Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Sarconzie
Citation (William_Leymergie @ 13/07/2011 à 20:28) *
Je sens bien l'étape de merde.

Rien jusqu'à la dernière montée. Les Leopard vont tranquillement faire sauter les coéquipiers de Contador un par un avant que Fulgsang prenne le relais pour décrocher les la plupart des favoris. Une fois son boulot terminé, Les Schleck et Contador accélèrent à 2-3 kilomètres du sommet pour finir roue dans roue ou à quelques secondes d'écart.

Comme l'année dernière. Aucun favoris n'a le panache d'un Vinokourov, capable d'attaquer de loin, prendre des risques. T'as l'impression que certains préfèrent assurer une 6 ou 7ème place plutôt que de tout tenter pour accrocher un podium.

Tout pareil, mais j'espère me tromper. Y a moyen de faire de gros écarts là - gab.gif
Je sais pas, faut que les Euskatel foutent le bordel dès le premier col, aidés par certains outsiders qui se sentiraient pousser des couilles. C'est mon seul espoir.
atepu
Bande de briseurs de rêve mad.gif
Mais ce scénario bien éculé est le plus probable.

Citation (Sarconzie @ 13/07/2011 à 20:48) *
Je sais pas, faut que les Euskatel foutent le bordel dès le premier col, aidés par certains outsiders qui se sentiraient pousser des couilles. C'est mon seul espoir.

Euskatel c'est plus trop ce que c'était sad.gif
Ce sont devenus les Kelme du pauvre
jorgevaldano56
Si les Léopard ne font pas sauter le peloton avec l'équipe qu'ils ont et dans ces circonstances de course c'est une faute professionnelle. unsure.gif

Rendez nous le dopage généralisé et les équipes de grimpeur qui font tout pété dès le 1er col. sad.gif
atepu
J'avais déjà fait cette demande mais je me dis qu'au delà des seringues, il faudrait peut-être plutôt leur greffer des couilles popcorn.gif
Tous les "gros" axent leur saison là-dessus donc pas de risque inutiles...
William_Leymergie
Citation (Nemeto @ 13/07/2011 à 20:42) *
edit: grillé par Lemergie, ahahaha on est en phase tongue.gif , dommage que tu sois une saloperie de limougeaud ph34r.gif

smoke2.gif Mais ça fait bien 3 ans que je n'habite plus dans la cité de la porcelaine.

Sinon la page de Moncoutié sur Wikipedia :
Citation
Il est connu comme une personne humble, et beaucoup ont comparé sa mentalité à celle d'un cycliste de loisirs, heureux de rouler sur son vélo. Dans le passé, il a été critiqué pour son manque d'agressivité et de puissance. D'une manière générale, il n'apprécie pas le froid, ni la pluie et prend peu de risques dans les virages ou les descentes. Fait rare dans le cyclisme professionnel, il a besoin de descendre de son vélo pour mettre un imperméable en course.

Au sein du peloton, il est la plupart du temps dans les dernières positions, car il déteste frotter avec les autres coureurs.

Ce portrait de loser neokill@h.gif
parisses
Citation (Sarconzie @ 13/07/2011 à 20:48) *
Tout pareil, mais j'espère me tromper. Y a moyen de faire de gros écarts là - gab.gif

C'est pass euskatel qui vont faire exploser le peloton des le premier col, je les ai jamais vu se mettre à rouler en mode HTC dans la montagne.
Bob
Citation (William_Leymergie @ 13/07/2011 à 20:28) *
Rien jusqu'à la dernière montée. Les Leopard vont tranquillement faire sauter les coéquipiers de Contador un par un avant que Fulgsang prenne le relais pour décrocher les la plupart des favoris. Une fois son boulot terminé, Les Schleck et Contador accélèrent à 2-3 kilomètres du sommet pour finir roue dans roue ou à quelques secondes d'écart.

Je vois l'inverse.

Contador va la jouer au bluff et faire le mec pas bien jusqu'au pied du Tourmalet.

Les Leopard contrôleront la course dès le départ, et au milieu du Tourmalet, Hernandez, Navarro et Chris Anker (qui se sont laissés décrocher de toutes les fins d'étapes depuis le début du Tour, et donc bien frais) vont faire sauter le peloton.

Très vite, il ne restera plus qu'un petit groupe, où les leaders seront isolés (dont les Schleck), et là je vois une attaque de Contador et de Samuel Sanchez (excellent descendeur) à 2 ou 3 bornes du sommet. Ils font la descente à bloc sur une route humide, et les Schleck, sans aucun équipiers et très faibles en descente vont perdre pas mal de temps, et seront forcés de prendre des risques inconsidérés qui pourraient les pousser à la faute.

Et la montée de Luz Ardiden, Contador donne tout ce qu'il a et laisse la victoire à Sanchez. Ils arrivent au final avec 50 bonnes secondes d'avance sur le groupe Evans, Schleck(s), Basso.
Lucciste
Suis-je le seul à voir Cunego attaquer de loin? C'est son caractère, et il a souvent fait ça par le passé, sur le Giro ou sur le Tour, et même quand il se prenait des valises, il tentait, et retentait.
Bahal
c'est un peu mon seul espoir parce que je vois que lui avoir les couilles de le faire cry.gif
et SSG aussi mais il commence à se faire plus vieux wub.gif
Sarconzie
Apparemment 6 coureurs ont pris la fuite dès les premiers hectomètres.
Ils comptent déjà plus de 4' après 20 bons km.
Il y a 3 français (Roy, Kadri et Mangel), 2 espagnols (Gutierrez et Perez Moreno) et .... Geraint Thomas !

Les "booze" sont au frais smoke2.gif
Maitre Indy
Citation (Touriste @ 13/07/2011 à 20:40) *
+1 cry.gif
(même si je rêve d'une attaque tout au panache de Voeckler dans le Tourmalet pour tout faire exploser :ihaveadream: )

C'est surtout Voeckler qui risque d'exploser...
CL
France 2 est à la bourre - gab.gif
And1
Je me suis fais le village départ et comme par hasard, pas d’émission de Laurent Luyat. Mais j'ai fais de belles photos et j'ai un beau stock de bobs.

Cette étape s'annonce superbe.
Homer
Thomas en tete du groupe des 6, virtuel maillot jaune, Europcar qui laisse l'écart monter à 8' parce que Thomas est pas un bon grimpeur.
atepu
Allez début des hostilités (ou pas) dans 15 bornes popcorn.gif
Varino
Citation (Bob @ 13/07/2011 à 22:18) *
Je vois l'inverse.

Contador va la jouer au bluff et faire le mec pas bien jusqu'au pied du Tourmalet.

Les Leopard contrôleront la course dès le départ, et au milieu du Tourmalet, Hernandez, Navarro et Chris Anker (qui se sont laissés décrocher de toutes les fins d'étapes depuis le début du Tour, et donc bien frais) vont faire sauter le peloton.

Très vite, il ne restera plus qu'un petit groupe, où les leaders seront isolés (dont les Schleck), et là je vois une attaque de Contador et de Samuel Sanchez (excellent descendeur) à 2 ou 3 bornes du sommet. Ils font la descente à bloc sur une route humide, et les Schleck, sans aucun équipiers et très faibles en descente vont perdre pas mal de temps, et seront forcés de prendre des risques inconsidérés qui pourraient les pousser à la faute.

Et la montée de Luz Ardiden, Contador donne tout ce qu'il a et laisse la victoire à Sanchez. Ils arrivent au final avec 50 bonnes secondes d'avance sur le groupe Evans, Schleck(s), Basso.

Un scenario de ce style serait genial.
Sarconzie
Citation (Varino @ 14/07/2011 à 14:22) *
Un scenario de ce style serait genial.

Je trouverais ça nase. Il a soit disant mal au genou, si les autres (les Schleck) ne l'attaquent pas directement, ce sont vraiment des abrutis finis.
Bon, les choses sérieuses vont commencer popcorn.gif
CL
Ca va commencer à grimper 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
TouchéCoulé
Allez, c'est parti smoke2.gif
M4URIC3
J'habite à l'étranger, je trouve que du lien en anglais (au mieux). Si quelqu'un a un stream FR, je suis preneur.
Master-Exploder
Tiens Chavanel is back.
Sarconzie
Hoogerland implosion du tibia.gif
CL
Hoogerland cerveau dawa noel.gif

L'américain qui courait en slip rouge avec un masque de catch neokill@h.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 14/07/2011 à 14:47) *

J'etais neokill@h.gif

Allez Sylvain!!!
Philo
Citation (CrazyLiam @ 14/07/2011 à 14:47) *

Belle perf, je suis jaloux implosion du tibia.gif
Master-Exploder
En tout ça sent l'escamotage des grands leaders/outsiders et un marquage à la culotte jusqu'à 5 km de l'arrivée tout ça sad.gif dire que Contador est censé "aller mal", c'est sur s'ils le laissent tranquillement récupérer il les coiffera tous sur le poteau à la fin.
Varino
Maurice sur cycling fans y a des liens, peut être certains FR. Y a le live audio fr d'eurosport, c decalé d'une minute par rapport a ma tele mais Richard "Luis" Virenque le vaut bien.
Sarconzie
Putain mais les pubs en pleine ascension - gab.gif
CL
Thierry Adam a vraiment trop le SIDA de la bouche...
Sarconzie
Europcar qui mène le train, résultat l'écart bouge quasiment pas depuis le pied du col laugh.gif
Hoogerland lâché par Kreuziger et Chavanel, logique : le type fait un vol plané dans les barbelés y a quelques jours, c'était du suicide.
Dirty
la chute edhelas.gif
ZéroQuatorze
Une chute et une edhelas.gif
Sarconzie
Geraint wub.gif
TouchéCoulé
Le tout droit maintenant neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Et encore une neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jool
neokill@h.gif
D'Alessandro
WTF laugh.gif
Orange_Hitman
Thomas qui fait du VTT voodoo chile.gif
Master-Exploder
Faut qu'il change de vélo whistle.gif
Oyé Sapapaya
Il est bourré popcorn.gif
ZéroQuatorze
Il ne sait pas descendre les cols c'est pas possible ou alors change de vélo jeanlucpicard.gif
Ronan
Qu'on lui file un velib
Varino
Eurosport implosion du tibia.gif les mecs t'expliquent pourquoi et tout, ca fait plaise des connaisseurs

Eurosport implosion du tibia.gif les mecs t'expliquent pourquoi et tout, ca fait plaise des connaisseurs
ZéroQuatorze
Et bim une générale neokill@h.gif
Jool
Chute encore, dans le peloton cette fois
Dirty
hop au même endroit!!
TouchéCoulé
Chute du peloton, au meme endroit que Thomas
Master-Exploder
Klöden aussi unsure.gif
Dirty
ils ont fait un bbq sur la route avant que les coureurs passent ou quoi edhelas.gif

et bam Kloden mellow.gif
Next
La poisse Radioshack continue ! smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.