Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Orange_Hitman
Si j'ai bien vu y a 2 Leopard et 2 BMC devant.

Contador aurait mal au genou a nouveau sad.gif

Faites que ca soit du bluff cry.gif
Homer
Contador a été voir la voiture médicale, qu'il aurait sa douleur au genou qui s'est réveillée. Bluff ?

Citation (Master-Exploder @ 21/07/2011 à 12:56) *
Un seul français dans le groupe de tête ou j'ai mal compté?

Delaplace et Delage.
Master-Exploder
Ca sent trop le bluff de Contador sérieux.
Homer
Delage qui s'est fait toucher par la voiture Katusha edhelas.gif
Ronan
C'est parti pour la montée du col à proprement parlé pour le groupe de tête

Bien sûr que c'est du bluff happy.gif
Homer
L'écart du fait de la montée pour les 19 commence à descendre, on a atteint les 9', on est à 8'05 et ca descend encore... KM. 94
yo_yo
Citation (Ronan @ 21/07/2011 à 13:49) *
C'est parti pour la montée du col à proprement parlé pour le groupe de tête

Bien sûr que c'est du bluff happy.gif

Il a pas l'air de bluffer là quand même.
Teichi
Citation (yo_yo @ 21/07/2011 à 13:59) *

C'est le principe même du mot bluffer laugh.gif
Nemeto
Citation (yo_yo @ 21/07/2011 à 13:59) *

Ca veut dire quoi "là" ? On a pas les images ph34r.gif

Sinon avec un bon bluff tu enfumes le cerveau de poule des siamois Schlecks laugh.gif
Varino
Le lien audio eurosport fr est en panne aujourd'hui... comme une fois sur deux dry.gif
Quelqu'un a un lien video ou audio de la bande à Virenque? Je trouve qu'en anglais ou autre langue exotique.

CL je te vois dans la liste des connectés, tu es sur le col?

Question je fais appel à vous sinon: avant-hier ou hier dans le résumé de l'étape j'ai vu un Astana dans une échapée (qui comptait 2 astana) qui avait très belle allure en danseuse, similaire à Contador. C'était qui?
CL
Voeckler me saoule de plus en plus au fil de ses interviews...

Varino : j'y vais demain en fait, c'est plus pratique vu où je suis situé. Je vais essayer de prendre des photos d'ailleurs.
Varino
Il est énorme ce col d'Agnel, pentu, élevé, long, et un paysage maginifique implosion du tibia.gif

Ok CL
FuFax
L'arrivée est prévue pour quelle heure? J'ai pas envie de me barrer du boulot à 16h pour rien. whistle.gif
Master-Exploder
Pourquoi le Astana il attaque là? laugh.gif
Teichi
Citation (Master-Exploder @ 21/07/2011 à 14:21) *
Pourquoi le Astana il attaque là? laugh.gif

Ah bah moi c'est l'inverse quand tu as des types qui sont condamnés à faire un tour dans le peloton, je me demande pourquoi ils se mettent pas en avant en décidant de rouler tout seul sans trop forcer histoire de montrer un peu le maillot.
Master-Exploder
Du coup y en a plein qui suivent le Astana là, ce serait intéressant de voir qui... mais Adam & co semblent s'en foutre popcorn.gif
Varino
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 14:15) *
Question je fais appel à vous sinon: avant-hier ou hier dans le résumé de l'étape j'ai vu un Astana dans une échapée (qui comptait 2 astana) qui avait très belle allure en danseuse, similaire à Contador. C'était qui?

Après recherche, c'était Di Gregorio.
Master-Exploder
Les Leopard accélèrent, le "plan" est en marche ph34r.gif
k0bestyling
Citation (FuFax @ 21/07/2011 à 14:21) *
L'arrivée est prévue pour quelle heure? J'ai pas envie de me barrer du boulot à 16h pour rien. whistle.gif

Arrivée prévu à 16h45 théoriquement
Jekill
:
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 14:08) *
Ca veut dire quoi "là" ? On a pas les images ph34r.gif

Sinon avec un bon bluff tu enfumes le cerveau de poule des siamois Schlecks laugh.gif

Tu pense qu'ils vont faire pire que Ulrich et faire rouler leur coéquipier a fond? clooney3.gif
Master-Exploder
Voeckler me semble assez loin dans le "peloton", attention mellow.gif
Nemeto
Citation (Jekill @ 21/07/2011 à 14:31) *
Tu pense qu'ils vont faire pire que Ulrich et faire rouler leur coéquipier a fond? clooney3.gif

Ca manque d'Udo Bölts dans ce peloton neokill@h.gif
stoner_man
Tout le monde à l'air d'en chier dans ce col. Surprenant.
Nemeto
Selon mon live, Basso et gesink sont sorti, vous confirmez ? blink.gif

edit: basso-gesink-leipheimer-jeannesson-zeits-moncoutie-westra
Varino
Citation (stoner_man @ 21/07/2011 à 14:37) *
Tout le monde à l'air d'en chier dans ce col. Surprenant.

Ca finissait sur 10km à 10% je crois, d'ailleurs ca se voit à l'oeil nu depuis un moment. Vraiment une belle montée, je suis fan.
stoner_man
Le live de l'Equipe annonce Jeannesson dans le groupe des contre-attaquants avec Gesink, Moncoutié et Basso?

edit: confirmé par le direct sur le site du Tour. Et pas de réaction de la part des autres leaders. blink.gif

edit2: ils viennent de virer Basso.
Varino
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 14:40) *
Selon mon live, Basso et gesink sont sorti, vous confirmez ? blink.gif

Gesink oui Basso non (il y est ptet mais je l'ai pas vu)
Orange_Hitman
Il bluffe bien la en queue de peloton ph34r.gif
Varino
Contador en queue de peloton... mmm... il a pas la tête des grands jours
Je confirme Basso n'est PAS échappé.
Orton
Coup de Bluff de Contador. popcorn.gif
Jekill
Putin s'il bluff c'est le digne fils d'armstrong l'encule
Varino
Citation (Jekill @ 21/07/2011 à 14:42) *

Le truc bizarre c'est qu'il n'a aucun équipier autour de lui, et j'en ai vu dans le peloton. S'il était vraiment mal ils l'attendraient.
Nemeto
Citation (Orton @ 21/07/2011 à 14:42) *
Coup de Bluff de Contador. popcorn.gif

Citation (Jekill @ 21/07/2011 à 14:42) *

Citation (Varino @ 21/07/2011 à 14:42) *
Contador en queue de peloton... mmm... il a pas la tête des grands jours

"Y dit qu'il a plus de genoux"
Varino
Les hommes de tête basculent dans la descente, quel magnifique et difficile col. Les jambes vont faire très mal dans le Galibier tout à l'heure, peu importe la pente.
yo_yo
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 14:44) *
"Y dit qu'il a plus de genoux"

neokill@h.gif

Y dit qu'il voit pas le rapport
Jekill
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 14:44) *
Le truc bizarre c'est qu'il n'a aucun équipier autour de lui, et j'en ai vu dans le peloton. S'il était vraiment mal ils l'attendraient.

Ouais donc bluff?
Ses coéquipier ne l'on pas attendu il me semble.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 14:45) *
Les hommes de tête basculent dans la descente, quel magnifique et difficile col. Les jambes vont faire très mal dans le Galibier tout à l'heure, peu importe la pente.

Hier, il n'y a je ne sais plus qui qui a dit que ce col était le plus de ce Tour. Dommage qu'il soit si loin de l'arrivée.
Varino
Moncoutié ( neokill@h.gif ) est dans le groupe Di Gregorio-Gesink
Nemeto
Citation (yo_yo @ 21/07/2011 à 14:45) *
Y dit qu'il voit pas le rapport

Ach so je ne combrends pas moi non plus

http://nounours.typepad.com/.a/6a00d834515...85bc5373970c-pi
Varino
Sinon pour les fans du plan je confirme que pendant 10km, on a eu droit aux Leopard qui roulaient dans le peloton et en tête du groupe des échappés wub.gif
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 14:46) *
Hier, il n'y a je ne sais plus qui qui a dit que ce col était le plus de ce Tour. Dommage qu'il soit si loin de l'arrivée.

Christian Prudhomme.
Nemeto
Citation (DimSet @ 21/07/2011 à 14:57) *
Christian Prudhomme.

Mauvais procès, c'est lui qui a inclu ce col ou celui de Paillhères sur la route du tour pour plus de nouveauté.

JMLeblanc c'était luzArdiden/Alpe d'Huez/La mongie chaque année.
Orange_Hitman
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 16:00) *
Mauvais procès, c'est lui qui a inclu ce col ou celui de Paillhères sur la route du tour pour plus de nouveauté.

Mais c'est Prudhomme qui a dit hier que c'était le col le plus dur sur le tour happy.gif
DimSet
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 15:00) *

?

Je lui fait pas de procès je répondais juste au fait que c'était lui avait dit que c'est le col le plus dur du tour happy.gif
FuFax
Citation (kobe64 @ 21/07/2011 à 14:29) *
Arrivée prévu à 16h45 théoriquement

merci
Miles
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 14:44) *

C'est trop ça laugh.gif

Citation (Varino @ 21/07/2011 à 14:49) *
Sinon pour les fans du plan je confirme que pendant 10km, on a eu droit aux Leopard qui roulaient dans le peloton et en tête du groupe des échappés wub.gif

Et ils ont arrêté de rouler en tête du peloton sitôt que Contador trainait à l'arrière. Pas de le plan de lâcher aussi tôt s'il était vraiment mal sleep.gif
Master-Exploder
Voeckler s'échappe avec Gilbert dans la descente laugh.gif
infamous mobb
"T'as niqué la pub" laugh.gif
11G
"T'as niqué la pub... la pub était partie ..."

edhelas.gif
DimSet
Eurosport c'est bien mais sérieux il y a plus de pub qu'a Rolland Garros sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.