Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
scourmy
Citation (Vinz14 @ 23/07/2011 à 02:52) *
Ou un BMC "qu'a de l'avance" (faut dire les mots entre guillemet vite pour profiter de l'effet ph34r.gif )

Pourquoi Cadel Evans va gagné le TDF ?
Car c'est quelqu'un qu'a de l'avance

Vinz14
Citation (scourmy @ 23/07/2011 à 08:54) *
Pourquoi Cadel Evans va gagné le TDF ?
Car c'est quelqu'un qu'a de l'avance

Vinz14 ! Humoriste ! smoke2.gif
Varino
Aujourd'hui le CLM, hormis la course entre favoris, vous voyez qui pour l'étape?

Cancellara est l'épouvantail mais m'a pas l'air dans une super forme récemment, Tony Martin s'il réédite sa perf du Dauphiné sur ce parcours sera pas loin de lui. En outsider, Evans évidemment, perso on l'oublie mais Richie Porte s'il en a gardé un peu sous la pédale est à surveiller, Boasson Hagen qui semble bien finir, et pourquoi pas un nouveau miracle de Jesus Christ Peraud. Ensuite t'a la batterie de rouleurs HTC ou Garmin genre Pate Millar Velits Zabriskie... On sera attentif à la perf de Coppel, voir s'il peut un jour ambitionner un top5 sur les grands tours. Contador.
Nemeto
Martin / Cancellara pour moi, sans surprise.

Après je pense que les favoris seront proches, mais biiien loins des temps de rouleurs vu comme ils se sont donnés ces derniers jours.
P@py
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 02:33) *
J'ai simplement dit qu'il me semblait qu'avant dans le règlement ils intervertissaient quand il y avait 2 coureurs de la même équipe. Et oui c'était au cas où un coureur revienne afin qu'il y ait pas un point d'appui. Mais en aucun cas ça signifie que je pense que F. Schleck va attendre son frère. J'étais simplement pas au courant qu'on était revenu sur cette règle là c'est tout mais j'ai pas fustigé le fait qu'il y aurait pas d'inversion. Et oui j'avais aussi dit qu'il y aurait 3mn. Lisez un peu quoi, il y avait rien à interpréter :/

Heu... Tu dis "c'est au cas où un coureur revienne" et tu parles de "point d'appui" mais à part ça, tu n'insinues pas que ça peut être la raison pour laquelle ils intervertiraient Evans et F. Schleck ?
Je ne te suis pas en effet. Tu parles de cette aide potentielle entre coéquipier (du moins tu la sous-entends), je réagis dessus. En quoi j'interprête tes propos de la mauvaise façon ?

Citation (P@py @ 23/07/2011 à 01:45) *
Ben de toute façon, en CLM, les types n'ont pas le droit de prendre la roue d'un autre qui les rattrape donc pas de triche possible à ce niveau là.

Citation (Miles @ 23/07/2011 à 01:55) *
Euh j'ai jamais insinué ça, parfois j'ai l'impression que t’interprètes à ta sauce énormément quand même unsure.gif

Citation (Vinz14 @ 23/07/2011 à 02:30) *
Oui enfin du coup, pourquoi le réglement devrait selon toi interdire (vu que ça semblait logique) a deux coureurs de la même équipe de partir à la suite.

Citation (Miles @ 23/07/2011 à 02:33) *
J'ai simplement dit qu'il me semblait qu'avant dans le règlement ils intervertissaient quand il y avait 2 coureurs de la même équipe. Et oui c'était au cas où un coureur revienne afin qu'il y ait pas un point d'appui.

mellow.gif

Pour moi, cette règle, ne peut être valable que pour cette raison de point d'appui, or, je précise donc que ça n'a aucun intérêt pour les deux et que de toute façon, c'est interdit de prendre la roue d'un autre. J'ai jamais dit que t'avais pensé que les Schleck le ferait, mais en parlant de cette règle, c'est bien ce qui est potentiellement sous-entendu. En soi, il n'y a pas de contradiction dans nos propos, je précise seulement que de toute façon, même si ça avait été permis, les Schleck ne l'auraient pas fait.
atepu
Citation (Nemeto @ 23/07/2011 à 12:14) *
Martin / Cancellara pour moi, sans surprise.

Après je pense que les favoris seront proches, mais biiien loins des temps de rouleurs vu comme ils se sont donnés ces derniers jours.

Assez d'accord. Martin a fait du grupetto durant les Alpes il doit pas être trop entamé.
P@py
Citation (Vinz14 @ 23/07/2011 à 02:52) *
Demain c'est le Choc ! popcorn.gif
Un Andy Capé ?

Ou un BMC "qu'a de l'avance" (faut dire les mots entre guillemet vite pour profiter de l'effet ph34r.gif )

Bien trouvé smile.gif
Heavinho
Citation (atepu @ 23/07/2011 à 11:29) *
Assez d'accord. Martin a fait du grupetto durant les Alpes il doit pas être trop entamé.

Il a roulé la première semaine et dans quelques autres etapes aussi donc ça compense par rapport aux favoris.
Miles
Si la pluie persiste on va rire cool.gif
Saga
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 13:03) *
Si la pluie persiste on va rire cool.gif

Parcours technique + pluie = adieu le tour pour Andyve lepoux.jpg
P@py
Citation (Saga @ 23/07/2011 à 13:06) *
Parcours technique + pluie = adieu le tour pour Andyve lepoux.jpg

Faut savoir. Ronan disait que la pluie réduisait justement la nécessité d'être technique et les écarts de niveau entre coureurs. whistle.gif
Saga
Citation (P@py @ 23/07/2011 à 13:18) *
Faut savoir. Ronan disait que la pluie réduisait justement la nécessité d'être technique et les écarts de niveau entre coureurs. whistle.gif

Ben entre un Evans ancien champion de VTT qui sait prendre des risques et un Schleck qui pleurniche dès qu'une descente est un peu dangereuse, il me parait évident que la pluie avantage le premier. D'ailleurs on a bien vu le temps perdu par Andyve mardi...

Pour autant, ca se jouera aussi dans les passages où ca va grimper, Andyve doit gagner du temps sur Evans sur ses portions et limiter dans le plat.
Varino
Le temps de Spartacus edhelas.gif

edit: j'avais mal lu il est près de 2 min derriere le temps de Martin en juin et non l'inverse.
Miles
Il pleut plus ? ohmy.gif
Teichi
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 01:12) *
Je me rappelle plus quand mais je te garantis que ça a déjà été fait dans des temps encore assez récents (zubeldia/mayo peut-être ?). Mais apparemment ce sera pas le cas demain, 3mn d'écart entre les deux, avant c'était que 2mn je crois si ma mémoire me joue pas des tours.

smoke2.gif

On dirait les jeux à l'ancienne où tu pouvais donner des coups en faisant du vélo, du skate ou de la luge laugh.gif
Conyk
Ils partent à quelle heure les favoris ?
Dirty
Citation (Teichi @ 23/07/2011 à 14:40) *
On dirait les jeux à l'ancienne où tu pouvais donner des coups en faisant du vélo, du skate ou de la luge laugh.gif

Miles
Citation (Conyk @ 23/07/2011 à 14:45) *
Ils partent à quelle heure les favoris ?

15h30 taratruc si tu veux suivre la lutte pour le maillot blanc.

A. Schleck 16h18
Conyk
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 14:53) *
15h30 taratruc si tu veux suivre la lutte pour le maillot blanc.

A. Schleck 16h18

Merci wink.gif
D'Alessandro
Citation (Dirty_Bird @ 23/07/2011 à 14:48) *

Roh putain wub.gif

Va y avoir du suspense en tous les cas, ça peut se jouer à quelques secondes.
Miles
105km/h ohmy.gif
ZéroQuatorze
France2 qui passe 2 fois de suite son reportage sur Evans mbia.gif
Miles
Citation (Zéro4 @ 23/07/2011 à 15:36) *
France2 qui passe 2 fois de suite son reportage sur Evans mbia.gif

Et c'est pas le seul reportage... Le nombre de fois qu'ils ont passé celui de tony martin qui explique le train de la htc. A chaque arrivée au sprint en fait rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Gilbert a failli perdre une couille ph34r.gif
Miles
Putain ils font chier avec leurs reportages de merde mad.gif

Ah ok les mecs qui nous montrent pas rolland...
Homer
Martin qui a fait un gros chrono la.
ZéroQuatorze
Contador qui a failli se casser la gueule au départ neokill@h.gif
Master-Exploder
Jaja qui défend et rend hommage à son Contador adoré, c'est beau cry.gif
Steff14
Contador qui se loupe au départ unsure.gif
Miles
Citation (Steff @ 23/07/2011 à 16:03) *

C'est loin d'être le premier. C'est bizarre, je sais pas ce qu'il fout le commissaire
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 23/07/2011 à 16:03) *

Il est parti 1 seconde trop tôt cool.gif Et Jaja qui limite accuse le commissaire de course huh.gif

Citation (Miles @ 23/07/2011 à 16:04) *
C'est loin d'être le premier. C'est bizarre, je sais pas ce qu'il fout le commissaire

Pour les autres je ne sais pas, mais Contador part avant la fin du décompte wink.gif
Miles
TA a une chérie blink.gif

Iaropolk14
Il est anorexique Andy Schleck ? popcorn.gif
Master-Exploder
Evans parti à bloc et serein, il va avoir du mal l'Andive sad.gif
Miles
16 sec de rolland de retard sur tara au premier intermédiaire !
Master-Exploder
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 16:14) *
16 sec de rolland de retard sur tara au premier intermédiaire !

Il limite bien, ça va.
stoner_man
Au 1er pointage:

Taarame à 43"
Peraud à 47"
Rolland à 59"
Coppel à 1"01
Danielson à 1"02
Miles
Merci jaja de confirmer que j'avais rien inventé concernant le règlement sur l'ordre de départ cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 16:17) *
Merci jaja de confirmer que j'avais rien inventé concernant le règlement sur l'ordre de départ cool.gif

Ce qu'il oublie de préciser, c'est qu'avant il n'y avait que 2 min d'écart entre chaque coureur là c'est 6.
Miles
Citation (Zéro4 @ 23/07/2011 à 16:21) *
Ce qu'il oublie de préciser, c'est qu'avant il n'y avait que 2 min d'écart entre chaque coureur là c'est 6.

3mn maintenant, ce que j'avais aussi relevé wink.gif
Steff14
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 16:22) *
3mn maintenant, ce que j'avais aussi relevé wink.gif

Pour une fois que tu releves quelque chose cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Steff @ 23/07/2011 à 16:23) *

blessure.gif
stoner_man
15 secondes reprises par Evans.
Miles

Enfoiré neokill@h.gif
Master-Exploder
Evans est parti très vite, à ce rythme il dépasse Andy de justesse à l'arrivée.
Morpheus
Ca sent bon pour Evans cette histoire popcorn.gif
Fanfan

au top

Andy capé a déjà perdu
Master-Exploder
En gros Evans a repris 1/4 de son retard au 1/4 du parcours, ça va se jouer à la seconde si ça continue de décliner ainsi mellow.gif
Steff14
Taaramae est quand même champion d'Estonie de CLM implosion du tibia.gif

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.