Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Miles
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2011 à 17:17) *
Non, plutôt conforme à ce qu'on en attendait vu le tracé, ce qui s'est passé hier et ce qui nous attend demain. Contador a essayé de refaire le même coup qu'hier, plutôt logique.
On peut surtout regretter la très mauvaise réalisation, on a mal vécu la descente finale en ne voyant jamais les Schlek et oh surprise ils sont là sur la ligne d'arrivée avec Contador et Sanchez qu'on croyait bien devant. Vraiment mal fichu.

En revoyant les images il y avait quand même l'air d'y avoir un certain écart
jeanmoul
vanendert le bronzage casque neokill@h.gif

Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2011 à 17:17) *
Non, plutôt conforme à ce qu'on en attendait vu le tracé, ce qui s'est passé hier et ce qui nous attend demain. Contador a essayé de refaire le même coup qu'hier, plutôt logique.
On peut surtout regretter la très mauvaise réalisation, on a mal vécu la descente finale en ne voyant jamais les Schlek et oh surprise ils sont là sur la ligne d'arrivée avec Contador et Sanchez qu'on croyait bien devant. Vraiment mal fichu.

Ouais, ils auraient pu en foutre quelques uns dans le fossé pour filmer ça un peu mieux. ph34r.gif

Les français se sont montrés mais aucune victoire d'étape, c'est vraiment moche.
J'ai l'impression qu'on est en transition entre des Casar/Chavanel/Moncoutié vieillissant et des jeunes (ou moins comme Perraud) qui font leur apprentissage.

Franchement, c'est dingue comme ça manque de vraies pointures françaises à la Jaja ou Virenque. Là c'est du Moreau qu'on a au mieux, ça se montre mais ça gagne rien. ph34r.gif
Varino
Citation (Pigeon des Açores @ 20/07/2011 à 17:03) *
Etape de merde un peu non?

Decu que les Italiens n'aient pas bougé sinon c'etait pour les baroudeurs. Basso enverra du reve demain en plus des espagnols et Andy, qui a de toute facon perdu le podium hier.
Ronan
Citation (Miles @ 20/07/2011 à 11:22) *
En revoyant les images il y avait quand même l'air d'y avoir un certain écart

Non mais ca a du monter a 5-10" mais on est loin de 52" annoncees sad.gif
darko
Chavanel déposé par boassen hagen c'était assez fort.
Il ne peut pas le suivre, dommage.

Impression que contador, schlek et sanchez sont à peu près de même niveau en montée, peut-être que c'est dans les descentes des cols que tou va se jouer. Faut que ça attaque dès le col d''agnel. Schlek à son frère, contador n'a pas trop déquipier ce qui va peut-être l'handicaper demain.

Dommage la descente était un peu courte pour reprendre du temps, il a manqué 2 kilomètres, ou deux kilomètres de trop en plat. Evans et schelk ont du bien carburer sur le plat.

assez indécise l'étape de demain, le temps va être un élément clé, comme les hommes frais et alliance de circonstance ( bon déjà on sait que sanchez et contador ça roule ensemble.) en epérant que ça n'attende pas le dernier col.
Miles
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 17:25) *
Non mais ca a du monter a 5-10" mais on est loin de 52" annoncees sad.gif

Clair mais je pensais pas qu'ils reviendraient sur contador en moins de 3km. Shleck qui dit que c'était pas des conditions pour lui demain et que ça sera mieux demain. Il préfère la neige à la pluie ? neokill@h.gif ?
Ronan
Citation (darko @ 20/07/2011 à 11:32) *
Chavanel déposé par boassen hagen c'était assez fort.
Il ne peut pas le suivre, dommage.

Impression que contador, schlek et sanchez sont à peu près de même niveau en montée, peut-être que c'est dans les descentes des cols que tou va se jouer. Faut que ça attaque dès le col d''agnel. Schlek à son frère, contador n'a pas trop déquipier ce qui va peut-être l'handicaper demain.

Dommage la descente était un peu courte pour reprendre du temps, il a manqué 2 kilomètres, ou deux kilomètres de trop en plat. Evans et schelk ont du bien carburer sur le plat.

assez indécise l'étape de demain, le temps va être un élément clé, comme les hommes frais et alliance de circonstance ( bon déjà on sait que sanchez et contador ça roule ensemble.) en epérant que ça n'attende pas le dernier col.

Contador a un deal ( ph34r.gif ) avec Sanchez, ils vont faire les deux etapes en duo demain et vendredi et Contador depassera Sanchez dans le CLM de Grenoble, c'est ecrit.
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2011 à 16:53) *
On a vu Rolland, je répète on a vu Rolland.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Varino @ 20/07/2011 à 17:24) *
Basso enverra du reve demain

Le rève c'est déja de le voir le cul levé de sa selle
darko
Citation (Touriste @ 20/07/2011 à 17:24) *
Ouais, ils auraient pu en foutre quelques uns dans le fossé pour filmer ça un peu mieux. ph34r.gif

Les français se sont montrés mais aucune victoire d'étape, c'est vraiment moche.
J'ai l'impression qu'on est en transition entre des Casar/Chavanel/Moncoutié vieillissant et des jeunes (ou moins comme Perraud) qui font leur apprentissage.

Franchement, c'est dingue comme ça manque de vraies pointures françaises à la Jaja ou Virenque. Là c'est du Moreau qu'on a au mieux, ça se montre mais ça gagne rien. ph34r.gif

Pas d'accord du tout.
Par exemple, Sur l'étape,Chavanel attaque u npeu tard mais il n'avait pas les jambes pour suivre boeassen hagen, hivert été fort masi est partis de trop loin( si c'est lui qui attaque pour reprendre moreno, ça change tout). Belle science de la course de chavanel qui a bien joué le coup, face à un hagen au dessus.

Après pour le reste du tour jéremy roy à fait tout son possible mais c'est fait niquer par plus fort, voekler a préféré jouer le maillot jaune que l'étape à sanchez. la seule déception c'est hier, ou dans la première semaine. Mais très légères déceptions quand tu vois les mecs qui gagnent et la combativité des français.

Après c'est vrai que les mecs c'est pas jalabert ou virenque ou leblanc, mais les jeunes sortent les griffes ( rolland, roy, le jeune de la fdj, hivert) , ils sont pas mauvais. Ils sont déjà supérieur à moreau qui n'attaquait jamais.
Varino
Citation (darko @ 20/07/2011 à 17:38) *
Après c'est vrai que les mecs c'est pas jalabert ou virenque ou leblanc, mais les jeunes sortent les griffes ( rolland, roy, le jeune de la fdj, hivert) , ils sont pas mauvais. Ils sont déjà supérieur à moreau qui n'attaquait jamais.

Et Voeckler est monstrueux cette année, je demande à voir si Virenque a déjà fait une meilleure saison que lui (possible, je suivais que le Tour à l'époque). Gadret, Pinot, Kern, Chavanel, nan il commence à y avoir des résultats, ca se sent.
Vinz14
Evans va prendre le maillot jaune demain. whistle.gif

L'étape de demain :

Miles
3 HC implosion du tibia.gif

Demain je passe la journée devant la télé smile.gif
Varino
C'est beau la méthode coué, Vinz (pour moi aussi ph34r.gif).
Evans reste limité en haute montagne, cette étape est longue, fatigante, parfaite pour les grimpeurs purs qui l'auront à l'usure. Certes le Galibier depuis Briancon est roulant, mais les jambes seront déjà lourdes, c'est irrégulier, et Contador placera des attaques longues et répétées comme hier mais sur 20km si nécessaire. S'il décide de faire péter dans l'Izoard Chris Anker et Navarro peuvent placer les premières attaques.
Au pire il reste l'Alpe après.
Ronan
Ca ne risque d'attaquer que dans le Galibier encore un coup, je vois bien Sanchez en jaune demain soir
darko
Citation (Varino @ 20/07/2011 à 17:44) *
Et Voeckler est monstrueux cette année, je demande à voir si Virenque a déjà fait une meilleure saison que lui (possible, je suivais que le Tour à l'époque). Gadret, Pinot, Kern, Chavanel, nan il commence à y avoir des résultats, ca se sent.

exact pour kern et gadret ça envoye.
Voekler est très bon cette année ( supérieur aux autres dans l'étape où il sort, limite les mains sur les freins), mais c'est tout de même inférieur à virenque qui de 1994 à 1998 était dans les tout bons du peleton. ( mais comment je 'ai hais en 1998, le mec avait pété un boulon un peu avec son équipe, c'était plus le même coureur tant meiux qu'il se soit fait sortir)
des victoires et places dans les tours de france et d'espagne, des places dans les critériums et dans les classiques, championnat du monde ou jeux olympiques. mais rien à voir avec jalabert au sommet à cette époque.
Donc ouais virenque supérieur à voekler, dommage qui'ol n'est pas plus misé sur certaine classique parce que i lavait les moyens d'en gagner et pas que la classica se san sebastien, l'amstel gold race ou liège baston liège....
Papa Crocodile
Le live magistral d'Homer knahos.gif
k0bestyling
J'aimerai vous croire, mais moi je sens plutôt que tout se fera comme d'hab dans le dernier col, que Contador va essayer de partir 3 ou 4 fois sans y parvenir et que ça arrivera groupé avec Andy, Evans et Sanchez mad.gif
Nemeto
Citation (Miles @ 20/07/2011 à 17:53) *
Demain je passe la journée devant la télé smile.gif

Enculé.

Par contre 200km et 3 HC qui s'enchainent, si je suis contador j'ai rien à perdre et je fais sauter la course dès l'Izoard. Le Galibier c'est bien trop "roulant", il ne lachera jamais le crapaud.
Jekill

Je sais pas non plus si Virenque a fait de grosses saisons . Il me semble qu'il a fait des top 5 sur la Vuelta.
Mais rien que ses performances sur le tour il enterre tous les gars actuel et même Voeckler de loin..
L'étape ou il dépose Armstrong (l'une des deux défaillance du boss durant son règne)et Ulrich avant de ratrapper le Kelme j'ai plus son nom en tête kratos77.gif
Varino
Mon prono pour demain:

1/ Contador
2/ Schleck Andy m.t.
3/ Basso à 25s (40s?)
4/ Uran m.t.
5/ Sanchez m.t.
...
Evans à 1m15s (2m?)

Je sais vraiment pas où foutre Andy ceci dit, si ca bouge dans l'Izoard il sera plus bas dans le classement.
Sarconzie
Citation (Varino @ 20/07/2011 à 17:24) *
Basso enverra du reve demain en plus des espagnols et Andy, qui a de toute facon perdu le podium hier.

Je l'espère, comme ça il va rouler pour les Contador, Schleck et Sanchez, qui vont le déposer tout comme les autres bien gentiment dans le Galibier. Il a zéro giclette, si il roule comme un porc, il est mort laugh.gif
A mon avis ça se passera autrement : les Leopard vont rouler à partir de l'Izoard puis bataille des chefs dans la montée vers Serre-Chevalier. J'aimerais que ça flingue dès le col de Yannick Agnel, mais je n'y crois absolument pas. J'annonce une bataille Espagne/Luxembourg demain. Ils sont au-dessus des autres en haute montagne.

Gros potentiel ce Boasson Hagen, je vais poser une question de cyclix : Est-ce que Peter Sagan ou lui sont capables de gagner un grand tour ?
Dude
Citation (Jekill @ 20/07/2011 à 18:09) *
Je sais pas non plus si Virenque a fait de grosses saisons . Il me semble qu'il a fait des top 5 sur la Vuelta.
Mais rien que ses performances sur le tour il enterre tous les gars actuel et même Voeckler de loin..
L'étape ou il dépose Armstrong (l'une des deux défaillance du boss durant son règne)et Ulrich avant de ratrapper le Kelme j'ai plus son nom en tête kratos77.gif

Escartin?
soT71
Victoire de Moncoutié demain
darko
Citation (Jekill @ 20/07/2011 à 18:09) *

Non mais il ya pas photo virenque était l'un des plus forts du peleton à cette époque avec jalabert, leblanc, zulle, jimenez, rominger, mussew, gotti, botti, simoni, dufaux, pantani, ulrich, armstrong, indurian, olano...ect.

Il s'alignait sur les classiques à son avantage il faisait une place.
4ième de tour d'espagne en 1995, l'année ou jalabert remporte le tour.
Sur le tour de france dans le top 10 en 1994,1995,1996 ( 4ième),1997, et 2000,Il gagne à luz ardiden, courchevel, une étape des pyrénée,morzine, saint flour....
Pas de tour d'italie ou un seul ou il gagne une étape je crois et termine dans les vingts. placé dans le dauphiné libéré ect...
m, 3 ième des championnats du monde en 1994, podium au championnat de france, maintes fois placé à la classica san sebastien ( où parfois il roulait pour dufaux), ou autres classiques, vainqueur à paris tour.

très Bon en montagne( bon si sur moins fort que pantani), se défend en sprint mais pas un très bon rouleur/puncheur.

Mais virenque est assez dénigré à cause de son côté guignol de l'info/tout fou.

edit: escartin pour morzine, qui chute dans la descente
double edit: le mec il fera rouler simoni pour lui.
Tourista-chan
Citation (darko @ 20/07/2011 à 17:38) *
Pas d'accord du tout.
Par exemple, Sur l'étape,Chavanel attaque u npeu tard mais il n'avait pas les jambes pour suivre boeassen hagen, hivert été fort masi est partis de trop loin( si c'est lui qui attaque pour reprendre moreno, ça change tout). Belle science de la course de chavanel qui a bien joué le coup, face à un hagen au dessus.

Après pour le reste du tour jéremy roy à fait tout son possible mais c'est fait niquer par plus fort, voekler a préféré jouer le maillot jaune que l'étape à sanchez. la seule déception c'est hier, ou dans la première semaine. Mais très légères déceptions quand tu vois les mecs qui gagnent et la combativité des français.

On n'est pas si "pas d'accord du tout" que ça. wink.gif

Les français ont été présents sur toutes les étapes je crois mais trop généreux et combatifs, pas assez tueurs, pas assez malins.
J. Roy c'est bien l'exemple, la gars il a fait 6 ou 7 échappées, un truc de dingue. Il aurait mieux géré ses efforts, je pense qu'il aurait pu décrocher une étape. Celle où il se fait griller par Thor par exemple, il aurait pu lui prendre bien plus de temps dans le col s'il avait été plus frais. Jaja savait bien le faire ça par exemple.
Pareil pour Chavanel, il savait qu'il était juste physiquement, un peu blessé. Il s'est grillé pour rien le 14 juillet par exemple (maillot de champion de France toussa toussa) alors qu'il n'était pas en forme.

Après oui, y a des jeunes prometteurs, on est bien d'accords.

Virenque, il axait toute sa saison sur le Tour, au contraire de Voeckler ou de Jaja. D'ailleurs, c'est peut-être un regret pour Jaja. Il avait clairement le potentiel pour gagner le TdF mais il n'en a jamais fait sa priorité. Je lui en veux pas tellement il a été énorme mais c'est un peu tristoune.

Gadret comme Peraud (dire qu'il n'a commencé sa carrière pro qu'en 2009, c'est presque du gachis) c'est pas du tout jeune mais ils peuvent faire quelques belles perfs.
Chavanel, pour moi il plafonne, il ne progressera plus.
Après Kern, Rolland, Jeanneson (que je ne connaissais pas du tout), Coppel, là y a du vrai potentiel. wub.gif

EDIT : tiens je viens de voir que Kern avait déjà 30 ans, je le pensais plus jeune que ça.
Nemeto
Citation (Sarconzie @ 20/07/2011 à 18:22) *
Gros potentiel ce Boasson Hagen, je vais poser une question de cyclix : Est-ce que Peter Sagan ou lui sont capables de gagner un grand tour ?

Il a pas vraiment le profil de coureur pour 3 semaines Boasson Hagen ph34r.gif

Sagan déjà beaucoup plus, mais cette année il a du mal à confirmer. enfin il est surtout incroyablement jeune, lui a réellement le temps de prendre du coffre. wub.gif

Citation (Dude @ 20/07/2011 à 18:27) *
Escartin?

Non c'est Heras qui se casse la gueule.
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 20/07/2011 à 18:37) *
Il a pas vraiment le profil de coureur pour 3 semaines Boasson Hagen ph34r.gif

Un cancer des couilles et ça peut le faire je pense ph34r.gif
darko
Citation (Touriste @ 20/07/2011 à 18:33) *
On n'est pas si "pas d'accord du tout" que ça. wink.gif

Les français ont été présents sur toutes les étapes je crois mais trop généreux et combatifs, pas assez tueurs, pas assez malins.
J. Roy c'est bien l'exemple, la gars il a fait 6 ou 7 échappées, un truc de dingue. Il aurait mieux géré ses efforts, je pense qu'il aurait pu décrocher une étape. Celle où il se fait griller par Thor par exemple, il aurait pu lui prendre bien plus de temps dans le col s'il avait été plus frais. Jaja savait bien le faire ça par exemple.
Pareil pour Chavanel, il savait qu'il était juste physiquement, un peu blessé. Il s'est grillé pour rien le 14 juillet par exemple (maillot de champion de France toussa toussa) alors qu'il n'était pas en forme.

Après oui, y a des jeunes prometteurs, on est bien d'accords.

Virenque, il axait toute sa saison sur le Tour, au contraire de Voeckler ou de Jaja. D'ailleurs, c'est peut-être un regret pour Jaja. Il avait clairement le potentiel pour gagner le TdF mais il n'en a jamais fait sa priorité. Je lui en veux pas tellement il a été énorme mais c'est un peu tristoune.

.

Pour roy je ne suis pas d'accord encore, Sur l'étape de lourdes il joue le coup à fond, ne peut pas faire mieux.
Tu lui reproches d'être trop sortis lors de la première semaine, oui put-être masi au moins sortir ça lui aura évité les chutes du peleton et la nervosité de la première semaine, c'est un mal pour un bien. Et puis même si il gère mal ses efforts globaux, ça n'enlèvee rien au fait qu'il fait son maximum et aucune erreur dans l'étape de lourdes.
D'accord avec toi sur chavanel, masi bon pas sur que cela influ plus que ça sur la course d'aujourd'hui.

Pour virenque il axait sa saison sur le tour, masi roulait toute l'année. A vous lire on a l'impression que virenque n'a pas de mérite car roulait pour le tour.
Mais même en axant sa saison sur le tour il faisait des saisons pleines ( j'aurais bie naimé le voir trimpher à liège, la flèche walonne ou l'amstel ou la classical, course dans lesquels il était parfois à l'avant).

edit: oui c'est bien heras pour morzine, merci nemeto
Dragosteadintei14
Citation
: «C'est son choix. Il a le droit de faire ça, d'attaquer dans la descente. C'est à lui de voir, a-t-il lâché après le passage de la ligne. Je me souviens l'année dernière... J'étais dans mon sofa (après son abandon pour une clavicule cassée, ndlr). Il a attaqué au fameux saut de chaîne. Aujourd'hui, il a attaqué dans la descente. Cela montre qu'il est un peu nerveux.»

Déclaration de Franck neokill@h.gif
C DLA TRICHE BABA
atepu
F.Schleck qui compare l' attaque dans une descente à l'attaque sur le saut de chaine voodoo chile.gif
A la base j'ai rien contre les frères Schleck mais là ça devient sidérant. J'espère qu'ils vont compenser cela par des attaques demain et après-demain.

Pour le sempiternel débat sur les français à l'heure actuelle (et donc avant les trois plus grosses étapes) je vois deux approches. Si on regarde la course au classement général, les écarts semblent s'amoindrir et plusieurs ont pas mal figuré à l'avant de la course (5 dans le top 20 c'est honorable). Un coureur comme Rolland devra se servir de ses deux premières semaines (j'ai peur qu'il craque demain et après-demain) pour prendre confiance en ses moyens. Il faudra quand même regarder le classement final dimanche car la situation sera surement moins avantageuse.
Concernant les étapes, il y a toujours une bonne représentation dans les échappées avec quelques beaux numéros (Jérémy Roy notamment) mais sans grande réussite. Tombés sur plus fort et/ou pas les plus malins. Pas de victoire au sprint non plus mais là c'est compliqué vu l'adversité. Comme pour le général tout cela peut changer et ce dès demains demain car l'étape est belle à prendre et si un groupe de costauds se dégage rapidement ils pourront prendre du champ et peut-être aller au bout.
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 20/07/2011 à 13:27) *
Déclaration de Franck neokill@h.gif
C DLA TRICHE BABA

Son frere a fait pipi culotte et il aurait fallu l'attendre ? Et que dire de mecs qui se satisfont de prendre 10s dans le dernier kilometre ? Ils meritent pas le Tour ces bouffons.
atepu
Je viens de voir le résumé et Boasson Hagen c'est du costaud. Je ne connaissais pas trop avant ce Tour vu que je ne suis plus trop les autres épreuves mais il a un beau potentiel.
Sarconzie
Citation
Sachez bien que, dans trois ans, Boasson Hagen sera difficile à battre sur chaque course dont il prendra le départ. Peut-être même qu'il sera candidat au podium des courses de trois semaines dans quelques temps.

Si Jef Bernard le dit cosmoschtroumpf.gif
Vas-y Edvald, une pitite chimio et t'es prêt pour le Tour 2015.
atepu
Jeff Bernard est pas très objectif de toute façon. Tu sens bien les coureurs qu'il aime ou pas (je dirais par exemple qu'il n'a guère d'affection pour Cavendish laugh.gif ).
En tout cas ce norvégien est un bon coureur (on va en parler comme le successeur de Hushovd mais il me semble plus complet).
Sarconzie
Citation (atepu @ 20/07/2011 à 20:52) *
Jeff Bernard est pas très objectif de toute façon. Tu sens bien les coureurs qu'il aime ou pas (je dirais par exemple qu'il n'a guère d'affection pour Cavendish laugh.gif ).
En tout cas ce norvégien est un bon coureur (on va en parler comme le successeur de Hushovd mais il me semble plus complet).

Tu critiques pas Jef, d'une il a gagné un CLM en côte au Ventoux, de deux il aurait dû gagner le Tour, de trois il a une bonne tête d'alcoolo à me payer des canons mad.gif
atepu
Non mais je l'aime bien et c'était un vrai bon coureur (un peu poissard par contre ph34r.gif ). Costaud gregario d'Indurain par la suite.
Mais sa chronique sur lequipe.fr (pointue niveau cyclisme) est un peu empreinte du café de la gare. Il parle un peu comme on pourrait le faire ici en charriant assez gaiement. Ca a le mérite de sortir des sentiers battus happy.gif
Jekill
J'espere qu'il y'aura au moins un paquet de touristes Allemand, hollandais , italiens pour assurer le spectacle s'il se passe rien dans le peleton.
D'ailleurs il devient quoi le diable hollandais on le voit plus ph34r.gif
_HHH_
Citation (atepu @ 20/07/2011 à 19:01) *
Je viens de voir le résumé et Boasson Hagen c'est du costaud. Je ne connaissais pas trop avant ce Tour vu que je ne suis plus trop les autres épreuves mais il a un beau potentiel.

Le gars a 24 ans et déjà un palmarès de ouf. Il a déjà gagné:
- Une multitude d'étapes sur des tours régionaux ou nationaux genre tour de Pologne, tour d'Irlande, Tirreno-Adriatico etc...
- Il a même remporté le tour de Grande-Bretagne en gagnant 4 étapes de rang!
- il est quintuple champion de Norvège en titre du contre-la-montre mellow.gif
- Sur les grands tours, il a déjà gagné deux étapes sur le Tour de France en deux participations... dont une victoire au sprint sur une étape de plat (bon, y'avait un final en montée) et une victoire échappé sur une étape de moyenne montagne... j'ai pas souvenir d'avoir vu un mec gagner 1/ au sprint et 2/ échappé sur le même TDF. Avant ça, il avait déjà gagné 1 étape du tour d'Italie 2009 en plus du CLM par équipe

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, et j'ai pensé la même chose, si dans 2-3 ans il entame une métamorphose physique ça peut faire le remake de Armstrong 1999.
Homer
Citation (jeanmoul @ 20/07/2011 à 17:23) *
vanendert le bronzage casque neokill@h.gif

A l'anglaise clooney15.gif

Citation (Sarconzie @ 20/07/2011 à 21:00) *
Tu critiques pas Jef, d'une il a gagné un CLM en côte au Ventoux, de deux il aurait dû gagner le Tour, de trois il a une bonne tête d'alcoolo à me payer des canons mad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Jekill @ 21/07/2011 à 02:29) *
D'ailleurs il devient quoi le diable hollandais on le voit plus ph34r.gif

L'était la hier et dans les Pyrénées.

Pour l'étape du jour, avec le Galibier, ayé, c'est parti déjà...

Meersman et Marcato ont tenté de sortir, mais le peloton les a repris, plein d'attaque à droite à gauche ( pas d'explosions par contre © ), mais reprises par un peloton qui se dirigeait vers le sprint intermédiaire.
Miles
C'est diffusé nul part ? A quoi sert france 4 ? mad.gif
Homer
Citation (Miles @ 21/07/2011 à 12:37) *
C'est diffusé nul part ? A quoi sert france 4 ? mad.gif

France Télé prend en route à 13h30.
mat2t
Citation (Homer @ 21/07/2011 à 12:38) *

C'est quoi ce bordel , avant je me rappelle on se tapé des intégral à partir de 11 heures , la même pour une des plus grosses étapes ca diffuse à 12h30. Rien ne va plus.
Homer
Un groupe de 7-8 a démarré 1KM avant le sprint, et des contres derrière aussi, du coup, 16 coureurs sont à l'avant.
On y trouve Duque, Posthuma, Delaplace, Devenyns, Tjallingii, Hondo, Perez Moreno, Erviti, Roche, Montfort, Bookwalter, Urtasun Perez, Irizar, Navardauskas, Iglinskiy et Hoogerland.

45" d'avance sur le peloton au sprint.

Derrière un groupe de 3 est en contre : Delage, Silin et Burghardt sont à 1' maintenant. 1'50 sur le peloton. Ils vont bientot attaquer la montée du Col d'Agnel.

Citation (mat2t @ 21/07/2011 à 12:40) *
C'est quoi ce bordel , avant je me rappelle on se tapé des intégral à partir de 11 heures , la même pour une des plus grosses étapes ca diffuse à 12h30. Rien ne va plus.

Demain ca sera le cas. Comme pour le 14-Juillet.

KM58. Ayé c'est parti. 1'15 d'avance sur les 3. 3'25 sur le peloton.
Miles
Citation (Homer @ 21/07/2011 à 12:38) *

C'est ce que je dis, 3HC. Au pire ils auraient pu foutre FR4 mad.gif
Master-Exploder
Un seul français dans le groupe de tête ou j'ai mal compté?
P@py
Citation (_HHH_ @ 21/07/2011 à 02:00) *
- Sur les grands tours, il a déjà gagné deux étapes sur le Tour de France en deux participations... dont une victoire au sprint sur une étape de plat (bon, y'avait un final en montée) et une victoire échappé sur une étape de moyenne montagne... j'ai pas souvenir d'avoir vu un mec gagner 1/ au sprint et 2/ échappé sur le même TDF.

Tu oublies le cannibale.
NYJets
Citation (P@py @ 21/07/2011 à 13:06) *
Tu oublies le cannibale.

Ou Hinault qui gagne sur les Champs
Homer
Le Groupe Delage qui revient sur la tete. 9'14 pour les 19.
Master-Exploder
Vent de face dans le final qui devrait empêcher les grosses offensives, faut donc lancer la grande manoeuvre avant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.