Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Lask
Voeckler qui grimpe avec Rolland qui suit... j'ai un côté fanboy mais à quel point j'ai le droit de croire que c'est pas parce qu'il est chargé mais qu'il a l'envie et qu'il a bossé ? Je le vois comme un mec clean je suis trop influençable happy.gif

Sinon le niveau a quand même pas mal baissé, le dopage tu sens que ça doit être un brin plus galère sur le tour que y'a des années parce que l'impression qu'on voit bien plus de défaillance et plus tellement de super héros.
Bob
Citation (Lask @ 14/07/2011 à 19:15) *
Voeckler qui grimpe avec Rolland qui suit...

Pierre Rolland, impressionnant aujourd'hui. blink.gif

Il aurait pu largement jouer la victoire d'étape s'il n'avait pas eu à protéger Voeckler. Il montre enfin son talent dans une grande étape. wub.gif
Homer
Citation (touny @ 14/07/2011 à 17:15) *
On dirait la chorale à Crowley Euskatel

Ils ont un chapeau chinois ? unsure.gif

Voeckler qui grimpe avec Rolland qui suit... j'ai un côté fanboy mais à quel point j'ai le droit de croire que c'est pas parce qu'il est chargé mais qu'il a l'envie et qu'il a bossé ? Je le vois comme un mec clean je suis trop influençable happy.gif

Sinon le niveau a quand même pas mal baissé, le dopage tu sens que ça doit être un brin plus galère sur le tour que y'a des années parce que l'impression qu'on voit bien plus de défaillance et plus tellement de super héros.

Europcar a une belle pharmacopée. Ils sont bien chargés, comme les AG2R. Rendez nous Ricco !
Lask
Citation (Homer @ 14/07/2011 à 19:46) *
Ils ont un chapeau chinois ? unsure.gif

Europcar a une belle pharmacopée. Ils sont bien chargés, comme les AG2R. Rendez nous Ricco !

Pourquoi ? On a des trucs qui l'indiquent ? J'ai cru comprendre que le Kern était bien bien chargé mais Bernaudeau j'ai un côté con qui y croit à son discours sur des coureurs propres Voeckler en tête sad.gif
Vinz14
A.schleck est une petite merde, je n'aime pas du tout ce coureur sans couilles.

Evans est mon chouchou, et il a raison de pas lancer les attaques, il a de l'avance, peut bouffer les schlecks en contre la montre, c'est pas a lui de faire la course que contador aurait du mais n'a pas pu faire aujourd'hui.

Les schelcks sont timorés, et si voeckler tient, si basso a du faire rouler un mec de la liquidas devant, si les deux hommes de tête sont arrivés tranquille en tête (hormis quand Franck s'est remué) c'est peut être aussi qu'ils ont pas foutu un train d'enfer dans luz ardiden...
atepu
Citation (Vinz14 @ 14/07/2011 à 19:59) *
Les schelcks sont timorés, et si voeckler tient, si basso a du faire rouler un mec de la liquidas devant, si les deux hommes de tête sont arrivés tranquille en tête (hormis quand Franck s'est remué) c'est peut être aussi qu'ils ont pas foutu un train d'enfer dans luz ardiden...

Samuel Sanchez ce n'est pas le premier venu non plus
Bahal
Bien content pour SSG wub.gif
Il mérite, c'est un peu le seul leader a avoir eu les couilles pour sortir et tenter.
Les Schleck allez vous pendre, j'espère que Contador va vous défoncer dans les Alpes, c'est une faute professionnelle de courir comme ça, ils ont pas un directeur sportif ?

Cunego s'est bien accroché aujourd'hui, premier TDF où il cotoie les meilleurs, j'espère le voir à l'attaque demain ainsi que SSG c'est une étape pour lui.
Jekill

Ouais limpression aussi que ça se dope beaucoup moins.
Un coureur comme Voeckler ya 10 ans il prend 10 min dans une étape comme ça.
J'ai aussi l'impression qu'il est clean... Sil s'effondre lors des prochaines étapes.
jorgevaldano56
J'ai vu la fin de l'étape ne me faisant guère d'illusion et le génie des shleck combiné à la classe de Evans ça fait rêver. laugh.gif

Rendez nous Rasmussen wub.gif et les sprints sur des pentes à 8%! sleep.gif
atepu
Ils avaient la giclette cry.gif
Quelqu'un sait où on pourrait trouver les chronos des ascensions?
Homer
Citation (Lask @ 14/07/2011 à 19:52) *
Pourquoi ? On a des trucs qui l'indiquent ? J'ai cru comprendre que le Kern était bien bien chargé mais Bernaudeau j'ai un côté con qui y croit à son discours sur des coureurs propres Voeckler en tête sad.gif

Kern et Voeckler dans le Dauphiné, s'ils sont pas chargés, ils font pas un numéro dans l'étape de montagne.
Pareil la, Voeckler qui monte Luz Ardiden en tete du groupe, limite tranquille jusqu'à l'attaque de F.Schleck, et qui finit dans les 10 premiers de l'étape. Il a franchit un palier en effet. Maintenant, il en prend. edhelas.gif

Bernaudeau ? Si son boss lui dit " je veux voir Europcar devant, chargez vous s'il le faut, sinon on dégage " bah il a pas vraiment le choix, quand tu vois que cette équipe s'est faite à l'arrache... Un peu comme le Sedan de Patrick Rémy, avec les Di Rocco, Elzeard, N'Diefi, Mionnet, Sachy, Quint... Les recalés du foot qui se chargent à mort et font les revanchards... Bah la, la meme, pas mal de porteurs d'eau qui se transforment en déposeurs de leaders sur une épreuve à étapes importante ( pas majeure non plus, mais le Dauphiné, c'est pas le Tour de l'Oise... )
Dommage que Kern ait abandonné, il aurait été magique aujourd'hui...

Sinon, j'ai revu l'étape de la fin du Tourmalet à l'arrivée. Les freres Schleck, comment on peut etre aussi idiots qu'eux mellow.gif Vas y que je te regarde Contador en fin de groupe, vas y que je fais rouler Voigt pour rien, et qu'après je laisse rouler Europcar devant pendant 5 km edhelas.gif A un moment, je me suis dit qu'ils allaient faire tout peter quand ils attaquaient a tour de role Contador, sachant qu'il avait pas contré, fallait retenter immédiatement, tout faire exploser, quitte à ce qu'un des deux soit piégé, non, ils ont attendu encore trois kilomètres pour que l'ainé y aille, il serait parti 1KM avant, il prenait l'étape. Dans l'histoire, c'est meme Andy qui mange, Basso et Evans qui maintiennent les écarts, pas bon. Contador laché, qui suit meme pas Cunego, moche, quand on se rappelle son démarrage y'a deux ans, mais j'ai confiance pour l'Alpe d'Huez, et il ne me fera pas mentir ! wub.gif
Quand meme hallucinant ce peloton de leaders petites bites mbia.gif Personne a osé bouger le Grand Contador, alors qu'il y'avait la place, Jaja arretait pas de le dire à la téloche...
Et que dire des francais, Jeannesson qui finit avec le Blanc sur le dos, Rolland et Voeckler dans les 10 premiers, Dupont qui suit Roche alors qu'il aurait pu aller plus haut seul, Riblon aussi, non bien, pas encore exceptionnel mais intéressant.

Citation (jorgevaldano56 @ 14/07/2011 à 20:57) *
Rendez nous Rasmussen wub.gif et les sprints sur des pentes à 8%! sleep.gif

Cette vidéo la neokill@h.gif
Varino
Que ce soit parce que les Fr se chargent ou parce que le reste se song calmés (mon hypothese préférée), je m'en fiche, c'est un juste retour des choses.
Vinz14
J'ai la naiveté de croire que les équipes françaises se chargent pas et que oui en effet ça se charge moins qu'il y a 5 ans.

Rien ne valait le tour 2006 avec landis laché qui perd plus de 10 min, avant de les refoutre deux jours plus tard, récussité on ne sait comment ! (enfin si on sait wub.gif )

Je penche plus sur l’alignement vers le bas, que les français comme voeckler qui découvre le dopage a 32 ans.
Le maillot jaune ça transcende, on l'a bien vu en 2004. Et je persistes a croire que les favoris étaient pas a fond et s'observait à celui qui la jouerait la plus couille molle et que ça lui a profité.
DimSet
Citation (Homer @ 14/07/2011 à 19:46) *
Rendez nous Ricco !

Mais +1000
Je lisais son interview et l'article qui lui est consacré dans pédale (il me semble que vous en avez parlé ici mais je suis pas sur :poissonrouge: en tout cas je recommande le mag c'est vraiment sympa) et c'est clairement un type comme ca qui manque au peloton, un mec avec des grosses bolocks et qui a pas peur d'attaquer. D'ailleurs il le dit dans l'interview "je préfère attaquer et perdre que finir 2 ou 3e sans avoir rien tenté" wub.gif

Sinon pour ce qui est du dopage, déjà si on arrêtait de leur demander des trucs surhumain ca enlèverait peut être une partie du problème. Quand je vois que les footballeur en jouant 60 matchs dans l'année on dit qu'ils sont complètement cramé neokill@h.gif
Orton
Rendez nous Armstrong et son équipe de l'US Postal. laugh.gif wub.gif
Bob
Dommage que Frank n'ait pas attaqué plus tôt hier, il aurait définitivement terminé devant son frangin à la fin du Tour. cry.gif
Homer
Citation (Vinz14 @ 15/07/2011 à 00:49) *
Rien ne valait le tour 2006 avec landis laché qui perd plus de 10 min, avant de les refoutre deux jours plus tard, récussité on ne sait comment ! (enfin si on sait wub.gif )

Cette étape ou il prend 7' kratos77.gif wub.gif

neokill@h.gif Je le vois encore partir me dire "bon, il va se faire reprendre dans la dernière montée, vu la merde qu'il a fait y'a deux jours" Et à l'arrivée "Putain, il a du en manger meme la nuit des pillules" edhelas.gif
deqinoqitaz
Citation (NewYorkSup @ 14/07/2011 à 17:08) *
J'espere que les organisateurs vont nous sortir un parcours sans montagne l'annee prochaine. Que du plat et du sprint, ca fera le cul a ces connards. Putain, escamoter une etape avec le Tourmalet et Luz-Ardiden, allez vous faire foutre quoi!

Dans la meme idée, j'aimerais bien voir la gueule d'un tour qui commencerais par les montagnes...
Ca changerait du sempiternel schéma des etapes de plat : "groupe d'échappé qui n'y croient pas et qui sont rattrapés à 7km de l'arrivée par un peloton qui règle tout ça au sprint".
Homer
Citation (Orton @ 15/07/2011 à 09:23) *
Rendez nous Armstrong et son équipe de l'US Postal. laugh.gif wub.gif

Nan, c'est des mecs comme ca qui ont niqué le cyclisme. Le type s'alignait que sur le Tour de France, on le voyait pas de la saison, il a ruiné des compétitions comme le Giro ou la Vuelta, beaucoup de leaders ont fait comme lui en ne s'alignant pas dans ces épreuves la. On a réduit un Paris - Roubaix pour sa gueule !

Je préfère les mecs à la Virenque, Ricco, capables de faire peter un peloton des le premier gros col, dans une étape ou y'en a 3 ou 4 que de faire une course de côte comme hier. Ou de dire "demain, je fais tout peter et je gagne l'étape" et le faire. Virenque aurait du tout balancer après Festina au lieu de nier, soit on aurait fait tomber le dopage, soit on l'aurait autorisé, comme en NFL.
La course d'hier, dans les années 90, on l'avait jamais, la, c'est quasi toutes les étapes de montagne qui sont escamotées.
Bob
Citation (Homer @ 15/07/2011 à 11:32) *
Nan, c'est des mecs comme ca qui ont niqué le cyclisme. Le type s'alignait que sur le Tour de France, on le voyait pas de la saison

Bof, ça continue encore. Basso, Evans, Frank, Andy (mention spéciale à lui qui se fout de la gueule des organisateurs) ils ne font rien de l'année hormis quelques classiques, ou les championnats du monde (Evans par exemple).

Contador, lui dès qu'il fait une course, c'est pour la gagne (de février à juillet). Gilbert idem.
Homer
Citation (Bob @ 15/07/2011 à 11:36) *
Bof, ça continue encore. Basso, Evans, Frank, Andy (mention spéciale à lui qui se fout de la gueule des organisateurs) ils ne font rien de l'année hormis quelques classiques, ou les championnats du monde (Evans par exemple).

Contador, lui dès qu'il fait une course, c'est pour la gagne (de février à juillet). Gilbert idem.

C'est ce que je dis, avant Armstrong, on avait peu de mecs qui faisaient ca. Jalabert et Virenque faisaient toujours la Vuelta, Zulle et les italiens le Giro et le Tour de Suisse...
darko
Citation (Homer @ 15/07/2011 à 11:32) *
Nan, c'est des mecs comme ca qui ont niqué le cyclisme. Le type s'alignait que sur le Tour de France, on le voyait pas de la saison, il a ruiné des compétitions comme le Giro ou la Vuelta, beaucoup de leaders ont fait comme lui en ne s'alignant pas dans ces épreuves la. On a réduit un Paris - Roubaix pour sa gueule !

Je préfère les mecs à la Virenque, Ricco, capables de faire peter un peloton des le premier gros col, dans une étape ou y'en a 3 ou 4 que de faire une course de côte comme hier. Ou de dire "demain, je fais tout peter et je gagne l'étape" et le faire. Virenque aurait du tout balancer après Festina au lieu de nier, soit on aurait fait tomber le dopage, soit on l'aurait autorisé, comme en NFL.
La course d'hier, dans les années 90, on l'avait jamais, la, c'est quasi toutes les étapes de montagne qui sont escamotées.

+1

D'ailleurs c'est quasi certains que sur les quatres étapes des alpes, seuls deux( les courses de côtes) veront une "bagarre", entre les favoris.
N'empêhce à la place de gilbert je vise l'étape de gap pour le maillot vert.
La rage d'avoir perdu vinokourov lui il t'aurai attaqué le peleton dès le tourmalet.

Comme en 2003 à gap ou il part dans la dernière ascension ( alors coéquipier d'ulrich) pour aller bravement lever les bras sur la ligne d'arrivé; en ayant distancé mayo, ulrich, armstrong, basso, et beloki qui chute dans la descente.
Ce tour 2003 avec cette étape reine des pyrénées remporté par Simeoni devant virenque et dufaux ( virenque qui se plante de 200 mètres) et vinokourov ;encore lui, qui attaque armstrong; mayo qui attaque à luz ardiden; ulrich qui reprend du temps à tous le monde dans un putain de contre la montre; sastre qui gagne à axe trois domaine.
ET Le dernier contre la montre avec une putain de nervosité de l' électricité dans l'air, de l'orage, de la pluie, ulrich en avance qui ,tétanisé par l'enjeu, chutera, et armstrong laissera l'étape à david millar. David millar, rouleur d'or sur ce tour, qui pour une seconde prend le maillot jaune lors du prologue.
D'ailleur étais ce aussi sur ce tour, celuis d'après, ou virenque et rasmussen se battait pour le maillot à poid?

Cela avait une autre gueule.
Ou même 2000, avec pantani qui lâche armstrong à courchevel, virenque ,qui renait de ses cendres à morzine, (grâce à hervé son coéquipier de toujours) et ulrich qui lâche armstrong....Pantani qui se fera adoubé comme un malpropre au mont ventoux prendra sa revanche à courchevel.
Et 2001 et le retour en grâce de l'ancien numéro 1 mondial, du vainqueur de la vulta, et de moultes classiques, Le bien portant laurent jalabert.Qui ira décrocher le poid à paris .
Et puis ce putain de regard, cette partie de poker de LA dans l'alpe d'huez, ce démarrage, et l'américain qui dira qu'il avait le patin de frein qui frottait....L'une des plus rapides ascensions de l'alpe d'huez( après celle de pantani en 1997) Et simon qui prend le maillot jaune.Année ou amrstrong aura atomisé tous le monde.

Et ce putain de tour 1994, 1995, 1997, 1998 avec blanc, pantani, riis, indurain, virenque, jalabert,jimenez ça avait une autre gueule. Putan mais 1997 et les festina qui attaque dans quasi toutes les étapes et mettent une partie du peleton hors délais à courchevel....Pantani qui fait la montée de l'alpe d'huez en mettant 50 secondes à ulrich et plus d'une minutes à virenque et le jour suivant s'écroule.
Mais bon comme il ya eu les années de plomb lors de la guerre froide il y aura les années EPO des 90.
Bob
Citation (Homer @ 15/07/2011 à 11:43) *
C'est ce que je dis, avant Armstrong, on avait peu de mecs qui faisaient ca. Jalabert et Virenque faisaient toujours la Vuelta, Zulle et les italiens le Giro et le Tour de Suisse...

Ah oui on est d'accord alors, Armstrong a tué le cyclisme. vahid.gif

Si vous voulez du spectacle, notamment en montagne aujourd'hui le Giro est 100 fois plus intéressant que le Tour. Rien à voir niveau plaisir et spectacle.
darko
Pour l'étape d'aujourd'hui,

Et pourquoi pas sanchez? Ou bien un, kreuziger, français, casar, ribelon, coppel.

je ne nois pas un des favoris potentiels attaqués à 50 kilomètres de l'arrivé c'est un peu trop loin et ça le mettrait en difficulté pour l'étape de demain. j'aurais bien vu vinokourov sur ce profil d'étape mais bon.
Pour le maillot vert gilbert,à voir selon la configuration de course, mais je le vois plus à l'attaque dans les alpes.
Edit: le sprint intermédiaire pourrait être favorable à gilbert. Cela va dépendre des attaques, masi si il est dans le groupe de tête, rojas et cavendish auront plus de mal que lui à passer. Sur il va avoir un HTC collé au train. ( peut-être tony martin).

Sinon niveau spectacle je trouve que cette première semaine était vraiment interessante, des arrivés en côtes qui ont bouleversé le schémas habituel. le probème dans le tour de france c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus de mecs qui va aux charbons, tous le monde gère son effort pour être au top.
Faudrait peut-être faire que des étapes de moyenne montagne, pas mal d'arrivé en côté, et une ou deux arrivé au sommet, pour avoir une vrai bagarre.
Homer
Hoogerland, Chavanel, Casar, Moncoutié devant pour moi aujourd'hui. Peut etre Coppel.
darko
Hoogerland ouais possible-logique, pour le maillot à poid, mais en a-t-il les moyens physiques?

le meiux serait un euskatel devant, en relais pour sanchez qui attaque dans le bas du col d'aubisque avec un de ses coéquipers et cunego prend sa roue( les leaders laissent filer pour s'économiser), ils rejoingnent le groupe à l'avant composé de bon rouleur-gimpeur (kreuziger, casar, chavanel, thomas) et bam ça va au bout, et au moins ça fait rouler les équipes de leaders à fond pour demain.
Orton
Abandon de Kloden.
Homer
Citation (Homer @ 15/07/2011 à 13:34) *
Hoogerland, Chavanel, Casar, Moncoutié devant pour moi aujourd'hui. Peut etre Coppel.

Moncoutié a tenté de rejoindre Roy qui est encore sorti aujourd'hui. Repris. Pareil pour Delaplace en début d'étape, comme Gilbert, Chavanel, Riblon, un peu avant.

La sous l'impulsion d'Hushovd, huit hommes devant, mais peloton pas loin.

10 hommes, dont Pineau, Roy, Petacchi, Moncoutié, Bak, Gusev.
Varino
Citation (Bob @ 15/07/2011 à 13:12) *
Si vous voulez du spectacle, notamment en montagne aujourd'hui le Giro est 100 fois plus intéressant que le Tour. Rien à voir niveau plaisir et spectacle.

Ca fait 2-3 ans que je suis, et je ne peux qu'appuyer cet avis. Par contre quand il n'y a pas Contador le plateau semble plus faible.

Après je trouve que vous versez trop dans le catastrophisme, y a un concours de circonstances qui fait que les mecs les plus offensifs sont au choix absents, diminués, ou out. Du coup on se retrouve avec Andy l'idiot et Evans le gracieux grimpeur en favoris. Frank a la limite correspond à ce que vous aimez, mais il est limité tactiquement par la présence de son frère.

Aussi, il est vrai que le Tour semble être devenu plus une course réservée aux gros bourrins style Evans/Ullrich qu'aux grimpeurs purs. Non pas qu'il n'y ait pas de montagne, mais j'ai l'impression que la 1e semaine est trop dure pour les jambes des plus petits gabarits. Un Gadret même en se préparant spécifiquement pour le Tour, jamais il ferait 4e.
Le Cyclone
Moncoutié va nous faire rêver aujourd'hui wub.gif
Varino
Citation (Orton @ 15/07/2011 à 14:14) *
Abandon de Kloden.

Incroyable quand même... il leur reste Leipheimer, le seul des 4 leaders dont on sait qu'il plafonne au top5.
William_Leymergie
C'est un carnage ce Tour. La liste des candidats au podium qui ont du abandonner où qui ont été amoindri par les chutes est longue :

Contador
Wiggins
Leipheimer
Kloden
Kreuziger
Vinokourov
Hesjedal
Vande Velde
Engoulvent
Gesink
Van Den Broeck
Brajkovic
Horner
Kloden

Il y en a bien un ou deux dans le tas qui auraient attaqués hier. La seule chance de voir un peu d'animation maintenant c'est Cunego. Il est souvent largué avant les premières étapes de montagne. La il est 6ème du général et s'il attaque de loin ça risque de bouger derrière.

Et si Contador retrouve la forme ça peut faire de belles étapes encore.
Vinz
Roy c'est pas mal du tout, car Moncoutié à l'air de plafonner.

Sinon je voulais revenir sur ce que se disait hier soir à propos de Voeckler et la charge, je suis peut être naïf par rapport au dopage mais je me dis pourquoi pas, après tout la maturité pour pas mal de coureur est autour des 30 ans.

Et il se peut que la politique du tour vis à vis du dopage porte peut être ses fruits et des mecs comme ça on peut être leur chance par rapport au années Armstrong...

Et autre supposition, Jalabert sélectionneur de l'équipe de France fait surement du bien au niveau mental vis à vis des coureurs Français, le type à quand même une certaine gagne au vu de sa carrière et peut être qu'il leur parle beaucoup.

Ce ne se sont que des suppositions...

Sinon pour revenir au post d'Homer par rapport à Virenque, j'ai lu un truc sur une réflexion de Madiot qui était admiratif de Virenque suite à sa dernière victoire d'étape dans le tour en disant qu'il était un des rares coureurs à se mettre minable sur son vélo.
Jekill
Faudrait filmer la descente de Moncoutie. Y'a moyen de se marrer.
Lask
L'équipe Cofidis c'est vraiment l'équipe que j'ai jamais piffré. Les Bbox étaient des baroudeurs, la FDJ y'a souvent de très bons jeunes et parfois certaines ambitions au général, le crédit agricole t'avais une équipe calée pour le sprint et les classiques pendant les années Husovd...

Mais alors les Cofidis... aucune identité, pas d'ambition à part montrer le maillot... je déteste.
Orton
Je sais pas pour vous mais Thierry Adam ras le cul de l'entendre. - gab.gif
NewYorkSup
Je sais pas si c'est encore pareil, mais quand j'etais en France, je matais le tour sur eurosport. Les mecs sont droles et vachement connaisseurs. Franchement, c'etait un vrai plaisir.
atepu
Eurosport il sont plus drôles, plus connaisseurs et surtout moins langue de bois. Interviews de directeurs sportifs plus intéressantes aussi.
Orton
Quel numéro ce Thor Hushovd. wub.gif
William_Leymergie
Le gros Hushvod j'ai jamais pu le blairer.

Le mec 1m80 - 83kg et il va gagner une étape de haute montagne. On passe le niveau au dessus la, avec des transfusions directement sur des boeufs vivants.
NewYorkSup
Hushovd et Boasson Hagen dans les leaders d'une etape avec l'Aubisque mellow.gif neokill@h.gif.
Dude
Moncoutié qui relaie Hushovd aka44.gif
Sarconzie
Citation (Dude @ 15/07/2011 à 17:04) *
Moncoutié qui relaie Hushovd aka44.gif

Je regarde pas, mais la lose à la française a l'air d'être en marche. Hushovd va les règler tranquille au sprint laugh.gif
Gusev pourrait faire un beau rapproché au général.
Dude
Citation (Sarconzie @ 15/07/2011 à 17:07) *
Je regarde pas, mais la lose à la française a l'air d'être en marche. Hushovd va les règler tranquille au sprint laugh.gif
Gusev pourrait faire un beau rapproché au général.

Moncoutié ne relaie plus maintenant. Ca sent bon pour Roy.
Orange_Hitman
Moncoutié arrête de prendre les relais et Hushovd qui a arrêté de rouler un moment avant de relancer.
Orton
Le Norvégien qui attaque sur une côte. laugh.gif
Dude
Victoire pour Hushovd qui est revenu sur Roy et l'a attaqué.
William_Leymergie
Une honte pour le cyclisme.
ZéroQuatorze
Merci Moncoutié akilae.gif
Jekill
neokill@h.gif :french loose:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.