Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
M4URIC3
Sont gentils les français mais ils sont bien cons laugh.gif
DimSet
Moncoutie le débile profond edhelas.gif Et Hushovd qui gagne une étape de montagne neokill@h.gif neokill@h.gif
Orange_Hitman
Triste pour Roy sad.gif
Oyé Sapapaya
Non mais faut légaliser le dopage là edhelas.gif
Arthurooo
Moncoutié - gab.gif
William_Leymergie
A quand David Douillet et Pierre Ménès en danseuse dans dans le Mont Ventoux ?
DimSet
Il chiale je suis triste pour lui cry.gif
Next
Elle était où la bagnole France Télévision là bordel ? - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (William_Leymergie @ 15/07/2011 à 17:00) *
Le gros Hushvod j'ai jamais pu le blairer.

Le mec 1m80 - 83kg et il va gagner une étape de haute montagne. On passe le niveau au dessus la, avec des transfusions directement sur des boeufs vivants.

Il courait avec mes cousins au CSM Persan clooney3.gif
Dude
Jalabert qui en met une pour Moncoutié laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dude @ 15/07/2011 à 17:19) *
Jalabert qui en met une pour Moncoutié laugh.gif

Non mais ça me rappelle un peu quand Luc Leblanc roulait sur Virenque et cela avait avantagé je ne sais plus qui sleep.gif
Saga
Non mais c'est pas une étape de montagne ça, on savait d'avance qu'il ne se passerait rien et que l'Aubisque serait escamoté.

Enfin j'avoue Hushovd qui gagne une étape avec un HC neokill@h.gif Le niveau est franchement faible cette année, ce qui est peut être un bon signe.
JuL
french loose... smoke2.gif

... mais avec panache neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Jaja qui tacle une fois de plus Moncoutié smoke2.gif
Vinz
Je serais Roy j'irais coller une baffe dans la gueule de l'autre crétin, j'avais du mal avec Moncoutié !!! Mais là sleep.gif

Et jaja qui lui remet une baffe !!
Jekill
Citation (William_Leymergie @ 15/07/2011 à 17:00) *
Le gros Hushvod j'ai jamais pu le blairer.

Le mec 1m80 - 83kg et il va gagner une étape de haute montagne. On passe le niveau au dessus la, avec des transfusions directement sur des boeufs vivants.

neokill@h.gif
Vinz
Citation (JuL @ 15/07/2011 à 17:23) *
french loose... smoke2.gif

... mais avec panache neokill@h.gif

Si l'abruti de chez Cofidis roule pas ça passe !!!!!

Au passage d'accord avec LAsk
Vinz14
Citation (Le Cyclone @ 15/07/2011 à 14:48) *
Moncoutié va nous faire rêver aujourd'hui wub.gif

vahid.gif popcorn.gif
Vinz

mad.gif vahid.gif

Edit grillé
mat2t
Si ca n'avait pas été un francais devant , personne n'aurai chié sur moncoutié.
ZéroQuatorze

Tu as vraiment eu l'oeil implosion du tibia.gif

Citation (mat2t @ 15/07/2011 à 17:26) *

Avec des si Voeckler gagnerait le TDF cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (Zéro4 @ 15/07/2011 à 17:23) *
Jaja qui tacle une fois de plus Moncoutié smoke2.gif

Et il a raison, il n'avait aucune raison de collaborer avec Hushovd sachant la superiorité de ce dernier au sprint. Pas vu l'étape, apparemment j'ai rien raté. Même pas une chute collective dans la descente de l'Aubisque ou du Soulor sad.gif
Vinz

C'est surtout que si tu roule avec un sprinteur alors que t'en est pas t'es le roi des abruti !!!!
Saga

+1

C'est pas son coéquipier non plus, il a mal joué tactiquement mais de là à lui chier dessus parcequ'il a fait perdre un français ...

Puis une deuxième place est mieux payée qu'une troisième julm3.png
CL
Mais quel abruti ce Moncoutié jeanlucpicard.gif Et le mec a 36 ans, chapeau crétin implosion du tibia.gif Kombouaré approuve.
Dude
Hushovd qui met plus de 2 minutes à Boasson Hagen et Gusev (23è de l'étape hier) dans l'Aubisque implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Citation (Vinz14 @ 15/07/2011 à 17:26) *
vahid.gif popcorn.gif

Citation (Vinz @ 15/07/2011 à 17:26) *
mad.gif vahid.gif

Edit grillé

Heureusement que les 12 autres clones ne sont pas là popcorn.gif
Jekill
Je veux pas défendre moncoutie mais il devait sûrement se dire qu'il attaquerait Hushovd sur la bosse a 3 km de l'arrivée...
Mais finalement c'est la ou Hushovd le dépose...Magnifique.
Varino
Citation (William_Leymergie @ 15/07/2011 à 17:17) *
A quand David Douillet et Pierre Ménès en danseuse dans dans le Mont Ventoux ?

Arrete le caca nerveux, il mange 2 minutes par Jeremie Roy (JEREMIE ROY!!!!) sur un col avant de le bouffer dans la descent, rien d'anormal.
Dude
Citation (Jekill @ 15/07/2011 à 17:33) *
Je veux pas défendre moncoutie mais il devait sûrement se dire qu'il attaquerait Hushovd sur la bosse a 3 km de l'arrivée...

Pour attaquer c'est mieux d'être derrière pour surprendre, là il roulait, Hushovd était dans sa roue et il s'est fait surprendre.
Il ne doit jamais passer de relais et mettre une grosse mine dans la petite côte.
CL
Citation (Jekill @ 15/07/2011 à 17:33) *

C'est pour ça qu'il prend le relais à ce moment là, bien joué hiso.gif
Bob
Thor qui gagne en solitaire, sans attendre le sprint, chapeau à lui.

En champion du monde. knahos.gif
Homer
Ouias, plutot d'accord avec Varino, il était a l'ouest dans l'Aubisque et le Soulor. Un énorme travail dans la descente qui le fait revenir.
Moncoutié qui a le meme directeur sportif ou coach tactique que les Frères Schleck mbia.gif
Putain, fallait suivre Hushovd faire le travail pour revenir sur Roy, et tenter de le déposer à la jonction ou tenter de le larguer à un moment ou il aurait pas été attentif, mais rouler derrière Roy juste avant la bosse aka44.gif

Dommage pour Roy, mais je le sens bien partir dans deux trois jours...

Leopard qui roule devant le peloton, le classement par équipes ?
Sarconzie
Quel est l'écart final avec Gusev et le Peloton ?
Saga
Citation (Varino @ 15/07/2011 à 17:35) *
Arrete le caca nerveux, il mange 2 minutes par Jeremie Roy (JEREMIE ROY!!!!) sur un col avant de le bouffer dans la descent, rien d'anormal.

D'autant plus que Hushovd a attaqué quand la pente était faible, ce qui lui a permis de prendre de l'avance et de bien limiter après. Bref, une descente enorme et une tactique parfaite, victoire d'un grand champion tout simplement, pas du tout une chaudière le Thor. Bon ca fait bizarre de le voir gagner une étape avec l'Aubisque, mais on est loin d'Hincapie qui dépose Perreiro dans Saint Lary Soulan popcorn.gif
Homer
Citation (Sarconzie @ 15/07/2011 à 17:40) *
Quel est l'écart final avec Gusev et le Peloton ?

2'29
Bob
Citation (Saga @ 15/07/2011 à 17:40) *
on est loin d'Hincapie qui dépose Perreiro dans Saint Lary Soulan popcorn.gif

A la décharge d'Hincapie, il n'avait pas roulé de l'échappé et c'était contenté de suivre, car il défendait le maillot jaune de Armstrong. vahid.gif

Mais oui, ne comparons pas Thor qui a la classe wub.gif avec ce vulgaire larbin de Hincapie.
Jekill
Citation (CrazyLiam @ 15/07/2011 à 17:37) *
C'est pour ça qu'il prend le relais à ce moment là, bien joué hiso.gif

Il voulait le lâcher au train hiso.gif
Sarconzie
Citation (Homer @ 15/07/2011 à 17:42) *
2'29

Ok merci, je pensais qu'il reprendrait plus de temps que ça.
William_Leymergie

Non mais t'as raison rien d'anormal.

Comme à Mur de Bretagne où il prend des secondes à une bonne partie des favoris dans une côte à 8,5%.
NewYorkSup
Non mai vous craquez les mecs, Hushovd c'est un sprinter. Alors ouais, c'est un sprinter bon en cote, mais la on parle genre des champs-elysees, pas de l'Aubisque quoi. Le mec il devrait etre a 10 minutes du peloton dans une ascension comme ca, pas en echappee.
Vinz
Non mais la victoire de Hushvod n'est pas contestable, il a de super qualités de descendeur.

C'est juste que Moncoutié est idiot d'avoir roulé alors qu'il savait bien qu'il ne ferait pas le poids face à thor, et même s'il l'avais lâché dans la bosse, je pense qu'il se serait fait mangé dans les 2 derniers kilomètres !!!
Chadmild
Madiot qui désigne Moncoutié en disant "l'autre" popcorn.gif
Jekill

Il fait quand même jeux égal avec Moncoutier..
Varino
Citation (Chadmild @ 15/07/2011 à 17:54) *

blessure.gif

bien décevant aujourd'hui faut le dire, ca sent bel et bien la fin de carrière sad.gif
Bob
Citation (NewYorkSup @ 15/07/2011 à 17:52) *
Non mai vous craquez les mecs, Hushovd c'est un sprinter. Alors ouais, c'est un sprinter bon en cote, mais la on parle genre des champs-elysees, pas de l'Aubisque quoi. Le mec il devrait etre a 10 minutes du peloton dans une ascension comme ca, pas en echappee.

Bah pourquoi ?

Si tu as eu l'occasion de faire du vélo, tu devrais savoir que même si tu n'es pas sur ton terrain de prédilection, le fait d'anticiper la montée de l'Aubisque et de la monter à ton propre rythme (sans te mettre dans le rouge en suivant le tempo d'un autre coureur), tu peux très bien gérer une montée comme ça.

Puis il a réduit l'écart dans la descente, où il est le meilleur du peloton avec Cancellara dans cet exercice.

D'ailleurs, son temps d'ascension est loin d'être exceptionnel.
darko
franchement triste pour roy.

Il a bien joué le coup tactiquement. Il savait qu'huschovd était dangereux, il revient dans l'aubisque et essaye de prendre un maximum de temps avant la descente. Ensuite dur face à deux hommes, face au vent , et après autant d'effort, de tenir. A un moment, il reprend du temps au kilomètre 10 je crois, car derrière hushovd arrête de rouler pour obliger moncoutié, mais, hormis l'erreur tactique de moncoutié, J'ia l'impression que roy il s'st écroulé dans les 5 derniers kilomètres.
A un moment il perd près de 5 seconde en une centaine de mètres.

Dur pour lui.

Thor Hushovd a très bien joué le coup. Il lâhce tous le monde dans l'aubisque, sentant que dans les pentes plus raides ça allé être plus dur. Les deux seuls grimpeurs du groupe le suivent et le rattrappent. ET en descente il reprend presque une minute sur roy.
Dans le final, il joue fin avec moncoutié, qui ,trop tendre, passera le relais là où il avait une mince petite chance d'attaquer. Dommage.
Par contre pas l'impression qu'il est beaucoup roulé avec hushovd. Par moment il est passé mais vite fait. Enfin ça ne remet pas en cause qu'il aurait du le laisser rouler pour deux raisons: husovd l'a bouffé dans la descente, hors lourdes est une arrivé technique en descente; et seconde raison hushovd et plus puissant.

Bref belle victoire, belle étape avec en prime gilbert qui joue pour la dixième place assez kiffant.
Homer
Citation (Chadmild @ 15/07/2011 à 17:54) *

"L'autre" est quand meme sacrément idiot pour le coup. Aucune chance de se faire Hushovd au sprint, fallait l'affaiblir le plus possible et y aller sur une petite bosse, comme la ou il s'est fait déposer...
Après, je sais pas si y'a un contentieux Cofidis - FdJ mais rouler derrière Roy pour jouer la deuxième place unsure.gif
darko
Citation (Bob @ 15/07/2011 à 18:03) *
Bah pourquoi ?

Si tu as eu l'occasion de faire du vélo, tu devrais savoir que même si tu n'es pas sur ton terrain de prédilection, le fait d'anticiper la montée de l'Aubisque et de la monter à ton propre rythme (sans te mettre dans le rouge en suivant le tempo d'un autre coureur), tu peux très bien gérer une montée comme ça.

Puis il a réduit l'écart dans la descente, où il est le meilleur du peloton avec Cancellara dans cet exercice.

+1
Et oui dans ce groupe le seul pur grimpeur était moncoutié ( mais assez fatigué, et plus aussi fringuant qu'avant), et roy grimpe bien. Mais les autres fofonov, pinault, et même petacchi c'est le même niveau que thor hushovd.
Dans ce style d'étape/ échappé les emcs ils grimpent à leur ryhtme, ils ne cherchent pas à lâcher les autres coûte que coûte. En clair pas besoin d'être un grand grimpeur pour escalader l'aubisque dans la configuration de l'échappé.
Et thor hushovd ainsi que roy ont vriament bien joué le coup.

Une grande descente d'hushovd. franchement du grand art. Rien que pour ça, et sa malice il mérite largement la victoire.
NewYorkSup
Citation (Bob @ 15/07/2011 à 12:03) *
Bah pourquoi ?

J'ai pas vu l'etape, mais a moins d'avoir 30 minutes au pied de l'Aubisque, jamais Hushovd il se fait pas rattraper par le peloton, meme au train, c'est ca son rythme en montagne. Alors si effectivement il avait beaucoup (mais vraiment beaucoup) de temps avant le col, pourquoi pas mais j'y crois peu. Y a Boasson Hagen aussi dans ce cas la aujourd'hui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.