Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Saga
BMC ET Radioschack les gros chacals neokill@h.gif

Enfin c'est la course popcorn.gif
Nemeto
Gilbert est super facile
Parisii
Citation (Nemeto @ 02/07/2011 à 17:32) *
PATRICK CHUTE A L'AVANT, CHUTE A L'AVANT !

CONTADOR EST LACHE

Le roi est mort!

Vive le roi!
Orton
Le Belgeeeeee

Evans laugh.gif
Vinz
Gilbert fin tacticien !!!Bravo, et Evans le poulidor du 21 ème sciècle ph34r.gif
Nemeto
Le tour débute sous la bannière wallone, ça promet smoke2.gif
Steff14
Ca change des prologues en tout cas.
Vinz
Je pense que contador va se faire un bon steak haché ce soir ph34r.gif

Citation (Steff @ 02/07/2011 à 17:41) *
Ca change des prologues en tout cas.

En plus le final est vraiment sympa pour le coup.
stoner_man
1'20 dans la face.

blessure.gif
CL
1'12 de retard pour Contador, il va devoir manger 2 steaks ce soir pour rattraper ça demain cool.gif
Philo
Ca, c'est le Tour wub.gif

Digne d'un grand Alex Zülle le Contador.
stoner_man
Y a pas que Contador qui a pris cher.

J'ai entendu les noms de Wiggins et de Sanchez.
Saga
Citation (stoner_man @ 02/07/2011 à 17:41) *
1'20 dans la face.

blessure.gif

Ca plus le probable gain du clm par équipe de demain, Andy est déjà en train de compenser son infériorité dans le CLM. Ca promet en tous cas.
xo157
Super sympa cette étape wub.gif, ca change des prologues habituels
k0bestyling
C'est quoi cette équipe Saxobank, Contador qui arrive sur la ligne avec aucun coéquipier qui roule mellow.gif
Steff14
Y'en a un sur le bord de la route il a interet à se faire discret neokill@h.gif
Orton
Bien jouer la Spectatrice. laugh.gif
stoner_man
Citation (kobe64 @ 02/07/2011 à 17:46) *
C'est quoi cette équipe Saxobank, Contador qui arrive sur la ligne avec aucun coéquipier qui roule mellow.gif

Ils ont pris près de 40 secondes sur les 2,5km de la montée. Bien a fond les mecs. laugh.gif
xo157
Citation (kobe64 @ 02/07/2011 à 18:46) *

Nemeto
Citation (Saga @ 02/07/2011 à 17:44) *
Ca plus le probable gain du clm par équipe de demain, Andy est déjà en train de compenser son infériorité dans le CLM. Ca promet en tous cas.

Par contre son déficit intellectuel l'empechera de gagner à la fin sad.gif

Contador, 1.20, ça doit le faire marrer. Au moins on le verra attaquer en montagne, là où l'année dernière il n'a fait que de contrôler l'autre débile.
Varino
Finalement c'etait assez dur pour Gilbert. Toujours sur son nuage le Belge implosion du tibia.gif
Les Radioshack ont l'air dans les temps pour nous faire rever demain.
stoner_man
L'Equipe annonce A. Schleck dans le même temps que Contador. unsure.gif

Confirmé sur le site du Tour.

Mais quel con. aka44.gif
Varino
Citation (stoner_man @ 02/07/2011 à 17:55) *

Andy quoi clooney3.gif
stoner_man
Ceux qui ont morflé:

Contador
A.Schleck
S.Sanchez
Wiggins
Kreuziger
Basso
Leipheimer
Hesjedal
Gadret

Ceux qui étaient devant:

F.Schleck
Evans
Horner
Van Den Broeck
T.Martin
Cunego
Vino

Je trouve pas Gesink dans le classement.
k0bestyling
Citation (stoner_man @ 02/07/2011 à 17:55) *

Ça m'étonnait aussi que les Léopard ne roulent pas voyant Contador retardé. Du coup cela explique aussi le fait que la Saxo était moins enclin à tout donner pour revenir.
infamous mobb
Citation (stoner_man @ 02/07/2011 à 17:59) *
Je trouve pas Gesink dans le classement.

Il finit à 6 secondes de Gilbert.
suker57
Le classement a été rectifié car Gesink et Andy ont perdu du temps dans la 2e chute qui était à moins de 3 km de l'arrivée donc ils ont le meme temps que le 1er peloton, alors que Contador, Sanchez... ont chuté à plus de 3 km de l'arrivée et perdent donc 1 min 20
stoner_man
Je viens de voir ça, il s’en sort sacrément bien.
atepu
Il prend déjà cher Contador en attendant demain.
Cela réjouira les fans de Andy le propre laugh.gif
Si il est à plus de 2 minutes demain ce sera quasi impossible à remonter surtout après avoir fait le Giro.
Gilbert assez énorme. Affiché avant le coup il dépose tout le monde implosion du tibia.gif
suker57
C'est clair c'est hallucinant la facilite de Gilbert, il avait deja prévu la montre jaune pour le podium.
Il n'avait même pas l'air fatigué en descendant de la selle
M4URIC3
Y a des résumés des étapes dispo sur le net ? Je ne suis pas en France donc je peux pas trop suivre !

Edit: http://www.letour.fr/
En fait les images sont sur le site off.
atepu
Résumé sur le site de France Tele aussi (font peut-être chier avec les adresses d'origine comme pour les lives par contre).
Nemeto
Citation (atepu @ 02/07/2011 à 22:28) *
Si il est à plus de 2 minutes demain ce sera quasi impossible à remonter surtout après avoir fait le Giro.

On parie ? clooney3.gif ?

Sinon prono pour auj :

1/ Garmin
2/ Léopard
3/ HTC
4/ Sky
5/ Radioshack
PSché
1/ Garmin
2/ HTC
3/ radioschack
4/ Léopard
5/ sky

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Varino
La bande a Chris va nous faire rever avec ses quadra affutés wub.gif
Je les mets 1 ou 2 avec Garmin. Des surprises me surprendraient pas (ok ca veut rien dire) car sur une distance aussi courte un ou deux tracteurs en surchauffe pourraient suffir a sublimer une equipe.
stoner_man
Je me rends compte que non seulement Sicard n'est pas là mais que Thibaut Pinot non plus.

Je sais qu'ils sont jeunes mais bon, on a en vu d'autres venir tôt sur le Tour et être au niveau.
Varino
Richie Porte implosion du tibia.gif
Gros effort, ils se sont depouillés pour limiter la casse les Saxo.
CL
Thierry Adam, ta gueule
Steff14
Laurent Fignon n'est plus là pour lui fermer sa gueule sad.gif
stoner_man
Contador ne perd que 25 secondes sur les Schleck.
Babou1
D'ailleurs l'écart d'hier avec Andy Schneck est l'une des plus grosses baises sportives de l'année si le Tour se joue à 34 secondes pres. popcorn.gif
Hanzaplast
Citation (Babou1 @ 03/07/2011 à 17:11) *
D'ailleurs l'écart d'hier avec Andy Schneck est l'une des plus grosses baises sportives de l'année si le Tour se joue à 34 secondes pres. popcorn.gif

Pourquoi? Il n'avait qu'a mieux se placer. Si il se fait battre par le débile pour ça, c'est vraiment qu'il l'a chercher.

Sinon Evans neokill@h.gif

Il pu vraiment la loose. laugh.gif
Babou1
Citation (Hanzaplast @ 03/07/2011 à 17:19) *
Pourquoi? Il n'avait qu'a mieux se placer. Si il se fait battre par le débile pour ça, c'est vraiment qu'il l'a chercher.

Sinon Evans neokill@h.gif

Il pu vraiment la loose. laugh.gif

Nan mais la premiere chute (de Contador) bienfait pour sa gueule, mais au moment ou y'avait 40 secondes entre les 2 et que Schneck (Merguez-Belay©) chute, une bien grosse baise que de corriger le temps d'Andy mais de pas réflechir une seule seconde aux 34 secondes supplémentaires que ca fait perdre à Contador...
Hanzaplast
Citation (Babou1 @ 03/07/2011 à 17:24) *
Nan mais la premiere chute (de Contador) bienfait pour sa gueule, mais au moment ou y'avait 40 secondes entre les 2 et que Schneck (Merguez-Belay©) chute, une bien grosse baise que de corriger le temps d'Andy mais de pas réflechir une seule seconde aux 34 secondes supplémentaires que ca fait perdre à Contador...

Je vois ce que tu veux dire, mais le règlement des 3km est le même pour tous. C'est pas du à une faille ou à un manque de la part des organisateurs (genre le train dans Paris Roubaix il y a 5 ou 6 ans).
D'Alessandro
Il est pourri ce règlement c'est tout.
T'es dans une chute, bête pour toi, c'est la course.
Babou1
Ouais deja.

Et puis Contador perd 40 secondes sur sa propre chute et 34 secondes supplémentaires a cause de la chute de Schleck, et on corrige le temps que pour Schleck. unsure.gif
Petit Nain
T'imagine gagner un >Tour grâce à une chute dans le dernier kilomètre wink.gif Ca serait pas vraiment gratifiant.
Hanzaplast
Citation (Petit Nain @ 03/07/2011 à 17:35) *
T'imagine gagner un >Tour grâce à une chute dans le dernier kilomètre wink.gif Ca serait pas vraiment gratifiant.

Bah on peut dire que Schleck la bien paumer sur un saut de chaine...

Nan mais faut arrêter. Contador sait bien quand même que les premières étapes sont très nerveuses. IL fallait être mieux placer. Entre les chutes et les bordures, Contador il est pas beaucoup plus intelligent en course que les deux consanguins. Et puis Schleck qui chute, il s'est pas presser pour se relever, il savait que les trois kilomètres étaient passés.

Moi je dis tant pis pour sa gueule.
D'Alessandro
Citation (Petit Nain @ 03/07/2011 à 17:35) *

La course quoi, fallait être attentif à son placement et sinon c'est la faute à pas de chance. Et puis cette règle n'a pas toujours existé, loin de là.
Là si Contador perd le Tour face à Schlek à cause de ça, ça revient à ton exemple, c'est bidon.

Bref, ce règlement a été fait par soucis de sécurité mais il est vraiment pas terrible dans les faits.
Steff14
Avant c'etait seulement dans le dernier kilometre non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.