BMC ET Radioschack les gros chacals
Enfin c'est la course
Citation (Nemeto @ 02/07/2011 à 17:32)

PATRICK CHUTE A L'AVANT, CHUTE A L'AVANT !
CONTADOR EST LACHE
Le roi est mort!
Vive le roi!
Le Belgeeeeee
Evans
Gilbert fin tacticien !!!Bravo, et Evans le poulidor du 21 ème sciècle
Le tour débute sous la bannière wallone, ça promet
Ca change des prologues en tout cas.
Je pense que contador va se faire un bon steak haché ce soir

Citation (Steff @ 02/07/2011 à 17:41)

Ca change des prologues en tout cas.
En plus le final est vraiment sympa pour le coup.
stoner_man
02/07/2011 16:41
1'20 dans la face.
1'12 de retard pour Contador, il va devoir manger 2 steaks ce soir pour rattraper ça demain
Ca, c'est le Tour

Digne d'un grand Alex Zülle le Contador.
stoner_man
02/07/2011 16:43
Y a pas que Contador qui a pris cher.
J'ai entendu les noms de Wiggins et de Sanchez.
Citation (stoner_man @ 02/07/2011 à 17:41)

1'20 dans la face.

Ca plus le probable gain du clm par équipe de demain, Andy est déjà en train de compenser son infériorité dans le CLM. Ca promet en tous cas.
Super sympa cette étape

, ca change des prologues habituels
k0bestyling
02/07/2011 16:46
C'est quoi cette équipe Saxobank, Contador qui arrive sur la ligne avec aucun coéquipier qui roule
Y'en a un sur le bord de la route il a interet à se faire discret
Bien jouer la Spectatrice.
stoner_man
02/07/2011 16:48
Citation (kobe64 @ 02/07/2011 à 17:46)

C'est quoi cette équipe Saxobank, Contador qui arrive sur la ligne avec aucun coéquipier qui roule

Ils ont pris près de 40 secondes sur les 2,5km de la montée. Bien a fond les mecs.
Citation (kobe64 @ 02/07/2011 à 18:46)

Citation (Saga @ 02/07/2011 à 17:44)

Ca plus le probable gain du clm par équipe de demain, Andy est déjà en train de compenser son infériorité dans le CLM. Ca promet en tous cas.
Par contre son déficit intellectuel l'empechera de gagner à la fin

Contador, 1.20, ça doit le faire marrer. Au moins on le verra attaquer en montagne, là où l'année dernière il n'a fait que de contrôler l'autre débile.
Finalement c'etait assez dur pour Gilbert. Toujours sur son nuage le Belge

Les Radioshack ont l'air dans les temps pour nous faire rever demain.
stoner_man
02/07/2011 16:55
L'Equipe annonce A. Schleck dans le même temps que Contador.

Confirmé sur le site du Tour.
Mais quel con.
Citation (stoner_man @ 02/07/2011 à 17:55)

Andy quoi
stoner_man
02/07/2011 16:59
Ceux qui ont morflé:
Contador
A.Schleck
S.Sanchez
Wiggins
Kreuziger
Basso
Leipheimer
Hesjedal
Gadret
Ceux qui étaient devant:
F.Schleck
Evans
Horner
Van Den Broeck
T.Martin
Cunego
Vino
Je trouve pas Gesink dans le classement.
k0bestyling
02/07/2011 17:00
Citation (stoner_man @ 02/07/2011 à 17:55)

Ça m'étonnait aussi que les Léopard ne roulent pas voyant Contador retardé. Du coup cela explique aussi le fait que la Saxo était moins enclin à tout donner pour revenir.
infamous mobb
02/07/2011 17:07
Citation (stoner_man @ 02/07/2011 à 17:59)

Je trouve pas Gesink dans le classement.
Il finit à 6 secondes de Gilbert.
Le classement a été rectifié car Gesink et Andy ont perdu du temps dans la 2e chute qui était à moins de 3 km de l'arrivée donc ils ont le meme temps que le 1er peloton, alors que Contador, Sanchez... ont chuté à plus de 3 km de l'arrivée et perdent donc 1 min 20
stoner_man
02/07/2011 17:24
Je viens de voir ça, il s’en sort sacrément bien.
Il prend déjà cher Contador en attendant demain.
Cela réjouira les fans de Andy le propre
Si il est à plus de 2 minutes demain ce sera quasi impossible à remonter surtout après avoir fait le Giro.
Gilbert assez énorme. Affiché avant le coup il dépose tout le monde
C'est clair c'est hallucinant la facilite de Gilbert, il avait deja prévu la montre jaune pour le podium.
Il n'avait même pas l'air fatigué en descendant de la selle
Y a des résumés des étapes dispo sur le net ? Je ne suis pas en France donc je peux pas trop suivre !
Edit:
http://www.letour.fr/En fait les images sont sur le site off.
Résumé sur le site de France Tele aussi (font peut-être chier avec les adresses d'origine comme pour les lives par contre).
Citation (atepu @ 02/07/2011 à 22:28)

Si il est à plus de 2 minutes demain ce sera quasi impossible à remonter surtout après avoir fait le Giro.
On parie ?

?
Sinon prono pour auj :
1/ Garmin
2/ Léopard
3/ HTC
4/ Sky
5/ Radioshack
1/ Garmin
2/ HTC
3/ radioschack
4/ Léopard
5/ sky
La bande a Chris va nous faire rever avec ses quadra affutés

Je les mets 1 ou 2 avec Garmin. Des surprises me surprendraient pas (ok ca veut rien dire) car sur une distance aussi courte un ou deux tracteurs en surchauffe pourraient suffir a sublimer une equipe.
stoner_man
03/07/2011 13:38
Je me rends compte que non seulement Sicard n'est pas là mais que Thibaut Pinot non plus.
Je sais qu'ils sont jeunes mais bon, on a en vu d'autres venir tôt sur le Tour et être au niveau.
Richie Porte

Gros effort, ils se sont depouillés pour limiter la casse les Saxo.
Thierry Adam, ta gueule
Laurent Fignon n'est plus là pour lui fermer sa gueule
stoner_man
03/07/2011 16:09
Contador ne perd que 25 secondes sur les Schleck.
D'ailleurs l'écart d'hier avec Andy Schneck est l'une des plus grosses baises sportives de l'année si le Tour se joue à 34 secondes pres.
Hanzaplast
03/07/2011 16:19
Citation (Babou1 @ 03/07/2011 à 17:11)

D'ailleurs l'écart d'hier avec Andy Schneck est l'une des plus grosses baises sportives de l'année si le Tour se joue à 34 secondes pres.

Pourquoi? Il n'avait qu'a mieux se placer. Si il se fait battre par le débile pour ça, c'est vraiment qu'il l'a chercher.
Sinon Evans

Il pu vraiment la loose.
Citation (Hanzaplast @ 03/07/2011 à 17:19)

Pourquoi? Il n'avait qu'a mieux se placer. Si il se fait battre par le débile pour ça, c'est vraiment qu'il l'a chercher.
Sinon Evans

Il pu vraiment la loose.

Nan mais la premiere chute (de Contador) bienfait pour sa gueule, mais au moment ou y'avait 40 secondes entre les 2 et que Schneck (Merguez-Belay©) chute, une bien grosse baise que de corriger le temps d'Andy mais de pas réflechir une seule seconde aux 34 secondes supplémentaires que ca fait perdre à Contador...
Hanzaplast
03/07/2011 16:30
Citation (Babou1 @ 03/07/2011 à 17:24)

Nan mais la premiere chute (de Contador) bienfait pour sa gueule, mais au moment ou y'avait 40 secondes entre les 2 et que Schneck (Merguez-Belay©) chute, une bien grosse baise que de corriger le temps d'Andy mais de pas réflechir une seule seconde aux 34 secondes supplémentaires que ca fait perdre à Contador...
Je vois ce que tu veux dire, mais le règlement des 3km est le même pour tous. C'est pas du à une faille ou à un manque de la part des organisateurs (genre le train dans Paris Roubaix il y a 5 ou 6 ans).
D'Alessandro
03/07/2011 16:31
Il est pourri ce règlement c'est tout.
T'es dans une chute, bête pour toi, c'est la course.
Ouais deja.
Et puis Contador perd 40 secondes sur sa propre chute et 34 secondes supplémentaires a cause de la chute de Schleck, et on corrige le temps que pour Schleck.
Petit Nain
03/07/2011 16:35
T'imagine gagner un >Tour grâce à une chute dans le dernier kilomètre

Ca serait pas vraiment gratifiant.
Hanzaplast
03/07/2011 16:50
Citation (Petit Nain @ 03/07/2011 à 17:35)

Bah on peut dire que Schleck la bien paumer sur un saut de chaine...
Nan mais faut arrêter. Contador sait bien quand même que les premières étapes sont très nerveuses. IL fallait être mieux placer. Entre les chutes et les bordures, Contador il est pas beaucoup plus intelligent en course que les deux consanguins. Et puis Schleck qui chute, il s'est pas presser pour se relever, il savait que les trois kilomètres étaient passés.
Moi je dis tant pis pour sa gueule.
D'Alessandro
03/07/2011 16:51
Citation (Petit Nain @ 03/07/2011 à 17:35)

La course quoi, fallait être attentif à son placement et sinon c'est la faute à pas de chance. Et puis cette règle n'a pas toujours existé, loin de là.
Là si Contador perd le Tour face à Schlek à cause de ça, ça revient à ton exemple, c'est bidon.
Bref, ce règlement a été fait par soucis de sécurité mais il est vraiment pas terrible dans les faits.
Avant c'etait seulement dans le dernier kilometre non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.