Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Ronan
Citation (Chadmild @ 19/07/2011 à 11:55) *
Quelqu'un a compris comment Cavendish a pu finir l'étape au milieu de personne et avec 8' d'avance sur le groupe dans lequel il aurait "dû" se trouver ? blink.gif
A ma connaissance, il est pas connu pour être un excellent descendeur et puis pourquoi se serait-il arraché pour espérer une poignée de points au final ?
J'avoue ne pas capter là.

Tu veux dire qu'il se serait accroche a une voiture ? whistle.gif
Lask
50 kilomètre de descente... les baroudeurs vont adorer, faut vraiment que Voeckler pète tout au sommet pour faire l'écart mellow.gif
Master-Exploder
Ca sent le Contador vs Evans quand même, les Schleck ne sont pas au niveau et je me demande si Franck fera 3... ça peut se jouer entre lui, Sanchez et Voeckler s'il se charge pour la 3ème marche.
Ronan
Citation (Master-Exploder @ 19/07/2011 à 11:57) *
Ca sent le Contador vs Evans quand même, les Schleck ne sont pas au niveau et je me demande si Franck fera 3... ça peut se jouer entre lui, Sanchez et Voeckler s'il se charge pour la 3ème marche.

Vous etes quand meme pas possible avec votre dopage, d'une ils le sont tous et de deux tu te dopes pas entre deux etapes...L'EPO ou les steroides ca marche pas comme un efferalgan.
NewYorkSup
Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 11:59) *
Vous etes quand meme pas possible avec votre dopage, d'une ils le sont tous et de deux tu te dopes pas entre deux etapes...L'EPO ou les steroides ca marche pas comme un efferalgan.

Ah non, d'apres Voeckler et Bernaudaud, ils se dopent tous sauf eux julm3.png.
DimSet
Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 17:59) *

Bah bien sur qu'il se dope entre 2 étapes entre les produits pour oublier la douleur ou dépasser la sensation de fatigue, la transfusion...Tout ca ca agit comme un efferalgan. Le mec qui prend 15 minutes et le lendemain écrase tout s'est pas juste parce qu'il a "bien récupéré".
Jekill
Cancellara et voigts pourront les ramener si c'est a 50 km de l arrivée que ça pete. Je vois plus une attaque de Contador comme aujourd'hui .
Tourista-chan
Citation (Jekill @ 19/07/2011 à 18:09) *
Cancellara et voigts pourront les ramener si c'est a 50 km de l arrivée que ça pete. Je vois plus une attaque de Contador comme aujourd'hui .

C'est rare qu'un peloton ou groupe reprenne du temps en descente sur de bons descendeurs, ça serait du plat ok, mais là c'est pas le cas.
Ronan
Citation (DimSet @ 19/07/2011 à 12:09) *
Bah bien sur qu'il se dope entre 2 étapes entre les produits pour oublier la douleur ou dépasser la sensation de fatigue, la transfusion...Tout ca ca agit comme un efferalgan. Le mec qui prend 15 minutes et le lendemain écrase tout s'est pas juste parce qu'il a "bien récupéré".

A part Vino ou Hamilton qui prend 15min un jour et explose tout le monde le lendemain ? Les transfusions c'est quand meme assez rare tellement ca necessite une logistique trop flag. Quant aux anti-douleurs ou autres anti-inflammatoires c'est pas ca qui te fait gagner le Tour si t'as pas un minimum de niveau derriere.
Sarconzie
Très surpris de voir Schleck prendre 20-30" (surtout par Evans quoi) dans un 2e cat. Ca lui apprendra (ou pas) à juste vouloir gérer quand il est au-dessus des autres, ce qu'il a fait dans les Pyrénées, en particulier au Plateau de Beille, était ridicule.
Contador va gagner le Tour, il va mettre cher à Evans à l'Alpe avec le triso du Luxembourg, et ça me fait chier sad.gif

1-Contador
2-Evans
3- A. Schleck
4- Voeckler
5- Sanchez

Boucherie Chevaline rules
Chadmild
Godart : "Ignatiev rejoint par son compatriote Grivko" clooney15.gif
Jekill
Citation (Touriste @ 19/07/2011 à 18:13) *
C'est rare qu'un peloton ou groupe reprenne du temps en descente sur de bons descendeurs, ça serait du plat ok, mais là c'est pas le cas.

Ha merde je savais pas que ça descendait tout le long. Oui donc en effet ya moyen de faire des écarts
atepu
Citation (Vinz14 @ 19/07/2011 à 17:53) *
Sympa, le petit sujet sur Evans dans l'après tour, c'est vraiment un mec attachant.
Ca me ferait vraiment plaisir pour lui qu'il le gagne. A 34 ans c'est peut être une des dernières occasions pour lui. cry.gif

Attachant c'est possible mais il lui manque un truc (déjà d'avoir de l'allure). Possible qu'il gagne ce Tour sur lequel il a été le plus régulier pour l'instant mais c'est pas encore fait.
Les frères Schleck ont perdu le peu qu'ils avaient pris jusque là. Si cela peut leur faire avoir une réaction d'orgueil par la suite le spectacle sera peut-être sympa.
Vinz14
Citation (Jekill @ 19/07/2011 à 18:09) *

Si la saxo s'amuse a durcir la course a balle avant sestrière pour faire péter cancellara et voigt dans le col ça peut être jouable non ? unsure.gif

Le petit seconde catégorie a l'air plus près de l'arrivée que celui d'aujourd'hui et ce sera plus dur de surprendre, mais si ils ont vraiment pas les jambes, contador va attaquer et evans suivre.

Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 18:14) *
A part Vino ou Hamilton qui prend 15min un jour et explose tout le monde le lendemain ? Les transfusions c'est quand meme assez rare tellement ca necessite une logistique trop flag. Quant aux anti-douleurs ou autres anti-inflammatoires c'est pas ca qui te fait gagner le Tour si t'as pas un minimum de niveau derriere.

Landis cool.gif

Citation (Sarconzie @ 19/07/2011 à 18:24) *
Très surpris de voir Schleck prendre 20-30" (surtout par Evans quoi) dans un 2e cat. Ca lui apprendra (ou pas) à juste vouloir gérer quand il est au-dessus des autres, ce qu'il a fait dans les Pyrénées, en particulier au Plateau de Beille, était ridicule.
Contador va gagner le Tour, il va mettre cher à Evans à l'Alpe avec le triso du Luxembourg, et ça me fait chier sad.gif

1-Contador
2-Evans
3- A. Schleck
4- Voeckler
5- Sanchez

Boucherie Chevaline rules

Pour l'instant evans a toujours eu les jambes (hormis le mini numéro de F schleck et encore c'est lui qui lance la poursuite) pour suivre voire contrer (ok pas bcp ph34r.gif ). La logique voudrait que contador le fasse sauter.

Mais la soit disante logique voulait aussi que evans et voeckler prenne chèr dans les deux grosses étapes pyrénéennes et ce sont eux qui étaient limite les plus faciles sur l'ensemble.

Moi je dis on va voir. Surtout que contador ne devra pas juste le distancer de quelques dizaines de secondes, mais lui mettre quelques minutes. J'attend de voir...
Saga
Citation (Varino @ 19/07/2011 à 16:55) *
Je crois toujours à une défaillance du crapeau, aujourd'hui c'était un parcours de classique, dans la pluie, parfait pour lui. Jeudi et/ou vendredi il mange 2 minutes minimum. Sinon, il aura mérité son Tour.

Je pense aussi à un jour sans d'Evans. Je serai pas etonné que Contador lui mette 3 minutes à l'Alpe d'Huez.

Un peu deg d'avoir loupé l'étape mais ca me donne de l'espoir pour les trois prochains jours. Allez Alberto, fais nous rêver jeudi et vendredi en explosant tout d'entrée wub.gif
CL
J'ai trouvé Pédale ymca.gif

Ca me fait bien marrer de voir les Schleck perdre du temps aujourd'hui, fallait se bouger le cul dans les Pyrénées pour éviter de se retrouver en danger maintenant.
Homer
Rojas a annoncé qu'il essayerait de faire en sorte de récupérer le maillot vert en éliminant Cavendish, vias les délais. Demain, je serai étonné que son équipe tente pas de faire un tempo d'enfer d'entrée d'étape ...

Sinon un remake de cette étape dans la descente du Galibier wub.gif
Chadmild
Citation (Homer @ 19/07/2011 à 19:04) *
Rojas a annoncé qu'il essayerait de faire en sorte de récupérer le maillot vert en éliminant Cavendish, vias les délais. Demain, je serai étonné que son équipe tente pas de faire un tempo d'enfer d'entrée d'étape ...

Sinon un remake de cette étape dans la descente du Galibier wub.gif

Je pense que ça se jouera surtout à l'Alpe étant donné la distance de l'étape, et que les responsables seront les Lotto.
Vanendert va dynamiter la course pour conserver le maillot à pois et en vue d'accrocher une nouvelle étape de prestige, et ainsi tenter d'éliminer le Cav pour Gilbert. Gagner sur les 2 tableaux quoi cool.gif
atepu
D'accord avec Chadmild demain c'est assez long il y aura des délais et le début est plat. L'opération Movistar sera surement pour jeudi dans le col d'Agnel ou vendredi en partant à bloc dans le Galibier.
Après j'ai des doutes sur leur réussite, ils n'ont pas non plus une équipe de fou et HTC a des coureurs à fort potentiel coup d'épaule pour dérégler tout ça laugh.gif

Au fait merci Homer pour les live wink.gif
darko
Quelle belle étape, mortel!

Le tour a pris un nouveau visage. Tout semble ouvert et jouable pour evans, contador, voeckler et même les schelks ( car étape suivant la journée de repos est toujours difficile). Voir basso.
Comment ça se sentait que un des mecs aller tenter un truc pour distancer les schelk ( j'avais plus miser sur sanchez et alliance avec contador qui ne dévoile pas son jeu avant sestrières.). par contre bien evans qui, en ancien Du vtt n'a pas eu peur en descente, demain le final peut encore l'avantager.

Belle victoire d'hushovd( j'avais misé sur lui, masi ne le voyant en queue de peleton au 75ième kilomètres j'ai eu peur), même si boessen hagen na pas fait le sprint. Mais mais chapeau.

Demain, je vois bien contador, evans et sanchez attaquer dans sestrière pour harceler moralement les frères schelks, jusqu'à la descente vertigineuse ou ils les lacheront . A moins que contador ne veuille pas les dégoutés avant les deux arriviés en altitude, afin de pouvoir s'en servir comme rampe de lancement dans le galibier et l'alpe d'huez; Misant sur le fait que les deux loulous attaqueroont dans l'un de ses deux cols.
Vanendert devrait se battre aussi pour le maillot à poid.( et donc allié de circonstance à sanchez, contador, evans, cunego)

victoire cunego, evans, ou basso. ça va batailler, l'échappé chavanel et kreuziger n'ira pas au bout.

respect à evans, j'ai jamais aimé ce coureur mais depuis le championnat du monde, il se bat et est bien meilleur tactiquement que les schelk. Qui, eux, sont complètement à l'ouest et donne même des indications à leur adversaires sur leur faiblesse( voir interview d'andy sur l'étape d'aujourd'hui et demain).

Et pour finir merci à rojas pour ses déclarations, ça va rajoutter un peu de piment pour la noble bataille du maillot vert. Allez cavendish, lâche rien.

J'espère que les trois jours à venir vont être épiques. Ques les coureurs donnent tout, chute, suent, se pètent les jambes, souffrent ( la tête de contador dans les derniers kilomètres, quel plaisir!)
Quant à voeakler je le vois bien finir dans les cinqs.

Podium, evans, sanchez, contador. Mias dans quel ordre?

Putain, le contre la montre de grenoble va être mortel.
atepu
Citation (darko @ 19/07/2011 à 21:40) *
Demain, je vois bien contador, evans et sanchez attaquer dans sestrière

Si ça attaque dans la montée vers Sestrières il tentera de suivre c'est ce qu'il fait de mieux. Ce scénario est quand même assez peu probable à la veille des deux grosses étapes alpines (à voir selon les conditions météo).
geo89
Citation (atepu @ 19/07/2011 à 21:52) *
Si ça attaque dans la montée vers Sestrières il tentera de suivre c'est ce qu'il fait de mieux. Ce scénario est quand même assez peu probable à la veille des deux grosses étapes alpines (à voir selon les conditions météo).

Contador n'attaquera probablement pas à Sestrières trop loin de l'arrivé. Mais le dernier cols est plus dur qu'aujourd'hui et la descente pas beaucoup plus facile. Vu comment ça à payer aujourd'hui c'est sur qu'il va essayer demain. AC quand il peut prendre l'ascendant, il attaque et il va pas attendre l'Alpe d'huez c'est pas les Schleck.
Par contre, peut probable que sa marche une deuxième fois.
Ronan
Citation (geo89 @ 19/07/2011 à 16:16) *
Contador n'attaquera probablement pas à Sestrières trop loin de l'arrivé. Mais le dernier cols est plus dur qu'aujourd'hui et la descente pas beaucoup plus facile. Vu comment ça à payer aujourd'hui c'est sur qu'il va essayer demain. AC quand il peut prendre l'ascendant, il attaque et il va pas attendre l'Alpe d'huez c'est pas les Schleck.
Par contre, peut probable que sa marche une deuxième fois.

Aujourd'hui il faisait 4degres au Galibier + neige, si ca passe pas demain ca passera mercredi whistle.gif
atepu
La dernière montée c'est possible en effet.

Vu qu'on passe par Sestrières petite piqure de rappel wub.gif

darko
Après plus de réflexion.

Demain je vois bien les saxo ban+ lotto/euskatel à la manoeuvre dans sestrière. Et à mon avis grosse attaque à prévoir dans la dernière montée, afin de jauger l'état de forme des schelcjk.
Si evans tiens, il gagnera l'étape, ou cunego. Je vois pas l'échappée aller au bout.

Clair que pour distancer evans ( plus sérieux rival de contador et des schelks) ça va probablement préviligier les grosses ascensions de l'alpe , de l'izoard ( loin de l'arrivé c'est sur ), et du galibier. le seul problème et que l'izoard est vraiment trop loin de l'arrivé, mais par contre sestrière après c'est une longue descente, et ça peut faire des dégâts
Quoiqu'il arrive tous ont intérêts à attaquer( tous doivent reprendre du temps) dès demain et dès sestrière alors... la course est aux coureurs, masi ça métonnerait que le peleton arrive aussi tranquille qu'au sommet de l'aubisque ou du col d'agne.

je vois ne pas contador ou même sanchez attendre les lacets de l'alpe . Je trouve l'étape de demain parfaite pour faire les écarts avec les schelk. ET celle du galigbier sur evans.

Mais bon lesschelks n'ont pas dit leur dernier mot aussi.
geo89
Je pense que ce qui pourrait dissuader certain d'attaquer à Sestrières c'est pas les Schlecks mais plutôt les gros moteurs qu'ils ont dans leurs équipe ph34r.gif
Si Cancellara et Voigt passent Sestrières avec les Schleck derrière c'est mort.
Je pense pas qu'AC ait l'équipe pour faire péter les rouleurs de Leopards.

Je n'est pas toujours apprécié Contador (à cause de ses liens avec M. Sainz notamment). Mais il faut se rendre à l'évidence quand il n'est pas là le tour est d'un ennui... (les Pyrénées cette année, l'année de la victoire de Sastre)

Franchement quand il a attaqué aujourd'hui wub.gif je pense que même ceux qui le détestent n'ont pas pu s’empêcher d'être heureux! Enfin du spectacle!!
JuL
Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 22:21) *
Aujourd'hui il faisait 4degres au Galibier + neige, si ca passe pas demain ca passera mercredi whistle.gif

-1° Au galibier avec 5cm de neige, ça va etre beau neokill@h.gif
CL
Je confirme qu'il fait un bon temps de merde dans le coin du Galibier en ce moment. Neige prévue pour jeudi après midi à partir de 2500 mètres apparemment, ça va être "sympa"... Je me tâte de plus en plus à y aller finalement vu comment je me les caille déjà pas mal 700 mètres plus bas...
foyan
Neige en juillet mbia.gif
deqinoqitaz
Citation (CrazyLiam @ 19/07/2011 à 21:58) *
Je confirme qu'il fait un bon temps de merde dans le coin du Galibier en ce moment. Neige prévue pour jeudi après midi à partir de 2500 mètres apparemment, ça va être "sympa"... Je me tâte de plus en plus à y aller finalement vu comment je me les caille déjà pas mal 700 mètres plus bas...

L'étape est maintenue dans ce cas là ?
Ca pourrait etre dantesque ! popcorn.gif
infamous mobb
Citation (foyan @ 20/07/2011 à 00:03) *

A ce qu'il paraît c'est courant en montagne © JT France 2

ph34r.gif
Ronan
Citation (foyan @ 19/07/2011 à 18:03) *

Bah tu sais au dessus de 2500m même en été il fait rarement chaud et quand il fait plein soleil faut quand même y'aller avec sa ptite laine happy.gif
Jekill
Citation (atepu @ 19/07/2011 à 22:26) *
La dernière montée c'est possible en effet.

Vu qu'on passe par Sestrières petite piqure de rappel wub.gif

Ca ne vaut pas le sprint d'Armstrong sur les meme pentes en 1999 hiso.gif
Befa
Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 18:14) *

Landis, mais c'était parce qu'il avait bu "un whisky et quelques bières" sleep.gif
Vinz14
Je vais aller demander à mon patron l'autorisation de finir plus tôt tous les jours de cette fin de semaine, quitte à finir plus tard la semaine pro. Ca m'évitera de me barrer en douce en rasant les murs ph34r.gif

L'étape de hier m'a foutu en chien, je veux pas rater la suite... Je pensais qu'il se passerait pas grand chose si ce n'est rien, hier ou aujourd'hui, mais il se trouve qu'il ne s'était jamais autant passé qu'hier...

Je croise les doigts pour ma dérogation cdtro.png
Nemeto
Citation (foyan @ 20/07/2011 à 00:03) *

C'est déja arrivé dans le passé. Riis en 1996 de mémoire qui gagne sous la neige, avec étape tronquée

Citation (deqinoqitaz @ 20/07/2011 à 00:04) *
L'étape est maintenue dans ce cas là ?

Si la neige fond, oui ! wub.gif si elle reste sur la route non evidemment

Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 03:24) *
Bah tu sais au dessus de 2500m même en été il fait rarement chaud et quand il fait plein soleil faut quand même y'aller avec sa ptite laine happy.gif

A 2100m on était en manches courtes ph34r.gif
Nemeto
Oh putain la nouvelle déclaration d'andycapé neokill@h.gif

Dans le Canard Enchainé y a une rubrique qui s'apelle le Mur du çon, bah je crois que ce coup-ci il a encore été franchi par le petit frère Schleck :

Citation
"Les gens ne veulent pas qu'une course se décide en descente. Le parcours a été mal fait aujourd'hui. On ne veut pas de chutes ou de risques inconsidérés. On a des familles à la maison. Un final comme ça ne devrait pas exister", a lancé le cadet des Schleck, qui a reconnu être le grand perdant du jour.

Dragosteadintei14
En même temps, la descente c'est tout un art, c'est pas une question d'intelligence pour être fort la dedans. Faut justement être un peu taré. Bon après ce qu'il oublie de dire c'est qu'il a pris la misère dans la montée aussi.. ph34r.gif
Tourista-chan
Mais quelle pleureuse ! rolleyes.gif

Je maintiens que ça va péter dans Sestrières, tous les cadors ont du être briefés sur l'attitude d'Andy dans la descente d'hier alors là, avec 50 km, ils ne vont pas se gêner. A mon avis, l'endive va être le grand perdant du jour.

Ou bien il se sacrifie pour son frère Franck genre la catapulte infernale façon vélo :

ph34r.gif

Je vois bien Voeckler tenter un coup aujourd'hui. Il n'a pas l'air de se faire des illusions pour la victoire finale alors autant perdre le maillot avec panache. smoke2.gif

Pour la victoire d'étape, je maintiens mon prono sur Thor. wub.gif
Vinz14
Et après il faut pas critiquer Schleck whistle.gif ...

Je ne rajoute rien, sa déclaration suffit à situer le personnage.

En plus il est complètement con, il avoue ouvertement qu'il a les jetons, donc les autres vont encore plus en profiter.
Je vois bien contador attaquer dans sestrière. Il a compris que evans était meilleur que lui en descente.

Si cadel passe le sommet avec lui, au mieux il sera dans les mêmes temps, au pire il en perdra sur l'australien.
A moins qu'il décident de collaborer implicitement aujourd'hui pour continuer de faire la nique au Schleck.

Evans peut se dire que chaque journée qui passe avec un écart maintenu sur contador est une bonne chose (surtout si ça creuse sur les Schlecks et consort en plus) et Contador peut se dire que mettre hors course les Schleck sur cette étape peut être intelligent avant d'attaquer Evans demain et après demain.

Les deux peuvent avoir un intérêt à faire un remix du scénario d'hier, avant de s'expliquer sur les dernières étapes.
Master-Exploder
Citation (Vinz14 @ 20/07/2011 à 10:42) *
Et après il faut pas critiquer Schleck whistle.gif ...

Je ne rajoute rien, sa déclaration suffit à situer le personnage.

En plus il est complètement con, il avoue ouvertement qu'il a les jetons, donc les autres vont encore plus en profiter.
Je vois bien contador attaquer dans sestrière. Il a compris que evans était meilleur que lui en descente.

Si cadel passe le sommet avec lui, au mieux il sera dans les mêmes temps, au pire il en perdra sur l'australien.
A moins qu'il décident de collaborer implicitement aujourd'hui pour continuer de faire la nique au Schleck.

Evans peut se dire que chaque journée qui passe avec un écart maintenu sur contador est une bonne chose (surtout si ça creuse sur les Schlecks et consort en plus) et Contador peut se dire que mettre hors course les Schleck sur cette étape peut être intelligent avant d'attaquer Evans demain et après demain.

Les deux peuvent avoir un intérêt à faire un remix du scénario d'hier, avant de s'expliquer sur les dernières étapes.

+1

Sauf si les Schleck portent leurs couilles et attaquent aussi dans Sestrières.

Si ça veut, ça peut être épique...

D'autant plus que si la neige se confirme au Galibier, deux des prochaines étapes pourraient être tronquées sad.gif faut donc pas attendre.
Nemeto
Citation (Master-Exploder @ 20/07/2011 à 11:10) *
D'autant plus que si la neige se confirme au Galibier, deux des prochaines étapes pourraient être tronquées sad.gif faut donc pas attendre.

La neige n'est pas dans le plan. ayoralone.gif
Sarconzie
Les plans de Schleck, y a un peu de ça :

Je viens de voir que la descente vers Pinerolo présente 3km à 10%, et certains passages à 14% mellow.gif
Y a moyen de mettre cher à Andy. En tout cas, ça sent les os fracturées popcorn.gif
Homer
Si ca doit peter, faut absolument le faire lors de la montée vers Sestrières. Vu la longue descente derrière ( 40 bornes presque ), un bon descendeur fera un écart, et c'est pas sur les 8 km d'un 2è cat que les mecs devant se feraient reprendre.
Faut que ca pête chez les favoris avec Voeckler qui prend la bonne roue dans la descente, ou la faire devant en portant ses noix !
Sinon, comme hier, je vois bien deux courses, une pour la victoire d'étape, un groupe de grimpeurs - rouleurs, genre Chavanel, Casar, Pineau, Moncoutié, y aller dans un groupe de 5-8 coureurs...
Orange_Hitman
J'espère que Voeckler va tenter quelque chose aujourd'hui.

Hier tout le monde parle de la descente d'Evans mais Voeckler a fait aussi bien voir un peu mieux (il rattrape 2-3 secondes de son retard en haut du col si je ne me trompe pas).

Mais ca va être dur de tenir la roue de Contador s'il attaque comme hier.
Homer
C'est parti depuis 20km environ, au KM 5, 6 hommes sont sortis, rejoints par 4 autres, groupe composé de Gerdemann, LL Sanchez, Di Gregorio, Costa, Hagen, Thomas, Hondo, Casar, Van Gaderen et DeGendt.
AG2R et Garmin devant le peloton qui veulent pas les laisser partir.
Au KM 25, 42" d'avance, Casar meilleur placé pour le général, 21è à plus de 14' de Voeckler...
Nemeto
Citation (Homer @ 20/07/2011 à 13:08) *
groupe composé de Gerdemann, LL Sanchez, Di Gregorio, Costa, Hagen, Thomas, Hondo, Casar, Van Gaderen et DeGendt.

Sacré groupe implosion du tibia.gif Ca peut aller loin.
Homer
Le peloton a repris tout le monde au KM41. D'autres tentent de partir la.

Une petite cassure à l'arrière, trente coureurs distancés sur un KM mais tout le monde est rentré, ca roule vite devant. Toujours pas d'échappée.

KM55, un groupe de 8 vient de partir avec 4 derrière intercalés. 8" et 12" d'avance sur le peloton.

Ayé c'est parti. Un groupe de 14 s'est constitué et le peloton a laissé filer la.
Dans les 14 : Fofonov, Perez Moreno, Amador, Hagen, El Fares, Casar, Leukeumans, Hivert, Muravyev, Tgallingii, Mollema, Paterski, Bozic et Chavanel.

KM65. 2'30.
JuL
KM64 : Perez Moreno, Tjallingii, Mollena, Fofonov, Muravyev, Amador, Paterski, Boasson Hagen, Chavanel, Casar, El Fares, Leukemans, Bozic et Hivert ont maintenant 4' d'avance sur le peloton.

Abandon de Tiralongo (AST)

KM71 : 5'13" D'avance.
Homer
Chavanel fait le grimpeur, il passe devant el Fares au 3è cat ( Col de Ste Marguerite ). KM75, 5'02

Europcar garde le groupe à 5' environ. El Fares, Chavanel dans les descentes, ca peut aller au bout.

Casar qui va chercher les points du sprinteur, le reste au train. Ils vont bientot attaquer la montée de Briançon par la Chaussée, 3è cat.

Cavendish qui sort du peloton pour aller chercher le dernier point du sprint. Devant, ils sont a moins d'1km du sommet de la Chaussée.

Chavanel au train en haut du 3è cat, personne n'a fait le sprint. Les 14 de devant ont maintenant une avance qui a un peu augmenté, on passe au dessus de 6'. Ravito et après le Col de Montgenèvre, 2è cat popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.