Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Master-Exploder
Poulidor va avoir un concurrent.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 23/07/2011 à 17:02) *
T'a vu le braquet qu'il emmenait? ohmy.gif j'avais mal aux jambes rien que de regarder

Non ph34r.gif j'ai pu regarder qu'a partir de Contador wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hanzaplast @ 23/07/2011 à 17:00) *
Les Pyrénées tout simplement. Même si il a porté ses couilles dans l'Izoard, ces conneries avec son frangins dans Luz Ardiden et le Plateau de Beille, je l'espère, le feront réfléchir. Faut prendre du temps quand on le peu.

Parce que vous croyez réellement qu'il aurait pu attaquer sur chaque étape unsure.gif
Homer
Citation (Master-Exploder @ 23/07/2011 à 17:02) *
Poulidor va avoir un concurrent.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Zéro4 @ 23/07/2011 à 17:04) *
Parce que vous croyez réellement qu'il aurait pu attaquer sur chaque étape unsure.gif

L'étape ou il regarde Contador, il aurait pu y aller mais pour pas baiser son frere, il se retient.

Evans à 2" de Martin à l'inter 3
Dude
Evans à 2" de Martin à l'intermédiaire 3
stoner_man
Le temps de Voeckler. mellow.gif
Hanzaplast

Non, mais sur qu'il peut le faire sur 1 des 2 pendant les Pyrénées (surtout dans le Plateau de Beille). Normal que hier il laisse un peu faire. Et puis la gueule de la tactique des Leopards, Le leader faut le désigner plus tôt. A part la arrivéeau sommet, Franck n'a jamais été meilleur que son frangin.
Homer
Vockler qui va faire 4è du Tour quand meme.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 23/07/2011 à 17:05) *
L'étape ou il regarde Contador, il aurait pu y aller mais pour pas baiser son frere, il se retient.

Certes, mais qui dit que derrière il aurait eu les jambes pour faire son étape de folie ?

Evans n'est qu'à 2 sec de Martin, il va gagner l'étape à ce rythme implosion du tibia.gif
Homer
Evans dans roue de Voeckler neokill@h.gif
Varino

Bin il a attaqué, sauf qu'il coupait son effort au bout de 200m à chaque fois... donc oui il pouvait. Ce que Contador a fait l'autre jour, 2, 3, 4, 5 démarrages prolongés sans se retourner jusqu'à ce que ca craque derrière toi, c'est comme ca que tu attaques des hommes forts.
Miles
Evans déjà là neokill@h.gif
Jekill
Si je comprend bien Evans fait 1 mn de mieux sur le même parcours qu'au dauphine avec 3semains de courses?
En plus il est charge l'encule.
ZéroQuatorze
Citation (Hanzaplast @ 23/07/2011 à 17:06) *
Non, mais sur qu'il peut le faire sur 1 des 2 pendant les Pyrénées (surtout dans le Plateau de Beille). Normal que hier il laisse un peu faire. Et puis la gueule de la tactique des Leopards, Le leader faut le désigner plus tôt. A part la arrivéeau sommet, Franck n'a jamais été meilleur que son frangin.

Donc c'est plus sa team qui lui fait perdre, mais pas lui wink.gif

Citation (Homer @ 23/07/2011 à 17:06) *
Vockler qui va faire 5è du Tour quand meme.

4è non ?
Master-Exploder
Voeckler garde sa 4ème place, chapeau mellow.gif
Homer
Citation (Zéro4 @ 23/07/2011 à 17:07) *
Donc c'est plus sa team qui lui fait perdre, mais pas lui wink.gif

4è non ?

Oui 4, je voyais Contador devant lui mais il a bien resisté.

Evans qui reste derrière Martin quand meme
Hanzaplast
Citation (Master-Exploder @ 23/07/2011 à 17:07) *
Voeckler garde sa 4ème place, chapeau mellow.gif

Le sucesseur de Rinero et de Moreau. clooney15.gif
Master-Exploder
Citation (Hanzaplast @ 23/07/2011 à 17:06) *

Faut surtout que le manager des Leopard porte ses couilles et n'engage plus Franck sur le Tour (il n'a qu'à faire le Giro et la Vuelta). Andy, seul, sera sûrement plus performant.
Hanzaplast
Voeckler qui va piquer la place de Laurent Bellet. ohmy.gif
Homer
Perraud 7è du chrono pour le moment knahos.gif

Si Franck perd la 3è place edhelas.gif
D'Alessandro
Les bâtards Voeckler puis Adam qui en rajoute sur Jean-René l'alcolo laugh.gif
Rene Boisrond
Pendant ce temps la .... Leonardo convoqué par QSI a 18h ,après l'arrêt des négoces de Briatore pour Taarabt .... ohmy.gif ohmy.gif
noa
Vinz wub.gif wub.gif Il y a moyen que je te demande ta main demain, tu m'as convaincu avec ton discours de fanboy j'ai parié sur Evans quand sa cote était encore à 3 wub.gif J'aurais dû mettre plus cry.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2011 à 17:12) *
Les bâtards Voeckler puis Adam qui en rajoute sur Jean-René l'alcolo laugh.gif

neokill@h.gif Faut arreter la bibine qu'il semblait mimer neokill@h.gif

Citation (René Boisrond @ 23/07/2011 à 17:13) *
Pendant ce temps la .... Leonardo convoqué par QSI a 18h ,après l'arrêt des négoces de Briatore pour Taarabt .... ohmy.gif ohmy.gif

Matuidi est toujours au Parc d'ailleurs ?
Rjay
Citation (René Boisrond @ 23/07/2011 à 17:13) *

QSI se désengage car ils n'ont pas eu Adel Tarabt même. ohmy.gif

C'était leur principal achat pour vendre des pastillas marocaines à tous les gazous et toutes les gazelles de la planète.
Homer
Citation (noa @ 23/07/2011 à 17:13) *
Vinz wub.gif wub.gif Il y a moyen que je te demande ta main demain, tu m'as convaincu avec ton discours de fanboy j'ai parié sur Evans quand sa cote était encore à 3 wub.gif J'aurais dû mettre plus cry.gif

Il sera content de l'apprendre quand il sera ban smile.gif popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 23/07/2011 à 17:14) *
neokill@h.gif Faut arreter la bibine qu'il semblait mimer neokill@h.gif

Matuidi est toujours au Parc d'ailleurs ?

D'après RTL il est arrivé hier a Beauvais , et squate un luxueux hotel parisien
Miles
On s'en fout du foot julm3.png
Philo
Citation (noa @ 23/07/2011 à 17:13) *

Homer
Les deux Schleck derriere Voeckler book2.gif
Varino
Premier vainqueur australien d'un TDF?
Dude
Andy perd 2'30" sur Evans.
Miles
Citation (Varino @ 23/07/2011 à 17:16) *

Oui d'après ftv
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 23/07/2011 à 17:15) *
QSI se désengage car ils n'ont pas eu Adel Tarabt même. ohmy.gif

C'était leur principal achat pour vendre des pastillas marocaines à tous les gazous et toutes les gazelles de la planète.

Putain t'as des bonnes sources toi aussi ?

Ils sont deg , d'après qu'on aura même pas les ronds pour Bisevac cry.gif
D'Alessandro
Andy sale merde
Rjay
Citation (Varino @ 23/07/2011 à 17:16) *

Oui.
Miles
philo fais la police sur ton topic mad.gif
Ja!
Citation (Varino @ 23/07/2011 à 19:16) *

Oui ça sera le premier
Rjay
Citation (René Boisrond @ 23/07/2011 à 17:17) *
Putain t'as des bonnes sources toi aussi ?

Ils sont deg , d'après qu'on aura même pas les ronds pour Bisevac cry.gif

Bah CC revient: ils se sont donc positionnés sur Meghni (d'où la rumeur) et font leur possible pour convaincre Traoré de revenir.

ça va le faire wub.gif
Jekill
Des gars motivé pour un flashmob sur les champs et faire tomber Cadel?©
Homer
Evans
Andy 1'34
Franck 2'30
Voeckler 3'20
Contador 3'57
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 23/07/2011 à 17:18) *
Bah CC revient: ils se sont donc positionnés sur Meghni (d'où la rumeur) et font leur possible pour convaincre Traoré de revenir.

ça va le faire wub.gif

Seulement si Sammy passe en 10 .... Robin de retour , le tribunal de Versailles va revoir son jugement et il parait qu'une nouvelle convoque est déjà partie chez Philo ... les choses se remettent en place , j'avais peur ph34r.gif
Homer
Roy Combattif du Tour de France, mérité.
infamous mobb
Citation (Dude @ 23/07/2011 à 17:16) *
Andy perd 2'30" sur Evans.

"Peut-être que 30 secondes peuvent suffire... Mais avec une minute, ce serait plus relax. Si on a une minute ou une minute trente, ce serait bien" © Andy Schleck
clooney3.gif
NYJets
Citation (Jekill @ 23/07/2011 à 17:19) *
Des gars motivé pour un flashmob sur les champs et faire tomber Cadel?©

T'es gonflant toi mais d'une force. Félicitation à Evans qui gagne enfin le TOur de France. S'il n'a pas attaqué il a su se montrer le seul Patron du Tour dans les Alpes.

Un beau vainqueur.
Miles
Citation (infamous mobb @ 23/07/2011 à 17:22) *
"Peut-être que 30 secondes peuvent suffire... Mais avec une minute, ce serait plus relax. Si on a une minute ou une minute trente, ce serait bien" © Andy Schleck
clooney3.gif

Je peux la retrouver où cette interview ? biggrin.gif
infamous mobb
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 17:26) *
Je peux la retrouver où cette interview ? biggrin.gif

http://www.lefigaro.fr/cyclisme/2011/07/18...our-l-autre.php
Miles
Citation (infamous mobb @ 23/07/2011 à 17:29) *

Merci bien smile.gif
Jekill
Citation (NYJets @ 23/07/2011 à 17:24) *
T'es gonflant toi mais d'une force. Félicitation à Evans qui gagne enfin le TOur de France. S'il n'a pas attaqué il a su se montrer le seul Patron du Tour dans les Alpes.

Un beau vainqueur.

Toi tu passe seulement pour un gars qui comprend pas le second degré.
Que Cadel gagne au fond je m'en branle complet hein wink.gif
Bravo a lui il le merite depuis le temps qu'il se bat pour ca.

Citation (Varino @ 23/07/2011 à 17:02) *
T'a vu le braquet qu'il emmenait? ohmy.gif j'avais mal aux jambes rien que de regarder

Je me demande entre rouler comme ca et avoir une fréquence plus rapide comme Armstrong le faisait qu'est ce qui est plus eprouvant.
Kev'
Marrant, FT qui montre les chutes du TDF, sauf celle du a leur voiture laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.