Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Philo
Citation (Steff @ 14/07/2011 à 16:23) *
Au moins il démarrait cosmoschtroumpf.gif

Et puis t'avais toujours une attaque foireuse de Mayo.

Oui mais pas à 30 bornes de l'arrivée, toujours dans le dernier col.
Sarconzie
Citation (TouchéCoulé @ 14/07/2011 à 16:22) *
Non non, toujours la popcorn.gif

Si Voeckler est là, je vois pas en quoi c'est surprenant de voir Gilbert aussi :cyclix:
11G
Citation (CrazyLiam @ 14/07/2011 à 16:21) *
Clair que Pantani et Virenque c'était autre chose cry.gif :cetaitmieuxavant:

Claudio Chiappucci aussi wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 14/07/2011 à 16:22) *
+1

RENDEZ NOUS LE DOPAGE mad.gif

Ha mais lui il est toujours là cosmoschtroumpf.gif Mais c'est un peu comme différencier entre un QSI avec un president comme Leproux avec un QSI avec un manager comme Léo. L'un va acheter un berenguer l'autre un Ganso cosmoschtroumpf.gif Pas le même rendement en quelque sorte smoke2.gif
atepu
Citation (11G @ 14/07/2011 à 16:27) *
Claudio Chiappucci aussi wub.gif

Oui extra Claudio wub.gif
Master-Exploder
Il y a plus de pages de pub que d'attaques en tout cas.
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 14/07/2011 à 10:21) *
Clair que Pantani et Virenque c'était autre chose cry.gif :cetaitmieuxavant:

On nous a vole le Tour de France 98, mais on pouvait pas avoir et la CDM et le Tour sleep.gif Richard wub.gif
Jekill
Citation (Philo @ 14/07/2011 à 16:22) *
Euh en quoi c'était différent ? Le mec attendait le dernier col pour démarrer après avoir fait taffer son équipe pour écrémer.

ouais mais tavais toujours un coureur comme Virenque dans une échappée pour chercher le maillot a poids. J'avais l'impression qu'il y'avait plusieurs enjeux dans chaque étapes.
Clairement la période 1995-2003 je suis nostalgique..
Daileur pour les Jean Paul Olivier du forum c'était en quel annee le bluff darmstrong a l Alpes d'huez et ou il regarde Ulrich dans les yeux avant d'attaquer? 2001 ou 2002?
Le sprint de Beltrand aussi sur l Alpes d' Huez ou il décroche Armstrong neokill@h.gif
C'était vraiment mieux avant...
Sarconzie
Pour moi, ce sont les oreillettes combinées aux cardio-fréquencemètres qui ont tué le cyclisme "romantique". Les types sont presque des robots télé-commandés maintenant.
ZéroQuatorze
Citation (Jekill @ 14/07/2011 à 16:31) *
ouais mais tavais toujours un coureur comme Virenque dans une échappée pour chercher le maillot a poids. J'avais l'impression qu'il y'avait plusieurs enjeux dans chaque étapes.
Daileur pour les Jean Paul Olivier du forum c'était en quel annee le bluff darmstrong a l Alpes d'huez et ou il regarde Ulrich dans les yeux avant d'attaquer? 2001 ou 2002?
Le sprint de Beltrand aussi sur l Alpes d' Huez ou il décroche Armstrong neokill@h.gif

Je me rappelle d'un bluff de Riis qui se laisse decrocher du groupe de coureur pour voir leur état, les remonter tranquillou et se casser comme un junior le ferait avec des minimes ph34r.gif

Citation (Sarconzie @ 14/07/2011 à 16:32) *
Pour moi, ce sont les oreillettes combinées aux cardio-fréquencemètres qui ont tué le cyclisme "romantique". Les types sont presque des robots télé-commandés maintenant.

J'écoutais Guimard sur RMC qui parlait qu'elles ne devraient pas tarder à enfin disparaitre. Si cela pouvait être vrai sad.gif
atepu
C'était pas lors d'une étape raccourcie le bluff de Riis?
Varino
Citation (Jekill @ 14/07/2011 à 16:31) *

2001

Vous sombrez dans le C'etait mieux avant excessif, c'est Armstrong qui a instauré cette tactique de merde, il est vrai poussée a son maximum par la nullité tactique des Schleck depuis 2 ans.
Jekill
Citation (Zéro4 @ 14/07/2011 à 16:33) *
Je me rappelle d'un bluff de Riis qui se laisse decrocher du groupe de coureur pour voir leur état, les remonter tranquillou et se casser comme un junior le ferait avec des minimes ph34r.gif

Riis neokill@h.gif
Charge comme une mule en 1996. rendez nous le dopage.
Sarconzie
Citation (Jekill @ 14/07/2011 à 16:35) *
Riis neokill@h.gif
Charge comme une mule en 1996. rendez nous le dopage.

Y a eu Rasmussen cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (atepu @ 14/07/2011 à 16:35) *
C'était pas lors d'une étape raccourcie le bluff de Riis?

Aucune idée, mais ça m'avait marqué ph34r.gif A base de "il craque Bjarn Riis est en train de craquer, il souffre regardez le" pour 15 secondes après "attaque de Bjarn Riis, attaque de Bjarn Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" neokill@h.gif
Ronan
Citation (Varino @ 14/07/2011 à 10:35) *
2001

Vous sombrez dans le C'etait mieux avant excessif, c'est Armstrong qui a instauré cette tactique de merde, il est vrai poussée a son maximum par la nullité tactique des Schleck depuis 2 ans.

Armstrong avait quand meme du panache et ca c'est pas le dopage qui fait qu'on en a ou pas. Si Schleck avait gagne l'an dernier, ca aurait ete quoi son fait d'arme ?
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 14/07/2011 à 16:38) *
Armstrong avait quand meme du panache et ca c'est pas le dopage qui fait qu'on en a ou pas. Si Schleck avait gagne l'an dernier, ca aurait ete quoi son fait d'arme ?

N'avoir pas eu de pépin mécanique cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Zéro4 @ 14/07/2011 à 10:39) *
N'avoir pas eu de pépin mécanique cosmoschtroumpf.gif

Il sait pas passer une vitesse c'est pas un probleme mecanique ph34r.gif
Master-Exploder
Jens Voigt (qui doit avoir 50 ans depuis le temps) en tête du peloton maillot jaune en bas de la dernière montée avec le Tourmalet avant ... c'est quand même moche sad.gif :cyclixinside:
Varino
Citation (Ronan @ 14/07/2011 à 16:38) *

Oui je dis pas le contraire. Rodriguez, Cunego, Contador, Vino, Horner, les Rabo, Rujano, etc etc le panache n'a pas disparu
Ronan
Citation (Varino @ 14/07/2011 à 10:42) *
Oui je dis pas le contraire. Rodriguez, Cunego, Contador, Vino, Horner, les Rabo, Rujano, etc etc le panache n'a pas disparu

Vino sad.gif
Dude
Coppel déja laché
Master-Exploder
Les Schleck isolés, les Saxo prennent le pouvoir ... c'est moi ou les Leopard ont couru comme des piches?
Sarconzie
Citation (Master-Exploder @ 14/07/2011 à 16:48) *
Les Schleck isolés, les Saxo prennent le pouvoir ... c'est moi ou les Leopard ont couru comme des piches?

As usual sad.gif

Ca va péter là, ou je comprends plus rien :marcblondel:
TouchéCoulé
Plus de Leopard, c'est donc Pierre Rolland qui mene le groupe des favoris neokill@h.gif
Dude
Citation (Master-Exploder @ 14/07/2011 à 16:48) *

Non c'est pas toi. Toujours pas de cerveau pour cette équipe.

Comme d'habitude ça va attaquer à 3 ou 4 km du sommet.
Steff14
Niveau tactique digne de Kombouaré là
Master-Exploder
Personne pour attaquer, aucun patron mellow.gif ça sent le Tour au rabais là.
Philo
Quel hommage des Leopard à tous les grands tacticiens du sport, les Luis Fernandez, les Joel Muller et autres Raymond Domenech. implosion du tibia.gif
Steff14
Basso le retour du dopé de l'époque Armstrong wub.gif
Next
Contador qui recule mais personne ne veut tenter de l'écarter définitivement ...
Master-Exploder
A ce rythme Voeckler peut viser un top 10 final quand même.
Varino
Szmyd l'equipier modele
Sarconzie
Citation (NextTrunk @ 14/07/2011 à 16:53) *
Contador qui recule mais personne ne veut tenter de l'écarter définitivement ...

Non, mais le type a un genou touché et ils ne tentent rien sur une étape pareille aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (Master-Exploder @ 14/07/2011 à 16:54) *
A ce rythme Voeckler peut viser un top 10 final quand même.

Ou alors il le fait à la Agnolutto et gagne le TDF ph34r.gif
Next
Fignon serait en train de gueuler là.
Dude
Roche craque, mais Péraud est bien.
Croco30
Le dernier tour qui m'a fait rêver c'est celui où Ullrich courrait sous le maillot de la Team Bianchi, avec un Armstrong en demi-teinte suite à des problèmes personnels. wub.gif
Master-Exploder
Une mascarade cette étape sad.gif
Next
Gilbert ne fera pas Top 10 sad.gif

Mais Voeckler peut encore knahos.gif
atepu
Voeckler surprenant quand même blink.gif

Citation (Philo @ 14/07/2011 à 16:52) *
Quel hommage des Leopard à tous les grands tacticiens du sport, les Luis Fernandez, les Joel Muller et autres Raymond Domenech. implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
Jekill
Citation (Croco30 @ 14/07/2011 à 16:57) *
Le dernier tour qui m'a fait rêver c'est celui où Ullrich courrait sous le maillot de la Team Bianchi, avec un Armstrong en demi-teinte suite à des problèmes personnels. wub.gif

2003 l'un des meilleurs tour que j'ai vu
Varino
Danielson toujours la cool.gif
Voeckler comme au Dauphiné

Allez!
Philo
Citation (Croco30 @ 14/07/2011 à 16:57) *

Avec le gosse qui fait tomber Armstrong wub.gif
Sarconzie
Putain, mais les Schleck - gab.gif
TouchéCoulé
Jalabert qui a les boules laugh.gif
Steff14
C'est celui avec la chute de Beloki ?
Parisii

Gâcher comme ça une telle étape...
Dude
17 coureurs dans le groupe des leaders dont 4 Français : Voeckler, Rolland, Péraud et Jeannesson.
Philo
Citation (Steff @ 14/07/2011 à 17:02) *
C'est celui avec la chute de Beloki ?

Oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.