Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
SuperThug
Ok je regarderai wink.gif

Je voudrai faire un My GM avec Boston pour rebatir une bonne équipe mais j'ai vu sur un forum que le proprio demande 50 victoires dès la première saison, c'est n'importe quoi hanouna.gif Alors du coup je sais pas.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 15:38) *
Ok je regarderai wink.gif

Je voudrai faire un My GM avec Boston pour rebatir une bonne équipe mais j'ai vu sur un forum que le proprio demande 50 victoires dès la première saison, c'est n'importe quoi hanouna.gif Alors du coup je sais pas.

Forum de basketUSA?
Si t'es dans une logique de reconstruction tu peux essayer les Wolves avec pas mal de jeunes encadré par le gros Peko et Martin.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2014 15:42) *
Forum de basketUSA?
Si t'es dans une logique de reconstruction tu peux essayer les Wolves avec pas mal de jeunes encadré par le gros Peko et Martin.

JV.com ph34r.gif

J'y ai pensé aux Wolves mais leur parquet tue les yeux ph34r.gif Il y a vraiment que les Celtics qui me font envie, je me voyais déjà tradé Rondo pour installer Smart à la mène. Les Kings, les Pelicans sont trop bons in game, à la limite les Sixers mais rien à trader sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 15:49) *
JV.com ph34r.gif

J'y ai pensé aux Wolves mais leur parquet tue les yeux ph34r.gif Il y a vraiment que les Celtics qui me font envie, je me voyais déjà tradé Rondo pour installer Smart à la mène. Les Kings, les Pelicans sont trop bons in game, à la limite les Sixers mais rien à trader sad.gif

Les Bucks ph34r.gif
T'as les Pistons aussi en reconstruction avec Monroe qu'il faut absolument virer vu qu'il ne veut pas resigner donc déjà tu récupèreras un bon joueur en échange et tu as des remplaçants efficaces avec DJ Augustin, Singler Caldwell Pope, Butler.
SuperThug
Les Pistons c'est le même délire que les Kings ou les Pelicans, c'est moyen en vrai mais in game v'là l'équipe : Jennings, Drummond, Smith...

Les Bucks c'est une franchise de merde ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 15:58) *
Les Pistons c'est le même délire que les Kings ou les Pelicans, c'est moyen en vrai mais in game v'là l'équipe : Jennings, Drummond, Smith...

Les Bucks c'est une franchise de merde ph34r.gif

Critiques pas les Bucks c'est mon équipe julm3.png , ça y est je suis in love de certains: Parker mon chouchou je vais matter les Bucks rien que pour voir s'il est aussi fort que dans 2K, Wolters qui me sort des 14ass en 17min en sortie de banc wub.gif Antetokoumpo et sa taille de malade que je mets à la mène par séquence.

Orlando sinon si tu veux une équipe bien pêté mais avec des jeunes.
Carlton
Et Inglis, tu le fais jouer ?
Roberto Sedinho
Citation (Carlton @ 27/10/2014 16:09) *
Et Inglis, tu le fais jouer ?

Oui 8min par match, Aillier fort vu que c'est le poste ou j'ai pas de remplaçant mais il est bien nul ph34r.gif
Par contre il a une belle cote, les Lakers m'ont proposé Boozer et un 2nd tour pour lui.
Teichi
Bon bah j'ai fait le All Star Game et le concours de Dunk. Autant dire que la seconde partie de saison risque d'être chiante maintenant hanouna.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/10/2014 19:40) *
Bon bah j'ai fait le All Star Game et le concours de Dunk. Autant dire que la seconde partie de saison risque d'être chiante maintenant hanouna.gif

Le concours de dunk, c'est toujours version guitar hero avec les touches qui défilent?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2014 20:03) *
Le concours de dunk, c'est toujours version guitar hero avec les touches qui défilent?

Non. Par contre c'est toujours démerde toi on t'indique pas avant... - gab.gif

Tu choisis ton Dunk (je te conseille de mettre vraiment le plus dur ou presque) et ensuite tu as une jauge qui augmente plus ou moins vite et il faut cliqué deux fois sur X (sur pc) à l'endroit indiqué. J'ai perdu mais parce que je savais pas comment choisir les sauts hanouna.gif

Au final ca me parait vraiment très faisable.
SuperThug
Bon j'ai testé Boston et Detroit et j'hésite beaucoup. A voir ce que propose le proprio des Pistons parce que j'aime pas trop le roster.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 21:37) *
Bon j'ai testé Boston et Detroit et j'hésite beaucoup. A voir ce que propose le proprio des Pistons parce que j'aime pas trop le roster.

Tu vas jouer les matchs?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2014 22:03) *
Tu vas jouer les matchs?

On peut choisir le nombre de matchs ou pas?

Je vais pas tout jouer (trop long) mais je pense faire au moins un match par jour.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 22:06) *
On peut choisir le nombre de matchs ou pas?

Je vais pas tout jouer (trop long) mais je pense faire au moins un match par jour.

En GM c'est 82 matchs obligatoire, dans le mode assoc tu peux choisir mais j'ai pas essayé, je sais pas s'il est aussi complet que le GM.
SuperThug
Ah ouais 82 relou...

Bah le mode assoc' c'est le même que sur PS3 à l'époque, tu gères le rester et tu joues les matchs.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 22:15) *
Ah ouais 82 relou...

Bah le mode assoc' c'est le même que sur PS3 à l'époque, tu gères le rester et tu joues les matchs.

Ah ouais de la merde alors quand tu as gouté au GM.
Tu finiras ta saison dans 3 mois ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2014 22:22) *
Ah ouais de la merde alors quand tu as gouté au GM.
Tu finiras ta saison dans 3 mois ph34r.gif

Je vais jouer les matchs "faciles" mais c'est là où les 50 victoires avec Boston cassent les couilles, c'est pas faisable.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 22:27) *
Je vais jouer les matchs "faciles" mais c'est là où les 50 victoires avec Boston cassent les couilles, c'est pas faisable.

De toute façon ils te virent pas, avec NY quand j'ai simulé la saison j'ai realisé aucun des objectif et il m'avait gardé le proprio.
SuperThug
Ah cool ça smile.gif en tout cas si je prends Boston je trade Rondo et si je prends Detroit Monroe. Et j'essaye de récupérer McLemore kratos77.gif
Carlton
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2014 16:13) *
Oui 8min par match, Aillier fort vu que c'est le poste ou j'ai pas de remplaçant mais il est bien nul ph34r.gif
Par contre il a une belle cote, les Lakers m'ont proposé Boozer et un 2nd tour pour lui.

Normal qu'il soit nul, c'est pas son poste sleep.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 26/10/2014 18:02) *
Non pas en mode GM ou alors j'ai pas vu le bouton pour.

Si tu peux. Avant le match tu mets le curseur sur l'équipe adverse, puis avec L1/R1 tu choisis l'équipement que tu veux. Comme dans tous les modes de jeu quoi! ph34r.gif

Sinon j'ai testé un peu du My Park aussi (avec mon couz'), et franchement c'est marrant mais les gens sont tellement limités. Que des golgoths a 2m30 qui ne font que d'aller dunker. A 3 contre 3 c'est légerement plus fun, mais en fait il faudrait qu'on crée un vrai 5 pour jouer dans le gymnase en mode vrais matchs. La ca pourrait envoyer du paté.

Il nous manque un Arrière, un AF et un P si y'a des amateurs ph34r.gif
Teichi
J'ai le logo étoile sous mon personnage julm3.png
Roberto Sedinho
Citation (Carlton @ 27/10/2014 22:48) *
Normal qu'il soit nul, c'est pas son poste sleep.gif

Il est marqué AF en 2ème poste, c'est pour ça que je l'utilise là mais bon j'avais bien remarqué qu'il n'était pas adapté à ce poste, après c'est soit ça soit il jouera pas du tout.

Citation (MadininaScal @ 27/10/2014 23:13) *
Si tu peux. Avant le match tu mets le curseur sur l'équipe adverse, puis avec L1/R1 tu choisis l'équipement que tu veux. Comme dans tous les modes de jeu quoi! ph34r.gif

Sinon j'ai testé un peu du My Park aussi (avec mon couz'), et franchement c'est marrant mais les gens sont tellement limités. Que des golgoths a 2m30 qui ne font que d'aller dunker. A 3 contre 3 c'est légerement plus fun, mais en fait il faudrait qu'on crée un vrai 5 pour jouer dans le gymnase en mode vrais matchs. La ca pourrait envoyer du paté.

Il nous manque un Arrière, un AF et un P si y'a des amateurs ph34r.gif

J'aurais kiffé jouer avec vous mais c'est payant jew.gif

Citation (Teichi @ 28/10/2014 09:55) *
J'ai le logo étoile sous mon personnage julm3.png

Je l'ai déjà aussi ph34r.gif
Roberto Sedinho
Après Jabari Parker, voici que Jennings est victime d'une commotion cérébrale, durée de l'absence : 6mois akilae.gif
Ca me soule parce que je kiffe ma partie mais comment tu veux jouer sans tes 2 meilleurs joueurs sad.gif
SuperThug
Les TO c'est toujours n'importe quoi dans ce jeu sad.gif

Sinon qu'est-ce qu'il est nul Rondo, si je me décide à jouer avec Boston je pense qu'il va faire ses bagages plus vite que prévu. Et j'ai testé les Wolves, bien sympa mais le parquet nique tout ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/10/2014 16:57) *
Les TO c'est toujours n'importe quoi dans ce jeu sad.gif

Sinon qu'est-ce qu'il est nul Rondo, si je me décide à jouer avec Boston je pense qu'il va faire ses bagages plus vite que prévu. Et j'ai testé les Wolves, bien sympa mais le parquet nique tout ph34r.gif

Un meneur sans shoot ça sert à rien happy.gif
Tu t'en fou du parquet, tu vas t'habituer et puis la moitié de la saison tu joues à l'extérieur.
Teichi
Je vais commencer à simuler les matchs qui me rapportent le moins en guettant que ca baisse pas trop mes stats.
Roberto Sedinho
Je suis favori pour le titre de GM de l'année pour l'instant smoke2.gif
Teichi
Qualifié pour les playoffs et pendant ce temps là... toujours pas de sponsor popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/10/2014 20:58) *
Qualifié pour les playoffs et pendant ce temps là... toujours pas de sponsor popcorn.gif

T'es en lice pour le MVP? meilleur défenseur?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/10/2014 21:04) *
T'es en lice pour le MVP? meilleur défenseur?

MVP oui pas meilleur défenseur par contre mais bon en 6 minutes par quart temps c'est déjà bien d'être meilleur marqueur et rebondeur ainsi qu'être dans les 10 des contreurs.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 28/10/2014 10:11) *
J'aurais kiffé jouer avec vous mais c'est payant jew.gif

Ca veut dire que tu joues a NBA sans être connecté au PSPlus? Tu fais comment alors? unsure.gif

Parce que sinon le mode "Mon Parc" de base est gratuit. Je vais pas dans "The Stage" pour miser des VC, t'es fou! jew.gif

Hier j'ai reussi mes 2 premières victoires dans le Parc (après 12 défaites, dont pas mal de volées ph34r.gif ). A 3 contre 3 c'est quand même plus interessant qu'a 2 contre 2, parce qu'il suffit que tu tombes avec un mec pas trop con et tu peux faire de bonnes choses. Mais t'as toujours le boulet qui dès que tu lui passes le ballon, fait 25 dribbles jusqu'a se retrouver démarqué a 2 ou 3 points, puis shoote comme un bouffon et balance une brique. On est tombé sur un comme ça hier, résultat après deux/trois tirs de ce style on lui a plus passé le ballon du match. Il en a eu marre et s'est barré laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 29/10/2014 19:32) *
Ca veut dire que tu joues a NBA sans être connecté au PSPlus? Tu fais comment alors? unsure.gif

Parce que sinon le mode "Mon Parc" de base est gratuit. Je vais pas dans "The Stage" pour miser des VC, t'es fou! jew.gif

Hier j'ai reussi mes 2 premières victoires dans le Parc (après 12 défaites, dont pas mal de volées ph34r.gif ). A 3 contre 3 c'est quand même plus interessant qu'a 2 contre 2, parce qu'il suffit que tu tombes avec un mec pas trop con et tu peux faire de bonnes choses. Mais t'as toujours le boulet qui dès que tu lui passes le ballon, fait 25 dribbles jusqu'a se retrouver démarqué a 2 ou 3 points, puis shoote comme un bouffon et balance une brique. On est tombé sur un comme ça hier, résultat après deux/trois tirs de ce style on lui a plus passé le ballon du match. Il en a eu marre et s'est barré laugh.gif

Bah je suis connecté au PSN donc ça marche, j'ai les VC comme tout le monde, mais j'ai juste pas l'abonnement pour pouvoir jouer en ligne.

Sinon t'as des blessures toi dans ton GM? j'ai une poisse folle moi à ce niveau sad.gif
Tchoune
Partant pour essayer le parc à l'occasion. Je suis PG voir SG.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 29/10/2014 20:00) *
Bah je suis connecté au PSN donc ça marche, j'ai les VC comme tout le monde, mais j'ai juste pas l'abonnement pour pouvoir jouer en ligne.

Sinon t'as des blessures toi dans ton GM? j'ai une poisse folle moi à ce niveau sad.gif

Ah bizarre, je pensais que si tu étais sur le PSN tu étais "automatiquement" abonné a PSPlus. My bad.

Sinon non j'ai quasi aucun blessé pour l'instant (je touche du bois). Juste Klay qui a le "nerf du dos pincé" mais il peut jouer donc ca me pose pas de problème. Enfin si j'ai limité ses minutes dans les rotations du coup, mais depuis qu'il est blessé le mec joue quasi plus qu'avant si je laisse en auto. Donc parfois je fais les changements manuellement mais j'y pense pas forcément a chaque fois donc c'est relou.

Citation (Tchoune @ 29/10/2014 21:06) *
Partant pour essayer le parc à l'occasion. Je suis PG voir SG.

Niquel, il me semble que je t'ai sur le PSN en plus. Bon il nous manque des grands pour jouer dans le gymnase Jordan, et on risque de se faire violer avec notre équipe de nains, mais on pourra faire des 3 contre 3 assez sympa (tant que tu joues pas comme un boulet sinon je risque d'être désagréable! ph34r.gif ).

On y sera surement ce soir avec mon couz', si jamais t'es connecté fais moi signe.
SuperThug
J'ai commencé en mode My League avec Boston (le temps de me faire au jeu), j'ai fait quelques trades pour récupérer McLemore et Monroe, d'ailleurs dans le trade de McLemore j'avais récupéré Gay (que je ne voulais pas), je l'ai envoyé à Philly contre pas grand chose, il va leur faire du bien smile.gif

Je pars avec un 5 : Smart-McLemore-Turner-Sulinger-Monroe juste histoire de m'amuser un peu parce que j'aime pas toucher à l'effectif dès le début de partie normalement.
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 30/10/2014 12:19) *
Niquel, il me semble que je t'ai sur le PSN en plus. Bon il nous manque des grands pour jouer dans le gymnase Jordan, et on risque de se faire violer avec notre équipe de nains, mais on pourra faire des 3 contre 3 assez sympa (tant que tu joues pas comme un boulet sinon je risque d'être désagréable! ph34r.gif ).

On y sera surement ce soir avec mon couz', si jamais t'es connecté fais moi signe.

Un boulet moi ? :teamFIFA: ph34r.gif
Non pas de numéro de soliste wink.gif En revanche si j'ai un shoot ouvert je prends.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 30/10/2014 13:43) *
J'ai commencé en mode My League avec Boston (le temps de me faire au jeu), j'ai fait quelques trades pour récupérer McLemore et Monroe, d'ailleurs dans le trade de McLemore j'avais récupéré Gay (que je ne voulais pas), je l'ai envoyé à Philly contre pas grand chose, il va leur faire du bien smile.gif

Je pars avec un 5 : Smart-McLemore-Turner-Sulinger-Monroe juste histoire de m'amuser un peu parce que j'aime pas toucher à l'effectif dès le début de partie normalement.

Ya les interactions avec le proprio, la presse, le staff etc sur myleague?
McLemore il est bof non? unsure.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2014 14:46) *
Ya les interactions avec le proprio, la presse, le staff etc sur myleague?
McLemore il est bof non? unsure.gif

Non mais justement moi ce qui m'intéresse pour l'instant c'est jouer ph34r.gif My GM je l'avais fait sur le 14 et acheter des astuces pour forcer des transferts je m'en fous un peu. Puis là j'ai pu mettre 58 matchs c'est mieux.

McLemore c'est pour le spectacle et sur le 14 je l'avais bien aimé smile.gif
Roberto Sedinho
Au fait ça donne quoi d'acheter la franchise? avant la fin de saison je pourrais me le permettre mais j'hésite à claquer 50000VC dans un truc qui servirait à rien.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2014 15:17) *
Au fait ça donne quoi d'acheter la franchise? avant la fin de saison je pourrais me le permettre mais j'hésite à claquer 50000VC dans un truc qui servirait à rien.

T'es sur que tu peux l'acheter avant la fin de saison? Sur le 14 c'était au bout de 3 ou 5 saisons si je me souviens bien.

Bah après c'est toi le proprio donc tu fais ce que tu veux de ta franchise, tu n'as plus d'objectifs.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 30/10/2014 16:00) *
T'es sur que tu peux l'acheter avant la fin de saison? Sur le 14 c'était au bout de 3 ou 5 saisons si je me souviens bien.

Bah après c'est toi le proprio donc tu fais ce que tu veux de ta franchise, tu n'as plus d'objectifs.

J'en sais rien, j'ai pas essayé encore, j'ai que 12000VC.
On gagne pas des VC avec les bénéfices de la franchise?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2014 16:07) *
J'en sais rien, j'ai pas essayé encore, j'ai que 12000VC.
On gagne pas des VC avec les bénéfices de la franchise?

Ça doit être écrit qu'il faut faire plusieurs saisons à la tête de la franchise.

Aucune idée sinon.
Teichi
Je joue avec les commentaires espagnols ph34r.gif

Je trouve les commentateurs d'origine complètement soporifiques.
MadininaScal
Vous etes surs que c'est plus dur en simulation? J'ai fait surement une des meilleures 1e MT depuis que j'ai le jeu la face aux Lakers (ouais ok c'est les Lakers), avec presque 70% de reussite aux tirs et 80% a 3pts. J'ai commencé avec un 6/6 a 3pts! mellow.gif

Mais bon, alors que j'ai compté jusqu'à 22 pts d'avance, sur les deux derniers QT les Lakers sont bien remontés, a un moment ils étaient a 5 pts. Bon je gagne quand même 117-109, mais c'était un match très bizarre...Je vais peut etre revenir en "par défaut" moi ph34r.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 31/10/2014 12:36) *
Vous etes surs que c'est plus dur en simulation? J'ai fait surement une des meilleures 1e MT depuis que j'ai le jeu la face aux Lakers (ouais ok c'est les Lakers), avec presque 70% de reussite aux tirs et 80% a 3pts. J'ai commencé avec un 6/6 a 3pts! mellow.gif

Mais bon, alors que j'ai compté jusqu'à 22 pts d'avance, sur les deux derniers QT les Lakers sont bien remontés, a un moment ils étaient a 5 pts. Bon je gagne quand même 117-109, mais c'était un match très bizarre...Je vais peut etre revenir en "par défaut" moi ph34r.gif

La difficulté joue beaucoup plus je trouve

Tu es toujours en Pro ?
SuperThug
J'ai testé le mode GM, trop d'insignes qui rendent le jeu trop facile, je vais rester sur My League.
SuperThug
Il me frustre ce jeu en fait surtout en défense : je prends pas un rebond défensif, en défense je me retrouve souvent à 3 contre 1, aucun repli défensif...

Et je n'arrive pas à accrocher à une équipe pour faire une saison...comme à chaque opus en fait sad.gif
Roberto Sedinho
Victoire à Cleveland dans un match sans défenses, 141-127 neokill@h.gif
Jabari Parker qui fait un bien fou depuis son retour permet à l'équipe de gagner avec 24pts dans le dernier QT et Mo Williams qui est venu remplacer Jennings depuis sa blessure fait tourner la boutique avec 31pts 15ass pour son retour à Cleveland.
Je m'éclate avec mes petits Bucks wub.gif

Et pour SuperThug j'ai essayé on peut racheter l'équipe direct, faut juste avoir le budget ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.