Citation (Roberto Sedinho @ 29/10/2014 20:00)

Bah je suis connecté au PSN donc ça marche, j'ai les VC comme tout le monde, mais j'ai juste pas l'abonnement pour pouvoir jouer en ligne.
Sinon t'as des blessures toi dans ton GM? j'ai une poisse folle moi à ce niveau

Ah bizarre, je pensais que si tu étais sur le PSN tu étais "automatiquement" abonné a PSPlus. My bad.
Sinon non j'ai quasi aucun blessé pour l'instant (je touche du bois). Juste Klay qui a le "nerf du dos pincé" mais il peut jouer donc ca me pose pas de problème. Enfin si j'ai limité ses minutes dans les rotations du coup, mais depuis qu'il est blessé le mec joue quasi plus qu'avant si je laisse en auto. Donc parfois je fais les changements manuellement mais j'y pense pas forcément a chaque fois donc c'est relou.
Citation (Tchoune @ 29/10/2014 21:06)

Partant pour essayer le parc à l'occasion. Je suis PG voir SG.
Niquel, il me semble que je t'ai sur le PSN en plus. Bon il nous manque des grands pour jouer dans le gymnase Jordan, et on risque de se faire violer avec notre équipe de nains, mais on pourra faire des 3 contre 3 assez sympa (tant que tu joues pas comme un boulet sinon je risque d'être désagréable!

).
On y sera surement ce soir avec mon couz', si jamais t'es connecté fais moi signe.