Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
MadininaScal
On a un SG (math), un SF (moi), un AF (Roberto) et un P (Teichi)

Nous manque un meneur et on est bons wub.gif Et ouais t'inquiete Teichi on jouera pas perso (enfin moi c'est pas mon style, je suis un ailier polyvalent Batum-style smoke2.gif )

Edit : J'avais pas vu que Tchoune prenait le poste de meneur! Cool le 5 Majeur Kulture est deja en place, si y'a d'autres motivés pour le banc (enfin surtout quand y'aura des mecs pas dispo ) on est bien
Zorglub
Si Tchoune est aussi bon à 2k qu'à Fifa vous avez l'assurance de remporter le titre kratos77.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 16/09/2015 22:49) *
On a un SG (math), un SF (moi), un AF (Roberto) et un P (Teichi)

Nous manque un meneur et on est bons wub.gif Et ouais t'inquiete Teichi on jouera pas perso (enfin moi c'est pas mon style, je suis un ailier polyvalent Batum-style smoke2.gif )

Edit : J'avais pas vu que Tchoune prenait le poste de meneur! Cool le 5 Majeur Kulture est deja en place, si y'a d'autres motivés pour le banc (enfin surtout quand y'aura des mecs pas dispo ) on est bien

Moi je serai chaud pour jouer sur le banc wink.gif
Tchoune
Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 23:16) *
Si Tchoune est aussi bon à 2k qu'à Fifa vous avez l'assurance de remporter le titre kratos77.gif
smoke2.gif
Et à Rocket League smoke2.gif

L'avantage c'est qu'en meneur je passerai vite la balle ph34r.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 16/09/2015 23:32) *
Moi je serai chaud pour jouer sur le banc wink.gif

Ok on est deja 6 c'est parfait. Ton poste ce serait quoi?

Citation (Tchoune @ 17/09/2015 07:26) *
smoke2.gif
Et à Rocket League smoke2.gif

L'avantage c'est qu'en meneur je passerai vite la balle ph34r.gif

Franchement on a deja joué ensemble avec Tchoune, il se débrouille pas trop mal. smile.gif Après c'était sur NBA en mode MyPark donc je sais pas ailleurs
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 17/09/2015 12:15) *
Ok on est deja 6 c'est parfait. Ton poste ce serait quoi?

SG/SF dans l'idéal mais je m'adapterai
italia_2004
Citation (xo157 @ 18/09/2015 15:43) *

Merci wub.gif
Tchoune

Merci. Commandé.
Mais j'annulerai peut-être en fonction de ce que proposera la Fnac avec le mois Gaming.
Grifith
Objectif finir MGS5 pour passer sur NBA2K16 en day one wub.gif
Panenka
Merci Xo. implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Comment je vais le saigner ce jeu kratos77.gif
Teichi
Ca dit quoi ? ph34r.gif
italia_2004

Il est à 50€ quand j'essaie de le commander cry.gif
Panenka
Citation (italia_2004 @ 18/09/2015 20:43) *
Il est à 50€ quand j'essaie de le commander cry.gif

Pas encore essayé mais t'as mis le code promo?
italia_2004
Citation (Panenka @ 18/09/2015 20:58) *
Pas encore essayé mais t'as mis le code promo?

oui, il est à 57€ et quand je mets le code il passe à 50€
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/09/2015 20:22) *
Ca dit quoi ? ph34r.gif

Tu commences en choisissant ton université, tu étais une star au lycée.
Ton QG sera une salle entièrement personnalisable du sol au plafond et ou tu pourras inviter tes potes à jouer.
Tu devras occuper tes jours off et ça définira ton perso: soit des relations presses, soit des évènements de sponsoring, soit tu vois des équipiers, soit tu t'entraines et progresse.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2015 21:12) *
Tu commences en choisissant ton université, tu étais une star au lycée.
Ton QG sera une salle entièrement personnalisable du sol au plafond et ou tu pourras inviter tes potes à jouer.
Tu devras occuper tes jours off et ça définira ton perso: soit des relations presses, soit des évènements de sponsoring, soit tu vois des équipiers, soit tu t'entraines et progresse.

Merci ibr.gif
MadininaScal
Non mais ce jeu! wub.gif Ces améliorations! Encore une fois meilleur jeu de sport de l'année garanti! wub.gif

J'ai presque envie d'annuler mes vacances pour pouvoir y jouer pendant mes jours de vacances ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2015 13:29) *

Gobert a tweeté à ce sujet

Teichi
Au faite si on doit choisir son université et qu'on est censé être une star du lycée, ca veut dire qu'on fera un ou des matchs universitaire avant la saison nba ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 19/09/2015 18:48) *
Au faite si on doit choisir son université et qu'on est censé être une star du lycée, ca veut dire qu'on fera un ou des matchs universitaire avant la saison nba ?

Quelques scènes ont fuité cette nuit et apparemment on jouera même au lycée.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2015 14:47) *
Quelques scènes ont fuité cette nuit et apparemment on jouera même au lycée.

Panenka
Je viens de commencer une carrière sur 2K15, un ailier.
Après 2 contrats de 10 jours, Detroit m'a signé.
J'ai un temps de jeu de 20 minutes environ (je joue avec des quart temps de 12 minutes) et je marque 15-20 points assez régulièrement pour 5-7 rebonds généralement.
Mon niveau est de 65 en général.
Ca me paraît un peu zarb que je marque autant avec un niveau si "bas", je me demande ce que ce sera quand j'aurai évolué ph34r.gif . J'ai plus de mal en défense, là j'ai dû me charger de Lebron et j'ai pris très cher.

Par contre niveau attributs, je ne sais pas trop quoi développer en priorité pour ce post.
J'ai misé Athlète et Tireur, je commence à mettre sur la défense aussi.
Par contre j'ai un peu délaissé meneur.

En tout cas, saloperie de jeu qui te prend.
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 20/09/2015 18:13) *
Je viens de commencer une carrière sur 2K15, un ailier.
Après 2 contrats de 10 jours, Detroit m'a signé.
J'ai un temps de jeu de 20 minutes environ (je joue avec des quart temps de 12 minutes) et je marque 15-20 points assez régulièrement pour 5-7 rebonds généralement.
Mon niveau est de 65 en général.
Ca me paraît un peu zarb que je marque autant avec un niveau si "bas", je me demande ce que ce sera quand j'aurai évolué ph34r.gif . J'ai plus de mal en défense, là j'ai dû me charger de Lebron et j'ai pris très cher.

Par contre niveau attributs, je ne sais pas trop quoi développer en priorité pour ce post.
J'ai misé Athlète et Tireur, je commence à mettre sur la défense aussi.
Par contre j'ai un peu délaissé meneur.

En tout cas, saloperie de jeu qui te prend.

Augmente la difficulté au fur et à mesure que ton perso évolue wink.gif
Panenka
Je suis en All Star là, simulation.
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 20/09/2015 18:26) *
Je suis en All Star là, simulation.

Je jouais pareil en All Star Simu, je suis passé en Superstar Simu y'a pas longtemps et je trouve pas qu'il y ai une grosse marge entre les 2 niveaux.
Teste sur quelques matchs wink.gif
Tu prendras peut être un poil moins de rebonds mais ça rééquilibre vu qu'ils sont cheaté sur cet opus.
Par contre oui en défense faut être concentré absolument tout le temps parce que c'est un peu plus dur encore.
Panenka
Et niveau amélioration des attributs tu as des conseils?

Après, je ne suis pas spécialement fort d'ordinaire. Je suis même surpris que dans ce mode, je m'en tire finalement mieux qu'en jouant un match simple.
Bon après avec Detroit on se fait défoncer. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 20/09/2015 18:46) *
Et niveau amélioration des attributs tu as des conseils?

Rebonds ça sert à rien vu que c'est cheaté de base, même avec un arrière je laissais à 0 améliorations et je tournais à +10rbds.
Après tout dépend de ton style de jeu je dirais pour Meneur/Tir Exter/Tir Int. Défense faut augmenter de quelques cases pour bien tenir les joueurs.
Athlétique après c'est quasi obligé pour dunker, avoir de la détente et surtout la vitesse. Bon sauf si tu es juste un shooteur au large, là je vois pas trop d'intérêt.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2015 18:53) *
Rebonds ça sert à rien vu que c'est cheaté de base, même avec un arrière je laissais à 0 améliorations et je tournais à +10rbds.
Après tout dépend de ton style de jeu je dirais pour Meneur/Tir Exter/Tir Int. Défense faut augmenter de quelques cases pour bien tenir les joueurs.
Athlétique après c'est quasi obligé pour dunker, avoir de la détente et surtout la vitesse. Bon sauf si tu es juste un shooteur au large, là je vois pas trop d'intérêt.

Ouais d'ailleurs dans nba 2k16 j'espère qu'ils n'ont pas penser à changer uniquement la vitesse des Pivot géant mais aussi leur donner un vrai avantage au rebond... parce que sinon merci la carotte.
Roberto Sedinho
10 universités au choix (9 seulement ont été dévoilées): Arizona, Georgetown, Kansas, Louisville, Michigan, Texas, UCONN, UCLA, Villanova.
Roberto Sedinho
Micromania reçoit et met en vente samedi au lieu de mardi.
Du coup j'ai bon espoir que les autres enseignes s'alignent et sortent également le jeu en rayon dès samedi.
J-4 kratos77.gif
MadininaScal
Perso je l'ai reservé a Micromania, donc s'ils le sortent Samedi la bas ca veut dire que je pourrais l'avoir des ce jour la. Mais comment tu peux avoir cette news alors que moi qui l'ai reservé chez eux j'ai aucune nouvelle ! mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 22/09/2015 15:45) *
Perso je l'ai reservé a Micromania, donc s'ils le sortent Samedi la bas ca veut dire que je pourrais l'avoir des ce jour la. Mais comment tu peux avoir cette news alors que moi qui l'ai reservé chez eux j'ai aucune nouvelle ! mad.gif

J'ai été demander tout simplement ph34r.gif
Tu pars quand en vacances?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 22/09/2015 15:57) *
J'ai été demander tout simplement ph34r.gif
Tu pars quand en vacances?

Je suis parti deja! ph34r.gif
Roberto Sedinho
Les vidéos sur le mycareer commencent à pleuvoir.
J'ai l'impression qu'on va être obligé de s'appeler Frequency Vibration vahid.gif

Edit: Bon après avoir vu plusieurs vidéos, on choisit notre nom mais dans les scènes on nous appelle par notre surnom "Freq" vahid.gif
Sinon on a des parents et une sœur black même avec un perso blanc apparemment neokill@h.gif

Je suis en train de jouer au 15, hallucinant les défenseurs qui restent +10sec dans la peinture sans qu'il y est de lancers, j'avais jamais remarqué avant.
gabbs
Citation (Roberto Sedinho @ 22/09/2015 14:26) *
Micromania reçoit et met en vente samedi au lieu de mardi.
Du coup j'ai bon espoir que les autres enseignes s'alignent et sortent également le jeu en rayon dès samedi.
J-4 kratos77.gif

Et le prix est de combien?
Roberto Sedinho
Citation (gabbs @ 24/09/2015 00:30) *
Et le prix est de combien?

Micromania c'est plein pot donc 70€.
Mais s'ils le sortent dès samedi, les autres enseignes ou il est moins cher vont peut être s'aligner et le sortir en avance aussi.
Teichi
Roberto Sedinho
Teichi tu vas te faire quel poste finalement?
gabbs
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2015 08:14) *
Micromania c'est plein pot donc 70€.
Mais s'ils le sortent dès samedi, les autres enseignes ou il est moins cher vont peut être s'aligner et le sortir en avance aussi.

Ok. je l'ai preco sur le net a 50 balles mais bon je vais l'attendre tranquillement le mardi matin ds ma boite aux lettres
Roberto Sedinho

Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2015 15:00) *
Teichi tu vas te faire quel poste finalement?

Pivot.

Précommandé wub.gif
Roberto Sedinho
Bon sinon ça marche comment la team? Qui est motivé pour créer les maillots et le logo?
Faut un micro?
C'est quoi le style de jeu de chacun?
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2015 17:40) *

C'est ingame ça? mellow.gif
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2015 18:30) *
Bon sinon ça marche comment la team? Qui est motivé pour créer les maillots et le logo?
Faut un micro?

Meneur altruiste mais autoritaire, j'attends de vous que vous respectiez mes systèmes !
ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 24/09/2015 19:55) *
Meneur altruiste mais autoritaire, j'attends de vous que vous respectiez mes systèmes !
ph34r.gif

Je sens que vous allez péter des cables avec mon jeu complètement foufou ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2015 19:59) *
Je sens que vous allez péter des cables avec mon jeu complètement foufou ph34r.gif

Jamais joué en ligne donc je sens que je vais surtout aller chopper vos rebonds neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2015 18:30) *
Faut un micro?

Ailier polyvalent a la Batum, j'aime défendre ( wub.gif ). En attaque, j'essaie de ne pas forcer le jeu, j'essaie de toujours faire le jeu le plus parfait pour marquer un panier simple. Sinon je suis plutot tirs mi-distance/3 pts que pénétration, mais si y'a moyen de posteriser qqun, je le fais. smoke2.gif Par contre, j'aime pas perdre, mais vraiment pas, donc faudra pas s'étonner a ce que j'insulte quelques adversaires si ca fait trop le malin, ou que je reprenne de volée qqes coéquipiers s'ils partent en couille ph34r.gif

Après pour les maillots et tout ca, on verra deja quand le jeu sera sorti, voir si c'est galère ou non. Puis de toute facon je pense qu'on lancera pas la team des les premières minutes, faudra que chacun crée son joueur et le fasse progresser un peu quand même wink.gif Et je pense qu'un micro serait mieux, même si ca risque d'être un gros bordel laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.