Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 03/12/2013 14:33) *
Drafté au Jazz. Effectif pourri. Jefferson qui me prend pour son boy, Favors qui m'embrouille parce que je ne lui ai pas passé le ballon sur une action... Ca commence mal.

T'as encore Al Jefferson au Jazz??!! mellow.gif Non parce qu'il a signé aux Bobcats a l'intersaison. Et franchement, avoir un 2k14 sur PS4 avec de mauvais rosters... vahid.gif

Sinon, je crois que pour la 1e fois que je joue a MP, je vais demander a quitter mon équipe. Hier je fais un match, plutot propre (20pts a 50% aux tirs + 2ass/2reb au 3e QT), mais on se fait pourrir de 20 pts a la fin du 3e QT alors que quand j'ai quitté le match en début de 1e on était a 5 pts d'avance. J'ai marqué plus de 60% des points de mon équipe avec 20pts... - gab.gif - gab.gif

J'ai même pas terminé le match tellement ca m'a saoulé...
Le Cyclone
Citation (MadininaScal @ 03/12/2013 18:10) *
T'as encore Al Jefferson au Jazz??!! mellow.gif Non parce qu'il a signé aux Bobcats a l'intersaison. Et franchement, avoir un 2k14 sur PS4 avec de mauvais rosters... vahid.gif

C'est sans doute Richard Jefferson wink.gif : http://sports.yahoo.com/nba/players/3523/
Roberto Sedinho

Sinon, je crois que pour la 1e fois que je joue a MP, je vais demander a quitter mon équipe. Hier je fais un match, plutot propre (20pts a 50% aux tirs + 2ass/2reb au 3e QT), mais on se fait pourrir de 20 pts a la fin du 3e QT alors que quand j'ai quitté le match en début de 1e on était a 5 pts d'avance. J'ai marqué plus de 60% des points de mon équipe avec 20pts... - gab.gif - gab.gif

J'ai même pas terminé le match tellement ca m'a saoulé...

Tu joues ou déjà?

Je viens de lire l'article sur BUSA sur le mec qui prend une technique à cause du Kinect neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2013 17:40) *
Tu as combien à 3Pts? Parce que cette année ils ont durci le truc, tu ne peux plus tourner à 50% avec un 70 dans la catégorie.

C'est bien ça, tant que je ne passerai pas les 80 ça sera compliqué. Mais le coût des points pour cette stat fait bien mal cry.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2013 19:14) *
Je viens de lire l'article sur BUSA sur le mec qui prend une technique à cause du Kinect neokill@h.gif

Quand il enchaine sur le "FUCK YOU KINECT" et que tu vois "Invalid command" s'afficher neokill@h.gif
Kaji
Ca m'est arrivé, ça, la faute technique pour injure neokill@h.gif J'avoue que j'ai pas tout compris, sur le moment. Mais c'est plutôt drôle avec du recul.

Puis surtout, c'es (heureusement) désactivable.
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2013 17:40) *
Rond wink.gif

Yep je sais mais il faut perdre ses habitudes, c'est ça qui est compliqué.

Citation (Le Cyclone @ 03/12/2013 18:11) *
C'est sans doute Richard Jefferson wink.gif : http://sports.yahoo.com/nba/players/3523/

C'est bien Richard mon nouveau Bully sad.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2013 18:14) *
Citation (Kaji @ 03/12/2013 19:11) *
Ca m'est arrivé, ça, la faute technique pour injure neokill@h.gif J'avoue que j'ai pas tout compris, sur le moment. Mais c'est plutôt drôle avec du recul.

Puis surtout, c'es (heureusement) désactivable.

+1
Ma grande qui passe, me dit qu'elle se fait un thé et me demande si j'en veux. Je lui réponds "Un thé à quoi ?" = Faute technique pour grossièreté blink.gif
Désactivé dans la seconde.
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 03/12/2013 22:58) *
+1
Ma grande qui passe, me dit qu'elle se fait un thé et me demande si j'en veux. Je lui réponds "Un thé à quoi ?" = Faute technique pour grossièreté blink.gif
Désactivé dans la seconde.

En même temps, boire du THE devant NBA 2k quoi... mellow.gif happy.gif
italia_2004
Je voulais le demander pour noel mais j'ai craqué wub.gif
Roberto Sedinho
Le nombre de TO que je fais aka44.gif
Le Cyclone
J'ai 2K14 sur PS3 depuis ce week-end et même si je n'ai pas eu le temps de trop jouer, le jeu m'a laissé une très bonne impression sachant que j'ai eu tous les opus depuis le 2k10.
Déjà, je trouve les animations beaucoup plus fluides et ça rend le jeu encore plus réaliste : ça peut donc donner un truc vraiment très bon sur le 2K15 de la PS4. Niveau maniabilité, c'est plus intuitif avec la nouvelle gestion du stick droit pour les tirs, il faut juste que je prenne l'habitude de demander mes écrans avec O et plus R1.
Je ne me suis pas lancé dans une carrière et n'ai fait que des matchs simples, toujours en jouant avec Barcelone. Les joueurs Euroligue sont bien modélisés mais d'autres points sont à revoir : déjà ce sont les effectifs de l'an dernier et les stats des joueurs sont trop hautes. Par exemple, les stars sont à plus de 80 et ça les met au niveau de Pau Gasol, Anthony Davis ou Monta Ellis. Et si c'est justifié pour Navarro ou Diamantidis, c'est surprenant de voir Rudy Fernandez meilleur que Batum par exemple. Et idem pour les remplaçants qui sont autour de 70 ce qui donne un Heurtel ou un Causeur au niveau des rookies NBA et bien meilleurs que Diaw ou De Colo. Au final, Barcelone se retrouve par exemple avec un 99 en attaque et de meilleures évaluations que les Rockets. Enfin, il y a un bug pour les joueurs qui ont été draftés : à l'écran, l'année de draft qui apparaît est en effet celle de leurs débuts en pro et pas de leur draft (par exemple, 97 au lieu de 2002 pour Navarro).
J'ai joué en Superstar et j'ai gagné tous mes matchs avec Barcelone : face à Berlin, l'Olympiakos, le Real, les Sixers et les Blazers. Par contre, je n'ai réussi que peu de tirs dans la raquette : j'ai surtout cartonné à 3pts avec un Navarro qui a dû tourner en moyenne à 6/8 à longue distance.
MadininaScal
Merci pour les reviews sur PS4, si je me l'achète (surement pour Février-Mars) ce sera surement le 1e jeu que j'achèterai... popcorn.gif

C'est vrai que j'ai peu joué avec les équipes d'Euroleague (j'ai surtout joué contre eux pour m'entrainer...) mais je pense qu'ils ne les ont pas trop "descendu" pour qu'elles puissent justement rivaliser contre les équipes NBA. Surtout que tu peux jouer ces matchs la qu'en Partie Rapide, peut être qu'ils en feront davantage sur le 2k15 avec un vrai mode consacré a l'EL.

Sinon les animations sont surement plus fluides, mais niveau jouabilité y'a les mêmes soucis que sur PS3 apparemment (le jeu interieur aléatoire avec des tirs qui rentrent peu, alors que les tirs longue distance sont très - trop - efficaces...)
Roberto Sedinho
Je viens de faire tomber Durant sur un dribble vincemcmahon.gif
SuperThug
J'ai craqué, commandé sur PS4 aaaaze.gif
HxC
Une pics de mon joueur parceque j'ai galéré pour le faire ph34r.gif

Bon j'ai eu un peu la main lourde sur les tattoos smoke2.gif
Roberto Sedinho
Ils ont apparemment grandement amélioré les à cotés du myplayer sur PS4.
Les interactions avec les autres joueurs, les agents, le GM, etc ont l'air assez ouf.
Création aussi d'un rival.

Ca me donne envie de prendre la PS4 tout ça kratos77.gif
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 13/12/2013 23:04) *
Ca me donne envie de prendre la PS4 tout ça kratos77.gif

La saison sera terminée quand tu l'auras. ph34r.gif
SuperThug
Je viens de le recevoir, putain les graphismes kratos77.gif
Roberto Sedinho
Je viens de partager le média d'un de mes ralentis sauf que je sais pas du tout ou aller pour le retrouver sur le net.
Je me souviens que certains avaient mis des vidéos sur les précédents opus, ça marchaient comment?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/12/2013 19:15) *
Je viens de partager le média d'un de mes ralentis sauf que je sais pas du tout ou aller pour le retrouver sur le net.
Je me souviens que certains avaient mis des vidéos sur les précédents opus, ça marchaient comment?

De ce que je me souviens il fallait joindre ton compte PSN sur le site de NBA 2K, mais j'ai pas testé depuis longtemps donc je sais pas si ca fonctionne encore...

Citation (HxC @ 12/12/2013 22:10) *
Une pics de mon joueur parceque j'ai galéré pour le faire ph34r.gif

Bon j'ai eu un peu la main lourde sur les tattoos smoke2.gif

Par contre tu es suivi par Perkins quoi... :fail: happy.gif
SuperThug
Drafté par les Hawks jeanlucpicard.gif
Roberto Sedinho
Si t'es ailier ça s'ajuste bien à l'effectif cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2013 17:34) *
Si t'es ailier ça s'ajuste bien à l'effectif cosmoschtroumpf.gif

Je suis arrière. Pas une seule minute de temps de jeu en 3 matchs cool.gif
Roberto Sedinho
T'inquiètes pas, ya pu de D-league ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2013 18:03) *
T'inquiètes pas, ya pu de D-league ph34r.gif

Ah ouais? Nul, sur NBA 2K12 j'arrivais même à m'afficher en D-League aaaaze.gif

Des conseils à donner pour faire des matchs corrects? J'ai jamais vraiment été loin en My Player.
Roberto Sedinho
C'est quoi la spécialité de ton arrière?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2013 18:27) *
C'est quoi la spécialité de ton arrière?

J'ai mis scoreur.
Roberto Sedinho
Concentre toi déjà sur les missions défensives (même si c'est pas facile avec ta spécialité), ça t'éviteras de perdre de la jauge en mode laisse marquer l'adversaire.
Ensuite offensivement, shootes à mi distance, je trouve que ça rentre pas mal sur cet opus, va chercher des fautes c'est assez facile en pénétration, hésite pas à faire des écrans aussi quand on ne t'implique pas dans l'attaque, ça rapporte toujours de la jauge.
Soit prudent sur les pénétrations et les dribbles, tu perds beaucoup plus facilement la balle qu'avant.
MadininaScal
Cherche aussi la passe dans les débuts, les coachs aiment bien ca et ca fait bien monter la jauge aussi... wink.gif

Puis après ouais quand t'as peu de temps de jeu ce qu'il ne faut pas c'est te prendre vla les points par ton adversaire direct. Colle le comme Peyton (Gary, pas le membre) et met toi sur les lignes de passes quand il est a l'arrêt.
italia_2004
Personne fait d'assos ?

J'en fait une avec les Blazers un vrai kiff wub.gif

Pour le moment j'ai affronté que des équipe moyennes donc quasi sans fautes (6-1 perdu contre BK avec Deron et Johnson qui ont mis 70% de leurs points sleep.gif )

J'ai trader De Colo (même si je l'aime pas) et Diaw pour avoir des français

De vrais merdes laugh.gif impossible de marquer ou de défendre avec les deux
SuperThug
Ok merci j'essayerai tout ça alors smile.gif

Citation (italia_2004 @ 15/12/2013 20:24) *
Personne fait d'assos ?

Je pense en lancer une avec les Kings smile.gif
Roberto Sedinho
1/4 de la saison écoulée, 14-8 pour mes blazers.
Mes stats: 19,1min 17,5pts (54% dont 53% à 3pts) 3,1rbds 2,5ass 0,8int 0,7blk 2,5to
Je perds trop la balle, même si ça va mieux en ce moment mais du coup mon nombre d'assists baisse. Pas terrible au rebond aussi.
Décu par Lillard pour l'instant, par contre la paire Aldridge/Robinson dans la raquette c'est costaud.
Teichi
Vous m'avez donné envie de m'y remettre. Je refais un match, je plante 27 points, 17 passes décisives, 5 rebonds et 5 interceptions happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 17/12/2013 21:42) *
Vous m'avez donné envie de m'y remettre. Je refais un match, je plante 27 points, 17 passes décisives, 5 rebonds et 5 interceptions happy.gif

T'as équipé ton joueur avec des packs?
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2013 21:35) *
Décu par Lillard pour l'instant, par contre la paire Aldridge/Robinson dans la raquette c'est costaud.

Dans mon asso je le trouve pas ouf non plus, j'ai carter williams en remplaçant et je tape de meilleures stats avec lui mellow.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2013 21:45) *
T'as équipé ton joueur avec des packs?

Oui. J'ai notamment boosté au max les interceptions entre les lignes. Les autres trucs par contre je vois pas trop de différence.
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 17/12/2013 21:50) *
Dans mon asso je le trouve pas ouf non plus, j'ai carter williams en remplaçant et je tape de meilleures stats avec lui mellow.gif

Tu l'as récupéré contre qui MCW?
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2013 23:44) *
Tu l'as récupéré contre qui MCW?

M.Williams, il a 78 en note moyenne
Roberto Sedinho
- gab.gif J'en ai marre de faire des écrans mobiles
SuperThug
Le nouveau mode Assoc' sur PS4 a l'air bien compliqué sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 18/12/2013 01:24) *
Le nouveau mode Assoc' sur PS4 a l'air bien compliqué sleep.gif

Ya quoi de nouveau?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2013 01:33) *
Ya quoi de nouveau?

Tu dois gérer les revenus de la franchise avec la billetterie par exemple. Ensuite le GM te demande de récupérer des tours de drafts ou d'échanger certains joueurs etc...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 18/12/2013 02:27) *
Tu dois gérer les revenus de la franchise avec la billetterie par exemple. Ensuite le GM te demande de récupérer des tours de drafts ou d'échanger certains joueurs etc...

Au moins tu pourras pas tanker ta 1ère saison ph34r.gif

C'est chiant les assocs, c'est pas très réaliste, j'essaye avec les Sixers en mode tanking la 1ère saison et je dégage tout le roster mis à part MCW et Noel pour obtenir des TDD.
Résultat je me fais un 5 MCW-Sefolosha-Leonard-Humphries-Noel et un banc avec Norris Cole, Pondexter, R.Jefferson et Oden.
J'ai 3 TDD je prends Wiggins, Randle et Gordan, en gros les 3 meilleurs de la draft...
A l'intersaison j'ai 40M$ sous le cap, je signe Lebron, Lowry, Gasol, Stephenson.
Comment passer de dernier de la NBA à meilleure équipe en 1 saison ph34r.gif
SuperThug
Je faisais souvent ce genre d'Assoc' dans les anciens opus mais pas très marrant c'est vrai. Là pour le coup j'ai des objectifs bien précis avec les Kings :

- chopper un top joueur à la draft
- me débarrasser des gros contrats
- remporter 19 matchs à domicile
- faire jouer McLemore 26 minutes par match

Après tu as le choix de les accepter ou pas mais la confiance du GM augmente ou baisse en fonction de tes choix.
MadininaScal
Le mode assos sur 2K est vraiment trop bien. Perso je le kiffe beaucoup plus que le My Player sur cet opus
SuperThug
Les dribbles c'est avec le joystick droit?

Et quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les systèmes?
MadininaScal
Prendre 55 pts (+ 4reb/8ass/4stl) a 20/29 (il était a 20/23 avant de rater ses derniers shoots) par Westbrook en 33 min... cerveau dawa noel.gif Le mode Assos est bien mais quand l'IA se met dans ce mode la y'a rien a faire. Défaite 112-104.
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 18/12/2013 19:47) *
Prendre 55 pts (+ 4reb/8ass/4stl) a 20/29 (il était a 20/23 avant de rater ses derniers shoots) par Westbrook en 33 min... cerveau dawa noel.gif Le mode Assos est bien mais quand l'IA se met dans ce mode la y'a rien a faire. Défaite 112-104.

J'avoue que ça c'est vraiment énervant les top players qui marquent tout ph34r.gif

tu joue en QT de 12 min ?
SuperThug
Le GM des Kings qui veut que je récupère une star en échange de 2 joueurs claqués implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 18/12/2013 21:02) *
J'avoue que ça c'est vraiment énervant les top players qui marquent tout ph34r.gif

tu joue en QT de 12 min ?

Au départ je jouais en 8, puis je suis passé en 10 pour avoir des stats un peu plus réalistes. Mais bon, le truc du meneur adverse qui prend feu contre toi, c'est systématique quand tu joues en All Star. Faut dire qu'il prend la majorité des tirs du match, et souvent c'est je passe Curry en vitesse, je fonce vers le panier et je marque un lay-up parce que personne ne vient en aide défensive. Je prends encore 38 pts de Lowry comme ca (16/24 aux tirs, 4/8 a 3pts, avec 3 reb/7 ass...)

Mais bon, je kiffe bien mon assoc. Je suis avec les Warriors (j'ai refait une assos, la sauvegarde de l'ancienne a planté... cry.gif ), j'ai bien commencé avec 6W d'affilée, puis j'ai eu un peu plus de mal ensuite. La j'en suis a 13-6, en tête de ma division parce que les autres équipes chient dans la colle (les Clippers a 8-10 mellow.gif ), et 4e de la conf derrière les Rockets, le Thunder et les Nuggets.

Cette fois-ci j'ai pas gardé l'équipe intacte, j'ai échangé Bazemore (j'arrivais pas a jouer avec lui) + O'Neal aux Thunder contre Lamb et un 1e choix 2014, j'ai recruté Camby en FA, puis j'ai viré Bogut qui me cassait les couilles contre Pekovic mon petit Serbe. Très content de Pekovic qui m'apporte bien plus offensivement et au rebond que Bogut, Camby est un bon backup (peut-être un peu moins que Jermaine mais bon le Thunder ne voulait rien savoir) et Lamb est grave irrégulier mais je l'aime bien.

La j'ai un road trip Rockets, Grizzlies (mon chat noir, 2M-2D contre eux pour l'instant) et Bobcats, si je fais au moins 2W ce serait frais. popcorn.gif
SuperThug
J'ai pas regardé les FA, il y a des joueurs valables?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.