Citation (italia_2004 @ 18/12/2013 21:02)

J'avoue que ça c'est vraiment énervant les top players qui marquent tout
tu joue en QT de 12 min ?
Au départ je jouais en 8, puis je suis passé en 10 pour avoir des stats un peu plus réalistes. Mais bon, le truc du meneur adverse qui prend feu contre toi, c'est systématique quand tu joues en All Star. Faut dire qu'il prend la majorité des tirs du match, et souvent c'est je passe Curry en vitesse, je fonce vers le panier et je marque un lay-up parce que personne ne vient en aide défensive. Je prends encore 38 pts de Lowry comme ca (16/24 aux tirs, 4/8 a 3pts, avec 3 reb/7 ass...)
Mais bon, je kiffe bien mon assoc. Je suis avec les Warriors (j'ai refait une assos, la sauvegarde de l'ancienne a planté...

), j'ai bien commencé avec 6W d'affilée, puis j'ai eu un peu plus de mal ensuite. La j'en suis a 13-6, en tête de ma division parce que les autres équipes chient dans la colle (les Clippers a 8-10

), et 4e de la conf derrière les Rockets, le Thunder et les Nuggets.
Cette fois-ci j'ai pas gardé l'équipe intacte, j'ai échangé Bazemore (j'arrivais pas a jouer avec lui) + O'Neal aux Thunder contre Lamb et un 1e choix 2014, j'ai recruté Camby en FA, puis j'ai viré Bogut qui me cassait les couilles contre Pekovic mon petit Serbe. Très content de Pekovic qui m'apporte bien plus offensivement et au rebond que Bogut, Camby est un bon backup (peut-être un peu moins que Jermaine mais bon le Thunder ne voulait rien savoir) et Lamb est grave irrégulier mais je l'aime bien.
La j'ai un road trip Rockets, Grizzlies (mon chat noir, 2M-2D contre eux pour l'instant) et Bobcats, si je fais au moins 2W ce serait frais.