Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 27/12/2012 23:02) *
Et ouais les systèmes c'est quand t'appuies sur les touches directionnelles. T'as les systèmes simples, style isolation, demarquage dos au panier etc., et les plus complexes (mais je me rappelle plus comment tu les mets...) qu'on voit en assoc. Avec le PlayVision tu as toutes les indications pour effectuer ton play, et les joueurs bougent moins de facon anarchique. C'est pour ca que je te dis de les tester offline pour voir ceux ou tu te débrouilles le mieux (perso j'aime bien le double écran pour Pierce pour qu'il soit tout seul a mi-distance ou a 3 pts, ca marche a chaque fois) et ensuite les selectionner pour pouvoir les placer en match.

Mais bon ce genre de système c'est bien quand tu joues qu'avec une seule équipe. Parce que bon ca marche moins bien le double écran pour Brendan Haywood! ph34r.gif

Ah ok moi je croyais que ce système c'etait un truc d'aide pour les ultra débutants et que normalement tu devais arriver a les faire tout seul ph34r.gif . Je prend l'exemple ou l'ordi te place un rond ou tu dois aller, puis te dis a quel joueur passer, puis ou aller avec ce joueur, c'est quand meme vachement simple, ca gache pas le plaisir de jeu? Je veux dire tu perds en créativité et en prise d'initiative ?

Sinon dans le mode ultimate ma star c'est Elliott Williams de Portland, il est fort en vrai? Car dans ma team c'est un vrai tueur (pour savoir si dans ce mode tous les joueurs sont cheatés)
Le Cyclone
Citation (lourson @ 28/12/2012 06:35) *
Sinon dans le mode ultimate ma star c'est Elliott Williams de Portland, il est fort en vrai? Car dans ma team c'est un vrai tueur (pour savoir si dans ce mode tous les joueurs sont cheatés)

Il joue jamais en vrai : 149 minutes en 3 saisons.
fazupresse
Citation (Le Cyclone @ 28/12/2012 12:57) *
Il joue jamais en vrai : 149 minutes en 3 saisons.

C'est la star de mon équipe. Quand il est en feu tout rentre meme a 3 points 388.jpg
MadininaScal
Citation (lourson @ 28/12/2012 06:35) *
Ah ok moi je croyais que ce système c'etait un truc d'aide pour les ultra débutants et que normalement tu devais arriver a les faire tout seul ph34r.gif . Je prend l'exemple ou l'ordi te place un rond ou tu dois aller, puis te dis a quel joueur passer, puis ou aller avec ce joueur, c'est quand meme vachement simple, ca gache pas le plaisir de jeu? Je veux dire tu perds en créativité et en prise d'initiative ?

Non mais après t'es pas obligé de faire les systèmes à chaque possession. C'est simple mais c'est ce qu'il se passe dans le vrai basket tu sais? laugh.gif Perso j'en fais beaucoup offline un peu moins online mais comme je t'ai dit, online c'est pratique pour avoir des shoots ouverts et que ce soit un peu moins anarchique. Moi qui aime bien le côté simulation ça me gâche pas de tout le plaisir de jouer, au contraire quand mon système fonctionne parfaitement c'est la classe je trouve! smoke2.gif

Sinon ouais Williams est pourri en vrai mais dans le jeu il est plutôt bon. Je joue avec lui en "My Player" et même s'il joue pas beaucoup, quand il rentre il va te mettre des threes venus d'ailleurs des qu'il reçoit la balle! laugh.gif

Hier je me suis amusé à faire le match Miami vs Charlotte, je les ai pourri de 30 points à quasi 70% de réussite c'était indécent! edhelas.gif
MadininaScal
Putain j'ai fait un de mes meilleurs matchs ever, 30pts/10ass/2reb/1blk à 15/17 aux tirs, mais on a quand même perdu contre OKC. J'ai réussi à bien limiter Durant en 1e MT il avait marqué que 2pts, mais bien sur il en marque 22 en 2e, avec quelques tirs bien cheatés....Fuck this game! mad.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 28/12/2012 22:51) *
Putain j'ai fait un de mes meilleurs matchs ever, 30pts/10ass/2reb/1blk à 15/17 aux tirs, mais on a quand même perdu contre OKC. J'ai réussi à bien limiter Durant en 1e MT il avait marqué que 2pts, mais bien sur il en marque 22 en 2e, avec quelques tirs bien cheatés....Fuck this game! mad.gif

ça me le fait souvent contre les top players ça, je défend bien ils rentrent quasiment rien puis en 2eme mi-temps tout rentre comme par magie mad.gif

Tu joue en 4*8 ?
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 28/12/2012 22:56) *
ça me le fait souvent contre les top players ça, je défend bien ils rentrent quasiment rien puis en 2eme mi-temps tout rentre comme par magie mad.gif

Tu joue en 4*8 ?

Yep. Mais ça m'a fâché surtout parce qu'à une minute de la fin, on est à deux points, je défends comme un porc sur Durant qui rate son shoot, Batum a le rebond dans les mains mais inexplicablement il le lâche, Ibaka récupére et dunke... - gab.gif

L'action qui suit, Aldridge shoote comme un abruti à mi-distance alors qu'il a deux joueurs sur lui...Bien sur il le rate... - gab.gif - gab.gif

Deux actions débiles qui me font perdre le match. J'ai failli jeter ma manette encore!
fazupresse
Pour ceux qui galeraient un peu sur certaines phases de jeu y'a un mec qui fait des vidéos thématiques sur youtube vachement bien foutues :

Exemple :

fazupresse
Je viens de faire quelques sessions online, et y'a quand meme quelques trucs casse couille :

-Le fait de pas tomber sur quelqu'un de son niveau comme a Fifa ... Ca peut vite etre décourageant et relou de tomber sur un fou qui a des 90-7 en stats de victoire/défaite

-Les batards qui prennent Miami et jouent que en pénétration avec James ou Wade jeanlucpicard.gif

-Le coté "aléatoire" du basket est des fois quand meme casse couille dans un jeu .. Par exemple dans le money time arriver a faire un décalage et une position de shoot pour un tireur a 3 points, faire le bon timing et que ca rentre pas c'est exessivement enervant
Bab
Dites-moi, c'est normal de se faire défoncer aux rebonds en mode de difficulté par défaut ?
Je me suis lancé dans une Association avec les Suns, mais bordel je me fais violer sous la raquette d'une force...
Des conseils ?
MadininaScal
Putain j'aurais jamais dû choisir la marque Jordan, y'a aucune chaussure avec bonus...Alors que côté Nike les +5 en dunk ou a 3 pts ca fuse...On peut pas dénoncer le contrat? ph34r.gif

Sinon My Player est en PO, on a facilement disposé des Wolves 4-1, mais en demi-finale je rencontre OKC et Durant le mec over cheaté...On a difficilement gagné le 1e match at home 92-89, mais j'ai compté jusqu'à 20 points d'avance a un moment du match...Durant était a 6pts a la MT, il finit à 24 avec plus de 50% aux shoots...

Mais bon comme d'habitude j'ai été énorme avec 27pts/3reb/10ass/2blk a 11/18...Pour l'instant j'ai 24,7pts/5.2reb et 9ass de moyenne! smoke2.gif

Road to championship baby!!
MadininaScal
En finale NBA! 4-1, 4-0, 4-0 (Sweeper les Lakers, ca n'a pas de prix! smoke2.gif )

Too easy! smoke2.gif
MadininaScal
Champion NBA, Sweep du Heat, franchement beaucoup trop simple (un peu comme les précédents NBA quand on arrivait en PO...). Bon faut dire qu'ils jouaient sans Chris Bosh, alors avec Hickson et Aldridge a l'interieur contre LeBron et Haslem, je les ai détruits dans chaque match.

Bien sur MVP des Finales, le trophée remis par Bill Russell c'est la classe! smoke2.gif

Pour la saison suivante, je vais augmenter la difficulté, ce sera beaucoup plus interessant je pense.
MadininaScal
Putain, j'ai tenté un match phare en mode All Star, c'est juste abusé...Celtics-Lakers, les mecs shootent a 62% de reussite au final, avec deux joueurs qui jouent, Kobe (13/20) et Howard (9/11). Et tu peux défendre, faire ce que tu veux, ca rentre. Au 3e QT cet enculé de Kobe met un shoot de la ligne de touche derrière la planche a une main, swish normal! wacko.gif

Quelqu'un sait ou je peux trouver des sliders? (même si bon, j'ai l'impression que je suis le dernier a y jouer! ph34r.gif )
Patxinouille
Non non pas le seul .. faut juste que je rachete une play !!!!
Loose de YLOD cry.gif cry.gif cry.gif
MadininaScal
Citation (Patxinouille @ 07/02/2013 20:56) *
Non non pas le seul .. faut juste que je rachete une play !!!!
Loose de YLOD cry.gif cry.gif cry.gif

Putain, c'est la période, un pote a eu ça y'a une semaine, il est en dépression (et je suis sérieux). laugh.gif

Enfin c'était une parenthèse je raconte ma vie! ph34r.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 07/02/2013 20:53) *
Putain, j'ai tenté un match phare en mode All Star, c'est juste abusé...Celtics-Lakers, les mecs shootent a 62% de reussite au final, avec deux joueurs qui jouent, Kobe (13/20) et Howard (9/11). Et tu peux défendre, faire ce que tu veux, ca rentre. Au 3e QT cet enculé de Kobe met un shoot de la ligne de touche derrière la planche a une main, swish normal! wacko.gif

Quelqu'un sait ou je peux trouver des sliders? (même si bon, j'ai l'impression que je suis le dernier a y jouer! ph34r.gif )

J'ai fait une saison en All Star avec BK, on s'y habitue même si sur certains matchs l'envie de casser la manette est grande mad.gif
Perdu en finale de conférence contre Le Heat 4-0 (injouable avec le trio mais je les avait battu en saison sans Wade)

Donc tu peux t'en sortir sans sliders je pense, surtout que t'es loin d'être mauvais ph34r.gif
filet-o-fish
Bientôt fini ma 1ere saison, commencé par être drafté au 76ers c'est sympa mais j'aime pas trop, je demande à partir on m'envoi au Magic.
là c'est grave, une équipe de k'Sos avec en prime Turkoglu le croqueur, je joue en mode superstar 4x5min ça me soule et je demande à partir et là... c'est le Heat.
On forme donc les Cuatros Amigos, LBJ est parfait dans le jeu trés collectif il me cherche souvent, Bosh a mi-distance c'est un danger constant et Wade trés bon aussi bref avec eux j'ai le choix.
J'fais une grosse 1ere saison avec le 1er bilan de la ligue et surtout un titre de MVP et de meilleur marqueur, en po c'est un autre délire, une autre difficulté.
1er tour les Wizards, mené 3/2 dans la série j'arrive à sortir des bêtes de matchs et remporter la série.
Demi de conférence c'est encore pire, mené 3/0 contre les Knicks encore une fois j'arrive à faire la différence, et surtout à sortir de gros shoot dans les moments chauds.
En final c'est plus tranquille face au Nets, victoire 4/1 contre les Nets.

Là je joue mon Game 1 des final face aux Nuggets
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quant à moi j'ai gagné le titre dès ma première saison avec les Nets smoke2.gif

Williams et Lopez kratos77.gif
Buscape
J'ai gagné mon premier Match en hall of Fame la semaine dernière, faut rester sacrément concentré !
Bab
Sauvegarde corrompue au bout de 3 saisons aaaaze.gif
Panenka
Baisse de prix à 30 euros sur PS3, 360 et Wii U.
Roberto Sedinho
Je viens de l'acheter.
C'est quoi ces jeunes joueurs surcottés voodoo chile.gif
Shumpert 81 d'éval edhelas.gif
Roberto Sedinho
J'ai commencé un myplayer sans passer par le camp d'entrainement, c'était chaud d'apprendre les touches au fur et à mesure ph34r.gif
Je m'en sors correctement je trouve avec B+ et 14pts 6rbds 1ass 2ctr en 20min.

Les entretiens ça commence bien, je suis AF normalement et on me parle du poste de pivot aka44.gif
Portland qui me parle de mes blessures neokill@h.gif c'est bien fait implosion du tibia.gif

Bon bah Houston en 16ème position.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 05/04/2013 19:57) *
J'ai commencé un myplayer sans passer par le camp d'entrainement, c'était chaud d'apprendre les touches au fur et à mesure ph34r.gif
Je m'en sors correctement je trouve avec B+ et 14pts 6rbds 1ass 2ctr en 20min.

Les entretiens ça commence bien, je suis AF normalement et on me parle du poste de pivot aka44.gif
Portland qui me parle de mes blessures neokill@h.gif c'est bien fait implosion du tibia.gif

Bon bah Houston en 16ème position.

Attention, ce mode est hautement addictif. J'essaie de moins y jouer (et puis c'est moins marrant maintenant que j'ai gagné le titre ph34r.gif ) mais quand je commence, je suis obligé de faire 3-4 matchs de suite! happy.gif

Puis t'inquiete pas trop pour les postes, c'est juste une position sur le terrain, après joue comme tu as l'habitude de faire, perso je suis SF mais je joue beaucoup comme un SG! wink.gif
Roberto Sedinho
1er match NBA 15pts à 7/7 5rbds 2blocks wub.gif
J'ai déjà un bon petit shoot à 3pts.
Panenka
C'est moi ou normalement on ne devait pas arriver en NBA en claquant déjà des bonnes stats?
Roberto Sedinho
Le coach qui pete un plomb et me met arrière pendant 1QT entier avec mes 2m11 et mon 40 en vitesse neokill@h.gif
J'ai d'ailleurs joué 14 minutes d'affilé en fin de match (QT de 8min) alors que j'avais le logo Gatorade au bout de 5 minutes.
C'est décidé je demande mon transfert, on me passe pas assez la balle, le 1er match n'était qu'un feu de paille.

Par contre un truc chiant, avant chaque match ça m'enlève les chaussures avec le +5 à 3pts.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2013 16:15) *
Le coach qui pete un plomb et me met arrière pendant 1QT entier avec mes 2m11 et mon 40 en vitesse neokill@h.gif
J'ai d'ailleurs joué 14 minutes d'affilé en fin de match (QT de 8min) alors que j'avais le logo Gatorade au bout de 5 minutes.
C'est décidé je demande mon transfert, on me passe pas assez la balle, le 1er match n'était qu'un feu de paille.

Par contre un truc chiant, avant chaque match ça m'enlève les chaussures avec le +5 à 3pts.

Tu demandes le ballon? Parce que bon tu peux aussi la demander hein si t'es bien placé. ph34r.gif En plus quand tu joues AF, c'est rare qu'on te passe le ballon. Dans ce jeu plus ton poste est près du cercle, moins on va te passer le ballon spontanément (ce qui est bien chelou d'ailleurs, y'a aucun style de jeu/équipe, c'est bien dommage ca)

Après peut être aussi qu'il y a des blessés dans ton équipe. Quand Aldridge était blessé chez moi (au début de ma carrière), j'étais limite le titulaire au poste d'AF avec mes 2m02. Je me faisais bouffer au rebond! ph34r.gif

La dans le début de ma deuxième saison, je suis a 30pts/match a +60% de reussite. J'humilie tout le monde c'est même plus drole. J'ai fait un double cross qui a mis Iguodala sur les fesses (il a signé a Atlanta a l'intersaison) suivi d'un dunk sur Smith izi! smoke2.gif
Tycoon
Je me suis lancé dans une carrière également, drafté par les Bucks au 14ème pick. J'alterne entre la mène et le poste d'arrière, et j'ai une moyenne de 8 points et 4 passes pour 10mn de jeu... A chaque fois je perd des points sur la défense ou je galère pas mal ph34r.gif . En tout cas, le mode est vraiment prenant, j'aime bien. Par contre si ces cons me filent pas plus de temps de jeu j'irais voir ailleurs
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 08/04/2013 23:54) *
Tu demandes le ballon? Parce que bon tu peux aussi la demander hein si t'es bien placé. ph34r.gif En plus quand tu joues AF, c'est rare qu'on te passe le ballon. Dans ce jeu plus ton poste est près du cercle, moins on va te passer le ballon spontanément (ce qui est bien chelou d'ailleurs, y'a aucun style de jeu/équipe, c'est bien dommage ca)

Après peut être aussi qu'il y a des blessés dans ton équipe. Quand Aldridge était blessé chez moi (au début de ma carrière), j'étais limite le titulaire au poste d'AF avec mes 2m02. Je me faisais bouffer au rebond! ph34r.gif

La dans le début de ma deuxième saison, je suis a 30pts/match a +60% de reussite. J'humilie tout le monde c'est même plus drole. J'ai fait un double cross qui a mis Iguodala sur les fesses (il a signé a Atlanta a l'intersaison) suivi d'un dunk sur Smith izi! smoke2.gif

Je le demande, même un peu trop je crois ph34r.gif mais ça me soule d'être dans un fauteuil et que le mec balle en main tente une pénétration à l'arrache (c'est beaucoup plus axé sur le 1 contre 1 que ce que j'avais sur Wii avec le 11 et le 12).

J'ai tenté hier soir de créé des AR ou AS, je m'en sors toujours aussi bien offensivement par contre défensivement je prend l'eau dès que l'adversaire va pénétrer.

Edit: Ca me dit que je passe titulaire avec mon AF, sauf que derrière ecran noir aka44.gif
Bon bah envoyé chez les Warriors, j'espère que Curry et Jack font plus tourner la balle que Dragic et Brown.

Putain mais comment on arrête un mec plus rapide qui part au dunk? sad.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 09/04/2013 15:11) *
Je le demande, même un peu trop je crois ph34r.gif mais ça me soule d'être dans un fauteuil et que le mec balle en main tente une pénétration à l'arrache (c'est beaucoup plus axé sur le 1 contre 1 que ce que j'avais sur Wii avec le 11 et le 12).

J'ai tenté hier soir de créé des AR ou AS, je m'en sors toujours aussi bien offensivement par contre défensivement je prend l'eau dès que l'adversaire va pénétrer.

Edit: Ca me dit que je passe titulaire avec mon AF, sauf que derrière ecran noir aka44.gif
Bon bah envoyé chez les Warriors, j'espère que Curry et Jack font plus tourner la balle que Dragic et Brown.

Putain mais comment on arrête un mec plus rapide qui part au dunk? sad.gif

C'est normal que tu prenne l'eau défensivement au début, c'est pour ça qu'il faut augmenter ta vitesse le plus vite possible pour au moins pouvoir suivre ton adversaire et le gener. Autre solution mais plus casse gueule, tente l'interception avant même qu'il ait le ballon. Mais bon si tu te loupes c'est deux points dans les dents! ph34r.gif

Par contre avec Curry et Jack, m'étonnerait que tu aies le ballon plus souvent...Et déloger Lee ca va être chaud (mais bon enchaîne les bons matchs offensifs et tu prendras sa place, un autre défaut du jeu, trop facile de récupérer une place dans le cinq...)

Perso je suis en période négociation de contrat. Je veux faire une dynastie avec les Blazers vu l'équipe jeune qu'on a on peut régner sur la NBA pendant des années! smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 09/04/2013 20:02) *
C'est normal que tu prenne l'eau défensivement au début, c'est pour ça qu'il faut augmenter ta vitesse le plus vite possible pour au moins pouvoir suivre ton adversaire et le gener. Autre solution mais plus casse gueule, tente l'interception avant même qu'il ait le ballon. Mais bon si tu te loupes c'est deux points dans les dents! ph34r.gif

Par contre avec Curry et Jack, m'étonnerait que tu aies le ballon plus souvent...Et déloger Lee ca va être chaud (mais bon enchaîne les bons matchs offensifs et tu prendras sa place, un autre défaut du jeu, trop facile de récupérer une place dans le cinq...)

Perso je suis en période négociation de contrat. Je veux faire une dynastie avec les Blazers vu l'équipe jeune qu'on a on peut régner sur la NBA pendant des années! smoke2.gif

Je suis déjà dans le 5 cool.gif
Bon c'est au poste de pivot et c'est parce que Bogut est blessé ph34r.gif
Sinon je touche encore moins la balle, 3 et 5 shoots pour mes deux premiers matchs sous mes nouvelles couleurs (et malgré tout A+ et A), abusé quoi.

Bon ça ma soulé de pas toucher la balle, j'ai recommencé avec un PA scoreur.
Match des rookies, 25pts 6rbs 2ass 2int et drafté en 8ème position par les Raptors.
J'espère prendre du plaisir cette fois ci.
Roberto Sedinho
Ce jeu rend fou.
Alors que sur les 6 premiers matchs je tournais à 80% à 3pts, là sans raison apparente je tombe à 20% sur les 6 suivants aka44.gif
Et en pénétration j'y arrive mais alors pas du tout, j'accélère, j'appuies sur rond pour pénétrer en bondissant et arrivé dans la raquette je shoote sauf que j'en ai réussi aucun depuis le début de saison.

Steve Kerr qui me follow après un match à 31pts et 7 bombes longues distance wub.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 11/04/2013 19:42) *
Ce jeu rend fou.
Alors que sur les 6 premiers matchs je tournais à 80% à 3pts, là sans raison apparente je tombe à 20% sur les 6 suivants aka44.gif
Et en pénétration j'y arrive mais alors pas du tout, j'accélère, j'appuies sur rond pour pénétrer en bondissant et arrivé dans la raquette je shoote sauf que j'en ai réussi aucun depuis le début de saison.

Steve Kerr qui me follow après un match à 31pts et 7 bombes longues distance wub.gif

T'as augmenté d'autres stats que le 3 pts entre les matchs? Si oui, cherche pas c'est ca, dans le My Player c'est un truc style "vases communicants", quand y'a "trop" de décalage entre deux stats, la 1e décline même si tu y arrivais bien avant.

Pour les pénétrations, evite le hop step c'est naze. Utilise plutot le "double carré" ou le "spin", beaucoup plus efficaces. Puis pense a augmenter la stat de tir en pénétration aussi! wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 12/04/2013 14:53) *
T'as augmenté d'autres stats que le 3 pts entre les matchs? Si oui, cherche pas c'est ca, dans le My Player c'est un truc style "vases communicants", quand y'a "trop" de décalage entre deux stats, la 1e décline même si tu y arrivais bien avant.

Pour les pénétrations, evite le hop step c'est naze. Utilise plutot le "double carré" ou le "spin", beaucoup plus efficaces. Puis pense a augmenter la stat de tir en pénétration aussi! wink.gif

Oui j'augmentais mes stats physiques dans un premier temps donc j'ai pas touché au 3pts (68 seulement d'ailleurs).
Par contre depuis je tourne de nouveau pas mal à 3pts avec 50% à peu près dont un beau 7/8 sur un match.
J'ai pas fait le camp d'entrainement donc je connais pas trop les touches ph34r.gif mais je vais essayer ton double carré pour voir, les hot step j'en passe quelques uns maintenant, j'appuyais trop tot sur la touche du tir en fait.
Merci pour les conseils wink.gif

Sinon j'ai attéri aux Spurs wub.gif qui sont avec un bilan dégueulasse de 5-10
Putain je cours encore moins vite que Battier aaaaze.gif

Citation
Roberto pourrait se contruire une maison avec toutes les briques qu'il a envoyées ce soir.

Sale batard de follower neokill@h.gif
Tycoon
Première fois homme du match cool.gif

J'emmène tranquillement les Bucks en playoffs wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Tycoon @ 12/04/2013 20:28) *
Première fois homme du match cool.gif

J'emmène tranquillement les Bucks en playoffs wub.gif

Au bout de combien de matchs? ph34r.gif
Tu joues quel poste, quelles sont tes stats?
Tycoon
Au bout d'une 15 aine de matchs ph34r.gif

Je grapille du temps de jeu et je commence à m'imposer. Je tourne a 14 pts / 5 passes / 1 rb / 1 block en 20mn et je joue arrière voir meneur de temps en temps quand Jennings souffle sur le banc.
Roberto Sedinho
Bon ça va j'ai pas des stats si éloignées que ça des tiennes, ça me rassure ph34r.gif
C'est con tu as les meilleurs joueurs de ton équipes à tes postes.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 12/04/2013 20:54) *
Bon ça va j'ai pas des stats si éloignées que ça des tiennes, ça me rassure ph34r.gif
C'est con tu as les meilleurs joueurs de ton équipes à tes postes.

Le jeu drafte pas en fonction de leur effectif mais plutot en fonction de ton camp, c'est pareil ensuite pour la FA. L'IA d'ailleurs est pas très maligne généralement ce qui permet de vite régner sur la NBA.

Sinon les Blazers ne peuvent pas me proposer de nouveau contrat cry.gif Obligé d'attendre la fin de ma 2e saison...
Tycoon
Elu rookie du mois, et je rentre mon premier double double pour feter ça au match suivant cool.gif
Roberto Sedinho
1er double double pour moi aussi ibr.gif avec 10 passes dec, je m'attendais plutôt aux 10rbds.
S'en suit un presque triple double :lebron: avec 18pts 9rbs 8ass.

Edit: Match suivant il reste 6min de jeu et je fête mon 25ème match avec un triple double kratos77.gif
Roberto Sedinho
Melo kratos77.gif
Il est impossible à arrêter, même en défense c'est un pot de colle il m'a contesté tout mes tirs.

Mon petit Kawhi Leonard qui perd 7pts alors qu'il est pas blessé sad.gif
Roberto Sedinho
Arrivé à la mi-saison, donc après 41 matchs mes stats: 20min 16,4pts 5rbds 2,6ass 0,3int 0,8ctr
On en est à 29-12 avec mes Spurs alors que quand je suis arrivé ils étaient à 5-10
Course au trophée, MVP: TP 2ème, Duncan 3ème et moi 4ème implosion du tibia.gif Joueur défensif: Noah en tête wub.gif

- gab.gif j'ai fais match clé suivant au lieu de match suivant
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 18/04/2013 16:54) *
- gab.gif j'ai fais match clé suivant au lieu de match suivant

edhelas.gif edhelas.gif

Avoue tu kiffes avoir ton SF! wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 19/04/2013 18:52) *
edhelas.gif edhelas.gif

Avoue tu kiffes avoir ton SF! wink.gif

Complètement wub.gif
C'est le meilleur poste au final vu que tu touches à tout.
Je viens de planter 40pts en double OT avec un 3Pts au buzzer en déséquilibre pour égaliser à la fin du match après nous avoir ramener de -11 à 1m30 de la fin wub.gif

La publicité "Where amazing happens" qui tombe suite au match kratos77.gif
Et Mac Miller qui me follow, ça fait 6 célébrités sur 12 dans mes 563 682 fans.

60 en dunk et 70 en détente ça suffit pour dunker?

Edit: TP titulaire au ASG et N°1 dans la course au MVP implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2013 19:40) *
Complètement wub.gif
C'est le meilleur poste au final vu que tu touches à tout.
Je viens de planter 40pts en double OT avec un 3Pts au buzzer en déséquilibre pour égaliser à la fin du match après nous avoir ramener de -11 à 1m30 de la fin wub.gif

La publicité "Where amazing happens" qui tombe suite au match kratos77.gif
Et Mac Miller qui me follow, ça fait 6 célébrités sur 12 dans mes 563 682 fans.

60 en dunk et 70 en détente ça suffit pour dunker?

Edit: TP titulaire au ASG et N°1 dans la course au MVP implosion du tibia.gif

Je t'avais dit! wub.gif

Moi j'ai les 12 celebrités mais pas encore de légende NBA. Mais je m'en branle, j'ai plus de deux millions de fans smoke2.gif

Dans mes souvenirs 60-70 ca me semble un peu juste, pour mon 1e dunk en match j'avais 60 en dunk mais au moins 80 en détente. Au pire essaie de voir si tu peux dunker dans la salle d'entrainement, si t'y arrives la, t'y arriveras en match...Mais seulement en contre-attaque et en pleine vitesse et forme! ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 17/04/2013 07:50) *
Melo kratos77.gif
Il est impossible à arrêter, même en défense c'est un pot de colle il m'a contesté tout mes tirs.

J'avais pas fait gaffe a ce post, mais c'est sérieux? mellow.gif

Perso Melo ok en attaque il est inarretable mais en défense tu peux le démonter mais izi. Contre lui ca finit toujours limite en one to one lui contre moi, surtout en 4e QT ou il est généralement très chaud! happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 20/04/2013 17:22) *
Je t'avais dit! wub.gif

Moi j'ai les 12 celebrités mais pas encore de légende NBA. Mais je m'en branle, j'ai plus de deux millions de fans smoke2.gif

Dans mes souvenirs 60-70 ca me semble un peu juste, pour mon 1e dunk en match j'avais 60 en dunk mais au moins 80 en détente. Au pire essaie de voir si tu peux dunker dans la salle d'entrainement, si t'y arrives la, t'y arriveras en match...Mais seulement en contre-attaque et en pleine vitesse et forme! ph34r.gif

J'avais pas fait gaffe a ce post, mais c'est sérieux? mellow.gif

Perso Melo ok en attaque il est inarretable mais en défense tu peux le démonter mais izi. Contre lui ca finit toujours limite en one to one lui contre moi, surtout en 4e QT ou il est généralement très chaud! happy.gif

T'as des stars NBA en Fans? Moi c'est JR Smith le mieux placé sad.gif
Ca m'a surpris aussi pour Melo mais le mec me collait comme un Bruce Bowen, impossible de faire une feinte de shoot ou d'avoir de l'espace pour partir en pénétration (je les maitrise bien maintenant). Après j'ai pas beaucoup été face à lui vu qu'il a été souvent décalé en AF et moi à l'arrière.

Edit: Sélectionné au concours à 3pts du ASG, on les joues vraiment les concours?
Comme Irving je serais là les 3 jours.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jrue story Holiday et Justin Bieber sont fans de moi kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.