Et ouais les systèmes c'est quand t'appuies sur les touches directionnelles. T'as les systèmes simples, style isolation, demarquage dos au panier etc., et les plus complexes (mais je me rappelle plus comment tu les mets...) qu'on voit en assoc. Avec le PlayVision tu as toutes les indications pour effectuer ton play, et les joueurs bougent moins de facon anarchique. C'est pour ca que je te dis de les tester offline pour voir ceux ou tu te débrouilles le mieux (perso j'aime bien le double écran pour Pierce pour qu'il soit tout seul a mi-distance ou a 3 pts, ca marche a chaque fois) et ensuite les selectionner pour pouvoir les placer en match.
Mais bon ce genre de système c'est bien quand tu joues qu'avec une seule équipe. Parce que bon ca marche moins bien le double écran pour Brendan Haywood!
Mais bon ce genre de système c'est bien quand tu joues qu'avec une seule équipe. Parce que bon ca marche moins bien le double écran pour Brendan Haywood!

Ah ok moi je croyais que ce système c'etait un truc d'aide pour les ultra débutants et que normalement tu devais arriver a les faire tout seul

Sinon dans le mode ultimate ma star c'est Elliott Williams de Portland, il est fort en vrai? Car dans ma team c'est un vrai tueur (pour savoir si dans ce mode tous les joueurs sont cheatés)