Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
J'espère qu'on peut négocier son contrat en $ à la fin de saison, ça serait marrant de voir combien on vaut.
Perso je vais faire péter la banque je sens vu mes perfs wub.gif
Teichi
Je suis pas loin de la fin de saison. Vous visez quel club vous ? Perso j'aimerai bien rejoindre les Spurs.

Citation (xo157 @ 11/10/2014 19:39) *
J'ai proposé à LeBron de formé un Big Three julm3.png

Il a rigolé, mais je sais mas si ma question où ça réponse était du second degrés chiracsad.gif

laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 11/10/2014 19:53) *
Je suis pas loin de la fin de saison. Vous visez quel club vous ? Perso j'aimerai bien rejoindre les Spurs.

J'aimerais bien rester à Charlotte vu que l'équipe est assez collective et plutôt jeune donc les joueurs vont voir leur GEN augmenter.
Si je peux pas y rester je veux aller à San Antonio moi aussi pour succéder à Dream Tim.
xo157
San Antonio est l'équipe la plus intéressé par moi (Centre de 215cm), mais j'aimerais bien resté au Pelicans pour former la meilleur raquette de la ligue avec Davis (avec Asik et Ryan Anderson sur le banc pour suppléer).
Actuellement on est 10eme à l'ouest à 2 matches de la 8e équipe, les playoffs sont toujours jouable. J'ai perdu un match contre les Suns (8e) à la dernière seconde en perdant la balle comme un con dans les ultimes secondes. Ce jeu est vraiment addictif, on s'y croit vraiment. Le comble c'est qu'a l'écran de création du début, je venais de me farcir 30 minutes de Spurs - Heat avec une musique à la con (Merci Pharell Williams), et là il m'oblige à créer un personnage, alors je crée le mec le plus moche du monde, gros nez, oreille décollé, début de calvitie et roux fenston (1).gif , et je commence à joué avec, et là je me prend vraiment d'affection pour le bonhomme kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 11/10/2014 20:13) *
San Antonio est l'équipe la plus intéressé par moi (Centre de 215cm), mais j'aimerais bien resté au Pelicans pour former la meilleur raquette de la ligue avec Davis (avec Asik et Ryan Anderson sur le banc pour suppléer).
Actuellement on est 10eme à l'ouest à 2 matches de la 8e équipe, les playoffs sont toujours jouable. J'ai perdu un match contre les Suns (8e) à la dernière seconde en perdant la balle comme un con dans les ultimes secondes. Ce jeu est vraiment addictif, on s'y croit vraiment. Le comble c'est qu'a l'écran de création du début, je venais de me farcir 30 minutes de Spurs - Heat avec une musique à la con (Merci Pharell Williams), et là il m'oblige à créer un personnage, alors je crée le mec le plus moche du monde, gros nez, oreille décollé, début de calvitie et roux fenston (1).gif , et je commence à joué avec, et là je me prend vraiment d'affection pour le bonhomme kratos77.gif

laugh.gif laugh.gif
Tu peux toujours changer sa tête normalement wink.gif

Sinon bien déçu par la bande son, je préférais les autres années.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2014 20:17) *
laugh.gif laugh.gif
Tu peux toujours changer sa tête normalement wink.gif

Sinon bien déçu par la bande son, je préférais les autres années.

Perso je l'entends jamais la bande son vu qu'elle s'arrête pendant les temps de chargement... Cela dit les années précédentes je les trouvais bien soulantes.

On change où ses fringues, tête, coiffure etc ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 11/10/2014 20:28) *
Perso je l'entends jamais la bande son vu qu'elle s'arrête pendant les temps de chargement...

On change où ses fringues, tête, coiffure etc ?

Dans le menu principal, tu vas dans option, ensuite tu as un truc "mon joueur". Pour les fringues c'est juste à coté, "boutique mon joueur".
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2014 20:31) *
Dans le menu principal, tu vas dans option, ensuite tu as un truc "mon joueur". Pour les fringues c'est juste à coté, "boutique mon joueur".

Ah ca change aussi dans ta partie sauvegardée ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 11/10/2014 20:33) *
Ah ca change aussi dans ta partie sauvegardée ?

Je pense car moi quand les serveurs marchaient pas ils m'avait demandé de refaire mon perso, j'avais passé (donc je lui ai laissé une tête prédéfinie) et en monjoueur il avait changé de tête.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2014 20:44) *
Je pense car moi quand les serveurs marchaient pas ils m'avait demandé de refaire mon perso, j'avais passé (donc je lui ai laissé une tête prédéfinie) et en monjoueur il avait changé de tête.

Ok merci, j'essayerai tout à l'heure.
xo157
Quelqu'un à essayé le mode The Stage ? (exclu PS4 pour le moment)
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2014 20:31) *

Ca marche pour la tête par contre impossible pour les fringues. Faut surement être connecté. J'ai mis la coupe (Sumo). Ca lui fait trop la dégaine Ibra et ca colle en plus avec la taille neokill@h.gif

Sinon Harden me chauffe dans les couloirs. Il a du apprécier le match comme Howard, à qui j'ai fait un contre et deux dunks sur la tête wub.gif

J'ai fini à 30pts, 10 reb.
Tchoune
Citation (xo157 @ 11/10/2014 20:13) *

You've been blessed with rouquemoutism !
Teichi
Cousin philosophe et taupe neokill@h.gif
Teichi
23pts, 22 reb (!), 5 Pad, 2 ctr contre OKC wub.gif
xo157
Je crois que je viens de faire ma meilleur ligne de stats, pas loins d'un five by five. 22 points 16 rebonds, 5 contres, 4 passes 4 steals. Contre Dwight Howard et Houston en plus !!

Howard en face a terminé à 48 points 24 rebonds mais en prenant 42 tirs

Au final on bas Houston de 13 points smoke2.gif
Teichi
Voilà saison fini. Je signe chez les spurs nozdormu.gif
(Cela dit aucun mérite, on signe où on veut)

Bon par contre y a quelques mouvement aux Spurs cry.gif
xo157
Citation (Teichi @ 12/10/2014 13:55) *
Voilà saison fini. Je signe chez les spurs nozdormu.gif

Bon par contre y a quelques mouvement aux Spurs cry.gif

Quoi comme mouvement ? Tu signe pour combien (année / fric) ?
Teichi
Citation (xo157 @ 12/10/2014 14:11) *
Quoi comme mouvement ? Tu signe pour combien (année / fric) ?

Spoiler :
Doc Rivers remplace Popovich, Duncan s'en va et De colo est plus là mais je sais pas depuis combien de temps.

Je signe pour 2ans 14.04M (par contre dans les menus ca dit première année 4.54M$ et deuxième année 4.75M$ donc je sais pas comment ils font le calcul).

En terme de points ca donne un salaire de 215 de mémoire.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2014 14:22) *
Spoiler :
Doc Rivers remplace Popovich, Duncan s'en va et De colo est plus là mais je sais pas depuis combien de temps.

Je signe pour 2ans 14.04M (par contre dans les menus ca dit première année 4.54M$ et deuxième année 4.75M$ donc je sais pas comment ils font le calcul).

En terme de points ca donne un salaire de 215 de mémoire.

Spoiler :
Le Doc c'est dans le script qu'il devient ton coach.
Duncan est en fin de contrat donc doit partir à la retraite.
De Colo il a été transféré au Raptors en janvier ph34r.gif

T'avais pas des offres plus intéressantes niveau salaire? Tu as rencontré des joueurs pendant l'été?

Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2014 14:41) *
Spoiler :
Le Doc c'est dans le script qu'il devient ton coach.
Duncan est en fin de contrat donc doit partir à la retraite.
De Colo il a été transféré au Raptors en janvier ph34r.gif

T'avais pas des offres plus intéressantes niveau salaire? Tu as rencontré des joueurs pendant l'été?

Oui pour les joueurs pendant l'été et oui pour les offres niveau salaire mais je me rappelle plus des montants. J'ai surtout regardé en terme de points. Cela dit les Spurs étaient dans le top 5 il me semble. Tu trouves ca bas ? Perso le salaire en M$ je m'en fous pas mal vu qu'il me sert à rien.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2014 14:46) *
Oui pour les joueurs pendant l'été et oui pour les offres niveau salaire mais je me rappelle plus des montants. J'ai surtout regardé en terme de points. Cela dit les Spurs étaient dans le top 5 il me semble. Tu trouves ca bas ? Perso le salaire en M$ je m'en fous pas mal vu qu'il me sert à rien.

Non 14M$ sur 2ans c'est super bien pour un rookie non drafté. C'est surtout symbolique vu que l'argent nous sert à rien.
J'ai hate de finir (pas avant 4-5 jours vu que j'ai les playoffs à faire sauf grosse surprise) pour voir combien je toucherais.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2014 15:00) *
Non 14M$ sur 2ans c'est super bien pour un rookie non drafté. C'est surtout symbolique vu que l'argent nous sert à rien.
J'ai hate de finir (pas avant 4-5 jours vu que j'ai les playoffs à faire sauf grosse surprise) pour voir combien je toucherais.

J'aurai aimé les jouer les playoffs mais dès la mi-saison Sacramento était déjà hors cours cry.gif
Roberto Sedinho
Au fait Teichi, t'as pas été Rookie of the Year?
C'était quoi tes stats d'ailleurs?

Elu joueur de la semaine pour la première fois smile.gif
xo157
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2014 15:45) *

T'à fais quoi comme stats pour etre joueurs de la semaine ? Je fais des stats de fous depuis que je suis titulaire j'ai du tourné à 25/12/2 pendant 3 ou 4 matches de suites.
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 12/10/2014 16:10) *
T'à fais quoi comme stats pour etre joueurs de la semaine ? Je fais des stats de fous depuis que je suis titulaire j'ai du tourné à 25/12/2 pendant 3 ou 4 matches de suites.

30/20 en gros ph34r.gif

Nouveau record de rebonds: 22 dont 10 offensifs.
Pharell qui me félicite pour mon match kratos77.gif

Teichi, t'as eu ton contrat chaussure? Jackson Ellis m'a annoncé que j'étais suivi par Nike wub.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 12/10/2014 13:55) *

C'est nul ça non?
xo157
Mon meilleur match à 2 block d'un triple doubles ! 36 points 20 rebonds 8 blocks 5 passes (je suis sur d'en avoir fait plus mais bon).

Et Shaq qui me Tweet après le match pour me comparer à lui ibr.gif (le match était vs les Lakers)
Roberto Sedinho
Mon 1er 3pts 41148013dff4d0.gif
Je vais enfin pouvoir jouer au large.
SuperThug
Combien de GEN vos joueurs?
Roberto Sedinho
68, j'ai mis les 3/4 de ma tune dans les trucs pour shooter de loin.
Panenka
J'ai remis le 2K13, y a toujours ce côté equipe cheatée lors du 3eme quart temps?
xo157
Je suis déjà à 75 pour mon pivot. Là plus grande partie dans le "Inside Scorer" et "Athlete", je vais commencer à investir dans le "Jump Shooter". J'arrive à gobber près de 15 rebonds par match et faire pas mal de block sans en ayant booster que minimement "Rebounder" et "Defender" donc je laisse pour l'instant.
Roberto Sedinho
Reste 12 matchs et on est 5ème à l'est avec 6 victoires d'avance sur le 9ème les Nets.
Ca commence à sentir bon les playoffs smile.gif pour l'instant on affronterait les Knicks, ça me va, le but étant de ne pas tomber à la 8ème place pour éviter les Bulls qui nous ont toujours battu.
xo157
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2014 19:41) *
Reste 12 matchs et on est 5ème à l'est avec 6 victoires d'avance sur le 9ème les Nets.
Ca commence à sentir bon les playoffs smile.gif pour l'instant on affronterait les Knicks, ça me va, le but étant de ne pas tomber à la 8ème place pour éviter les Bulls qui nous ont toujours battu.

Tu joue avec quel équipe ?

Je suis 8e ex æquo avec le 9e avec 7 matches à jouer !
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 12/10/2014 20:00) *
Tu joue avec quel équipe ?

Je suis 8e ex æquo avec le 9e avec 7 matches à jouer !

Charlotte.
Pavitch
Commencé avec un poste 4 aux Raptors, je galère vraiment, quand je vois vos stats à côté huh.gif

Sinon c'est quoi "Mon Parc" et "The Stage"?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2014 15:45) *

Non, j'avais de meilleurs stats que J.Parker mais je crois que tu peux pas gagner de titre vu que tu fais pas assez de match.

15-16 (3 matchs) 21.7 Min, 26.3 Pts, 12.3 Reb, 4 Pad, 0.7 Int, 1 Ctr
14-15 (39 matchs) 16.4 Min, 17.3 Pts, 9.5 Reb, 2 Pad, 0.1 Int, 1.1 Ctr
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2014 20:45) *
Non, j'avais de meilleurs stats que J.Parker mais je crois que tu peux pas gagner de titre vu que tu fais pas assez de match.

15-16 (3 matchs) 21.7 Min, 26.3 Pts, 12.3 Reb, 4 Pad, 0.7 Int, 1 Ctr
14-15 (39 matchs) 16.4 Min, 17.3 Pts, 9.5 Reb, 2 Pad, 0.1 Int, 1.1 Ctr

En 12Min le QT j'imagine même pas les stats que tu ferais
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2014 20:53) *
En 12Min le QT j'imagine même pas les stats que tu ferais

Par contre pour le titre de MVP ca va être tendu si ils regardent avant tout les points. Il faudrait que je tourne autour des 30pts de moyenne minimum.
xo157
Citation (Pavitch @ 12/10/2014 20:23) *
Commencé avec un poste 4 aux Raptors, je galère vraiment, quand je vois vos stats à côté huh.gif

Sinon c'est quoi "Mon Parc" et "The Stage"?

Tu joue en quel difficulté et combien de minutes ? Tu es titulaire ou pas encore ?
Tu t'améliorera quant tu auras saisi les mécanique du jeux, où te placer sur le rebonds, quand prendre un tire.

MyParc c'est du street ball, où tu prend ton perso et tu joue comme si tu étais sur un playground avec d'autre mec. The Stage c'est la meme chose mais tu parie sur tes matches, et tu peux gagner des vc (pas encore essayé en revanche)
Teichi
Citation (Pavitch @ 12/10/2014 20:23) *

Oui t'inquiètes, ca vient progressivement.
SuperThug
FDP de Kemba Walker qui joue tout seul la gagne par 2 fois et qui se fait bâcher 2 fois mad.gif
SuperThug
Record en carrière avec 40 points contre les Nets kratos77.gif
Tchoune
40pts implosion du tibia.gif mon record c'est 14 edhelas.gif Edit : Au passage équipe claquée les Nets dans cet opus sad.gif

J'ai eu mes deux contrats 10 jours avec les Hawks et finalement je fini la saison avec eux en backup de Teague.
Pour fêter ça j'ai claqué mon premier dunk en match... On prend ce qu'on peut hein.
J'ai réussi de belles passe décisives que je n'avais pas vu dans le 14, une qui m'a bien plu en particulier en bouncing pass derrière le dos pour traverser la raquette wub.gif En revanche les Alley hoop en sortie d'écran fonctionnent moins bien, mais c'est certainement dû au nouveau système de développement du joueur qui laisse un peu moins de souplesse et donc mes stats en passe ne sont pas très hautes.
L'impression que l'IA des coéquipiers est moins obtue. Si tu décides de ne pas suivre le système annoncé, ils ne restent plus plantés comme des idiots pendant 20s à attendre. Ils s'adaptent enfin à tes mouvements ibr.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 13/10/2014 16:25) *
Record en carrière avec 40 points contre les Nets kratos77.gif

Petit record en carrière également ph34r.gif : 56pts à 24/28 neokill@h.gif avec 14rbds 3ass 2int 3ctr 0to
Merci les Pistons 41148013dff4d0.gif
DIDI.
Vous donnez envie. ph34r.gif Sur PC il a l'air exceptionnel, j'ai regardé des vidéos de gameplay et du mode Carrière, c'est assez ouf niveau rendu et "enrobage". Ca a l'air d'être un sacré jeu de sport.

Le truc c'est que je suis un peu basketix, vous conseillez quand même?

Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 13/10/2014 17:17) *
Vous donnez envie. ph34r.gif Sur PC il a l'air exceptionnel, j'ai regardé des vidéos de gameplay et du mode Carrière, c'est assez ouf niveau rendu et "enrobage". Ca a l'air d'être un sacré jeu de sport.

Le truc c'est que je suis un peu basketix, vous conseillez quand même?

J'étais un peu basketix aussi (un peu de NBA la nuit mais sans vraiment connaitre les joueurs) quand j'ai eu mon 1er et franchement ça s'apprend vite.
C'est la meilleure simulation de sport je pense.

Officiellement en playoff à 7 matchs de la fin wub.gif
Roberto Sedinho
Teichi,
Spoiler :
Toi aussi tu as eu la scène avec le mentor qui regarde ton portable et t'engueule après car tu es en contact avec d'autres franchises?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 13/10/2014 19:25) *
Teichi,
Spoiler :
Toi aussi tu as eu la scène avec le mentor qui regarde ton portable et t'engueule après car tu es en contact avec d'autres franchises?

Citation (Teichi @ 11/10/2014 23:15) *
Cousin philosophe et taupe neokill@h.gif

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.