Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Picollo
Je commencais à vouloir le prendre à 30 euros maxi d’occasion mais alors quand je lis MadininaScal et Roberto Sedinho edhelas.gif.
jopha14
QUOTE (Picollo @ 18/09/2018 15:17) *
Je commencais à vouloir le prendre à 30 euros maxi d’occasion mais alors quand je lis MadininaScal et Roberto Sedinho edhelas.gif.

Ils exagèrent en vrai. Y'a des trucs énervants sur le online en mode carrière OK mais franchement en 1 VS 1 en local ça bute, pas essayé en 1 VS 1 online mais je soupçonne que ça bute aussi.

Les patchs corrigeront 2-3 trucs comme d'hab, ils sont sérieux 2K là dessus.
Roberto Sedinho
Un patch doit débarquer sous peu pour les interceptions trop nombreuses et les 3pts cheatés qui seront un peu plus contestable.
Tu joues en HOF Jopha? Peut être moi qui suis mauvais tout simplement aaaaze.gif
jopha14
Vous jouez tous les matches en carrière ?

Ca rend ouf, j'ai du jouer 20 matches, je viens d'arriver niveau 65, mais flemme de jouer tous les matches
Roberto Sedinho
Citation (jopha14 @ 22/09/2018 20:46) *
Vous jouez tous les matches en carrière ?

Ca rend ouf, j'ai du jouer 20 matches, je viens d'arriver niveau 65, mais flemme de jouer tous les matches

Perso oui. J'en suis à mi-saison en 9min le QT. Un match me fait 35-40min avec les ralentis/interviews/cinématiques.

65 seulement? Tu as mis toute tes VC dans les stats? Tu en gagnes combien par match?
Oublie pas de passer à la roue de la chance chaque jour et essaye de faire les défis du jour, parfois c'est simple (10 matchs joués dans n'importe quel mode > Park ou alors 10blk 10stl toujours dans n'importe quel mode) et ça rapporte 2500Vc.
Tu auras les boost financiers des sponsors aussi quand tu auras chopé Gatorade et Foot Locker + les chaussures qui viendront plus tard.
jopha14
QUOTE (Roberto Sedinho @ 22/09/2018 22:04) *
65 seulement? Tu as mis toute tes VC dans les stats? Tu en gagnes combien par match?
Oublie pas de passer à la roue de la chance chaque jour et essaye de faire les défis du jour, parfois c'est simple (10 matchs joués dans n'importe quel mode > Park ou alors 10blk 10stl toujours dans n'importe quel mode) et ça rapporte 2500Vc.
Tu auras les boost financiers des sponsors aussi quand tu auras chopé Gatorade et Foot Locker + les chaussures qui viendront plus tard.

Ouais j'ai mis toutes les VC. Je gagne entre 1000 et 2000 par match, en jouant en 4 minutes difficile de faire mieux que des 15/4/4 (j'ai un PF issu d'un croisement Kevin Love / Draymond Green ce genre de délire) dans le meilleur des cas et c'est ce que ça rapporte.
Sachant qu'évidemment je ramène des C+ au mieux mais j'imagine qu'on est tous dans le même cas ph34r.gif

Elle est où la roue de la chance ? ph34r.gif

La bonne nouvelle c'est qu'en traduisant mes stats sur la durée d'un match je suis dans le top 3 du classement des rookies edhelas2.gif et j'ai commencé mon premier match comme titulaire ibr.gif
Roberto Sedinho
Citation (jopha14 @ 23/09/2018 12:28) *
Ouais j'ai mis toutes les VC. Je gagne entre 1000 et 2000 par match, en jouant en 4 minutes difficile de faire mieux que des 15/4/4 (j'ai un PF issu d'un croisement Kevin Love / Draymond Green ce genre de délire) dans le meilleur des cas et c'est ce que ça rapporte.
Sachant qu'évidemment je ramène des C+ au mieux mais j'imagine qu'on est tous dans le même cas ph34r.gif

Elle est où la roue de la chance ? ph34r.gif

La bonne nouvelle c'est qu'en traduisant mes stats sur la durée d'un match je suis dans le top 3 du classement des rookies edhelas2.gif et j'ai commencé mon premier match comme titulaire ibr.gif

J'ai le même genre de joueur, bon moi je dirais plus un Draymond en plus offensif ph34r.gif
Putain je fais que 1600-1800Vc en 4*9 mbia.gif
Pourtant je tape du A en note en général. J'ai progressé à ce niveau depuis que j'ai découvert qu'on pouvait choisir quel joueur venait poser l'écran. Les pick and pop avec Mitchell ibr.gif
Roberto Sedinho
Ah oui et la roue c'est dans le ante-up à cote des cages.
jopha14
Explique pour les écrans ph34r.gif
Roberto Sedinho
Tu appuies sur L1 pour afficher les icônes de tes coéquipiers, tu restes appuyé sur le bouton correspondant à l’icône du poseur d'écran que tu souhaites. De base il va roll. Si tu prends un extérieur donc que tu veux qu'il pop en général tu appuies sur R1 pendant qu'il arrive poser l'écran.
Teichi
Qu'est ce que le niveau s'est relevé cette année en carrière pour un pivot. Je joue en All star avec la Lakers, mon perso est à 81 et pourtant j'ai galéré à sortir OKC en demi finale de conférence. Bien prenant ceci dit.

Prochain tour GS akilae.gif
jopha14
QUOTE (Teichi @ 25/09/2018 07:03) *
Qu'est ce que le niveau s'est relevé cette année en carrière pour un pivot. Je joue en All star avec la Lakers, mon perso est à 81 et pourtant j'ai galéré à sortir OKC en demi finale de conférence. Bien prenant ceci dit.

Prochain tour GS akilae.gif

T'as joué tous les matches ou t'en as simulés ?
Teichi
Citation (jopha14 @ 25/09/2018 11:24) *
T'as joué tous les matches ou t'en as simulés ?

Je les joue tous en 4x5.
Roberto Sedinho
Les shoots à 3pts ont été patchés ou quoi?
Je tournais à 45% jusqu'à la fin de semaine dernière et là plus rien ne rentre aaaaze.gif
jopha14
QUOTE (Teichi @ 25/09/2018 10:21) *
Je les joue tous en 4x5.

T'as bien de la chance d'avoir tout ce temps pour geeker.

Je vais être obligé d'abandonner le mode carrière si je paye pas jcrois cry.gif
Roberto Sedinho
Je sais pas comment j'ai débloqué ça mais je peux choisir toute les rotations et les temps de jeu de mon équipe en carrière ibr.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 25/09/2018 19:23) *
Je sais pas comment j'ai débloqué ça mais je peux choisir toute les rotations et les temps de jeu de mon équipe en carrière ibr.gif

Quand tu gagnes en importance dans l'effectif

Une blague le match contre GS. Je plante un truc genre 30pts à 71% avec un A-. On perd le match de plus de 20 uniquement sur des shoots extérieurs à 3pts.
jopha14
C'est réaliste au moins ph34r.gif
Teichi
Je mène 3-2 contre GS ibr.gif

Franchement j'ai jamais autant kiffé en carrière que dans ce 2k. Le challenge est bien relevé. C'est frustant que le match ne dépend plus uniquement de moi mais c'est plus réaliste. Ca rend l'issue plus incertaine. Bon après j'imagine pas le bordel HoF ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ils ont du patcher quelque chose car je ne vois quasiment plus de débilités de gameplay. Il reste juste le "soucis" avec les changements en défense avec tes coéquipiers mais maintenant que j'ai compris comment ils fonctionnent j'essaye de m'adapter à leur connerie.
Teichi
Sorti comme une merde ! - gab.gif
Ciao LA
Raptor champion neokill@h.gif
Je voulais aller au celtics mais irving s'est barré du coup je pense faire mon Durant et remplacer Cousin edhelas.gif
Roberto Sedinho
On voit les effectifs avant de signer maintenant?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2018 21:19) *
On voit les effectifs avant de signer maintenant?

J'ai continué la saison suivante donc je dois attendre le 10ème match. Du coup en attendant j'ai regardé les équipes.
Teichi
Toujours aussi injouable le en ligne. Merci la non mise à jour des interceptions.
Roberto Sedinho
J'ai négocié 25% de réduc dans la boutique footlocker pour m'acheter les chaussures que j'ai créé (10K quand même ph34r.gif) sauf que je ne vois la réduc nulle part quand je vais à la boutique - gab.gif
Teichi
Enfin à 90 ibr.gif

C'est un régal de jouer à GS sinon 🙂
jopha14
Ptain j'ai effacé mon VP comme un pitre neokill@h.gif

On recommence depuis le début ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ce jeu de merde fini à la pisse - gab.gif
Je signe un contrat avec le truc des céréales, 3800Vc normalement et je les touches jamais - gab.gif
Des que je passe chez le putain d'agent invisible on met dit que j'ai rien en attente.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 01/10/2018 22:30) *
Ce jeu de merde fini à la pisse - gab.gif
Je signe un contrat avec le truc des céréales, 3800Vc normalement et je les touches jamais - gab.gif
Des que je passe chez le putain d'agent invisible on met dit que j'ai rien en attente.

Moi aussi je me suis fait baiser avec Nike qui m'ont fait un chèque sans rien dessus neokill@h.gif
Teichi
21 min en all stars, 25 pts, 18 reb, 6 pad, 5 int, 5 ctr, qui dit mieux ? clooney3.gif
Teichi
Vous savez à quoi sert le badge porte drapeau ?
Roberto Sedinho
Ceux qui jouent intérieur, une technique pour défendre contre les fadeaway au poste?
Sérieux même les joueurs connus sans shoot m'en rentrent sur la tête à haut % alors que je pense défendre correctement.
Alors défendre les drives y'a aucun soucis mais la défense à l'intérieur entre ça + les flotteurs qui rentrent 80% du temps et les 3pts cheatés après stepback des pivots types Henson j'en peux plus aka44.gif
Teichi
A part monter les bras, sauter au moment judicieux ou monter son perso en défense. Je sais pas quoi te dire d'autres. Moi en all stars ils me font pas trop chier
Roberto Sedinho
Je joue en HOF ph34r.gif
Limite je défends mieux les superstars que les rôles players edhelas.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2018 14:01) *
J'ai négocié 25% de réduc dans la boutique footlocker pour m'acheter les chaussures que j'ai créé (10K quand même ph34r.gif) sauf que je ne vois la réduc nulle part quand je vais à la boutique - gab.gif

Tu crées ou ta chaussure pour l'avoir en carrière ? Moi Nike m'a demandé de changer les couleurs d'une mais je suis pas satisfait du résultat
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2018 12:43) *
Tu crées ou ta chaussure pour l'avoir en carrière ? Moi Nike m'a demandé de changer les couleurs d'une mais je suis pas satisfait du résultat

Je les ai créé dans le menu principal ou tu as l'éditeur/créateur de chaussures, c'est pas la marque qui m'a proposé, j'ai pas encore assez de fan pour avoir ce contrat sad.gif
Des que tu as fini elle apparaît dans ta carrière chez footlocker sauf que c'est cher ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2018 15:22) *
Je les ai créé dans le menu principal ou tu as l'éditeur/créateur de chaussures, c'est pas la marque qui m'a proposé, j'ai pas encore assez de fan pour avoir ce contrat sad.gif
Des que tu as fini elle apparaît dans ta carrière chez footlocker sauf que c'est cher ph34r.gif

On merci. Mais tu peux les mettre dans le quartier comme sur le terrain ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2018 22:02) *
On merci. Mais tu peux les mettre dans le quartier comme sur le terrain ?

Si tu les achètes pour les matchs, seulement aux matchs. Si tu les achètes pour le park, seulement là-bas.
J'ai créé une paire pour aller avec chacun des 3 maillots, ça va me couter 30K cette affaire hanouna.gif
Teichi
Merci. Super chiant cette année le en ligne...
Roberto Sedinho
Rectification, j'ai acheté une paire pour les matchs, je peux la mettre partout wink.gif

C'est à combien de fans qu'on peut faire au moins sa basket avec les chaussures qu'on veut?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2018 02:25) *
Rectification, j'ai acheté une paire pour les matchs, je peux la mettre partout wink.gif

C'est à combien de fans qu'on peut faire au moins sa basket avec les chaussures qu'on veut?

Je regarderai mais là c'est changer la couleur et la texture. Pas créer de toute pièce
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 11/10/2018 10:11) *
Je regarderai mais là c'est changer la couleur et la texture. Pas créer de toute pièce

J'étais fatigué, je parlais bien des couleurs laugh.gif
Roberto Sedinho
Quelqu’un a eu une cinématique quand il a été allstar avec les capitaines qui choisissent les joueurs?
C’est ce que je comprends d’apres le patchwork mais j’en ai pas eu moi.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 13/10/2018 08:11) *
Quelqu’un a eu une cinématique quand il a été allstar avec les capitaines qui choisissent les joueurs?
C’est ce que je comprends d’apres le patchwork mais j’en ai pas eu moi.

Je crois en conf mais c'est tout. Sinon pour la chaussure c'est 2.5
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 13/10/2018 08:57) *
Je crois en conf mais c'est tout. Sinon pour la chaussure c'est 2.5

J'ai vu sur Youtube entre temps.
Perso j'ai rien eu...

Et la chaussure pareil j'en suis à 2,8M et j'ai signé mon contrat supplémentaire avec Jordan mais toujours aucune chaussure à l'horizon - gab.gif

Plus que 6 matchs avant les playoffs. 22pts 9rbs 5ass 2blk 55% 42%3pts donc pas mal smoke2.gif
Roberto Sedinho
Je joue contre les Kings et la à cet instant ils ont un 5 Badgley-Randolph-Labissiere-Giles-CauleyStein soit 3 AF et 2P edhelas2.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 14/10/2018 15:34) *
Je joue contre les Kings et la à cet instant ils ont un 5 Badgley-Randolph-Labissiere-Giles-CauleyStein soit 3 AF et 2P edhelas2.gif

Oui cette année c'est n'importe quoi dans la gestion des teams. Tu vois passé des échanges où l'équipe accumule les pivots alors que l'autre n'en a plus un valable dans sa team.
Roberto Sedinho
Je viens de finir ma saison régulière (finish sur un 23-17-17 neokill@h.gif) et on termine 2nd à l'ouest.
Je suis ROY, DPOY et 2nd All NBA Team.
Mes stats: 22,4pts 8,9rbs 5,3ass 0,8int 2,1blks 54,6% (42,2% 3pts).

Les Spurs se dressent devant moi maintenant.

Par contre pas une seule animation pour les trophées... Ridicule sérieux ce jeu.
jopha14
Je vends mon 2k19 pas cher si y’a des chauds
Navet
Si y en a qui joue à NBA 2K19

[Twitch / Prime] 25 000 Virtual Currency et 5 packs Twitch Prime MyTEAM

Je peux fournir un code
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.