Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 15/10/2014 18:18) *
Perso je suis d'accord avec Roberto, vaut mieux joué moins de match en 12 minutes les quart temps. Les scores sont plus réaliste (hormis le fait qu'un rookie pas drafté puissent collé 50 points en un match).
Qualifié en Playoff au bout du suspense, avant le dernier match on était 3 clubs à la lutte pour la 8eme place avec le meme bilan
7- Nuggets 40-41
8- Pelicans 40-41
9- Warriors 40-41

Je gagne mon dernier match face au Spurs, les Nuggets gagne aussi, mais les warriors perdent, et je passes devant les Nuggets.

Ça s'annonce compliqué face au Thunder

Vu comment Melo est chaud, j'imagine même pas Durant neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Victoire 4-2 contre les Knicks ibr.gif
Je frole le triple double avec 32pts 20rbds 9ctr.
Prochain tour contre le grand favori de l'est, les Bulls.
Objectif: ne pas prendre un sweep.
Teichi
J'ai fait un 31pts 25 reb wub.gif
Roberto Sedinho
1-1 contre Chicago nozdormu.gif
Je suis hyper bien pris par Noah et Gibson donc je score moins mais mes équipiers ont élevé leur niveau de jeu.
Teichi
Je passe devant en terme de points et rebond par match (28.8 et 14 reb il me semble). Je devrais être choisi joueur du mois à priori vu que je suis deux fois joueurs de la semaine.
xo157
Je clash Kevin Durant dans le tunnel avant le premier match de playoff, il va me la mettre dur neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 16/10/2014 10:30) *
Je clash Kevin Durant dans le tunnel avant le premier match de playoff, il va me la mettre dur neokill@h.gif

Alors t'as pris cher? ph34r.gif

Moi je mène 3-1 wub.gif
Ca y est Pharell c'est mon pote.
Teichi
Citation (SuperThug @ 15/10/2014 14:50) *
Vous avez combien en satisfaction du coach?

Je sais pas mais ca doit être sale vu que je m'en fout de ce qu'il demande laugh.gif
Roberto Sedinho
Victoire 4-3 au bout du suspens ibr.gif
Maintenant place au Heat en finale de conférence. A l'ouest c'est les Spurs contre les Clippers.

Teichi t'as eu ton contrat chaussure?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 16/10/2014 18:21) *
Victoire 4-3 au bout du suspens ibr.gif
Maintenant place au Heat en finale de conférence. A l'ouest c'est les Spurs contre les Clippers.

Teichi t'as eu ton contrat chaussure?

Toujours pas hanouna.gif

J'imagine que ca vient peut-être avec joueur du mois.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 16/10/2014 18:31) *
Toujours pas hanouna.gif

J'imagine que ca vient peut-être avec joueur du mois.

Non j'ai été joueur du mois en avril.
Sur les forums ça s'interroge vu que personne a encore eu ce contrat.

Edit: Wade qui se blesse après 3min de jeu, absent toute la série neokill@h.gif
Pavitch
Vous avez déjà eu un bug sur vos attributs?

Hier j'utilise le code pour avoir 5000 VC, j'augmente de 4 niveaux mon attribut "Défense". Je reviens aujourd'hui, j'avais plus l'argent, normal, ni les attributs, et c'est pas un problème de sauvegarde (par rapport au calendrier).

Vous savez ce qui m'arrive? C'est rageant.
Roberto Sedinho
Citation (Pavitch @ 16/10/2014 21:21) *
Vous avez déjà eu un bug sur vos attributs?

Hier j'utilise le code pour avoir 5000 VC, j'augmente de 4 niveaux mon attribut "Défense". Je reviens aujourd'hui, j'avais plus l'argent, normal, ni les attributs, et c'est pas un problème de sauvegarde (par rapport au calendrier).

Vous savez ce qui m'arrive?C'est rageant.

Serveur de merde je dirais.

Nouveau triple double pour ce 1er match des finales de conférence 1-0 Charlotte.
SuperThug
J'ai vu un mec sur un forum qui a participé au all star game et il a toujours pas de contrat chaussures, doit y avoir un bug.

Sinon Roberto ça t'emmerde pas de gagner tout le temps?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 16/10/2014 23:00) *
J'ai vu un mec sur un forum qui a participé au all star game et il a toujours pas de contrat chaussures, doit y avoir un bug.

Sinon Roberto ça t'emmerde pas de gagner tout le temps?

Bah je gagne pas tout le temps ph34r.gif
NY c'est faible franchement à part Melo, Chicago je les sors en 7 matchs avec un dernier match qui se joue dans la dernière minute. Bon là Miami je vais les sweeper je pense mais c'est à cause de la blessure de Wade.
En finale je vais me faire fesser, soit Duncan soit Griffin en adversaire direct.
SuperThug
Comment ça me ferait chier d'aller en finale dès la première saison, j'espère me faire sortir rapidement ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 16/10/2014 23:07) *
Comment ça me ferait chier d'aller en finale dès la première saison, j'espère me faire sortir rapidement ph34r.gif

J'espérais aussi ph34r.gif
Mais bon je vais pas faire exprès de perdre.
Et puis mes coéquipiers jouent mieux qu'en saison régulière, Big Al est passé de 18pts à 24pts, Walker de 15 à 18 donc ça joue à coté de moi, je fais pas tout tout seul.
Teichi
Citation (SuperThug @ 16/10/2014 23:07) *

J'osais pas lui dire pour pas le rendre deg ph34r.gif
Roberto Sedinho
Bande de jaloux julm3.png
SuperThug
Perso ça me niquerait l'intérêt pour ma partie sad.gif
Roberto Sedinho
Intersaison
Spoiler :
J'ai fait péter la banque: contrat de 3ans à 38,61M$.
J'ai eu la visite de Danny Green, Al Horford et Al Jefferson pour me convaincre mais j'ai décliné et signé chez les Raptors.
Miami et les sixers m'offrait plus niveau tunes mais j'étais pas intéressé.
J'ai failli signer aux Knicks par contre et j'ai bien fait de me raviser, les prévisions les mettent avant dernier neokill@h.gif
SuperThug
Spoiler :
Tu pouvais signer ailleurs ou juste dans ses équipes là?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 18/10/2014 01:10) *
Spoiler :
Tu pouvais signer ailleurs ou juste dans ses équipes là?

Spoiler :
toutes happy.gif
En fait l'agent te demande 3 choix (Charlotte, NY et Toronto pour moi) parmi toutes les équipes intéressés, ensuite tu as la visite de joueurs qui essaient de te forcer la main pour négocier seulement avec leur franchise.
Après j'ai eu les offres des 3 équipes plus une quinzaine d'autres avec les points que ça me fera gagner par match ainsi que la durée du contrat.
SuperThug
Spoiler :
Ouais donc en gros si je veux jouer au Nets je jouerai aux Nets ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 18/10/2014 01:26) *
Spoiler :
Ouais donc en gros si je veux jouer au Nets je jouerai aux Nets ph34r.gif

Bah si tu veux de la difficulté vu l'effectif de merde, ouais signe chez eux.
Il te reste combien de matchs avant les playoffs?
Teichi
Alors t'as gagné les playoffs ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 18/10/2014 01:33) *
Bah si tu veux de la difficulté vu l'effectif de merde, ouais signe chez eux.
Il te reste combien de matchs avant les playoffs?

J'ai fini la saison régulière mais les serveurs sont morts donc si je joue ça me compte pas les VC donc j'attends pour continuer sleep.gif J'affronte Miami au 1er tour.
Teichi
Record de points contre LA ! 41 points ibr.gif ibr.gif ibr.gif
SuperThug
Spoiler :
Teichi
Citation (SuperThug @ 18/10/2014 14:29) *
Spoiler :

Tu as fait comment ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/10/2014 11:44) *
Alors t'as gagné les playoffs ? ph34r.gif

J'ai Sweepé Miami en finale de conférence, finale contre les clippers et là j'ai perdu 4-2, 3 défaites en prolongation.
SuperThug
Citation (Teichi @ 18/10/2014 14:34) *
Tu as fait comment ?

Spoiler :
J'ai trouvé ça sur un forum, apparemment faut jouer plus de 60 matchs sans simuler pour rencontrer à nouveau Jackson Ellis.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 18/10/2014 14:50) *
Spoiler :
J'ai trouvé ça sur un forum, apparemment faut jouer plus de 60 matchs sans simuler pour rencontrer à nouveau Jackson Ellis.
¨
Putain en gros juste avant le All Star week end, j'ai le temps quoi.

T'as combien d'insignes Teichi? Et tu gagnes combien de point par match grâce à ton salaire?
xo157
Je suis mené 2-1 Par OKC au premier tour à l'ouest, j'avais fais le plus dure en gagnant un match chez eux, puis ils m'ont foutu un raclé dans le second (j'ai meme eu des doutes que le jeu soit scripté tellement je rentré plus aucun balle en deuxième mi-temps) et j'ai perdu le 3eme match chez moi d'un seul point - gab.gif Durant et stratosphérique, il doit tourné à 40 points par match lors de la série, et il rate très rarement des tirs.
J'avais environ 10,000 vc de coté, j'ai tous pété sur le coté athlete de mon joueurs, presque maximisé le truc (16/20), on va voire ce que ça va donné.
SuperThug
J'ai vu que je jouais avec la config par défaut et non en simulation, c'est pour ça que c'est aussi facile, je vais changer pour la deuxième saison.
Gabadou
J'avais choisi les Suns en début de partie et putain qu'est qu'ils sont nul. Impossible de se qualifier en playoffs, Une serie de 10 défaites en fin de saison, malgré un triple double de moyenne avec mon arrière 28.3pts, 9.4 rbs, 10.8 ass. Du coup j'ai fait le faiblard et j'ai signé chez okc, j'ai les même stats pratiquement, sauf que durant et westbrook mettent entre 50 et 60 point à eux 2 à 65%fg. Série de 10 victoire pour commencer la saison, cette violence... vincemcmahon.gif 125 points de moyenne, n'importe quoi...

Par contre les rebonds sont vraiment trop simples et un peu irréaliste. Bon je me suis fait un arrière de 2.03 m avec de long bras, mais je pensais pas que ça fonctionnerait aussi bien.
xo157
Mes coéquipiers sont des demeurés, quant on arrive en fin de match et on est en retard de quelque points impossible de gagner tellement ils sont con
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/10/2014 14:51) *
¨
Putain en gros juste avant le All Star week end, j'ai le temps quoi.

T'as combien d'insignes Teichi? Et tu gagnes combien de point par match grâce à ton salaire?

J'en ai que 12 Insignes. Pour les points je vois plus on c'est indiqué mais ca varie par match entre 508 et 217.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/10/2014 17:41) *
J'en ai que 12 Insignes. Pour les points je vois plus on c'est indiqué mais ca varie par match entre 508 et 217.

Ok merci wink.gif

Sinon 1er match sous mes nouvelles couleurs: 32pts 19rbds 5ass 1stl 3blk. Content d'être chez les raptors, Lowry-DeRozan c'est très fort et Valenciunas à coté de moi dans la raquette est très fort défensivement et gache peu offensivement. Ya que le banc sur les postes extérieur qui est à chier.
xo157
Les Playoffs contre le Thunder m'ont frustrés et j'ai décidé de quitter les Pelicans (en plus Gordon et insupportable comme mentor)
Je ne sais pas si je veux rejoindre un gros club où non.
Mes deux plus grosses offres sont des Cavs et du Thunder. Je comprend pas aussi pourquoi mais les Rockets me veulent énormément aussi (je suis un C) et ils me promettent 40mn de jeu par match. Les Spurs aussi sont chaud mais j'ai pas envie d'y aller.
Y'a aussi Portland qui pourrait être intéressant, joué avec Batum, Lillard, Aldridge.
Enfin y'a le trio Lakers/Boston/New York pour le challenge de redressé une franchise mythique.
Teichi
61 matchs joués et toujours pas de contrat chaussure mad.gif
xo157
Citation (Teichi @ 18/10/2014 18:16) *
61 matchs joués et toujours pas de contrat chaussure mad.gif

Tu as simulé des matches (meme au début) au pas ?
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 18/10/2014 18:08) *
Les Playoffs contre le Thunder m'ont frustrés et j'ai décidé de quitter les Pelicans (en plus Gordon et insupportable comme mentor)
Je ne sais pas si je veux rejoindre un gros club où non.
Mes deux plus grosses offres sont des Cavs et du Thunder. Je comprend pas aussi pourquoi mais les Rockets me veulent énormément aussi (je suis un C) et ils me promettent 40mn de jeu par match. Les Spurs aussi sont chaud mais j'ai pas envie d'y aller.
Y'a aussi Portland qui pourrait être intéressant, joué avec Batum, Lillard, Aldridge.
Enfin y'a le trio Lakers/Boston/New York pour le challenge de redressé une franchise mythique.

Tu me diras quels sont les joueurs qui t'ont rendu visite voir si c'est scripté ça aussi.
xo157
Citation (Roberto Sedinho @ 18/10/2014 18:25) *
Tu me diras quels sont les joueurs qui t'ont rendu visite voir si c'est scripté ça aussi.

Au début je suis dans le Park avec Dante Exum.
Puis chez moi: Thadd Young, Mike Conley et Eric Gordon (de mon équipe).

Toujours pas choisit mon équipe, je regarde l'écran comme un con ph34r.gif
Teichi
Citation (xo157 @ 18/10/2014 18:21) *
Tu as simulé des matches (meme au début) au pas ?

Aucun.
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 18/10/2014 18:32) *
Au début je suis dans le Park avec Dante Exum.
Puis chez moi: Thadd Young, Mike Conley et Eric Gordon (de mon équipe).

Toujours pas choisit mon équipe, je regarde l'écran comme un con ph34r.gif

Bon ça va alors c'est différent des miens.
Tu nous dis ton contrat quand tu l'as signé, le montant est dans tes tweets.
J'ai mis 10 minutes avant de choisir mon équipe ph34r.gif, c'est dommage qu'on voit pas l'effectif entier pour se décider.

Edit: je viens de blesser Love, fracture de la rotule
Teichi
Record à 45 points implosion du tibia.gif

J'aurai pu le 50 mais j'ai du raté 5 ou 6 tirs à la suite contre OKC - gab.gif
Teichi
50 pts et 16 reb wub.gif

Je me suis déchiré pour le choper celui là. Dernier shoot quasi désespéré qui rentre juste avant que le coach me sort wub.gif

J'irai pas plus haut. Je pense revenir à un jeu plus collectif.

Bon par contre 64 matchs et toujours pas de contrat chaussure hanouna.gif
sylvain
Vous jouez tous les matchs??? mellow.gif
Teichi
Citation (sylvain @ 19/10/2014 13:59) *
Vous jouez tous les matchs??? mellow.gif

Oui julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.