Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 17/09/2017 10:44) *
Je suis chez Nike, après refus de la 1ère offre, ils sont montés à 120VC par match jew.gif

C'est pas mon 2K aka44.gif
Picollo

Ça fonctionne chiracjoie.gif chiracjoie.gif
Roberto Sedinho
J'ai lu qu'ils pouvaient faire sauter ton perso aussi donc attention ph34r.gif

Bon je dois gagner 5 matchs de park pour toucher une prime gatorade, des motivés pour ce soir?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2017 19:59) *
J'ai lu qu'ils pouvaient faire sauter ton perso aussi donc attention ph34r.gif

Bon je dois gagner 5 matchs de park pour toucher une prime gatorade, des motivés pour ce soir?

J'avais pas vu. Je suis dessus la si ça te dit, surtout que je viens d'enchaîner mon 1er match à 20pts, suivi de mon 1er match à 30 smoke2.gif Le timing commence à venir, je suis passé titulaire depuis quelques matchs aussi ça doit sûrement jouer.

Je fais monter les enchères entre UA et Jordan pour les chaussures j'espère arriver à plus de 120VC/m smoke2.gif

Édit : punaise a l'instant j'ai eu la réponse de Jordan et ils me mettent une crampe ces batards... 85VC seulement cry.gif
Roberto Sedinho
Vu les stats de porc que je pose, tu pouvais pas avoir plus que mes 120VC mad.gif
Mais avec tout mes contrats de sponsoring, je suis à 305VC par match de bonus + 500 de salaire, si tu rajoutes le A+ ça va je suis pas à plaindre ph34r.gif

J'ai voulu relancer le jeu sauf que je me tape la mise à jour de 4Go sad.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2017 22:47) *
J'ai voulu relancer le jeu sauf que je me tape la mise à jour de 4Go sad.gif

Punaise tu vas voir que maintenant que j'arrive à maîtriser un peu le jeu, va y avoir une MAJ et je vais repartir de zéro... cry.gif
Picollo
Comment on accepte une des propositions?
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 18/09/2017 23:26) *
Comment on accepte une des propositions?

Téléphone, Réunir l'équipe.
Ca te donne la liste des joueurs.
math
Moi ça se joue entre UA et Adidas pour l'instant mais je leur ai dit d'attendre sauf que j'arrive plus à avoir les choix maintenant. Peut-être qu'il faut que j'attende que l'agent me redemande de choisir.
MadininaScal
Citation (math @ 19/09/2017 08:38) *
Moi ça se joue entre UA et Adidas pour l'instant mais je leur ai dit d'attendre sauf que j'arrive plus à avoir les choix maintenant. Peut-être qu'il faut que j'attende que l'agent me redemande de choisir.

Ouais l'agent doit te redemander pour que tu puisses au final choisir quel contrat prendre. J'attends la future réponse d'UA de mon côté pour voir lequel choisir. Mine de rien je commence à être impatient parce que ça rapporte du VC quand même
ILAG
Les avis pour ce 2K18 sont dégueulasses j'ai rarement vu ça tous jeux confondus ! mellow.gif

Ça donne franchement pas envie de s'y mettre avec tous les achats in-game (et c'est quoi cette histoire de Live pour le mode carrière ?).
MadininaScal
Citation (ILAG @ 19/09/2017 09:53) *
Les avis pour ce 2K18 sont dégueulasses j'ai rarement vu ça tous jeux confondus ! mellow.gif

Ça donne franchement pas envie de s'y mettre avec tous les achats in-game (et c'est quoi cette histoire de Live pour le mode carrière ?).

Franchement il est mieux que le 2k17. Pas parfait bien sur mais le système du neighbourhood est bien pensé (ça te permet de passer aux différents modes beaucoup plus rapidement je trouve), la jouabilité est bien meilleure que sur le 17 (hormis les layups j'avoue qui sont pourris), tu achetes tout avec les VC oui, mais exactement comme les précédents opus enfin voilà quoi.

Et sur le jeu à 5, au début oui tu vas un peu galerer faut s'habituer à la nouvelle monture, mais là j'ai fait une vingtaine de matchs et au final il est quand même beaucoup plus sympa que le 17, moins de buts et un jeu plus fluide

Ici je pense que c'est unanime pour dire que le 18 est mieux que le 17. Après oui si tu écoutes les avis des noobs forcément ils vont pas aimer puisque vu le bug des layups on peut pas dunker à tout va tout le temps. sleep.gif
Picollo
Ils ont quand même poussé le délire des VC au maximum là, une pauvre coupe de cheveux ou barbe est désormais payante.
Et le pire c'est que c'est pas définitif, si tu te payes une coupe et en change et bah il faut passer une nouvelle fois à la caisse pour revenir à la première edhelas.gif

Mais niveau sensations oui il est bien.
Roberto Sedinho
J'ai ma gueule sur des boites de céréales et des canettes neokill@h.gif

Le park c'est vraiment le zoo quand tu tombes avec un pivot marqueur au poste de 60 qui artille à 3pts et te fusille le match - gab.gif jeanlucpicard.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2017 15:20) *
Le park c'est vraiment le zoo quand tu tombes avec un pivot marqueur au poste de 60 qui artille à 3pts et te fusille le match - gab.gif jeanlucpicard.gif

+1

C'est un peu mieux en ProAM par contre, même si les pivots ont une grande place dans ce mode. J'ai fait un pick up game ce midi en ProAM, l'équipe était relativement équilibrée et le match était très sympa. Bon yavait un boulet qui a failli nous faire perdre le match, mais c'était quand même sympa happy.gif
Roberto Sedinho
On teste un Park ce soir? Un 3ème qui veut se joindre à nous?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2017 19:01) *
On teste un Park ce soir? Un 3ème qui veut se joindre à nous?

Ce soir je suis devant Schalke-Bayern ph34r.gif Mais après le match pourquoi pas
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 19/09/2017 19:10) *
Ce soir je suis devant Schalke-Bayern ph34r.gif Mais après le match pourquoi pas

Ca marche normalement pour après.
Si tu me vois en ligne, rejoins moi.
Et faites pas les timides les autres, on se manifeste pour jouer ph34r.gif
Roberto Sedinho
Chaussures Nike avec couleurs persos wub.gif
Tu peux choisir entre 6 modèles et tu personnalises tes couleurs, j'ai pris la Kyrie 3.
Et du coup mon contrat chez Nike qui bondit à 170VC par match pour porter mes chaussures kratos77.gif
MadininaScal
Punaise je viens de froisser les Wizards 133-76 huh.gif 22pts/2reb/4ass pour moi a 69% au tir (dédicace à Roberto), mais bon la c'est limite trop simple avec mes Sixers smoke2.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2017 20:31) *
Chaussures Nike avec couleurs persos wub.gif
Tu peux choisir entre 6 modèles et tu personnalises tes couleurs, j'ai pris la Kyrie 3.
Et du coup mon contrat chez Nike qui bondit à 170VC par match pour porter mes chaussures kratos77.gif

T'étais pas chez Jordan ?

UA augmente son offre wub.gif wub.gif

75VC/match moins que la base chez Jojo... Je les ai envoyés paître, au final je vais signer chez Jordan... Sauf si une autre marque se manifeste, espérons...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 19/09/2017 20:44) *
Punaise je viens de froisser les Wizards 133-76 huh.gif 22pts/2reb/4ass pour moi a 69% au tir (dédicace à Roberto), mais bon la c'est limite trop simple avec mes Sixers smoke2.gif

T'étais pas chez Jordan ?

neokill@h.gif
Moi je déraille niveau adresse depuis que j'ai monté les 3Pts.

Non toujours été chez Nike.
Averell
Si vous voulez une plate-forme pour le chat vocal j'ai créé un salon nba2k18 sur le discord CulturePSG smile.gif

https://discord.gg/zzPwz2
Roberto Sedinho
On est au Park avec Madi, on cherche un 3ème.
MadininaScal
Ça lague sévère de mon côté quand même relou pour les timings... cry.gif

Bon ça n'explique quand même pas le layup foiré sous le panier dans la 1ere défaite qu'on a pris ph34r.gif Mais venez quand même, Roberto est bon lui laugh.gif
Roberto Sedinho
On se fait déboiter sévère jeanlucpicard.gif
On a un coéquipier pourri à chaque fois aussi mad.gif
Picollo
Je suis en ligne mais attention je suis mauvais cosmoschtroumpf.gif
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 19/09/2017 22:56) *
Je suis en ligne mais attention je suis mauvais cosmoschtroumpf.gif

Je t'invite wink.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2017 22:30) *
On se fait déboiter sévère jeanlucpicard.gif
On a un coéquipier pourri à chaque fois aussi mad.gif

Bon ça va il était pas trop mal le "closethegap" la

Roberto qui s'enflamme parce qu'il passe à 70 laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 19/09/2017 22:59) *
Bon ça va il était pas trop mal le "closethegap" la

Roberto qui s'enflamme parce qu'il passe à 70 laugh.gif

Oui lui bien mais les 2 avant ohlalala
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2017 23:01) *
Oui lui bien mais les 2 avant ohlalala

Grave des boulets.

Entre temps j'ai un tas de contrats qui attendent d'être signés, et j'ai finalisé mon contrat avec Jordan. Du coup j'ai des SMS de tout le monde pour me féliciter happy.gif
Roberto Sedinho
Désolé pour le shoot de la gagne aka44.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2017 23:17) *
Désolé pour le shoot de la gagne aka44.gif

Pas grave c'était un beau match popcorn.gif

Oui je suis parti mettre mes Jordan au pieds, sinon ça commençait a râler en haut lieu...
Roberto Sedinho
On est terrain du bas, le 1er, on t'attend, on vient de se faire rosser par des 85 ph34r.gif
Picollo
On est pas loin - gab.gif
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 20/09/2017 00:11) *
On est pas loin - gab.gif

Phrase du soir.
Parce qu'on est pas mal du tout, il manque juste un poil de Gen car 70-77 pour jouer du 85 minimum c'est chaud.

Madi tu voulais pas gagner pour ton dernier match avoue quand à 19-16 pour nous tu ressors la balle alors que t'es solo sous le panier laugh.gif

Merci messieurs c'était bien sympa wink.gif
math
Faut que j'accélère parce que je suis seulement à 68.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2017 00:32) *
Madi tu voulais pas gagner pour ton dernier match avoue quand à 19-16 pour nous tu ressors la balle alors que t'es solo sous le panier laugh.gif

Merci messieurs c'était bien sympa wink.gif

Même pas je me suis gouré de bouton... ph34r.gif

Mais ouais très bonne session. Le nombre de matchs ou on passe pas loin de la victoire hier c'était dingue.

A refaire dès que possible popcorn.gif
MadininaScal
J'ai passé mon GM en difficulté All Star (c'était un peu trop simple en Pro), punaise ça rend quand même ouf le nombre de threes qu'on peut prendre à la suite par des nobodies... cry.gif

Je perds 97-95 contre Houston (avec Redick qui a le shoot de la gagne à 5 secondes de la fin), mais au final c'est bien plus intense que quand tu joues en Pro. Franchement je prends bcp de plaisir sur ce jeu pour l'instant wub.gif
Roberto Sedinho
Les types qui ont +80 et qui "choisissent" leurs coéquipiers en s'enlevant dès que tu arrives avec ton petit 70, je leurs souhaite du mal putain - gab.gif
john duff
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2017 16:41) *
Les types qui ont +80 et qui "choisissent" leurs coéquipiers en s'enlevant dès que tu arrives avec ton petit 70, je leurs souhaite du mal putain - gab.gif

C'est insupportable. Ça et les types qui ne font AUCUNE passe à quelqu'un d'autre qu'à leur pote.
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 20/09/2017 13:21) *
J'ai passé mon GM en difficulté All Star (c'était un peu trop simple en Pro), punaise ça rend quand même ouf le nombre de threes qu'on peut prendre à la suite par des nobodies... cry.gif

Je perds 97-95 contre Houston (avec Redick qui a le shoot de la gagne à 5 secondes de la fin), mais au final c'est bien plus intense que quand tu joues en Pro. Franchement je prends bcp de plaisir sur ce jeu pour l'instant wub.gif

Il est comment le My GM cette année ?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/09/2017 19:28) *
Il est comment le My GM cette année ?

Scénarisé et c'est loupé happy.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2017 19:31) *
Scénarisé et c'est loupé happy.gif

hanouna.gif

C'est-à-dire ?

Je vais peut-être tester un My League avec les équipes classiques du coup.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/09/2017 20:55) *
hanouna.gif

C'est-à-dire ?

Je vais peut-être tester un My League avec les équipes classiques du coup.

Un scénario qui est le même pour n'importe quelle franchise.
Spoiler :
Rachat puis possibilité de déménagement à Seattle.
Regarde les vidéos de Blhite sur youtube, il fait une série sur le GM des Knicks si tu veux voir.
Roberto Sedinho
Fin du 1er QT contre le Heat, 17pts 11rbds 2ass 4blks 1stl mbia.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2017 21:16) *
Un scénario qui est le même pour n'importe quelle franchise.
Spoiler :
Rachat puis possibilité de déménagement à Seattle.
Regarde les vidéos de Blhite sur youtube, il fait une série sur le GM des Knicks si tu veux voir.

Ah ouais c'est zéro.
MadininaScal
Punaise faut vraiment qu'ils fassent un truc pour les layups et les shoots en timing "bon" qui font systématiquement in and out parce que ça rend fou - gab.gif - gab.gif
Kaelas
Citation (MadininaScal @ 21/09/2017 14:57) *
Punaise faut vraiment qu'ils fassent un truc pour les layups et les shoots en timing "bon" qui font systématiquement in and out parce que ça rend fou - gab.gif - gab.gif

Les layups "contestés" c'est une horreur.
Roberto Sedinho
Vous avez des archétypes shooteurs aussi non?
Moi en tant qu'agresseur je trouve ça normal et je fais beaucoup beaucoup de and one justement grace à ça.

Par contre les 3's vrai soucis.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2017 15:52) *
Vous avez des archétypes shooteurs aussi non?

Non mais perso la je parlais en 5 contre 5. C'est trop énervant quand tu as Embiid qui prend 4 RO, mais qui n'arrive pas à chaque fois à mettre le layup sous le panier quoi vahid.gif

Finalement j'ai lâché mon MG d'ailleurs pour faire un Ma Ligue. Et j'ai décidé de prendre les Bucks, j'en ai un peu marre de voir les Sixers partout ph34r.gif Objectif Antetokoumpo MVP smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.