Citation (ILAG @ 19/09/2017 09:53)

Les avis pour ce 2K18 sont dégueulasses j'ai rarement vu ça tous jeux confondus !

Ça donne franchement pas envie de s'y mettre avec tous les achats in-game (et c'est quoi cette histoire de Live pour le mode carrière ?).
Franchement il est mieux que le 2k17. Pas parfait bien sur mais le système du neighbourhood est bien pensé (ça te permet de passer aux différents modes beaucoup plus rapidement je trouve), la jouabilité est bien meilleure que sur le 17 (hormis les layups j'avoue qui sont pourris), tu achetes tout avec les VC oui, mais exactement comme les précédents opus enfin voilà quoi.
Et sur le jeu à 5, au début oui tu vas un peu galerer faut s'habituer à la nouvelle monture, mais là j'ai fait une vingtaine de matchs et au final il est quand même beaucoup plus sympa que le 17, moins de buts et un jeu plus fluide
Ici je pense que c'est unanime pour dire que le 18 est mieux que le 17. Après oui si tu écoutes les avis des noobs forcément ils vont pas aimer puisque vu le bug des layups on peut pas dunker à tout va tout le temps.