Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 16:59) *
Les serveurs sont instables depuis 1h30 wink.gif

Je viens de gober 18 rebonds contre Cleveland edhelas.gif

Pas grave j'ai recommencé mon My Player, cette année je fais un arrière Ray Allen style. Créateur de tir/3pts.
Roberto Sedinho
Y'a déjà des types à 76 dans le park edhelas2.gif
Picollo
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 18:48) *
Y'a déjà des types à 76 dans le park edhelas2.gif

J'ai croisé une brute à 80 chiracjoie.gif
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 14/09/2017 18:56) *
J'ai croisé une brute à 80 chiracjoie.gif

neokill@h.gif
Ca a du lui couter 50€ et il va kiffer 2 semaines son avance avant de déchanter.
Quel pied de leur botter le cul à ceux là wub.gif

Tu joueras avec nous des fois en Park/proAM?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 19:04) *
neokill@h.gif
Ca a du lui couter 50€ et il va kiffer 2 semaines son avance avant de déchanter.
Quel pied de leur botter le cul à ceux là wub.gif

Tu joueras avec nous des fois en Park/proAM?

Peut être juste des mecs qui ont pris l'édition légende et les VP qui vont avec ph34r.gif

Cette saison je veux bien me mettre avec vous les mecs. En fonction de mon temps of course mais si vous avez besoin du futur Ray Allen 2.0 (en plus petit ph34r.gif) vous me tenez au jus
Roberto Sedinho
Cool si on peut faire quelques matchs de temps en temps smile.gif
Picollo t'es quel poste et profil?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 19:46) *

Cette monture me plaît déjà plus que le 2k17 niveau my Player j'avais pas accroché l'an dernier. happy.gif
Picollo
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 19:46) *

Arriere createur/3 points.
Pourquoi pas du park à l'occasion.
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 14/09/2017 19:57) *
Arriere createur/3 points.
Pourquoi pas du park à l'occasion.

File ton PSN wink.gif

C'était le maillot Orlando du Shaq dans l'édition légende? J'en vois plein.
gabbs
Quelqu'un a reussi a numeriser proprement?

Ca dure une plombe a charger puis au final il me met un message d'erreur
Roberto Sedinho
Citation (gabbs @ 14/09/2017 21:54) *
Quelqu'un a reussi a numeriser proprement?

Ca dure une plombe a charger puis au final il me met un message d'erreur

Numériser oui, mais ça me ressemble pas vraiment ph34r.gif

Si certains sont dans le park, n'hésitez pas, ça fait des VC vite et c'est plutot agréable je trouve cette année.
D'ailleurs le turbo diminue au fur et à mesure des matchs, du coup tu ne peux pas jouer longtemps à fond, bonne idée je trouve.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 21:22) *
File ton PSN wink.gif

C'était le maillot Orlando du Shaq dans l'édition légende? J'en vois plein.

Yes tu as le maillot Orlando et celui des Lakers. Perso j'ai mis le 2e ph34r.gif

Mon joueur qui est déjà à 70...C'est vrai que ça aide les 100000 VC de l'édition légende smoke2.gif

Édit : Par contre je sais pas pour vous, mais j'ai déjà eu pas mal de trophées... Sauf qu'il ne s'affichent pas à l'écran, même si je peux voir les captures ensuite... Bizarre mais ça l'avait déjà fait pour le prélude...
Roberto Sedinho
70 déjà implosion du tibia.gif
Tu dois dominer bien comme il faut.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 23:11) *
70 déjà implosion du tibia.gif
Tu dois dominer bien comme il faut.

Bof non en fait ph34r.gif Pas en NBA en tous cas j'ai pas assez de minutes pour vraiment peser. Après je vais tester mon 1er Park la pour voir.

C'est vrai que c'est quand même plus pratique pour passer d'un moment à un autre. Pour l'instant pas déçu du tout de ce neighbourhood wub.gif

Édit : Bon je me suis fait défoncer pour mon 1er match au Park... Mais bon j'étais avec deux joueurs à 60 débiles donc bon pas aidé...
Et le truc à bien planté à la fin du match, impossible d'en sortir, et tous les terrains étaient vides... Je me demande si les serveurs vont tenir quand tout le monde aura le jeu demain...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/09/2017 23:28) *
Bof non en fait ph34r.gif Pas en NBA en tous cas j'ai pas assez de minutes pour vraiment peser. Après je vais tester mon 1er Park la pour voir.

C'est vrai que c'est quand même plus pratique pour passer d'un moment à un autre. Pour l'instant pas déçu du tout de ce neighbourhood wub.gif

Édit : Bon je me suis fait défoncer pour mon 1er match au Park... Mais bon j'étais avec deux joueurs à 60 débiles donc bon pas aidé...
Et le truc à bien planté à la fin du match, impossible d'en sortir, et tous les terrains étaient vides... Je me demande si les serveurs vont tenir quand tout le monde aura le jeu demain...

Moi j'ai bien débuté mais j'avais trouvé des bons coéquipiers.
Série de 5 victoires avant qu'on soit crevé par la jauge dont une contre une team de 75.
MadininaScal
Par contre si vous comptez faire des layups ou des dunks dans un match normal à 5 contre 5, oubliez. C'est impossible même avec Jojo. Ce jeu suit l'évolution de la NBA, tous à 3 pts le reste sert à rien... mad.gif

Pour l'instant on dirait qu'ils ont tout mis dans le My Player, mais mes matchs normaux sont juste horrible à jouer.
Roberto Sedinho
WTF ça y est on a des mecs à 85 partout dans le park aka44.gif
math
Je voualis faire créateur de tir et 3pts aussi sauf que tu gagnais beaucoup à 3pts mais perdait à peu près partout. Du coup au lieu de l'habituelle arrière tireur à 3pts cette année je suis parti sur un meneur créateur de tir x 2.

Je dois recevoir le jeu aujourd'hui. Si je l'ai assez tôt je pourrais y jouer et après-midi.
Roberto Sedinho
10 matchs et je suis déjà titulaire lepoux.jpg
Kaelas
Bon je vais pouvoir tester ça cette aprem ph34r.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 15/09/2017 01:02) *
Par contre si vous comptez faire des layups ou des dunks dans un match normal à 5 contre 5, oubliez. C'est impossible même avec Jojo. Ce jeu suit l'évolution de la NBA, tous à 3 pts le reste sert à rien... mad.gif

Pour l'instant on dirait qu'ils ont tout mis dans le My Player, mais mes matchs normaux sont juste horrible à jouer.

Lorsque tu contrôles toute l'équipe ?
Il y a que ce mode qui m’intéresse, il est mieux que le 17 ou ça vaut pas la peine de le prendre ?
Roberto Sedinho
Je réussis à mieux numériser mon visage sauf que du coup, je dois repayer 500VC pour une coupe que je ne peux même pas prévisualiser sinon je suis chauve neokill@h.gif
Enculés de 2K - gab.gif
math
J'ai commencé kratos77.gif

J'ai foiré mon 1er match, je vais aller chercher des VC en playground.
Roberto Sedinho
Citation (math @ 15/09/2017 18:01) *
J'ai commencé kratos77.gif

J'ai foiré mon 1er match, je vais aller chercher des VC en playground.

1 assist 2 TO pas mal ph34r.gif
Madi 23% au shoot, bien aussi sur tes 6 premiers matchs ph34r.gif

Espionnage made in 2K laugh.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 15/09/2017 13:44) *
Lorsque tu contrôles toute l'équipe ?
Il y a que ce mode qui m’intéresse, il est mieux que le 17 ou ça vaut pas la peine de le prendre ?

J'ai commencé un match en my GM que j'ai gagné assez facilement (en pro), mais y'a quelques petits trucs qui rendent un peu fou. Du genre des adversaires qui enquillent à 3pts (les bons comme les nuls), et les moments où tu galères pour mettre des layups sous le panier. Genre la en training équipe, j'ai eu une séquence de 4 RO avec Embiid, et a chaque fois il rate le layup suivant.

Mais globalement il est quand même plus agréable que le 17,qui rendait vraiment fou tellement Y'avait des trucs improbables. Je prends plus de plaisir (pour l'instant) malgré tout.
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2017 18:05) *
1 assist 2 TO pas mal ph34r.gif
Madi 23% au shoot, bien aussi sur tes 6 premiers matchs ph34r.gif

Espionnage made in 2K laugh.gif

Punaise tu fais comment pour voir ça ? laugh.gif

Bon ya eu 2/3 matchs ou j'ai été un peu frustré, j'ai un peu fait mon Carmelo ph34r.gif
Roberto Sedinho
Avec le téléphone: Amis, voir la carte 2K et t'as les stats.
C'est ou le putain de studio d'enregistrement? Je le trouve nul part - gab.gif
math
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2017 19:09) *
Avec le téléphone: Amis, voir la carte 2K et t'as les stats.
C'est ou le putain de studio d'enregistrement? Je le trouve nul part - gab.gif

C'est pas le grand truc The Venue ?
Roberto Sedinho
Non c'est des matchs avec mise ça.
Fais chier je devais retrouver Wells là-bas, je trouve pas depuis 1/2h neokill@h.gif
math
Je sais que je suis passé devant un moment.

Je viens de voir que j'avais 5000 VC à récupérer laugh.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un sait comment rejoindre nos amis en Park?
Quand je vois que vous y êtes je cherches pour venir vous voir jouer mais je trouve rien sad.gif
math
J'y suis là. Ca fait quoi uand ton énergie est à 0 ? Parce que ça descend vite si ça a un gros impact ça empêche d’enchaîner les matchs au playground.
Roberto Sedinho
Citation (math @ 16/09/2017 12:41) *
J'y suis là. Ca fait quoi uand ton énergie est à 0 ? Parce que ça descend vite si ça a un gros impact ça empêche d’enchaîner les matchs au playground.

Je fini mon match et j'arrive wink.gif
Bah tu n'as plus de turbo.
Justement je trouve ça pas mal, ça fait de la rotation et la difficulté pour les vainqueurs en plus.
math
Du coup j'ai commencé un match pro am.
Roberto Sedinho
Il me reste 1QT encore ph34r.gif
Je vais au park après, rejoins moi si tu veux.
Roberto Sedinho
Math désolé j'avais une cinématique chez moi avec Embid ph34r.gif je recharge le turbo et c'est bon j'arrive.
math
Tchoune je te vois traîner sur le topic, t'as le jeu ?
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2017 19:24) *
Non c'est des matchs avec mise ça.
Fais chier je devais retrouver Wells là-bas, je trouve pas depuis 1/2h neokill@h.gif

Au cas ou tu n'as pas trouvé c'est une porte à droite dans une ruelle (impasse).
Tchoune
Citation (math @ 16/09/2017 13:33) *
Tchoune je te vois traîner sur le topic, t'as le jeu ?

Nope. Je ne vais pas le prendre tout de suite sad.gif
math
J'ai plus que 13% d'énergie.
Roberto Sedinho
Putain dégouté comment on s'est fait sortir mais grosse et belle session implosion du tibia.gif
On est tombé sur un bon joueur avec nous aussi.

Citation (Tchoune @ 16/09/2017 14:05) *
Nope. Je ne vais pas le prendre tout de suite sad.gif

Putain Tchoune, pour une fois que je peux faire des alley oops sad.gif

Citation (Kaelas @ 16/09/2017 13:48) *
Au cas ou tu n'as pas trouvé c'est une porte à droite dans une ruelle (impasse).

Merci, je vais aller chercher ça.
SuperThug
J'ai pris le jeu avec PES 2018 (que je vais revendre) 70€ les 2. Je vais tester ça ce soir.
Roberto Sedinho
Vous avez quoi comme contrat chaussures et pour quelle rémunération?
math
Pour l'instant j'ai rien mais je viens de voir Adidas.
Roberto Sedinho
Petit triple double des familles contre ATL 20-22-12 neokill@h.gif
MadininaScal
Par contre j'ai encore un gros bug, j'ai aucun ami en ligne sur le téléphone alors que vous êtes là... mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 16/09/2017 18:08) *
Par contre j'ai encore un gros bug, j'ai aucun ami en ligne sur le téléphone alors que vous êtes là... mellow.gif

Faut attendre 5-10sec pour que ça apparaisse.
Kaelas
C'est la première fois que je teste les modes en lignes (type parc) insupportables les mecs qui spam les interceptions et les pivots de 3m45 vahid.gif

Quand tu joues avec des randoms c'est ignobles 2 fois sur 3 les mecs ont aucunes notions de basket et cherchent juste à tirer en forcant chaque tir, jouer solo ...Bref.

Par contre depuis 2 jours le parc c'est full 85-86 d'overall avec v'la les sappes, le pognon qu'ils doivent mettre ohmy.gif

Sinon le premier contrat chaussure c'est Jordan avec 45pc par match. J'ai pas négocié j'étais 7 dans la rotation avec 18 minutes de temps de jeu (en même temps j'ai fait un choix totalement naze comme équipe par rapport à mon poste) et des stats horribles ...

D'ailleurs j'ai un meneur agressif/passeur, je rentre pas un tir ni (et la c'est choquant) de lay-up incroyable (66 de gen) .Du coup je fais des passes...
math
Les lay-up même si on voit pas la barre y'a quand même un timing à pas foirer sinon on loupe, surtout avec le niveau du joueur au départ.
Kaelas
Citation (math @ 17/09/2017 10:14) *
Les lay-up même si on voit pas la barre y'a quand même un timing à pas foirer sinon on loupe, surtout avec le niveau du joueur au départ.

Bien sur je parle des tirs contestés par des lay up totalement ouvert en contre.

J'ai du mal avec le timming dans cet opus c'est la première fois, pas moyen d'avoir un timming parfait, bon au max. Faut que j'essaie de le changer.
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 17/09/2017 10:10) *
C'est la première fois que je teste les modes en lignes (type parc) insupportables les mecs qui spam les interceptions et les pivots de 3m45 vahid.gif

Quand tu joues avec des randoms c'est ignobles 2 fois sur 3 les mecs ont aucunes notions de basket et cherchent juste à tirer en forcant chaque tir, jouer solo ...Bref.

Par contre depuis 2 jours le parc c'est full 85-86 d'overall avec v'la les sappes, le pognon qu'ils doivent mettre ohmy.gif

Sinon le premier contrat chaussure c'est Jordan avec 45pc par match. J'ai pas négocié j'étais 7 dans la rotation avec 18 minutes de temps de jeu (en même temps j'ai fait un choix totalement naze comme équipe par rapport à mon poste) et des stats horribles ...

D'ailleurs j'ai un meneur agressif/passeur, je rentre pas un tir ni (et la c'est choquant) de lay-up incroyable (66 de gen) .Du coup je fais des passes...

Je suis chez Nike, après refus de la 1ère offre, ils sont montés à 120VC par match jew.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.