Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
C'est nul j'étais sélectionné au concours à 3pts et je l'ai même pas joué sleep.gif
Sinon MVP du Rising Star Challenge et j'ai joué 3 minutes au ASG.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2013 18:19) *
C'est nul j'étais sélectionné au concours à 3pts et je l'ai même pas joué sleep.gif
Sinon MVP du Rising Star Challenge et j'ai joué 3 minutes au ASG.

laugh.gif laugh.gif

All Star dès la 1e saison, en fait tu suis le même chemin que moi! smile.gif Avec les différents joueurs qu'on a on pourrait monter une Culture Team du feu de Dieu! smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 21/04/2013 18:45) *
laugh.gif laugh.gif

All Star dès la 1e saison, en fait tu suis le même chemin que moi! smile.gif Avec les différents joueurs qu'on a on pourrait monter une Culture Team du feu de Dieu! smoke2.gif

Mouais je suis pas un très bon joueur moi, à part artiller à 3pts et la défense je suis assez nul.
Roberto Sedinho
Je peux dunker ibr.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2013 19:01) *
Mouais je suis pas un très bon joueur moi, à part artiller à 3pts et la défense je suis assez nul.

Ben avec moi qui fait que de pénétrer quasiment, ca équilibre! ph34r.gif

T'as fait ton dunk a combien en stat alors finalement?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 22/04/2013 21:34) *

60 en dunk et 80 en détente.
Mais je pense qu'on peut à partir de 55 en dunk car j'ai vu un pack de dunk ou il était demandé 55 en minimun pour l'acheter.
filet-o-fish
Citation (MadininaScal @ 22/04/2013 21:34) *

Oublie pas que pour Dunker il te faut un style de dunk (donc soit t'achete, soit tu choisis ceux qui sont dispo, moi j'ai acheté celui de Clyde Drexler qui est pas trop reuch)
MadininaScal
Citation (filet-o-fish @ 22/04/2013 22:11) *
Oublie pas que pour Dunker il te faut un style de dunk (donc soit t'achete, soit tu choisis ceux qui sont dispo, moi j'ai acheté celui de Clyde Drexler qui est pas trop reuch)

Pas forcément. Il me semble que dès que tu peux dunker ca te met "automatiquement" un style de dunks, et après plus tu augmentes ta stat plus t'as de choix...

Perso j'ai pas acheté de packs, j'attends d'être assez haut en dunk et en thunes pour me payer celui de Jordan! smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 22/04/2013 22:14) *
Pas forcément. Il me semble que dès que tu peux dunker ca te met "automatiquement" un style de dunks, et après plus tu augmentes ta stat plus t'as de choix...

Perso j'ai pas acheté de packs, j'attends d'être assez haut en dunk et en thunes pour me payer celui de Jordan! smoke2.gif

Ca le met pas automatiquement, j'ai du aller dans le menu le faire wink.gif
filet-o-fish
Bah moi j'avais pas fait attention et genre j'pouvais pas dunker et quand j'ai changé, j'ai enfin réussi
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 22/04/2013 22:17) *
Ca le met pas automatiquement, j'ai du aller dans le menu le faire wink.gif

Ah ouais? unsure.gif Perso je me souviens que pour mon 1er dunk en match j'avais rien touché, j'ai juste fait la bonne manip et j'ai reussi a dunker, c'est après ce dunk que j'ai vu que j'avais différents packs et que du coup j'en ai choisi un (moi c'est le pack "s'accroche au panier a deux mains" ph34r.gif )

Enfin bon au final on s'en fout, le kif c'est juste le plaisir de dunker! wub.gif
Roberto Sedinho
Il y en a qui jouent en Assoc?

J'ai simulé pour voir un peu les intersaisons et qui est libre, c'est du lourd en 2013 et 2014 kratos77.gif
CP3 et Howard qui font jouer leurs clauses de sortie en 2013 et Lebron et Melo en 2014.
J'ai essayé avec Cleveland et tout ses contrats rookies, l'équipe après l'intersaison 2014 neokill@h.gif
Irving 92-Waiters 87-Lebron 99- A. Randolph 79- N.Noel 79
A.Harrison 73-McLemore 80-Wiggins 78-Parsons 79-Gortat 75 + Muhammad 77

Howard à Houston, Paul aux Pistons, Melo au Heat. Bosh aux Cats.

Evan Fournier remonté à 66 pour la dernière MAJ wub.gif
Roberto Sedinho
Le cross que je viens de mettre sur Gallinari, le pauvre s'est fracassé par terre wub.gif
Et boum un 2ème dans le même match sur Randolph neokill@h.gif
Je suis en train de diversifier mon jeu, je deviens vraiment polyvalent et mes % remontent.
Allez plus que 11 matchs et c'est les playoffs.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 03/05/2013 19:02) *
Le cross que je viens de mettre sur Gallinari, le pauvre s'est fracassé par terre wub.gif
Et boum un 2ème dans le même match sur Randolph neokill@h.gif
Je suis en train de diversifier mon jeu, je deviens vraiment polyvalent et mes % remontent.
Allez plus que 11 matchs et c'est les playoffs.

Je t'ai dit, SF c'est le meilleur poste! wub.gif

T'es a combien en stats maintenant? Perso j'ai fait 5-6 matchs dans ma 2e saison, je suis a 31pts/m, je viole tout le monde! cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 03/05/2013 22:18) *
Je t'ai dit, SF c'est le meilleur poste! wub.gif

T'es a combien en stats maintenant? Perso j'ai fait 5-6 matchs dans ma 2e saison, je suis a 31pts/m, je viole tout le monde! cool.gif

18pts 5,5rbds 3ass 1ctr en 21min.
Mais depuis le ASG je tourne plus à 22-7-5.
Je force pas trop, je laisse le jeu venir vu qu'on a équipe super forte.
Panenka
Ca y est je me le suis pris.
J'étais sur le 2011, pas touché au 2012 et l'évolution technique est vraiment flagrante. mellow.gif
Après le jeu a considérablement évolué aussi et si j'ai fait seulement quelques parties rapides, j'ai trouvé ça un peu foufou, ça attaque de partout et ça finit souvent à l'intérieur. Les shoots rentrent plus facilement aussi j'ai l'mpression.
Plus accessible à première vue.

Bref je crois qu'il va falloir passer par la case sliders pour ajuster tout cela...

Après c'est une grosse claque, animations, atmosphère, réalisation... implosion du tibia.gif

Quand je pense que ça s'astique sur du FIFA alors que les productions 2K existent...
MadininaScal
Citation (Panenka @ 05/05/2013 18:49) *
Ca y est je me le suis pris.
J'étais sur le 2011, pas touché au 2012 et l'évolution technique est vraiment flagrante. mellow.gif
Après le jeu a considérablement évolué aussi et si j'ai fait seulement quelques parties rapides, j'ai trouvé ça un peu foufou, ça attaque de partout et ça finit souvent à l'intérieur. Les shoots rentrent plus facilement aussi j'ai l'mpression.
Plus accessible à première vue.

Bref je crois qu'il va falloir passer par la case sliders pour ajuster tout cela...

Après c'est une grosse claque, animations, atmosphère, réalisation... implosion du tibia.gif

Quand je pense que ça s'astique sur du FIFA alors que les productions 2K existent...

+1 popcorn.gif

Ouais c'est la critique qu'on lui faisait a sa sortie, il est beaucoup plus accessible. Ensuite y'a quand même quelques manip a apprendre, mais comme je l'ai dit a Roberto t'as le training camp pour ca...

Sinon les sliders sont assez difficiles a trouver (plus moyen d'en télécharger directement comme pour le 2012 par exemple), j'en ai pas encore trouvé d'adaptés...Mais bon ca se joue quand même assez sympatiquement avec les réglages existants (même si tu deviens vite fou quand l'IA te fait du 70-80% de reussite en 4e QT quand toi tu rentres plus un shoot...)

Pense a faire ton My Player aussi! happy.gif
Tchoune
J'avais oublié les côtés rolleyes.gif de ce jeu.

Je me fais un meneur d'1,80m passeur, shooteur à 3pts.
Mais le coach aime me faire et se faire du mal, du coup il me met PF face aux Lakers mellow.gif J'ai dû me coltiner Gasol presque 1/4 temps.
Etonnament j'ai eu un bon nombre de "laisse marquer son adversaire" aka44.gif
Panenka
Je viens de me faire surprendre, avec un cross over de Gary Payton j'ai mis Penny Hardaway sur son cul. neokill@h.gif neokill@h.gif
J'étais tellement surpris que j'ai marqué mais sans faire le show après. Dommage.
En tout cas j'aime beaucoup, je commence à mieux défendre et à leur laisser un peu moins de rebonds offensifs.
Bon par contre, comme tu m'avais dit Madi, il y a des phases où on prend le bouillon c'est très très violent. mellow.gif
Sacré jeu sur le plan technique en tout cas implosion du tibia.gif J'imagine même pas ce que ça donnera sur les futures générations.
Qu'ils s'attardent donc sur l'IA et ses facéties...

2K sports wub.gif
Roberto Sedinho
Juste avant les playoffs: 38pts à 67% 9rbds 7ass 2ctr en 23min
J'ai eu mes premiers MVP MVP MVP sur les lancers kratos77.gif
J'ai pas encore toucher aux stats offensives à part le dunk depuis que j'ai créé mon joueur.
Panenka
Tu joues avec des 1/4 temps de combien de minutes?
Tu simules les autres matches sur quelle durée?
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 11/05/2013 10:18) *
Tu joues avec des 1/4 temps de combien de minutes?
Tu simules les autres matches sur quelle durée?

8 minutes et je simule sur 10.
Roberto Sedinho
Fini la saison régulière smile.gif
Elu rookie de l'année, 2nde All NBA Team, meilleur shooteur à 3pts de l'année.
Je suis sur la couverture de NBA2K14 kratos77.gif

TP MVP, Noah defenseur de l'année implosion du tibia.gif
1,9 millions de fan, toutes les célébrités, par contre toujours aucun joueur NBA de la 1ère page, mon meilleur fan c'est Curry.

1er tour contre Golden State qui vient de nous battre en fin de saison. Duncan blessé je suis titulaire poste 4 - gab.gif
Edit: Bon bah un bon gros duel face à David Lee que je défonce avec 27pts 15rbds
italia_2004
Y'en a qui joue en Assos ?

L'IA me met 75% de ses points dans la raquette mad.gif

Quelqu'un a un moyen d'éviter ça ?
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 11/05/2013 15:41) *
Y'en a qui joue en Assos ?

L'IA me met 75% de ses points dans la raquette mad.gif

Quelqu'un a un moyen d'éviter ça ?

J'ai essayé et effectivement je me fesait salement enfoncer à l'interieur et au rebond donc j'ai arreté ph34r.gif
J'y connais rien en sliders mais il doit bien avoir un truc à régler pour rééquilibrer ça.
Roberto Sedinho
1er tour des playoffs: 4-1 contre Golden State.
Mes stats: 21,4pts 9rbds 4,6ass 1ctr (54% tirs, 52% 3pts)
Mon pourcentage monte en flèche par rapport à la saison régulière.
Buscape
Nouvelle partie avec le seul poste que je n'ai encore jamais fait et après une demi saison une seule question : Pourquoi n'avais-je encore jamais fait d'ailier fort ?!

Ce poste est génial, tu allies les qualités d'un ailier et d'un pivot, joueur complet au possible. C'est donc parti pour Baby Huey, grand poste 4 de 2m11, spécificité de retournement. Après un match pré-draft plutôt réussi (15pts/13rbds) je rejette toutes les propositions en entretiens pour être drafté en fin de tour par une bonne équipe. Ce qui se produit quand Boston m'appelle en 21ème choix.

J'ai 6000 VC en stock que je met sur les 3 points en les montant à 84. Personne ne m'attaque vu la taille et le poste du joueur j'en profite et artille pas mal les premiers matches jusqu'à monter à 75 points et me poser des questions sur le niveau mis par défaut. Après vérif jsuis bien en all star donc je monte en superstar. Simulation des matches et l'équipe tourne Archi mal on est à 8v.-25d.

J'ai envie de jouer les playoffs donc je demande un trade. Accepté et envoyé à NOLA. Horrible, j'attends 5 matches pour demander autre chose et me voilà aux Lakers ! Nash - Kobe - MWP - Huey - D12 avec Gasol et Terry sur le banc. Au top ! Le pire est que j'ai 45 minutes de temps de jeu prédéfini dans la rotation !

Premier match contre Portland de Damarcus Aldridge. 39pts à 16/18 aux shoots dont 7/9 à 3pts, 18rbds, 6pds, 2ctrs et 1int. Quel plaisir de jouer avec une équipe de fous furieux
MadininaScal
Citation (Buscape @ 23/05/2013 20:36) *
...

Ouais enfin il est plus simple d'être dans une équipe deja au top que de ramener (ou amener tout court) une équipe au top! smoke2.gif
Buscape
J'ai gagné le titre avec New Orleans, Minnesota, ça va j'ai fait mon temps. On est en mai, j'ai le jeu depuis novembre, laisse moi juste kiffer avec Kobe et Dwight smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Buscape @ 24/05/2013 02:04) *
J'ai gagné le titre avec New Orleans, Minnesota, ça va j'ai fait mon temps. On est en mai, j'ai le jeu depuis novembre, laisse moi juste kiffer avec Kobe et Dwight smoke2.gif

Beau gosse! wink.gif

En même temps, je me demande qui n'a pas gagné le titre dès la 1e saison avec son My Player, peu importe le poste... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 24/05/2013 12:58) *
Beau gosse! wink.gif

En même temps, je me demande qui n'a pas gagné le titre dès la 1e saison avec son My Player, peu importe le poste... ph34r.gif

J'espère ne pas être le premier alors ph34r.gif
Je suis en demi finale de conférence et on mène 3-0.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2013 13:01) *
J'espère ne pas être le premier alors ph34r.gif
Je suis en demi finale de conférence et on mène 3-0.

Tu continues a péter les stats? wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 24/05/2013 13:17) *
Tu continues a péter les stats? wink.gif

25pts à 55% 9rbds 4ass 1ctr donc ça va je gère plutôt bien je trouve.

Et voilà sweep des Lakers wub.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2013 13:28) *
25pts à 55% 9rbds 4ass 1ctr donc ça va je gère plutôt bien je trouve.

Et voilà sweep des Lakers wub.gif

Yep, pas mal du tout! smile.gif

Faudrait que je m'y remette mais j'ai tellement de jeux a finir... ph34r.gif
Tchoune

aaaaze.gif

Mais c'est à cause d'une mauvaise manip ph34r.gif J'avais joué une vingtaine de match avec les Grizzlies et je me suis gouré, au lieu de match suivant j'ai fait match clé suivant. Résultat, 50 match sans moi ohmy.gif
Je me suis retrouvé avec moins de 10 matchs à jouer sans possibilité de qualification pour les PO.
cheikh75
Beau gosse! wink.gif

Moi neokill@h.gif

Eliminé au 1er tour avec Atlanta contre Philadelphie (bon Bynum n'était pas blessé cela dit).
Je suis un arriere qui n'arrete pas de shooter aka44.gif , résultat je vendange à mort

Bref je suis nul cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (cheikh75 @ 24/05/2013 14:21) *
Moi neokill@h.gif

Eliminé au 1er tour avec Atlanta contre Philadelphie (bon Bynum n'était pas blessé cela dit).
Je suis un arriere qui n'arrete pas de shooter aka44.gif , résultat je vendange à mort

Bref je suis nul cry.gif

C'est quoi ton %?
cheikh75
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2013 14:29) *
C'est quoi ton %?

Je dois être à 30% à 3 points et 35% au tir
Roberto Sedinho
Citation (cheikh75 @ 24/05/2013 14:43) *

Le lanceur de briques neokill@h.gif ph34r.gif Ils doivent être marrants les commentaires de tes fans sur twitter.
Tu dois avoir du mal à augmenter ta note coéquipier du coup.
Buscape
J'ai mis 3 ans à gagner le titre avec NOLA, en même temps je ne joue que les matches clés, même en PO, c'est trop simple sinon.
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 24/05/2013 14:43) *

J'avoue cheikh tu joues comme un Kevin! laugh.gif

Tente plus de passes et essaie de shooter que quand tu es démarqué, ton % augmentera directement, et en plus tu amélioreras ta note coéquipier, donc plus de points de compétence, donc plus de points pour augmenter ton overall de shoot, donc meilleur % etc...

Tu joues dans quelle équipe?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je mets KO Wade puis je me fait mettre à l'amende par Billups au match suivant edhelas2.gif
cheikh75
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2013 16:54) *
Le lanceur de briques neokill@h.gif ph34r.gif Ils doivent être marrants les commentaires de tes fans sur twitter.
Tu dois avoir du mal à augmenter ta note coéquipier du coup.

Ma note coéquipier est en général B , B-. Je crois n'avoir jamais eu de A+ ni de A, juste quelques A-.

Mes fans me demandent d'arreter de vendanger (et de prendre des rebonds). Bon après il y en a aussi qui sont contents car je met 15-20 points par match (forcément à force de tirer sans arret, parfois ça rentre neokill@h.gif )

Citation (MadininaScal @ 24/05/2013 18:09) *
J'avoue cheikh tu joues comme un Kevin! laugh.gif

Tente plus de passes et essaie de shooter que quand tu es démarqué, ton % augmentera directement, et en plus tu amélioreras ta note coéquipier, donc plus de points de compétence, donc plus de points pour augmenter ton overall de shoot, donc meilleur % etc...

Tu joues dans quelle équipe?

Des passes j'en fait aussi mais si ça me fait parfois des assists, ça me fait aussi des pertes de balles qui sont suivies par des contre attaques...ça fait mal à ma note coéquipier...

Pour les tirs, je sais que c'est ce qu'il faut faire mais mon envie de marquer des points est parfois trop grande. Et des tirs forcés j'en ai neokill@h.gif. Mais je vais essayer de tirer un peu moins.

Sinon mon équipe c'est les Hawks. Pas top mais pas non plus mauvais avec un Josh Smith qui porte l'équipe (par contre Teague n'a pas le même niveau que dans la réalité)
Le Cyclone
Citation (Alucard @ 26/06/2012 14:32) *
Les enculés, c'est James qui devrait être sur la jaquette et tout seul en plus ! mellow.gif

Pour la peine je l’achèterai pas sleep.gif

Te voilà exaucé wink.gif

MadininaScal
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Bon ben le 2k14 je le prendrai pas! ph34r.gif

Edit : Apparemment il faudrait une connexion internet permanente pour pouvoir jouer au jeu...Hmmm j'aime pas trop ça...
Panenka
Citation (MadininaScal @ 07/06/2013 14:12) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Bon ben le 2k14 je le prendrai pas! ph34r.gif

Edit : Apparemment il faudrait une connexion internet permanente pour pouvoir jouer au jeu...Hmmm j'aime pas trop ça...

Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle lubie à la con. mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Sinon je ne capte pas trop un truc. J'ai modifié mes sliders sauf qu'il ne me les a pas sauvegardés. Pourtant il me semble qu'il y avait un message disant que c'était enregistré...
Faut le faire à quel moment?
MadininaScal
Citation (Panenka @ 07/06/2013 21:05) *
Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle lubie à la con. mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Sinon je ne capte pas trop un truc. J'ai modifié mes sliders sauf qu'il ne me les a pas sauvegardés. Pourtant il me semble qu'il y avait un message disant que c'était enregistré...
Faut le faire à quel moment?

Bon faut relativiser, c'était déjà un peu le cas dans le 2k13, sachant que quand t'étais pas connecté tu pouvais pas toucher tes VC, et les sauvegardes que tu fais sont directement envoyées sur le serveur 2k. Mais bon tu pouvais quand même jouer offline quoi...

Sinon tes sliders tu les as enregistré dans un mode particulier ou en match rapide? Sinon de toute façon tu vas dans charger/paramètres. Normalement ils sont la
Panenka
Citation (MadininaScal @ 08/06/2013 08:30) *
Sinon tes sliders tu les as enregistré dans un mode particulier ou en match rapide? Sinon de toute façon tu vas dans charger/paramètres. Normalement ils sont la

Dans un match rapide.
filet-o-fish
En PO avec les Lakers, aprés une saison à 43pts de moy en niveau superstar, je suis passé au PO en mode hall of fame.
C'est dur mais putain quel kiff, aprés un premier tout ou comme un con j'appui sur "match clé suivant" et ou je me retrouve en math 7 contre les Spurs que je gagne.
Je bas Portland et là j'bas en finale de con OKC (équipe imbattable avec Durant Harden et Westrook + Ibaka) avec un match à 36pts 14 passe dec.
Kobe est pas trop mais en fin de match il est là, Gasol a mi distance c'est un poison, Jamison a le sida par contre Howard est énorme.
La je vais en finals contre le Heat
filet-o-fish
NBA CHAMPION 4/2 avec un match 6 à 33 pts, 93 % au shoot et 15 Passe dec.
wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.