Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2013 16:54)

Le lanceur de briques

Ils doivent être marrants les commentaires de tes fans sur twitter.
Tu dois avoir du mal à augmenter ta note coéquipier du coup.
Ma note coéquipier est en général B , B-. Je crois n'avoir jamais eu de A+ ni de A, juste quelques A-.
Mes fans me demandent d'arreter de vendanger (et de prendre des rebonds). Bon après il y en a aussi qui sont contents car je met 15-20 points par match (forcément à force de tirer sans arret, parfois ça rentre

)
Citation (MadininaScal @ 24/05/2013 18:09)

J'avoue cheikh tu joues comme un Kevin!
Tente plus de passes et essaie de shooter que quand tu es démarqué, ton % augmentera directement, et en plus tu amélioreras ta note coéquipier, donc plus de points de compétence, donc plus de points pour augmenter ton overall de shoot, donc meilleur % etc...
Tu joues dans quelle équipe?
Des passes j'en fait aussi mais si ça me fait parfois des assists, ça me fait aussi des pertes de balles qui sont suivies par des contre attaques...ça fait mal à ma note coéquipier...
Pour les tirs, je sais que c'est ce qu'il faut faire mais mon envie de marquer des points est parfois trop grande. Et des tirs forcés j'en ai

. Mais je vais essayer de tirer un peu moins.
Sinon mon équipe c'est les Hawks. Pas top mais pas non plus mauvais avec un Josh Smith qui porte l'équipe (par contre Teague n'a pas le même niveau que dans la réalité)