Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Teichi
Et un pivot de 2m18 ca va pour la team ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/09/2015 20:16) *
Et un pivot de 2m18 ca va pour la team ?

Bah j'ai fait en fonction de toi moi pour mon profil donc oui ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2015 20:20) *
Bah j'ai fait en fonction de toi moi pour mon profil donc oui ph34r.gif

Ok good.
Teichi
J'ai une question. Pourquoi mon joueur dunk pas malgré sa taille et ses caractéristiques ? Est ce qu'il y aura encore une manip à faire comme les autres versions ?

Sinon j'ai joué en ligne. La caméra de coté m'a bien saoulé mais ca restait sympa jusqu'à que l'adversaire à un problème de connection et qu'on me donne match perdu whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/09/2015 22:12) *
J'ai une question. Pourquoi mon joueur dunk pas malgré sa taille et ses caractéristiques ? Est ce qu'il y aura encore une manip à faire comme les autres versions ?

Sinon j'ai joué en ligne. La caméra de coté m'a bien saoulé mais ca restait sympa jusqu'à que l'adversaire à un problème de connection et qu'on me donne match perdu whistle.gif

Faut équiper tes dunks wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2015 22:21) *
Faut équiper tes dunks wink.gif

Pas trouvé l'endroit où le faire cette année. Pourtant j'ai équipé des dribbles, des shoots mais j'ai pas vu dunk.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/09/2015 22:24) *
Pas trouvé l'endroit où le faire cette année. Pourtant j'ai équipé des dribbles, des shoots mais j'ai pas vu dunk.

C'est dans une des trucs de cet rangée là pourtant.
Je te dirais demain exactement.
Teichi
C'est quoi vos PSN sinon ?
MadininaScal
Mon NBA 2K édition collector m'attend chez moi, je peux finir mes vacances tranquille smoke2.gif

Mon PSN c'est comme mon pseudo pour ceux qui se posent la question wink.gif
Roberto Sedinho
Bon j'ai fini le scénario de Spike Lee.
Spoiler :
Une seule chose à dire: ENFIN terminé.
Trop de blabla, des scènes de 15min parfois, putain je veux jouer au basket - gab.gif
Et puis sérieusement le scénario neokill@h.gif
Pourquoi on joue seulement 8 matchs? j'aimerais bien savoir car les autres sont simulés et notre joueur les joue vu que ses stats évoluent.

Sinon j'ai décidé de signer chez les Kings, pour jouer avec Cousins dans la raquette et vu qu'ils ont des meneurs passeurs et pas mal de gâchettes aux postes 2/3.
Je vais toucher 325 VC par match et jouer 20 minutes.
Roberto Sedinho
Je crois que je vais passer en SuperStar malgré mon 62.
3ème match je joue contre mon ancienne équipe Phoenix: 22pts 15rbs 3ass 5blks en 21min
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2015 16:42) *
Je crois que je vais passer en SuperStar malgré mon 62.
3ème match je joue contre mon ancienne équipe Phoenix: 22pts 15rbs 3ass 5blks en 21min

Tu as des stats énorme. Bon après moi j'ai que 11 minutes hanouna.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/09/2015 18:33) *
Tu as des stats énorme. Bon après moi j'ai que 11 minutes hanouna.gif

Tu joues à quel niveau?
Tu dois moissonner au rebond avec ta taille.

Exemple de ce qu'on peut faire en salle (pris sur un forum).
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2015 18:59) *
Tu joues à quel niveau?
Tu dois moissonner au rebond avec ta taille.

Allstar. Je viens de faire un 20 pts 9 reb 2 dec 2 ctr contre le heat en 11m. Le reb c'est pas encore ca par contre les dunks sortent easy.

Tu prends ou les genouilleres chausettes etc ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/09/2015 19:36) *
Allstar. Je viens de faire un 20 pts 9 reb 2 dec 2 ctr contre le heat en 11m. Le reb c'est pas encore ca par contre les dunks sortent easy.

Tu prends ou les genouilleres chausettes etc ?

Les dunks après pick and roll c'est du régal pour moi avec Rondo/Colisson à la mène kratos77.gif

Tu vas dans la boutique (mode carrière ou option dans le menu principal) et après je crois que c'est la catégorie accessoire.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2015 19:40) *
Les dunks après pick and roll c'est du régal pour moi avec Rondo/Colisson à la mène kratos77.gif

Tu vas dans la boutique (mode carrière ou option dans le menu principal) et après je crois que c'est la catégorie accessoire.

Moi il me donne que le choix entre deux paires de chaussette et pas courte, moyenne, longue. Idem pour les accessoires de coudes. Et le tout est payant.

Sinon pour les rebonds, j'ai bien peur que la vitesse prime sur la hauteur. Il me reste que 5 blocks à monter sur la vitesse et je sens que ca fera pas la différence. Mon joueur est trop lent à réagir. Après je dois pas avoir un placement de fou, je vais surement trop aider plutôt que de jouer le rebond.

Je viens de sortir deux vrais matchs déguelasses hanouna.gif

J'ai une question sinon, y a pas moyen devoir les consignes du coach dans les menus. Parce que cette enfoirée me dit au milieu du match que j'ai une sale note pour une consigne que j'ai jamais vu.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/09/2015 20:39) *
Moi il me donne que le choix entre deux paires de chaussette et pas courte, moyenne, longue. Idem pour les accessoires de coudes. Et le tout est payant.

Sinon pour les rebonds, j'ai bien peur que la vitesse prime sur la hauteur. Il me reste que 5 blocks à monter sur la vitesse et je sens que ca fera pas la différence. Mon joueur est trop lent à réagir. Après je dois pas avoir un placement de fou, je vais surement trop aider plutôt que de jouer le rebond.

Hier il y avait un bug, c'était gratuit sur pas mal de trucs ph34r.gif J'en ai profité pour refaire mon parquet.
Pour la longueur des chaussettes j'aimerais bien changer moi aussi.

Tu utilises L2 pour protéger ton rebond? Ca marche grave je trouve.
J'en suis à 12 rbds de moyenne pour l'instant avec mes 2m05.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2015 20:43) *
Hier il y avait un bug, c'était gratuit sur pas mal de trucs ph34r.gif J'en ai profité pour refaire mon parquet.
Pour la longueur des chaussettes j'aimerais bien changer moi aussi.

Tu utilises L2 pour protéger ton rebond? Ca marche grave je trouve.
J'en suis à 12 rbds de moyenne pour l'instant avec mes 2m05.

Non souvent je défends sur le joueur qui arrive au panier. Bon après tu as le double de temps de jeu que moi sur le terrain. En 11 minutes, c'est dur d'avoir des grosses stats.
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2015 14:42) *
Bon j'ai fini le scénario de Spike Lee.

Ca ne dure pas toute ta carrière?
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 28/09/2015 22:37) *
Ca ne dure pas toute ta carrière?

Non du lycée à la fin de la 1ère saison à priori.
Ensuite ça repart comme dans le 15 avec en plus tu décides ce que tu fais de tes jours off.
MadininaScal
Vous avez des stats de ouf avec un overall si faible blink.gif Je dis pas ça mechamment hein, mais arriver deja au double-double avec un 62 d'ovr, bon...Hassan Whiteside a fait des émules sur cette saison on dirait... hanouna.gif

Par contre, le terrain, mon Dieu qu'il est beau!!! wub.gif On le prend direct!

Bon je vais voir ça, mais si vous assurez autant, on va dominer le monde izi a la création de la team Kulture smoke2.gif (d'ailleurs, vous avez maté un peu comment ça fonctionne ca? )
Teichi
Citation (MadininaScal @ 29/09/2015 03:33) *
Vous avez des stats de ouf avec un overall si faible blink.gif Je dis pas ça mechamment hein, mais arriver deja au double-double avec un 62 d'ovr, bon...Hassan Whiteside a fait des émules sur cette saison on dirait... hanouna.gif

Bon je vais voir ça, mais si vous assurez autant, on va dominer le monde izi a la création de la team Kulture smoke2.gif (d'ailleurs, vous avez maté un peu comment ça fonctionne ca? )

Je t'assure que je me sens naze naze naze pourtant neokill@h.gif
Teichi
Vous aussi on vous a fait la feinte du votre compte mon joueur a expiré ? Ils sont gentils mais si ils n'envoient jamais de mail pour valider. Enfin bref, j'ai fait une nouvelle et c'est passé avec une connection toujours active pour mon joueur visiblement.

Autrement pour mon pivot ca me fait chier qu'à chaque fois que je tente un dribble genre demi cercle à gauche ou à droite il a tendance à perdre la balle. Ca me ferait chier de devoir monter "meneur".
Panenka

Ca me fait ça dans le 15 aussi. Je dois faire mes 25/30 points de moyenne maintenant.
Je vais essayer le niveau au dessus comme conseillé par Roberto.
Tchoune
Citation (Teichi @ 29/09/2015 07:09) *
Autrement pour mon pivot ca me fait chier qu'à chaque fois que je tente un dribble genre demi cercle à gauche ou à droite il a tendance à perdre la balle. Ca me ferait chier de devoir monter "meneur".

Tu as un pivot de 2m18. Ils ne sont pas nombreux les Center de 7"2 à faire des dribbles dans le dos...
Roberto Sedinho

Je jouais en SuperStar sur le 15 et là je suis redescendu en Allstar (jai flippé vu mon GEN) donc c'est sans doute pour ça wink.gif
Pour le terrain on peut uploader sur le site de 2K des images pour ensuite les mettre sur le parquet ou sur le maillot.
Je suis pas sur qu'on domine contre des types à 90 ph34r.gif

J'ai joué un peu en match normal en contrôlant toute l'équipe, c'est beaucoup plus dur que sur le 15.
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2015 18:59) *

Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2015 10:14) *
Pour le terrain on peut uploader sur le site de 2K des images pour ensuite les mettre sur le parquet ou sur le maillot.
Je suis pas sur qu'on domine contre des types à 90 ph34r.gif

Il faut uploader un truc propre avec la bannière du forum, si Philo est ok, pour faire la salle CulturePSG wub.gif
Je commence déjà à en avoir marre d'attendre mon exemplaire sad.gif Je pense l'avoir demain mais n'y jouer réellement que ce WE.
Roberto Sedinho
Titulaire après 7 matchs pour la 2ème saison.
Bon mon concurrent c'était Acy donc un peu normal.
gabbs
Citation (Tchoune @ 29/09/2015 10:55) *
Il faut uploader un truc propre avec la bannière du forum, si Philo est ok, pour faire la salle CulturePSG wub.gif
Je commence déjà à en avoir marre d'attendre mon exemplaire sad.gif Je pense l'avoir demain mais n'y jouer réellement que ce WE.

TU l'as préco sur le net?
Tchoune
Citation (gabbs @ 29/09/2015 15:08) *
TU l'as préco sur le net?

Oui l'offre PriceMinister à 43e.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 29/09/2015 15:17) *
Oui l'offre PriceMinister à 43e.

Sur le forum de BUSA, y'a des mecs qui ont commandé via cette offre et qui ont reçu un message du vendeur: "Bonjour, nous traitons les 600 commandes nba par ordre d'arrivée, nous allons traiter la votre sous peu. Cdt Boostprice"
J'espère que c'est pas ton vendeur ph34r.gif
Tchoune
Non c'est SuperPromo mon vendeur. Et à priori expédié aujourd'hui ibr.gif
Roberto Sedinho
1er match titulaire: 26pts 21rbds 6ass 4blks dont 2 dans la dernière minute. Bon par contre j'ai joué 39min.
Et je suis même pas HDM - gab.gif

Par contre déçu, aucune scène pour m'annoncer que je suis titulaire, ni avec le coach, ni dans le vestiaire.
gabbs
Citation (Tchoune @ 29/09/2015 15:42) *
Non c'est SuperPromo mon vendeur. Et à priori expédié aujourd'hui ibr.gif

Pareil le même vendeur.
Sauf qu' il disait qu'on allait le recevoir le mardi matin ds la boîte...
La rage car j'avais tout organisé

Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2015 15:54) *
1er match titulaire: 26pts 21rbds 6ass 4blks dont 2 dans la dernière minute. Bon par contre j'ai joué 39min.

Par contre déçu, aucune scène pour m'annoncer que je suis titulaire, ni avec le coach, ni dans le vestiaire.

Tu joues en combien de minutes par quart temps ?
Roberto Sedinho
12 minutes, j'aime bien les stats réelles.
Namtar
Donc a partir de la 2ème saison, on revient pas à un mode style l'année dernière avec des discussions avec le coach, ou joueur influent ?

J'ai également vu que dès le début, on pouvait acheter des pompes de marque (c'est pas plus mal) mais ça veut dire qu'on aura plus de contrat avec Nike, Adidas ou Jordan ?
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2015 16:46) *
12 minutes, j'aime bien les stats réelles.

Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2015 15:54) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 29/09/2015 17:02) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'aurais du dire score ph34r.gif
gabbs
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2015 17:06) *
J'aurais du dire score ph34r.gif

Tu peux élever easy la difficulté maintenant, malgré que ton perso n'ai pas un overall énorme.
Mais passer de superstar a all star puis a hall of fame ya un putain de gape de niveau quand même entre à chaque fois
Roberto Sedinho
J'ai augmenté la difficulté en SuperStar.
Par contre je trouve que nos grosses perfs font gagner beaucoup de VC, j'en ai gagné entre 2000 et 2500 sur certains matchs (alors qu'on m'en annonçait 900 à la fin du match)

Pour ceux qui hésiteraient et se posent des questions sur le gameplay, grosse vidéo test de Blhite sur YouTube.
Grifith
Enfin fini le scénario...
Bon finalement je signe chez les Timberwolves.
La vrai Yvette wub.gif
Teichi
Enfin dans le 5 ibr.gif

Pour fêter ça j'ai fait un joli 20 pts 15 reb 3 ass en 18 min (il me semble). Bon c'était contre les Bucks ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je regarde une vidéo sur le GM, le mec joue avec Portland et l'IA lui propose de récupérer Drummond + 1er TDD contre seulement Henderson qui est en fin de contrat neokill@h.gif
Moi aussi en jouant j'avais vu quelques propositions improbables genre Big Al que je transférais et je pouvais récupérer Gobert et Favors.

Perdre contre les Sixers en GM jeanlucpicard.gif
Gobert qui me lache 8 puis 10 blocks implosion du tibia.gif
gabbs
Enfin kratos77.gif
Teichi
Je viens d'enchainer en 17 minutes un joli 19pts, 13 reb, 4 ass, 4 ctr, 1 int. Puis en 19min, un 14pts, 17 reb, 5 ass, 5 ctr. Je crois que je suis lancé wub.gif

Sinon je viens de voir qu'avec la nouvelle mise à jour PS4, on peut mater les jeux des autres en théorie. Si c'est vraiment ça, ca peut être marrant.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 30/09/2015 19:35) *
Je viens d'enchainer un joli en 17 minutes un joli 19pts, 13 reb, 4 ass, 4 ctr, 1 int. Puis en 19min, un 14pts, 17 reb, 5 ass, 5 ctr. Je crois que je suis lancé wub.gif

T'arrive à gagner des matchs? quelle équipe d'ailleurs déjà?
Moi je perds quasi tout avec les Kings en SuperStar malgré des belles stats. J'ai demandé mon transfert du coup ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 30/09/2015 19:39) *
T'arrive à gagner des matchs? quelle équipe d'ailleurs déjà?
Moi je perds quasi tout avec les Kings en SuperStar malgré des belles stats. J'ai demandé mon transfert du coup ph34r.gif

Oui j'en perd assez rarement mais bon je joue avec golden state et seulement en all stars cosmoschtroumpf.gif
gabbs
Drafté chez les Bucks a la 17me position angry.gif .
J'avais choisi UCLA pour me rapprocher de L.A pour les Clippers et au moment de la draft je me souviens que ces caves n'avaient pas de choix au 1er tour aka44.gif
Roberto Sedinho
Le GM il est tout pourri sad.gif
Tu as des propositions de trades de fou ou tu arnaques littéralement l'équipe adverse.
Genre là avec Boston, David Lee contre Dray Green et 1erTDD.
Toujours David Lee contre MCW + Middleton. Ou contre Favors + 1erTDD.
C'est de la merdeeeeeeeeeee - gab.gif
Roberto Sedinho
Bon bah transféré à Houston comme demandé.
Je viens de passer N°1 aux contres à la faveur d'un match ou j'en sors 8 ph34r.gif
Sinon après 13 matchs en saison 2, aucune cinématiques mis à part les conférence de presse, s'ils ont tout mis dans le scénar de Spike Lee c'est d'une débilité... aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.