Citation (MadininaScal @ 27/12/2013 15:56)

Prends les Pélicans c'est l'équipe hype de la NBA. Puis ca peut être un challenge de les amener au bout dès leur "première" saison...

Sinon après 6W d'affilee j'ai perdu a domicile contre les Suns..

Qui n'avaient gagné que 4 matchs pour 21 défaites...

Et en me prenant 21pts de Gerald Green...
La j'ai un gros road trip de 7 matchs ou je rencontre quelques gros (Miami, Cleveland, Houston, les Nets...). Je vais la jouer humble et miser 3W...

C'est ce que j'ai choisi et pour l'instant j'en suis à 5-2. A domicile je gère mais à l'extérieur j'ai toujours un gros passage à vide.
J'ai tradé Bradley (j'arrivais pas avec son timing de shoot) + Anderson (j'aimais bien son profil mais j'ai sacrifié son gros contrat) contre Affalo (je maitrise nikel le shoot et donc gros scoreur pour la 2nde unit) + Maxiell (très bon rebondeur pour l'instant de ce que j'ai vu) + 2nd TDD du Magic.
Ensuite j'ai fait des échanges de TDD et je me retrouve avec 3 1er tours: Nuggets, Jazz et Bucks donc potentiellement 2 top choix.
J'ai eu une double confrontation contre les Suns, Gerald Green m'a planté 35 et 32pts

Vous jouez en 82 matchs? Perso j'ai pris 59 pour essayer de terminer la saison sans simuler.
Edit: Belle victoire sur le parquet des Rockets

McGee qui colle 6 blocks à Howard