Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 13/09/2016 20:35) *
Les ajouts durent plus qu'une saison Nba ? laugh.gif

Bah déjà on peut jouer la saison en entière contrairement à l'an dernier laugh.gif
Teichi
Le face scan il rend fou... et tu vois des tutos où les types te font ça à l'arrache et on des perfects scan aka44.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 13/09/2016 20:44) *
Le face scan il rend fou... et tu vois des tutos où les types te font ça à l'arrache et on des perfects scan aka44.gif

Moi honnêtement c'était pas trop mal, pourtant j'ai fait à l'arrache en 10sec et du 1er coup.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 13/09/2016 20:51) *
Moi honnêtement c'était pas trop mal, pourtant j'ai fait à l'arrache en 10sec et du 1er coup.

Mon premier coup était pas mal et depuis j'arrive absolument pas à retrouver ça...
Roberto Sedinho
Ca dépend peut être de la qualité de l'appareil photo du téléphone d'après ce que j'ai lu.
Teichi
Quand tu arrives à faire un bon face cam ibr.gif
arno92240
Citation (Teichi @ 13/09/2016 23:32) *
Quand tu arrives à faire un bon face cam ibr.gif

Moi j'ai laché l'affaire...ca plante a chaque que je veux mettre mon visage quand je crée mon perso.
Roberto Sedinho
Putain mais Justice, c'est censé être mon pote, mon binome et tout qui me file toute les balles, le mec c'est juste le plus gros perso que le basket ai connu edhelas.gif
Rendez moi mon pote de l'université.
Roberto Sedinho
Bon y'a 2 ou 3 truc sur quoi pinailler mais bien le mode carrière pour l'instant (10 match joués en NBA).
Vivement les serveurs pour avoir les VC.
Par contre faudra s'accrocher pour être ROY parce qu'il y'a de sacrés avions de chasse niveau stats dans les rookies.
Teichi
J'ai mal au crane, je sais pas si je fais un Pivot Glass Cleaner, un Post Scorer ou un AF shooter aka44.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 14/09/2016 21:22) *
J'ai mal au crane, je sais pas si je fais un Pivot Glass Cleaner, un Post Scorer ou un AF shooter aka44.gif

Bah après tout dépend de ce que tu as envie mais clairement les pivots touchent pas beaucoup la balle je trouve.
Déjà moi c'est loin d'être folichon, obligé de spammer la croix quand je suis bien placé des fois seul sous le panier après le pick and roll.
Juste si tu fais un AF, prend pas un petit, et booste l'envergure plus que la moyenne wink.gif Parce qu'en défense c'est plus dur pour contrer là, je galère je tourne à 1blk par match alors que d'habitude je suis à 3 ou 4 sur le autres opus.
Panenka
Enfin DL (15 Go jeanlucpicard.gif)

Franchement j'aime bien. Ca a l'air d'avoir évolué techniquement notamment certaines animations dans la raquette.
La sensation que c'est plus fluide aussi je sais pas.

Après comme annoncé, ça semble plus "accessible".

Et la story est effectivement plus supportable que celle de Spike Lee...
SuperThug
J'ai commencé The Prélude avec un arrière agresseur au Wildcats d'Arizona en hommage à Damon Stoudamire.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2016 21:58) *
Bah après tout dépend de ce que tu as envie mais clairement les pivots touchent pas beaucoup la balle je trouve.
Déjà moi c'est loin d'être folichon, obligé de spammer la croix quand je suis bien placé des fois seul sous le panier après le pick and roll.
Juste si tu fais un AF, prend pas un petit, et booste l'envergure plus que la moyenne wink.gif Parce qu'en défense c'est plus dur pour contrer là, je galère je tourne à 1blk par match alors que d'habitude je suis à 3 ou 4 sur le autres opus.

J'ai l'impression que les pivots sont davantage devant le défenseur que derrière. C'est pour ca que je pense qu'un post serait beaucoup plus efficace qu'un Glass Cleaner. Mais si je me trompe, bah je perds en défense et en rebond sad.gif

Pour les ballons, si tu es dominant, je pense qu'on te la file au bout d'un moment.

Pour l'AF, ca serait d'un 7"0. Mais là ce qui me gène, c'est est ce que les bots me laisseront tirer, vu que c'est pas avec ma vitesse que je vais trouver des positions.
Roberto Sedinho
Serveurs ouverts ibr.gif 41148013dff4d0.gif
La vrai carrière commence avec mon arrière smile.gif Mais si je kiffe pas direct je fais me refaire un AF shooteur je me connais ph34r.gif
MadininaScal
Putain je suis en formation (avec des cons relous en plus), et je fais que de penser a mon NBA2K que j'ai acheté hier...

En plus vous dites que les serveurs sont ouverts...Trop envie de continuer avec mon AS créateur de tir (mix entre LeBron James et Steph Curry...oui monsieur popcorn.gif )

En tout cas le peu que je l'ai testé hier (j'ai surtout fait du mode bitume - vu que offline - avec Titi...qui est ouf dans le jeu bon partout normal wub.gif ) il a l'air vraiment bien. Sauf les interceptions dans les mains qui marchent bien trop facilement (5 stl/match en bitume)

Demain je sèche ma formation je m'en fous. smoke2.gif
italia_2004
Personne joue en GM ou assos ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 15/09/2016 12:14) *
Personne joue en GM ou assos ? ph34r.gif

Si je fais toujours mon MyGM en parallèle, en mode 10min/QT, mais j'ai toujours pas fini celle du 2k16 avec les Wolves (3e de la SR, elimination du Thunder au 1er tour 4-2, des Warriors au 2e tour 4-1. Towns wub.gif ) donc je vais essayer au moins de finir celle ci avant d'en lancer une sur le 17.

J'hésite entre reprendre les Wolves, prendre les Sixers ou les Bucks...
Roberto Sedinho
Les coéquipiers pivot sont vraiment des putains de gros débiles aka44.gif
Tu appelles ton pick and roll, ça marche nickel, tu mets la passe dans le bon timing, ton pivot est sous le cercle et a 1m d'avance sur le défenseur, et bah non il ressort la balle edhelas.gif

Bon sinon le jeu est fini à la pisse avec des putains de bug en cinématique vahid.gif
Averell
Je vois qu'il est à 39€ en pré-commande sur steam. Ça vaut le coup sur PC ?

Et pour les boobs du baskets c'est facile ? Ça a l'air cool le mode histoire
Panenka
Citation (Monsieur Patatineau @ 15/09/2016 16:12) *
Je vois qu'il est à 39€ en pré-commande sur steam. Ça vaut le coup sur PC ?

Et pour les boobs du baskets c'est facile ? Ça a l'air cool le mode histoire

Les noobs j'imagine? happy.gif

J'en suis un et c'est pas facile mais pas infaisable et intéressant. On y prend du plaisir.
Faut juste se pencher un minimum sur le basket et pas foncer dans le tas.
Et c'est pour ça que c'est un excellent jeu même pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose parce que ça te donne envie de creuser un peu la question.

Après sur PC je ne connais pas.
Roberto Sedinho
Putain je vais dans le Park, déjà tout le monde est looké edhelas2.gif alors que les serveurs sont en place depuis ce matin mais bon passons.
1er match on affronte une équipe avec 2 63 et surtout un pivot de 83 edhelas.gif jeanlucpicard.gif
Ca commence les mecs qui "trichent" direct aka44.gif

C'est quoi déjà la touche pour voir toutes les personnes du park (et leur niveau du coup)?
MadininaScal
Bon j'étais prévu en choix de loterie dans le prélude, finalement sélectionné en 13e position par les Suns...comme tout le monde. Mais bon 13e c'est un chiffre qui me va bien smoke2.gif
Roberto Sedinho
Sur mes 2 carrières j'ai fait 9ème choix (Toronto) en offline avec mon AF et 7ème choix (Denver aka44.gif) avec mon arrière.

Si ça park faites moi signe, j'ai cruellement besoin de VC ph34r.gif
gabbs
Bug de merde au gymnase a l'entrainement apres le 1er match de la saison, jeu bloqué a chaque fois apres le 2eme exo quand tu veux en faire un 3eme - gab.gif

marcotage
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2016 16:57) *
C'est quoi déjà la touche pour voir toutes les personnes du park (et leur niveau du coup)?

Ca a changé, c'est le pad du milieu.
Roberto Sedinho
Citation (marcotage @ 16/09/2016 14:14) *
Ca a changé, c'est le pad du milieu.

Merci
le seul truc que j'avais pas testé jeanlucpicard.gif

Sinon quel pied de niquer des équipes à 80 et quelques quand tu as 60 wub.gif
Roberto Sedinho
Je suis en train de péter un plomb sur la défense de l'IA coéquipier - gab.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2016 18:43) *
Sur mes 2 carrières j'ai fait 9ème choix (Toronto) en offline avec mon AF et 7ème choix (Denver aka44.gif) avec mon arrière.

Si ça park faites moi signe, j'ai cruellement besoin de VC ph34r.gif

Offline (en attendant la maj de 6 giga) et online , 10eme pas les bucks avec un Mj orienté passe et pénétration sad.gif On rentre plus facilement les shoots qui collent à notre style de jeu alors qu'avant avec un vieux général ça rentrait bien moins bien.
Je trouve que cette année ils valorisent beaucoup plus le jeu collectif, t'es pas obligé de faire une action décisive pour monter ta note correctement. Par contre le nombre de points faciles en coast to coast qu'on prend angry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 16/09/2016 16:16) *
Offline (en attendant la maj de 6 giga) et online , 10eme pas les bucks avec un Mj orienté passe et pénétration sad.gif On rentre plus facilement les shoots qui collent à notre style de jeu alors qu'avant avec un vieux général ça rentrait bien moins bien.
Je trouve que cette année ils valorisent beaucoup plus le jeu collectif, t'es pas obligé de faire une action décisive pour monter ta note correctement. Par contre le nombre de points faciles en coast to coast qu'on prend angry.gif

Complètement d'accord.
Et je rajouterais, je sais pas si ça vient de moi ou mon équipe mais le nombre de fautes sur les contacts entre intérieurs blink.gif
Bon après quelques matchs en Park, j'aime moyen jouer Arrière, je prends plus de plaisir en AF qui s'écarte surtout cette année vu les limitations moins restrictives, du coup je me tate à reccommencer (again aka44.gif)
Teichi
J'ai été drafté 5eme avec mon pivot jeu au poste. Bien sympa le bug du gymnase... et ça à l'air bien brouillon pour le moment les activités.
Roberto Sedinho
Bon qui vient au Park là? ph34r.gif
Je me fais chier sans team à jouer avec des zigzagueur qui shootent à 3pts alors qu'ils ont 60 de GEN neokill@h.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2016 16:32) *
Complètement d'accord.
Et je rajouterais, je sais pas si ça vient de moi ou mon équipe mais le nombre de fautes sur les contacts entre intérieurs blink.gif
Bon après quelques matchs en Park, j'aime moyen jouer Arrière, je prends plus de plaisir en AF qui s'écarte surtout cette année vu les limitations moins restrictives, du coup je me tate à reccommencer (again aka44.gif)

J'ai la même chose, 2 fois sur trois un tir contesté à l'intérieur fait faute, un peu moins quand c'est moi qui pénètre (2k style).

Par contre les entrainements libre ça va vite être relou si on me propose que "tir à 3 points" et "un contre un" . Ca manque un peu de variété dans les exos.

C'est quoi le bug du gymnase Teichi ?
Roberto Sedinho
Justice et Denver ils sont MJ dans toutes les parties? unsure.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 17/09/2016 09:55) *
Justice et Denver ils sont MJ dans toutes les parties? unsure.gif

Aux Bucks Denver est Mj mais Justice est considéré comme un arrière.

D'ailleurs super la logique des Bucks dans le jeu, ils me prennent en premier choix de draft alors qu'ils ont Carter Williams (75 de gen) et Dellavedova en back up. Tu rajoutes Denver, on est 4 MJ dans un effectif pas large quantitativement et qualitativement.

Mais comme d'hab j'ai l'impression que la Draft est verrouillée, les Ailiers sont les 3-4 premiers choix obligatoires et ensuite on passe aux arrières, c'était l'inverse en 2015 l'année de draft de D'Angelo Russel.

Sinon j'ai l'impression qu'il y a un script qui fait que tes premiers matchs sont rendus "facile" , je joue peu mais les bucks mettent des stomp aux 4-5 premières équipes que j'ai joué.

Par contre j'aime pas le nouveau système du rebond. Même si tu es parfaitement placé et seul dans la raquette, tes intérieurs vont faire les forceurs à se jeter comme des morts de faim sur le ballon au lieu de jouer la transition.
Panenka
Pas super positifs vos retours scripts, jeu fini à la pisse, bugs... ph34r.gif
Je vais attendre un peu.
SuperThug
J'ai fini The Prelude en attendant la MAJ de 6Go

Spoiler :
Champion universitaire et prévu en choix de Loterie.

Je verrai bien si je continue suivant par qui je suis drafté.

On est obligé de se taper le match avec Team USA au fait?
Kaelas
Citation (SuperThug @ 17/09/2016 10:52) *
J'ai fini The Prelude en attendant la MAJ de 6Go

Spoiler :
Champion universitaire et prévu en choix de Loterie.

Je verrai bien si je continue suivant par qui je suis drafté.

On est obligé de se taper le match avec Team USA au fait?

Spoiler :
J'avais pas voulu faire le match dans The Prelude, j'ai du le faire une fois le jeu acheté, c'est dans le scénario, d'ailleurs c'est complétement wtf comme truc.
SuperThug
Citation (Kaelas @ 17/09/2016 10:54) *
Spoiler :
J'avais pas voulu faire le match dans The Prelude, j'ai du le faire une fois le jeu acheté, c'est dans le scénario, d'ailleurs c'est complétement wtf comme truc.

Spoiler :
C'est pour ça que je demande, c'est n'importe quoi
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 17/09/2016 10:18) *
Pas super positifs vos retours scripts, jeu fini à la pisse, bugs... ph34r.gif
Je vais attendre un peu.

Il est fini à la pisse, bugué, je gueule dessus mais je passe ma journée à y jouer ph34r.gif

Thug viens dans le park on va gagner des VC wink.gif
T'as pris quoi comme poste?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/09/2016 11:14) *
Il est fini à la pisse, bugué, je gueule dessus mais je passe ma journée à y jouer ph34r.gif

Thug viens dans le park on va gagner des VC wink.gif
T'as pris quoi comme poste?

Je suis arrière mais là je suis au boulot ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/09/2016 11:15) *
Je suis arrière mais là je suis au boulot ph34r.gif

Merde sad.gif
J'ai jamais joué avec toi sur 2K, faut qu'on essaye smile.gif
Tu pourras jouer quand?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/09/2016 11:23) *
Merde sad.gif
J'ai jamais joué avec toi sur 2K, faut qu'on essaye smile.gif
Tu pourras jouer quand?

Ce soir quand le petit sera au lit.
math
Drafté au Raptors, chaud pour du Park dans quelques minutes.
Roberto Sedinho
Je suis aux Flyers (comme l'an dernier quoi), je suis sur le Park, AF de 61 de GEN.
math
Dans l'exercice 3vs3 à l'entrainement mon joueur s'est mis à défendre en sautant partout alors que mon équipe n'était pas concernée neokill@h.gif

Fini les 10 piges de téléchargement pour rejoindre mon parc wub.gif
Roberto Sedinho
Putain avec Math on a failli battre une équipe avec que des +80 41148013dff4d0.gif
La balle de match qu'il loupe le mec avec nous - gab.gif
Kaelas

Spoiler :
Je fous la balise au cas ou. Ca y est je suis pote avec Justice on est allé chez le coiffeur youhou.. Bref je vois qu'en match que quand on a une action décisive commune t'as un effet "orange juice" en dessous de nos deux joueurs mais dans les faits ça change quoi ?
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 17/09/2016 18:15) *
Spoiler :
Je fous la balise au cas ou. Ca y est je suis pote avec Justice on est allé chez le coiffeur youhou.. Bref je vois qu'en match que quand on a une action décisive commune t'as un effet "orange juice" en dessous de nos deux joueurs mais dans les faits ça change quoi ?

Spoiler :
Quand tu auras fait pas mal d'actions, tu pourras prendre le contrôle de Justice ou apeller diverses action quand l'un ou l'autre à la balle avec les 4 touches directionnelles.

5ème match de la saison avec mon AF, Paul Georges en face (ouais ils me font jouer 3 ces bons à rien aka44.gif): 16min 9pts 11rbds 5ass 4blks implosion du tibia.gif
SuperThug
Sélectionné en 10 par les Bucks, ça va comme équipe j'aime bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.