Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2020 12:26)

3 ans que je gueule la dessus

Cette année le pire pour moi c'est les replis.
Vu que le rythme est archi élevé tu as 2 phases, celle ou tu as eu un semi repli vers la raquette, la tu as un Usain Bolt qui va faire le tour via le corner pour aller dunker en te passant à coté telle une Ferrari

Et l'autre c'est le repli se fait avec tes coéquipiers qui vont à leur poste dans le corner (complétement débile ça déjà) et vont laisser l'adversaire aller foutre son lay-up complètement seul avec le couloir intérieur libre.
Tu as aussi la gestion du pick and roll défensif. En fait c'est simple faut te dire que c'est toi qui va tout prendre sur la gueule. Si tu sors, ton adversaire se retrouve seul => ton coéquipier ne switche pas ou en retard. Si tu sors pas, l'IA te dira que tu aurais du le faire si l'adversaire dégaine de loin. Et s'il pénètre tu dois le suivre et c'est toi le fautif si un des 2 adversaires marque car ton coéquipier sera resté à se branler à la ligne à 3pts donc 1vs2.
Ouais la défense ca rend fou, déjà un parce que les mecs font n'importe quoi sans aucun sens et en plus t'es limite obligé de défendre de la facon dont le jeu note pour avoir une bonne appréciation plutot que de faire ce qui serait logique d'un point de vu basket.
Citation (Gabadou @ 21/04/2020 12:33)

Je sais pas à combien sont vos pros, mais les problèmes de switch defensif sur le pick and roll s’améliore grandement à mesure que ton pro prends du level et que tu joues avec de meilleurs coéquipiers. Mais oui c'est frustrant. J'ai fais comme vous, j'ai évidemment pris les knicks avec mon meneur, et je trouve cool que certains joueurs progressent durant la saison. Au debut le Roster est dégueulasse avec 1 joueur (Randle) à 80 et tous le reste est en dessous, la Robinson et randle sont à 85 et mon pro à 88, du coup c'est bien mieux, même si le banc est dégueulasse.
En revanche les bucks et les nets sont des horizons indépassable, j'ai fais des matchs à plus de 50 points 10passes 7 rebonds, impossible de les battre. Mes coéquipiers perdent leur adresse et leur défense en fin de second quart temps et au quatrième sans aucune raison en loupant des layups, en refusant des shoot ouverts etc...alors que Giannis et KD sont des dieu. les playoffs vont être marrant.
Tant qu'il y aura Randle dans cette équipe ca sert à rien

D'ailleurs y a pas un moment ou on a assez d'influence pour provoquer des trades ou faire virer des joueurs ? Parce que si on peut pas je vais demander un trade direct aucune chance que je reste là avec le gros Julius