Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2014 01:54) *
Les Suns c'est des jeunes la plupart cosmoschtroumpf.gif
Les Celtics ils ont plein de bons jeunes extérieurs avec Smart, Rondo, Bradley, Thornton et Turner. C'est plus compliqué à l'intérieur mais Sullinger-Olynyk c'est sympa.
Par contre Philly t'es obligé de simuler une saison au moins en mode tanking parce qu'ils ont que 3 joueurs de potable ph34r.gif

Les Suns les couleurs font mal aux yeux ph34r.gif

Je testerai les 2, de toute façon il y a toujours moyen de s'en sortir grâce aux trades. Sinon il y a les Wolves aussi à l'Ouest mais le niveau de la conférence est relevé et puis le maillot et le parquet sont dégueulasses ph34r.gif
Roberto Sedinho
J'aimerais bien aussi qu'ils mettent les vrais TDD des équipes, genre les Celtics qui ont ceux de Brooklyn ou Philly qui en as à la pelle aussi.
SuperThug
Ouais enfin le mec qui prend NY il a pas de draft pendant 10 ans ph34r.gif

Mais déjà rien que le proprio qui donne des objectifs c'est bien surtout qu'ils sont plutôt réalistes, enfin sur le 14.
xo157
Excellent 2K15, j'avais pas joué au 14 mais la claque que je prend knahos.gif
J'ai commencé un peu le mode MyPlayer sympa le scénar, ils auraient du y integrer la D-League ça aurait été fun, mais le jeux est superbe. Pas encore testé le mode à la "ultimate team"
Tchoune
Il est à 50e sur Amazon et 70e à la Fnac.
Etrangement, je vais passer par Amazon...
morad1980
Chaque année je l’achète, chaque année je n'arrive pas à finir un match entier.
Trop dur, trop de combinaison de touche, trop technique, et surtout je suis un Basketix.
SuperThug
Il est dispo un peu partout?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 08/10/2014 12:36) *
Il est dispo un peu partout?

Pas par chez moi, ils m'ont dis demain cry.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2014 13:02) *
Pas par chez moi, ils m'ont dis demain cry.gif

Bon bah j'irai voir demain alors.
Wanker Texas Ranger
Citation (morad1980 @ 08/10/2014 09:06) *
Chaque année je l’achète, chaque année je n'arrive pas à finir un match entier.
Trop dur, trop de combinaison de touche, trop technique, et surtout je suis un Basketix.

Je suis un basketix de première catégorie aussi mais le mode MyPlayer est vraiment utile dans ce sens, tu fais une saison, tu comprends beaucoup mieux les déplacements, les écrans, le jeu dans la raquette etc...

Après je reste sans doute un médiocre joueur, mais pas assez pour ne pas kiffer jouer après avec une équipe entière.
Tchoune
Citation (SuperThug @ 08/10/2014 13:03) *
Bon bah j'irai voir demain alors.

Dispo à la Fnac ici.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 08/10/2014 14:39) *
Dispo à la Fnac ici.

Ouais mais 69€ alors que Leclerc, Carrefour et Cultura le font à 49€.
Teichi
Perso sur PC je suis décu sur plusieurs points. Déjà il est très gourmand (39 Go !).

Ensuite dès que tu baisses un peu les graphismes pour le faire tourner ca devient vite très dégueulasse.

L'autre point chiant c'est les temps de chargement assez long et fréquent. Probablement ca doit tourner plus vite sur une grosse config cela dit.

Point positif le gameplay parait plus réaliste. Les Pivots chopent plus facilement le ballon et il y a des belles combinaisons avec les coéquipiers. A noter aussi que les joueurs sont beaucoup plus performants sous le panier qu'auparavant. Je me régale avec mon pivot de 2m18 wub.gif

Sinon le mode histoire est sympa.
Roberto Sedinho
Je l'ai wub.gif
Relou ce match d'intro mais bon ça m'aura permis de mettre une petite branlée au Heat.
Les combats à l'intérieur sont bien fait, du coup je vais me faire un 4 fuyant comme joueur je pense.

Essai à Charlotte, pris directement, 3matchs pour faire mes preuves. 1ère action dans un match NBA: écran illégal, bim faute neokill@h.gif
2pts 1rbd 1ass 1int 1ctr en 4min ça va je trouve.

2ème match: 26min 17pts 20rbds mbia.gif 3ass 2ctr et une petite interview avec Doris Burke en prime + un tweet de Rodman ibr.gif

3ème match: 12min 8pts 8rbds 2ass 1ctr
Fils de pute de GM, je suis seulement prolongé pour 10 jours mad.gif
SuperThug
Je l'ai aussi, je vais tester ça de suite smile.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 12:15) *
Relou ce match d'intro mais bon ça m'aura permis de mettre une petite branlée au Heat.

Comment on accède au menu? Je me tape toujours le match ph34r.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 09/10/2014 15:35) *
Je l'ai aussi, je vais tester ça de suite smile.gif

Comment on accède au menu? Je me tape toujours le match ph34r.gif

C'est pendant l'installation du jeu sur le DD de la PS4 non ?
Donc pas moyen de couper court.
Roberto Sedinho
Ouais on est obligé de le jouer et c'est bien long ph34r.gif
xo157
T'à des astuces pour les rebonds? J'avoue je suis pas très bon, j'ai pas joué au 14, et j'ai jamais été bon au 2K, j'ai lancé un myPlayer avec un C de 7 pieds, je boose pas mal le coté athlète et scoreur à l'interieur, mais j'arrive pas a prendre beaucoup de rebonds. Mon meilleur matches et à 6 rebonds.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 15:43) *

Putain relou...
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 09/10/2014 15:48) *
T'à des astuces pour les rebonds? J'avoue je suis pas très bon, j'ai pas joué au 14, et j'ai jamais été bon au 2K, j'ai lancé un myPlayer avec un C de 7 pieds, je boose pas mal le coté athlète et scoreur à l'interieur, mais j'arrive pas a prendre beaucoup de rebonds. Mon meilleur matches et à 6 rebonds.

Perso je galerais à faire des doubles doubles sur ps3 et là miracle je gobe tout ce qui vient, je sais pas si ça vient de mes bras tentaculaires (je lui ai mis 104 à ce niveau là).
Sinon faut utiliser les écrans pour garder ton adversaire dans ton dos (je sais même plus la touche tellement je fais ça naturellement) et sauter au bon moment. Des qu'un mec va shooter tu sprintes sous le panier sinon, ça ramasse pas mal.

Putain les écrans mobiles - gab.gif pas un match sans que j'en fasse pas un.

Edit: L2 pour protéger le rebond wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 15:43) *

Vous parlez de quel match ? Parce que perso la première fois j'ai une intro longue sur pc et ensuite j'ai plus eu affaire à ça.

Sinon la tête de Triso (en qualité basse) de mon personnage putain neokill@h.gif

J'ai l'impression de jouer avec le grand frère de Corky ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2014 16:39) *
Vous parlez de quel match ? Parce que perso la première fois j'ai une intro longue sur pc et ensuite j'ai plus eu affaire à ça.

Sur console tu dois jouer un Heat-Spurs de 6min le QT pendant que ça installe des fichiers.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 16:40) *
Sur console tu dois jouer un Heat-Spurs de 6min le QT pendant que ça installe des fichiers.

Ah sympa mellow.gif
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 15:57) *
Perso je galerais à faire des doubles doubles sur ps3 et là miracle je gobe tout ce qui vient, je sais pas si ça vient de mes bras tentaculaires (je lui ai mis 104 à ce niveau là).
Sinon faut utiliser les écrans pour garder ton adversaire dans ton dos (je sais même plus la touche tellement je fais ça naturellement) et sauter au bon moment. Des qu'un mec va shooter tu sprintes sous le panier sinon, ça ramasse pas mal.

Putain les écrans mobiles - gab.gif pas un match sans que j'en fasse pas un.

Edit: L2 pour protéger le rebond wink.gif

Sur le 14 aussi ils ont durci le timing pour les écrans. Il faut bien s'arrêter avant de déclencher l'écran.

Et pour xo157 effectivement L2 en milieu de raquette pour prendre la position préférentielle t'aidera à améliorer tes prises.

Toujours pas envoyé par Amazon hanouna.gif

Citation (Teichi @ 09/10/2014 16:41) *
Ah sympa mellow.gif

Ben ça permet de faire passer les 40Go d'installation plus facilement. Je trouve ça plutôt mieux qu'un écran fixe...
Roberto Sedinho
Putain réaliste le truc, je manque 4 lancers d'affilé, je me fait sortir avec la petite phrase du coach sur mes lancers et je rejoue pas du match en sanction.
Teichi
Citation (Tchoune @ 09/10/2014 16:43) *
Ben ça permet de faire passer les 40Go d'installation plus facilement. Je trouve ça plutôt mieux qu'un écran fixe...

Donc c'est pas à chaque fois. C'est que j'avais compris au départ mais un post plus haut laissez entendre que le match revenait systématiquement.
Tchoune
Non 1ère fois que tu lances le jeu uniquement happy.gif
Shalashaska
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 12:15) *
Je l'ai wub.gif

Disponible où au prix de 49€? (pas dispo avant le 14 chez cultura mad.gif)
Roberto Sedinho
Citation (Shalashaska @ 09/10/2014 17:31) *
Disponible où au prix de 49€? (pas dispo avant le 14 chez cultura mad.gif)

Carrefour wink.gif
Faut demander il est en réserve, ils le sortent officiellement demain.
Par contre le prix remonte dès samedi donc il faut faire vite.
Shalashaska
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 17:41) *
Carrefour wink.gif
Faut demander il est en réserve, ils le sortent officiellement demain.
Par contre le prix remonte dès samedi donc il faut faire vite.

OK merci
SuperThug
J'ai commencé comme ailier aux Hornets, j'ai fait 2 matchs, 8 et 6 points en jouant 5 6 minutes à chaque fois. Par contre on tient le coup 3 quart temps et on prend 20 points dans le dernier ph34r.gif
Roberto Sedinho
Mes stats après 8 matchs: 18min 10pts 8,1rbds 1,7ass 1,8ctrs
Petite pause maintenant.

Citation (SuperThug @ 09/10/2014 18:22) *
J'ai commencé comme ailier aux Hornets, j'ai fait 2 matchs, 8 et 6 points en jouant 5 6 minutes à chaque fois. Par contre on tient le coup 3 quart temps et on prend 20 points dans le dernier ph34r.gif

J'en suis à 5 victoires 3 défaites avec eux.
Big Al est énorme et Stephenson créé bien le jeu.
Teichi
Je suis aux Kings perso et je peux déjà oublier les Playoffs. ph34r.gif

Sinon je suis pas loin de piquer la place à de Cousin.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2014 18:44) *
Je suis aux Kings perso et je peux déjà oublier les Playoffs. ph34r.gif

Sinon je suis pas loin de piquer la place à Decousin.

C'est pas drôle d'aller dans une franchise ou tu as un seul bon joueur et il est à ton poste.
Moi j'ai choisi les Hornets car nuls à mon poste justement et le reste de l'équipe est sympa.
T'as fait combien de matchs pour déjà être presque titulaire? je suis que 7ème homme moi.

Sinon avec le rythme beaucoup plus lent, on peut jouer en QT de 12 minutes sans problème si on veut des scores réalistes.

Le seul truc ou je suis un peu déçu c'est qu'on choisi son poste mais pas le profil du joueur comme avant. Moi qui voulait me créer un poste 4 shooteur à 3 pts je pourrais pas sad.gif
xo157
Premier match titulaire avec les Pelicans, 12pts 6 rb 3 ast 2 blk smoke2.gif homme du match !
Le match d'après j'ai fais de la merde lamentable aka44.gif
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 09/10/2014 18:59) *
Premier match titulaire avec les Pelicans, 12pts 6 rb 3 ast 2 blk smoke2.gif homme du match !
Le match d'après j'ai fais de la merde lamentable aka44.gif

Combien de matchs pour être titu?
xo157
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 19:03) *
Combien de matchs pour être titu?

Sans être exceptionnel (je tournais à 7 points et moins de 3 rebonds) le coach m'a titularisé après une quinzaine de match je crois.
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 09/10/2014 19:05) *
Sans être exceptionnel (je tournais à 7 points et moins de 3 rebonds) le coach m'a titularisé après une quinzaine de match je crois.

T'as déjà fait 15 matchs implosion du tibia.gif
Tu joues en combien de minutes par QT aussi?
xo157
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 19:06) *
T'as déjà fait 15 matchs implosion du tibia.gif
Tu joues en combien de minutes par QT aussi?

J'ai le jeu depuis le 6, et je joue 6 minutes.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 18:50) *
C'est pas drôle d'aller dans une franchise ou tu as un seul bon joueur et il est à ton poste.
Moi j'ai choisi les Hornets car nuls à mon poste justement et le reste de l'équipe est sympa.
T'as fait combien de matchs pour déjà être presque titulaire? je suis que 7ème homme moi.

Sinon avec le rythme beaucoup plus lent, on peut jouer en QT de 12 minutes sans problème si on veut des scores réalistes.

Le seul truc ou je suis un peu déçu c'est qu'on choisi son poste mais pas le profil du joueur comme avant. Moi qui voulait me créer un poste 4 shooteur à 3 pts je pourrais pas sad.gif

Ah ! Le retour des "c'est nul de jouer comme ça" neokill@h.gif

Nan mais j'ai choisi une sale Franchise parce que je savais que j'aurai du temps de jeu et qu'à la fin de saison je pourrai aller où je veux (ou presque). Quitte à galérer dans une équipe je préfère le faire quand ca serait une qui me plait vraiment.
Roberto Sedinho
WTF je rallume le jeu et là faut que je refasse le physique de mon joueur, je passe pensant que c'est un bug et là en jouant à mycareer j'ai une nouvelle tête et un nouveau nom - gab.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 20:51) *
WTF je rallume le jeu et là faut que je refasse le physique de mon joueur, je passe pensant que c'est un bug et là en jouant à mycareer j'ai une nouvelle tête et un nouveau nom - gab.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Moi je suis enfin dans le 5 ! ibr.gif

Le Coach me fait joué AF suite au match de feu que j'ai sorti contre Miami (16min, 21 pts, 10 reb, 2 pad, 1 contre).
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2014 21:07) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Moi je suis enfin dans le 5 ! ibr.gif

Le Coach me fait joué AF suite au match de feu que j'ai sorti contre Miami (16min, 21 pts, 10 reb, 2 pad, 1 contre).

Au moins tu joues avec Cousins comme ça cosmoschtroumpf.gif
Perso je galère à scorer sad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 21:16) *
Au moins tu joues avec Cousins comme ça cosmoschtroumpf.gif
Perso je galère à scorer sad.gif

Oui je joue avec mon Bro, du haut de ses 4ans en NBA il en tire des milliards de leçon sur la vie laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2014 21:33) *
Oui je joue avec mon Bro, du haut de ses 4ans en NBA il en tire des milliards de leçon sur la vie laugh.gif

C'est lui ton mentor? neokill@h.gif
Moi c'est big Al wub.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2014 21:39) *
C'est lui ton mentor? neokill@h.gif

Oui Boogie Cousins. Mi basketteur, mi philosophe.

SuperThug
Il m'ont prolongé de 10 jours nozdormu.gif

Mais c'est la première fois que je joue vraiment à ce mode, vous jouez avec quelle caméra? Et vous laissez le niveau par défaut (Pro)?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/10/2014 11:51) *
Il m'ont prolongé de 10 jours nozdormu.gif

Mais c'est la première fois que je joue vraiment à ce mode, vous jouez avec quelle caméra? Et vous laissez le niveau par défaut (Pro)?

Caméra turbo pour ma part et j'ai laissé en pro.
Vu que je galère à scorer (10pts de moyenne) et que je gagne pas tout mes matchs je vois pas l'intérêt d'augmenter la difficulté pour l'instant.
Roberto Sedinho
14ème match et record en carrière avec 26pts, derrière le coach m'annonce que je suis dans le 5 de départ maintenant wub.gif
SuperThug
Vous cartonnez bien quand même implosion du tibia.gif Mon record de points c'est 12 ph34r.gif

j'ai signé jusqu'à la fin de la saison avec les Hornets mais j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde : 2 contrats de 10 jours puis contrat jusqu'à la fin de la saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.