Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
MadininaScal
Citation (arno92240 @ 03/10/2012 15:31) *
Des gens l'ont chopé aujourd'hui????

Micromania m'a appellé pour que je puisse le récuperer, j'ai juste eu la flemme de sortir. Je pense que j'irai le récuperer demain après le taf. popcorn.gif
Mock75
Citation (arno92240 @ 03/10/2012 15:31) *
Des gens l'ont chopé aujourd'hui????

pecho aujourd'hui à la fnac, mais pas encore testé.
MadininaScal
Bon je l'ai testé hier soir, franchement, j'ai rarement été autant déçu par un jeu vidéo... cry.gif

Deja le nouveau système de gameplay est vachement compliqué a maitriser. Les dribbles ne glissent pas hyper bien (avec le joystick droit c'est un peu comme Fifa, il faut s'entrainer pour reussir ceux que l'on veut au moment ou l'on veut), pour shooter c'est chaud, et du coup il faut tout ré-apprendre (comment faire des lay-ups, des mouvements au poste etc.). J'ai pas vu s'il y avait un training camp comme dans le précédent, mais s'il y en a un c'est passage obligé.

Sinon l'IA est toujours aussi cheatée, j'ai fait un match en pro, les deux équipes au dessus de 60% de reussite avec Golden State et Indiana... mellow.gif Idem sliders obligatoires...

Par contre, au niveau graphique, c'est très très beau. La fluidité des mouvements est aussi très appréciable (bon pour l'instant c'est plus la fluidité de l'IA que j'admire... ph34r.gif ), l'ambiance made in Jay-Z est pas mal du tout, mais bon il faut que j'explore davantage le jeu pour vraiment l'apprécier. J'ai pas encore eu l'add-on du All Star Game (fallait que j'attende la sortie officielle pour l'avoir), je le récupère demain au magasin, on verra ce que ca donne

Bon ma 1ere impression est vraiment mitigée, mais je pense et j'espère qu'avec un peu d'entrainement je pourrais le maitriser aussi bien que les précédents opus.
CL
A la vue de ce que tu racontes, content de pas l'avoir pris cette année. Je comprends pas le délire d'avoir complètement changé le gameplay mellow.gif
italia_2004
J'annule ma commande alors, peut être que je le prendrais plus tard sans le DLC

Par contre j'ai vu sur un forum quelqu'un qui disait qu'on pouvait revenir aux commandes classiques wink.gif

EDIT: Commande déjà expédier ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 05/10/2012 14:49) *
A la vue de ce que tu racontes, content de pas l'avoir pris cette année. Je comprends pas le délire d'avoir complètement changé le gameplay mellow.gif

Moi non plus. Je savais qu'il y avait avoir quelques changements, mais la, c'est juste abusé. Faut tout réapprendre, tout simplement. Puis bon, les jeux qui t'obligent a lancer un patch dès la premiere utilisation, ca sent le jeu pas fini...

Citation (italia_2004 @ 05/10/2012 14:57) *
J'annule ma commande alors, peut être que je le prendrais plus tard sans le DLC

Franchement ouais. Si tu t'es deja fait avoir par Fifa, te laisse pas avoir par NBA comme moi. Heureusement que je vais avoir NHL pour kiffer un peu cette année! cry.gif

Edit @ italia : Faut que je regarde, je te dis, je l'ai testé le temps d'être drafté en 13e position par les Suns après le match des rookies (10pts/4reb/4ass), et de faire un match Indiana - Golden State (que je n'ai meme pas fini d'ailleurs)
Roth3n
Perso toute façon le test jeuxvideo.com m'a refroidi

Citation
Eh bien, celui-ci est géré exactement comme dans l'épisode 2012, à ceci près qu'il convient désormais d'appuyer sur la gâchette gauche pour déclencher une action. Si cela change certainement la donne, dans la mesure où il faut désapprendre tout ce que l'on a appris par le passé, l'expérience n'en ressort clairement pas bouleversée. On note simplement que le jeu est désormais plus orienté vers le dribble et le un contre un, ce qui justifie le retour en grande pompe du hop step. Etrangement absente de l'opus précédent, cette touche permettant d'éliminer un adversaire en un instant afin d'aller au panier où shooter plus facilement est donc de retour. Tous ces éléments couplés au retour de l'excellent système de jeu dos au panier permettent donc d'atteindre le cercle encore plus facilement et de multiplier les possibilités offensives..

jeanlucpicard.gif

J'avais cru lire qu'il était peut-être possible de remettre l'ancien système pour les tirs. A confirmer déjà. Après avec les sliders, y a quand même moyen de rendre ça à nouveau plus simulation mais bon... Je pense qu'en ligne c'est même pas la peine.

Je vais finir mon assoc' sur le 12 et on verra la suite des tests/avis.
MadininaScal
Je viens de tester quelques mouvements au training camp (putain heureusement qu'ils l'ont laissé!!), en fait si avant fallait beaucoup plus jouer avec les joystick, la les touches carré et rond deviennent prépondérantes. Du coup ca rend les mouvements plus easy (une simple double touche sur rond + maintenir carré pour faire un tir renversé, alors qu'avant il fallait quand même faire quelques circonvulsions avec ta manette), mais je trouve toujours qu'avec carré tes tirs sont moins précis, et qu'il faut quand même orienter le joystick gauche pour que tes tirs rentrent.

Et finalement, les dribbles avec le joystick, ca peut le faire quand on connait les combinaisons! wub.gif J'ai enrhumé Jennings au training camp le pauvre, sur les fesses! wub.gif

Bon ca me fait deja un peu plaisir (je vais me buter au TC j'm'en fous!), mais on s'oriente quand même arcade la...Passez ABSOLUMENT par le training camp!!
italia_2004
Tu sais pas si on peut remettre les anciens touches ?
Le Cyclone
J'ai reçu le jeu hier et j'ai eu les temps de faire deux matchs en superstar. Le premier, j'ai pris la Dream Team contre Team USA et j'ai pris un bouillon en 1ère mi-temps avant de remporter la seconde kombouare.jpg. Ensuite, je suis venu assez facilement à bout des Bobcats avec les Spurs sans marquer un seul point avec mes intérieurs (Diaw et Duncan).
Au niveau du gameplay, je n'ai pas senti de révolution mais il faut dire que je dribble très peu. Pour les tirs, je me suis fait avoir une ou deux fois mais quand on appuye sur L2, c'est à peu près comme avant je trouve. Mais je vais aussi passer par le camp d'entrainement pour approfondir toutes les commandes.
Sinon, le jeu est toujours aussi beau mais il n'y a pas non plus de révolution. C'est dommage qu'il n'y ait plus les matchs de légende, surtout ceux en noir et blanc et avec les règles de l'époque. Egalement, les notes des équipes de légende sont bien sous-évaluées, certainement à cause des remplaçants. Par exemple, les Bulls 95-96 sont bien moins bons en évaluation générale que les Bobcats.
Pour résumer, le jeu est bien mais n'est pas indispensable si on a déjà le 2K12. Mais peut-être vais-je changer d'avis après plus d'heures de jeu et notamment en mode My Player.
MadininaScal
Pour rassurer le plus grand nombre, on peut modifier la config de la manette et passer à l'ancien système! wub.gif wub.gif

Mais bon j'ai fait 3h de training camp cet aprem, et une fois qu'on a bien pigé tous les trucs, ça passe crème. Au final il y aura quand même de longues heures de jeu sur 2k13 like always! wub.gif
MadininaScal
Putain j'ai fait une cagade avec le My Player, ces cons ont mis "match clé suivant" avant "match suivant" et par reflexe j'ai cliqué dessus. Résultat je suis passé du 1er au 36e match! mellow.gif

Du coup rebelote (mais ca saoule j'avais depensé des thunes dessus deja, et la les thunes tu les récupères pas si tu killes ton player), match des rookies (14pts/0reb/7ass/1bp), et cette fois, drafté a la 11e position par les Blazers. Ca me plait plus que les Suns deja, mais ca va m'embeter de déloger Nico Batum! cry.gif
italia_2004
Bon je vais le garder alors si on peut revenir à l'ancienne configuration. happy.gif

Autre question, on est toujours obligé de faire des saisons de 89 matchs en My player ? pas possible de faire que 29 ou 58 matchs ?
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 06/10/2012 22:12) *
Bon je vais le garder alors si on peut revenir à l'ancienne configuration. happy.gif

Autre question, on est toujours obligé de faire des saisons de 89 matchs en My player ? pas possible de faire que 29 ou 58 matchs ?

Deja c'est 82 matchs, et oui, apparemment tu peux pas raccourcir les saisons. Mais bon tu as toujours la possibilité de jouer que les matchs clés si tu veux raccourcir un peu les saisons, seul souci, tu récupères pas de sous pour améliorer ton joueur si tu joues pas les matchs, as usual quoi.

Mais ce qui est cool, c'est que tu récupères des pièces dans chaque mode de jeu, et ensuite tu peux re-utiliser les pièces dans n'importe quel mode. Style si tu joues et gagnes un match "classique" tu récupères un certain nombre de pièces, et ces pièces la tu peux les utiliser pour ensuite améliorer ton My Player. Et heureusement parce qu'il est beaucoup plus difficile de choper des points de compétence dans cet opus.

Et je le repete, au final, quand tu t'habitues a la nouvelle config, tu peux vraiment faire des actions de folie. J'ai reussi un double crossover qui a mis Williams sur les fesses suivi d'un 3pts au buzzer avec Iverson absolument magnifique! wub.gif Je l'uploaderai bientot! smoke2.gif
italia_2004
C'est cool pour les pièces mais pour le nombre de matchs va falloir qu'il modifie ça un jour.

C'est pratiquement impossible de faire plus de deux saisons sleep.gif
MadininaScal
Plus j'y joue et plus je kiffe! wub.gif
arno92240
Je viens de faire mes 1er matchs...
Le nouveau système de tir ne me gêne pas us que ca....par contre les feintes de passe ,c'est bien mais il y en a trop (j'arrive pas a faire la différence dans les commandes entre passe et feinte de passe)

J'ai commencé le "mode team" ....meilleur joueur de mon paquet :Rashard Lewis popcorn.gif
Roth3n
Citation (arno92240 @ 08/10/2012 18:09) *
Je viens de faire mes 1er matchs...
Le nouveau système de tir ne me gêne pas us que ca....par contre les feintes de passe ,c'est bien mais il y en a trop (j'arrive pas a faire la différence dans les commandes entre passe et feinte de passe)

J'ai commencé le "mode team" ....meilleur joueur de mon paquet :Rashard Lewis popcorn.gif

Ah oui putain un mode ultimate pour 2k13 je l'avais oublié kratos77.gif

Pas sûr de tenir plus longtemps. Je vais faire le tour des tests pour voir si le jeu est passé arcade mais sinon je vais le choper.
MadininaScal
Citation (Roth3n @ 08/10/2012 18:12) *
Ah oui putain un mode ultimate pour 2k13 je l'avais oublié kratos77.gif

Pas sûr de tenir plus longtemps. Je vais faire le tour des tests pour voir si le jeu est passé arcade mais sinon je vais le choper.

Franchement laisse toi tenter. Ce jeu est toujours aussi addictif! wub.gif

Le mode My Player est toujours aussi bien fait, même si malheureusement c'est toujours aussi simple de gagner des minutes...J'en suis à 6 matchs et je suis déjà accro. Et je trouve qu'il y a beaucoup moins de bugs que dans les derniers opus, le fait que le jeu soit fluide fait vachement de bien, et je trouve l'IA assez bien faite, dans le sens où les meilleurs joueurs font de meilleurs choix que les mecs en bout de banc...

Ensuite niveau matchs, même si c'est vachement difficile de défendre, on peut aussi bien jouer de façon simulation que plus arcade. J'ai fait un match avec les C's, la technique de Paul Pierce ( wub.gif ) te permet de faire des différences assez sympas malgré sa lenteur, et c'est une grosse différence avec le 2k12 par exemple.

Bref malgré ma 1e impression mitigée, ce jeu est quand même au dessus d'un Fifa 13 au final pour moi...
Roth3n
Citation (MadininaScal @ 08/10/2012 20:07) *
Franchement laisse toi tenter. Ce jeu est toujours aussi addictif! wub.gif

Le mode My Player est toujours aussi bien fait, même si malheureusement c'est toujours aussi simple de gagner des minutes...J'en suis à 6 matchs et je suis déjà accro. Et je trouve qu'il y a beaucoup moins de bugs que dans les derniers opus, le fait que le jeu soit fluide fait vachement de bien, et je trouve l'IA assez bien faite, dans le sens où les meilleurs joueurs font de meilleurs choix que les mecs en bout de banc...

Ensuite niveau matchs, même si c'est vachement difficile de défendre, on peut aussi bien jouer de façon simulation que plus arcade. J'ai fait un match avec les C's, la technique de Paul Pierce ( wub.gif ) te permet de faire des différences assez sympas malgré sa lenteur, et c'est une grosse différence avec le 2k12 par exemple.

Bref malgré ma 1e impression mitigée, ce jeu est quand même au dessus d'un Fifa 13 au final pour moi...

Ouais bah ça renforce ce que je dis, ça le rend jeu plus accessible aux noobs ph34r.gif

Il y avait un mode entrainement aussi dans le 12 , qui était indispensable pour moi, et tu pouvais déjà faire ton step back avec Pierce tranquillement. (http://www.youtube.com/watch?v=WW0nXRe-gk4...;feature=relmfu)

Tu pouvais faire tous les moves avec le joystick droit. Là j'ai peur que la mise en place de dribbles plus faciles à faire (alors qu'ils étaient pas facile à placer avant) plus les combinaisons de touches à apprendre par coeur pour faire un mouvement ça rendent le jeu brouillon et très 1vs1.
MadininaScal
Ouais bon peut-être! ph34r.gif Puis bon dans le 2k12 si les dribbles étaient parfois chauds a faire, par contre les tirs c'était quand meme hyper easy (les step back trop simple)

Mais bon, perso je trouvais que Pierce (pour ne parler que de lui puisqu'on a tous les deux fait une assos avec les C's) était un peu limité dans le 2k12 (en gros shoot a 3 pts ou a mi-distance, sa lenteur était grave préjudiciable pour les lay-ups, alors qu'en réalité Pierce attaque pas mal le panier), la avec le nouveau système, même s'il est lent, si tu maitrises bien les différents moves tu peux bien t'amuser! wub.gif

Bon c'est sur que online ca risque d'être parfois relou (j'ai deja peur des mecs qui vont prendre les Wizards juste pour Wall par exemple, j'ai fait un match contre lui en IA il est inarrétable le mec! mellow.gif ) mais bon je pense qu'il y a grave moyen de kiffer.
MadininaScal
11 matchs joués, titulaire en NBA... sleep.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MadininaScal @ 10/10/2012 18:30) *
11 matchs joués, titulaire en NBA... sleep.gif

Ca va, dans 2K12 généralement on était dans le 5 majeur au bout de 5 match...
MadininaScal
Citation (Jesus De Nazareth @ 10/10/2012 20:44) *
Ca va, dans 2K12 généralement on était dans le 5 majeur au bout de 5 match...

Tu le seras peut être au bout de 5, j'ai pas été très bon dans mes 1ers matchs. Puis je me suis souvenu des conseils de je sais plus qui ("Prends moins de shoots! Fais des tirs ouverts! Augmente ta défense!") et c'est allé beaucoup mieux! rolleyes.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MadininaScal @ 10/10/2012 21:25) *
Tu le seras peut être au bout de 5, j'ai pas été très bon dans mes 1ers matchs. Puis je me suis souvenu des conseils de je sais plus qui ("Prends moins de shoots! Fais des tirs ouverts! Augmente ta défense!") et c'est allé beaucoup mieux! rolleyes.gif

Justement, moi dans ma partie en ce moment quand j'ai pris la place de Nash en meneur au bout de 5 match, j'ai trouvé ca un peu rapide.

Après tant mieux pour nous, car le but reste de jouer
MadininaScal
Citation (Jesus De Nazareth @ 10/10/2012 21:33) *
Justement, moi dans ma partie en ce moment quand j'ai pris la place de Nash en meneur au bout de 5 match, j'ai trouvé ca un peu rapide.

Après tant mieux pour nous, car le but reste de jouer

Dans un sens c'est clair mais après ça nique le côté réaliste de ce mode. Si jamais c'était plus chaud d'arriver en NBA, déjà on jouerait plus de saisons (ben ouais une saison passe plus vite quand tu joues 2min/match! ph34r.gif ), puis accéder au Hall of Fame aurait une autre symbolique..

Idem, je reproche toujours à ce mode qu'on gagne facilement ses minutes, mais qu'une fois gagnées on peut plus les perdre
, peu importe la qualité de ses matchs...Au 13e match j'en suis déjà à 32 minutes... mellow.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MadininaScal @ 11/10/2012 14:19) *
Dans un sens c'est clair mais après ça nique le côté réaliste de ce mode. Si jamais c'était plus chaud d'arriver en NBA, déjà on jouerait plus de saisons (ben ouais une saison passe plus vite quand tu joues 2min/match! ph34r.gif ), puis accéder au Hall of Fame aurait une autre symbolique..

Idem, je reproche toujours à ce mode qu'on gagne facilement ses minutes, mais qu'une fois gagnées on peut plus les perdre
, peu importe la qualité de ses matchs...Au 13e match j'en suis déjà à 32 minutes... mellow.gif

Tu fais des matchs de combien de temps?

Moi 8 minutes par quart temps.
MadininaScal
Citation (Jesus De Nazareth @ 11/10/2012 15:35) *
Tu fais des matchs de combien de temps?

Moi 8 minutes par quart temps.

Idem c'est ce qui donne des matchs plus réalistes sans être trop long...

Faudrait que tu files ton PSN ID pour un petit online un jour! popcorn.gif
MadininaScal
Les VC qui sautent parce que tu étais pas en ligne... - gab.gif J'avais gagné plus de 100 VC dans mon dernier match mais bim, disparus parce que ma connexion internet a planté...
italia_2004
J'ai craqué sad.gif

Je vais tester ça ce soir après le match.

Amazon qui expédie le jeu hier et je le reçois aujourd'hui wub.gif

Mon id pour ceux qui veulent jouer en ligne: italia_2004
Jesus De Nazareth
Hier j'ai fais mon premier match en ligne... (je suis toujours sur NBA 2K12).

Depuis presque un an que j'ai le jeu, j'ai uniquement jouer en mode Mon Joueur... Même jamais jouer contre un pote.

Bah putain, je me suis fait éclater par 35pts d'écart. Vraiment pas du tout la même façon de jouer... Plus du tout l'habitude de controler toute l'équipe et pas seulement un joueur. J'étais une passoire en défense.

Et le mec intercepté une de mes passe sur deux...

Ca me donne vraiment pas envie de recommencer.
italia_2004
J'ai été drafté en 17ème chez les Mavs smoke2.gif

1er match, les Lakers.
A peine je rentre, bim contre sur Bryant wub.gif

et ça sera ma seul stat du match vu que j'ai joué 3 min ph34r.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 17/10/2012 19:50) *
J'ai été drafté en 17ème chez les Mavs smoke2.gif

1er match, les Lakers.
A peine je rentre, bim contre sur Bryant wub.gif

et ça sera ma seul stat du match vu que j'ai joué 3 min ph34r.gif

T'es nul! smoke2.gif Quand tu seras au niveau, on fera un match entre nos joueurs que je t'apprenne la vie! smoke2.gif

Sinon je retire ce que j'ai dit sur les minutes. Après un 1er QT dégueu contre les C's (enfin pas au niveau points - 16 dans le match - mais j'ai perdu 4 ballons en un QT), le coach s'est venerr et a baissé mes minutes, relegué 6e homme. J'ai du batailler deux matchs (et surtout Smith a fait de la merde sur le second) pour récupérer ma place de titulaire.

Sur le coup ca m'a saoulé mais en fait j'ai kiffé! Ca t'oblige a rester concentré vraiment a chaque match si tu veux pas retourner sur le banc! wub.gif
MadininaScal
C'est un tel kiff ce jeu!! wub.gif

J'ai réussi une série de 7W avant de perdre contre les Suns et je viens de faire un match au sommet contre les Fakers (1e contre 2e à l'Ouest) que j'ai malheureusement perdu en OT 113-117. Gros match malgré tout (20pts/7reb/7ass) mais Kobe est juste trop fort. J'ai eu vla les "bonne défense" contre lui quand le coach m'a mis arrière mais il marquait quand même (49pts au final dans le match)

Mais ce jeu...Best sport game again for sure
MadininaScal
Je viens de blowouter le Magic 94-64, dont un 29-6 dans le 1er QT... ohmy.gif Comme en vrai gros garbage time assez fun! laugh.gif
italia_2004
J'ai beaucoup de mal pour le moment comparé au 11 sad.gif

J'arrive pas à prendre les rebonds, mes shoots j'ai énormément de mal (en plus tir forcé dès que tu rates mad.gif )
et en défense, il suffit d'être déconcentré 2 secondes et t'es mort :ph34r

mais bon bien kiffant quand même wub.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 27/10/2012 21:02) *
J'ai beaucoup de mal pour le moment comparé au 11 sad.gif

J'arrive pas à prendre les rebonds, mes shoots j'ai énormément de mal (en plus tir forcé dès que tu rates mad.gif )
et en défense, il suffit d'être déconcentré 2 secondes et t'es mort :ph34r

mais bon bien kiffant quand même wub.gif

Perso je suis en avance par rapport au 11. J'en suis à 36 matchs et pour l'instant mes moyennes : 14pts/3.9reb/5.7ass et surtout un gros 50.4% de réussite. Mais faut dire qu'avec Portland, je m'éclate. Lillard déchire, Aldridge me permet d'empiler les assists, et vu que je suis le seul à chercher les tirs à mi-distance quand tout le monde pénètre, ben j'ai vlà les shoots dans un fauteuil/match!

Bon par contre comme toi j'ai grave du mal au rebonds. Mais bon d'ici la fin de saison je vais sûrement déjà être parmi les meilleurs scoreurs NBA! smoke2.gif

Je t'ai ajouté d'ailleurs sur le PSN wink.gif
MadininaScal
Mais MDR le coach! Alors qu'il m'avait annoncé que j'allais avoir plus de minutes, je me retrouve 6e homme pour le match suivant alors que j'étais titulaire jusque la... mellow.gif

Edit : Ah non je retire, je suis repassé 6e surtout parce que Batum est totalement remis de blessure. Mais bon on a joué le même nombre de minutes (19) lors du dernier match contre les Wizards, je finis à 14pts à 7/13, il finit à 9pts à 4/13...Coach, tu sais ce qu'il te reste à faire! smoke2.gif
Jesus De Nazareth
J'ai voulu l'acheter hier, mais en rupture dans les deux magasins GAME que j'ai fait. J'espère le trouver demain.
Jesus De Nazareth
Je viens de l'acquérir

ID : Mammouth-75

Je vais me faire le camp d'entrainement pour comprendre la nouvelle facon de jouer et ce soir je commence une partie Mon Joueur.
Roth3n
J'ai eu envie de l'acheter avec la reprise de la NBA, du coup je l'ai DL sur PC pour tester et j'ai bien fait car ça me donne vraiment pas envie. "L'impact engine" a l'air meilleur, mais le reste ne me plait pas, pas de sensations.

Je vais laisser une dernière chance en mettant des sliders pour voir si ça change quelque chose mais je ne pense pas craquer cette année.

Vraiment dommage de régresser pour une franchise qui a le monopole.
nappy
Il y a quoi comme moyen pour gagner de la thune rapidement? Mon joueur est d'une nullité abyssale, j'ai besoin de lui acheter des skills à foison.
CL
Citation (nappy @ 06/11/2012 11:33) *
Il y a quoi comme moyen pour gagner de la thune rapidement? Mon joueur est d'une nullité abyssale, j'ai besoin de lui acheter des skills à foison.

Fous le sur le trottoir.
nappy
Il est pas spécialement beau non plus malheureusement, en plus il est à Houston, il va attraper des coups de soleil, un merdier.
MadininaScal
Citation (nappy @ 06/11/2012 11:33) *

Solution de pigeon : acheter des VC sur le PS Store, avec du vrai argent... popcorn.gif

Meilleure solution : quand t'as besoin de VC, fais les matchs NBA Actu, surtout le match phare (et essaie de le gagner ph34r.gif ). Une victoire dans ce match peut te rapporter quasi 1000 VC d'un coup...

Sinon si t'as un smartphone, chope l'appli NBA 2K, chaque petit jeu permet de te ramener des VC. Bon la plupart des jeux sont nuls, mais ça fait passer le temps dans le train où au taf... ph34r.gif

Enfin améliore ton joueur après chaque match ou presque au début, sinon tu vas stagner grave.
nappy
Merci, je vais opter pour l'apli, j'ai besoin de passer le temps au taf ph34r.gif
En fait j'avais 4000 VC, j'ai acheté plein de truc con comme des repas avec les joueurs avant de me rendre compte que l'on pouvait acheter des points d'aptitude, dégouté.
MadininaScal
Citation (nappy @ 06/11/2012 15:54) *
Merci, je vais opter pour l'apli, j'ai besoin de passer le temps au taf ph34r.gif
En fait j'avais 4000 VC, j'ai acheté plein de truc con comme des repas avec les joueurs avant de me rendre compte que l'on pouvait acheter des points d'aptitude, dégouté.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
italia_2004
Citation (nappy @ 06/11/2012 15:54) *

edhelas.gif

Merci pour l'astuce du smartphone et NBA Actu Madi happy.gif
Je galère grave pour progresser et je suis assez mauvais comparé au 11 mad.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 06/11/2012 20:29) *
edhelas.gif

Merci pour l'astuce du smartphone et NBA Actu Madi happy.gif

De rien! smile.gif

Par contre je pige vraiment pas comment vous faites pour être moins bons dans cet opus...La j'ai enchaîné 12 victoires d'affilée avant de perdre contre Orlando et Miami (mais j'avais fait le con en cliquant sur "match clé suivant"), puis victoire contre les Hornets avant le All Star Break, homme du match lors du Rookie Challenge, et encore une victoire contre les Suns avec 21pts inscrits...

C'est même tellement simple que j'envisage d'augmenter la difficulté avant la fin de la saison, chose que je faisais jamais dans les précédents...

Vous jouez quel poste?
strawberryfieldsforever
Citation (italia_2004 @ 06/11/2012 20:29) *
edhelas.gif^

Le 10 et le 12 étaient déjà plus corsés que le 11, en mode mon joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.