Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 13/11/2014 22:37) *
Tu vois que c'est pas si dur, faut juste être plus concentré smoke2.gif

Tu vas jouer les 82 matchs ?

Ouais je pense, mais a raison de 82 matchs + PO a 10min/QT, j'aurais pas fini avant un bout de temps (remarque, j'en suis deja a 41 matchs...)

Mais bon, si je veux aussi explorer les autres modes de jeu il va falloir que je trouve du temps...Beaucoup de temps (j'ai du faire 15 matchs avec Mon Joueur, alors qu'habituellement c'est mon mode favori...)
MadininaScal
Question bête : quand vous faites des matchs, vous voyez les différentes incrsutations qu'il peut y avoir a l'écran? Genre les classements etc. Parce qu'ils en parlent dans les commentaires, mais je les vois jamais affichés ca me stresse...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/11/2014 12:34) *
Question bête : quand vous faites des matchs, vous voyez les différentes incrsutations qu'il peut y avoir a l'écran? Genre les classements etc. Parce qu'ils en parlent dans les commentaires, mais je les vois jamais affichés ca me stresse...

C'est un bug on les voit pas.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2014 12:46) *

Ok merci. Tu sais pas s'ils ont prévu de réparer ca par hasard? wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/11/2014 12:55) *
Ok merci. Tu sais pas s'ils ont prévu de réparer ca par hasard? wink.gif

Aucune idée désolé.
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2014 12:46) *

Je préfère celui-ci au bug de playvision de l'année dernière.
Là il y a quand même le "Let's take a look at where the Hawks stand so far... 1st in fewest turnover smoke2.gif"
Roberto Sedinho
42pts 20rbds 8ass 7int 41148013dff4d0.gif
Pavitch
Je suis passé en All Star/Simu, et je me ballade toujours autant. J'ai simulé les derniers matchs de la saison régulière (5ème de la conférence Est avec mes Raptors), et je mène 3-1 contre les Pacers avec 3 victoires à plus de 20 points d'écart.
Quand à moi, je viens de réaliser mon premier triple double. Trop facile.
Roberto Sedinho
Citation (Pavitch @ 15/11/2014 15:31) *
Je suis passé en All Star/Simu, et je me ballade toujours autant. J'ai simulé les derniers matchs de la saison régulière (5ème de la conférence Est avec mes Raptors), et je mène 3-1 contre les Pacers avec 3 victoires à plus de 20 points d'écart.
Quand à moi, je viens de réaliser mon premier triple double. Trop facile.

Tu joues quel poste?
Pavitch
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2014 15:35) *
Tu joues quel poste?

AF
MadininaScal
Ca y est y'a tournoi Fifa plus personne n'y touche ou quoi?!? ph34r.gif
Tchoune
C'est un jeu de merde, c'est pour ça mad.gif
Trop de saloperies... Je sors d'un match complet avec mon meneur donc le match suivant le jeu fait n'imp. 3 assists non prisent en compte (J'ai vérifié sur les ralentis tellement je n'y croyais pas), mes coéquipiers à 15% de réussite sur mes passes (genre Millsap SEUL sous le panier qui attend la défense puis rate son lay-up) et bien sûr l'habituel "je sors à -6 et 2mn plus tard je rentre avec -16 au tableau d'affichage rolleyes.gif

Je l'aime et je le déteste tellement ce jeu sad.gif
math
Citation (Tchoune @ 28/11/2014 21:54) *
C'est un jeu de merde, c'est pour ça mad.gif
Trop de saloperies... Je sors d'un match complet avec mon meneur donc le match suivant le jeu fait n'imp. 3 assists non prisent en compte (J'ai vérifié sur les ralentis tellement je n'y croyais pas), mes coéquipiers à 15% de réussite sur mes passes (genre Millsap SEUL sous le panier qui attend la défense puis rate son lay-up) et bien sûr l'habituel "je sors à -6 et 2mn plus tard je rentre avec -16 au tableau d'affichage rolleyes.gif

Je l'aime et je le déteste tellement ce jeu sad.gif

C'est fou j'ai l'impression que les mecs ouverts ou seuls sous le panier mettent dedans. Quand c'est moi qui fait la passe ils manquent leurs tirs ou attendent que la défense revienne pour contester sous le panier et ils ratent les lay-ups faciles.
Tchoune
Mais putain - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Match tranquille face aux Raptors, on mène 84-79 avec 18sec au chrono. Le coach me sort -WTF- fin de match, défaite 84-85.

C'est bon je stop là rolleyes.gif
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 28/11/2014 22:46) *
Mais putain - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Match tranquille face aux Raptors, on mène 84-79 avec 18sec au chrono. Le coach me sort -WTF- fin de match, défaite 84-85.

C'est bon je stop là rolleyes.gif

T'as pris 6 points en 18 secondes?!? mellow.gif laugh.gif

T'as regardé le match en étant sur le banc ou t'as simulé la fin? J'aimerais bien savoir comment c'est possible...

Et arretez de jouer a My Player. Mon MG y'a que ca de vrai! smoke2.gif
Tchoune
Dans l'absolu 18 secondes c'est long au basket et 6 points pas grand chose. Mais là ça sent le mytho sévère.
Le plus étonnant c'est ma sortie. C'est la première fois depuis une trentaine de matchs que je ne suis pas sur le parquet au buzzer...
Et bien entendu j'ai simulé en me disant que c'était gagné vu qu'on a mené tout du long sans trop de frayeurs sad.gif
Edit : scénario possible : faute, LF manqués, 3pt, interception, 3pts. En 5 secondes c'est fait...

Trop de trucs à gérer en GM ph34r.gif
SuperThug
Joue au mode m'y league c'est une association à l'ancienne.
Roberto Sedinho
Fin de la saison régulière avec mon arrière à Denver.
On finit 5ème et on joue les Warriors au 1er tour, pas facile, ils viennent de nous battre au dernier match de la saison en plus.
Mes stats ph34r.gif : 32,9min 29,1Pts à 54% (49% à 3Pts 87% aux LF) 12,4rbds 6ass 1,3int 1,4ctr
7 triples doubles en 38 matchs.

Je pense aller dans une petite équipe genre les Bucks à la fin de la saison.
MadininaScal
29pts/12reb avec un arriere cerveau dawa noel.gif T'as été MVP avec ces stats la?

Perso je suis toujours dans mon MG avec mes Warriors, je commence a maitriser le All Star/Simu (en jouant moins tout pour Curry bizarrement) j'en suis a 9W d'affilée smoke2.gif Mais toujours 3e de la conf derrière les Spurs et le Thunder.

Mon X-Factor c'est Klay Thompson. Quand il est chaud impossible que je perde, par contre je galère beaucoup plus quand il rentre pas ses shoots.
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 11/12/2014 00:17) *
29pts/12reb avec un arriere cerveau dawa noel.gif T'as été MVP avec ces stats la?

Perso je suis toujours dans mon MG avec mes Warriors, je commence a maitriser le All Star/Simu (en jouant moins tout pour Curry bizarrement) j'en suis a 9W d'affilée smoke2.gif Mais toujours 3e de la conf derrière les Spurs et le Thunder.

Mon X-Factor c'est Klay Thompson. Quand il est chaud impossible que je perde, par contre je galère beaucoup plus quand il rentre pas ses shoots.

Je l'ai aussi et c'est un vrai tueur quand il s'y met wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 11/12/2014 00:17) *

Non, on ne peut pas être MVP la 1ère saison vu qu'on ne joue pas assez de matchs.

Je joue contre les Warriors au 1er tour des playoffs, Thompson tourne à 38Pts de moyenne, impossible de défendre sur lui, il dégaine trop vite.

J'ai effacé ma sauvegarde des Bucks sans faire exprès - gab.gif du coup j'ai recommencé en bougeant beaucoup moins l'effectif, on va voir ce que ça donne.
Roberto Sedinho
Diaw est tellement bon dans le jeu wub.gif
Je kiffe encore plus mon équipe que la 1ère que j'avais assemblé, bien fait de pas bougé énormément l'effectif. Giannis, Jabari, Sanders wub.gif
MadininaScal
Je me suis arrêté à 12W d'affilée en arrachant les 3-4 dernières dans le dernier QT avant de tomber contre les Nuggets (Curry et Thompson nuls, et je prends 23 rebonds de Faried... mellow.gif ). Mais juste derrière j'explose les Knicks avec trois doubles doubles dans l'équipe : 20pts/12ass pour Curry, 17pts/10 reb pour Lee, et 10pts/19reb pour Bogut. Anthony a quand même marqué 35 pts dont 24 en 1ère MT. mellow.gif

Je suis 2e à l'Ouest, mais je choperais pas les Spurs. Ils ont encore 2 matchs d'avance et il nous reste tous les deux 17 matchs à jouer, les mecs sont juste irréels depuis le début de saison ça va être tendu.

Mais le jeu est en train de planter après ma victoire contre les Knicks, il se connecte pas au serveur 2k - gab.gif :fuckingtechnology:

Édit : et voilà, sa race, serveurs HS, j'ai perdu mes VC du match. Bon heureusement le match à été sauvegardé c'est déjà ça (ma 50e victoire d'ailleurs ! )
Roberto Sedinho
La mise à jour ibr.gif
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2014 16:43) *
La mise à jour ibr.gif

Elle apporte quoi? Gameplay?

Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 21/12/2014 16:50) *
Elle apporte quoi? Gameplay?

Citation
GENERAL

- Des améliorations continues ont été apportées au processus de numérisation de visage. Se il vous plaît vous assurer que vous avez beaucoup d'éclairage équilibré (lumière naturelle est le meilleur) pour de meilleurs résultats.
- Un certain nombre d'améliorations ont été apportées à l'expérience Championnat MyPark. Sortez et représenter votre parc!

- Les joueurs suivants ont reçu des mises à jour coiffures / barbe: Chris Andersen, Carmelo Anthony, Dwight Howard, Martell Webster, Josh McRoberts, DeAndre Jordan, Marcin Gortat, Kyrie Irving, Iman Shumpert, Michael Williams Carter, et Xavier Henry.

- Les joueurs suivants ont reçu de nouvelles ou mises à jour des analyses de tête: historique Shaquille O'Neal, Damian Lillard, Larry Sanders (lunettes), Otto Porter (Les lunettes de prescription), Steve Nash, et Jordan Hill. Rajon Rondo a maintenant un nouveau type de corps.

- Mise à jour l'uniforme Atlanta Hawks faire correspondre l'apparence pour la saison 2014-15.

- Mise à jour l'uniforme des Raptors de Toronto en réduisant l'épaisseur de la bordure rouge autour des bras.

- Mise à jour des uniformes arbitre pour correspondre à l'apparence pour la saison 2014-15 de la NBA.

- Amélioration de la synchronisation des lèvres et animations faciales pour un certain nombre d'entretiens Real Voice avec Doris Burke.

- Correction d'un problème où le commentateur aurait occasionnellement référencer une superposition à l'écran lorsque l'on n'a pas été affichée.

- Correction d'un cas où le jeu serait occasionnellement accrocher lors du défilement par l'onglet joueurs créé dans le Roster Créateur.

- La forme de prise de vue et les animations de base prises sont maintenant correctement couplé lorsque vous faites défiler les dans Modifier le joueur.

- Un écran de la ligue Membres a été ajouté à ligues en ligne, avec la possibilité pour les administrateurs de kicker les utilisateurs de la ligue ainsi que la capacité d'attribuer une victoire à l'utilisateur de leur choix.

- Dans les ligues en ligne, une indication claire de qui a gagné / perdu matchs des séries éliminatoires est désormais assurée lors de la visualisation des résultats de jeux à travers la ligue.

- En acceptant un Ligues en ligne invitent dans le menu principal, l'utilisateur ne sera plus perdre de fonctionnalité après avoir accepté une invitation, puis annuler la boîte de dialogue de données de contenu Récupération.

- Lorsque spectating ou Got Next dans le Jourdain Rec Centre, le trimestre et le temps restant se affiche désormais dans la barre de score.

- Créé joueurs / générées auront désormais leurs zones chaudes mises à jour lorsque leurs changements de position.

- Les utilisateurs disposant de très faibles teneurs de coéquipier dans All-Star Team-Up jeux / MyPark seront retirés de la session en cours.

- Joueurs de la NBA ont maintenant une envergure appropriés / longueurs du corps figurant lors de leur édition dans Modifier le joueur.

- Les utilisateurs sont désormais en mesure de changer l'endroit où le logo NBA est placé sur leur bandeau lors de l'affichage dans Accessoires dans le myPlayer Store.

- Mise à jour du Adidas Ankle Brace pour correspondre à son homologue de la vie réelle (velcro fait maintenant face à l'extérieur).

- Correction d'un problème où les parties de 5 seraient parfois se séparer lors de la recherche pour All-Star Game Team-Up.

- Dossiers seront désormais affichés avec les valeurs correctes lors du chargement dans les matchs rapides en ligne.

- Correction d'un problème rare où le jeu serait accrocher au hasard pendant le concours Dunk au All-Star Week-end.

- Les noms et les scores des joueurs corrects sont maintenant affichés lors de la ronde de bris d'égalité dans le concours de dunk au All-Star Week-end.

- Les utilisateurs de MyTeam qui quittent sur le jeu dès que l'horloge frappe 0, mais avant écouler le jeu se termine officiellement, recevront désormais leurs points de MyTeam gagnés.

- Correction d'un coup rare qui se produirait si l'utilisateur a tenté d'Rematch pendant une très petite fenêtre au début du rapport mi-temps.

- (PC) Appui à 21: 9 résolutions a été ajouté.

- (PC) de soutien pour régler les vibrations du contrôleur a été ajoutée dans le fichier VideoSettings.cfg situé dans votre dossier% APPDATA%.

GAMEPLAY

- Plusieurs améliorations apportées au mouvement de défense pour le rendre plus réactif.

- Correction de problèmes empêchant plusieurs tir fautes d'être appelé à une fréquence suffisamment élevée pour l'utilisateur et CPU.

- La reconnaissance de la ligne 3PT fixe pour les tireurs de saut pour les empêcher de marcher sur la ligne lors de la tentative de coups 3PT.

- Vitesses Pass ont été augmentées pour réduire "flottant" passe.

- Augmentation de l'utilisation de l'AI de coups 3PT de mieux rencontres réelles statistiques NBA.

- Mise en œuvre un état de marche-up occasionnels et le lancement de nouveaux rendez-retour-au panier pour se débarrasser de la "bossu" walk-ups. A également rendu plus facile de dribbler marche en général.

- Fautes techniques mobilité en raison de délais d'attente excessifs dans les jeux en ligne pour prévenir griefing.

- Correction maîtrisé derrière le dos dribble se déplace.

- A abordé plusieurs cas de contrôle non-réponse dans le système de dribble.

- Tuned intérieur et le contact tourné succès pour des résultats plus prévisibles.

- Réduction de la fréquence de contact dunk pour Posterizers dans tous les modes de jeu.

- L'IA va maintenant évaluer d'autres options plutôt que de toujours faire "auto-putbacks« hors de rebonds offensifs.

- Plusieurs améliorations apportées à équilibrer rebond offensif et défensif.

- Des sanctions plus percutants engagées contre "zig-zag" 3PT exploitent.

- Correction d'un cas où les entrées de blocs ont été déposés près du panier.

- Augmentation de la fréquence des fautes considérables.

- Tuned vitesse de clôture défensive et efficacité.

- Le compteur de tir est maintenant activée lors de situations de lancers francs.

- Réduction de la fréquence des violations déplacer à l'écran.

- Correction d'un exploit dans laquelle l'utilisateur peut toujours engager et se désengager de la Poste pour obtenir au panier.

- Changement de la valeur par défaut de ligne défensive Aider à 50 pour aider à la défense-ball.

- Re-travaillé le système de fatigue de plan à prendre plus de facteurs en compte pour mieux simuler la vie réelle.

- Caméra tordu la «Beluba 'pour le rendre plus jouable en transition et pendant lancers francs.

- Correction de la capacité de jeter de temps passes de touché par alley-ooping au récepteur de la zone arrière.

- Récepteurs de la Force de jouer captures permanents sur le check-balle passe.

- Correction d'un problème où la demande de type passe de libération d'un utilisateur était remplacé pendant les pauses rapides.

- Plusieurs cas fixes de goaltends rebond appelés trop souvent.

- Améliorations à passer et attraper à la poste.

- Made passants plus conscients des défenseurs derrière eux lors de la sélection des animations de passe.

- Messages Play-appels fixe ne apparaissant pas lors de l'appel d'un jeu dans le Jourdain Rec Center.

- Joueurs de poste Empêcher la pompe automatique semblant de dropsteps.

- Retardé la décision de l'IA de transmettre pick & rouleaux jusqu'à l'animation de roulis a lancé.

- Amélioration de Deny mouvement de la balle lors hors de position.

- Amélioration de la réactivité de le stick droit Étapes rapides défensives.

- Correction d'un problème rare où l'utilisateur ne était pas en mesure de déplacer son défenseur lors d'une situation d'arrivée.

- La défense fixe sur-ball face lorsque hors de position et très proche de la gestionnaire de balle.

- Empêché défenseurs hors-ball d'entrer dans un concours de tir si un coéquipier sur-ball est déjà dans un.

- Il est plus facile de contrôler votre lecteur pendant la transition de la médaille de l'appareil 2K.

- Amélioration de la sélection de tir de poste pour les joueurs contrôlés par l'IA pour mieux correspondre à leurs tendances.

- Réduction de la fréquence des interceptions en périmètre corps-ups.

- Correction de la logique pour le dribbleur AI passant à l'homme de rouler dans des situations de pick-and-roll.

- Suppression dribble entraînement bégaiement qui a été l'occasion de jouer dans de mauvaises situations.

- Amélioration des Points de la logique de l'accent pour les situations fin de jeu.

- Joueur attributs maintenant mettre à jour dans le menu substitutions pour démontrer les effets de traînées chaud / froid et les blessures.

- Amélioration de la logique et de l'espacement pour les acteurs de l'infraction indépendant Triangle.
- Un certain nombre d'autres petits changements ont été faits pour résoudre les problèmes ainsi que d'améliorer l'expérience utilisateur.

MYCAREER

- Sensibilisation de tir améliorée et les pourcentages de tir soulevées pour coéquipiers dans MyCareer pour les rendre plus efficaces.

- Plusieurs améliorations apportées à l'évaluation coéquipier année.

- Correction d'un problème où les tatouages équipés tandis que dans la salle de gym pratique pas appliqué au joueur lors de la lecture du prochain match de la NBA.

- Correction d'un problème où une scène incorrecte jouait parfois lorsque l'équipe de l'utilisateur gagne une série éliminatoire contre un joueur de la NBA rival.

- Pendant l'intersaison, votre équipe préférée ne devrait plus essayer de vous recruter si vous êtes déjà sur cette équipe.

- Les utilisateurs peuvent maintenant aperçu des sons dans le menu Arena médias avant d'acheter.

- Correction d'un rare cas où un joueur de l'équipe ne semble dans les scènes avec le myPlayer.

- L'insigne «pourchasser Artiste 'doit maintenant déverrouiller au moment opportun.

- Les exigences relatives à la 'Dimer »,« Acrobat »,« Scrapper »,« Spin Lay-in', 'Post Hoperator', et les badges "Carte de paiement» ont été abaissés pour les un peu plus atteignable faire.

- La stat +/- va maintenant afficher les valeurs appropriées après parties du jeu ont été simulées.

- Correction d'un problème où le myPlayer était parfois pas le joueur offensif dans le forage poste de notation.

- Correction d'un problème où les rituels d'avant-match seraient occasionnellement ne déclenchera pas avant un match joué.

- Correction d'un cas où la caméra serait parfois regarder l'autre équipe pendant un pêle-mêle de parler.

-Le MyPlayer va maintenant porter l'uniforme de son équipe pendant le concours en trois points au All-Star Week-end.

- Le myPlayer ne sera plus porter ses accessoires dans le jeu avec ses vêtements décontractés dans le secteur commercial Sprite.

- Les Étoiles montantes et All-Star Games ne auront plus lieu dans l'arène 2014 all-star à partir de deux années de MYCAREER.

- Le Temple de la renommée de l'environnement a été complètement re-éclairé pour augmenter la fidélité visuelle de l'expérience.

MyGM / MyLEAGUE

- Correction d'un problème où certains sauvegarder la progression serait perdu dans un actif enregistrer lors du chargement d'une liste personnalisée et de jouer un jeu à l'extérieur de MyGM / MyLEAGUE avant d'y entrer.

- Correction d'un problème où les transactions approuvées par l'utilisateur (via Approbation du commerce) ont été parfois pas traitées lorsqu'elles sont acceptées lors de l'intersaison en MyLEAGUE.

- Tuned généré projet de création de la classe pour créer plus de variété en ce qui concerne les proportions du corps d'échelle (par exemple, la largeur des épaules, d'envergure, etc.).

- Tuned formule DPOY afin d'obtenir finalistes lauréat plus précis.

- Correction d'un problème où le temps de récupération des blessures d'un joueur pourrait considérablement baisser lorsque aggraver une blessure existante.

- Quand un joueur se aggrave une blessure en essayant de lire à travers elle (par exemple maux de genou -> Torn ACL), la durée de blessures va maintenant être mis à jour pour correspondre à la nouvelle blessure.

- Votre formateur va maintenant vous informer de ce qui exactement partie du corps, il se inquiète en se découvrant une préoccupation de blessures sur un projet de perspective.

- Correction d'un problème qui a été restreint certains joueurs de signer des prolongations de contrat en cours de saison malgré le nombre approprié d'années d'oiseaux.

- Les joueurs qui sont axés sur les blessures Rehab ne seront plus aggraver les blessures existantes lors de leur formation.

- Lorsque vous êtes invité à charger / Télécharger un projet de classe, le menu va maintenant remplir également des classes intégrées par vos membres de la communauté.

- Dans MyGM, l'utilisateur ne recevra plus un objectif de propriétaire durant la saison morte pour ne pas perdre un joueur à l'agence libre quand ce joueur est déjà signé pour la saison prochaine.

- Dans MyGM, votre propriétaire ne sera plus vous demander de mettre à niveau une position où vous avez déjà un joueur étoile quand vous avez une autre position dans le besoin d'une mise à niveau claire.

- Dans MyGM, Correction d'un problème où les mises à jour qui affectent la durabilité ne affectaient que la durabilité divers lieu de la durabilité de toutes les parties du corps.

- Dans MyGM, l'utilisateur ne sera plus sûr le «moral Garder au-dessus X 'objectif est le joueur connexes se blesse et son moral descend en dessous du seuil à la suite de la blessure.

- Dans MyGM, les directeurs financiers avec le badge 'Bully' ne seront plus réduire leur propre fiducie en raison de l'insigne.

- Le jeu ne sera plus accrocher en essayant de terminer l'intersaison avec quatre joueurs ou moins sur la liste (Que pensez-vous de toute façon?).

- Correction d'un problème dans le Gameplan où la rotation serait réinitialiser en quittant une pause spécifique équipe pour une équipe qui avait 15 joueurs sur la liste.

- Embauche de l'entraîneur-chef / tirs sont maintenant suivies dans le rapport de transaction.

- Correction d'un bug où les messages de médias sociaux de différentes personnalités Classements de Pouvoir serait incorrecte lors du démarrage d'un projet de Fantasy.

Rien qu'en un match en mode carrière j'ai vu quelques ajouts comme les danses d'avant match qui marchent enfin, les bruitages pour les 3pts, contres, interceptions, rebonds etc, les stats dont parlent les commentateurs qui s'affichent à l'écran, timing de tir plus dur à trouver je trouve. Rebonds et interceptions sur l'homme plus durs.
Voilà déjà, on verra avec le myGM pour la suite.
MadininaScal
Oh putain enfin! wub.gif Je vais tester ca ce soir, mais j'espere que les mises a jour s'appliqueront bien sur les carrières deja en cours, pas envie de recommencer ma saison avec les Warriors
SuperThug
Pas de retour des deals en triangle sad.gif
Dirty
Je viens de me le prendre et comme d'hab il envoie du lourd implosion du tibia.gif
Enfoirés d'EA et leur licence exclusive NFL cry.gif
Roberto Sedinho
Depuis le patch j'ai une adresse absolument catastrophique en carrière, je tournais à 55% et là boum limite je lutte pour être à 40%.
Même des lay-up tout pourri ne rentrent pas.

Allez une petite pub pour Sprite au passage smile.gif
MadininaScal
J'ai fait trois matchs avec le nouveau patch : un NBA Actu Cleveland-Memphis (en pro/par defaut) et deux matchs de ma saison contre les Lakers et les Hawks (donc en All Star/Simulation). 3W, dont un blowout sur le dernier match, 21 pts d'écart.

Les points positifs :
- Je trouve le jeu plus "lent", mais c'est pas plus mal, y'a beaucoup moins de contres-attaques de l'IA, et quand il y en a, tu peux revenir avec tes joueurs rapides (Curry pour ma part), alors qu'avant c'était quasi impossible.
- Y'a plus de fautes (oui oui c'est un point positif), enfin surtout en simu, fini les types qui partent au dunk, si t'as pas envie, tu peux le choper et faire faute, donc bien pour les AF/P. J'ai même eu deux fautes flagrantes (contre moi je précise) alors que j'avais jamais vu ça pré-patch.
- Les passes sont enfin d'une meilleure précision. ENFIN! Bon tu prends encore des steals chelous de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant.
- Les petites anecdotes affichées a l'écran sont enfin disponibles aussi. Mine de rien, ca fait plaisir.
- C'est plus difficile de marquer. Ouais c'est aussi un point positif, parce que la le timing de shoot prend tout son sens, fini les shoots en D+ qui entrent et ceux en A qui rentrent pas. J'ai pas eu un seul shoot en A-,A ou A+ qui ne soit pas rentré.
- La jouabilité s'est bien améliorée au niveau des tirs, tu peux enfin reussir les shoots que tu veux quand tu le décides (flotteurs, lay-up a droite ou a gauche, passer sous le panier, euro step, stepbacks...). J'arrivais jamais a placer l'eurostep par exemple avant le patch.
- Les stats des joueurs sont plus réalistes. Bon après aussi tout dépend comment tu joues, mais maintenant mes grands sont systèmatiquement au rebond, alors qu'auparavant on pouvait avoir Klay et Iguo sous le cercle et Lee et Bogut prets a partir en contre attaque. Idem pour les assists, les bons passeurs font de bien meilleures passes que les autres etc.

Les points négatifs :
- Même si les grands sont plus souvent en dessous, tu te fais quand même toujours bouffer au rebond offensif. J'ai pris 10 rebonds offensifs des Lakers. Les Lakers quoi, Jordan Hill et Julius Randle ! mellow.gif
- Les dribbles sont bien moins fluides. Faire un double cross ou un spin passe difficilement.
- L'emission NBA 2K rame trop. Fini les paluches sur la meufe qui présente l'emission cry.gif ph34r.gif

Bref, patch de ouf, qui rend le jeu quasi parfait a mes yeux. Bravo 2K wub.gif
Roberto Sedinho
J'ai repris avec mes Bucks, c'est vrai que c'est encore plus agréable à jouer qu'avant implosion du tibia.gif
Sanders cet aspirateur à rebonds wub.gif j'ai bien fait de le garder cette fois.
Je joue à 2 meneurs, ça fluidifie grave le jeu.
MadininaScal
Par contre un truc qui me saoule j'arrive jamais à marquer le panier qui peut nous envoyer en OT ou pour la gagne dans les matchs serrés. La contre les Pelicans, j'ai encore l'opportunité, j'arrive bien à isoler Curry derrière la ligne, je shoote, tir en B-, je le rate - gab.gif - gab.gif Résultat défaite 98-95 à domicile.

Mais le jeu en lui même est une tuerie vraiment. Je prends encore plus de plaisir, alors que je pensais pas pouvoir plus. J'ai mis un dunk sur Asik avec Iguo j'en ai lâché ma manette tellement il était pur !
Panenka
Citation (Dirty @ 22/12/2014 12:44) *
Je viens de me le prendre et comme d'hab il envoie du lourd implosion du tibia.gif
Enfoirés d'EA et leur licence exclusive NFL cry.gif

Le madden est parait il pas si mal.
Mais NFL 2K à l'époque. wub.gif
Dirty
Citation (Panenka @ 22/12/2014 20:27) *
Le madden est parait il pas si mal.
Mais NFL 2K à l'époque. wub.gif

Il est bien mais EA = gros enculés qui font les choses à moitié
2K était fabuleux.
CL
Citation (Dirty @ 22/12/2014 20:46) *
Il est bien mais EA = gros enculés qui font les choses à moitié
2K était fabuleux.

+1

NFL 2K5 kratos77.gif Shaun Alexander qui me tapait des BEAST QUAKE un match sur 2 kratos77.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
Bon j'ai signé aux Bucks avec mon arrière.
Le montant du contrat est WTF: 78,30M$ sur 3ans neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 23/12/2014 18:52) *
Bon j'ai signé aux Bucks avec mon arrière.
Le montant du contrat est WTF: 78,30M$ sur 3ans neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif

Mais du coup tu touches plus de VC?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 23/12/2014 18:57) *
laugh.gif laugh.gif

Mais du coup tu touches plus de VC?

300 les petits matchs et 650 les gros.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 23/12/2014 18:59) *
300 les petits matchs et 650 les gros.

Mouais. C'est pas ouf je trouve, j'aurais pensé que t'aurais touché plus...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 23/12/2014 19:01) *
Mouais. C'est pas ouf je trouve, j'aurais pensé que t'aurais touché plus...

Pareil.
Limite ça me fait chié de signer un aussi gros contrat parce que j'espérais que les Bucks allaient recruter et là aucune recrue mis à part moi sad.gif

De toute façon je vais me remettre sur le myGM là.
SuperThug
Je vais pouvoir me refaire une Association mais j'hésite encore pour l'équipe. J'espère juste que Josh Smith sera FA ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/12/2014 10:41) *
Je vais pouvoir me refaire une Association mais j'hésite encore pour l'équipe. J'espère juste que Josh Smith sera FA ph34r.gif

Depeche toi de la lancer alors, il va pas rester FA longtemps happy.gif

Sinon Westbrook qui me plante 49pts 10ass dans ma gueule, j'ai mal à mon basket sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 24/12/2014 13:04) *
Depeche toi de la lancer alors, il va pas rester FA longtemps happy.gif

Faut déjà qu'il le mette FA dans le jeu. J'hésite entre les Nets et les Kings, pas grand chose à voir mais bon. Sachant qu'aux Kings je ne touche pas trop à l'effectif et aux Nets je change tout ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/12/2014 13:30) *
Faut déjà qu'il le mette FA dans le jeu. J'hésite entre les Nets et les Kings, pas grand chose à voir mais bon. Sachant qu'aux Kings je ne touche pas trop à l'effectif et aux Nets je change tout ph34r.gif

Sinon tu le mets manuellement FA cosmoschtroumpf.gif
Les Kings avec la frontline Gay-Smith-Cousins ça doit envoyer pas mal.
SuperThug
J'aime pas tricher mais oui c'est alléchant sur le papier smile.gif
italia_2004
Citation (SuperThug @ 24/12/2014 13:53) *
J'aime pas tricher mais oui c'est alléchant sur le papier smile.gif

Tu triches pas il est FA en vrai cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 24/12/2014 14:24) *
Tu triches pas il est FA en vrai cosmoschtroumpf.gif

Oui mais si est resigné entre temps c'est de la triche ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 24/12/2014 13:04) *
Sinon Westbrook qui me plante 49pts 10ass dans ma gueule, j'ai mal à mon basket sad.gif

Westbrook est abusé dans le jeu. Mais bon les bons meneurs en général sont abusés, du coup j'ai compris. Je les "laisse" marquer leurs points et je me concentre sur les autres postes. Du genre quand j'ai affronté les Cavs, j'ai pas cherché a museler Irving, mais j'ai laissé James a 11 pts et Love a 15. smoke2.gif
Roberto Sedinho
C'est normal que le PSN soit inaccessible?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.