Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
AfterlifePSG
Mourinho exclut Gago et Pedro Leon

Le torchon brûle au Real Madrid en ce début d'année 2011. La défaite concédée dimanche à Osasuna (0-1), reléguant ainsi les Merengue à sept longueurs de Barcelone en Liga, va laisser des traces. Pour les demi-finales de la Coupe du Roi face au FC Séville, ce mercredi (22 heures), José Mourinho a ainsi décidé d'exclure du groupe Pedro Leon et Fernando Gago . Comme le révèle Marca, les deux milieux de terrain en sont venus aux mains dans le vestiaire au terme de la rencontre perdue à Pampelune.

France Football.

clooney3.gif
Benfiquista
Citation
Mourinho «convaincu de battre Lyon»

Le Real Madrid sortira Lyon en 8es de finale de la Ligue des champions selon José Mourinho : «J'ai beaucoup de respect pour Lyon. Cette équipe n'a jamais perdu contre le Real et l'a éliminé la saison dernière, a rappelé lundi en conférence de presse le technicien portugais de l'équipe merengue, mais je suis convaincu de la battre et d'atteindre les quarts.» L'OL et le club espagnol s'affronteront le 22 février à Gerland puis le 16 mars à Bernabeu.

Là, il nous sort quand même sa deuxième déclaration débile en quelques jours. dks.jpg
Sergio Ramos, sort de ce corps. ph34r.gif
Parisian
Citation (Sportinguista @ 02/02/2011 à 11:46) *
Là, il nous sort quand même sa deuxième déclaration débile en quelques jours. dks.jpg
Sergio Ramos, sort de ce corps. ph34r.gif

Ca sent plus le coup de com, comme d'habitude pour tourner tous les micros vers lui et pas les debile style Ramos justement. En plus c'est surement une maniere de mettre la pression sur ses joueurs qui font un peu de la merde en ce moment.
Benfiquista
Après, chacun interprète les choses comme il veut, mais dire qu'il est convaincu que son équipe va passer, cela a, selon moi, plus de chances d'instaurer un excès de confiance (comme la saison dernière). Pour piquer à vif ses joueurs et se foutre de la gueule du monde, je l'aurais plutôt vu déclarer : "Lyon a battu le Real Madrid et est allé jusqu'en demi-finale, c'est Lyon le grand favori". ph34r.gif Mais bon, en mettant de côté les déclarations, je vois pas Lyon créer la surprise deux années de suite, car si le Real n'est pas encore au niveau du Barça (en même temps, le niveau est tellement haut), le Real reste potentiellement largement plus fort que Lyon, et cette fois, y a Mourinho, en plus du fait que le Real est maintenant avertit et ne prendra pas l'OL à la légère comme la saison dernière. wink.gif
Beuzech
En plus de çà Jean II Makoun est parti ph34r.gif
Panenka
Citation (Sportinguista @ 02/02/2011 à 14:09) *
Après, chacun interprète les choses comme il veut, mais dire qu'il est convaincu que son équipe va passer, cela a, selon moi, plus de chances d'instaurer un excès de confiance (comme la saison dernière). Pour piquer à vif ses joueurs et se foutre de la gueule du monde, je l'aurais plutôt vu déclarer : "Lyon a battu le Real Madrid et est allé jusqu'en demi-finale, c'est Lyon le grand favori". ph34r.gif

Son équipe est déjà ruinée depuis le 5-0, tu veux qu'il en rajoute de son côté?
Après vu le niveau, pas certain que Madrid passe aisément, passe même tout court.
Dagoberto
putain le Real c'est vraiment pas beau a voir, ils sont capable de se faire sortir par l'OL sans problème au vu de la grosse baisse de régime de CR qui avait réussi a sauver les meuble pour le moment
Benfiquista
Sa baisse de régime ne va pas durer jusqu'à la fin de la saison ! ph34r.gif tongue.gif
Mais en tout cas, c'est clair que c'est fou de voir à quel point le Real s'est effondré pile quand CR7 connaît une période de moins bien. blink.gif
CR7 est moins bien que depuis quelques matchs, cela a suffit pour que le retard en Liga passe de 2 à 7 points. wacko.gif

Sinon, Barça - Real en finale de la Copa del Rey, j'en salive d'avance. wub.gif
AfterlifePSG
Deux Classico d'affilée. wub.gif

Sinon CR94 est cramé, tout comme Di Maria (Quelle simulateur ! Il a appris ça à Benfica ? ph34r.gif ) Le Mou met à chaque fois son équipe type, logique que les joueurs soit carbo à un moment donner ...
Benfiquista
Citation (AfterlifePSG @ 03/02/2011 à 03:58) *
Deux Classico d'affilée. wub.gif

Sinon CR94 est cramé, tout comme Di Maria (Quelle simulateur ! Il a appris ça à Benfica ? ph34r.gif ) Le Mou met à chaque fois son équipe type, logique que les joueurs soit carbo à un moment donner ...

Oui wink.gif

Sinon, pourquoi CR94 ? unsure.gif
Il traverse une période de moins bien (4 matchs de suite sans marquer) mais rien de dramatique non plus, il était quand même sur une autre planète juste avant, je le vois bien revenir à fond prochainement avec la C1 qui approche. wink.gif

Et sinon, on aura peut-être droit à 4 "Classico" en avril. wub.gif
En effet, si le Real et le Barça passent en C1 (probable), ils pourraient se retrouver en 1/4 de la C1.
C'est hypothétique mais on aurait :
5/6 avril : Classico n°1 (quart de finale aller de la C1)
12/13 avril : Classico n°2 (quart de finale retour de la C1)
17 avril : Classico n°3 (32ème journée de la Liga)
20 avril : Classico n°4 (finale de la Copa del Rey)

En vert, ceux qui sont déjà confirmés.
Rolit
Réfléchis simplement 7-8 secondes et tu sauras. Je sais que ça peut te paraître difficile mais tu peux le faire
sibbboon
Citation (Sportinguista @ 03/02/2011 à 11:40) *
En effet, si le Real et le Barça passent en C1 (probable), ils pourraient se retrouver en 1/4 de la C1.
5/6 avril : Classico n°1 (quart de finale aller de la C1)
12/13 avril : Classico n°2 (quart de finale retour de la C1)

Et si ma tante en avait, ça serait mon oncle...
Steff14
Citation (RoLiT @ 03/02/2011 à 11:43) *
Réfléchis simplement 7-8 secondes et tu sauras. Je sais que ça peut te paraître difficile mais tu peux le faire

Et c'est pas parce qu'il peut se taper des filles de la même génération nées en 1994.
Biz Markie
Citation
Pandiani allume CR7

«Cristiano Ronaldo, ce qu'il doit faire, c'est apprendre du meilleur joueur du monde, qui est Messi. Sa façon de dribbler, sa façon de jouer... Et il doit arrêter de se la raconter. Il ne faut pas oublier d'où on vient et rester humble.» Les mots sont durs, et sont signés Walter Pandiani, attaquant d'Osasuna. Trois jours après leur accrochage lors de la défaite du Real Madrid à Pampelune (0-1), la joute verbale entre les deux hommes s'est poursuivie ce mercredi.

L'attaquant uruguayen n'a pas supporté l'attitude de son adversaire portugais, et l'a fait savoir en conférence de presse : «Quand il aura gagné la Coupe du Roi et la Supercoupe, comme je l'ai fait en Espagne, il pourra dire quelque chose. Comme joueur, c'est un phénomène, mais pour agir comme il le fait, il doit vraiment lui manquer une case. Avec ses gestes et sa façon d'être, c'est toujours lui qui crée les problèmes pendant les matches.» L'intéressé appréciera.

lequipe.fr

Edit:
Benfiquista
Les propos de Pandiani sont quand même bien ridicules. mellow.gif
Il atteint le summum du ridicule quand il provoque CR7 sur le palmarès en citant la Copa del Rey et la ... Super Coupe.
Doit-on citer le palmarès de CR7 à ce clown ?
Ligue des Champions, 3 Premier League, 1 CDM des Clubs et toutes les coupes possibles en Angleterre.

Par contre, la photo neokill@h.gif neokill@h.gif
Rolit
Il a voulu dire que CR n'a encore rien gagné en Liga donc qu'il la ferme.
Hiso
Il a pas tort. Ronaldo est ridicule à se la raconter sur le terrain.
Crocop
Pandiani "el rifle", le mec vient à l'entraînement avec un semi remorque. neokill@h.gif

wub.gif

Ronaldo devrait dégonfler son melon et apprecier le jeu de Messi Pandiani a parfaitement raison.

Citation (Sportinguista @ 03/02/2011 à 18:13) *
Il atteint le summum du ridicule quand il provoque CR7 sur le palmarès en citant la Copa del Rey et la ... Super Coupe.
Ligue des Champions, 3 Premier League, 1 CDM des Clubs et toutes les coupes possibles en Angleterre.

Benfiquista
Citation (RoLiT @ 03/02/2011 à 18:18) *
Il a voulu dire que CR n'a encore rien gagné en Liga donc qu'il la ferme.

En même temps, il est en Espagne depuis seulement 1 an & demi. wink.gif
Qu'avait gagné Pandiani au même stade ? Rien.
Autant je veux bien admettre qu'il critique son attitude, mais voir un gars de 34 ans (qui a juste gagné 3 Copa del Rey, 1 Super Coupe et 1 championnat d'Uruguay) allumer le palmarès d'un jeune joueur de 25 ans qui a gagné la Ligue des Champions et 3 Premier League pour ne citer que les trophées les plus importants, c'est juste ridicule. wink.gif
Rolit
Ah putin ta gueule
LPE
Citation (Sportinguista @ 03/02/2011 à 18:13) *

Replaçons les choses dans leur contexte:
Fin de la première mi temps (ou du match), bousculade entre CR et Pandiani, CR lui demande "t'es qui toi? tu gagnes combien" avec le geste de la main qui suit. Réponse de Pandiani "Je sais pas, mais quand t'auras gagné ce que j'ai gagné en Espagne, on pourra parler" blessure.gif

Les journalistes lui ont demandé et lui a expliqué ce qui s'était passé.

Un de ces 4, CR va se faire découper et il pourra s'en prendre qu'à lui même, à force de provoquer tous les week ends.

Pandiani wub.gif
Cheers
Citation (LPE @ 03/02/2011 à 18:42) *
Replaçons les choses dans leur contexte:
Fin de la première mi temps (ou du match), bousculade entre CR et Pandiani, CR lui demande "t'es qui toi? tu gagnes combien" avec le geste de la main qui suit. Réponse de Pandiani "Je sais pas, mais quand t'auras gagné ce que j'ai gagné en Espagne, on pourra parler" blessure.gif

Les journalistes lui ont demandé et lui a expliqué ce qui s'était passé.

Un de ces 4, CR va se faire découper et il pourra s'en prendre qu'à lui même, à force de provoquer tous les week ends.

Pandiani wub.gif

Vachement fin le Ronaldo. mellow.gif On sait que c'est pas einstein mais voilà quoi. Enfin bon, qu'il soit bon sur le terrain mais qu'il la ferme en dehors. Ou même sur en fait...
Benfiquista
Dans ces cas là, pourquoi CR7 lui a dis ça (même si je trouve que la provocation de CR7 est débile) ?
Il y a sûrement eu provocation de Pandiani avant, non ? CR7 n'a pas pris un joueur d'Osasuna au hasard. ph34r.gif
Mais dans tous les cas, je défend pas l'attitude de CR7, bien au contraire, il faudrait qu'il se calme un peu (même s'il a déjà fait pas mal d'efforts par rapport à ses deux premières années à Manchester United), surtout dans ses réactions quand il estime que l'arbitre a oublié une faute sur lui, mais ce que je trouve ridicule, c'est l'argument qu'a trouvé Pandiani face à un joueur dont le palmarès est extrêmement plus étoffé que le sien. wink.gif
Hiso
C'est pas que c'est pas un einstein c'est juste un gros débile mental ce mec.
Crocop
http://www.marca.com/2011/02/03/futbol/equ...1296746910.html
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mourinho le papa de Ronaldo vient défendre son fils.
DimSet
Citation (Sportinguista @ 03/02/2011 à 18:47) *
Dans ces cas là, pourquoi CR7 lui a dis ça (même si je trouve que la provocation de CR7 est débile) ?
Il y a sûrement eu provocation de Pandiani avant, non ? CR7 n'a pas pris un joueur d'Osasuna au hasard. ph34r.gif
Mais dans tous les cas, je défend pas l'attitude de CR7, bien au contraire, il faudrait qu'il se calme un peu (même s'il a déjà fait pas mal d'efforts par rapport à ses deux premières années à Manchester United), surtout dans ses réactions quand il estime que l'arbitre a oublié une faute sur lui, mais ce que je trouve ridicule, c'est l'argument qu'a trouvé Pandiani face à un joueur dont le palmarès est extrêmement plus étoffé que le sien. wink.gif

Tu captes vraiment rien à rien.

Question :
Combien de trophée à gagner Pandiani en Espagne ?
Combien à gagner Ronaldo en Espagne ? (répondre premier league, league des champions = hors sujet)

Conclusion.

Vous avez 3 minutes.
Crocop
Le must reste Mourinho qui dit que Pandiani a eu son moment de gloire et qu'il a fait sa pub, Pandiani est connu en Espagne ce n'est pas un illustre inconnu. edhelas.gif
ramutcho
Citation (Sportinguista @ 03/02/2011 à 11:40) *
En effet, si le l'OL et le Barça passent en C1 (probable), ils pourraient se retrouver en 1/4 de la C1.
5/6 avril : Barça/OL (quart de finale aller de la C1)
12/13 avril : OL/Barca (quart de finale retour de la C1)

Ca marche aussi dans ce sens là.
clooney3.gif
gandjao
Ronaldo Mourinho vahid.gif
Bob
Pandiani, rien que pour son triplé face à nous, je le conchie à jamais.
Roberto Sedinho
Citation (Bob @ 03/02/2011 à 19:29) *
Pandiani, rien que pour son triplé face à nous, je le conchie à jamais.

+1, tout les mecs qui jouait à La Corogne à l'époque je leurs souhaitais une rupture des ligaments sleep.gif
Bob
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2011 à 19:32) *
+1, tout les mecs qui jouait à La Corogne à l'époque je leurs souhaitais une rupture des ligaments sleep.gif

Diego Tristan également. Puis rien que de le fait de savoir que les Riazor Blues du Depor sont jumelés avec le CU, ça veut tout dire sur ce club. vahid.gif
soT71
Citation (DimSet @ 03/02/2011 à 19:15) *

Question :
Combien à gagner Ronaldo en Espagne ? (répondre premier league, league des champions = hors sujet)

Conclusion.

Vous avez 3 minutes.

15 ans dans un championnat vs 2 ans.

CQFD ?

Citation (Bob @ 03/02/2011 à 19:35) *
Diego Tristan également. Puis rien que de le fait de savoir que les Riazor Blues du Depor sont jumelés avec le CU, ça veut tout dire sur ce club. vahid.gif

+1

Celta Vigo only wub.gif
Benfiquista
Citation (ramutcho @ 03/02/2011 à 19:24) *
Ca marche aussi dans ce sens là.
clooney3.gif

Possible, mais c'est le "Clásico" qui déchaine les passions. wink.gif
C'est vrai que c'est très hypothétique (faut que les deux passent + le tirage au sort), mais en avoir 4 dans le même mois, ce serait totalement fou. lepoux.jpg

Citation (DimSet @ 03/02/2011 à 19:15) *

Question :

Conclusion.

Vous avez 3 minutes.

Junior a parfaitement répondu.
Pandiani est en Espagne depuis près d'une décennie, Ronaldo depuis mi-2009. popcorn.gif
En plus, c'est pas comme si Pandiani avait déjà gagné le championnat.
Tellement son palmarès est pauvre qu'il nous sort une Super Coupe. edhelas.gif

Citation (Crocop @ 03/02/2011 à 19:19) *
Le must reste Mourinho qui dit que Pandiani a eu son moment de gloire et qu'il a fait sa pub, Pandiani est connu en Espagne ce n'est pas un illustre inconnu. edhelas.gif

Peut-être, mais cette saison, c'est 2 buts en Liga. wink.gif Et vu la renommée du joueur qu'il attaque, ses déclarations sur CR7, c'est bien le moment où la presse a le plus parlé de lui dans le saison. neokill@h.gif Après, même s'il emploie des arguments assez risibles, je peux comprendre qu'il fait plaisir à ceux qui ne peuvent pas encadrer CR7. wink.gif
DimSet
Citation (Junior @ 03/02/2011 à 19:58) *
15 ans dans un championnat vs 2 ans.

CQFD ?

Ca répond pas à la question.

Pour être plus sérieux Ronaldo il peut être aussi bon qu'il veut pour l'instant sur les pelouses d'Espagne il a rien gagné, donc faire le boloss comme ca...Après peut être que dans le futur il gagnera des titres avec le Real, surement même mais pour l'instant c'est pas le cas.

Après moi ce qui m'interpelle le plus (en dehors de l'attitude) c'est les valeurs du joueur qui place l'argent avant les titres. La le 1er référentiel qu'il prend pour faire chier un autre joueur, le 1er truc qui lui viens à l'esprit c'est l'argent, combien tu gagnes © knahos.gif
Surtout que c'est pas comme s'il avait un palmarès merdique, il aurait dit t'as gagné quoi à Pandiani il y aurait surement pas eu d'histoire vu que ce dernier aurait pas eu grand chose à répondre. Mais bon chacun ses valeurs.
D'Alessandro
CR7= LeBron ph34r.gif ?
Il a une répartie ridicule mais bon après ça reste deux mecs qui se chauffent un peu lors d'un match, pas de quoi analyser la pertinence des propos ou quoi que ce soit.
Boulick
Citation (Sportinguista @ 03/02/2011 à 18:47) *
mais ce que je trouve ridicule, c'est l'argument qu'a trouvé Pandiani face à un joueur dont le palmarès est extrêmement plus étoffé que le sien. wink.gif

+1 Il aurait du l'attaquer sur le fait qu'il soit une tantouze. Là il aurait touché au but.
Homer
Citation (Boulick @ 03/02/2011 à 20:42) *
+1 Il aurait du l'attaquer sur le fait qu'il soit une tantouze. Là il aurait touché au but.

neokill@h.gif

On verra à la fin de saison, si Ronaldo peut aller voir Pandiani et lui faire boucler sa grande gueule. cosmoschtroumpf.gif
Biz Markie
Le 2eme but de Messi, le défenseur de Madrid qui leve la main pour signaler un HJ et au meme moment la balle rebondit sur son pied et hop Messi marque laugh.gif
Dagoberto
Messi est officiellement sur une autre planète. knahos.gif

J'espère qu'il enverra une carte postal à CR edhelas.gif
DonTornado
Citation (Dagoberto @ 06/02/2011 à 01:12) *
Messi est officiellement sur une autre planète. knahos.gif

J'espère qu'il enverra une carte postal à CR edhelas.gif

EN ligua Messi c'est 105 buts en 138 matchs edhelas.gif
Crocop
RONALDO

Ronaldo s'est éteint on ne le voit plus je croyais que c'était le meilleur ?

Messi lui enfile les triplés comme des colliers de perles. smoke2.gif (4ème triplé cette saison)

Mettons nos montres à l'heure pour les stats du génie ph34r.gif

24 buts et 14 passes décisives en 19 matchs de liga book2.gif

Source qui sera bientôt mis à jour
http://espndeportes.espn.go.com/futbol/jug...43/lionel-messi
Bob
Crocop, le mec qui supporte Valence, mais qui pompe littéralement Barcelone et Messi. edhelas.gif
Crocop
Citation (Bob @ 06/02/2011 à 10:03) *
Crocop, le mec qui supporte Valence, mais qui pompe littéralement Barcelone et Messi. edhelas.gif

Non c'est juste pour faire chier les pros Ronaldo edhelas.gif
Panenka
Citation (Crocop @ 06/02/2011 à 08:27) *
RONALDO

Messi lui enfile les triplés comme des colliers de perles. smoke2.gif (4ème triplé cette saison)

Mettons nos montres à l'heure pour les stats du génie ph34r.gif

24 buts et 14 passes décisives en 19 matchs de liga book2.gif

Source qui sera bientôt mis à jour
http://espndeportes.espn.go.com/futbol/jug...43/lionel-messi

Après les stats...
Avec les stats on ferait passer Erding pour un cador. Hier j'ai cru lire un "Marvin martin sur les talons de Messi" sur les passes décisives edhelas.gif

Ce Barça est trop fort et ne devrait pas l'être légalement.
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 16:17) *
Ce Barça est trop fort et ne devrait pas l'être légalement.

?

Tu insinues que les arbitres les aident c'est ça? ph34r.gif
Steff14
Citation (Master-Exploder @ 06/02/2011 à 16:18) *
?

Tu insinues que les arbitres les aident c'est ça? ph34r.gif

Non mais en France ils seraient en National.
Master-Exploder
Ah oui ça pas de DNCG en Liga popcorn.gif
Panenka
Ils joueraient pas en national, mais auraient certainement un effectif moins fort.
Tout comme d'autres "grands clubs"
Les forces seraient mieux réparties et les résultats ne seraient pas forcément aussi bons.
I have a dream...
Benfiquista
Citation (Crocop @ 06/02/2011 à 08:27) *

Doublé aujourd'hui (et il reste 25 minutes) et de nouveau "Pichichi" de la Liga. julm3.png
Messi aura été Pichichi 24 heures. tongue.gif
Bon, après, le football ne se résume pas seulement aux buts, mais ton message m'a fait sourire (en toute amitié), te moquer de la panne d'efficacité de CR7 (4 matchs cela dit, y a pire) et le jour même, il claque un doublé et repasse meilleur buteur. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.