Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Rolit
Citation (Crocop @ 15/12/2010 à 10:52) *
Tu n'aurais pas une dent contre le Barça toi la merengue ? laugh.gif

Le Barça ne court pas il fait courrir©Chuck Norris smoke2.gif

Surtout qu'en 2 ans tu vas pas trouver 70 équipes non plus.
Récapitulons :

Palmarès en 2 ans :

1 Championnat d'Europe
1 Coupe du Monde
1 LDC
2 SuperCoupe d'Europe
1 Europa League
1 Coupe du Monde des Clubs

En 2 ans. En 24 mois environ. 720 jours. En 17 280 heures. En 1 036 000 minutes. Environ.
sibbboon
Citation (Rolit @ 15/12/2010 à 11:00) *
Surtout qu'en 2 ans tu vas pas trouver 70 équipes non plus.
Récapitulons :

Palmarès en 2 ans :

1 Championnat d'Europe
1 Coupe du Monde
1 LDC
2 SuperCoupe d'Europe
1 Europa League
1 Coupe du Monde des Clubs

En 2 ans. En 24 mois environ. 720 jours. En 17 280 heures. En 1 036 000 minutes. Environ.

Putain, on dirait Sportinguista...
Dur.
Rolit
C'est bien t'es perspicace
Benfiquista
Citation (sibbboon @ 15/12/2010 à 11:10) *
Putain, on dirait Sportinguista...
Dur.

look.jpg dks.jpg

Au rayon statistiques, aucun "merengue" n'a réalisé un départ aussi prolifique que CR7 en Liga : 18 buts en 15 journées. Il dépasse le record jusque là détenu par Sañudo (1935/36) et le mythique Di Stefano (1956/57) qui avaient chacun marqué 17 buts en 15 journées. Pour CR7, cela lui fait déjà 23 buts en matchs officiels, et il est dans les temps pour battre son record (42 buts en 07/08 avec Manchester United). Depuis son arrivée au Real Madrid, il a marqué 56 buts en 58 matchs (moyenne de 0,96 buts/match), une moyenne supérieure aux légendes du club comme Puskas (0,90) et Di Stefano (0,77) et seulement dépasser pour le moment de 0,01 par Gaspar Rubio (0,97 avec 73 buts en 75 matchs).

Je me suis pas embête à chercher tout ça ( ph34r.gif ), j'ai traduis l'article suivant :
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=237288
Panenka
Citation (Crocop @ 15/12/2010 à 10:52) *
Tu n'aurais pas une dent contre le Barça toi la merengue ? laugh.gif

Le Barça ne court pas il fait courrir©Chuck Norris smoke2.gif

Déjà je suis pas Merengue, plus meringue.
Ensuite ne pas noter que le jeu du Barça exige une certaine capacité physique edhelas2.gif
Tu crois que se démarquer sans arrêt ça demande pas d'efforts? Le jeu en mouvement c'est en marchant?
Tu ferais bien de regarder un peu mieux comme ils jouent et galopent les mecs...
Crocop
Citation (Panenka @ 15/12/2010 à 14:03) *
Ensuite ne pas noter que le jeu du Barça exige une certaine capacité physique edhelas2.gif
Tu crois que se démarquer sans arrêt ça demande pas d'efforts? Le jeu en mouvement c'est en marchant?
Tu ferais bien de regarder un peu mieux comme ils jouent et galopent les mecs...

Je n'ai jamais dit ça et puis les joueurs du Barça ont tous un physique de crevette donc ça demande moins d'efforts.
Malédiction
Citation (Panenka @ 15/12/2010 à 14:03) *

Il est moins épuisant de courir pour jouer à la baballe que de courir pour essayer vainement de la récupérer -ça finit par atteindre le moral et du coup la "sensation de fatigue" arrive bcp + vite-
C'est bizarre mais c'est comme ça ph34r.gif
Bob
Très bon papier de Sid Lowe (journaliste anglais en Espagne) qui explique pourquoi, selon lui, Xavi est le meilleur joueur du monde, voire le meilleur de sa génération.

http://bit.ly/gxASIy
Rolit
Traduis ©

Ca me ferait chier (un peu) qu'Iniesta soit Ballon d'Or sad.gif
Dready14
Citation (Sportinguista @ 15/12/2010 à 12:45) *
look.jpg dks.jpg

Au rayon statistiques, aucun "merengue" n'a réalisé un départ aussi prolifique que CR7 en Liga : 18 buts en 15 journées. Il dépasse le record jusque là détenu par Sañudo (1935/36) et le mythique Di Stefano (1956/57) qui avaient chacun marqué 17 buts en 15 journées. Pour CR7, cela lui fait déjà 23 buts en matchs officiels, et il est dans les temps pour battre son record (42 buts en 07/08 avec Manchester United). Depuis son arrivée au Real Madrid, il a marqué 56 buts en 58 matchs (moyenne de 0,96 buts/match), une moyenne supérieure aux légendes du club comme Puskas (0,90) et Di Stefano (0,77) et seulement dépasser pour le moment de 0,01 par Gaspar Rubio (0,97 avec 73 buts en 75 matchs).

Je me suis pas embête à chercher tout ça ( ph34r.gif ), j'ai traduis l'article suivant :
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=237288

Il a mis 17 buts, pas 18 wink.gif

Messi = 23 buts en 19 matchs smoke2.gif
Benfiquista
Citation (dready @ 17/12/2010 à 15:12) *
Il a mis 17 buts, pas 18 wink.gif

Messi = 23 buts en 19 matchs smoke2.gif

En fait, ABola reprend les statistiques de Marca qui accordent 18 buts à CR.
Le but qui provoque cette différence est son coup-franc légèrement dévié par Pepe.
Marca, très influant en Espagne, le donne à CR. Personnellement, je le donnerais plutôt à Pepe.
Je le donnerais à CR si c'était un joueur adverse qui l'aurait dévié.
Crocop
Messi 25 matchs 25 buts 10 passes décisives Source
Ronaldo 32 matchs 25 buts 9 passes décisives Source
ramutcho
Faudrait penser à changer le titre du topic. Un coup de mou, c'est quand le Barça marque moins de 4 buts knahos.gif
soT71
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 22:04) *
Faudrait penser à changer le titre du topic. Un coup de mou, c'est quand le Barça marque moins de 4 buts knahos.gif

le Mou en hommage à Mourinho.
Benfiquista
La forme du Barça est juste ahurissante.

C'est surtout le cas depuis le 5-0 face au Séville.
Sur les 8 derniers matchs, le Barça a toujours inscrit + de 2 buts dans un match, pour un total de 37 buts soit une moyenne de 4,6 buts/match. mellow.gif Ils sont sur une autre planète. mellow.gif En plus, dans le lot, il y a le FC Séville, Villareal, mais aussi un derby à l'extérieur, et surtout, le "Classico". mellow.gif
Sinon, le Barça a gagné tous ses matchs à l'extérieur, les deux faux-pas furent au Camp Nou. wink.gif

Demain, le Real Madrid n'a pas le droit à l'erreur face au FC Séville.
Mais vu la forme du FC Séville, je pense que ça devrait passer sans soucis !
Vu que Messi n'a pas marqué, CR7 a l'occasion de repasser à nouveau seul "Pichichi" de la Liga. happy.gif

Edit : Iniesta a reçu une ovation lors du derby.

Y a même un supporter de l'Espanyol qui a floqué son maillot "Iniesta" :

dks.jpg
ramutcho
Citation (Sportinguista @ 19/12/2010 à 02:29) *
La forme du Barça est juste ahurissante.

En gros, le début de saison a été "difficile" compte tenu du nombre de joueurs ayant participé à la coupe du monde, surtout les espagnols. Une fois que tous ces joueurs ont récupéré une forme physique correcte, c'est branlée pour tout le monde. knahos.gif

Le seul risque, c'est le décompression devant tant de facilité.
Oyé Sapapaya
Citation (Sportinguista @ 19/12/2010 à 02:29) *
Edit : Iniesta a reçu une ovation lors du derby.

Y a même un supporter de l'Espanyol qui a floqué son maillot "Iniesta" :

dks.jpg

21 comme le numéro de Jarque...

EduSuperGoleador
A noter la superbe victoire de l'Atléti smile.gif
Benfiquista
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 à 21:04) *
A noter la superbe victoire de l'Atléti smile.gif

La tête de Tiago Mendes décisive : 2 buts et 1 passe décisive, le tout uniquement avec sa tête. wink.gif

Sinon, Almeria menait 2-0 face à Getafe à domicile mais a trouvé le moyen de perdre 2-3. mellow.gif
Et superbe coup-franc de T.Costa pour Valencia.
Crocop
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-pleureuse.html

Mourinho est vraiment détestable depuis son arrivée en Espagne, il est entrain de niquer l'image du Real, en plus il ne va rien gagner, le Barça est trop fort cette année. La dernière fois il avait pointé du doigt Emery en disant qu'il était fragile. mellow.gif mais Emery avait fermé sa gueule et n'avait pas répondu. Je crois que notre ami José pète un cable.
Rolit
neokill@h.gif
Il fait bien pitié
Babou1
Messi meme quand il ne marque pas, il fabrique les 4 premiers buts du Barca. unsure.gif
Ce mec et au dessus wub.gif
Benfiquista
Citation (Crocop @ 20/12/2010 à 20:26) *
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-pleureuse.html

Mourinho est vraiment détestable depuis son arrivée en Espagne, il est entrain de niquer l'image du Real, en plus il ne va rien gagner, le Barça est trop fort cette année. La dernière fois il avait pointé du doigt Emery en disant qu'il était fragile. mellow.gif mais Emery avait fermé sa gueule et n'avait pas répondu. Je crois que notre ami José pète un cable.

En même temps, il y a de la mauvaise foi des deux côtés, peut-être que José exagère un peu (mais il a toujours été comme ça, et sa méthode a porté ses fruits dans 3 clubs et pays différents), mais quand je vois un journal catalan écrire "Les erreurs arbitrales ont été autant à l'encontre de son équipe qu'à celle de Séville" alors que tout le monde a vu un arbitrage scandaleux en faveur de Séville. mellow.gif
Rolit
Le Real c'est pas Porto, Chelsea ou l'Inter.
T'as une classe à tenir, c'est le club du siècle et ils n'ont pas attendu Mourinho pour ça.
Quand tu prends 5-0 par ton concurrent, la moindre des choses c'est de fermer ta gueule jusqu'à que tu puisses rattraper tes points au classement.
gandjao
Ca leur fait bizarre au Real de pas avoir un arbitre en leur faveur pour une fois.
Qu'ils se plaignent de l'arbitrage c'est vraiment ridicule. D'ailleurs dès qu'un arbitre siffle contre eux, même si la faute est justifiée, tu vois tout le banc qui se leve pour gueuler, les joueurs qui entourent l'arbitre vahid.gif
Malédiction
Non mais franchement TG Mourinho quoi mellow.gif

Ok le Real s'est fait truander par l'arbitre sur ce match, mais alors sur tous les autres ils sont loins, mais alors très loins d'être en position de se plaindre.
soT71
Citation (vinz94 @ 21/12/2010 à 13:37) *
Non mais franchement TG Mourinho quoi mellow.gif

Ok le Real s'est fait truander par l'arbitre sur ce match, mais alors sur tous les autres ils sont loins, mais alors très loins d'être en position de se plaindre.

Comme TOUS les gros de TOUS les championnats.
Crocop
Oui mais là Mourinho s'est pointé en conférence de presse avec une feuille A4 imprimé avec la liste des 13 fautes arbitrales, un clown quoi. mellow.gif
Benfiquista
Citation (Crocop @ 21/12/2010 à 18:52) *
Oui mais là Mourinho s'est pointé en conférence de presse avec une feuille A4 imprimé avec la liste des 13 fautes arbitrales, un clown quoi. mellow.gif

laugh.gif laugh.gif
Il est génial ce type, y a une vidéo de la conférence de presse ? laugh.gif

La prochaine fois, il fera un PowerPoint, avec présentation au mur. ph34r.gif
Benfiquista
Quelqu'un peut m'en dire plus sur Ulloa ?
Il a marqué un triplé ce soir en Copa del Rey avec Almeria (et le match n'est pas tout à fait terminé).
Je connais pas du tout.
Merci d'avance.
PS : Pas les informations classiques Wikipedia (taille, poids, carrière...) je sais chercher aussi. ph34r.gif
Benfiquista
Citation
Copa del Rey :

Real Madrid [8 - 0] Levante
5' [1 - 0] K. Benzema
9' [2 - 0] M. Özil
31' [3 - 0] K. Benzema
45' [4 - 0] C. Ronaldo
69' [5 - 0] K. Benzema
72' [6 - 0] C. Ronaldo
74' [7 - 0] C. Ronaldo
90' [8 - 0] P. Léon

La vidéo du massacre :

Golazo
Citation (Sportinguista @ 22/12/2010 à 21:36) *
Quelqu'un peut m'en dire plus sur Ulloa ?
Il a marqué un triplé ce soir en Copa del Rey avec Almeria (et le match n'est pas tout à fait terminé).
Je connais pas du tout.
Merci d'avance.
PS : Pas les informations classiques Wikipedia (taille, poids, carrière...) je sais chercher aussi. ph34r.gif

C'est un joueur de qualité qui s'est révélé à Castellon en Liga Adelante où il a planté + de 30 buts en deux saisons là-bas. Là il a l'occasion de se montrer en Liga BBVA et c'est tant mieux pour lui parce que c'est un bosseur smile.gif

Je l'ai vu jouer l'année dernière en fin de saison contre Cartagena & franchement c'est un joueur qui ne lâche rien & très bon de la tête.

wink.gif
Benfiquista
Merci pour les infos. happy.gif
Crocop
Je veux pas polluer le topic des quataris donc je le mets ici Malaga a signé Pellegrini comme coach avec Maresca.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Affelay au Barça cool.gif
Iloved
Nan mais neokill@h.gif la tof avec la daronne. Dommage qu'il ait pas choisi le Maroc d'ailleurs....
Crocop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/12/2010 à 02:47) *

Affelay au banc Barça cool.gif
averroes
Vu le niveau du joueur j'aimerai l'avoir au psg avec un jambe de moins sad.gif jouer en rotation d'effectif au barca et finir titulaire rien de tel pour ce joueur plein d'avenir
Babou1
Higuain qui va se faire opérer, absent jusqu'en Avril si tout va bien
Hiso
Plus aucune chance pour le Real avec Melonzema en pointe smoke2.gif
gandjao
Citation (Hiso @ 31/12/2010 à 15:36) *
Plus aucune chance pour le Real avec Melonzema en pointe smoke2.gif

C'est quand même une sacrée opportunité pour lui... Après je ne suis pas sur qu'il va la saisir.
Fanfan
Citation (Babou1 @ 31/12/2010 à 15:35) *

Même réaction pour tous les fans de Benzema je vois ph34r.gif
Babou1
Y'a Kaka qui revient et ils ont un mois pour recruter aussi, à voir.
Mais deja y'a plus le gitan. cool.gif

Citation (Fanfan @ 31/12/2010 à 15:41) *
Même réaction pour tous les fans de Benzema je vois ph34r.gif

Ouais wub.gif
sylvain
Citation (gandjao @ 31/12/2010 à 15:39) *
C'est quand même une sacrée opportunité pour lui... Après je ne suis pas sur qu'il va la saisir.

Mourinho va quand même sûrement recruter un attaquant. Il en voulait déjà un avant la blessure d'Higuain, alors je suppose que son opération ne va pas le faire changer d'avis.
Crocop
Benzema est un chat dixit Mou ne pas oublier !
Dagoberto
Citation
Mou : «Fin de saison pour Higuain»

Plus ça va, plus le temps de récupération de Gonzalo Higuain s'allonge. Après avoir décidé de ne pas se faire opérer de son hernie discale, l'attaquant argentin a été contraint de se rendre à l'évidence : il doit subir une intervention chirurgicale. Alors qu'une absence de trois mois était espérée (retour mi avril), José Mourinho considère que la saison de "Pipita" est terminée. «On doit construire une équipe sans Higuain désormais, a-t-il regretté. Il va être opéré, sans aucun doute. Un illuminé (NDLR : le docteur Enric Caceres) a parlé d'une guérison sans opération. A force d'être répétés, les mensonges deviennent vérités... Et puis un mois après, ces mêmes illuminés nous disent qu'il faut opérer ! C'est terrible.»

Le technicien portugais a par ailleurs confirmé que Lassana Diarra serait titulaire contre Getafe lundi soir, poussant Khedira sur le banc. Kaka ne débutera pas le match mais pourra entrer en jeu.
Benfiquista
Malgré une large domination, le Barça a faillit être piégé au Camp Nou par Levante hier soir (des occasions intéressantes manquées par Levante à 0-0, au final une victoire uniquement 2-1). Victoire entièrement méritée, mais le Barça s'est fait peur, mais c'est avec des victoires comme ça au lieu de faire match nul, qu'on voit un champion. Le Real Madrid n'a pas le droit à l'erreur ce soir dans sa banlieue.
Golazo
Citation (sylvain @ 31/12/2010 à 15:42) *
Mourinho va quand même sûrement recruter un attaquant. Il en voulait déjà un avant la blessure d'Higuain, alors je suppose que son opération ne va pas le faire changer d'avis.

Il fera jouer CR7 attaquant avec Kaka en soutien (Di Maria, Ozil sur les côtés). Il peut toujours puiser dans la Fabrica avec Morata qui se montre de plus en plus. D'autres pourront faire leur apparition comme Joselu ou Jesé. Au pire ils rachèteront Rodrigo whistle.gif
Benfiquista
Actuellement, et vu ses bonnes performances récentes (deux triplés entre autres, même si les adversaires étaient modestes : Auxerre & Levante), je pense que Benzema est quand même bien partit pour être titulaire lors des prochains matchs, avec CR7 et Di Maria sur les côtés, et Özil derrière.
Malédiction
CR7 seul en pointe apporte beaucoup moins que lorsqu'il est au milieu. Moins de ballons à négocier, moins de latitude pour faire valoir ses grosses qualités de percussion etc. C'est un véritable gachis de le mettre à ce poste.

Pour garder un infime espoir d'aller chercher le titre, le real doit impérativement recruter un attaquant de haut niveau (ou sortir une pépite du centre) pour au moins suppléer benzema, qui n'est pas immunisé aux blessures lui non plus...

Quand à Kaka, vu la longueur de sa blessure et la qualité de ses prestations auparavant faut mieux éviter de l'attendre comme le messie (oui, double jeu de mots de merde ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.