Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Hiso
Horrible vahid.gif
foyan
Paris Saint Germain
Dubai's bitch

Ca en jetterai cool.gif
Dagoberto
Citation
Getafe n'est pas encore vendu

Le club de football de Getafe n'est «pas encore vendu». C'est ce qu'a affirmé vendredi son président Angel Torres au lendemain de l'annonce de son rachat par le groupe Royal Emirates de Dubaï pour une somme comprise «entre 70 et 90 millions d'euros» : «J'étais à Dubaï pour chercher des sponsors. Nous avons signé une série d'accords et de protocoles. Que personne ne doute d'Angel Torres. Getafe n'est pas encore vendu», a-t-il déclaré à son arrivée à l'aéroport de Madrid, en provenance de Dubaï. Une annonce de la part du club pourrait toutefois être imminente.

Mais si la transaction avec Royal Emirates est confirmée, Getafe deviendra le troisième club espagnol avec un propriétaire basé aux Emirats arabes unis, avec Malaga (détenu par le milliardaire qatariote Abdullaha ben Nasser Al-Thani depuis mai 2010), et le Racing Santander (acheté en janvier pour 30 à 40 millions d'euros par le magnat indien installé à Dubaï Ahsan Ali Syed). (avec AFP)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je comprends pas le délire, d'où peut venir ce logo alors que le club n'est même pas encore vendu ? rolleyes.gif
Alexinho
Getafe est plus cher que le PSG. cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 23/04/2011 à 11:19) *
Getafe est plus cher que le PSG. cry.gif

Getafe comme beaucoup de clubs Espagnols ont des infrastructures... En liga y a des dettes mais y a aussi beaucoup de choses qui appartiennent aux clubs.
sylvain
Khédira forfait jusqu'à la fin de la saison. Il souffrirait d'une déchirure au niveau de l'adducteur droit.

Autre mauvaise nouvelle pour le Real, Di Maria souffre lui d'une contusion au genou droit et Adebayor d'une contracture à l'adducteur gauche. On ne sait pas encore si ils seront aptes pour mercredi.
Alexinho
Di Maria ça serait un gros coup dur pour eux.
Benfiquista
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/04/2011 à 11:12) *
Je comprends pas le délire, d'où peut venir ce logo alors que le club n'est même pas encore vendu ? rolleyes.gif

http://www.getafeteamdubai.com/
Certes, le club n'est pas encore vendu, je me suis précipité, mais ce sera bien le logo de Getafe si la vente est confirmée.
http://www.marca.com/2011/04/21/futbol/equ...1303385916.html
Dready14
Les buts du Real contre Valence, 5 contres (pas vu le 6ème) joués à 3 entre Benzema, Higuain et Kaka neokill@h.gif
Dagoberto
Citation
Énormes soucis en défense

Quelle défense alignera le Barça en demi-finale de la Ligue des champions mercredi face au Real Madrid ? Déjà privé d'Abidal, Adriano et Puyol, le club catalan pourrait avoir perdu Milito et Maxwell. Les deux joueurs se sont légèrement blessés samedi lors de la victoire contre Osasuna (2-0). Le Brésilien, très médiocre face à Pampelune, a des «douleurs au niveau du pubis» et Milito a «une petite lésion» musculaire à la jambe droite, a indiqué le club qui précise que les deux joueurs passeraient des examens complémentaires dimanche. (avec AFP)
Roberto Sedinho
Je viens de regarder Valence-Real, ils ont pas du tout donné leur cul les valencians contrairement à ce que certains forumeurs (pro barça? ph34r.gif ) disaient sur le live hier.
Valence a quand même une défense de naze par rapport à leur attaque. J'aime vraiment bien Mata, ils l'ont acheté combien au Real?
Panenka
Le Jonas a aussi fait une très bonne rentrée.
Par contre Mathieu dit "Robocop" ph34r.gif

Après c'était vraiment un beau match et y a eu quelques gestes vraiment pas dégueux comme le petit pont de Kaka wub.gif
Quelques bonnes combinaisons devant des valencians aussi.
Crocop
Je retiens que Valence a gagné la deuxième mi-temps 3-2. ph34r.gif

Mata jouait dans la réserve du Real et arrivait en fin de contrat, le club lui a fait miroité une place en équipe première s'il prolongeait hors une info est revenu à ses oreilles comme quoi l'entraîneur de la réserve voulait le prolonger pour le garder dans la réserve c'était trop pour lui et il a signé à Valence.

La défense va changer la saison prochaine, Rami et Ramis peut être Andreas Beck enfin ça va pas mal bouger, Emery est annoncé partant remplacé par Caparros.
Dagoberto
Malaga qui s'éloigne de la zone de relégation.

J'aimerai bien qu'ils reste en Liga pour voir qu'elle politique sera mis en place par les Qatari cet été
Mackay
Citation (Dagoberto @ 25/04/2011 à 00:13) *
Malaga qui s'éloigne de la zone de relégation.

J'aimerai bien qu'ils reste en Liga pour voir qu'elle politique sera mis en place par les Qatari cet été

Pareil, depuis qu'ils ont été racheté, je suis leur progression et s'ils venaient a se sauver, je serais bien currieux de voir comment le nouveau proprio va faire évoluer le club happy.gif

On pourra comparer et voir si on est lésé ou pas ph34r.gif
Vita
Citation
On pensait que la presse people française allait très loin dans la vie privée des stars, mais la Une du magazine espagnol Cuore (équivalent de Closer) et pour le moins... surprenante !

Le magazine fait sa Une sur les partie intimes du footballeur Gérard Piqué avec une flèche au bon endroit... Celui qui est présenté comme le compagnon de Shakira a été photographié au moment où il allait chercher la chanteuse à l'aéroport et visiblement cela le rendait... très heureux !!!

Dagoberto
Le club officiellement racheté

Le président de Getafe, Angel Torres, a annoncé lundi le rachat du club espagnol par le groupe Royal Emirates, basé à Dubaï. «Le conseil (d'administration) a ratifié les accords» de vente, a déclaré le dirigeant, précisant qu'il restait président de Getafe et que le club n'allait pas changer de nom.

Le groupe Royal Emirates, qui est présidé par un membre de la famille régnante Al-Maktoum, avait annoncé jeudi lors d'une conférence de presse avoir racheté 100% des parts de Getafe pour une somme comprise «entre 70 et 90 millions d'euros.» Getafe est le troisième club espagnol racheté par un magnat étranger après Malaga en mai 2010, par un membre de la famille princière du Qatar, cheikh Abdallah Ben Nasser Al-Thani, et le Racing Santander en janvier, par le magnat indien Ahsan Ali Syed.
LPE
Le bordel avec le Racing Santander voodoo chile.gif

A Noel, un indien, Ali Syed, rachète le club pour 3 millions d'euros, promets qu'il va investir, célèbre les buts comme si c'était son club depuis toujours, etc.
4 mois après le mec refuse de payer les salaires aux joueurs, ça fait 3 mois qu'il les paye plus, et a disparu de Santander, n'assiste pas aux matchs...

Aparamment entre temps, il comptait revendre le club à la familiale royal du Bahreim, seulement avec les problèmes qu'ils ont, ça a pas été possible

Paye ton bordel! Y'a plus qu'à espérer qu'il se passe pas la même à Paris...
Crocop
Citation (LPE @ 26/04/2011 à 13:14) *
Le bordel avec le Racing Santander voodoo chile.gif

A Noel, un indien, Ali Syed, rachète le club pour 3 millions d'euros, promets qu'il va investir, célèbre les buts comme si c'était son club depuis toujours, etc.
4 mois après le mec refuse de payer les salaires aux joueurs, ça fait 3 mois qu'il les paye plus, et a disparu de Santander, n'assiste pas aux matchs...

Aparamment entre temps, il comptait revendre le club à la familiale royal du Bahreim, seulement avec les problèmes qu'ils ont, ça a pas été possible

Paye ton bordel! Y'a plus qu'à espérer qu'il se passe pas la même à Paris...

Comment il a owned Del Nido qui se casse sans lui serrer la main, pour se comporter comme ça c'est ne rien connaître au foot y'a un minimum de respect.
Panenka
Citation (Crocop @ 26/04/2011 à 14:27) *
Comment il a owned Del Nido qui se casse sans lui serrer la main, pour se comporter comme ça c'est ne rien connaître au foot y'a un minimum de respect.

Ben ces mecs ne sont pas là pour le foot. Comme d'autres qui reprennent n'importe quelle activité. Ils en ont rien à cogner, eux c'est le pognon qu'ils peuvent en tirer qui les intéresse et rien d'autres.
Bob
Pas sur que le Perez est apprécié le spectacle de son Real ce soir. Capello a été viré pour moins que ça ..
Rolit
Citation (Bob @ 27/04/2011 à 23:49) *
Pas sur que le Perez est apprécié le spectacle de son Real ce soir. Capello a été viré pour moins que ça ..

C'est juste dégueulasse le jeu du Real et une vraie honte pour l'histoire du club considéré comme le plus grand club du 20e siècle
Qu'on prenne un entraineur qui a la carrure pour gagner une LDC pas de soucis, mais qu'il détruise comme ça l'image du club c'est abusé.

Il devrait peut-être repasser par la case d'adjoint au Barça
Malédiction
le 21ème siècle est loin d'être fini cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (vinz94 @ 28/04/2011 à 14:26) *
le 21ème siècle est loin d'être fini cosmoschtroumpf.gif

20e tu m'as compris wink.gif
Crocop
Perso je suis triste et deg devant ma télé, je n'aime pas spécialement le Real Madrid mais Mourinho est entrain détruire l'image du club et du football espagnol et le pire c'est qu'il donne raison à ses détracteurs. Un jeu pauvre, peu constructif et ultra violent, ce n'est même pas de l'engagement, ça se résume à ça, c'est clairement de l'anti-football son affaire, ses mises en place tactique, sa façon de voir les matchs, il m'a niqué mes clasicos ce con. Provoquer des tensions c'est son fond de commerce, il arrive à provoquer des tensions au sein même de la seleccion espagnole avec ses conneries, il leur monte le bourrichon en conférence de presse en faisant sa comédie, aujourd'hui il fait croire à tout le monde que les arbitres sont contre lui, que Pepe est une victime qu'il n'y a pas de fautes qu'il aimerait jouer à 11vs11 etc attendez vous avez vu les bouchers, ça parle plus de ça que de la victoire du Barça hier soir, ce mec à un grave problème d'égo. Notre ami José et les joueurs du Real sortent des conneries en interview c'est hallucinant en répétant exactement les merdes du Mou, c'est Raël ce type, un autre truc il parle que les barcelonais plongent mais son Porto, son Inter c'était quoi ? de la triche, du vice et de la simulation il en parle pas, jusqu'à quand la presse Madrilène va brosser Mou dans le sens du poil et je ne sais pas combien de temps le public madrilène va accepter ça.
Homer
Les médias espagnols disent quoi ?
Rolit
Citation (Homer @ 28/04/2011 à 15:21) *
Les médias espagnols disent quoi ?

Catalans : "On les a enculés"
Madrilènes : "L'arbitre nous a enculé"
Homer
Rien d'étonnant donc. Merci wink.gif
Vita
@ Crocop : Je veux bien mais toujours est-il que Pepe ne touche pas Alves lors de son exclusion hier soir.
Or celui ci était la colonne vertébrale du système de jeu mis en place par Mourinho pour contrer le Barça, et l'exclusion qui survient à 0-0 a donc faussée le reste du match c'est normal de râler après ça ... (et encore plus quand tu vois des mecs comme Pedro ou Busquets ne pas se faire exclure hier soir.)
sukercop
Citation (VitaPSG @ 28/04/2011 à 14:29) *
@ Crocop : Je veux bien mais toujours est-il que Pepe ne touche pas Alves lors de son exclusion hier soir.
Or celui ci était la colonne vertébrale du système de jeu mis en place par Mourinho pour contrer le Barça, et l'exclusion qui survient à 0-0 a donc faussée le reste du match c'est normal de râler après ça ... (et encore plus quand tu vois des mecs comme Pedro ou Busquets ne pas se faire exclure hier soir.)

Ouais, sauf que là on parle de la colonne vertébrale d'un tétraplégique : Pépé était complètement à l'ouest avant son expulsion.

Et je comprends pas le "touché", "pas touché". Si il le touche, il lui brise la jambe. Un carton rouge, tu le prends seulement si tu pètes la jambe d'un joueur?

Autre chose, le climat délétère du match s'est tout de suite estompé avec l'expulsion de Pépé et de son maître spirituel, donc bon arbitrage.
Vita
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 15:52) *
Autre chose, le climat délétère du match s'est tout de suite estompé avec l'expulsion de Pépé et de son maître spirituel

Ah bah ça c'est sur, puis les deux buts du Barça sont arrivés aussi popcorn.gif
Hiso
Citation (VitaPSG @ 28/04/2011 à 15:29) *

Quelle colonne vertébrale ? Hier soir il a été invisible, complètement perdu au milieu et n'a jamais pu contenir Messi ou Xavi lors de ses montées unsure.gif

Citation (VitaPSG @ 28/04/2011 à 15:55) *
Ah bah ça c'est sur, puis les deux buts du Barça sont arrivés aussi popcorn.gif

Le remplacement de Pedro a du plus jouer que la sortie du fantôme Pepe hein.
Vita
Citation (Hiso @ 28/04/2011 à 15:57) *
Quelle colonne vertébrale ? Hier soir il a été invisible, complètement perdu au milieu et n'a jamais pu contenir Messi ou Xavi lors de ses montées unsure.gif

Non mais lorsque Pepe se fait exclure le score est de 0-0 preuve que le grand Barça n'arrivait pas à développer son jeu habituel ; parce que hier soir pour faire 500 passes inutiles y'avait du monde mais pour produire du beau jeu c'etait autre chose (étant entendu que Madrid contribuait également à ce pourrissage.)

Citation (Hiso @ 28/04/2011 à 15:57) *
Le remplacement de Pedro a du plus jouer que la sortie du fantôme Pepe hein.

Pas d'accord puisque l'expulsion de Pepe réduit le Real à 10 ...
Roberto Sedinho
Pepe il était peut être nul dans l'utilisation du ballon hier mais ses courses et son placement genait quand même les barcelonais donc oui son exclusion à influé.
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 28/04/2011 à 16:02) *
Non mais lorsque Pepe se fait exclure le score est de 0-0 preuve que le grand Barça n'arrivait pas à développer son jeu habituel ; parce que hier soir pour faire 500 passes inutiles y'avait du monde mais pour produire du beau jeu c'etait autre chose (étant entendu que Madrid contribuait également à ce pourrissage.)

Définis moi le beau jeu (hormis Balard)
JeanGabin
Citation (VitaPSG @ 28/04/2011 à 14:02) *

Il avait cas pas faire se geste c'est aussi simple que ça. ph34r.gif
Hiso
Citation (VitaPSG @ 28/04/2011 à 16:02) *

D'ailleurs une équipe gagner un match à 10 contre 11 ça s'est jamais vu popcorn.gif

Arrêtez de faire vos rageux et allez fêter votre coupe en bois clooney3.gif
Vita
Le beau jeu c'est pas ça :

Le beau jeu c'est autre chose que 500 passes dans son camp à un mètre de distance.

Le Barça est capable de le pratiquer et ils l'ont déjà prouvé par le passé (me viennent en tête là les matchs de LDC face à Lyon ou au Bayern au Nou Camp par exemple.)

Citation (JeanGabin @ 28/04/2011 à 16:05) *
Il avait cas pas faire se geste c'est aussi simple que ça. ph34r.gif

MAIS IL JOUE LE BALLON !

Citation (Hiso @ 28/04/2011 à 16:06) *
D'ailleurs une équipe gagner un match à 10 contre 11 ça s'est jamais vu popcorn.gif

Un peu d’honnêteté stp : déjà à 11 vs 11 contre cette équipe c'était pas simple, alors à 10 vs 11 sleep.gif
filet-o-fish
Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2011 à 16:04) *
Pepe il était peut être nul dans l'utilisation du ballon hier mais ses courses et son placement genait quand même les barcelonais donc oui son exclusion à influé.

+1
Son profil reste trés intéressant et a fait mal au Barça, son expulsion a déséquilibré un Real déjà boitant sans un relayeur comme Khedira.
Puis le beau jeu du Barça je l'ai pas trop vu hier, hormis sur certaine séquence énormes, le Real a pas souvent été inquiété.
La différence est venu deux 2 exploits individuels..
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 28/04/2011 à 16:10) *

Sois plus précis, en tout cas les passes courtes, c'est pas pour faire joli, c'est juste une préparation pour fatiguer et déplacer le bloc adverse et bien sur plus le bloc est gros et performant et plus c'est long.

Donc tout part du Real, vu qu'ils sont tous derrière, il reste quoi comme solution au Barca pour faire du beau jeu?
Balancer sur Messi?
La réponse est apparemment une préparation plus longue et également attendre que l'autre chien galeux de Pepe se fasse enfin expulsé.

Pour du beau jeu, faut être deux wink.gif
Crocop
Maintenant il n'y a pas de faute de Pepe sur Alves, avouez qu'elle est bonne celle-là.
Nikos B.
Citation (Crocop @ 28/04/2011 à 17:03) *
Maintenant il n'y a pas de faute de Pepe sur Alves, avouez qu'elle est bonne celle-là.

Déjà il y a pas faute et en plus Messi est hors jeu sur le deuxième but unsure.gif
Crocop
Citation (nico @ 28/04/2011 à 16:32) *
Déjà il y a pas faute et en plus Messi est hors jeu sur le deuxième but unsure.gif

Arrêtez la fumette les mecs. mellow.gif
Dagoberto
Messi devrait etre forfait ce week end suite a une petite blessure
Crocop
Citation (Dagoberto @ 28/04/2011 à 17:05) *
Messi devrait etre forfait ce week end suite a une petite blessure

Je pense que Messi est juste prévervé pour le match retour en C1 face au Real, le Barça peut voir venir en championnat avec 8 pts d'avance (+1 golaverage particulier), ça va être pareil pour Valdès à mon avis Pinto va garder la cage contre la Real Sociedad.
Steff14
Je viens de voir les images de l'expulsion de Pepe, je m'attendais à mieux, franchement décevant sad.gif
On dirait l'expulsion de Hugo Leal contre Auxerre en finale de CDF.
Et je crois pas que Cissé avait pas pris un rouge apres son pressing sur Yepes, non ? ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Steff @ 28/04/2011 à 19:01) *
Je viens de voir les images de l'expulsion de Pepe, je m'attendais à mieux, franchement décevant sad.gif
On dirait l'expulsion de Hugo Leal contre Auxerre en finale de CDF.
Et je crois pas que Cissé avait pas pris un rouge apres son pressing sur Yepes, non ? ph34r.gif

Je pense qu'encore deux ou trois post et on peut faire craquer crocop. hiso.gif
Rolit
Un seul maitre au Barça

Hiso
ses passes en profondeur qui passent toute la défense sont un régal wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.