Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Babou1
Le Barca en fait on s'en branle du score, Messi+Villa, je me couche avec le sourire
This is football.
jorgevaldano56
D'accord sur le fait qu'on s'en branle du score, par contre la première mi temps et le déchet technique chez des joueurs comme Messi /Iniesta/Xavi c'était assez moche à voir.

Après même avec des prestations comme celle d'hier , il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent. happy.gif
Crocop
Citation (jorgevaldano56 @ 13/02/2011 à 11:26) *
D'accord sur le fait qu'on s'en branle du score, par contre la première mi temps et le déchet technique chez des joueurs comme Messi /Iniesta/Xavi c'était assez moche à voir.

Après même avec des prestations comme celle d'hier , il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent. happy.gif

C'était surement la fatigue à cause de leur matchs internationaux.
Bob
Citation (Crocop @ 13/02/2011 à 13:04) *
C'était surement la fatigue à cause de leur matchs internationaux.

Ou peut-être que le Sporting aient bien joué non ? book2.gif
Benfiquista
Grâce au match de ce samedi, José Mourinho a célébrer sa 9ème année d'invincibilité à domicile en championnat, pour un total de 180 matchs consécutifs sans perdre à domicile en championnat mellow.gif (152 victoires, 28 matchs nuls). Assez impressionnante comme série qui s'étale sur quatre clubs de quatre championnats différents (FC Porto, Chelsea, Inter Milan, Real Madrid) ! blink.gif

Buts de Benzema et Ricardo Carvalho sur des passes décisives de Di Maria et Cristiano Ronaldo.

En attendant Barça - Bilbao, le Real Madrid revient provisoirement à 2 points des "Blaugranas".
JoKeRpSg
Citation (Sportinguista @ 20/02/2011 à 02:25) *
Grâce au match de ce samedi, José Mourinho a célébrer sa 9ème année d'invincibilité à domicile en championnat, pour un total de 180 matchs consécutifs sans perdre à domicile en championnat mellow.gif (152 victoires, 28 matchs nuls). Assez impressionnante comme série qui s'étale sur quatre clubs de quatre championnats différents (FC Porto, Chelsea, Inter Milan, Real Madrid) ! blink.gif

Buts de Benzema et Ricardo Carvalho sur des passes décisives de Di Maria et Cristiano Ronaldo.

En attendant Barça - Bilbao, le Real Madrid revient provisoirement à 2 points des "Blaugranas".

C'est de la stat ça smile.gif C'est pas de si tôt qu'il risque d'être battu.. Guardiola en est a combien ?
Panenka
Citation (JoKeRpSg @ 20/02/2011 à 02:34) *
Guardiola en est a combien ?

Ca doit faire pas mal aussi.
Mais toujours avec le même club...
Bob
Citation (JoKeRpSg @ 20/02/2011 à 02:34) *
Guardiola en est a combien ?

Il a perdu en début de saison face à Hercules au Camp Nou.
JoKeRpSg
Ok.. merci
Valdes blessé plus d'un moins au Barca, coup dur..
bifleur95
slt tt lmonde jmatte le match barca-bilbao le barca est quand meme tres avantagé(but de villa, hors-jeu de alves),a chaque fois que jmatte 1 de leur match c'est toujours la meme chose ! si tu touche messi,pedro mais surtout iniesta et xavi l'arbitre siffle voila qu"est-ce que vous en pensez
Vita
Je dis rien parce qu'on va me reprocher un parti pris cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (bifleur95 @ 20/02/2011 à 21:36) *
slt tt lmonde jmatte le match barca-bilbao le barca est quand meme tres avantagé(but de villa, hors-jeu de alves),a chaque fois que jmatte 1 de leur match c'est toujours la meme chose ! si tu touche messi,pedro mais surtout iniesta et xavi l'arbitre siffle voila qu"est-ce que vous en pensez

T'es qui ?
ramutcho
Citation (bifleur95 @ 20/02/2011 à 21:36) *

Que j'ai rarement vu un club aussi avantagé par l'arbitrage que le Réal, je ne parle pas de cette année en particulier, mais en général. Peut-être la Juve, il y a 10 ans quand même...
Panenka
Citation (Bilbo @ 20/02/2011 à 21:40) *
T'es qui ?

Vu que c'est pas moi je dirais:

smoke2.gif
Vita
Citation (ramutcho @ 20/02/2011 à 21:41) *
Que j'ai rarement vu un club aussi avantagé par l'arbitrage que le Réal, je ne parle pas de cette année en particulier, mais en général. Peut-être la Juve, il y a 10 ans quand même...

mellow.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 20/02/2011 à 21:41) *

Lyon et l'OM.
Babou1
Citation (VitaPSG @ 20/02/2011 à 21:45) *
mellow.gif neokill@h.gif

Tu peux rire toute la nuit, c'est vrai.
Et un peno comme celui de ce soir contre le Barca a Bernabeu j'attends de voir.
bifleur95
pour appuyer mon argument regardé la faute de buskets qui merite 1000 le rouge whistle.gif

t'as l'air accueillant bilbo, chui un jeune banlieusar du 93 avec qui il fau pa cherché la merde
Oyé Sapapaya
Citation (bifleur95 @ 20/02/2011 à 22:15) *
pour appuyer mon argument regardé la faute de buskets qui merite 1000 le rouge whistle.gif

t'as l'air accueillant bilbo, chui un jeune banlieusar du 93 avec qui il fau pa cherché la merde

implosion du tibia.gif

Double-compte de qui ?
bifleur95

Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2011 à 22:16) *
implosion du tibia.gif

Double-compte de qui ?

Je crois que ca mérite un rdv à la gare de Pantin knahos.gif
Vodka
Ta gueule et va te présenter dans le topic qu'il faut © Rolit
Benfiquista
Dommage que Bilbao n'ait pas tenu le match nul, cela aurait relancé la Liga.
Du moment qu'on n'est pas supporter du Barça, cela aurait été mieux pour le suspense. happy.gif
Ce serait bien que le "Classico" du match retour soit avec 3 points d'écart maximum.
k0bestyling
En regardant le match hier j'ai été surpris que le barça revienne à son organisation de l'année dernière.
Depuis le début de la saison dans le replis défensif, Villa venait se positionner à gauche, Messi dans l'axe et Pedro à droite.
Mais hier, c'est Pedro qui était à gauche (comme lorsque qu'il avait pris la place de Henry), Villa dans l'axe et Messi plutôt à droite (même si l'argentin a passé la plus part de son temps dans l'axe).
J'aime moins cette organisation, Villa peut moins facilement partir dans le dos de la défense et Alves n'a personne avec qui combiner devant lui.

Sinon au delà de ça, le barça est clairement moins bien en ce moment, surtout individuellement. Messi a loupé plusieurs contrôles et passes simples, Pedro a peu éliminé, Piqué très moyen, etc
Heureusement pour eux, leur jeu collectif arrive à prendre le dessus.
LPE
Piqué est trop occupé à tringler Sharika, il est trop fatigué :voicibarça:
Benfiquista
La Corogne a égalisé ce week-end à la 95ème minute sur ... une tête de son gardien de but ! blink.gif

Iloved
Citation (Sportinguista @ 21/02/2011 à 18:09) *
La Corogne a égalisé ce week-end à la 95ème minute sur ... une tête de son gardien de but ! blink.gif

C'etait jamais arrivé en Espagne.

Mais bon c'est pas si exceptionnel... J'en ai tete des dizaines, et même des gardiens à + de 50 buts style Chilavert ( neokill@h.gif ) etc... Ce qui est marrant c'est que c'est lui qui provoque le corner.
sylvain
Il lâche pas l'affaire Pandiani. laugh.gif

So Foot

Citation
Pandiani détruit CR7

Quand Walter Pandiani a une cible, il ne la lâche pas de si tôt. CR7 peut témoigner, lui qui s’était déjà fait critiquer publiquement il y a de ça quelques semaines par l’attaquant d’Osasuna.

L’Uruguayen a remis le couvert en enfonçant le milieu portugais dans la presse espagnole. Morceaux choisis. « Dans d’autres circonstances, j’aurai agi de manière différente. J’adore le football et je veux continuer à jouer au football. Ces déclarations n’étaient que des mots. Mais dans mon pays (en Uruguay), Cristiano aurait été obligé de prendre rendez-vous chez le dentiste. Venir d’une île aussi pauvre et changer aussi radicalement me dérange. Son attitude ne me plaît pas et voilà pourquoi j’ai dit ce que j’ai dit. Il me dérange, il m’a dérangé et continuera de me déranger ».

On attend maintenant la réponse du Lusitanien.

RP
Rene Boisrond

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Benfiquista
Sa seule possibilité d'exister médiatiquement de la saison, lui, le joueur en fin de carrière avec ses 2 buts cette saison à Liga.
Qu'il attaque après le match encore énervé, on peut l'excuser, mais là, il est tout simplement risible.
Après, il s'attirera bêtement la sympathie de certains qui n'aiment pas CR7 mais c'est tout.
Philo
Il paraît qu'il lui a craché dans son Vivelle Dop.
soT71
Citation (Philo @ 22/02/2011 à 15:00) *
Il paraît qu'il lui a craché dans son Vivelle Dop.

Il est surtout jaloux parce qu'il a une putain de calvitie le Pandiani cool.gif
Crocop

"La diferencia con Pellegrini es que si
el Madrid me echa, yo no iré al Málaga"

book2.gif
Panenka
Préférence nationale encore.
Iloved
Malaga, Chelsea... Du pareil au même cosmoschtroumpf.gif
Benfiquista
Résumé du 7-0 :

Citation
27' [1 - 0] K. Benzema
36' [2 - 0] A.D. Maria
45' [3 - 0] Marcelo
51' [4 - 0] C. Ronaldo
62' [5 - 0] K. Benzema
68' [6 - 0] C. Ronaldo (pen.)
77' [7 - 0] C. Ronaldo

Mais en principe, CR7 ne jouera pas dimanche, il est blessé mais rien de très grave.
Panenka
Citation
Il voulait assassiner Mourinho
Et si José Mourinho avait disparu le 25 février ?

On rembobine. Jeudi dernier, à deux jours du match face à la Corogne, l’avion du Real Madrid se pose dans un petit aéroport local. A la descente de l’appareil, les Madrilènes distribuent sourires et autographes aux fans qui les attendaient depuis quelques heures. Sauf que, selon un journaliste de la Cadenaser, l’un d’eux est animé d’une intention bien moins louable que prendre une simple photo : dans sa tête, c’est clair, le bonhomme veut s’en prendre à l’intégrité physique du coach portugais.

Manque de bol pour le meurtrier en puissance, alors qu’il s’apprête à se jeter sur sa proie, un garde du corps, qui avait remarqué son attitude franchement pas rassurante au préalable, s’interpose entre le Mou et l’objet pointu de l’agresseur. Le drame est évité, même si, en montant dans le bus, l’agent de sécurité constatera une blessure de 4 cm.

C’est beau le courage. Ca mériterait presque une chanson de Whitney Houston.

So Foot
Crocop
Citation (Sportinguista @ 04/03/2011 à 10:32) *
Résumé du 7-0 :

Mais en principe, CR7 ne jouera pas dimanche, il est blessé mais rien de très grave.

Une belle bande d'escrocs chez Marca, ce journal pro-madrilène. Il n'y a qu'eux qui donnent 28 buts à Ronaldo, partout ailleurs c'est 27 buts le même nombre que Messi et encore Messi a joué deux matchs en moins.
Wanker Texas Ranger
Citation (Crocop @ 07/03/2011 à 03:01) *
Une belle bande d'escrocs chez Marca, ce journal pro-madrilène. Il n'y a qu'eux qui donnent 28 buts à Ronaldo, partout ailleurs c'est 27 buts le même nombre que Messi et encore Messi a joué deux matchs en moins.

Le but en plus c'était contre je ne sais plus qui, un CF de Ronaldo dévié par le mur. Sauf que le mec qui la dévie c'est Pepe, pas un adversaire. Du coup ouais, un peu bizarre de l'attribuer à Ronaldo.
Panenka
Une vidéo de ce fameux but?
Ca me fait marrer comment certains enragent de ce truc mellow.gif
Bob
Citation (Panenka @ 07/03/2011 à 11:20) *
Une vidéo de ce fameux but?
Ca me fait marrer comment Crocop enrage de ce truc mellow.gif

FYP
Dagoberto

a partir de 5.35

Les barcelonais qui ragent dans les comment youtube ^___^,
Wanker Texas Ranger
Dur de l'accorder à Ronaldo quand même.
gandjao
Citation (Dagoberto @ 07/03/2011 à 11:37) *

On verra qui va remporter le championnat et qui va enrager edhelas.gif

Petite parenthèse, j'ai matté le match du Réal hier, ils jouent limite mieux sans Ronaldo, ils avaient tous l'air plus liberés.
Bob
Citation (gandjao @ 07/03/2011 à 12:18) *
Petite parenthèse, j'ai matté le match du Réal hier, ils jouent limite mieux sans Ronaldo, ils avaient tous l'air plus liberés.

Ce n'est pas qu'une impression. Sans lui, le Real joue beaucoup mieux et les joueurs se libèrent plus. L'enchainement sur le premier but du Real est digne d'un but barcelonais.
Benfiquista
En même temps, c'est qu'un seul match face à une équipe qui n'a gagné que 2 de ses 12 derniers matchs en Liga.
Quand le Real Madrid était mené 1-2 par Villareal ou tenu en échec 0-0 par Valencia, c'est CR7 qui les a sauvé. wink.gif

Et c'est durant la période de moins bien de CR7 que le Real s'est vu distancé par le Barça, tant qu'il tenait le Real Madrid à bout de bras, le Real Madrid enchaînait les victoires (hormis au Camp Nou avec la démonstration collective des "Blaugranas"), le plus souvent, sur des gros scores (entre autres, deux 6-1, des 4-1, 3-1, 5-1, 4-2, 3-0...)

Les plus belles actions du Real Madrid cette saison naissent principalement des pieds de CR7 & Mesut Özil, les buts étant eux bien souvent conclus par le "Pichichi" ( tongue.gif ph34r.gif ) de la Liga.
ramutcho
Citation (Dagoberto @ 07/03/2011 à 11:37) *

Pas besoin, que le Réal gagne ou perde, ça change quoi? cool.gif
Benfiquista
Citation (ramutcho @ 07/03/2011 à 15:47) *
Pas besoin, que le Réal gagne ou perde, ça change quoi? cool.gif

En fait, ils ragent surtout sur le but accordé à CR7 pour le "Pichichi" ce qui place CR7 à un but devant leur nain. wink.gif
Thimax
Citation (Sportinguista @ 07/03/2011 à 16:01) *
En fait, ils ragent surtout sur le but accordé à CR7 pour le "Pichichi" ce qui place CR7 à un but devant leur nain. wink.gif

Sauf que "leur nain" ne tire pas les pénaltys et a joué quelques matchs en moins du à une blessure en début de saison. Bref, comparons ce qui est comparable smoke2.gif
Benfiquista
Citation (Thimax @ 07/03/2011 à 16:15) *
Sauf que "leur nain" ne tire pas les pénaltys et a joué quelques matchs en moins du à une blessure en début de saison. Bref, comparons ce qui est comparable smoke2.gif

Le nain a transformé 2 penalty en Liga cette saison. wink.gif
C'est moins que CR (6 penalty) mais il n'est pas à 0 dans cet exercice. wink.gif
Mais sinon, la grosse différence quand même est que Messi évolue dans une équipe particulièrement rodée collectivement qui se créé un nombre énorme d'occasions par match, tandis que CR7 évolue encore dans une équipe qui est encore "une accumulation de talents" et pas encore une équipe (avec un grand E) digne de ce nom. Même en potentiel offensif, CR7 est de très très loin l'atout n°1 du Real Madrid pour marquer, alors qu'au Barça, en terme uniquement de potentiel "finition", David Villa envoit du lourd également. Pire encore, le 4ème meilleur buteur du Barça (Iniesta) est au même niveau qu'au 2ème meilleur buteur du Real (Benzema) avec certes, une injustice dans ce raisonnement, car Benzema a joué 1000 minutes de moins qu'Andrés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.