Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
gegenne
Citation (sukercop @ 21/04/2011 à 12:43) *
C'est une petite victoire. 1-0 alors que tu fais le match de ta vie face à des barcelonais en dedans depuis quelques temps, alors que tu ne tiens qu'une mi-temps dans le jeu, et dans une compétition secondaire...ça a effectivement un côté pathétique , quand ce n'est pas risible au vue de l'effusion de joie qui s'en suit, pour une institution comme le Real et son budget démesuré.

29 avril 2006, c'était une compétition secondaire, mais on a quand même bien kiffé non ? Pourtant en Championnat, on s'était tapé un minable 0-0 contre des minots...

Quelle que soit la compétition, un clasico ca se gagne, surtout quand il y a un trophée à soulever à la fin du match.
Orange_Hitman
Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2011 à 13:14) *
Le fan boy de Ronaldo neokill@h.gif
Si le Real avait perdu ça aurait été en grande partie sa faute, le nombre d'occaz qu'il vendange quand même mbia.gif
Et puis des qu'il y a un contact le mec qui met 2 minutes à se relever et se replacer, quand on lui fait pas la passe il s'arrête de jouer vahid.gif vahid.gif
Il m'a rendu fou en 1ère sur une action, Khedira récupère au 35m, Ronaldo est juste à sa droite mais ne recoit pas le ballon, le mec commence à pester tout seul comme un gamin, le barça a récupéré le ballon et commence à contrer sur le coté de Ronaldo, la balle lui passe à 2m mais non lui il regarde même pas le jeu en train de marcher pour retourner devant, à gerber vahid.gif

J'ai remarqué ceci aussi mais je pense qu'il est dispensé de taches défensives, ou tout du moins celles-ci sont réduites au minimum pour qu'il puisse continuer a faire ses sprints jusqu'à la fin du match (et des prolongations)

Après quand il s'arrête de jouer après perdre le ballon, je pense surtout que c'est pour récupérer, surtout que c'est souvent après une grande course de 50-60m.

Sinon hier il n'a pas sorti un grand match, il s'est procuré quelques occasions, il a perdu pas mal de ballons, mais de la a dire que si le Real perdait ca serait a cause de lui unsure.gif
filet-o-fish
Citation (gandjao @ 21/04/2011 à 12:58) *
Ramos, Carvalho, Pepe, Di Maria, Ronaldo, Kedhira et Xabi sont des bonnes grosses putes. Et bien évidement l'entraineur edhelas.gif

Sinon Messi n'a pas fait un grand match mais un match meilleur que Ronaldo ça c'est sur. Et sois un peu sérieux, le propre des grands joueurs c'est pas de marquer en final de la coupe du Roi.

Il a pas planté en finale de LDC aussi ?
De la tête.. (Messi aussi d'ailleurs ! )
Ronaldo a été nul à chier et pourtant, sur le but il est là ..
Roberto Sedinho
Citation (Orange_Hitman @ 21/04/2011 à 13:44) *
J'ai remarqué ceci aussi mais je pense qu'il est dispensé de taches défensives, ou tout du moins celles-ci sont réduites au minimum pour qu'il puisse continuer a faire ses sprints jusqu'à la fin du match (et des prolongations)

Après quand il s'arrête de jouer après perdre le ballon, je pense surtout que c'est pour récupérer, surtout que c'est souvent après une grande course de 50-60m.

Sinon hier il n'a pas sorti un grand match, il s'est procuré quelques occasions, il a perdu pas mal de ballons, mais de la a dire que si le Real perdait ca serait a cause de lui unsure.gif

Quand il est avant centre je veux bien mais quand il permute avec un aillier, que le latéral passe juste à coté de lui et qu'il s'en branle pour retourner devant c'est juste pas possible quoi.

Bah il manque 3 belles occaz (tir à ras de terre sorti par Pinto, tir croisé à coté, tout seul ou il tergiverse et permet le retour d'Alves pour contrer sa frappe) et j'ai du en oublier. Il était beaucoup plus tueur que ça à MU (pas assez regardé le Real pour dire).
Benfiquista
Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2011 à 13:49) *
Bah il manque 3 belles occaz (tir à ras de terre sorti par Pinto, tir croisé à coté, tout seul ou il tergiverse et permet le retour d'Alves pour contrer sa frappe) et j'ai du en oublier. Il était beaucoup plus tueur que ça à MU (pas assez regardé le Real pour dire).

C'est pas des immanquables non plus (notamment le tirs sorti par Pinto, il est excentré avec le retour d'un défenseur), surtout pour le tir croisé à côté, si on pense à la même occasion, c'est gonflé de lui reprocher ça, c'est une très belle frappe pas évidente qui rate le cadre de quelques centimètres (à 1:05 sur la vidéo, mea-culpa d'avance si tu parles d'une autre occasion que j'aurais oublié) :

Concernant l'aspect "tueur" plus développé à MU, mouais, avec ce but, il a d'ors et déjà égalé le meilleur total de sa carrière (42 buts déjà en 2010/11, comme en 2007/08, et mine de rien, également 13 passes décisives, soit cinq de plus qu'en 07/08, son meilleur total est néanmoins de 19 en 06/07), et son bilan total avec le Real Madrid est de 74 buts en 81 matchs blink.gif (répartis en 55 buts en 58 matchs de Liga, 7 buts en 8 matchs de Copa del Rey, et 13 buts en 16 matchs de Ligue des Champions - quasiment autant de buts en C1 avec le Real en 16 matchs qu'avec MU en 55 matchs = 16 buts, mais surtout dû à ses premières saisons quand il était jeune et qu'il n'avait pas encore explosé, en tout, dont en buts). Il a jamais eu des stats semblables à Manchester United, hormis en 2007/08 (42 buts en 49 matchs).
Jon B.
Citation (scourmy @ 21/04/2011 à 11:38) *

Bon esprit PEPE

Franchement je sais pas si il fait un bras d'honneur, mais le kiffe si Sakho fait la meme aux supporters de l'OM wub.gif

Citation (Sportinguista @ 21/04/2011 à 12:29) *
Attention, je n'ai pas dit que Cristiano Ronaldo avait fait un grand match, ce fut loin d'être le cas, il fut même agaçant à de nombreuses reprises. J'ai juste dit qu'il avait été meilleur que Messi sur ce match (en même temps, vu la pâle copie rendue par le nain, ce n'est pas un exploit extraordinaire) et qu'il avait eu la marque des très grands joueurs en faisant gagner son équipe d'un joli but dans les prolongations, c'est tout, rien de plus. C'est faux peut-être ? book2.gif

Il fait gagner son équipe donc lui est decisif sur ce match
Apres faut etre honnete Messi fait un meilleur match happy.gif
( Et je prefere Ronaldo )
Roberto Sedinho
Citation (Sportinguista @ 21/04/2011 à 14:13) *
C'est pas des immanquables non plus (notamment le tirs sorti par Pinto, il est excentré avec le retour d'un défenseur), surtout pour le tir croisé à côté, si on pense à la même occasion, c'est gonflé de lui reprocher ça, c'est une très belle frappe pas évidente qui rate le cadre de quelques centimètres (à 1:05 sur la vidéo, mea-culpa d'avance si tu parles d'une autre occasion que j'aurais oublié) :

Concernant l'aspect "tueur" plus développé à MU, mouais, avec ce but, il a d'ors et déjà égalé le meilleur total de sa carrière (42 buts déjà en 2010/11, comme en 2007/08, et mine de rien, également 13 passes décisives, soit cinq de plus qu'en 07/08, son meilleur total est néanmoins de 19 en 06/07), et son bilan total avec le Real Madrid est de 74 buts en 81 matchs blink.gif (répartis en 55 buts en 58 matchs de Liga, 7 buts en 8 matchs de Copa del Rey, et 13 buts en 16 matchs de Ligue des Champions - quasiment autant de buts en C1 avec le Real en 16 matchs qu'avec MU en 55 matchs = 16 buts, mais surtout dû à ses premières saisons quand il était jeune et qu'il n'avait pas encore explosé, en tout, dont en buts). Il a jamais eu des stats semblables à Manchester United, hormis en 2007/08 (42 buts en 49 matchs).

C'est pas des immanquables mais justement avant je trouvais qu'il était beaucoup plus tueur (frappe mieux placé et plus puissante), là franchement...
Concernant l'aspect tueur je parle pas de ses stats, rien à foutre, je parle plutot d'un ratio Buts/ocassions (une vrai hein pas un tir à l'arrache de 30m). La j'ai l'impression qu'il "gache" plus qu'à MU, après je regarde que les gros matchs donc c'est peut être subjectif j'en suis conscient happy.gif

Et puis t'façon je peux pas le voir ce mec, j'étais moitié dégouté quand j'ai vu que c'était lui qui avait marqué ph34r.gif
soT71
Réal > barca
ramutcho
Citation (sukercop @ 21/04/2011 à 11:43) *
C'est une petite victoire. 1-0 alors que tu fais le match de ta vie face à des barcelonais en dedans depuis quelques temps, alors que tu ne tiens qu'une mi-temps dans le jeu, et dans une compétition secondaire...ça a effectivement un côté pathétique , quand ce n'est pas risible au vue de l'effusion de joie qui s'en suit, pour une institution comme le Real et son budget démesuré.

Pour une coupe du roi, c'est effectivement pathétique de voir un club comme le Réal se comporter comme des marseillais après une victoire en intertoto. C'est seulement la coupe du roi edhelas.gif
Comanchero
Citation (ramutcho @ 21/04/2011 à 15:08) *
Pour une coupe du roi, c'est effectivement pathétique de voir un club comme le Réal se comporter comme des marseillais après une victoire en intertoto. C'est seulement la coupe du roi edhelas.gif

Sans défendre le Real qui est vraiment une équipe que je déteste, il me semble bien qu'on avait bien fêté notre victoire contre l'OM non ? En tout cas moi oui wub.gif

Pas aussi démesuré certes, mais si le club et la ville avait mis les moyens avec défilé etc... Je pense que nous aurions été nombreux à en être.
Benfiquista
Citation (ramutcho @ 21/04/2011 à 15:08) *

Non, mais vous croyez sincèrement qu'ils fêtent la Copa del Rey ?
Au Real Madrid, ils ont tous des palmarès de dingue (sauf peut-être quelques uns).
Les Espagnols (Casillas, S.Ramos...) ont gagné l'Euro & la CDM, CR7 a déjà gagné la C1... et j'en passe.
Ce qui est fêté, en plus du trophée en lui-même, c'est de battre la superbe équipe du Barça dans une finale !
Il n'y aurait pas tout ce "ram-dam" si le Real Madrid avait battu Santander en finale, même 4-0.

Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2011 à 14:37) *
C'est pas des immanquables mais justement avant je trouvais qu'il était beaucoup plus tueur (frappe mieux placé et plus puissante), là franchement...
Concernant l'aspect tueur je parle pas de ses stats, rien à foutre, je parle plutot d'un ratio Buts/ocassions (une vrai hein pas un tir à l'arrache de 30m). La j'ai l'impression qu'il "gache" plus qu'à MU, après je regarde que les gros matchs donc c'est peut être subjectif j'en suis conscient happy.gif

Et puis t'façon je peux pas le voir ce mec, j'étais moitié dégouté quand j'ai vu que c'était lui qui avait marqué ph34r.gif

Dans ce cas là, je suis d'accord, mais uniquement sur la saison 2007/08 (saison de fou furieux). D'ailleurs, même s'il a déjà égalé son record de 2007/08, je suis persuadé qu'il tire plus au but avec le Real Madrid (ce qui diminue le %). Mais sur les autres saisons avec les Reds Devils, non, il est quand même plus efficace au Real Madrid. wink.gif
biggrin.gif pour la dernière phrase, je dis rien car j'ai la même attitude pour certains joueurs, dans un sens comme dans l'autre. C'est comme Moutinho qui marque hier contre Benfica, d'un côté, ça a contribué à éliminer Benfica, d'un autre, j'étais dégouté de le voir heureux, bien joué Coentrão de lui avoir mis une baigne. ph34r.gif

PS : Je me lasse pas de voir le moment où Arbeloa & Ramos relèvent de force David Villa. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
http://www.youtube.com/watch?v=fACyG_O7cjU...player_embedded
ramutcho
Citation (Sportinguista @ 21/04/2011 à 13:40) *
Ce qui est fêté, en plus du trophée en lui-même, c'est de battre la superbe équipe du Barça dans une finale !
Il n'y aurait pas tout ce "ram-dam" si le Real Madrid avait battu Santander en finale, même 4-0.

Le ram-dam, ils le feront s'ils passent en LDC. Là c'est juste risible de les voir dans cet état après avoir perdu le championnat 5 jours plus tôt. La coupe du roi, c'est presque anecdotique dans la série des 4 matchs.
Benfiquista
Citation (ramutcho @ 21/04/2011 à 15:45) *
Le ram-dam, ils le feront s'ils passent en LDC. Là c'est juste risible de les voir dans cet état après avoir perdu le championnat 5 jours plus tôt. La coupe du roi, c'est presque anecdotique dans la série des 4 matchs.

Bah, c'est sûr que la LDC est au-dessus, personne n'a dit le contraire, c'est la compétition reine, personnellement, en niveau, je la place même au-dessus de la Coupe du Monde.
Maintenant, je considère que sur les 4 matchs, la finale de la Copa del Rey est plus importante qu'un simple match d'un championnat quasiment plié (c'est pas comme si les deux équipes étaient toutes proches, même si le Real gagnait, il y avait toujours 5 points d'écart à quelques journées de la fin et un calendrier favorable au Barça alors que le Real Madrid doit encore aller à Valencia et à Villareal, soit les 3ème & 4ème).
ramutcho
Le championnat était loin d'être plié en cas de victoire du Réal. Surtout qu'il y avait moyen de bien les faire douter avec les 3 autres matchs qui suivaient. Je suis persuadé que le Réal aurait sa chance pour le titre de champion en cas de victoire. 5 points, ça va vite...Le Barça a déjà perdu un championnat en faisant assez largement la course en tête toute la saison.
Benfiquista
Citation (ramutcho @ 21/04/2011 à 15:54) *
Le championnat était loin d'être plié en cas de victoire du Réal. Surtout qu'il y avait moyen de bien les faire douter avec les 3 autres matchs qui suivaient. Je suis persuadé que le Réal aurait sa chance pour le titre de champion en cas de victoire. 5 points, ça va vite...Le Barça a déjà perdu un championnat en faisant assez largement la course en tête toute la saison.

En football, tout est possible de toutes façons !

Mais, au vu du calendrier, permet moi de douter que le Real Madrid pouvait remonter les 5 points au Barça :

D'une, le Barça a un calendrier facile, et le Barça devait perdre au moins 6 points (avec la différence de buts particulière) soit 2 défaites ou 3 matchs nuls sur ces six matchs très largement abordables.

Et en plus, le Real Madrid n'avait pas le droit à la faute, en allant à Valencia, à Séville et à Villareal.

Cela fait beaucoup trop de "si".
laleto
Sergio Ramos le con
neokill@h.gif

ramutcho
Citation (Sportinguista @ 21/04/2011 à 14:57) *
Mais, au vu du calendrier, permet moi de douter que le Real Madrid pouvait remonter les 5 points au Barça :

En fin de saison, il n'y a pas de calendrier plus difficile que d'autre de mon point de vue. Avec la pression liée à l'enchaînement des matchs entre les 2 équipes, le Réal avait moyen de faire déjouer le Barça.
gandjao
Citation (ramutcho @ 21/04/2011 à 16:20) *
En fin de saison, il n'y a pas de calendrier plus difficile que d'autre de mon point de vue. Avec la pression liée à l'enchaînement des matchs entre les 2 équipes, le Réal avait moyen de faire déjouer le Barça.

Je suis d'accord. Perso en tant que pro barça vu la très petite forme actuelle j'aurais flippé pour le titre en cas de défaite à madrid ph34r.gif
Benfiquista
Citation
Sergio Ramos a subi une mésaventure embarrassante mercredi soir suite à la victoire du Real Madrid en finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone (1-0). Le joueur a réussi à faire tomber le trophée sous les roues du bus, alors que les joueurs circulaient dans le centre de Madrid. Le chauffeur a cependant eu le temps de couper le contact et la police a récupéré la Coupe, qui pèse neuf kilogrammes et mesure 78 centimètres.

J'avais compris qu'elle avait été écrasée moi. ph34r.gif
Biz Markie
La classe madrilène....
sukercop
Citation (Comanchero @ 21/04/2011 à 14:26) *
Sans défendre le Real qui est vraiment une équipe que je déteste, il me semble bien qu'on avait bien fêté notre victoire contre l'OM non ?

Et donc?

T'es quand même pas en train de comparer le PSG avec le Real.

Oui, effectivement, on s'est fait dessus mais vu le club de merde qu'on supporte, y a de quoi.

Le Real... nan mais honnêtement, ils peuvent être content hein mais cette indécence sur un titre en bois, gagné à l'arrache.com alors qu'ils perdent le championnat quelques jours avant, et vont se taper un aller/retour en LDC contre des adversaires presque intouchables.

C'est bien, qu'il s'excitent comme ça. Le Barça va pas être remonté en LDC...Putain, de vrais marseillais qui se paluchent avant l'heure. Ils ressembleront à quoi les madrilènes si ils ne passent pas la demie? mellow.gif
Myrmidon
Tant d'empoignades sur ce topic pour une "simple" coupe nationale, qu'est-ce que ça va être lors de la LDC edhelas.gif
Comanchero
Citation (sukercop @ 21/04/2011 à 17:27) *
Et donc?

T'es quand même pas en train de comparer le PSG avec le Real.

Oui, effectivement, on s'est fait dessus mais vu le club de merde qu'on supporte, y a de quoi.

Le Real... nan mais honnêtement, ils peuvent être content hein mais cette indécence sur un titre en bois, gagné à l'arrache.com alors qu'ils perdent le championnat quelques jours avant, et vont se taper un aller/retour en LDC contre des adversaires presque intouchables.

C'est bien, qu'il s'excitent comme ça. Le Barça va pas être remonté en LDC...Putain, de vrais marseillais qui se paluchent avant l'heure. Ils ressembleront à quoi les madrilènes si ils ne passent pas la demie? mellow.gif

Bah je sais pas on nous rabâche à longueur d'année que ce classico c'est le truc le plus puissant au monde, que les espagnols vivent le foot et blabla.

La les mecs se lâchent après un titre (quand même hein) face à leur rival historique et ca pleure sur le ridicule...

Je compare pas le PSG au Real, seulement je peux comprendre qu'ils soient jouasses et qu'ils en rajoutent, surtout vu les deux prochaines oppositions ou finalement ils ont peut être leur chance...

On parle pas d'une CDL gagnée par l'OM (ce qui était franchement ridicule), y a un contexte aussi...

C'est peut être indécent leur truc mais au moins ils ont le trophée, remporté face au rival, qu'ils se pignolent un peu ne me choque pas...Au moins si ils se font laminer en LDC, ils auront fêté un truc.
Parisian
Citation (Sportinguista @ 21/04/2011 à 15:50) *
Bah, c'est sûr que la LDC est au-dessus, personne n'a dit le contraire, c'est la compétition reine, personnellement, en niveau, je la place même au-dessus de la Coupe du Monde.
Maintenant, je considère que sur les 4 matchs, la finale de la Copa del Rey est plus importante qu'un simple match d'un championnat quasiment plié (c'est pas comme si les deux équipes étaient toutes proches, même si le Real gagnait, il y avait toujours 5 points d'écart à quelques journées de la fin et un calendrier favorable au Barça alors que le Real Madrid doit encore aller à Valencia et à Villareal, soit les 3ème & 4ème).

La par contre je vais pas vraiment etre d'accord. Au niveau physique et technique surement, y a pas de probleme. Mais ce qui fait d'une coupe du monde une chose particuliere, c'est que c'est tous les 4 ans, sur 2 mois a peine. Dans ta carriere, tu en joue generalement 3 au mieux a part quelques phenomenes qui ont commence tot et font parti d'equipes qui se qualifient a chaque fois. En gros, faut etre pres le jour J, sinon rdv dans 4 ans. Une LDC, un grand joueur a de nombreuses tentatives pour la gagner. Tu te plantes, pas si grave, tu rententes l'annee d'apres. Tu vois que tu as du mal a la gagner avec ton equipe, tu te fais transferer...

Bref la Coupe du Monde est un aboutissement dans une carriere de joueur que la LDC ne sera jamais. Je pense que tu demandes a n'importe quel joueur ce qu'il prefere gagner, ils te repondront pour la plupart la Coupe du Monde.

Genre CR7 qui fait des CDM bien merdiques, c'est bof. Ca marque aussi une carriere de ne pas y briller, car encore une fois, tu as tres peu d'essais. Idem pour Messi si il n'eclabousse pas une CDM de son talent.
Crocop
Citation (Roberto Sedinho @ 20/04/2011 à 22:06) *
Mourinho wub.gif

Gros match de Pepe au milieu.
Marcelo a vachement progressé implosion du tibia.gif

Décu que ça soit l'autre gay qui marque par contre ph34r.gif J'ai jamais autant détesté un joueur d'une équipe que j'aime bien.

C'était dans le nouveau stade de Valence? Il fait combien de places?

Non c'était Mestalla, les travaux du nouveau stade reprendront quand Valence aura de l'argent, le club a déjà remboursé toutes les entreprises qui étaient venu faire des travaux jusqu'à présent.
DonTornado
Citation (Parisian @ 21/04/2011 à 20:01) *
La par contre je vais pas vraiment etre d'accord. Au niveau physique et technique surement, y a pas de probleme. Mais ce qui fait d'une coupe du monde une chose particuliere, c'est que c'est tous les 4 ans, sur 2 mois a peine. Dans ta carriere, tu en joue generalement 3 au mieux a part quelques phenomenes qui ont commence tot et font parti d'equipes qui se qualifient a chaque fois. En gros, faut etre pres le jour J, sinon rdv dans 4 ans. Une LDC, un grand joueur a de nombreuses tentatives pour la gagner. Tu te plantes, pas si grave, tu rententes l'annee d'apres. Tu vois que tu as du mal a la gagner avec ton equipe, tu te fais transferer...

Bref la Coupe du Monde est un aboutissement dans une carriere de joueur que la LDC ne sera jamais. Je pense que tu demandes a n'importe quel joueur ce qu'il prefere gagner, ils te repondront pour la plupart la Coupe du Monde.

Genre CR7 qui fait des CDM bien merdiques, c'est bof. Ca marque aussi une carriere de ne pas y briller, car encore une fois, tu as tres peu d'essais. Idem pour Messi si il n'eclabousse pas une CDM de son talent.

Je sais même pas pourquoi tu prends la peine de répondre (et de manière bien argumentée en plus), genre il y a débat edhelas.gif
Crocop
Citation (Myrmidon @ 21/04/2011 à 15:33) *
Tant d'empoignades sur ce topic pour une "simple" coupe nationale, qu'est-ce que ça va être lors de la LDC edhelas.gif

L'arbitrage sera different je pense et Pepe risque de ne pas finir le match.

Citation (Sportinguista @ 21/04/2011 à 15:19) *
J'avais compris qu'elle avait été écrasée moi. ph34r.gif

Elle était sous le bus et écrasé, la coupe fuyait, une nouvelle preuve que le Real ne méritait pas cette coupe. smoke2.gif
filet-o-fish
Par contre ils méritent un pasillo !
Crocop
Citation (Viragiste95 @ 21/04/2011 à 19:32) *
Par contre ils méritent un pasillo !

C'est la tradition, ça sera samedi à mestalla, quand Valence a reçu un pasillo à San Mamès par les joueurs de Bilbao, Valence avait pris 5-1. ph34r.gif
Rolit
Puis c'est pas comme si le Roi servait à quelque chose en Espagne
Alucard

Elle est à l'image du Real comme ça au moins ! wub.gif
filet-o-fish
Citation (Crocop @ 21/04/2011 à 20:40) *
C'est la tradition, ça sera samedi à mestalla, quand Valence a reçu un pasillo à San Mamès par les joueurs de Bilbao, Valence avait pris 5-1. ph34r.gif

Y'a des chances que Valence défonce le Real, vu l'énergie que demandent ces clasico..
On risque de voir, Kaka, Karim, Higuain, Garay et tout ..
Ils avaient fait un match plutôt bon à Bibao, à voir contre Valence..
Benfiquista
Citation (Viragiste95 @ 21/04/2011 à 22:03) *
Y'a des chances que Valence défonce le Real, vu l'énergie que demandent ces clasico..
On risque de voir, Kaka, Karim, Higuain, Garay et tout ..
Ils avaient fait un match plutôt bon à Bibao, à voir contre Valence..

+1
Juste après l'éprouvante finale de la Copa del Rey et juste avant la C1, équipe B en perspective.

Sinon :

Il est plus que jamais un "culé". ph34r.gif
Kev'
Le coup du bus impérial pour une coupe, je n'avais plus vu ça depuis...L'OM et leur CDL implosion du tibia.gif
Vita
Citation (Kev' @ 21/04/2011 à 23:15) *
Le coup du bus impérial pour une coupe, je n'avais plus vu ça depuis...L'OM et leur CDL implosion du tibia.gif

Permet moi de penser que c'est différent book2.gif

wub.gif
Benfiquista
Citation (Kev' @ 21/04/2011 à 23:15) *

Passe encore... Perso', ce qui m'a mis sur le cul, ce sont les unes de Marca & As avec leurs "Campeones" en grand. blink.gif
http://i55.tinypic.com/2dhuvk1.jpg
http://i54.tinypic.com/v5bmll.jpg
Quoique, cela n'est pas pire que les unes de rageux de Sport & El Mundo Deportivo. neokill@h.gif Sacrés espagnols. biggrin.gif
Sport titrant "A vous la Copa, a nous la Liga". look.jpg

Sinon, voici le nouveau écusson de Getafe :

vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Soutien des arabes à ce club qui fait partie de l'axe du bien.
Benfiquista
Sinon, Sergio Ramos qui s'essaye à l'humour "La Coupe n'est pas tombée, elle a sauté d'elle-même pour voir autant de Madrilènes". ph34r.gif

Et Adriano (Barça) blessé un mois, après Abidal, c'est l'hécatombe sur le côté gauche. Reste plus que Maxwell.
Bilbo
Citation (VitaPSG @ 22/04/2011 à 01:48) *
Permet moi de penser que c'est différent book2.gif

C'est quoi la différence ?

Épargne moi le coupe du roi et coupe de la ligue ...
Crocop
Citation (Sportinguista @ 22/04/2011 à 08:23) *
Passe encore... Perso', ce qui m'a mis sur le cul, ce sont les unes de Marca & As avec leurs "Campeones" en grand. blink.gif
http://i55.tinypic.com/2dhuvk1.jpg
http://i54.tinypic.com/v5bmll.jpg
Quoique, cela n'est pas pire que les unes de rageux de Sport & El Mundo Deportivo. neokill@h.gif Sacrés espagnols. biggrin.gif
Sport titrant "A vous la Copa, a nous la Liga". look.jpg

Sinon, voici le nouveau écusson de Getafe :

vahid.gif

L'écusson mellow.gif
Lask
mellow.gif

Ok c'est bon, allez au revoir les qataris et toutes ces conneries mellow.gif
Crocop
C'est clair que c'est gerbant de toucher à l'écusson y'a plus d'identité.
Beuzech
Citation (Crocop @ 22/04/2011 à 13:57) *
C'est clair que c'est gerbant de toucher à l'écusson y'a plus d'identité.

Tu viens de donner une idée à Bazinou ph34r.gif
Comanchero
Getafe Team Dubaï mellow.gif

aaaaze.gif
Dagoberto
Il réagisse comment les supp?
Ca doit faire du bruit ce truc non?

Bon c'est un club assez jeune et en liga que depuis 2004 mais quand même
Bisounours
Putin neokill@h.gif
J'imagine le Quatar Saint Germain Football Club neokill@h.gif
Steff14
En même temps on est plus à ça près...

Et à Malaga ils ont rien changé au logo.
JeanGabin
Citation (Steff @ 22/04/2011 à 14:31) *
En même temps on est plus à ça près...

Et à Malaga ils ont rien changé au logo.

City non plus il me semble.
Comanchero
Citation (JeanGabin @ 22/04/2011 à 16:39) *
City non plus il me semble.

Certainement, mais à mon avis il y a moins de potentiel de contestation (sans même parler de la forme de celle-ci) à Getafe qu'à City whistle.gif
gandjao
A Getafe, je pense pas que le logo representait vraiment quelque chose, c'est un club jeune, très peu de supporters, totalement inconnu hors d'espagne. Les mecs du Qatar ou de Dubai savent très bien que s'ils reprennent un club avec une histoire comme City ou eventuellement Paris, changer le Logo et le nom serait un préjudice pour ces clubs et donc pour eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.