Citation (ramutcho @ 21/04/2011 à 15:08)

Pour une coupe du roi, c'est effectivement pathétique de voir un club comme le Réal se comporter comme des marseillais après une victoire en intertoto.
C'est seulement la coupe du roi 
Non, mais vous croyez sincèrement qu'ils fêtent la Copa del Rey ?
Au Real Madrid, ils ont tous des palmarès de dingue (sauf peut-être quelques uns).
Les Espagnols (Casillas, S.Ramos...) ont gagné l'Euro & la CDM, CR7 a déjà gagné la C1... et j'en passe.
Ce qui est fêté, en plus du trophée en lui-même, c'est de battre la superbe équipe du Barça dans une finale !Il n'y aurait pas tout ce "ram-dam" si le Real Madrid avait battu Santander en finale, même 4-0.
Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2011 à 14:37)

C'est pas des immanquables mais justement avant je trouvais qu'il était beaucoup plus tueur (frappe mieux placé et plus puissante), là franchement...
Concernant l'aspect tueur je parle pas de ses stats, rien à foutre, je parle plutot d'un ratio Buts/ocassions (une vrai hein pas un tir à l'arrache de 30m). La j'ai l'impression qu'il "gache" plus qu'à MU, après je regarde que les gros matchs donc c'est peut être subjectif j'en suis conscient
Et puis t'façon je peux pas le voir ce mec, j'étais moitié dégouté quand j'ai vu que c'était lui qui avait marqué

Dans ce cas là, je suis d'accord, mais uniquement sur la saison 2007/08 (saison de fou furieux). D'ailleurs, même s'il a déjà égalé son record de 2007/08, je suis persuadé qu'il tire plus au but avec le Real Madrid (ce qui diminue le %). Mais sur les autres saisons avec les Reds Devils, non, il est quand même plus efficace au Real Madrid.

pour la dernière phrase, je dis rien car j'ai la même attitude pour certains joueurs, dans un sens comme dans l'autre. C'est comme Moutinho qui marque hier contre Benfica, d'un côté, ça a contribué à éliminer Benfica, d'un autre, j'étais dégouté de le voir heureux, bien joué Coentrão de lui avoir mis une baigne.

PS : Je me lasse pas de voir le moment où Arbeloa & Ramos relèvent de force David Villa.
http://www.youtube.com/watch?v=fACyG_O7cjU...player_embedded