Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Carlton
Pour La Corogne :

VDV#23
Il donne quoi Guardado ? Annoncé comme un putain de joueur j'en entends plus trop parler. Il n'a jamais quitté La Corogne malgrès les mauvaises saisons, il coule avec son club ou quoi ?
CI20N0
5 Atletico Madrid 58 +8
6 Athletic Bilbao 58 +4
7 FC Séville 58 +1

ahmadinejad_wins.gif
PaRaDoX
Coentrao vers le Real pour 30 M €...

Bye bye Marcelo, tu vois le banc ? bah prépare le cirage popcorn.gif

dingue le Real, ils empilent les joueurs à plus savoir quoi en faire, ils peuvent faire 3/4 équipes alors que le Barça tourne tranquille avec 15/18 joueurs et des jeunes du centre de formation...
Bob
Barcelone serait tombé d'accord avec le Sporting Gijon, pour le transfert du latéral gauche espagnol Jose Angel.
Mickey Willis
Ils les collectionnent les arrieres gauches au barça ?
Crocop
Citation (Bob @ 23/05/2011 à 12:19) *
Barcelone serait tombé d'accord avec le Sporting Gijon, pour le transfert du latéral gauche espagnol Jose Angel.

C'est triste de cirer le banc en étant aussi jeune, Maxwell va surement partir.

Citation (PaRaDoX @ 23/05/2011 à 11:58) *
Coentrao vers le Real pour 30 M €...

Bye bye Marcelo, tu vois le banc ? bah prépare le cirage popcorn.gif

dingue le Real, ils empilent les joueurs à plus savoir quoi en faire, ils peuvent faire 3/4 équipes alors que le Barça tourne tranquille avec 15/18 joueurs et des jeunes du centre de formation...

Mourinho > Magouille > Agent Jorge Mendes > Coentrao
AfterlifePSG
Callejon au Real

Le Real Madrid tient sa troisième recrue. Il s'agit Jose Callejon (Espanyol Barcelone). Le joueur, qui a été formé au Real, mais n'y a jamais joué en pro revient dans la capitale espagnole. Agé de 24 ans, le milieu de terrain a signé pour cinq ans.

Avant lui, José Mourinho avait attiré Nuri Sahin et Hamit Altintop.

La question maintenant c'est, combien de match jouera-il la saison prochaine ? popcorn.gif
PaRaDoX
encore 1 qui va goûter l'équipe B et qui va nettoyer les ballons...

en + le milieu de terrain c'est vraiment le secteur ou le Real manque de joueurs rolleyes.gif
Crocop
Citation (AfterlifePSG @ 23/05/2011 à 18:14) *
Callejon au Real

Le Real Madrid tient sa troisième recrue. Il s'agit Jose Callejon (Espanyol Barcelone). Le joueur, qui a été formé au Real, mais n'y a jamais joué en pro revient dans la capitale espagnole. Agé de 24 ans, le milieu de terrain a signé pour cinq ans.

Avant lui, José Mourinho avait attiré Nuri Sahin et Hamit Altintop.

La question maintenant c'est, combien de match jouera-il la saison prochaine ? popcorn.gif

Dire que José Callejon était titulaire indiscutable à l'Espanyol Barcelone, il vient de signer un énorme coup d'arrêt à sa jeune carrière, comme Pedro Leon ou Sergio Canales au moment où ils explosaient, il n'a pas du réfléchir avant de signer, il est jeune et va finir en ayant une vue imprenable sur le banc ou en tribune. Son temps de jeu va se compter sur les doigts d'une main, bon j'annonce qu'il jouera grand max 96min en coupe du Roi et sera barré par Ronaldo, Benzema, Higuain, Sahin, Altintop, Ozil...
Crocop
Allez une ptite vidéo de Tino Costa l'ancien du championnat de France. tongue.gif

Dagoberto
Citation
Valdano viré du Real (presse)

Le directeur général du Real Madrid Jorge Valdano aurait été viré du Real Madrid, selon le quotidien sportif pro-madrilène Marca. Si l'information est confimée, cela confirmerait la volonté de Florentino Perez de donner plus de pouvoir à Jose Mourinho.
Babou1
Mourinho va peut etre (surement) réussir de grandes choses sportivement au Real, mais ils sont en train de bafouer salement la légende de ce club depuis quelques mois. implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 25/05/2011 à 17:20) *
Mourinho va peut etre (surement) réussir de grandes choses sportivement au Real, mais ils sont en train de bafouer salement la légende de ce club depuis quelques mois. implosion du tibia.gif

Il ne fera rien de grand, refourguera tous les joueurs de son agent Jorge Mendes au Real Madrid avant de se barrer comme un voleur en touchant ses indemnités substantielles avec les journaux pro-madrilène qui continueront de le sucer. wub.gif
Varanasi
Citation (Crocop @ 25/05/2011 à 20:26) *
Il ne fera rien de grand, refourguera tous les joueurs de son agent Jorge Mendes au Real Madrid avant de se barrer comme un voleur en touchant ses indemnités substantielles avec les journaux pro-madrilène qui continueront de le sucer. wub.gif

C'est pas comme si le mec ne gagnait rien avec ses clubs, on parle pas de Kombouaré là....
Valdano est pas le dernier pour foutre sa merde non plus dans un club , demandez a Del Bosque ou Pellegrini...
M'enfin tout ce qui est portugais est sale ici donc je vais pas rentrer dans un débat Pro/Anti Mourinho , je pense qu'il a plus rien a prouver a personne...

Pour le coup , Figo est pressenti pour remplacer Valdano...
Babou1
Citation (MaNueLiTo @ 25/05/2011 à 20:46) *
C'est pas comme si le mec ne gagnait rien avec ses clubs, on parle pas de Kombouaré là....
Valdano est pas le dernier pour foutre sa merde non plus dans un club , demandez a Del Bosque ou Pellegrini...
M'enfin tout ce qui est portugais est sale ici donc je vais pas rentrer dans un débat Pro/Anti Mourinho , je pense qu'il a plus rien a prouver a personne...

Pour le coup , Figo est pressenti pour remplacer Valdano...

Rien a voir avec le Portugal mellow.gif
Sinon Figo la raclure qui a plus de matchs avec le Barca qu'avec le Real neokill@h.gif , Crocop avait raison pour Mendes cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 25/05/2011 à 20:50) *
Sinon Figo la raclure qui a plus de matchs avec le Barca qu'avec le Real neokill@h.gif , Crocop avait raison pour Mendes cosmoschtroumpf.gif

Parle bien de Figo.
Babou1
Citation (Junior @ 25/05/2011 à 21:06) *
Parle bien de Figo.

Un mec qui passe 300 matchs au Barca puis 300 au Real (jai pas les chiffres exacts c'est un schéma) est une pute.
Crocop
Citation (Babou1 @ 25/05/2011 à 18:50) *

C'est de la magouille, Mourinho veut les pleins pouvoirs fait virer Valdano mais va reprendre derrière un directeur sportif...surement Figo le mec parti jouer avec Kadyrov en Tchétchènie pour un cachet et une montre. neokill@h.gif

Figo ça sera de l'emploi fictif, "conseillera" des joueurs portugais représenté par Mendes et rebelotte.

Florentino Perez n'a pas de face, qu'il coule.

Citation (VDV#23 @ 22/05/2011 à 02:10) *
Il donne quoi Guardado ? Annoncé comme un putain de joueur j'en entends plus trop parler. Il n'a jamais quitté La Corogne malgrès les mauvaises saisons, il coule avec son club ou quoi ?

Tout le temps blessé.
soT71
Citation (Babou1 @ 25/05/2011 à 21:12) *
Un mec qui passe 300 matchs au Barca puis 300 au Real (jai pas les chiffres exacts c'est un schéma) est une pute.

La Plus grosse pute de l histoire c est Ronald9 ?
Fanfan
Citation (Junior @ 25/05/2011 à 21:35) *

Non lui il est au dessus des clubs, c'est eux les putes pour lui smoke2.gif
Babou1
Citation (Junior @ 25/05/2011 à 21:35) *

Oui, clairement un coup de batard qu'il a fait à Moratti en tout cas.
Mais il a pas fait 5 ans au Real et 5 au Barca, en passant de l'un a l'autre non plus.
soT71
Citation (Babou1 @ 25/05/2011 à 21:39) *
Oui, clairement un coup de batard qu'il a fait à Moratti en tout cas.
Mais il a pas fait 5 ans au Real et 5 au Barca, en passant de l'un a l'autre non plus.

Barca inter réal Milan , ça va quoi..ces mecs la s en foutent des rivalités clubs/ supp
Après il reste évidemment le plus grand de tous wub.gif
Kev'
J'ai aimé Figo en Tchétchénie.
Le Real wub.gif
Crocop
Citation (Junior @ 25/05/2011 à 19:41) *
Barca inter réal Milan , ça va quoi..ces mecs la s en foutent des rivalités clubs/ supp
Après il reste évidemment le plus grand de tous wub.gif

Et Ibra, Juve, Inter, Milan...
Parisian
Citation (MaNueLiTo @ 25/05/2011 à 20:46) *
M'enfin tout ce qui est portugais est sale ici est genial pour les portugais ici donc je vais pas rentrer dans un débat Pro/Anti Mourinho , je pense qu'il a plus rien a prouver a personne...

Ca marche aussi comme ca cosmoschtroumpf.gif
Crocop

Gameiro à Valence ça peut envoyer du lourd. wub.gif
Dagoberto
Zidane directeur sportif du Real, ca va vendre du rêve
colt
Citation (Dagoberto @ 26/05/2011 à 17:25) *
Zidane directeur sportif du Real, ca va vendre du rêve

Ca sent surtout le mec qui servira à rien et qui permettra à Mourinho d'avoir réellement les pleins pouvoirs. Les socios vont avoir du mal à critiquer l'homme Zidane, donc stratégiquement c'est bien joué de la part du Portugais si ça se fait.
jorgevaldano56
les derniers rumeurs en Espagne:

-Valdano qui aurait proposé Bielsa pour remplacer le Mou ! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

-Valdano qui quitte la direction la plus dégueulasse de l'histoire du foot! wub.gif wub.gif

-Bielsa qui pourrait prendre un club en Espagne en l’occurrence Séville! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
PaRaDoX
Le Barça sera encore Champion l'année prochaine.

Rossi arrive, tout le monde sait en Espagne que c'est un tueur, il leur manque maintenant 1 ou 2 bon défenseurs et c'est plié, le Barça va encore dérouler l'année prochaine.

Pas besoin de changer beaucoup de chose chaque année au Barça, 1 ou 2 touche de changement dans l'effectif suffit, sans compter les jeunes qui poussent derrière et qu'on connait maintenant.

Le Real empile encore les joueurs cette année, ils comprendront toujours que de faire une collection de joueurs ne sert à rien si il n'y a pas de projet de jeu commun et surtout une vraie identité collective...
Malédiction
Ibra aussi c'était supposé être un tueur
S'adapter au Barça c'est pas gagné d'avance, même pour un mec très fort individuellement.

Après, il est évident que le Barça sera favori pour sa propre succession, mais il suffit parfois de quelques mauvaises blessures en même temps et au mauvais moment pour faire perdre pas mal de points, et ce sera fatal si on a le même scénario bipolaire que les années précédentes.

Le banc du barça, même s'ils se débrouillent très bien pour des ptis jeunes, reste en deça de celui du Real.
Crocop
Ibra n'a pas réussi au Barça dans le jeu comme je l'avais prédit, mais il a quand même planté ses buts par contre si Rossi signe au Barça ça sera juste monstrueux, il porte Villarreal à bout de bras depuis des années et il se fondra dans le moule catalan facilement parce que Villarreal joue de la même manière. C'est meilleur que Silva (annoncé fut un temps), c'est plus rapide, plus adroit et il a le sens du but. Je vois Pedro sauter et perdre sa place de titulaire. Vous imaginez les permutations Villa, Messi, Iniesta, Rossi j'en ai mal à la tête.
Crocop

Une vidéo hommage à Vicente Guaita dont le père est décédé fin mars.
Rolit
Courage à la famille et aux proches
PaRaDoX
Citation (Crocop @ 27/05/2011 à 16:17) *
Ibra n'a pas réussi au Barça dans le jeu comme je l'avais prédit, mais il a quand même planté ses buts par contre si Rossi signe au Barça ça sera juste monstrueux, il porte Villarreal à bout de bras depuis des années et il se fondra dans le moule catalan facilement parce que Villarreal joue de la même manière. C'est meilleur que Silva (annoncé fut un temps), c'est plus rapide, plus adroit et il a le sens du but. Je vois Pedro sauter et perdre sa place de titulaire. Vous imaginez les permutations Villa, Messi, Iniesta, Rossi j'en ai mal à la tête.

ouaip c'est que je dit un peu plus haut, Rossi y'a très très peu de chance de se tromper avec lui, c'est un tueur devant et surtout Villareal comme tu l'a dit joue comme le Barça en passes.

Par contre Pedro va pas sauter comme ça, va falloir qu'il gagne sa place mais pas d’inquiétude, Rossi va rentrer dans le 11 étape par étape... pas besoin de se presser quand on s'appelle Barcelone.

ça serait bien que des défenseurs arrivent aussi, pas beaucoup de noms filtrent.
Alucard
Citation
Invité pour un acte publicitaire de Phillips, le capitaine Iker Casillas est revenu sur l’actualité de son club et du football de ces dernières semaines. Au sujet du titre européen des Barcelonais, il a affirmé que le Real aussi l’aurait emporté.

« Je savais que celui qui sortirait de la demi-finale entre le Real et Barcelone serait celui qui ramènerait la coupe. Nous sommes les deux meilleures équipes d’Europe. Si le Real avait disputé la finale, il aurait également battu Manchester », s’est-il exprimé. So Foot

Ridicules jusqu'au bout les madrilènes... implosion du tibia.gif
Crocop
Selon Radio Nou, 2 recrutements de Valencia seront annoncés dans les prochains jours !
AfterlifePSG
Guardiola au Qatar en 2013 ?

Selon Marca, l'entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola pourrait devenir le sélectionneur du Qatar en 2013. Il serait la priorité du président Sheikh Hamad Bin Khalifa Bin Ahmad Al Thani, qui lui offrirait 36 millions d'euros nets par an.

D'ici là, le technicien catalan devrait rester une saison de plus au Barça et honorer ainsi sa dernière année de contrat, puis prendre une année sabatique. Guardiola est très apprécié au Qatar. Il a joué à Al-Ahli entre 2003 et 2005, et a récemment participé avec réussite à la promotion de la candidature de ce pays pour la Coupe du monde 2022.

36 millions d'euros nets par an ... cerveau dawa noel.gif C'est qu'ils sont vraiment riche les Al Thani ...
Crocop
Valence se réunit avec Lorient pour finaliser le transfert de l'attaquant Gameiro source Superdeporte.
Orton
Citation (Crocop @ 31/05/2011 à 22:09) *
Selon Radio Nou, 2 recrutements de Valencia seront annoncés dans les prochains jours !

Tu te sens plus Crocop , je te comprends. tongue.gif laugh.gif
On s'en fou on est riche , on va viser du lourd.(Je me console comme je peux ph34r.gif )
Crocop
Citation (Orton @ 01/06/2011 à 06:02) *
Tu te sens plus Crocop , je te comprends. tongue.gif laugh.gif
On s'en fou on est riche , on va viser du lourd.(Je me console comme je peux ph34r.gif )

Dorénavant je poste dans le topic liga, ils sont trop émotifs dans le topic mercato et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec la venue des quataris. icon_mrgreen.gif
scourmy
Citation (Crocop @ 01/06/2011 à 07:57) *
Valence se réunit avec Lorient pour finaliser le transfert de l'attaquant Gameiro source Superdeporte.

Valence oublie le défenseur qui avait mis un but à Monaco
Homer
Citation (scourmy @ 01/06/2011 à 08:33) *

Un retourné ?
colt
Citation (Crocop @ 01/06/2011 à 08:13) *
Dorénavant je poste dans le topic liga, ils sont trop émotifs dans le topic mercato et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec la venue des quataris. icon_mrgreen.gif

Simple question, tu places Valence et le PSG sur le même plan ou t'as une préférence pour l'un ou l'autre ?
Bob
Citation (colt @ 01/06/2011 à 12:48) *
Simple question, tu places Valence et le PSG sur le même plan ou t'as une préférence pour l'un ou l'autre ?

Réponse déjà donnée. book2.gif

Citation (Bob @ 27/05/2011 à 16:32) *
Ne me dis pas que tu préférerais Gameiro à Valence plutôt qu'au PSG ? blink.gif

Citation (Crocop @ 27/05/2011 à 16:35) *
Bah si, le psg c'est pas du foot. ph34r.gif
Crocop
Citation (scourmy @ 01/06/2011 à 07:33) *

???

Citation (colt @ 01/06/2011 à 11:48) *

Je préfère Valence au PSG mais j'aime bien et je regarde quasi tous les matchs du PSG par contre je ne fais pas les deps je ne suis pas un vrai supporter et Bazin ainsi que sa clicka m'a bien dégoûté du PSG.

PS : Bob quand je dis que le PSG ce n'est pas du foot c'était une boutade.

PS2 (pas la console) : Ruud Van Nistelrooy va signer à Malaga v'la l'attaque de dingue avec Rondon et Julio Baptista. knahos.gif
Philo
Il est cramé de chez cramé Ruud. Il faisait de la peine à voir en fin de saison.
Quand tu te fais envoyer sur le banc par Guerrero, tu prends ta retraite book2.gif
Crocop
Citation (Philo @ 01/06/2011 à 13:29) *
Il est cramé de chez cramé Ruud. Il faisait de la peine à voir en fin de saison.
Quand tu te fais envoyer sur le banc par Guerrero, tu prends ta retraite book2.gif

Il paraît que Klose est aussi bien naze avec un ratio buts/salaire pitoyable, il est également annoncé en Espagne je ne dirais pas le nom du club je l'ai trop dit sur le forum, faudrait d'ailleurs mettre une censure Va*****. laugh.gif Ruud cramé ou pas avec l'aura et son expérience il apportera beaucoup je pense.
Philo
Klose joue peu mais assure sacrément en sélection. Ruud, c'est vraiment pas terrible je trouve. Après, le jeu est plus lent en Espagne donc il pourrait apporter mais le rapport salaire/apport sur le terrain risque d'être assez faible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.