Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2010 à 16:45) *
C'est pas Di Maria voir ozil côté gauche plutôt ?

Di Maria évolue côté droit, et Ozil au centre en général.
11G
Citation (Bob @ 29/11/2010 à 16:53) *
Di Maria évolue côté droit, et Ozil au centre en général.

Exact ... mais je sens bien que Mourinho va inverser les deux ce soir... avec un joli duel Ronaldo-Abidal popcorn.gif
Rolit
13 champions du monde sur la pelouse ce soir knahos.gif

Match de batard ça faisait longtemps
LPE
Citation (Sportinguista @ 29/11/2010 à 00:23) *
En tout cas, quel plaisir de voir l'Atlético Madrid perdre à domicile contre l'Espanyol.

En ce moment, l'Atlético Madrid est l'une des équipes que je déteste le plus à cause de :
• La présence de Simão Sabrosa vahid.gif
• Ils ont éliminés le Sporting la saison dernière de manière peu orthodoxe (et Valencia au tour suivant également...)
• L'entraîneur (Quique Flores) qui est un homme à la personnalité détestable (et ancien de Benfica, cela ne s'invente pas ph34r.gif )

Petit rappel marrant, j'étais en Espagne (aux Canaris) au début du mois de septembre, et après la Super Coupe d'Europe gagnée et une large victoire en début de championnat, je lisais dans les journaux sportifs espagnols que l'Atlético Madrid (supporters et même certains joueurs) se voyaient lutter pour le titre avec le Real et le Barça. laugh.gif

Oh le rageux

Faut pas s'vexer si l'Atletico a éliminé ton club tout moisi cool.gif
Et je vois pas en quoi Quique Sanchez Flores est detestable. Le mec est plutôt classe, et arrive à récupérer mentalement pas mal de joueurs (je pense surtout à Reyes, qui était perdu pour le foot y'a pas si longtemps). Le mec est juste en train de péter un cable sur les derniers matchs puisqu'il voit la façon dont se fait carotte son équipe par les arbitres. Le penalty sifflé contre l'Espanyol, c'est juste n'importe quoi.
Et avec l'atletico, c'est comme ça depuis des années, et encore plus sur les derniers matchs.
Comme les instances du foot sont pro réal ou pro barça...

Après Simao, il sert à rien, techniquement, il est au dessus, mais il sait pas utiliser sa technique à part sur coup de pied arrêté.

L'Atletico a une très bonne équipe et dans un championnat normal, ils lutteraient pour le podium. Mais là, le président l'a joué grande gueule, et c'est juste pas possible de rivaliser avec le barça et le real

FORÇA BARÇA ET FORZA ATLETI... ET NIXAMERE CRISTIANO julm3.png
Vodka
parisses
Citation (Rolit @ 29/11/2010 à 17:34) *
13 champions du monde sur la pelouse ce soir knahos.gif

Match de batard ça faisait longtemps

Dommage pour toi personne n'a réagit!
k0bestyling
Certains en Espagne disent que Higuain sera bien titulaire et qu'il aurait subis des infiltrations...
A voir
Rolit
Citation (parisses @ 29/11/2010 à 19:17) *
Dommage pour toi personne n'a réagit!

Qu'est ce tu baves l'autiste ?
D'Alessandro
On est ok, il y a encore du chemin pour le Real malgré Mourinho cool.gif
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2010 à 22:20) *
On est ok, il y a encore du chemin pour le Real malgré Mourinho cool.gif

Ca va finir a 96 points contre 99 comme l'an dernier mbia.gif
CL
C'était quand même globalement assez chiant comme match...
Vodka
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 23:06) *

Libre à toi de préférer la Ligue 1 whistle.gif
touny
Je l'avais dit, le Réal n'avait pas encore rencontré de véritable équipe à part peut être le MILAN AC du retour
Steff14

Ouais sauf peut etre quand on est un suceur de catalan et encore...
J'etais surtout déçu qu'il n'y ait pas de match "justement", je m'attendais quand même à ce que le Barça gagne, mais peut etre pas comme ça. Le Barça était au dessus mais les Madrilènes les ont quand même un peu aidé vu les erreurs défensives.

Comme ça a été souligné Mourinho pour une fois a voulu jouer le jeu je pense qu'il ne refera pas deux fois la même erreur neokill@h.gif C'etait aussi son premier Clasico donc on verra si quelque chose aura changé au retour.

Sinon j'espère que Xavi aura le Ballon d'Or.
macbath
Je persiste à croire que le Barça d'il y a 2 ans qui était allé coller 6-2 à Bernabeu est supérieur à celui-ci.
Le Real a fait l'erreur de venir un peu la fleur au fusil, pour jouer plus que pour contrer efficacement Barcelone. Au match retour, j'imagine bien Mourinho nous refaire le coup de l'Inter l'an dernier en pourrissant le match avec des guerriers en mission à tous les postes. Et là l'absence d'impact athlétique comparé à l'ancienne équipe (avec Yaya Touré, Thierry Henry en forme et Eto'o) se fera sentir.

Par contre en terme de finesse de jeu, de circulation, de permutations, c'était du très très grand Barcelone. Une vraie démonstration, et je ne me souviens pas avoir vu une équipe de Mourinho couler de la sorte.
Biz Markie
Citation
Le Barça humilie le Real

Le FC Barcelone a littéralement humilié le Real Madrid (5-0), lundi, au Camp Nou. La formation blaugrana a frappé fort et devient leader.

Au sommet de la Liga, au sommet de l'Europe, et peut-être au sommet du jeu, il y a désormais le Barça. 620 millions de paires d'yeux ont assisté, ce lundi, à son couronnement. Dans son royaume, le Camp Nou, devant son public, ébahi, l'équipe de Pep Guardiola a tout pris au Real Madrid (5-0). Son trône. Son statut de meilleure défense du Championnat, son invincibilité depuis le début de saison. Sa confiance. Son honneur. Elle lui a tout pris, et tout appris wub.gif , pour la cinquième fois d'affilée, ça commence à faire beaucoup. Venu avec l'Inter la saison dernière éliminer les Blaugranas en demi-finale de la Ligue des champions, José Mourinho a cette fois bien compris sa leçon de catalan.

Une leçon administrée en toute sérénité, ou presque, malgré la pluie battante : techniquement et tactiquement dominé, le Real Madrid a regardé son adversaire se poser la couronne sur la tête. Guardiola avait annoncé la couleur : «Nous attaquerons, et ils contre-attaqueront». Le Barça a attaqué, le Real n'a pas contre-attaqué. Pour cela, il aurait fallu avoir le ballon, et les Madrilènes l'ont regardé souvent de loin, dans les jambes de Xavi, Messi ou Pedro. Très vite, ils ont compris que ces 90 minutes allaient leur sembler une éternité : à la 10e, Xavi ouvrait le score sur un service millimétré d'Iniesta ; à la 20e, Pedro doublait la mise après plus de 20 passes consécutives de son camp.

Au retour des vestiaires, où Mesut Özil, l'habituel grand artisan du jeu merengue, avait été laissé par Mourinho, c'était, encore, le Barça, qui faisait le jeu, et, encore, le Barça qui marquait : David Villa, sur deux passes de Messi, fusillait Casillas à deux reprises d'un tir croisé du droit (55e), puis d'un pointu (58e), avant que Jeffren, à peine entré, ne pousse l'humiliation plus loin (90e+1). Barcelone enchaînait les buts, le Real (qui a presque encaissé autant de buts en une soirée que depuis le début de saison, 5 contre 6) enchaînait les fautes (20) : 8 cartons jaunes récoltés, dont un par Cristiano Ronaldo qui, par ses provocations, espérait sans doute susciter une réaction de ses partenaires. Il n'en a rien été. Le Real avait perdu le titre pour trois points la saison passée, trois points perdus lors des Clasicos. Tous têtes baissées, comme accablés par cette funeste soirée, les Madrilènes ont forcément dû y repenser. En face, c'était bien plus qu'un club, qui lui a infligé bien plus qu'une simple défaite. A.-S.B
CL
Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 23:08) *

Le rapport ? Pour commencer arrête de faire ton wannabe avec ton avatar genre t'es un socio etc... Ensuite le match était trop à sens unique pour présenter un véritable intérêt. Au bout de 20 minutes, on connaissait déjà le résultat, et à part les actions qui ont amené les 3 autres buts, c'était plutôt chiant à suivre.
Babou1
LOL les mecs qui taillent, ouais trop chiant le Barca, ils ont tellement humilié le Real que le match était pourri. mellow.gif
Et perso j'ai pas du tout vu Mourinho essayer de jouer à la Barcelonaise ou à la baballe.
JeanGabin
Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 23:08) *

Voir la L1 ou un match d'entrainement comme se soir , hum je sais pas.... ph34r.gif
CL
Citation (JeanGabin @ 29/11/2010 à 23:14) *
Voir la L1 ou un match d'entrainement comme se soir , hum je sais pas....

Honnêtement, j'ai préféré le match d'hier soir à celui là, alors que Barcelone est bien supérieur à Paris et Lyon. Ce qui fait la différence, c'est l'écart de niveau entre les deux équipes de ce soir qui était bien trop grand pour que ce soit intéressant au niveau du scénario et du suspens. Ca veut pas dire pour autant que Barcelone a fait un match de merde.
Nemeto

blink.gif

5 buts, une qualité technique comme on n'en voit peu voire jamais à ce point sur une équipe entière, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

Sinon il reste les matchs islandais, ça se fini en 5-4
Steff14
Citation (Babou1 @ 29/11/2010 à 23:13) *
LOL les mecs qui taillent, ouais trop chiant le Barca, ils ont tellement humilié le Real que le match était pourri. mellow.gif
Et perso j'ai pas du tout vu Mourinho essayer de jouer à la Barcelonaise ou à la baballe.

Bah écoute je suis pro Real mais bon ce que j'attendais c'est surtout un peu de suspense et une vraie confrontation. La le match etait quasiment plié au bout de 20 minutes donc l'intérêt est limité forcément...
Rolit
Citation (Steff @ 29/11/2010 à 23:16) *
Bah écoute je suis pro Real mais bon ce que j'attendais c'est surtout un peu de suspense et une vraie confrontation. La le match etait quasiment plié au bout de 20 minutes donc l'intérêt est limité forcément...

Oui, intérêt limité mais quand t'apprécies le football pour l'aspect technique, tu prends quand même du plaisir à regarder
JeanGabin
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 23:15) *
Honnêtement, j'ai préféré le match d'hier soir à celui là, alors que Barcelone est bien supérieur à Paris et Lyon. Ce qui fait la différence, c'est l'écart de niveau entre les deux équipes de ce soir qui était bien trop grand pour que ce soit intéressant au niveau du scénario et du suspens. Ca veut pas dire pour autant que Barcelone a fait un match de merde.

Ah mais nan mais je pense comme toi unsure.gif ph34r.gif .
Vodka
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 23:13) *
Le rapport ? Pour commencer arrête de faire ton wannabe avec ton avatar genre t'es un socio etc... Ensuite le match était trop à sens unique pour présenter un véritable intérêt. Au bout de 20 minutes, on connaissait déjà le résultat, et à part les actions qui ont amené les 3 autres buts, c'était plutôt chiant à suivre.

C'est un hameçon où t'es sérieux? Déjà depuis quand faut être un socio ou un wannabe socio pour mettre un avatar historique comme celui ci, et puis merde, on a pas dû regarder le même match. C'était un putain de régal pour tous les amoureux du foot, même les fans du Real doivent reconnaître que le football proposé était magnifique et qu'on s'en bat les ******** que ce soit à sens unique puisqu'on a vu jeu superbe, des actions de baisés entre Xavi et Iniesta, de la tension, des clashs et des cartons, de tout. mellow.gif

(Je savais pas qu'il fallait être un wannabe socio du Real pour rager comme ça comme toi whistle.gif )
CL
Citation (Nemeto @ 29/11/2010 à 23:15) *
blink.gif

5 buts, une qualité technique comme on n'en voit peu voire jamais à ce point sur une équipe entière, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

C'est pas parce que techniquement c'était parfait côté Barcelone, que le match était intéressant au niveau du suspens et du scénario. Tu vois un résumé grand format et tu loupes pas grand chose au final.

Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 23:18) *
(Je savais pas qu'il fallait être un wannabe socio du Real pour rager comme ça comme toi whistle.gif )

Si tu savais comment je m'en branle du Real ou de Barcelone edhelas.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 29/11/2010 à 23:15) *
blink.gif

70 minutes à jouer à la baballe c'est bien long ph34r.gif
Après, c'est le jeu du Barça. Certains trouvent ça génial, d'autres juste chiant au bout d'un moment.

Et les bons matches avec une seule équipe, c'est très rare. Le Real n'a rien fait ce soir.
soT71
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 23:18) *
C'est pas parce que techniquement c'était parfait côté Barcelone, que le match était intéressant au niveau du suspens et du scénario. Tu vois un résumé grand format et tu loupes pas grand chose au final.

T'es Portugais.
Homer

Highlights man va ! ph34r.gif
Rolit
Pour jouer à la baballe comme ils le font, faut être sacrément forts dans tous les cas et rien qu'en matant les conversions de balles tu prends du plaisir
Steff14
Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 23:18) *
C'est un hameçon où t'es sérieux? Déjà depuis quand faut être un socio ou un wannabe socio pour mettre un avatar historique comme celui ci, et puis merde, on a pas dû regarder le même match. C'était un putain de régal pour tous les amoureux du foot, même les fans du Real doivent reconnaître que le football proposé était magnifique et qu'on s'en bat les ******** que ce soit à sens unique puisqu'on a vu jeu superbe, des actions de baisés entre Xavi et Iniesta, de la tension, des clashs et des cartons, de tout. mellow.gif

Historique ? edhelas.gif
Ils se foutent régulièrement des branlées l'un l'autre, même si ces derniers temps c'est plutôt à sens unique ph34r.gif
Philo
Citation (Rolit @ 29/11/2010 à 23:20) *
Pour jouer à la baballe comme ils le font, faut être sacrément forts dans tous les cas et rien qu'en matant les conversions de balles tu prends du plaisir

Perso, 70 minutes à mater des "conversions de balle", je trouve ça chiant mais je comprends très bien qu'on puisse aimer. L'impression de voir 50 fois la même action m'ennuie quelque peu.
J'ai largement préféré les 4 minutes finales à grands coups de tartes ph34r.gif
Vodka
Citation (Steff @ 29/11/2010 à 23:20) *
Historique ? edhelas.gif
Ils se foutent régulièrement des branlées l'un l'autre, même si ces derniers temps c'est plutôt à sens unique ph34r.gif

5 buts d'écart ça remonte à quand?
Philo
Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 23:22) *

Probablement avant 98 donc tu dois pas t'en rappeler ph34r.gif
Steff14

J'en sais rien et je m'en fous mais vas y éclaire moi.
CL
Citation (Philo @ 29/11/2010 à 23:21) *

C'est ton petit côté hooligan. Mais +1 également ph34r.gif
Rolit

C'est pas le problème des 5 buts d'écarts. Le 6-2 à Bernabeu il y a 2 ans était pas mal dans le genre, si ce n'est pire
Vodka

Ils ont fait mieux qu'une fois, c'était lors de la saison 1950/1951 et les Catalans avaient gagné 7-2, donc oui HISTORIQUE smile.gif
Homer
Citation (Philo @ 29/11/2010 à 23:21) *

Philo Hooligan Philo Hooligan ! ph34r.gif

Nan, a un moment donné, comme déjà dit dans le live, moi je fais rentrer Cisco Llacer et Jose Karl Pierre Fanfan et je fais le "nettoyage" en bonne et due forme, histoire de dire qu'au retour, les bourreaux ne seront qu'en tribune.
Anti-sportif, mais carrément efficace.
Nemeto

Non il y a eu quantité d'actions à voir

C 'est aussi ça un match de foot, des fois une équipe écrase tellement l'autre que c'est à sens unique.

Je préfère ça à un match où aucune équipe n'arrive à menacer l'autre

Citation (Philo @ 29/11/2010 à 23:19) *
70 minutes à jouer à la baballe c'est bien long ph34r.gif

Et les bons matches avec une seule équipe, c'est très rare. Le Real n'a rien fait ce soir.

J'aime, ça change des contrôles à 3metres et du jeu sans ballon inexistant (qui a dit D1 ? ph34r.gif )

Après si le Real a été absent ce soir, Barcelone y est pour quelque chose aussi
Philo
Le dernier 5-0 remonte à 1995 et c'était le score en faveur du Real à Bernabeu.
CL
Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 23:23) *
Ils ont fait mieux qu'une fois, c'était lors de la saison 1950/1951 et les Catalans avaient gagné 7-2, donc oui HISTORIQUE smile.gif

Citation (Philo @ 29/11/2010 à 23:24) *
Le dernier 5-0 à 1995 et c'était le score en faveur du Real à Bernabeu.

Steff14
Et puis comme l'a dit Rolit en terme d'humiliation le 6-2 est Bernabeu est bien au dessus à mon avis.

Noob le dernier 5-0 en faveur du Barça date de 94 http://www.footballdatabase.eu/football.ma...d.86110.fr.html
Vodka
Citation (Steff @ 29/11/2010 à 23:28) *
Et puis comme l'a dit Rolit en terme d'humiliation le 6-2 est Bernabeu est bien au dessus à mon avis.

Noob http://www.footballdatabase.eu/football.ma...d.86110.fr.html

Je peux changer d'avatar et mettre le 6-2 à la place si vous voulez aka44.gif cosmoschtroumpf.gif

Sources de merde aussi sad.gif
soT71
Citation (Vodka @ 29/11/2010 à 23:29) *
Je peux changer d'avatar et mettre le 6-2 à la place si vous voulez aka44.gif cosmoschtroumpf.gif

lawbreaker.gif ???
Rolit
neokill@h.gif
Boulick
D'un ridicule HISTORIQUE.
Benfiquista

wub.gif
Ashura
il a pas serré la main de l'arbitre cette fois
touny
Citation (Sportinguista @ 29/11/2010 à 23:51) *

wub.gif

Ronaldo devait pas mettre la misère à Piquet et Busquets ?

ph34r.gif

Faudrait que je retrouve tes posts ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.