Je ne comprend pas trop, je vois régulièrement le Real et ils le ne jouent jamais comme ça.
Di Maria est positionné à droite, Ozil dans l'axe et Ronaldo à gauche. Bien sur ça permute pas mal, mais au niveau repli défensif c'est comme ça que ça s'organise.
Et puis Khedira et Lass sont devant Granero dans la rotation (X. Alonso étant indiscutable).
Di Maria est positionné à droite, Ozil dans l'axe et Ronaldo à gauche. Bien sur ça permute pas mal, mais au niveau repli défensif c'est comme ça que ça s'organise.
Et puis Khedira et Lass sont devant Granero dans la rotation (X. Alonso étant indiscutable).
Contre Lyon les positions de départ étaient celles que tu as dites, en 4-2-3-1 avec CR7 - Özil - Di Maria mais au vue du match ça s'est transformé majoritairement en Di Maria - CR7 - Özil

Après j'ai plus vu Di Maria déborder pour centrer qu'Özil le faire, alors oui ça permute beaucoup entre les 3. Après pour la rotation du poste aux côtés de X.Alonso, la hiérarchie du moment est Khedira - Granero - L.Diarra mais bon ça change tellement que l'on ne peut plus parler de hiérarchie mais de schéma mis en place ou bien de forme du moment.