Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
EduSuperGoleador
ce soir

Marbella (3e div.) – Atletico Madrid
Alcorcon (3e div.) – Real Madrid

Allez Alcorcon !
Parisian
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/10/2009 à 13:55) *
ce soir

Marbella (3e div.) – Atletico Madrid
Alcorcon (3e div.) – Real Madrid

Allez Alcorcon !

4-0 pour Alcorcon laugh.gif
Jojo le pigeon
Et pourtant c'était même pas une équipe trop B, fou cette branlée du Real... mellow.gif
Crocop
Hier je regardai attentivement la tête de l'arbitre lors de Real-Getafe et l'arbitre tournait systématiquement la tête quand un merengue lâchait un gros tacle comme pour ne pas le voir, c'est incroyable ça. mellow.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Crocop @ 01/11/2009 à 15:40) *
Hier je regardai attentivement la tête de l'arbitre lors de Real-Getafe et l'arbitre tournait systématiquement la tête quand un merengue lâchait un gros tacle comme pour ne pas le voir, c'est incroyable ça. mellow.gif

T'es un peu parano vu que tu supportes Valence, l'arbitre était juste mauvais, pour avoir vu tout le match il sifflait rien à partir du moment où il a mis le rouge à Albiol. Il s'est chié dessus, mais ça n'était en faveur du Real. Après ce n'est que mon avis.
foyan
"Mucho miliones y poco cojones" laugh.gif
Homer
Ce titre a fait toute la Catalogne apparemment...
EduSuperGoleador
j'ai peur pour l'atletico ...
Dready14
Citation
C. Ronaldo absent un mois de plus

Le Real Madrid devrait être privé de Cristiano Ronaldo un mois de plus. Au minimum, selon le journal Marca de jeudi. Si le joueur, qui devait consulter Niek van Dyjk, le chirurgien qui l'avait opéré en 2008, devait l'être de nouveau, l'indisponibilité pourrait même durer plusieurs mois. Un coup dur pour la sélection portugaise, qui doit jouer un barrage contre la Bosnie en novembre, et pour son club, où son absence est préjudiciable en Ligue des champions.

Blessé à la cheville droite contre Marseille le 30 septembre puis victime d'une rechute avec le Portugal le 10 octobre, Cristiano Ronaldo devait initialement être absent trois à quatre semaines. Le Real n'a fait aucune déclaration quant à la durée de l'indisponibilité du joueur acheté 94 millions d'euros cet été.

Efficace ce sorcier ph34r.gif
Homer
Citation (dready @ 05/11/2009 à 15:40) *
Efficace ce sorcier ph34r.gif

Kikko, c'est moi, le Sorcier smile.gif
EduSuperGoleador
encore pire que le PSG ... l'Atlético mellow.gif 0-3 face au Real
Raijojp
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/11/2009 à 23:28) *
encore pire que le PSG ... l'Atlético mellow.gif 0-3 face au Real

C'est vrai que Nice/Real, c'est kif kif biggrin.gif
sylvain
Je viens de regarder l'Equipe du dimanche et le coup de supporters de l'Atletico avec les écharpes d'Alcorcon pour accueillir le Real m'a bien fait rire. laugh.gif
Jojo le pigeon
L'Atletico Madrid toujours plus bas, road to Segunda B...
Crocop
Citation (Jojo le pigeon @ 21/11/2009 à 20:51) *
L'Atletico Madrid toujours plus bas, road to Segunda B...

L'Atletico pensait ramener le nul (1-1) puis boom péno à la 95' pour le Depor. laugh.gif

De toute façon ce n'est pas volé pour le Depor qui a survolé le match, ça joue vraiment bien, heureusement qu'ils ont des attaquants de merde sinon ils seraient dans le trio de tête. ph34r.gif

Côté Atletico pour moi ça joue vraiment mal, ils font du kick and rush sur Aguero c'est énorme. laugh.gif
sharky
La bonne blague du commentaire US sur la chaine GolTV lors de la rentrée de Thierry Henry ce soir lors du match Bilbao - Barça (1-1 lors de sa rentrée : "Let's see if Henry can give barcelona a hand"...
popcorn.gif
suker57
Citation (RoLiT @ 21/11/2009 à 23:49) *
A noter le petit pic de l'Equipe sur le live du match du Barça :

"A noter que pour l'instant sur son côté gauche, Henry n'a pas encore touché le cuir, que ce soit du pied ou de la main... "

J'allais poster la même chose wink.gif
DIDI.
Quelqu'un sait pourquoi le match Barça - Real est à 19h? les gros matches du dimanche en Espagne ne sont pas sur les coups de 21h-22h d'habitude?
laleto
Citation (DIDI. @ 29/11/2009 à 12:09) *
Quelqu'un sait pourquoi le match Barça - Real est à 19h? les gros matches du dimanche en Espagne ne sont pas sur les coups de 21h-22h d'habitude?

La seule explication qui me vient a la tete est pour mieux accommoder les teles chinoises. Je pense que le Real voulait meme faire jouer ses matchs carrement l'apres-midi.
Crocop
Homer
Ah, bah, il commente l'Espagne comme il tire dans une balle. Pro jusqu'au bout Hermel. ph34r.gif
k0bestyling
il veut faire quoi là??
Passer son temps à donner des leçons quand tu sais même pas tirer dans un ballon mellow.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (kobe64 @ 04/12/2009 à 10:59) *
il veut faire quoi là??
Passer son temps à donner des leçons quand tu sais même pas tirer dans un ballon mellow.gif

Comme si les supporters étaient tous doués avec un ballon rolleyes.gif Ca nous empêche pas de critiquer, siffler des mecs qui sont sans nul doute meilleurs que nous au foot...
k0bestyling
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/12/2009 à 11:07) *
Comme si les supporters étaient tous doués avec un ballon rolleyes.gif Ca nous empêche pas de critiquer, siffler des mecs qui sont sans nul doute meilleurs que nous au foot...

Non mais bien sur, je dis juste que là il ne sait même pas tirer dans un ballon...
Wanker Texas Ranger
Citation (kobe64 @ 04/12/2009 à 11:14) *
Non mais bien sur, je dis juste que là il ne sait même pas tirer dans un ballon...

C'est clair qu'il est un peu honteux quand même; mais rien qu'au challenge de la barre au Parc à la mi temps, j'en vois pas mal dont on se demande comment on peut être fan de foot en étant aussi mauvais happy.gif
SuperThug
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/12/2009 à 11:26) *
C'est clair qu'il est un peu honteux quand même; mais rien qu'au challenge de la barre au Parc à la mi temps, j'en vois pas mal dont on se demande comment on peut être fan de foot en étant aussi mauvais happy.gif

Pareil, j'ai jamais compris comment on pouvait être un fou de foot sans savoir jouer en même temps sleep.gif
Crocop
TABLEAU COUPE DU ROI

Lord A.
Quel abruti ce C.Ronaldo quand même...
Orton
Citation (Lord A. @ 06/12/2009 à 16:29) *
Quel abruti ce C.Ronaldo quand même...

Il s'excuse même auprès de sa famille , il est génial ce mec. wub.gif
foyan
Que s'est il passé ?
Oyé Sapapaya
Citation (foyan @ 06/12/2009 à 21:31) *
Que s'est il passé ?

Il a été expulsé après avoir enlevé son maillot...
foyan
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2009 à 21:34) *

Effectivement c'est plutot con ph34r.gif
SuperThug
Chamak avait fait la même au Parc cool.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2009 à 21:34) *

Nan unsure.gif
Ca c'est le premier carton, apres il met un gros coup de pied d'enfoiré qui méritait bien le rouge à lui seul. vahid.gif

Edit: je croyais que l'ordre des cartons était l'inverse.
Bob
Son premier carton (la balayette) valait un rouge direct donc ce n'est que justice.
Crocop
Victoire de Valence à Bilbao 2-1 avec un but de Mathieu, Villa a aussi marqué 11 buts en 12 matchs samedi le Real.

Oyé Sapapaya
Il est ton sur ton c'est bien ph34r.gif
Crocop
Dready14
Putain il l'a met bien quand même. Je comprends toujours pas comment on a pu laisser ce joueur partir à Valence sans même lui proposer un contrat...
mest
Citation (dready @ 07/12/2009 à 01:36) *
Putain il l'a met bien quand même. Je comprends toujours pas comment on a pu laisser ce joueur partir à Valence sans même lui proposer un contrat...

Bof. Entre le PSG et Valence, son choix n'aurait pas changé, même si on lui avait proposé un contrat.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Assez hallucinante sa réaction à Ronaldo sur le but de Benzema à la suite de son péno raté, à 1'10

Pauvre con mellow.gif
DIDI.
C'est pas comme si c'était étonnant venant de sa part non plus. ph34r.gif
Babou1
Citation (RoLiT @ 07/12/2009 à 19:51) *
Ben c'est un peu normal qu'il soit dégouté d'avoir raté un péno... Il est soulagé que Benzema ait marqué tout de même

Tu rigoles RoLiT? ph34r.gif
Il est dégouté de bout en bout, il n'en a rien à faire du but et meme du score, c'est un excellent joueur mais je crois qu'il a pas tout capter au principe du football.
Boulick
Pareil que RoLiT, là c'est juste de la déception, c'est normal que t'aies pas envie de sauter de joie après avoir raté un penalty. Et puis son visage montre pas de la degitude, on voit qu'il est soulagé quand même qu'elle soit allée au fond.
Bref, c'est la mince limite entre être déçu et être deg qui fait la différence ph34r.gif Là il est déçu mais pas deg, donc je valide ph34r.gif

Celui qui me fait le plus pitié c'est plus Benzema qui fait sa pose même pour un but de merde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'espère que vous êtes pas sérieux unsure.gif
Wanker Texas Ranger
J'ai beau bien l'aimer le Ronaldo, il est clairement deg là ph34r.gif Mais je "comprend", il sait qu'il a la pression de ses 94 millions à tous les matchs, il se doit par ailleurs de terminer pichichi de la Liga, donc rater un but facile ben ça le rend deg...Mais il pourrait au moins faire semblant d'être heureux pour l'équipe quoi mellow.gif
taikai
Ca me rappelle un peu Rivaldo dans un autre style:
Bob
Le plus beau de Rivaldo pour moi, c'est celui qui emmène Barcelone (contre Valence je crois) en Champion's League, avec un contrôle de la poitrine, enchainé d'un ciseau dans les arrêts de jeu (3-2 ou 4-3 en plus).
Babou1
Citation (Bob @ 07/12/2009 à 21:16) *
Le plus beau de Rivaldo pour moi, c'est celui qui emmène Barcelone (contre Valence je crois) en Champion's League, avec un contrôle de la poitrine, enchainé d'un ciseau dans les arrêts de jeu (3-2 ou 4-3 en plus).

Derniere minute du dernier match de championnat. 3/2.
Et c'est vraiment plus un retourn qu'un ciseau,d'ailleurs l'amorti poitrine pour se monter la balle ça fait furiusement pense à Rai. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.