Voilà pourquoi il ne faut pas mettre un jeune titulaire et le cramer, trop de pression.
Rufete donne des conseils à un jeune parce qu'il est complètement perdu sur le terrain, il lui dit de bien respirer et au coach de fermer sa gueule et de le laisser tranquille, la classe.
Benfiquista
11/09/2010 21:50
Real Madrid - Osasuna (1-0) :
La victoire pour le premier match officiel de José Mourinho à Santiago-Bernabeu, but marqué en début de deuxième mi-temps à la suite d'une remontée de balle de Özil, puis Cristiano Ronaldo manque pour une fois une très belle occasion de but, mais il la joue ensuite collectif, en servant Ricardo Carvalho qui était bien monté, et qui offre le premier succès officiel du Real Madrid cette saison.
Journée en Or pour le Real Madrid puisque le Real passe devant le Barça qui a perdu au Camp Nou contre Hercules (0-2).
Kirat9395
12/09/2010 04:41
Comment Trezeguet qui était encore très bon à la Juve même s'il s'est blessé, peu se retrouver dans un club aussi insignifiant que Hercule Alicante ?
Sur son Wiki il est dit que sa femme voulait retourner en Espagne.. Mais il pouvait aller dans un club plus hupé quoi, la saison passée il marquait encore 7 buts pour 19 apparitions en Italie..
Philo
12/09/2010 11:43
Citation (Kirat9395 @ 12/09/2010 à 05:41)
Comment Trezeguet qui était encore très bon à la Juve même s'il s'est blessé, peu se retrouver dans un club aussi insignifiant que Hercule Alicante ?
Sur son Wiki il est dit que sa femme voulait retourner en Espagne.. Mais il pouvait aller dans un club plus hupé quoi, la saison passée il marquait encore 7 buts pour 19 apparitions en Italie..
Parce que sa femme vient d'Alicante.
EduSuperGoleador
12/09/2010 13:06
l'Atléti qui confirme qu'est ce qui ce putain de passe ?
Iaropolk14
12/09/2010 20:40
Citation
Real Madrid - Un chiffre d'affaires au top
Le Real Madrid a annoncé, ce dimanche, un chiffre d'affaires de 442,3 millions d'euros pour la saison 2009-2010, soit «le chiffre d'affaires le plus élevé du monde dans l'industrie du sport», selon Florentino Perez. Le président du club espagnol a par ailleurs confié que son club avait «toujours» pour ambition d'être «l'équipe et l'institution leader dans le monde du football».
Pour cela, le Real Madrid mise évidemment sur une dixième victoire en Ligue des champions, après six saisons consécutives conclues par une élimination en huitièmes de finale. «Nous ne nous reposerons pas» tant que cet objectif ne sera pas atteint, a prévenu Perez. C'est évidemment dans ce sens que Jose Mourinho a rejoint la capitale espagnole : «C'est un gagneur né, nous considérons que c'est le meilleur entraîneur du monde», a conclu le président merengue. (Avec AFP)
lequipe.fr
Tiens, un autre excellent marchand de tapis. Si le chiffre d'affaire était l'indice de santé économique d'une entreprise (ici d'un club de football), ça se saurait. La dette structurelle du club (250m€ en 2010) par contre ça lui pose pas de problèmes ?
Steff14
13/09/2010 12:22
Il leur est arrivé quoi au Barça sérieusement ? Non mais quand j'ai vu le résultat hier soir j'étais choqué.
edit :
C'est bon j'ai ma réponse :
Citation
Avec Eric Abidal à nouveau aligné dans l'axe en l'absence prolongée de Carles Puyol
Oyé Sapapaya
13/09/2010 15:28
Le real tenu en échec à la 1ère journée, le Barca qui perds il est pas si mauvais que ça le championnat Espagnol
D'Alessandro
20/09/2010 13:30
C'est bon, il devrait pouvoir refouler une pelouse dans une dizaine de jours.
Rolit
20/09/2010 13:33
Citation (D'Alessandro @ 20/09/2010 à 14:30)
C'est bon, il devrait pouvoir refouler une pelouse dans une dizaine de jours.
Ah l'enculé.
J'ai pas vu le match, les supp de l'Atl. ont applaudi Iniesta à sa sortie, c'est ça ?
Schultzy
20/09/2010 13:34
Belle semelle Jurrietti valide ce geste technique.
Benfiquista
20/09/2010 13:34
En tout cas, alors qu'on pouvait craindre le pire pour le Barça suite à sa défaite contre Hercules, ils ont réagit immédiatement en explosant le Panathïnaikos (5-1) et en s'imposant sur le terrain difficile de l'Atlético Madrid (2-1) où ils avaient été battus la saison dernière. Mais le Real Madrid, sans convaincre autant peut-être (mais c'est une équipe en construction, pas rodée depuis des années), se met à gagner lui-aussi (3 victoires consécutives toutes compétitions confondues, série en cours). Cela promet une belle lutte pour la Liga (et même pour la C1, car avec Mourinho, le Real est candidat à aller plus loin que le stade des huitièmes).
Rolit
20/09/2010 13:35
Citation (Sportinguista @ 20/09/2010 à 14:34)
En tout cas, alors qu'on pouvait craindre le pire pour le Barça suite à sa défaite contre Hercules, ils ont réagit immédiatement en explosant le Panathïnaikos (5-1) et en s'imposant sur le terrain difficile de l'Atlético Madrid (2-1) où ils avaient été battus la saison dernière. Mais le Real Madrid, sans convaincre autant peut-être (mais c'est une équipe en construction, pas rodée depuis des années), se met à gagner lui-aussi (3 victoires consécutives toutes compétitions confondues, série en cours). Cela promet une belle lutte pour la Liga (et même pour la C1, car avec Mourinho, le Real est candidat à aller plus loin que le stade des huitièmes).
Le Real a toujours gagné ces dernières saisons (hors clasicos)
Benfiquista
20/09/2010 13:41
Je parlais juste pour cette saison, les victoires commencent, après les critiques liées au premier match de championnat (0-0 à Osasuna).
Crocop
20/09/2010 17:54
15 jours ça fait juste, j'ai eu ce qu'il a eu en moins grave ça met beaucoup de temps à dégonfler.
Fanfan
20/09/2010 18:38
Citation (Crocop @ 20/09/2010 à 18:54)
15 jours ça fait juste, j'ai eu ce qu'il a eu en moins grave ça met beaucoup de temps à dégonfler.
Il ne recevra pas les mêmes soins que toi
romano
20/09/2010 18:58
Pour ceux qui ont maté Barca/Atletico ou d'autres matchs de l'Atletico cette saison, il donne quoi Diego Costa?
Crocop
20/09/2010 19:05
Citation (Fanfan @ 20/09/2010 à 17:38)
Il ne recevra pas les mêmes soins que toi
Oui c'est vrai
Dans une heure Depor-Getafe sur Canal+sport
Citation (romano @ 20/09/2010 à 17:58)
Pour ceux qui ont maté Barca/Atletico ou d'autres matchs de l'Atletico cette saison, il donne quoi Diego Costa?
C'est qui ?
romano
20/09/2010 19:06
L'attaquant qui a remplacé le Kun.
Bob
20/09/2010 19:09
Citation (Crocop @ 20/09/2010 à 20:05)
Oui c'est vrai
Dans une heure Depor-Getafe sur Canal+sport
Crocop
20/09/2010 19:12
T'aimes pas le Depor ? franchement ça joue il va avoir du spectacle, difficile de jouer au Riazor et Getafe est en forme.
- 96 où on les sort de la C2 - Les Riazor Blues potes du CU - Le match perdu par Luis 3-4 après avoir mené 3-0
Tout ça fait que je ne les blaire pas.
Crocop
20/09/2010 19:27
Citation (Bob @ 20/09/2010 à 18:18)
Le Depor pour moi c'est :
- 96 où on les sort de la C2 - Les Riazor Blues potes du CU - Le match perdu par Luis 3-4 après avoir mené 3-0
Je m'en doutais.
Mais bon moi je regarde la qualité de jeu.
Benfiquista
21/09/2010 23:41
Victoire du Real Madrid 3-0 face à l'Espanyol Barcelone.
J'ai commencé à regarder à partir de l'expulsion de Pepe (suivit d'une autre pour l'Espanyol trois minutes après), et on sentait que le Real Madrid, même en jouant tranquillement, pouvait en coller un à chaque accélération, une différence de niveau énorme entre les deux équipes.
Attitude d'abruti de Cristiano Ronaldo sur ce match, trop nonchalant et sans faire d'efforts, il a perdu trop de ballons bêtement par manque de concentration, mais bon, même comme ça, il a réussit à faire parler son talent avec une très belle passe décisive pour Higuain et une très belle action dans les arrêts de jeu. Sinon, de ce que j'ai vu, j'ai aimé ce qu'ont fait Lassana Diarra, Xabi Alonso (très bon, pour moi, le meilleur Madrilène des trente dernières minutes, très présent dans les duels, il était un peu partout et a joué très juste que cela soit dans l'axe ou quand il se décalait sur les côtés en phase défensive ou en remontées de balle) et bien sûr la rentrée réussie de Karim Benzema.
4ème victoire consécutive pour le Real Madrid toutes compétitions confondues. Et le Real Madrid de Mourinho encaisse très peu de buts comme prévu : 1 but encaissé en 5 matchs. Prochain match sur la pelouse de Levante avant un déplacement à Auxerre en Ligue des Champions.
Cette lutte entre ce Real là et le Barça va être vraiment passionnante et excitante.
Fanfan
21/09/2010 23:48
Seulement 2 matchs de suspension pour U cheval uzi pou son "tacle " sur Messi, c'est pas plus mal vu que l'argetin ne va pas rester sur le flanc bien longtemps.
Hanzaplast
21/09/2010 23:50
Citation (Bob @ 20/09/2010 à 20:18)
Le Depor pour moi c'est :
Ca fait plus beaucoup de club à apprécier.
Benfiquista
21/09/2010 23:53
Citation (Fanfan @ 22/09/2010 à 00:48)
Seulement 2 matchs de suspension pour U cheval uzi pou son "tacle " sur Messi, c'est pas plus mal vu que l'argetin ne va pas rester sur le flanc bien longtemps.
En plus, la photo est spectaculaire, mais en regardant la vidéo, ce n'est pas un attentat, c'est juste malheureux de conséquences (enfin, Messi a finalement plus de chance que prévu, il ne sera pas absent longtemps) :
Au fait, il y a un endroit où aller sur ce forum pour insérer directement les balises Youtube ? Car pour le moment, j'appuis sur le bouton de la citation, et je remplace Quote par Youtube des deux côtés.
Fanfan
22/09/2010 00:02
Faut aller dans repondre et pas reponse rapide et sur le coté gauche des boutons qui permettent d'inserer directement les videos youtube dailymotion et autre...
Benfiquista
22/09/2010 00:04
Je faisais "Répondre" mais je n'avais jamais fait attention à la partie "Accès rapide", merci beaucoup !
Babou1
22/09/2010 00:41
Je viens de voir la vidéo de la blessure de Messi, quell bande de pédales le Barca. Personne pour mettre une petite pression, Puyol qui met une petit tape amicale à Ujfalusi, on dirait le PSG.
Benfiquista
22/09/2010 00:52
Bah, faut dire que l'entrée d'Ujfalusi est peut-être un peu dur mais elle est assez banale, même si la photo est impressionnante.
Edit : Tiens, au passage, demain, match sympathique entre Valencia et l'Atlético Madrid, revanche du 1/4 de finale de l'Europa League de la saison dernière où Valencia (comme le Sporting) s'était fait volé par l'Atlético Madrid (Zigic qui se retrouve avec le maillot déchiré ).
Dready14
22/09/2010 05:04
Vu sur lequipe.fr
Citation
L'Espanyol Barcelone s'est tout de même montré dangereux : dès la 6e, Callejon a manqué le cadre seul aux six mètres et Casillas a sorti le grand jeu face à Verdu et Alvaro (53e, 83e). Dans cette rencontre qui s'est terminée à 10 contre 9 (expulsions de Pepe, de Galan et de Forlin), ce sont surtout les gardiens qui se sont montrés puisque Kameni a aussi été très précieux, devant Di Maria (7e), Higuain (77e) ou CR7 (82e, 90e). Lors de ses deux prochains déplacements (Levante en Liga et Auxerre en C1), la Maison Blanche devra offrir plus de jeu pour lever les interrogations. Benzema, lui, a marqué quelques minutes après son entrée en jeu sur une frappe en pivot après une passe de Lass Diarra (87e). Une bouffée d'air frais pour l'attaquant international français
Déjà faut leur expliquer que CR7 est devenu CR9 depuis plus d'un an, et ensuite mettre ça en plein compte-rendu, ça fait pas sérieux du tout...
CR9 est redevenu CR7 cette saison, il a repris le numéro de Raul Après c'est son surnom communément utilisé, ca ne me choque pas dans ce genre de résumé rapide. A la limite ça aurait été mieux avec des guillemets.
Benfiquista
22/09/2010 09:16
Je suis d'accord. CR7, la renommée n'est plus à faire (comme R9 en son temps), il a même une marque "CR7" avec des boutiques officielles.
D'ailleurs, heureusement qu'il a pu changer, car je trouvais ça étrange de voir un autre "Ronaldo 9", non pas que Cristiano fasse honte à ce maillot, mais il y a un seul Ronaldo 9 ( ) tout comme il y a un seul Ronaldo 7.
Rolit
22/09/2010 09:17
Un seul Ronaldo tout court.
Benfiquista
22/09/2010 09:30
Citation (Rolit @ 22/09/2010 à 10:17)
Un seul Ronaldo tout court.
N'abusons quand même pas , même s'il est parfois énervant, on parle d'un Ballon d'Or, et de l'un des tout meilleurs joueurs du Monde depuis 2006.
Edit : Attention, je ne suis pas en train de comparer les deux, ils sont incomparables.
Rolit
22/09/2010 09:35
Citation (Sportinguista @ 22/09/2010 à 10:30)
N'abusons quand même pas , même s'il est parfois énervant, on parle d'un Ballon d'Or, et de l'un des tout meilleurs joueurs du Monde depuis 2006.
Edit : Attention, je ne suis pas en train de comparer les deux, ils sont incomparables.
J'apprécie CR C'est juste "dommage" qu'il ait le même nom que le meilleur attaquant de l'histoire du football.
soT71
22/09/2010 12:23
Citation (Rolit @ 22/09/2010 à 10:35)
J'apprécie CR C'est juste "dommage" qu'il ait le même nom que le meilleur attaquant de l'histoire du football.
Ronaldo meilleur joueur de tout les temps de tout l'univers.
Dready14
22/09/2010 13:12
Citation (macbath @ 22/09/2010 à 06:44)
CR9 est redevenu CR7 cette saison, il a repris le numéro de Raul Après c'est son surnom communément utilisé, ca ne me choque pas dans ce genre de résumé rapide. A la limite ça aurait été mieux avec des guillemets.
Je savais pas
Il y a toujours marqué "Ronaldo" au dos de son maillot ou il a remis le "C."? Pour moi y'a un Ronaldo et un C.Ronaldo, c'est pas du tout pareil. Le mec aurait pu changer de nom quand même
delux
23/09/2010 04:43
Citation (dready @ 22/09/2010 à 14:12)
Je savais pas
Il y a toujours marqué "Ronaldo" au dos de son maillot ou il a remis le "C."? Pour moi y'a un Ronaldo et un C.Ronaldo, c'est pas du tout pareil. Le mec aurait pu changer de nom quand même
gros +1, ca me pique tjrs les yeux de le voir avec ronaldo ds le dos
Parisian
23/09/2010 13:19
Citation (junior21 @ 22/09/2010 à 13:23)
Ronaldo meilleur joueur de tout les temps de tout l'univers.
soT71
23/09/2010 13:27
Citation (Parisian @ 23/09/2010 à 14:19)
non, non plus
Je me prosterne devant toi, oh grand Monsieur
Dire que je ne le reverrai plus jamais
sylvain
24/09/2010 21:49
Mourinho qui prend ses marques en Espagne...
So Foot
Citation
Clash Guardiola/Mourinho
A peine arrivé au Real, Jose Mourinho allume quelques mèches contre l’ennemi barcelonais. Avant-hier, le Barça a disposé de Gijon (1-0). Pas brillant, d’autant plus que les visiteurs avaient aligné une équipe bis, ce qui a fortement déplu à l’entraîneur du Real Madrid.
« Le dernier titre est au FC Barcelone. Pour les contrer, je sais que nous devrons gagner beaucoup et marquer de nombreux points. Surtout si certaines équipes qui jouent contre le Barça laissent filer le match. Ils pensent qu’ils ne peuvent pas gagner alors ils mettent la deuxième équipe. Si cela arrive souvent, ça deviendra difficile d’être champion » avait lâché le Mou en conf’ de presse.
La réponse du coach catalan ne s’est pas faite attendre. « Je n’ai rien à dire à propos de Mourinho. Nous avons joué contre Gijon, l’ensemble, pas contre des remplaçants ou des titulaires. D’abord, tous les joueurs méritent le respect. L’entraîneur rival a décidé de joueur de cette façon car il estime que c’était la meilleur » juge Guardiola.
De la belle langue de bois, made in Pep.
Crocop
25/09/2010 19:54
Valence a battu Gijon 2-0 au stade Molinon, buts Topal (son premier) et Soldado.
Benfiquista
25/09/2010 20:22
Citation (Crocop @ 25/09/2010 à 20:54)
Valence a battu Gijon 2-0 au stade Molinon, buts Topal (son premier) et Soldado.
Sinon j'ai vu des images de Messi après sa blessure, il court et accélère normalement c'est quoi ce fake.
Beuzech
27/09/2010 10:05
Une défaite face à çà ne pardonne pas...
Citation
Alvarez licencié
Les dirigeants du FC Séville, 7e de la Liga, se sont séparés ce lundi matin de leur entraîneur, Antonio Alvarez. Le technicien espagnol paye cher les mauvais résultats du club (défaite en Supercoupe d'Espagne, élimination au tour préliminaire de la Ligue des champions, défaite en Europa League et défaite face au promu Hercules). Il a été remplacé par Gregorio Manzano, celui qui avait conduit Majorque à la 5e place de Liga l'an passé.
«Le Conseil d'administration du Séville FC a démis Antonio Alvarez de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première dans la nuit de dimanche, un poste qu'occupera à partir de lundi Gregorio Manzano», a donc indiqué Séville par le biais d'un communiqué sur son site internet. Alvarez est le premier entraîneur de Liga à être démis de ses fonctions cette saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.