Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Homer
Citation (Bob @ 07/12/2009 à 21:16) *
Le plus beau de Rivaldo pour moi, c'est celui qui emmène Barcelone (contre Valence je crois) en Champion's League, avec un contrôle de la poitrine, enchainé d'un ciseau dans les arrêts de jeu (3-2 ou 4-3 en plus).

wub.gif
Dready14
Citation (RoLiT @ 07/12/2009 à 20:09) *
+1. C'est plutôt la réaction excessive de Benzema qui est un peu étrange. Après, ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas marqué donc ça peut se comprendre aussi, surtout avec son statut de remplaçant. Sans compter qu'il y avait 2-2 à 10 mn de la fin.

Ben son but n'est pas plus pourri que celui de C.Ronaldo après... qui lui est encore plus excessif dans sa joie. Et puis le but de Benzema permet de reprendre l'avantage à la fin du match, logique qu'il soit content quand même wink.gif (même s'il était clairement dans la surface au moment où le péno est tiré ph34r.gif )
Fabrice
J'ai trouvé benzema très bon hier soir. On voit qu'il s'entend bien sur le terrain avec higuain (qui peut encore jouer avec l'edf ou pas ?), avec un jeu en mouvement à 1/2 touche de balle.
SuperThug
Citation (Fabrice @ 13/12/2009 à 13:36) *
J'ai trouvé benzema très bon hier soir. On voit qu'il s'entend bien sur le terrain avec higuain (qui peut encore jouer avec l'edf ou pas ?), avec un jeu en mouvement à 1/2 touche de balle.

Non il a joué avec l'Argentine wink.gif
Crocop
Josse n'a pas arrêter de sucer le Real. vahid.gif
Octavio
Josse c'est le commentateur le plus dégueulasse qui existe. Je le hais purement et simplement.
Nikos B.
Benzema qui se croit arrivé....

La question n'a jamais été de savoir si j'allais réussir au Real, car je ne doutais pas de l'issue, mais combien de temps cela allait-il prendre, a ajouté l'ancien Lyonnais en référence aux nombreuses critiques dont il avait jusque-là fait l'objet. J'ai maintenant pris mes repères. Je suis lancé.»

Benzema 4 buts en 12 matchs Higuain 8 buts en 11 matchs.
Babou1
Citation
Foot - Transferts
Dominguez à Valence (officiel)

Comme nous vous l'annoncions vendredi matin, l'Argentin Alejandro Dominguez - en fin de contrat au Rubin Kazan - a rejoint Valence pour une durée de trois ans et demi. Élu joueur de l'année du Championnat russe, "El Chori" (28 ans) a passé sa visite médicale sans problème ce lundi. Formé à Quilmes, et passé par River Plate et le Zénith Saint-Pétersbourg, il a marqué deux buts et fait une passe décisive lors de la première phase de la C1 qui a vu le Rubin terminer troisième de son groupe derrière le Barça et l'Inter. Le FC Séville et la Juventus Turin étaient également sur les rangs pour recruter ce joueur qui n'a coûté aucune indemnité de transfert.

C'est crocop qui va etre content, il me semble qu'il en avait parlé il y a peu. happy.gif
DIDI.
Bon joueur le Dominguez de ce que j'en ai vu en C1... Il sent vraiment bien le jeu, plus passeur que buteur dans son attitude.
Crocop

popcorn.gif
whynot
Citation
Un milliard pour le Real

Le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan de l'émirat d'Abou Dhabi, propriétaire de Manchester City, voudrait devenir propriétaire du Real Madrid et serait prêt à débourser pour cela un milliard d'euros, affirme AS.

Toutefois, AS précise qu'en l'état une telle transaction serait rigoureusement impossible car les statuts actuels du club l'empêcheraient.

Il faudrait en effet que le Real de Madrid, club espagnol le plus titré, soit transformé en société anonyme sportive, ce qui serait possible mais nécessiterait le vote favorable des "socios".
eurosport

happy.gif

Ca ne se fera jamais mais même si le mec y a juste pensé, c'est wacko.gif .
sylvain
L'heure est au changement à l'Atletico non??
FSP part, Maxi Rodriguez aussi, Aguero partira au maximum cet été... Côté arrivé, Buonanotte était pas loin de venir mais avec son accident, c'est à oublier. Du coup, un autre espoir Argentin, Eduardo Salvio devrait lui arriver.
whynot
L'heure est au dégraissage, non?

Ca me fait plus penser à la gestion d'un club qui vit au dessus de ses moyens et vient de s'en rendre compte...
Golazo
Citation (sylvain @ 28/12/2009 à 12:11) *
L'heure est au changement à l'Atletico non??
FSP part, Maxi Rodriguez aussi, Aguero partira au maximum cet été... Côté arrivé, Buonanotte était pas loin de venir mais avec son accident, c'est à oublier. Du coup, un autre espoir Argentin, Eduardo Salvio devrait lui arriver.

Citation (whynot @ 28/12/2009 à 12:15) *
L'heure est au dégraissage, non?

Ca me fait plus penser à la gestion d'un club qui vit au dessus de ses moyens et vient de s'en rendre compte...

Liste des joueurs sur lesquels l'atlético se penchera (futur proche ou à la fin de la saison)

- Diego Buonanotte
- Nicolas Otamendi
- Eduardo Salvio (pour 8M€ environ )
- Zvjezdan Misimovic (Wolfsburg)
- Marcel Schäfer (Wolfsburg)
- Rod Fanni
sylvain
Citation (Golazo @ 28/12/2009 à 12:57) *
Liste des joueurs sur lesquels l'atlético se penchera (futur proche ou à la fin de la saison)

- Diego Buonanotte
- Nicolas Otamendi
- Eduardo Salvio (pour 8M€ environ )
- Zvjezdan Misimovic (Wolfsburg)
- Marcel Schäfer (Wolfsburg)
- Rod Fanni

D'après l'Equipe, l'Atletico aurait d'ailleurs proposé un échange entre FSP et Fanni. Refus de Rennes.

Les Argentins ont la double nationalité pour venir à 2 ou 3 comme ça??
whynot
Citation (sylvain @ 28/12/2009 à 13:00) *

Ils arrivent toujours à trouver des ascendants espagnols, italiens ou allemands et à sortir un passeport d'on ne sait où... (Heinze avairt un passeport italien par exemple)

Mais c'est vrai qu'entre les argentins en espagne et les brésiliens au portugal, il doit y avoir quelques magouilles.

La L1 devrait se servir dans le championnat canadien tiens...
Philo
Misimovic ils n'auront jamais assez d'argent. Le VFL en voulait près de 20M€ et Arsenal était dessus.
Golazo
Citation (sylvain @ 28/12/2009 à 13:00) *
D'après l'Equipe, l'Atletico aurait d'ailleurs proposé un échange entre FSP et Fanni. Refus de Rennes.

Buonanotte a un passeport italien, les autres je ne crois pas
RHUMCHA14
Info useless mais Benzema a fêté son anniversaire avec Rohff à La Réunion et apparemment y aurait encore une histoire d'accident de voiture (Lamborghini).

Citation
Nouvel accident de voiture pour Benzema
CLICANOO.COM | Publié le 24 décembre 2009

Bien entendu, il y a en ce bas monde des informations bien plus cruciales. Mais bon, c’est noël faisons dans le léger avant les copieux réveillons qui nous attendent.

Et justement côté fiesta, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema en a fait une sacrée mercredi dans une boîte de nuit saint-gilloise. Invité à y fêter ses 22 ans en compagnie de son ami le rappeur Rohff, c’est à bord d’une vrombissante Lamborghini jaune que le jeune footballeur est arrivé à la discothèque. Carré VIP, champagne, groupies, la fête a été totale. Arrosée disent certains. Bref à 6h30 ce jeudi matin, visiblement fatigués, Benzema et sa bande quittent la boîte de nuit, s’engouffrent dans de rutilantes voitures de sport, mises à leur disposition, pour rejoindre à quelques centaines de mètres de là le Grand hôtel du Lagon, où ils sont hébergés. C’est à ce moment là que les versions divergent.

Selon des témoins, qui prennent en photo la scène, Rohff au volant de la Lamborghini jaune démarre en trombe. Benzema est installé côté passager. Le bolide qui roule vite, manque l’entrée de l’hôtel et percute un trottoir. Le pneu éclate. Interrogé le loueur de voitures n’a visiblement pas eu les mêmes informations. "Benzema et Rohff ont quitté la discothèque en Porsche. Quand ils se sont rendus compte qu’ils avaient raté l’entrée de l’hôtel, le conducteur a pilé. Pour éviter la collision, celui qui était au volant de la Lamborghini, qui suivait, a donné un coup de volant. La voiture a tapé le trottoir, éraflant au passage deux véhicules stationnés sur la bas côté", a détaillé Sulliman Bilal, qui assure que les dégâts seront pris en charge par les assurances.

La voiture accidentée a été remorquée jeudi matin. Benzema ne souffrirait d’aucune égratignure. Ouf Mais c’est tout de même la deuxième fois en moins d’un mois que l’attaquant madrilène a un accident de voiture.
EduSuperGoleador
1er match pour Ibrahima avec ATM franchement bon, Jurado excellent (a Paris il serait parfait) par contre Forlan en perdition ...
Crocop
Valencia - Espanyol Barcelona

1st Halftime Highlights
http://www.multiupload.com/RY2LUXEKYR

2nd Halftime Highlights
http://www.multiupload.com/S1UL7XTPS8
EduSuperGoleador
Merida vers l'Atlético d'après AS
Ballack Odrama
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/01/2010 à 12:48) *
Merida vers l'Atlético d'après AS

Ce serait un prêt ou un transfert sec?
Crocop
Citation (Ballack Odrama @ 05/01/2010 à 13:41) *
Ce serait un prêt ou un transfert sec?

Gratuitement, il était en fin de contrat et avait refusé la prolongation de contrat d'Arsenal de 5 ans, il y avait aussi Seville sur le coup, comme l'Atletico était venu au mercato d'été sans réussir à l'avoir Merida a attendu la fin de son contrat, en gros ils se sont mis d'accord.

http://www.as.com/futbol/articulo/fran-mer...asdaiftb_11/Tes
D'Alessandro
Il a quel âge lui ? 18 ? Et déjà il la met dans le cul au Barca et Arsenal ohmy.gif Prend de l'avance sur Flamini. La prochaine fois, il nique l'Atletico pour signer au Real smoke2.gif
Ballack Odrama
Citation (Crocop @ 05/01/2010 à 13:48) *
Gratuitement, il était en fin de contrat et avait refusé la prolongation de contrat d'Arsenal de 5 ans, il y avait aussi Seville sur le coup, comme l'Atletico était venu au mercato d'été sans réussir à l'avoir Merida a attendu la fin de son contrat, en gros ils se sont mis d'accord.

http://www.as.com/futbol/articulo/fran-mer...asdaiftb_11/Tes

Merci.

Citation (D'Alessandro @ 05/01/2010 à 13:53) *
Il a quel âge lui ? 18 ? Et déjà il la met dans le cul au Barca et Arsenal ohmy.gif Prend de l'avance sur Flamini. La prochaine fois, il nique l'Atletico pour signer au Real smoke2.gif

Je ne connais pas tous les détails, mais il ne joue quand même pas énormément depuis son arrivée en Angleterre. Cette saison il n'est rentré en jeu que 3 fois en championnat. Il a peut être reçu l'assurance de jouer plus à l'Atletico.

http://www.arsenal.com/reserves-youth/players/fran-merida

Par contre dans les news du site off d'Arsenal Wenger se réjouissait d'avoir trouvé un accord verbal avec lui pour prolonger son contrat début Novembre. Comme quoi...
EduSuperGoleador
ce n'est pas officiel encore
EduSuperGoleador
Tiago vers l'Atlético et Maxi vers Liverpool.
Tiago c'est pour aujourd'hui.
Crocop
Tiago a le dos cassé et Maxi réussi un match sur 5, c'est beau. book2.gif
Steff14
Negredo le madrilène qui donne la victoire à Séville contre le Barça cool.gif
Crocop
Citation (Steff @ 06/01/2010 à 20:40) *
Negredo le madrilène qui donne la victoire à Séville contre le Barça cool.gif

laugh.gif
Bob
Dans FF de mardi, j'ai appris que la clause de départ de Puyol était de seulement de 10M€. mellow.gif
Golazo
Citation (Bob @ 07/01/2010 à 17:49) *
Dans FF de mardi, j'ai appris que la clause de départ de Puyol était de seulement de 10M€. mellow.gif

De toute façon ça n'importe peu vu son âge, son salaire & surtout le fait qu'il ne veuille pas changer de club (il avait refusé Man City l'année dernière) wink.gif
Bob
Citation (Golazo @ 07/01/2010 à 17:57) *
De toute façon ça n'importe peu vu son âge, son salaire & surtout le fait qu'il ne veuille pas changer de club (il avait refusé Man City l'année dernière) wink.gif

Il n'est pas si vieux que ça. 31 ans pour un défenseur, il a encore de belles années devant lui. Il a aussi rajouté qu'il était à deux doigts de partir l'été dernier, donc il y a pensé fortement.

Si un club comme City l'appelle pour la saison prochaine, vu le départ de Laporta, voire celui de Guardiola, il pourrait aller voir ailleurs et signer un juteux contrat chez les citizens.
Steff14
En même temps il vaut pas beaucoup plus que 10M€, il a pas un niveau stratosphérique...
DIDI.
Citation (Bob @ 07/01/2010 à 18:04) *
vu le départ de Laporta, voire celui de Guardiola

Euh je ne suis pas au courant de cette affaire. Laporta va dégager? Ils vont élire un nouveau président malgré tout le taff qu'il a accomplit? Si tu peux m'éclairer là dessus. smile.gif
Bob
Il en est a son deuxième mandats, et ne pourra pas se présenter une troisième fois de suite.
Babou1
Casillas qui en remet une couche sur Anelka en défendant Benzema ("ce n'est pas un ouveau "cas Anelka", il essaye d'apprendre, nous l'aidons...") ... connard.
Je serais à la place d'Anelka je lui metrais un de ces coup de pression, parler d'un joueur encore en activité en ces terme et quand on sait comment ils lui ont pourri la vie la bas, classe.

Un petit France/Espagne pour fermer leur grandes bouches. wub.gif wub.gif
Crocop
Citation (Steff @ 07/01/2010 à 20:59) *
En même temps il vaut pas beaucoup plus que 10M€, il a pas un niveau stratosphérique...

Il n'a rien a envier à Micah Richards, Lescott ou Terry, c'est ta fibre de merengue qui te fait dire ça. ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 08/01/2010 à 17:07) *
Casillas qui en remet une couche sur Anelka en défendant Benzema ("ce n'est pas un ouveau "cas Anelka", il essaye d'apprendre, nous l'aidons...") ... connard.
Je serais à la place d'Anelka je lui metrais un de ces coup de pression, parler d'un joueur encore en activité en ces terme et quand on sait comment ils lui ont pourri la vie la bas, classe.

La France se ferait humilier. whistle.gif
Babou1
Citation (Crocop @ 08/01/2010 à 17:15) *
Il n'a rien a envier à Micah Richards, Lescott ou Terry, c'est ta fibre de merengue qui te fait dire ça. ph34r.gif

La France se ferait humilier. whistle.gif

Ouais comme en 2006 ils vont mettre Zizou a la rentraite. whistle.gif
Bande de Marseillos.
Philo
Citation (Babou1 @ 08/01/2010 à 17:18) *
Bande de Marseillos.

"Ouais mais nous on a Zizou et eux ils l'ont pas" ©le dealer crétin.

Citation (Babou1 @ 08/01/2010 à 17:07) *

Anelka la pauvre victime du Real cry.gif cry.gif
Bizarre, personne ne le défendait à l'époque et les longues années d'errance où sa mentalité plus que douteuse s'est affichée au grand jour ont largement prouvé qu'il avait bien mérité ce qu'il a eu.
Crocop
Citation (Babou1 @ 08/01/2010 à 17:18) *
Bande de Marseillos.

Va voir les records que fait la Roja actuellement, ça te ferait froid dans le dos. book2.gif
Babou1
Citation (Philo @ 08/01/2010 à 17:20) *

Il avait pas tort ph34r.gif
Les conférences de presse entre Abidal et Barthez c'était du tres tres lourd. wub.gif
Crocop
Citation (Philo @ 08/01/2010 à 17:21) *

Bizarre, personne ne le défendait à l'époque et les longues années d'errance où sa mentalité plus que douteuse s'est affichée au grand jour ont largement prouvé qu'il avait bien mérité ce qu'il a eu.

Personne ne lui faisait de passes. cry.gif
Babou1
Citation (Philo @ 08/01/2010 à 17:21) *

Je dis pas qu'il est tout blanc (ph34r.gif ) mais le vestiaire du Real s'est comporté comme une belle bande de salopes, alors ressortir aujourd'hui "nan mais Benzema il est jeune, il quitte juste son pays, faut qu'il digere son transfert" et en profiter pour mettre une charge à Anelka c'est juste pas possible.

Et je l'ai toujours defendu. wub.gif
D'Alessandro
Et on charge pas un joueur sans lequel ils auraient une LDC en moins ph34r.gif

Sinon, la France défoncerait évidemment les grandes gueules espagnoles smoke2.gif
Steff14
Faut dire aussi que c'était lui ou Morientes, et vu qu'un des deux est le pote de Raul...
Enfin ça l'a pas empeché de gagner la Ligue des Champions, et de qualifier le Real à lui tout seul en demi contre le Bayern...

D'ailleurs je viens de vérifier, apparement il a joué la finale, j'en ai aucun souvenir mellow.gif ph34r.gif
Crocop
Citation (D'Alessandro @ 08/01/2010 à 17:25) *
Et on charge pas un joueur sans lequel ils auraient une LDC en moins ph34r.gif

Sinon, la France défoncerait évidemment les grandes gueules espagnoles smoke2.gif

Tu veux me hameçonner grand fou. tongue.gif
Steff14
Citation (Crocop @ 08/01/2010 à 17:29) *
Tu veux me hameçonner grand fou. tongue.gif

L'Espagne a jamais battu la France en match officiel book2.gif
Crocop
Citation (Steff @ 08/01/2010 à 17:30) *
L'Espagne a jamais battu la France en match officiel book2.gif

Et la France ne battra plus jamais personne. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.