Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
italia_2004
Citation (Zafir #7 @ 01/09/2009 à 13:32) *
Déja plusieurs questions : Tu joues sur PS3 ou Xboite ? Aimes tu les merguez ? Es tu syndiqué ? As tu des copines ? ph34r.gif

Cela consiste à jouer entre passionné du PSG dans un mode de jeu qui nous permet de jouer à 10vs10, et ainsi brandire au plus haut ( ph34r.gif ) les couleurs de CulturePSG. wink.gif

-sur PS3
-oui j'aime les merguez
-je suis pas syndiqué (je suis étudiant en même temps )
-je ferais pas tourner de copines

ça a l'air sympa surtout qu'on pourra jouer a 11 vs 11 maintenant il me semble smile.gif
Tchoune
Citation (italia_2004 @ 01/09/2009 à 13:38) *
-sur PS3
-oui j'aime les merguez

ça a l'air sympa surtout qu'on pourra jouer a 11 vs 11 maintenant il me semble smile.gif

Dommage, tu y étais presque sad.gif ph34r.gif
SuperThug
Par contre j'ai cru lire que par défaut les inscriptions aux clubs seront ouvertes à tous, c'est-à-dire que n'importe quel joueur pourra rejoindre notre club sans l'aval des admins donc faudra pas oublier d'enlever l'option wink.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 13:41) *
Par contre j'ai cru lire que par défaut les inscriptions aux clubs seront ouvertes à tous, c'est-à-dire que n'importe quel joueur pourra rejoindre notre club sans l'aval des admins donc faudra pas oublier d'enlever l'option wink.gif

Si Oyé applique la même rigueur sur les inscriptions que son emblématique rigueur défensive je ne me fais pas trop de soucis ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 13:41) *

Ils sont cons mellow.gif