Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
italia_2004
Citation (Zafir #7 @ 01/09/2009 à 13:32) *
Déja plusieurs questions : Tu joues sur PS3 ou Xboite ? Aimes tu les merguez ? Es tu syndiqué ? As tu des copines ? ph34r.gif

Cela consiste à jouer entre passionné du PSG dans un mode de jeu qui nous permet de jouer à 10vs10, et ainsi brandire au plus haut ( ph34r.gif ) les couleurs de CulturePSG. wink.gif

-sur PS3
-oui j'aime les merguez
-je suis pas syndiqué (je suis étudiant en même temps )
-je ferais pas tourner de copines

ça a l'air sympa surtout qu'on pourra jouer a 11 vs 11 maintenant il me semble smile.gif
Tchoune
Citation (italia_2004 @ 01/09/2009 à 13:38) *
-sur PS3
-oui j'aime les merguez

ça a l'air sympa surtout qu'on pourra jouer a 11 vs 11 maintenant il me semble smile.gif

Dommage, tu y étais presque sad.gif ph34r.gif
SuperThug
Par contre j'ai cru lire que par défaut les inscriptions aux clubs seront ouvertes à tous, c'est-à-dire que n'importe quel joueur pourra rejoindre notre club sans l'aval des admins donc faudra pas oublier d'enlever l'option wink.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 13:41) *
Par contre j'ai cru lire que par défaut les inscriptions aux clubs seront ouvertes à tous, c'est-à-dire que n'importe quel joueur pourra rejoindre notre club sans l'aval des admins donc faudra pas oublier d'enlever l'option wink.gif

Si Oyé applique la même rigueur sur les inscriptions que son emblématique rigueur défensive je ne me fais pas trop de soucis ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 13:41) *

Ils sont cons mellow.gif

D'ailleurs je serai probablement pas là, la 1ere semaine (les aléas de la commande par Internet), je lègue mais super pouvoir à Merguez04 smoke2.gif

Ptain tu as déjà un skyblog smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
http://merguez04.skyrock.com/
Zafir #7
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2009 à 13:45) *
Ils sont cons mellow.gif

D'ailleurs je serai probablement pas là 1er semaine (les aléas de la commande par Internet), je lègue mais super pouvoir à Merguez04 smoke2.gif

Ouep c'est un peu con c'est vrai sleep.gif

Par contre le blog laugh.gif Rien qu'à voir le père c'est un portos cool.gif
DimSet
le blog laugh.gif laugh.gif laugh.gif smoke2.gif
NeiBaF
Comment ca va se passer pour la nouvelle saison ?
Un rendez-vous tel jour telle heure avec tous les joueurs concernés ?
Ou comme la saison passée où les présents jouent en tentant de faire du mieux possible ?
J'étais sur Xbox et vais prendre une PS3 dans la semaine, une aventure comme ça me plairais beaucoup, je riais beaucoup en vous lisant, j'kiffrais bien y être.
Après faut voir comment vous organiserez la chose et si je pourrais faire parti de la team ou non wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 13:49) *
le blog laugh.gif laugh.gif laugh.gif smoke2.gif

Citation
"ma vie est un chemin d'écorces et de rose"

Ste poète smoke2.gif

Il est beau en Pocahontas wub.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 01/09/2009 à 13:50) *
Un rendez-vous tel jour tel heure avec tous les joueurs concernés ?
Ou comme la saison passée où les présents jouent en tentant de faire du mieux possible ?
J'étais sur Xbox et vais prendre une PS3 dans la semaine, une aventure comme ça me plairais beaucoup, je riais beaucoup en vous lisant, j'kiffrais bien y être.
Après faut voir comment vous organiserez la chose et si je pourrais faire parti de la team ou non wink.gif

Pas RDV ça se fait à l'arrache ph34r.gif
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 13:51) *
Pas RDV ça se fait à l'arrache ph34r.gif

Ah ph34r.gif
Bah dans ce cas s'il reste une place au moment venu... happy.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 01/09/2009 à 13:53) *
Ah ph34r.gif
Bah dans ce cas s'il reste une place au moment venu... happy.gif

Toujours de là place, par contre pour les nouveaux c'est 10€ l'adhésion ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NeiBaF @ 01/09/2009 à 13:50) *
Un rendez-vous tel jour telle heure avec tous les joueurs concernés ?

Des rendez-vous peut y en avoir tout les soirs quasiment, avec le sous forum on pourra peut-être mieux gérer les rendez-vous d'ailleurs.

Après y a pas de souci tu fais parti de la team comme Italia, tu posts sur le forum et le niveau OSBLC.
Faudra juste filer vos ID PSN pour que quelqu'un vous invite
Rjay
Sympa d'avoir pensé à moi pour modérer le sous-forum de la Team cry.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 01/09/2009 à 14:01) *

Ah bah ouais toi c'est bon, Merguez04 se contentera de jouer ph34r.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2009 à 13:06) *
A ce moment là faut en faire un team culture pour tout les jeux, après tout Raptor veut faire une équipe sur PES . Bref consacrer le sous forum au Online (pas juste à FIFA) et aux matchs entre culturiste ça serait pas mal.

+1 Quitte a faire un sous forum autant qu'on y foute tout ce qui concerne l'organisation de jeu online quelque soit le jeu. Genre pour ceux qui voulaient organiser une partie de FM (Pour ma part j'aimerai bien qu'on fasse plus souvent du WipeOut HD et en plus grand nombre. Parce que jouer à 2 avec Rjay c'est moins marrant, y'en a un qui met 500 mètres d'avance à l'autre ( smoke2.gif ) et on se revoit plus de la course.)

Sinon italia_2004, t'es inscrit depuis longtemps, donc pas de problème a priori. L'idée de la restriction c'est juste d'écarter ceux qui s'inscriraient juste pour ça.
NeiBaF
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2009 à 14:01) *
Des rendez-vous peut y en avoir tout les soirs quasiment, avec le sous forum on pourra peut-être mieux gérer les rendez-vous d'ailleurs.

Après y a pas de souci tu fais parti de la team comme Italia, tu posts sur le forum et le niveau OSBLC.
Faudra juste filer vos ID PSN pour que quelqu'un vous invite

Ok, merci wink.gif
Je me procure la machine, vois comment ca se passe avec le Live et ferais parvenir l'identifiant si je galère pas trop même si ca devrait pas être le cas je pense.
Rjay
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 14:04) *

Surtout qu'en partant à 17h30 avec mon nouveau taf et mes jours de congès à foison, j'aurais du temps ph34r.gif

Citation (Boulick @ 01/09/2009 à 14:05) *
Parce que jouer à 2 avec Rjay c'est moins marrant, y'en a un qui met 500 mètres d'avance à l'autre ( smoke2.gif ) et on se revoit plus de la course.)

J'ai jamais compris pourquoi mon vaisseau allait à la vitesse de Rothen cry.gif

Mais c'est vrai qu'un WOHD à plusieurs (genre 8 ph34r.gif ), ça aurait pu être très très sympa.
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2009 à 13:51) *
Ste poète smoke2.gif

Il est beau en Pocahontas wub.gif

en Louis04 il est pas mal non plus smoke2.gif

malheureusement le collège a pas du etre facile lawbreaker.gif

et puis finalement tout s'explique quand on voit Franck, son modèle smoke2.gif unsure.gif laugh.gif

popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Toute façon y largement moyen de bien remplir le sous forum, y a tellement de possibilité online now sur PC, PS3, Xbox360 et sur wiischool. Si des gens veulent jouer des MMO ( ph34r.gif ), jeux de sports, FPS... et puis juste consacrer le truc à FIFA ça ferait ghetto.
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 01/09/2009 à 13:38) *
-sur PS3
-oui j'aime les merguez

- Premier point tu as bon
- le second aussi
- le problème reste entier sur le point 3 et 4 laugh.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2009 à 13:45) *
D'ailleurs je serai probablement pas là, la 1ere semaine (les aléas de la commande par Internet), je lègue mais super pouvoir à Merguez04 smoke2.gif

laugh.gif tu peux pas test smoke2.gif

Citation (Rjay @ 01/09/2009 à 14:01) *

j'y avais pensé, c'est Oyé qui t'a oublié ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 14:04) *

Fini les beaux X pour toi aussi mad.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 14:39) *
Fini les beaux X pour toi aussi mad.gif

Déjà des tensions en avant-saison c'est pas bon ça sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 14:40) *

je suis tombé sur un de tes messages culte sur le topic Team Fifa laugh.gif je le merttai en ligne dès que je le retrouverai il est énorme de rage laugh.gif
DimSet

Surtout que le mercato est fini et on a pas réussi a se séparer de nos boulets sad.gif
Chez nous Kezman est toujours la sad.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 14:43) *
Surtout que le mercato est fini et on a pas réussi a se séparer de nos boulets sad.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif Han le batard !!!!!!!!!!
Zafir #7

Tu as quand même un award à garder ph34r.gif

'culé

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 01/09/2009 à 14:46) *
Tu as quand même un award à garder ph34r.gif

Pour le gagner avec autant de points d'avance que lui, il y aura du boulot ph34r.gif
Schultzy
Citation (Boulick @ 01/09/2009 à 14:05) *
+1 Quitte a faire un sous forum autant qu'on y foute tout ce qui concerne l'organisation de jeu online quelque soit le jeu. Genre pour ceux qui voulaient organiser une partie de FM (Pour ma part j'aimerai bien qu'on fasse plus souvent du WipeOut HD et en plus grand nombre. Parce que jouer à 2 avec Rjay c'est moins marrant, y'en a un qui met 500 mètres d'avance à l'autre ( smoke2.gif ) et on se revoit plus de la course.)

Sinon italia_2004, t'es inscrit depuis longtemps, donc pas de problème a priori. L'idée de la restriction c'est juste d'écarter ceux qui s'inscriraient juste pour ça.

+1 pour Wipeout même si je suis nul smoke2.gif ça m'intéresse et puis surtout le coop d'Uncharted 2 va arrivé wub.gif voir Gt5 (le mode Rally ?) y'aura de quoi faire.
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 14:42) *
je suis tombé sur un de tes messages culte sur le topic Team Fifa laugh.gif je le merttai en ligne dès que je le retrouverai il est énorme de rage laugh.gif

Ah je veux bien voir ça cool.gif

C'est méchant ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 14:50) *

C'est méchant ph34r.gif

Il avait qu'a pas me battre mad.gif mad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 14:52) *
Il avait qu'a pas me battre mad.gif mad.gif ph34r.gif

Il n'a pas du avoir trop de difficulté si tu avais Edel dans les buts ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 15:01) *
Il n'a pas du avoir trop de difficulté si tu avais Edel dans les buts ph34r.gif

nan il avait payé l'arbitre mad.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 01/09/2009 à 15:06) *
nan il avait payé l'arbitre mad.gif

Tu mettras un mec sur la ligne la prochaine fois cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 01/09/2009 à 15:12) *
Tu mettras un mec sur la ligne la prochaine fois cool.gif

Ca sent le Coup Franc direct ça popcorn.gif
Philo
Le sous-forum je le dédie à FIFA 10 ou pas alors ???
Boulick
A toutes les organisations de parties online.
Même si on se retrouve qu'avec des topics FIFA au départ, ça laisse la porte ouverte à d'autre topics. (Style un jour, Diablo III wub.gif Starcraft II wub.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 01/09/2009 à 18:02) *
A toutes les organisations de parties online.
Même si on se retrouve qu'avec des topics FIFA au départ, ça laisse la porte ouverte à d'autre topics. (Style un jour, Diablo III wub.gif Starcraft II wub.gif )

+1

Dans le sous titre tu mets un truc genre Team FIFA et c'est bon unsure.gif
Ashura
Citation (Rjay @ 31/08/2009 à 01:33) *
Sinon, sur le 10 j'espère être plus présent. N'oubliez pas que je rentre dans le monde du fonctionnariat et que j'aurais plus de vacances que Cyrille smoke2.gif ph34r.gif

Pareil en fait, ça sera pas dur de faire mieux que le 09 où j'ai fait aucun match ph34r.gif Faut surtout que je m'habitue à la maniabilité PS3, que je trouve carrément moins agréable que sur 360 à cause des sticks trop rapprochés.

Citation (Philo @ 01/09/2009 à 17:36) *

Comme Boulick, je dirais à tout (du coup mon topic Online va devenir peu utile ph34r.gif ). Je tenterais bien d'organiser des sessions de Left 4 Dead par exemple...
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 01/09/2009 à 17:36) *

Je suis pour cool.gif il sera élargi à d'autres topics spécifique une fois le jeu sorti, ça permettra d'avoir des topics plus clairs et agréable à lire
SiZzZla
Merci Philo et les autres pour la creation de ce sous forum.
On va pouvoir s'organiser smile.gif

Sinon, on peux créer les topics des maintenant ?

PS : Pour une nouvelle forme de ligue, je propose que l'on organise cela avec les membres de la team. Cyr > on pourrait discuter de tout cela si ca te branche ( et les autres aussi). On a qu'a en discuter dans le nouveau sous forum smile.gif
Philo
Citation (SiZzZla @ 02/09/2009 à 11:12) *
Merci Philo et les autres pour la creation de ce sous forum.
On va pouvoir s'organiser smile.gif

Sinon, on peux créer les topics des maintenant ?

PS : Pour une nouvelle forme de ligue, je propose que l'on organise cela avec les membres de la team. Cyr > on pourrait discuter de tout cela si ca te branche ( et les autres aussi). On a qu'a en discuter dans le nouveau sous forum smile.gif

Je le laisse dans la partie Multimédia ou vous le voulez dans la partie Communauté ?
Par contre je vais le renommer "FIFA10 et autres jeux Online"
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 02/09/2009 à 13:29) *
Je le laisse dans la partie Multimédia ou vous le voulez dans la partie Communauté ?
Par contre je vais le renommer "FIFA10 et autres jeux Online"

Pour moi je la laisserai dans Multimédia wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/09/2009 à 14:50) *
Ah je veux bien voir ça cool.gif

Cadeau ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 01/03/2009 à 20:01) *
t'es pas là depuis longtemps désolé de pas connaitre ton pseudo par coeur smile.gif

j'ai dit hier que je rejouerai pas avant longtemps donc t'as pas besoin de partir wink.gif

continuez à jouer comme des pines et à dégringoler au classement, vous avez pas besoin de moi pour ça smile.gif

book2.gif laugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 14:30) *
Cadeau ph34r.gif

book2.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif

J'ai pas eu tort dans le fond ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:41) *
laugh.gif laugh.gif

J'ai pas eu tort dans le fond ph34r.gif

entre les pages 86 et 92 c'est du lourd popcorn.gif laugh.gif

Tu n'avais aucun adversaire possible pour l'adward smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 14:43) *
entre les pages 86 et 92 c'est du lourd popcorn.gif laugh.gif

Tu n'avais aucun adversaire possible pour l'adward smoke2.gif

Je remets mon titre en jeu pour le 10 et je compte bien le défendre mad.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:49) *
Je remets mon titre en jeu pour le 10 et je compte bien le défendre mad.gif

On te fait confiance là dessus ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 02/09/2009 à 16:36) *
On te fait confiance là dessus ph34r.gif

Qui vais-je pouvoir insulter aussi? ph34r.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 16:58) *
Qui vais-je pouvoir insulter aussi? ph34r.gif

Moi, tu ne t'es jamais embrouillé avec moi sad.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.