Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Ced_Rick
Citation (SuperThug @ 29/03/2010 à 23:22) *
Déjà c'est bonsoir à cette heure-ci et ce n'est pas le bon topic sleep.gif ph34r.gif

Bonsoir donc,

Veuillez m'excuser pour cette intrusion aussi inopinée que tardive , involontaire au demeurant,
Mesdames, Messieurs, mes respects.
Fred
Citation (Ced_Rick @ 29/03/2010 à 23:33) *
Bonsoir donc,

Veuillez m'excuser pour cette intrusion aussi inopinée que tardive , involontaire au demeurant,
Mesdames, Messieurs, mes respects.

tu dois passer un test, si tu bas le + faible d'entre nous, tu pourras venir jouer!
Aigle on compte sur toi wink.gif
Ced_Rick
Citation (Fred @ 30/03/2010 à 01:27) *
tu dois passer un test, si tu bas le + faible d'entre nous, tu pourras venir jouer!
Aigle on compte sur toi wink.gif

Humm..ça sent le piège ça unsure.gif
Dragosteadintei14
J'arriverais jamais à passer les 6000 à chaque fois j'ai un "vous avez été déconnecté de ce match" alors que je mène qui me fait perdre 100 points... mad.gif

Sinon the King is Back smoke2.gif
fefe91
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

hier soir, 5 - 6 défaite de suite contre le meme joueur, j'était fou devant ma TV, à chaque fois je marque, je mene au score, j'ai la domination, mais le mec drible comme un fou pffff. il à pris chelsea à chaque fois, pas moyen de le faire changer... attaque sur les ailles drible et but...

2 défaite avec le barca, sa ma gonflé j'ai pris paris et j'arrive à trouver plus d'espace que avec le barca implosion du tibia.gif

d'ailleur paris en 4 - 3 - 1 - 2 déchire grave je trouve.
SuperThug
Ouais enfin là tu cherchais un peu la misère non? unsure.gif Moi je ne fais jamais de revanche même quand j'ai mis 5-0 au mec juste avant wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 13:36) *
Ouais enfin là tu cherchais un peu la misère non? unsure.gif Moi je ne fais jamais de revanche même quand j'ai mis 5-0 au mec juste avant wink.gif

Bah pourquoi?
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 30/03/2010 à 13:37) *
Bah pourquoi?

Bah moi j'aime pas rejouer contre le même mec, je préfère l'effet de surprise wink.gif Mais ça m'est déjà arrivé quand même, avec des équipes en bois quand le match était serré!
Peyton
Fallait sortir le tacle assassin fefe. Ça l'aurait un peu calmé le gars. POURRITURE !!!!!
fefe91
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 12:05) *
Fallait sortir le tacle assassin fefe. Ça l'aurait un peu calmé le gars. POURRITURE !!!!!

4 ou 5eme match fini à 8 contre 11 ... aaaaze.gif

le truc c'est que le premier match, j'ai tellement l'impression que cette défaite n'est pas logique que j'en refait un pour me rassurer, puis un autre puis un autre...

mais le truc qui me rend - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif alekusu2.gif :nicolin: :nicolin: :nicolin: look.jpg look.jpg - gab.gif

C’est quand le mec te passe le moindre ralenti d'action en sa faveur, les célébrations de buts et les ralentis des buts

Je deviens incontrôlable derrière mon écran!!!!!!!!!!! Et comme j’ai des problème de synchronisation au niveau des mes geste (sallope de prof de CP qui ma forcer à écrire de la main droite… au final j’écrivais avec la main gauche mais de la droite vers la gauche… ) quand je perd mon calme j'ai du mal à jouer... certain ici l'on déjà remarqué, sur les fin de match je prend souvent des valises suite à des sautes de concentrations.

Le pire, au 6eme match j'ouvre le score dans un cafouillage général je me dit : TU VA LE MATER CELUI LA CONNARD

et bien non c'était un CSC et il à passé la séquence de suite altherac.gif

J’ai stoppé à ce moment la ma femme est arrivé en courant suite à mes cris à 2h du mat...

J’ai même pas eu droit à un bonjour ce matin VDM
SuperThug
J'ai fait une passe décisive et marqué un but avec Sylvain Armand edhelas2.gif

Sinon il me manque 2 points pour arriver à 4000 points - gab.gif
fefe91
Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 14:21) *
J'ai fait une passe décisive et marqué un but avec Sylvain Armand edhelas2.gif

hennnn salaud tu as eu le trophé platine alors ph34r.gif
Philo
Je n'ai pas le jeu mais je suis sorti vainqueur d'un tournoi face à l'élite mondiale à savoir ommak, oyé, Nemeto et Baghib! cool.gif
BVB UBER ALLES cool.gif

A part ça, le jeu est quand même terrible et très rapide à prendre en main c'est un plaisir immédiat et c'est pas si courant avec un jeu de foot.
Dragosteadintei14
Le jeu est à 20 € foncez!
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 16:28) *
Je n'ai pas le jeu mais je suis sorti vainqueur d'un tournoi face à l'élite mondiale à savoir ommak, oyé, Nemeto et Baghib! cool.gif
BVB UBER ALLES cool.gif

A part ça, le jeu est quand même terrible et très rapide à prendre en main c'est un plaisir immédiat et c'est pas si courant avec un jeu de foot.

Franchis le pas achete le jeu, et viens nous rejoindre dans la team smoke2.gif
Philo
C'est pas le jeu le problème c'est la PS3 + la télé à acheter.

J'ai encore lâché 215€ pour le forum là donc on va attendre...
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 16:34) *
C'est pas le jeu le problème c'est la PS3 + la télé à acheter.

J'ai encore lâché 215€ pour le forum là donc on va attendre...

In Unibet we trust
Philo
laugh.gif

In l'association CulturePSG, I trust more.
SuperThug
C'est fait pour les 4000 points ymca.gif grâce à un magnifique nul à 6 points ph34r.gif
Fred
Citation (fefe91 @ 30/03/2010 à 15:35) *
4 ou 5eme match fini à 8 contre 11 ... aaaaze.gif

le truc c'est que le premier match, j'ai tellement l'impression que cette défaite n'est pas logique que j'en refait un pour me rassurer, puis un autre puis un autre...

mais le truc qui me rend - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif alekusu2.gif :nicolin: :nicolin: :nicolin: look.jpg look.jpg - gab.gif

C’est quand le mec te passe le moindre ralenti d'action en sa faveur, les célébrations de buts et les ralentis des buts

Je deviens incontrôlable derrière mon écran!!!!!!!!!!! Et comme j’ai des problème de synchronisation au niveau des mes geste (sallope de prof de CP qui ma forcer à écrire de la main droite… au final j’écrivais avec la main gauche mais de la droite vers la gauche… ) quand je perd mon calme j'ai du mal à jouer... certain ici l'on déjà remarqué, sur les fin de match je prend souvent des valises suite à des sautes de concentrations.

Le pire, au 6eme match j'ouvre le score dans un cafouillage général je me dit : TU VA LE MATER CELUI LA CONNARD

et bien non c'était un CSC et il à passé la séquence de suite altherac.gif

J’ai stoppé à ce moment la ma femme est arrivé en courant suite à mes cris à 2h du mat...

J’ai même pas eu droit à un bonjour ce matin VDM

quand le mec me fait ça, je refais la même mais quand je peux pas ph34r.gif je prends mon temps sur l'engagement, les touches, les CF,les 6M et les corners. mad.gif
Ashura
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3620...id=381428434287

Sympa ça comme concept (rejouer les moments cruciaux des phases de qualif), même si déjà vu... du coup ça veut peut-être dire que les fautes de main seront enfin prises en compte dans CdM 2010 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 20:09) *

Sympa ça comme concept (rejouer les moments cruciaux des phases de qualif), même si déjà vu... du coup ça veut peut-être dire que les fautes de main seront enfin prises en compte dans CdM 2010 ph34r.gif

Ce concept existait déjà sur Euro 2008, j'hésite vraiment à l'acheter ce jeu, il sort quand?
Ashura
fin du mois, j'achète sans hésiter perso. Par contre sur Euro2008 t'es sûr? Je l'ai et je me souviens pas de ça...
DimSet
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 20:09) *

Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 20:12) *
Ce concept existait déjà sur Euro 2008, j'hésite vraiment à l'acheter ce jeu, il sort quand?

Le truc des scénarii ca existait déjà sur ISS à l'époque après je peux pas te dire si ca correspondait à des réalités historiques ou non, faudrait que je relance le jeu pour voir.

Par contre logique leur exemple Turquie-Espagne, 1-0 à la 63e avec penalty à suivre pour l'Espagne, score final 3-5 edhelas.gif
1 but en 63 minutes et 7 autres en 27 minutes knahos.gif
Madi$kwale
Citation (Aigle des Açores @ 30/03/2010 à 13:26) *
J'arriverais jamais à passer les 6000 à chaque fois j'ai un "vous avez été déconnecté de ce match" alors que je mène qui me fait perdre 100 points... mad.gif

Sinon the King is Back smoke2.gif

ohmy.gif ah ça fais perdre 100 points ça !? mad.gif mad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 30/03/2010 à 22:02) *
ohmy.gif ah ça fais perdre 100 points ça !? mad.gif mad.gif

J'exagère ph34r.gif . Mais bon on va dire que si je joue un mec qui a 4000 point je perds 60 points au lieu d'en gagner 25...
SuperThug
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 20:22) *
fin du mois, j'achète sans hésiter perso. Par contre sur Euro2008 t'es sûr? Je l'ai et je me souviens pas de ça...

Sur PS3 je ne sais pas mais sur PS2 c'est sûr, le frère de mon ex l'avait et je ne faisais que les défis de ce genre wink.gif
DimSet
2e soir de suite que ce jeu à la con me casse les couilles avec les serveurs EA indisponibles.
fefe91
j'ai joué hier soir contre un mec qui avait un nombre à 6 chiffres ( sais plus combien... 100 000 ou 200 000 point )

c'est possible sa???
SuperThug
Citation (fefe91 @ 31/03/2010 à 11:05) *
j'ai joué hier soir contre un mec qui avait un nombre à 6 chiffres ( sais plus combien... 100 000 ou 200 000 point )

c'est possible sa???

C'est les points EA, rien à voir aaaaze.gif
fefe91
Citation (SuperThug @ 31/03/2010 à 09:06) *
C'est les points EA, rien à voir aaaaze.gif

oui je sais que c'est les points EA, mais un nombre à 6 chiffre sa me semble vraiment beaucoup. sa en fait des matchs pour arriver à cela.

avec mes 13000 point ...

et vu son niveau de jeu j'arrive pas à comprendre comment c'est possible...
Peyton
Citation (fefe91 @ 31/03/2010 à 11:15) *
oui je sais que c'est les points EA, mais un nombre à 6 chiffre sa me semble vraiment beaucoup. sa en fait des matchs pour arriver à cela.

avec mes 13000 point ...

Par exemple, moi je suis à plus de 200 000 mais j'ai commencé à jouer à Fifa à partir du 08, donc ça cumule les points depuis cette période (ça coïncide avec le compte EA qu'on te fait créer au départ), donc c'est facile à expliquer.
SuperThug
Citation (fefe91 @ 31/03/2010 à 11:16) *

avec mes 13000 point ...

et vu son niveau de jeu j'arrive pas à comprendre comment c'est possible...

Avec mon 2ème compte j'en ai 190 000 je crois, sur FIFA 08 quand tu gagnais un match ça te donnais plus de 100 points donc ça montait vite wink.gif

EDIT : bon bah Peyton dit la même chose puis suffit de jouer à un autre jeu du style NBA Live, Madden NFL etc... wink.gif
fefe91
OK OK, merci pour cette exlpication, donc en gros sa veut dire : j'ai EA tatoué sur la fesse gauche...
SuperThug
Citation (fefe91 @ 31/03/2010 à 13:28) *
OK OK, merci pour cette exlpication, donc en gros sa veut dire : j'ai EA tatoué sur la fesse gauche...

Perso on m'avait juste prêté le 08 2-3 mois ph34r.gif
Ashura
J'ai rejoué vite fait à Euro 2008 hier (putain le gameplay a vieilli en deux ans mellow.gif), y avait bien le mode scénario ohmy.gif M'en souvenais plus du tout.
SuperThug
Ashura, tu vas l'acheter sur XBox je suppose?
Ashura
Ouais ph34r.gif Déjà Fifa10 sur PS3 j'y ai presque jamais touché, y a pas moyen je me fais pas à la manette PS3 pour ça, j'ai les phalanges en vrac au bout d'une demi heure.
SuperThug
Citation (Ashura @ 31/03/2010 à 14:02) *
Ouais ph34r.gif Déjà Fifa10 sur PS3 j'y ai presque jamais touché, y a pas moyen je me fais pas à la manette PS3 pour ça, j'ai les phalanges en vrac au bout d'une demi heure.

Pfff sad.gif je ne pourrai donc jamais jouer contre toi kratos77.gif
SuperThug
Je me fait une session live avec mon 2ème compte (j'ai que 500 points), c'est marrant de mettre des taules au Real, Barça etc...avec le PSG (j'ai fait marqué Céara, Kezman et Coupet ph34r.gif ), puis faire des "Chuuuuut" à 3-0 ça n'a pas de prix :footix:
Dragosteadintei14
Plus que 4 points avant les 6000 points kratos77.gif . Mais qu'est ce que c'est dure de jouer que des petits aiglons plus tricheurs les uns que les autres.
Règle numéro ne jamais être mené au score. Règle numéro deux, déconnecter avant 5 minutes à chaque connexion de merde.
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 31/03/2010 à 18:41) *
Plus que 4 points avant les 6000 points kratos77.gif . Mais qu'est ce que c'est dure de jouer que des petits aiglons plus tricheurs les uns que les autres.
Règle numéro ne jamais être mené au score. Règle numéro deux, déconnecter avant 5 minutes à chaque connexion de merde.

Tu veux que je te les file les 4 points? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 31/03/2010 à 18:44) *

Non. T'inquiètes j'y arriverais tongue.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 31/03/2010 à 18:48) *
Non. T'inquiètes j'y arriverais tongue.gif

Bon courage alors smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 31/03/2010 à 18:41) *

La régle numéro 2 je l'a fais depuis le 09 ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 31/03/2010 à 18:44) *

C'est pas à moi que tu aurais proposé ça dans le 09 sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 31/03/2010 à 19:02) *
La régle numéro 2 je l'a fais depuis le 09 ph34r.gif

C'est pas à moi que tu aurais proposé ça dans le 09 sleep.gif

Sois pas jaloux mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 31/03/2010 à 19:03) *
Sois pas jaloux mad.gif

Si sleep.gif
SuperThug
Citation
Le mode online de FIFA 10 sans objectif précis vous a lassé ? Tenez vous bien, FIFA Coupe du monde 2010 arrive avec un mode online remodelé, qui promet d'être très addictif...
Nos confrères du FIFASOCCERBLOG ont réussi à obtenir des infos très croustillantes sur le mode online, nous vous les livrons ci-dessous ! (pour voir l'article original, cliquez ici)

Il y a désormais une ligue mondiale, qui se divise en 10 divisions : chaque joueur commence au bas de l'échelle, soit dans la 10ème division. Cela se joue en saison, chaque saison étant constitué de 10 matchs, selon les règles habituelles d'un championnat, à savoir que vous récoltez 3 points pour une victoire, 1 pt pour un match nul et que dalle pour une défaite. Normal.

Si vous arrivez à la fin de la saison à un total de 16 points, vous êtes promus. En revanche, si vous n'arrivez qu'à cumulez 8 points, vous êtes relegués.
Si vous terminez à un total compris entre 9 et 15 points, vous ne bougez pas, mais vous participez à une mini coupe de 4 tours, vous permettant de gagner des points de classement.

Voilà ce nouveau système emprunte beaucoup au online de PES (au niveau des divisions), reste à savoir si cela remplacera définitivement le mode "matchs classés" ou si cela sera tout simplement une nouvelle ligue interactive à part entière.

Il y a également de fortes chances que ce mode soit repris pour FIFA 11 ;-)
Madi$kwale
Sa pourrais être pas mal oui mais bon, si mes souvenirs sont bon, le délire "division" dans PES étaient pourri. Il y en avais 3 mais au bout de quelques matchs, sans être un maestre, on était en D1 non ? unsure.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 01/04/2010 à 01:52) *
Sa pourrais être pas mal oui mais bon, si mes souvenirs sont bon, le délire "division" dans PES étaient pourri. Il y en avais 3 mais au bout de quelques matchs, sans être un maestre, on était en D1 non ? unsure.gif

Ouais un délire dans le genre mais le plus dur c'était d'y rester cool.gif Sur PES 2008 j'étais classé dans les 700 à un moment sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.