Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 12:05)

Fallait sortir le tacle assassin fefe. Ça l'aurait un peu calmé le gars. POURRITURE !!!!!
4 ou 5eme match fini à 8 contre 11 ...
le truc c'est que le premier match, j'ai tellement l'impression que cette défaite n'est pas logique que j'en refait un pour me rassurer, puis un autre puis un autre...
mais le truc qui me rend

:nicolin: :nicolin: :nicolin:
C’est quand le mec te passe le moindre ralenti d'action en sa faveur, les célébrations de buts et les ralentis des buts
Je deviens incontrôlable derrière mon écran!!!!!!!!!!! Et comme j’ai des problème de synchronisation au niveau des mes geste (sallope de prof de CP qui ma forcer à écrire de la main droite… au final j’écrivais avec la main gauche mais de la droite vers la gauche… ) quand je perd mon calme j'ai du mal à jouer... certain ici l'on déjà remarqué, sur les fin de match je prend souvent des valises suite à des sautes de concentrations.
Le pire, au 6eme match j'ouvre le score dans un cafouillage général je me dit : TU VA LE MATER CELUI LA CONNARD
et bien non c'était un CSC et il à passé la séquence de suite
J’ai stoppé à ce moment la ma femme est arrivé en courant suite à mes cris à 2h du mat...
J’ai même pas eu droit à un bonjour ce matin VDM