Pas mal pas mal cette démo

(je redécouvre la vie après 6 jours sans électricité, je suis un peu en retard

)
Je retrouve un peu de la variété offensive de Fifa 08, dans la possibilité de temporiser ou de remonter le terrain très vite à une touche de balle. Les déplacements des joueurs, d'une manière générale l'IA des coéquipiers s'est bien améliorée, il est possible de faire des passes qu'on ne pouvait que voir, impuissant, dans le 09.
En défense je sais pas trop je l'ai pas encore trop poussé dans ses retranchements... Je sais pas si je le place sur un piédestal avec le recul mais j'ai l'impression que Fifa 08 était plus fluide et logique dans la gestion des actions défensives. En tout cas là ça m'a quand même l'air mieux que dans le 09 qui me rappelait PES 5 sur son côté hyper rigide et, au final, parfois un peu stéréotypé (j'aurais finalement pas réussi à m'y faire, question de goût).
Après ça reste une démo, il reste de l'affinage à faire dans les animations et dans certains détails (les sorties des gardiens sur les centres

), mais ça, c'est pareil chaque année...
Pour l'aspect graphique je me garderai de juger, il faut absolument que je me retrouve une télé HD d'ici le mois prochain