Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Zafir #7
Appuies deux fois sur carré pour un centre au 1er poteau wink.gif
Peyton
Oui mais bon normalement deux fois carré, c'est censé être centre tendu à mi-hauteur. Et ça résout pas le pb des petits ballons en cloche cry.gif
Boulick
Sinon essaie de passer les centres en manuel ou en semi-auto.
SuperThug
C'est vrai que les centres sont un peu bizarres, 9 fois sur 10 ils sont dans le dos du joueur ou trop haut! J'ai même pas encore mis un but de la tête dans la démo sleep.gif

Par contre j'ai trouvé un point très positif pour moi, sur les contres, les joueurs ne font plus demi-tour à l'entrée de la surface happy.gif

EDIT : parait que le live est bloqué pour les moins de 16 ans laugh.gif
eezer
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 00:24) *
Tu as les prix de reprise (en bons d'achat) ici:
http://www.micromania.fr/special/occase/

On a essayé avec Adra, très sympa. wub.gif

De beaux matchs, on peut bien construire les actions. Au niveau des centres, c'est pas "Jackpot" à tous les coups comme seul contre l'ordi.
Enfin, c'est très bien, très fluide, on peut bien se retourner dans des mouvements plus naturels. Une bien meilleure impression que seul.

Ah oui, les dribbles et contrôles sont quand même plus intuitifs que dans le 09, ça m'arrange je prends plus de plaisir à jouer.

ok merci
Peyton
Citation (Boulick @ 13/09/2009 à 11:51) *
Sinon essaie de passer les centres en manuel ou en semi-auto.

Cette astuce a été salutaire. En fait sur la démo, ils ont tous mis en assisté, ce qui explique que les passes et les centres soient téléguidées à ce point. En repassant en semi, j'ai déjà beaucoup plus de libertés, et j'ai enfin marqué des buts sur centres.

C'est désormais le jeu parfait wub.gif

Je viens de remarquer que parfois les joueurs tentent d'intercepter les passes en mettant leur jambe en arrière, au cas où. Ça me plait bien smile.gif
bloblo
Citation (SuperThug @ 13/09/2009 à 11:55) *
C'est vrai que les centres sont un peu bizarres, 9 fois sur 10 ils sont dans le dos du joueur ou trop haut! J'ai même pas encore mis un but de la tête dans la démo sleep.gif

Par contre j'ai trouvé un point très positif pour moi, sur les contres, les joueurs ne font plus demi-tour à l'entrée de la surface happy.gif

EDIT : parait que le live est bloqué pour les moins de 16 ans laugh.gif

Mon tout 1er but de la tête sur corner, Anelka wub.gif
Peyton
Par contre, je savais pas que pour le gardien, en faisant 2 fois triangle, ça l'oblige à rester sur la ligne (contrairement au triangle seul qui le fait sortir). Pas con, vu qu'ils ont tendance à bien s'avancer on dirait.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 11:45) *
Re-testé à l'instant, et franchement pour moi y'a rien à dire, j'aime. Y'a des facilités mais elles sont compensés par le fait que l'IA défensive est bien meilleure. Maintenant tu peux prendre le défenseur qui te semble le plus approprié sans craindre que tes coéquipiers se mettent à faire n'importe quoi. Là ça semble facile parce qu'on joue contre l'ordinateur, mais en joueur vs joueur je suis sur que ce sera bien plus équilibré qu'on le croit. Ma seule très grosse crainte c'est pour les frappes qui risquent d'être sur-abusées quand on joue face à des mecs qui maitrisent..

J'ai bien peur de voir des scores tel un match de rugby book2.gif
Zafir #7
Citation (Peyton @ 13/09/2009 à 18:32) *
Par contre, je savais pas que pour le gardien, en faisant 2 fois triangle, ça l'oblige à rester sur la ligne (contrairement au triangle seul qui le fait sortir). Pas con, vu qu'ils ont tendance à bien s'avancer on dirait.

Je ne connaissais pas cette technique, cela va m'être très utile.

Sinon moi aussi j'ai remarqué une nouvelle animation, lorsque les gardiens se font lober mais que celui-ci est trop court, les gardiens courent vers leurs ligne et font une petite claquette pour sortir la balle wub.gif
Hiso
Menes qui dit du mal de Monaco et tout les bouffons autour qui s'offusquent popcorn.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 20:51) *
Menes qui dit du mal de Monaco et tout les bouffons autour qui s'offusquent popcorn.gif

Erreur de topic je suppose. book2.gif
DimSet
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 20:51) *

le rapport avec fifa ph34r.gif ph34r.gif
Hiso
Oups ph34r.gif
Next
Bon. Je teste pour la première fois la démo ce soir. Premiers matchs plutôt positifs, mais tout ne me plait pas (les épaules contre épaules sont saoulants).

Par contre, j'ai jamais été foutu de mettre un CF à Fifa09 et là ...

http://www.easportsfootball.co.uk/media/play/video/9252742
DimSet
J'arrive pas a capter comment tout le monde met des CF moi j'arrive a rien. Faut appuyer sur une touche en plus? Y a une certaine dose de jauge a mettre? Je suis preneur de tout conseil smile.gif

Incroyable quand même en étant une bite sur CPA (corners et CF compris) et avec un niveau de finition digne de Luiyindula que j'arrive a gagner une ligue culture unsure.gif cool.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 00:20) *
J'arrive pas a capter comment tout le monde met des CF moi j'arrive a rien. Faut appuyer sur une touche en plus? Y a une certaine dose de jauge a mettre? Je suis preneur de tout conseil smile.gif

Incroyable quand même en étant une bite sur CPA (corners et CF compris) et avec un niveau de finition digne de Luiyindula que j'arrive a gagner une ligue culture unsure.gif cool.gif

Bah à part R1 pour faire une feuille morte et L1 pour frapper en force, je vois pas ph34r.gif après je suis comme toi, une burne sur CPA...et dans d'autres domaines sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 00:20) *

Pour les CF, très rare que j'en marque sur le 09, là c'était mon premier et...il va au fond unsure.gif Il était proche de la surface j'ai fait L1 avec je ne sais plus quelle force de jauge, et ça a finit en lulu smoke2.gif

Concernant la ligue, perso j'ai toujours fais dans le social laugh.gif laugh.giflaugh.gif
Zorro
Les courbes sont clairement abusé sur les trajectoires des ballons..
Hiso
Après quelques matchs joués, j'aime bien pour le moment, c'est beaucoup plus rapide que le 09 on a pas cette impression de lenteur quand les joueurs doivent se retourner ou controler le ballon.

Sinon je dois mal m'y prendre mais lors des Une - Deux, lors de la deuxieme passe mon joueur ne la fait pas au joueur qui vient de lui passer, mais à un autre joueur, alors que je lui indique la bonne direction.
DimSet
Fifa 10 pré-commandé cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/09/2009 à 00:21) *

J'irai voir tantôt pour en faire de même smoke2.gif
NeiBaF
Quand j'ai entendu parler de mot de passe pour avoir une réduc à la Fnac y'a quelques jours j'ai pas cherché à comprendre, j'ai commandé direct ph34r.gif
Peyton
Citation (NeiBaF @ 16/09/2009 à 10:41) *
Quand j'ai entendu parler de mot de passe pour avoir une réduc à la Fnac y'a quelques jours j'ai pas cherché à comprendre, j'ai commandé direct ph34r.gif

C'est quoi cette histoire ? C'est toujours valable ?
DimSet
Citation (Peyton @ 16/09/2009 à 10:50) *
C'est quoi cette histoire ? C'est toujours valable ?

hier soir ca l'était wink.gif

quand tu commandes sur fnac.com avec le code "playfrance3" le jeu est a 52€ wink.gif
NeiBaF
Citation (DimSet @ 16/09/2009 à 10:54) *
hier soir ca l'était wink.gif

quand tu commandes sur fnac.com avec le code "playfrance3" le jeu est a 52€ wink.gif

Et frais de port offert smoke2.gif
Peyton
C'est toujours valable, merci happy.gif C'est possible d'acheter sur leur site et de le retirer en magasin ?
DimSet
Citation (Peyton @ 16/09/2009 à 10:59) *
C'est toujours valable, merci happy.gif C'est possible d'acheter sur leur site et de le retirer en magasin ?

Je sais pas, y a une option le retirer en point relais mais je sais pas trop a quoi ca correspond unsure.gif
willofweed
Playfrance propose chaques semaines des reductions très sympa avec la FNAC. Sachant que la Fnac.com propose souvent les jeux moins cher à la base, ça le fait
Peyton
Citation (DimSet @ 16/09/2009 à 11:00) *
Je sais pas, y a une option le retirer en point relais mais je sais pas trop a quoi ca correspond unsure.gif

Ça c'est qu'au lieu de le recevoir chez toi, tu le reçois chez un commerçant de ton quartier où tu vas le retirer. Quel intérêt, je sais pas ? unsure.gif
NeiBaF
Citation (Peyton @ 16/09/2009 à 11:12) *
Ça c'est qu'au lieu de le recevoir chez toi, tu le reçois chez un commerçant de ton quartier où tu vas le retirer. Quel intérêt, je sais pas ? unsure.gif

Si t'es pas là pour le recevoir par exemple, pour éviter d'aller faire la queue à la Poste en gros ph34r.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 16/09/2009 à 11:20) *
Si t'es pas là pour le recevoir par exemple, pour éviter d'aller faire la queue à la Poste en gros ph34r.gif

J'ai pas ce souci mon facteur s'en branle des suivi c'est toujours direct dans ma boite au lettre cool.gif ph34r.gif
Peyton
C'est bon je viens de précommander le jeu sur la Fnac grâce à ce joli code de réduc. 52€ au lieu de 69€, ça ne se refuse pas. Surtout que j'ai pu utiliser mon solde Paypal qui végétait wub.gif
SuperThug
2 mois et demi qu'il est réservé à Score Game, il me coutera 45€+FIFA 09 smile.gif
Boulick
Logiquement retirer dans un point relai c'est pas que le commerçant le "reçoit" pour toi, c'est juste qu'il te garde un exemplaire au frais et que tu vas le retirer là bas, ils envoient rien. (Le point relai a pas besoin qu'on lui envoi le jeu par colis, ils l'ont déjà en stock) ça fait économiser du temps. Enfin logiquement c'est ça, c'est comme quand on achète un billet sur un internet et qu'on va le chercher à la FNAC.

Edit : En fait nan je suis allé voir ils appellent ça "relai colis" donc effectivement c'est de la merde smile.gif
Peyton
Citation (Boulick @ 16/09/2009 à 12:12) *
Logiquement retirer dans un point relai c'est pas que le commerçant le "reçoit" pour toi, c'est juste qu'il te garde un exemplaire au frais et que tu vas le retirer là bas, ils envoient rien. (Le point relai a pas besoin qu'on lui envoi le jeu par colis, ils l'ont déjà en stock) ça fait économiser du temps. Enfin logiquement c'est ça, c'est comme quand on achète un billet sur un internet et qu'on va le chercher à la FNAC.

Non car ce commerçant ça peut très bien être un cordonnier, un marchand de journaux, etc. Ça leur permet aussi d'arrondir leur fin de mois en offrant ce service d'appoint. La Redoute utilise pas mal ce réseau par exemple. Mais je connaissais des personnes qui étaient point relais.
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 16/09/2009 à 11:58) *
2 mois et demi qu'il est réservé à Score Game, il me coutera 45€+FIFA 09 smile.gif

Tu sais si elle est encore valable cette offre ?
SuperThug
Citation (el_fennec1 @ 16/09/2009 à 13:21) *
Tu sais si elle est encore valable cette offre ?

C'est toujours valable même sans réserver, ça fait des années que je fais ça wink.gif
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 16/09/2009 à 13:23) *
C'est toujours valable même sans réserver, ça fait des années que je fais ça wink.gif

Ok bah j'irai voir, ça me surprend parce qu'ils étaient toujours réticents à reprendre les jeux de foot (ou alors une misère...)

Edit : par contre j'y repense, c'est une version canadienne mon 09, pas sûr qu'ils reprennent les imports sad.gif
SuperThug
Citation (el_fennec1 @ 16/09/2009 à 13:33) *
Ok bah j'irai voir, ça me surprend parce qu'ils étaient toujours réticents à reprendre les jeux de foot (ou alors une misère...)

Edit : par contre j'y repense, c'est une version canadienne mon 09, pas sûr qu'ils reprennent les imports sad.gif

Ça marche aussi pour PES, c'est les offres qu'ils font chaque année à la sortie wink.gif

Pour ton jeu, imprime la jaquette française ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (DimSet @ 16/09/2009 à 00:21) *

Moi aussi...Mais à 40€ ph34r.gif
Raptor39
Citation (SuperThug @ 16/09/2009 à 14:15) *
Ça marche aussi pour PES, c'est les offres qu'ils font chaque année à la sortie wink.gif

Pour ton jeu, imprime la jaquette française ph34r.gif

tu crois qu'ils reprennent fifa09 si on achète pes2010 ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 16/09/2009 à 14:29) *
tu crois qu'ils reprennent fifa09 si on achète pes2010 ? ph34r.gif

Je crois bien que ça marche oui wink.gif
CL
La démo est dispo pour les non Gold ?
macbath
Pas mal pas mal cette démo popcorn.gif (je redécouvre la vie après 6 jours sans électricité, je suis un peu en retard ph34r.gif )

Je retrouve un peu de la variété offensive de Fifa 08, dans la possibilité de temporiser ou de remonter le terrain très vite à une touche de balle. Les déplacements des joueurs, d'une manière générale l'IA des coéquipiers s'est bien améliorée, il est possible de faire des passes qu'on ne pouvait que voir, impuissant, dans le 09.

En défense je sais pas trop je l'ai pas encore trop poussé dans ses retranchements... Je sais pas si je le place sur un piédestal avec le recul mais j'ai l'impression que Fifa 08 était plus fluide et logique dans la gestion des actions défensives. En tout cas là ça m'a quand même l'air mieux que dans le 09 qui me rappelait PES 5 sur son côté hyper rigide et, au final, parfois un peu stéréotypé (j'aurais finalement pas réussi à m'y faire, question de goût).

Après ça reste une démo, il reste de l'affinage à faire dans les animations et dans certains détails (les sorties des gardiens sur les centres blink.gif ), mais ça, c'est pareil chaque année...

Pour l'aspect graphique je me garderai de juger, il faut absolument que je me retrouve une télé HD d'ici le mois prochain sad.gif
DimSet
Vous touchez vraiment moins les poteaux ou pas ? Parce que perso je les touche en moyenne une a deux fois par match et c'est des mi temps de 3min donc ca m'inquiète un peu unsure.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 17/09/2009 à 00:44) *
Vous touchez vraiment moins les poteaux ou pas ? Parce que perso je les touche en moyenne une a deux fois par match et c'est des mi temps de 3min donc ca m'inquiète un peu unsure.gif

Je suis en train de jouer là et en 3 matchs pas de poteaux, après certains matchs c'était 3-4 sleep.gif Sinon pas mal les CF à ras de terre smile.gif ( http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9349022 )
Peyton
Citation (SuperThug @ 17/09/2009 à 00:46) *
Je suis en train de jouer là et en 3 matchs pas de poteaux, après certains matchs c'était 3-4 sleep.gif Sinon pas mal les CF à ras de terre smile.gif (http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9349022)

Joli le CF. Tu fais comment pour les jouer à ras-de-terre ? J'adorais faire ça sur ISS 98 sur N64 ( ph34r.gif ) Depuis j'ai jamais réussi à en placer sur aucun jeu (en même temps je me suis remis aux jeux vidéo avec Fifa 08)
MoMoZeRo
Citation (DimSet @ 17/09/2009 à 00:44) *

Je viens de le tester hier...3 matchs et au moins 2 poteau de moyenne...Même sur 2 buts ça fait poteau rentrant...

Sinon cool la série de péno après un nul...
SuperThug
Citation (Peyton @ 17/09/2009 à 10:55) *
Joli le CF. Tu fais comment pour les jouer à ras-de-terre ? J'adorais faire ça sur ISS 98 sur N64 ( ph34r.gif ) Depuis j'ai jamais réussi à en placer sur aucun jeu (en même temps je me suis remis aux jeux vidéo avec Fifa 08)

J'appuie sur L1 en même temps wink.gif Mais je savais pas que ça allait faire ça ph34r.gif

Sinon la feinte de frappe c'est vraiment sympa : http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9349582 wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.