Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
math
Moi j'ai jonglé dans la surface et tiré sans que le ballon ne rebondisse. Faut pas chercher compliquer ph34r.gif
Boulick
Citation (math @ 02/10/2009 à 20:38) *
Moi j'ai jonglé dans la surface et tiré sans que le ballon ne rebondisse. Faut pas chercher compliquer ph34r.gif

Je l'ai fait ça marche pas.
math
Je viens de vérifier au cas où, et je l'ai bien réussi.
Boulick
Bah j'en ai mis des dizaines de reprises de volée comme ça et l'exploit "reprise de volée dans l'arène" reste non-activé.

Edit : Woké c'est resté grisé toute l'après midi, là je relance le jeu pour vérifier ce que je dis et là le truc est activé huh.gif
Ashura
Amazon wub.gif Non seulement ils m'envoient le jeu le jour de la sortie officielle, mais en plus il a baissé de dix livres ce matin par rapport au prix où je l'ai payé. Y a pas à chier, la précommande c'est super utile smoke2.gif
Ashura
Bon heureusement les coups de pression marchent toujours aussi bien, j'ai gueulé et on m'a envoyé mail d'excuses plus promesse de remboursement dans la demi-heure cool.gif
Rjay
Pas simple de faire progresser le petit Rjay en Virtual Pro. ph34r.gif

ça monte super doucement les stats, quand ça monte...Faut faire les exploits apparemment, mais va les sortir en match. Je vais aller dans l'arène moi aussi.

J'ai créé un MC de 1m85 et 80kg. Je suis parfois MD seul devant la défense, soit sur un côté plus ou moins. C'est tout de même con qu'on nous montre pas la tactique et la position de notre joueur avant le match.

A moins qu'il faille attendre toute la séquence d'intro de 3 minutes vahid.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 02/10/2009 à 21:21) *
J'ai créé un MC de 1m85 et 80kg. Je suis parfois MD seul devant la défense, soit sur un côté plus ou moins. C'est tout de même con qu'on nous montre pas la tactique et la position de notre joueur avant le match.

Si ça nous la montre, c'est pareil qu'en mode club sur le 09 t'as tous les postes de la compo affichés + libre et les gens choisissent leur poste. Y'a que le mec qui libre qui choisi pas où son perso se retrouve.

Par contre si y'en a qui ont réussi a débloquer le "enrouler un coup franc dans l'arène", je suis preneur. Parce que j'ai marqué des CF "enroulé" de tous les endroits imaginable et ça me le débloque pas.
NeiBaF
Citation (Rjay @ 02/10/2009 à 21:21) *

ça monte super doucement les stats, quand ça monte...Faut faire les exploits apparemment, mais va les sortir en match. Je vais aller dans l'arène moi aussi.

Bah la tactique c'est à toi de la définir en principe unsure.gif
Tu peux même te faire jouer BU ou DC pour faire augmenter telle ou telle capacité.
Et oui, le système d'exploit est sympa mais bien galère à aller chercher pour certain wacko.gif
Fais gaffe aussi, certains exploits sont propre à l'Arène, d'autres non.
Tu auras beau faire ce qu'il faut dans l'Arène, ca ne se débloquera pas autrement qu'en match wink.gif
macbath
Citation (Rjay @ 02/10/2009 à 19:21) *

Moi je le fais progresser en carrière, comme ça je peux mieux contrôler l'équipe autour... Pareil, MC tendance MDef. Pour l'instant j'ai fait que 3 matches de préparation, je l'ai fait jouer un peu moins de 180 minutes et j'ai même failli marquer un but, mais je vois pas de gros changements dans les stats mellow.gif

J'ai l'impression qu'on progresse beaucoup plus vite en Club.
Rjay
Citation (Boulick @ 02/10/2009 à 21:30) *
Si ça nous la montre, c'est pareil qu'en mode club sur le 09 t'as tous les postes de la compo affichés + libre et les gens choisissent leur poste. Y'a que le mec qui libre qui choisi pas où son perso se retrouve.

Je parle du mode "Deviens Pro" joué avec mon joueur virtuel.

Citation (NeiBaF @ 02/10/2009 à 21:30) *
Bah la tactique c'est à toi de la définir en principe unsure.gif
Tu peux même te faire jouer BU ou DC pour faire augmenter telle ou telle capacité.

Quand je tente d'aller dans "Gestion d'équipe", il me dit que je dois être capitaine de l'équipe 1 pour y accéder...

J'ai encore raté quelque chose? ph34r.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (macbath @ 02/10/2009 à 21:31) *
Moi je le fais progresser en carrière, comme ça je peux mieux contrôler l'équipe autour... Pareil, MC tendance MDef. Pour l'instant j'ai fait que 3 matches de préparation, je l'ai fait jouer un peu moins de 180 minutes et j'ai même failli marquer un but, mais je vois pas de gros changements dans les stats mellow.gif

J'ai l'impression qu'on progresse beaucoup plus vite en Club.

Je suis pas sure qu'il progresse hors "exploits" unsure.gif
A part le truc qui à l'air du à la régularité qui augmente un peu tes notes si tu fais des séries de bons matches.
macbath
Citation (Rjay @ 02/10/2009 à 20:33) *
Quand je tente d'aller dans "Gestion d'équipe", il me dit que je dois être capitaine de l'équipe 1 pour y accéder...

Il parlait du mode Carrière, ou tu peux faire jouer ton Pro (si tu prends son équipe) wink.gif
NeiBaF
Citation (Rjay @ 02/10/2009 à 21:33) *
Je parle du mode "Deviens Pro" joué avec mon joueur virtuel.

Le mode "deviens pro" et "carrière" c'est pareil ? J'ai un léger doute du coup ph34r.gif
Si oui, moi il ne me le demande pas, j'ai juste fais les amicaux d'avant saison pour le moment.
Je joue plus en match rapide comme ca je n'utilise que mon joueur.
Peut-être que c'est moi qui me complique avec ce mode en fait.

Edit :
Citation (macbath @ 02/10/2009 à 21:35) *
Il parlait du mode Carrière, ou tu peux faire jouer ton Pro (si tu prends son équipe) wink.gif

Ah voila, merci smile.gif
Rjay
Citation (macbath @ 02/10/2009 à 21:35) *

Donc en mode "Deviens Pro", on est bien obligé de ne rien faire d'autre que deviner son poste ? Et on peut pas faire en sorte de jouer attaquant un match, pour voir ?
macbath
Citation (DimSet @ 02/10/2009 à 20:34) *
Je suis pas sure qu'il progresse hors "exploits" unsure.gif
A part le truc qui à l'air du à la régularité qui augmente un peu tes notes si tu fais des séries de bons matches.

Je pensais que c'était comme en Deviens Pro dans le 09, c'est-à-dire que ton joueur progresse comme un jeune joueur normal (sauf que dans le 10 on peut plus le faire manuellement), et il a des coups de boosts quand il accomplit des exploits unsure.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 02/10/2009 à 21:36) *
Donc en mode "Deviens Pro", on est bien obligé de ne rien faire d'autre que deviner son poste ? Et on peut pas faire en sorte de jouer attaquant un match, pour voir ?

Oui et oui wink.gif
Pour jouer attaquant tu va dans le menu virtual pro puis modifier pro et tu change son poste en attaquant. Tu recharges ta saison deviens pro et tu seras attaquant wink.gif
Tu peux faire la manip pour tous les postes, après ca dépend aussi de la bonne volonté du jeu wink.gif
Moi par exemple cet aprèm je l'avais mis Lateral droit mais rien a faire sur les 5-6 matches que j'ai fait il m'a toujours mis DC unsure.gif sad.gif
Rjay
ok merci, j'y retourne. ph34r.gif
DimSet
Citation (macbath @ 02/10/2009 à 21:37) *
Je pensais que c'était comme en Deviens Pro dans le 09, c'est-à-dire que ton joueur progresse comme un jeune joueur normal (sauf que dans le 10 on peut plus le faire manuellement), et il a des coups de boosts quand il accomplit des exploits unsure.gif

J'ai été regardé dans le manuel mais ca apprend rien. Ca dit même que tu peut choisir tes capacités de départ et les modifier toi même au fur et à mesure de son évolution rolleyes.gif book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 02/10/2009 à 21:40) *
Moi par exemple cet aprèm je l'avais mis Lateral droit mais rien a faire sur les 5-6 matches que j'ai fait il m'a toujours mis DC unsure.gif sad.gif

Pareil avec moi la dernière fois mellow.gif
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2009 à 21:42) *
Pareil avec moi la dernière fois mellow.gif

Merde moi je pensais que c'était que chez moi qu'il était teubé. Du coup ca veux dire qu'on peux pas jouer latéral unsure.gif mellow.gif

Edit : sinon en regardant la boite je viens de percuter qu'ils ont mit Mandanda avec un maillot de joueur de champ mellow.gif D'ailleurs ce montage à la truelle pour la tête de Mandanda il a une de ces bosse bizarre dans le coup laugh.gif laugh.gif laugh.gif

EA smoke2.gif
macbath
Citation (DimSet @ 02/10/2009 à 20:40) *
Tu peux faire la manip pour tous les postes, après ca dépend aussi de la bonne volonté du jeu wink.gif

Ca c'est les choix du coach smoke2.gif

Dans le 09 j'avais un MC, et le coach de la réserve me mettait systématiquement milieu gauche (alors que j'étais droitier ph34r.gif ). Après, en équipe première, on m'a enfin stabilisé en MOC reculé. Mais en EdF, on m'a aussi mis attaquant de pointe ph34r.gif
foyan
Ayé je maitrise le mode pro cool.gif
J'enchaine les victoires, dernier match 8-0 smoke2.gif
Suffit de virer les quiches en attaque.

Sinon le pad xbox c'est vraiment une catastrophe wacko.gif
J'aime pas le stick pour les jeux de foot donc je prends la croix multidirectionnelle, le truc trop aps précis quoi, tu bouge un peu ton pouce le joueur change de direction, la merde quoi.
Rjay
On peut aller dans l'arène volontairement?

Spoiler :
Je me demande quel porc à imaginer les menus de ce jeu ph34r.gif
DimSet
Citation (macbath @ 02/10/2009 à 21:45) *
Ca c'est les choix du coach smoke2.gif

Dans le 09 j'avais un MC, et le coach de la réserve me mettait systématiquement milieu gauche (alors que j'étais droitier ph34r.gif ). Après, en équipe première, on m'a enfin stabilisé en MOC reculé. Mais en EdF, on m'a aussi mis attaquant de pointe ph34r.gif

Ouais ca je sais j'ai pu tester aussi cool.gif
Mais la on bat des records si on peut pas être latéral unsure.gif
D'ailleurs un autre truc bien casse couille dans ce mode, quand il y a un changement de joueur qui entraine un changement de tactique et qu'on te change de poste, il y a rien ni personne pour te dire à quel poste tu joues après le changement mellow.gif Du coup pour se placer et pas déséquilibrer l'équipe la galère wacko.gif

Citation (Rjay @ 02/10/2009 à 21:49) *

Spoiler :

Tu fais rond dans le menu principal wink.gif
Rjay

Spoiler :

Trouvé, faut faire "Rond" ph34r.gif
Hiso
Citation (foyan @ 02/10/2009 à 21:48) *
[b]Ayé je maitrise le mode pro cool.gif
J'enchaine les victoires, dernier match 8-0 smoke2.gif
Suffit de virer les quiches en attaque.[/b]

Sinon le pad xbox c'est vraiment une catastrophe wacko.gif
J'aime pas le stick pour les jeux de foot donc je prends la croix multidirectionnelle, le truc trop aps précis quoi, tu bouge un peu ton pouce le joueur change de direction, la merde quoi.

En ligne ?

Car moi en mode devient une légende j'ai la vraie équipe (enfin la réserve) j'ai pas de kevin ni rien unsure.gif
foyan
Citation (Hiso @ 02/10/2009 à 21:52) *
En ligne ?

Car moi en mode devient une légende j'ai la vraie équipe (enfin la réserve) j'ai pas de kevin ni rien unsure.gif

Non j'attends le deuxième semestre que je sois en stage pour prendre un abo xbox live ph34r.gif
Boulick
J'avais pas vu qu'on pouvait choisir son poste mellow.gif Je suis attaquant depuis le début en fait...
Bon bah corrigé ph34r.gif On peut changer son numéro de maillot aussi j'avais pas vu. Ce serait sympa qu'on determine un numéro pour chaque, ça sert à rien mais ça fait plaiz.

Spoiler :

Tu fais "rond" quand t'es dans le menu principal.
DimSet
Citation (Boulick @ 02/10/2009 à 21:54) *
J'avais pas vu qu'on pouvait choisir son poste mellow.gif Je suis attaquant depuis le début en fait...
Bon bah corrigé ph34r.gif On peut changer son numéro de maillot aussi j'avais pas vu. Ce serait sympa qu'on determine un numéro pour chaque, ça sert à rien mais ça fait plaiz.

Tu fais "rond" quand t'es dans le menu principal.

Je prends le 10 cool.gif
Hiso
Citation (foyan @ 02/10/2009 à 21:53) *
Non j'attends le deuxième semestre que je sois en stage pour prendre un abo xbox live ph34r.gif

Moi dans deviens une légende, j'éclabousse la résérve de ma classe cool.gif
J'ai mis un coup franc directe alors que j'avais jamais mis dans le 2009
FreshPrinceOf91
Citation (DimSet @ 02/10/2009 à 21:55) *
Je prends le 10 cool.gif

Les numeros ca doit etre que pour le solo car online j'ai jamais eu mon numero (20) sad.gif
DimSet
Citation (FreshPrinceOf91 @ 02/10/2009 à 21:57) *
Les numeros ca doit etre que pour le solo car online j'ai jamais eu mon numero (20) sad.gif

Osef cool.gif
Par précaution ne prenez pas le 10 quand même ph34r.gif cool.gif
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/10/2009 à 21:55) *
Avec ta version barbe rouge ça marche le live?

yep
NeiBaF
Je confirme, j'ai le numéro 95 en offline ( ph34r.gif ) mais en online, c'est le même système que celui de la Coupe de France concernant les numéros..
Rjay
Après exploits dans l'arène et les matchs de toute à l'heure, mon joueur a 76 en technique et 55 en défense ph34r.gif

Finalement, je vais faire un MO. laugh.gif
Hiso
J'ai fait un MC, numéro 6 cool.gif
eezer
Apparemment dans le mode carrière ils tiennent compte de l'évolution ou de je ne sais pas quoi. Je me suis mi en international et apres quelques matchs je me ballade presque, si j'étais pas une quiche devant les cages je les exploserai alors qu'au début c'était so so. Là je viens de faire un match "normal" en légende France - Brésil et je leur ai mi 7-1 ohmy.gif Faut dire que les 2 premiers je les ai perdu.

Sinon les CF sont larges plus faciles, dans le 09 j'ai du en mettre 2, voir 3, dans le 10 c'est nettement plus easy.
macbath
Citation (Howard Wolowitz @ 02/10/2009 à 22:26) *
Apparemment dans le mode carrière ils tiennent compte de l'évolution ou de je ne sais pas quoi. Je me suis mi en international et apres quelques matchs je me ballade presque, si j'étais pas une quiche devant les cages je les exploserai alors qu'au début c'était so so. Là je viens de faire un match "normal" en légende France - Brésil et je leur ai mi 7-1 ohmy.gif Faut dire que les 2 premiers je les ai perdu.

Sinon les CF sont larges plus faciles, dans le 09 j'ai du en mettre 2, voir 3, dans le 10 c'est nettement plus easy.

J'ai rien compris unsure.gif

Qu'est-ce que tu veux dire par "Ils tiennent compte de l'évolution"?
eezer
Citation (macbath @ 02/10/2009 à 23:49) *
J'ai rien compris unsure.gif

Qu'est-ce que tu veux dire par "Ils tiennent compte de l'évolution"?

Bha l'évolution du joueur (notes qui évoluent), de l'équipe (l'entente collective) au fur et à mesure de la partie.
Nicolcho
Première soirée sur le 10 !!!

LEs commentaires sont identiques et là on nous prend pour des quiches, j'ai pris PAris et me suis pris un 6/0 au par contre Valenciennes,s urement l'effet kombouaré ph34r.gif

Sinon, les frappes semblent plus compliqué !!!

J'ai essayé le Live en équipe et j'ai bien kiffé !! Même si je ne connaissais pas les autres joueurs, j'ai pris mon pied ! Je me suis cru sur un terrain !!!! En même temps, je jouais avec Manchester et Barcelone !!!!

Sinon, la prise en main n'est pas si différente du 09 !!! Mais j'attends de voir avec le temps si le plaisir est le même !!!
math
J'ai eu le droit à un nouveau bug: Erding qui se retrouve à chaque coup d'envoi du match dans la moitié de terrain adverse.
Rjay
Sûrement la plus mauvaise bande son depuis que j'achète FIFA...Je coupe le son 1 fois sur 2 ph34r.gif

Rendez nous MGMT mad.gif
math
Moi j'aime bien smile.gif
Jon B.
Cet aprem j'ai fais quelques matchs en ligne avec Sizz. Et pendant 2 matchs alors que j'avais la caméra tv je me suis retrouvé avec une caméra a un angle bizarre.

J'espere que la caméra Tv ne change pas selon les stades parce que sinon vahid.gif
macbath
Citation (Howard Wolowitz @ 02/10/2009 à 22:24) *
Bha l'évolution du joueur (notes qui évoluent), de l'équipe (l'entente collective) au fur et à mesure de la partie.

OK, désolé, j'avais mal fait le lien avec la suite de ton post wink.gif
Mais donc tu trouves le jeu trop facile, même en légende? C'est un peu une peur que j'ai, ça me paraît un peu trop facile en International pour un jeu que j'ai depuis seulement 2 jours, et j'ai peur qu'il y ait un trop gros écart avec le niveau Légende qui, au vu de certains commentaires, a l'air frustrant de difficulté...

Sinon d'accord avec Rjay, la bande son est vraiment pas top... Un peu trop world et electro cheap à mon goût sad.gif
J'étais pas un fan absolu de celle du 09 non plus (trop de merdes à la Duffy ou Soprano vahid.gif ), par contre celle du 08 était incroyable (Santogold, Kenna, La Rocca,, The Hoosiers, Datarock, Peter Bjorn & John...) wub.gif
Jon B.
Citation (macbath @ 03/10/2009 à 01:30) *
C'est un peu une peur que j'ai, ça me paraît un peu trop facile en International pour un jeu que j'ai depuis seulement 2 jours, et j'ai peur qu'il y ait un trop gros écart avec le niveau Légende qui, au vu de certains commentaires, a l'air frustrant de difficulté...

Je joue direct en Légende pour pas de frustration ph34r.gif
Franchement ca m'a l'air similaire au 09. Apres il faut s'habituer au jeu comme dans tous
SuperThug
Citation (Jon B. @ 03/10/2009 à 01:25) *
Cet aprem j'ai fais quelques matchs en ligne avec Sizz. Et pendant 2 matchs alors que j'avais la caméra tv je me suis retrouvé avec une caméra a un angle bizarre.

J'espere que la caméra Tv ne change pas selon les stades parce que sinon vahid.gif

Pareil je joue en dynamique en solo et selon les stades la caméra est plus ou moins proche sleep.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 03/10/2009 à 01:56) *
Pareil je joue en dynamique en solo et selon les stades la caméra est plus ou moins proche sleep.gif

Je suis donc pas fou ph34r.gif
C'est complètement débile par contre mad.gif
eezer
Citation (macbath @ 03/10/2009 à 01:30) *
OK, désolé, j'avais mal fait le lien avec la suite de ton post wink.gif
Mais donc tu trouves le jeu trop facile, même en légende? C'est un peu une peur que j'ai, ça me paraît un peu trop facile en International pour un jeu que j'ai depuis seulement 2 jours, et j'ai peur qu'il y ait un trop gros écart avec le niveau Légende qui, au vu de certains commentaires, a l'air frustrant de difficulté...

Je vais réessayer en légende en carriere pour voir. Je ne sais pas si j'ai trouvé le jeu à adopter ou si ça devient plus facile. J'ai continué ce soir en International et c'est vrai que je m'amuse, j'en profite pour m'améliorer sur les gestes techniques. Apres c'est relatif, j'ai perdu en coupe vs Lyon 2-1, c'était assez sérré mais j'ai nettement eu les plus grosses occases.

En tout cas ça me semble légèrement plus difficile que sur le 09 pour les matchs "normaux".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.