Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Rodriguez
Bon ils m'ont repris le 09 à 10€ SBK 08à 13€ , GTP à 12€ et Nba2k9 à13€ , j'ai donc payé Fifa à 6€ ph34r.gif
Orton
Citation (Rodriguez @ 30/09/2009 à 18:29) *
Bon ils m'ont repris le 09 à 10€ SBK 08à 13€ , GTP à 12€ et Nba2k9 à13€ , j'ai donc payé Fifa à 6€ ph34r.gif

La belle affaire. happy.gif
Rodriguez
Citation (Orton @ 30/09/2009 à 16:29) *
La belle affaire. happy.gif

C'est clair qu'au final ca fait bizzare , mais le jeu le plus cher que j'avais payé éétait Fifa 09 à 49€ , apres c'était que moins de 30€ et j'y joue absolument plus ph34r.gif
john duff
Merci score game d'avoir repris Fifa 09 20€, le tout accompagné de mes 76€ de bon d'achat, il m'en reste pour Uncharted smoke2.gif
SuperThug
Citation (john duff @ 30/09/2009 à 18:35) *
Merci score game d'avoir repris Fifa 09 20€, le tout accompagné de mes 76€ de bon d'achat, il m'en reste pour Uncharted smoke2.gif

C'était un stagiaire? mellow.gif
eezer
Bon bha il me saoul autant que le 09, voir pire encore. Le psg contre une grosse équipe en carrière et c'est la fête, les mecs récupèrent la balle super facilement alors que toi tu galère comme un chien rien que pour la toucher. La difficulté chez EA c'est donner les contres, ne pas donner la balle au destinataire ou ce genre de chose, le truc bien énervant quoi. Les épaule contre épaule sont assez relous, des fois les joueurs ralentissent on sait pas pourquoi, toujours le problème du joueur qui attend la balle comme un con. T'enlèves des bugs, t'en remet d'autres et nous avons fifa 10.

Assez déçu.
italia_2004
Citation (Howard Wolowitz @ 30/09/2009 à 18:43) *
Bon bha il me saoul autant que le 09, voir pire encore. Le psg contre une grosse équipe en carrière et c'est la fête, les mecs récupèrent la balle super facilement alors que toi tu galère comme un chien rien que pour la toucher. La difficulté chez EA c'est donner les contres, ne pas donner la balle au destinataire ou ce genre de chose, le truc bien énervant quoi. Les épaule contre épaule sont assez relous, des fois les joueurs ralentissent on sait pas pourquoi, toujours le problème du joueur qui attend la balle comme un con. T'enlèves des bugs, t'en remet d'autres et nous avons fifa 10.

Assez déçu.

tu sais pas joué a mon avis car ça m'arrive jamais perso ph34r.gif
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 30/09/2009 à 18:43) *

Assez déçu.

Je suis ok pour les passes au mauvais joueur, que c'est chiant sérieux mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 30/09/2009 à 17:57) *
Pour le game face j'ai un probleme. J'ai un écran noir à la place d'une image ou d'une animation.

Perso j'ai bien réussi wink.gif c'est chiant à faire et puis bon pour le resultat ça sert pas à grand chose book2.gif
eezer
Citation (italia_2004 @ 30/09/2009 à 18:44) *
tu sais pas joué a mon avis car ça m'arrive jamais perso ph34r.gif

Si j'avais le live jte mettais la misere rien que pour avoir oser dire que je sais pas jouer. smoke2.gif

Tu joues à quel niveau?
italia_2004
contre l'ordi ?
eezer
Wé.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/09/2009 à 18:46) *
Je suis ok pour les passes au mauvais joueur, que c'est chiant sérieux mad.gif

Une question de prise en main. Pas mal de difficulté rencontré, par contre je marque plus facilement en ligne que contre l'IA unsure.gif Je suis invaincu en online 3 matchs 1 victoire et 2 déco adverse ph34r.gif
italia_2004
Légende
je gagne pas tous mes matchs 4-0 mais je trouve que la difficulté est bien dosé smile.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 18:49) *
Une question de prise en main. Pas mal de difficulté rencontré, par contre je marque plus facilement en ligne que contre l'IA unsure.gif Je suis invaincu en online 3 matchs 1 victoire et 2 déco adverse ph34r.gif

Ouais enfin que tu veux renverser le jeu à gauche et que le mec l'envoie à droite il y a un léger problème qui n'est pas du à la prise en main ph34r.gif
eezer
Citation (italia_2004 @ 30/09/2009 à 18:50) *
Légende
je gagne pas tous mes matchs 4-0 mais je trouve que la difficulté est bien dosé smile.gif

En carrière?

Moi en legende carrière je péte un câble, c'est pas que je perd c'est qu'il y a des bugs qui me saoul, mais d'une force ohmy.gif
italia_2004
Citation (Howard Wolowitz @ 30/09/2009 à 18:52) *
En carrière?

Moi en legende carrière je péte un câble, c'est pas que je perd c'est qu'il y a des bugs qui me saoul, mais d'une force ohmy.gif

ouai me suis déjà fait virer par le PSG a la mi-saison d'ailleur mellow.gif
j'était 5eme mais éliminé des 2 coupes
je suis avec une D3 anglaise maintenant on va voir ce que ça donne popcorn.gif
Orton
J'ai était en vitesse a Dock Games , la meuf on la pas encore reçus il devrait plus tarder. laugh.gif mellow.gif
Bon je crois que je vais attendre demain. ph34r.gif

Et le pire il y avait l'affiche en grand dans la vitrine.
unsure.gif
macbath
Font chier Score Games à pas refaire la même opération que l'an dernier angry.gif

Font chier tous les magasins de JV à être fermés à 19h aussi sad.gif J'ai jamais le temps de passer en sortant du boulot, il est trop tard... Je vais le tenter demain à la pause midi, en espérant trouver un pigeon pour allonger plus de 10e pour me reprendre le 09.

Quelqu'un peut me dire si on a retrouvé les chants du PSG du 08? (oui je sais que je l'aurais bientôt, mais j'amerais bien savoir ph34r.gif )
suker57
Ce qui est pas mal c'est d'entendre le speaker du stade donne le nom des buteurs et le temps additionnel
SuperThug
Citation (macbath @ 30/09/2009 à 19:53) *
Quelqu'un peut me dire si on a retrouvé les chants du PSG du 08? (oui je sais que je l'aurais bientôt, mais j'amerais bien savoir ph34r.gif )

J'ai commencé une carrière avec le PSG et non il y a même pas d'ambiance sad.gif Par contre entendre les joueurs parler quand on est proche du banc de touche je trouve ça bien fait smile.gif
italia_2004
j'ai déjà entendu le speaker dire "nous vous rappelons que les actes racistes sont interdit dans l'enceintes du stade"

comme par hasard au Parc sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/09/2009 à 20:11) *
J'ai commencé une carrière avec le PSG et non il y a même pas d'ambiance sad.gif Par contre entendre les joueurs parler quand on est proche du banc de touche je trouve ça bien fait smile.gif

J'ai pensé à toi d'ailleurs, parce qu'ils gueulent "Fais la passe fais la passe" ph34r.gif
macbath
C'est quand même un gros point noir qu'il y ait pas les chants du PSG sad.gif

Ajouté à ça ce que j'ai lu quelques pages auparavant sur l'impossibilité de changer les formations en match classé, et je risque de bien peu utiliser le PSG et son 4-4-2...

Dans le 08, c'était rétrospectivement énorme, même un petit peu trop (les "Ici c'est Paris" scandé par tout le stade à l'extérieur quand tu menais ph34r.gif ), mais après des années de l'atmosphère japonaise de PES, que ça faisait du bien wub.gif

A l'heure du bilan du 09, j'aurais quand même pas pris énormément de plaisir dessus... La team c'était énorme mais j'ai vite dû arrêter pour cause de firewall de campus, et le online laggait comme pas possible ces dernières semaines quand j'ai récupéré la connexion... Mais le pire c'était le jeu face à l'IA, un peu trop stéréotypé à mon goût, et frustrant dans le jeu de défense (l'adversaire qui passe son temps à garder le ballonet à tourner en rond jusqu'à que le laisse tirer à 25m mad.gif vahid.gif )

Malgré les avancées en termes de contenu, le 08 reste le meilleur de jeu de foot auquel j'ai jamais joué d'un point de vue gameplay.
Mais je prends déjà énormément de plaisir dans la démo de Fifa 10, surtout contre l'ordi, qui joue de manière plus spontanée, plus variée... Ca pue le beau foot, presque un peu trop vu les % de passes réussies. Mais je retrouve beaucoup du 08 et je vais pas m'en plaindre wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 30/09/2009 à 20:33) *
C'est quand même un gros point noir qu'il y ait pas les chants du PSG sad.gif

Ajouté à ça ce que j'ai lu quelques pages auparavant sur l'impossibilité de changer les formations en match classé, et je risque de bien peu utiliser le PSG et son 4-4-2...
Dans le 08, c'était rétrospectivement énorme, même un petit peu trop (les "Ici c'est Paris" scandé par tout le stade à l'extérieur quand tu menais ph34r.gif ), mais après des années de l'atmosphère japonaise de PES, que ça faisait du bien wub.gif

A l'heure du bilan du 09, j'aurais quand même pas pris énormément de plaisir dessus... La team c'était énorme mais j'ai vite dû arrêter pour cause de firewall de campus, et le online laggait comme pas possible ces dernières semaines quand j'ai récupéré la connexion... Mais le pire c'était le jeu face à l'IA, un peu trop stéréotypé à mon goût, et frustrant dans le jeu de défense (l'adversaire qui passe son temps à garder le ballonet à tourner en rond jusqu'à que le laisse tirer à 25m mad.gif vahid.gif )

Malgré les avancées en termes de contenu, le 08 reste le meilleur de jeu de foot auquel j'ai jamais joué d'un point de vue gameplay.
Mais je prends déjà énormément de plaisir dans la démo de Fifa 10, surtout contre l'ordi, qui joue de manière plus spontanée, plus variée... Ca pue le beau foot, presque un peu trop vu les % de passes réussies. Mais je retrouve beaucoup du 08 et je vais pas m'en plaindre wub.gif

C'est à dire ? J'ai fait 3 matchs classés j'ai pu faire ce que je voulais avec ma formation unsure.gif
suker57
Tu es oblige de prendre une formation de la liste, tu ne peux pas faire de modification de placement
Hiso
L'offre Fnac, c'est dans toute les fnac ??
Fanfan La Tulipe
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

CA C4EST CADEAU

CJP VA TE FAIRE MEtttre
DimSet
Citation (Fanfan La Tulipe @ 30/09/2009 à 22:00) *
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

CA C4EST CADEAU

CJP VA TE FAIRE MEtttre

Mauvais topic I guess ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (DimSet @ 30/09/2009 à 22:01) *
Mauvais topic I guess ph34r.gif

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Je t'ai vengé sessegnonsmoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 22:35) *

Elle a pas franchi la ligne unsure.gif mellow.gif

Edit : ah si en fait ph34r.gif
macbath
Citation (suker57 @ 30/09/2009 à 20:39) *
Tu es oblige de prendre une formation de la liste, tu ne peux pas faire de modification de placement

Ah bon, ça va, je vais pouvoir bétonner à 6 derrière contre les Kevin alors smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (suker57 @ 30/09/2009 à 21:39) *

Bien sur que si unsure.gif
DimSet
Non mais comment vous pouvez même pensez que tu pourrais pas modifier ta formation mellow.gif
En plus la les mecs poussent le détails jusqu'à pouvoir créer ses propres combinaisons sur CF donc mellow.gif
macbath
Je tirais ça de là:

Citation (SiZzZla @ 30/09/2009 à 10:36) *
Sinon 1 truc : Pas de tactique modifié dans le mode classé, d'un coté c'est bien car ca evite les tactiques cheaté du 09, de l'autre c'est encore une fois donnér raison a gamers plus qu'a ceux qui joue pour s'amuser.

Moi on me dit des trucs je les crois ph34r.gif Ca aurait pu cadrer avec la politique visant à fluidifier au maximum le jeu en ligne, même si ça aurait été une belle idée de merde.
math
Quelqu'un peut me faire ma game face? J'ai un écran noir avec Unity machin là. Je lui donne une photo et mon mot de passe. Pour les cheveux ce serait les 2ème de la 3ème page (Short Straight Receding).
Philo
Des gens ont testé la version PC ?
DimSet
Citation (macbath @ 30/09/2009 à 22:56) *
Je tirais ça de là:

Moi on me dit des trucs je les crois ph34r.gif Ca aurait pu cadrer avec la politique visant à fluidifier au maximum le jeu en ligne, même si ça aurait été une belle idée de merde.

Je parlais pas spécialement pour toi vu que t'as pas encore le jeu tu peux pas verifier mais plus pour ceux qui le possède déjà wink.gif
Si jamais tu pouvais pas changer ta tactique en ligne le jeu je le revends direct. C'est quoi l'intérêt d'un jeu de foot ou tu serais obligé de jouer avec la tactique par défaut unsure.gif

Citation (math @ 30/09/2009 à 22:57) *
Quelqu'un peut me faire ma game face? J'ai un écran noir avec Unity machin là. Je lui donne une photo et mon mot de passe. Pour les cheveux ce serait les 2ème de la 3ème page (Short Straight Receding).

Donne stu veux jte fais ca là wink.gif

Edit : Pourquoi y a la ganache de Cyr en fichier joint du topic ?

Edit 2 : En fait pour le gameface ca à l'air mort le site de EA est en maintenace cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 30/09/2009 à 23:02) *
Edit : Pourquoi y a la ganache de Cyr en fichier joint du topic ?

? unsure.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 23:11) *
? unsure.gif

Regarde le trombone juste avant le nom du topic.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 30/09/2009 à 23:12) *
Regarde le trombone juste avant le nom du topic.

Un lien ?
ZéroQuatorze
Bizarre unsure.gif Philo si tu peux l'enlever merci ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 23:22) *
Bizarre unsure.gif Philo si tu peux l'enlever merci ph34r.gif

Enlève là du message que tu as posté si tu veux la virer...Tu l'as directement incluse dans les images du forum en pièce jointe. ph34r.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=274702
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 30/09/2009 à 23:24) *
Enlève là du message que tu as posté si tu veux la virer...Tu l'as directement incluse dans les images du forum en pièce jointe. ph34r.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=274702
Oki merci
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/09/2009 à 20:21) *
laugh.gif c'est quoi ces yeux de zombi laugh.gif

Dim enleve l'image de ce message please wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 23:47) *
Dim enleve l'image de ce message please wink.gif

Done wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/10/2009 à 00:29) *
Done wink.gif

Le fichier y est toujours huh.gif
Il y en a qui ont déjà 60 matchs joués en ligne popcorn.gif avec 2073pts level 16 unsure.gif

Point positif on est pas obligé de faire des prolongations, on choisit à la fin du match, si il y a prolongation simple, ou + péno ou match nul. La je viens de faire 2-2, je donne le premier sur un 6m ph34r.gif et je prend un CF à la 90è. Alors que j'avais marqué un but à la Ibra avec Ibra wub.gif et fait 2 poteaux sad.gif

Les CF risquent de devenir rapidement chiant j'ai l'impression popcorn.gif
math
Je crois que je vais abandonner le game face.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.