C'est quand même un gros point noir qu'il y ait pas les chants du PSG
Ajouté à ça ce que j'ai lu quelques pages auparavant sur l'impossibilité de changer les formations en match classé, et je risque de bien peu utiliser le PSG et son 4-4-2...
Dans le 08, c'était rétrospectivement énorme, même un petit peu trop (les "Ici c'est Paris" scandé par tout le stade à l'extérieur quand tu menais

), mais après des années de l'atmosphère japonaise de PES, que ça faisait du bien
A l'heure du bilan du 09, j'aurais quand même pas pris énormément de plaisir dessus... La team c'était énorme mais j'ai vite dû arrêter pour cause de firewall de campus, et le online laggait comme pas possible ces dernières semaines quand j'ai récupéré la connexion... Mais le pire c'était le jeu face à l'IA, un peu trop stéréotypé à mon goût, et frustrant dans le jeu de défense (l'adversaire qui passe son temps à garder le ballonet à tourner en rond jusqu'à que le laisse tirer à 25m

)
Malgré les avancées en termes de contenu, le 08 reste le meilleur de jeu de foot auquel j'ai jamais joué d'un point de vue gameplay.
Mais je prends déjà énormément de plaisir dans la démo de Fifa 10, surtout contre l'ordi, qui joue de manière plus spontanée, plus variée... Ca pue le beau foot, presque un peu trop vu les % de passes réussies. Mais je retrouve beaucoup du 08 et je vais pas m'en plaindre