Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 31/01/2010 à 13:02) *
Depuis peu, j'ai voulu reprendre et j'ai plein de décos des serveurs... Ils ont changé un truc ou quoi?

Hier en team, 2 premiers matchs 0-0 puis 1-5 deux décos adverses ph34r.gif dont 1 jiuste à la 90è. Donc à mon avis il doit y avoir un bug book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 31/01/2010 à 13:13) *
Hier en team, 2 premiers matchs 0-0 puis 1-5 deux décos adverses ph34r.gif dont 1 jiuste à la 90è. Donc à mon avis il doit y avoir un bug book2.gif

Ok OK merci sinon faut je m'entraine à faire le dribble à Ribéry, elle fait rêver sa première vidéo au mec wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 31/01/2010 à 13:16) *
Ok OK merci sinon faut je m'entraine à faire le dribble à Ribéry, elle fait rêver sa première vidéo au mec wub.gif

Par contres le bug des touches longues ne fonctionne plus ph34r.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 31/01/2010 à 13:16) *

C'est quoi le dribble à la Ribery ?

Sinon sur la vidéo le mec joue en offline dans un mode ultra simple.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 13:32) *
C'est quoi le dribble à la Ribery ?

Sinon sur la vidéo le mec joue en offline dans un mode ultra simple.

Ca change tout....
C'est Avant et direction a 90 degrés (changement de direction) faut que j'étudie l'efficacité pour varier un peu mon passement de jambe cool.gif
Boulick
Remarque juste au moment des buts ont voit le pseudo de l'adversaire apparaitre donc je sais pas, mais la plupart du temps l'opposition le laisse bien faire.
Sa fiche : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/stats/index/id/2685822
Seulement 46 matchs classés et 2200 points. Ça confirme la thèse du match non classé avec un ami en mode pépère. Genre le dénommé "Mu_FC King" qui apparait plein de fois.

Sinon pour le dribble de Ribery c'est pas comment le faire que je voulais savoir, mais duquel tu parles ph34r.gif C'est à quel minute sur la vidéo ?
DimSet
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 14:21) *
Remarque juste au moment des buts ont voit le pseudo de l'adversaire apparaitre donc je sais pas, mais la plupart du temps l'opposition le laisse bien faire.
Seulement 46 matchs classés et 2200 points. Ça confirme la thèse du match non classé avec un ami en mode pépère. Genre le dénommé "Mu_FC King" qui apparait plein de fois.

Sinon pour le dribble de Ribery c'est pas comment le faire que je voulais savoir, mais duquel tu parles ph34r.gif C'est à quel minute sur la vidéo ?

c'est le double contact "talonnade pour soi même-exterieur du pied" ou il se retourne wink.gif

Il le fait avec Van Persie sur la vidéo 1 à 26 sec.
macbath
Les Brits l'appellent une "McGeady", parce que c'est aussi la spécialité de l'Irlandais du Celtic. Lui et Ribéry ont commencé à faire ce geste à peu près en même temps.

Il est facile à déclencher dans le jeu, et assez redoutable quand tu cours avec le défenseur à ta hauteur, prêt à déclencher son tacle smoke2.gif

Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 14:21) *

C'est celui à 26 secondes pardon
ZéroQuatorze
Longtemps que je n'avais pas joué en ligne book2.gif 3 Belles victoires du jour cool.gif

Je regarde le niveau de chacun, et c'est vraiment pas mal du tout.

Citation
Aigles 3902 pts level 25 (90 V, 10 N, 34 D)
Cyr04 3631 pts level 24 (86, 16, 35)
Rodriguez 3606 pts level 26 (299, 25, 376 blink.gif )
Mika 3485 pts level 23 (77,3, 24)
DirtyPeyton 3387 pts level 24 (127, 25, 129)
math 3205 pts level 22 (77, 11, 50)
SuperThuggg 3154 level 21 (71, 12, 31)
Sizzla 2826 pts level 20 (78, 15, 31)
Neibaf 1825 pts level 15 (43, 2, 35)

Si seulement Peyton et Rodriguez venaient en team popcorn.gif

Je n'ai pas mis ceux qui ne jouent ou n'ont joué que très peu, style Boulick et Dimset wink.gif
Peyton
Comme j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, je privilégie souvent le solo. D'ailleurs, dernièrement, j'enchaîne les revers à cause de mes choix d'équipe modestes et j'ai perdu pas mal de points, j'étais à 3700 avant en gros ph34r.gif Mais je serai là pour de nouvelles sessions happy.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 02/02/2010 à 13:33) *
Longtemps que je n'avais pas joué en ligne book2.gif 3 Belles victoires du jour cool.gif

Je regarde le niveau de chacun, et c'est vraiment pas mal du tout.

Si seulement Peyton et Rodriguez venaient en team popcorn.gif

Je n'ai pas mis ceux qui ne jouent ou n'ont joué que très peu, style Boulick et Dimset wink.gif

J'ai fait 5 matchs nan ? ou un truc comme ca ph34r.gif
Boulick
Bien content d'avoir décroché du online solo de FIFA, genre de mode qui te rend accroc par volonté de toujours monter au classement mais qui t'énerve comme nul autre jeu n'a jamais réussi à le faire.
NeiBaF
Jusque là avec Paris ca passait, là je perd match après match contre Réal ou Barca au choix.
Ça devient relou pourtant je me bat bien à chaque fois mais il suffit d'un contre où mon pauvre Traore face à la vitesse d'un Messi ou Benzema ne vaut pas grand chose.
C'est dommage de ne pouvoir jouer contre des équipes moyennes que rarement, mais bon.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/02/2010 à 13:47) *
Bien content d'avoir décroché du online solo de FIFA, genre de mode qui te rend accroc par volonté de toujours monter au classement mais qui t'énerve comme nul autre jeu n'a jamais réussi à le faire.

J'ai aussi décroché, la le NBA me soulait trop, donc j'ai refais des matchs ph34r.gif 2è victoire de suite grace aux déco adverse, alors que le score était à chaque fois de 0 - 0 vers la 60è ph34r.gif

Dim 626 pts level 6 (6, 0, 1) laugh.gif
Peyton
Citation (NeiBaF @ 02/02/2010 à 13:50) *
Jusque là avec Paris ca passait, là je perd match après match contre Réal ou Barca au choix.
Ça devient relou pourtant je me bat bien à chaque fois mais il suffit d'un contre où mon pauvre Traore face à la vitesse d'un Messi ou Benzema ne vaut pas grand chose.
C'est dommage de ne pouvoir jouer contre des équipes moyennes que rarement, mais bon.

Joue contre moi, c'est le festival en ce moment : mes derniers matchs en gros, c'est Olhanense, Alkmaar, Metz, Xerez, Majorque, Lorient... ^^
DimSet
Citation (Cyr04 @ 02/02/2010 à 13:52) *
J'ai aussi décroché, la le NBA me soulait trop, donc j'ai refais des matchs ph34r.gif 2è victoire de suite grace aux déco adverse, alors que le score était à chaque fois de 0 - 0 vers la 60è ph34r.gif

Dim 626 pts level 6 (6, 0, 1) laugh.gif

Dire que sur le 09 j'approchais des 1000 matchs online rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/02/2010 à 14:00) *
Dire que sur le 09 j'approchais des 1000 matchs online rolleyes.gif

Pareil sleep.gif Bon quand je prends en compte tous les matchs offline que j'ai fais pour mes VP, je dois pas en être loin tongue.gif
Tchoune
J'avais oublié, à force de ne faire que de la team ou de la carrière pour développer mon VP, à quel point certaines phases de jeu en 1vs1 sont casses boules smile.gif

Les mecs qui prennent que les gros OK c'est le jeu, je m'en tape, mais ça saoule franchement qu'ils n'essayent pas de jouer un minimum, c'est quasi tout le temps contre + lob entrée de surface. J'ai beau faire 2*triangle le gardien est au milieu de sa surface à chaque fois mad.gif

J'ai quand même gagné 6 lvl hier smoke2.gif (passant de 3 à 9 ph34r.gif)
Dragosteadintei14
J'ai passé la barre des 5000 points avec 16 victoires de suites cool.gif .
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 10/02/2010 à 14:48) *
J'ai passé la barre des 5000 points avec 15 victoires de suites cool.gif .

edhelas2.gif edhelas.gif
Dragosteadintei14
Avec le real je suis intenable ph34r.gif . Je met la samba en dribble et chaque occase ca fait but avec Ronaldo et mes lobs alekusu2.gif
SuperThug
T'es un footix en fait, c'est ça que tu es en train de dire? clooney3.gif T'es level combien?

Moi j'avais réussi 15 matchs sans défaites c'est déjà pas mal smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 10/02/2010 à 15:05) *
T'es un footix en fait, c'est ça que tu es en train de dire? clooney3.gif T'es level combien?

Moi j'avais réussi 15 matchs sans défaites c'est déjà pas mal smile.gif

Il me semble 29. Je suis pas un footix, il joue tous pareil moi j'arrive je surprend tout le monde avec mon style de jeu ph34r.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 10/02/2010 à 15:17) *
Il me semble 29. Je suis pas un footix, il joue tous pareil moi j'arrive je surprend tout le monde avec mon style de jeu ph34r.gif

Ah pas mal quand même 29 popcorn.gif

Bah de toute façon on est tous un peu footix, moi je prend le Barça, Chelsea ou l'Inter selon l'adversaire donc wink.gif
SiZzZla
Je risque jamais de jouer contre vous au moins ^^ Perso tous mes matchs classé sont en FUMA (vitesse lente ou normale) avec des equipes de 4 etoiles max (bon parfois je prend lyon...). Je suis lvl 22 avec que des match realistes et plaisants à jouer.

Franchement une part non negligables des bons joueurs jouent comme ca (clubs pes league nottament), car bon le mode semi avec la tactique pression à 90, j'ai du mal a comprendre l'interet.

ph34r.gif
SuperThug
Ouais enfin c'est pas parce que tu joues en FUMA que t'es forcément bon ph34r.gif Aigle joue "normalement", enfin je pense, et il nous déchire tous sad.gif
Crocop
Après l'amateur je suis passé en semi-pro, toujours avec la Juve, là j'ai débloqué pas mal de truc (59%), j'ai gagné la C1, la Coupe d'Italie et c'est quasiment fait il me reste 4 matchs le championnat, normalement les chaussures bleues vont arriver. ph34r.gif

J'ai acheté Daniel Alves, Evra, Robben, Jesus Navas et Xavi. smoke2.gif

Je ne joue plus en ligne tant que mon VP n'est pas Terminator. laugh.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 10/02/2010 à 17:08) *
Après l'amateur je suis passé en semi-pro, toujours avec la Juve, là j'ai débloqué pas mal de truc (59%), j'ai gagné la C1, la Coupe d'Italie et c'est quasiment fait il me reste 4 matchs le championnat, normalement les chaussures bleues vont arriver. ph34r.gif

Tu vas venir jouer avec nous après? enfin si t'es sur PS3 quoi ph34r.gif
Ashura
Je continue de jouer offline perso, jouer contre des kevins de merde qui cherchent juste à exploiter les bugs du jeu ça m'amuse pas cool.gif et comme tous mes potes se sont fait bannir du live...
SuperThug
Citation (Ashura @ 10/02/2010 à 17:15) *
Je continue de jouer offline perso, jouer contre des kevins de merde qui cherchent juste à exploiter les bugs du jeu ça m'amuse pas cool.gif et comme tous mes potes se sont fait bannir du live...

Tu peux pas jouer sur PS3 comme tout le monde mad.gif
SiZzZla
J'ai pas dis que j'etais bon, de toute facon je joue pas vraiment pour ca.
Apres chacun son delire, mais ya vraiment un autre type de jeu que bcp pratiquent est qui est bien plus relevé que le nivo de base en assisté, et y retrouve bien plus de bon joueurs.

Apres chacun a sa vision du bon et du mauvais chasseur ph34r.gif
Ashura
Citation (SuperThug @ 10/02/2010 à 17:18) *
Tu peux pas jouer sur PS3 comme tout le monde mad.gif

J'arrive pas à m'y mettre, comparée à la manette 360 celle de la PS3 est vraiment à chier niveau ergonomie sad.gif
Tchoune
Citation (Crocop @ 10/02/2010 à 17:08) *

Ca ne te servira à rien unsure.gif Le VP n'est utilisé en ligne que dans le cadre des teams me semble t-il...

Demande à jouer contre des gars d'ici !
Ne t'en fais pas, tu te feras vite une idée de ceux contre qui tu ne voudras plus jouer, comme ceux qui attendent les dégagements courts de gardien pour venir le crucifier comme des crevards alors qu'ils mènent déjà 4 - 0 :relancedevieuxdébat: ph34r.gif
Personnellement je continue à essayer de construire même après en avoir encaissés 5 ou 6 wink.gif Edit : assez souvent d'ailleurs cry.gif

Edit : Tu joues sur 360 sad.gif
Crocop
Citation (92i @ 10/02/2010 à 17:35) *
Ca ne te servira à rien unsure.gif Le VP n'est utilisé en ligne que dans le cadre des teams me semble t-il...

Demande à jouer contre des gars d'ici !
Ne t'en fais pas, tu te feras vite une idée de ceux contre qui tu ne voudras plus jouer, comme ceux qui attendent les dégagements courts de gardien pour venir le crucifier comme des crevards alors qu'ils mènent déjà 4 - 0 :relancedevieuxdébat: ph34r.gif
Personnellement je continue à essayer de construire même après en avoir encaissés 5 ou 6 wink.gif Edit : assez souvent d'ailleurs cry.gif

Edit : Tu joues sur 360 sad.gif

Avec le VP pas obligé, y'a un truc Championnat pro > jouer en ligne, par contre comme je l'avais déjà dit c'est une véritable boucherie là-dedans, très souvent c'est chacun pour sa gueule, tout le monde se jette sur le poste d'attaquant, pas de jeu au milieu, pas de passes, par contre quand les mecs jouent ensemble c'est vraiment kiffant. Mon frangin joue en ligne dans une équipe mais bon c'est facile de partir (mode Fiorèse) ph34r.gif

Par exemple pour débloquer le sauvetage sur la ligne, j'ai joué avec des dingues qui sortait avec le gardien, hop hop hop j'allais me place sur la ligne, comme pour les coups francs ça marche aussi.
SuperThug
Crocop, si t'es sur PS3, viens jouer en équipe avec nous unsure.gif
Dragosteadintei14

Et les Kevins il vous enmerdent icon_mrgreen.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 10/02/2010 à 17:55) *
Crocop, si t'es sur PS3, viens jouer en équipe avec nous unsure.gif

On ne peut pas être dans 2 équipes, on est obligé de quitter je crois.

Citation (Aigle des Açores @ 10/02/2010 à 17:57) *

Je pari que tu joues avec Ronaldo en faisant des louches, j'en ai vu plein des comme ça en ligne. ph34r.gif

Sinon c'est qui les bugs du jeu ? popcorn.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 10/02/2010 à 17:58) *

Ah tu joues déjà dans un club, ok wink.gif
Crocop
C'est mon frangin mais vite fait.
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 10/02/2010 à 17:59) *

Je pari que tu joues avec Ronaldo en faisant des louches, j'en ai vu plein des comme ça en ligne. ph34r.gif

Sinon c'est qui les bugs du jeu ? popcorn.gif

Tu veux tester ? ph34r.gif

Non j'ai un style de jeu particulier basé sur le jeu de passes et ensuite sur les dribbles dès qu'un défenseur est isolé. Et devant le but je loupe pas grand chose .
Crocop
Citation (Aigle des Açores @ 10/02/2010 à 18:07) *
Tu veux tester ? ph34r.gif

Non j'ai un style de jeu particulier basé sur le jeu de passes et ensuite sur les dribbles dès qu'un défenseur est isolé. Et devant le but je loupe pas grand chose .

Je joue tout au sol en passes courtes et devant je suis Djibril Cissé, je vendange. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 10/02/2010 à 18:15) *
Je joue tout au sol en passes courtes et devant je suis Djibril Cissé, je vendange. ph34r.gif

Pareil tout en passe courte mais devant je suis Pauleta ph34r.gif
Crocop
Mais là ça va mieux d'au début parce que j'ai gagné en finition et en tirs.
Ashura
Citation (Aigle des Açores @ 10/02/2010 à 17:57) *

Ok donc j'en déduis que t'en es un? smoke2.gif Pourtant j'ai entendu le plus grand bien de tes performances sur Fifa, je pensais que t'étais réglo et juste fort sad.gif

Crocop
Je viens de passer les 100 buts avec mon vp, maintenant ça rentre tout seul. smoke2.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 11/02/2010 à 22:07) *
Ok donc j'en déduis que t'en un? smoke2.gif Pourtant j'ai entendu le plus grand bien de tes performances sur Fifa, je pensais que t'étais réglo et juste fort sad.gif

Il est réglo et fort. Seul son prénom terni sa réput' ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 11/02/2010 à 22:07) *
Ok donc j'en déduis que t'en es un? smoke2.gif Pourtant j'ai entendu le plus grand bien de tes performances sur Fifa, je pensais que t'étais réglo et juste fort sad.gif

kratos77.gif Je m'incline devant la légende de Culture... Faut je change de prénom?
Dragosteadintei14
Citation (Gros étron fumant @ 11/02/2010 à 23:11) *
Prends Pedro popcorn.gif

Après on va me remercier d'avoir construit le stade de france... Non merci!
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 23:10) *
kratos77.gif Je m'incline devant la légende de Culture... Faut je change de prénom?

edhelas.gif Je propose Mateja book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.