Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
SuperThug
Champion de France pour ma première saison wub.gif Briand-Erding 59 buts à eux 2 en L1 smoke2.gif
visclo
Encore un bug bizarre, j'avais prêté Kamghain à Toulouse ( ph34r.gif ) et ces enfoirés l'ont vendu mellow.gif
And1
Est-ce que Sakho a une bonne progression dans le jeu ?

Est-ce possible de connaître le potentiel des joueurs via l'écran "modifier joueur" ?
Rodriguez
Citation (And1 @ 03/10/2009 à 09:11) *
Est-ce que Sakho a une bonne progression dans le jeu ?

Est-ce possible de connaître le potentiel des joueurs via l'écran "modifier joueur" ?

Sans parler de la progression , j'adore défendre avec lui malgré son 71.
Quel plaisir de stopper les C.Ronaldo etc avec Mamad wub.gif
And1
J'ai craqué pour PS3 + FIFA 10.

Je suis sous le charme, même si j'ai eu du mal à m'y mettre, avec une superbe défaite contre Burnley sur le score de 4-0 avec Man City.

J'y ai passé une bonne partie de la soirée et je me suis nettement amélioré.

Je n'avais pas joué à des jeux de football depuis deux ou trois ans et j'ai kiffé.

Citation (Rodriguez @ 03/10/2009 à 10:23) *
Sans parler de la progression , j'adore défendre avec lui malgré son 71.
Quel plaisir de stopper les C.Ronaldo etc avec Mamad wub.gif

Je pose donc une question idiote, on ne peut plus modifier le niveau des joueurs ?
NeiBaF
Non, on ne peut rien modifier des joueurs déjà créés si ce n'est leurs transferts.
Ashura
Citation (Rjay @ 03/10/2009 à 01:18) *
Sûrement la plus mauvaise bande son depuis que j'achète FIFA...Je coupe le son 1 fois sur 2 ph34r.gif

Rendez nous MGMT mad.gif

En même temps à part MGMT t'avais pas grand chose à garder sur le 09 ph34r.gif
NeiBaF
C'est quoi MGMT unsure.gif

Edit : Ah ok c'est le nom du groupe qui chante Kids ph34r.gif
And1
Citation (NeiBaF @ 03/10/2009 à 10:38) *
Non, on ne peut rien modifier des joueurs déjà créés si ce n'est leurs transferts.

Ah bah c'est juste excellent alors. Je me souviens à l'époque sur PES, dès que je jouais chez un collègue il avait des joueurs surcôtés à mort.

Avec ma copine qui bosse toute la journée, je sens que je vais y passer toute ma journée
foyan
Y'a un truc que je comprends pas.

J'ai commencé à faire une compétition ligue 1 avec Paris. Forcement ca m'a mit l'équipe en bois avec moi ph34r.gif dedans, luyindula traoré titulaire, hoarau et erding sur le banc.
Comme ca me gavais de faire les changement avant le match et qu'une fois sur deux j'oubliais, j'ai fait le changement directement dans le menu "modifier équipe", "gestion d'équipe".
Ca a bien été pris en compte, mais quand je retourne faire ma partie ligue 1, j'ai toujours l'équipe en bois sad.gif

Y'a pas un moyen d'arranger ca ?
visclo
Une grosse amélioration par rapport au 09 c'est quand même les hors jeux. Y'en a vraiment moins et il ne sont pas aussi abusés. J'ai déjà vu des hors jeux d'au moins 7 ou 8 m dans le 09...
Rodriguez
Je profite de ma 450eme place mondiale ph34r.gif
DimSet
Citation (foyan @ 03/10/2009 à 11:40) *
Y'a un truc que je comprends pas.

J'ai commencé à faire une compétition ligue 1 avec Paris. Forcement ca m'a mit l'équipe en bois avec moi ph34r.gif dedans, luyindula traoré titulaire, hoarau et erding sur le banc.
Comme ca me gavais de faire les changement avant le match et qu'une fois sur deux j'oubliais, j'ai fait le changement directement dans le menu "modifier équipe", "gestion d'équipe".
Ca a bien été pris en compte, mais quand je retourne faire ma partie ligue 1, j'ai toujours l'équipe en bois sad.gif

Y'a pas un moyen d'arranger ca ?

Dans le menu de ta partie en ligue 1 tu dois avoir gestion de l'équipe et si tu fais les modifs la normalement c'est bon. En tout cas c'était comme ca dans le 09 wink.gif
Next
Citation (Rjay @ 03/10/2009 à 01:18) *
Sûrement la plus mauvaise bande son depuis que j'achète FIFA...Je coupe le son 1 fois sur 2 ph34r.gif

Rendez nous MGMT mad.gif

Y a Major Lazer et Buraka Som Systema dans la B.O. alors j'aime bien moi ! wub.gif
foyan
Citation (DimSet @ 03/10/2009 à 12:15) *
Dans le menu de ta partie en ligue 1 tu dois avoir gestion de l'équipe et si tu fais les modifs la normalement c'est bon. En tout cas c'était comme ca dans le 09 wink.gif

Yeah j'avais pas vu le menu ph34r.gif
Merci smile.gif
ZéroQuatorze
J'ai réussi la frappe de plus de 27m dans l'arène smoke2.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 12:58) *

Je l'ai faite sur CF comme ça deux exploits d'un coup cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 03/10/2009 à 13:03) *
Je l'ai faite sur CF comme ça deux exploits d'un coup cool.gif

J'avais déjà ma frappe lourde sur coup franc wink.gif

Par contre c'est quoi les techniques niveau 2 unsure.gif puis niveau 3 ? Dans l'onglet Exploit, il y a un bouquin expliquant ce qu'il faut faire pour débloquer certains exploit. Or j'ai joué en DC sans prendre de buts sur 3 matchs et je n'ai pas eu les fameux +2 en defense sad.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 13:05) *

Par contre c'est quoi les techniques niveau 2 unsure.gif puis niveau 3 ? Dans l'onglet Exploit, il y a un bouquin expliquant ce qu'il faut faire pour débloquer certains exploit. Or j'ai joué en DC sans prendre de buts sur 3 matchs et je n'ai pas eu les fameux +2 en defense sad.gif

Quand tu dis technique tu parles des "gestes techniques" niveau 1 à 5 ?

Pour la defense j'ai eu le meme probleme j'ai du en faire 4 pour unlock l'exploit. Fait carré quand t'es sur un exploit du bouquin ca te dis l'avancement de l'exploit. Par exemple 2/3 match sans prendre de but wink.gif
visclo
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 13:05) *

Dans "mon Fifa10" il y a une aide pour les techniques, et c'est trié par niveau. Enfin je crois que c'est la que je l'ai vu unsure.gif En tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour débloquer le truc.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/10/2009 à 13:12) *
Quand tu dis technique tu parles des "gestes techniques" niveau 1 à 5 ?

Pour la defense j'ai eu le meme probleme j'ai du en faire 4 pour unlock l'exploit. Fait carré quand t'es sur un exploit du bouquin ca te dis l'avancement de l'exploit. Par exemple 2/3 match sans prendre de but wink.gif

Oui

Par contre je n'ai jamais marqué sur corner sleep.gif
Jon B.
Trop de choses a faire pour avoir un joueur potable c'est fatiguant sleep.gif , rien qu'a vous lire j'ai meme pas envie de commencer, il restera a 66 tant pis ph34r.gif

Je continue de jouer a "Paf le chien" sur facebook c'est mieux wub.gif ph34r.gif
NeiBaF
Impossible d'éliminer un joueur avec un dribble, il est tellement naze qu'il part sans la balle, ou est trop lent.
Une petite astuce dribble qui passe un peu plus facilement ?
eezer
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 12:58) *

Ca débloque quoi tout ça?

Dans l'arene j'ai essayé le drible et frappe en reprise, j'ai marqué mais rien s'est passé ohmy.gif

Bon sinon le mode légende est devenu mon ami, je devais jouer comme un goret, le jeu est tres bon, meme quand je me prend un but ou perd je ne péte plus de cable, ni de manette ph34r.gif

Malheureusement va falloir tout recommencer, disque illisible, merci mircosoft smile.gif
visclo
Citation (Howard Wolowitz @ 03/10/2009 à 13:43) *
Ca débloque quoi tout ça?

Dans l'arene j'ai essayé le drible et frappe en reprise, j'ai marqué mais rien s'est passé ohmy.gif

Il faut créer "ton pro virtuel" et à chaque "exploit" réussi ses stats s'améliorent...et c'est pas du luxe.

Citation (Howard Wolowitz @ 03/10/2009 à 13:43) *
Bon sinon le mode légende est devenu mon ami, je devais jouer comme un goret, le jeu est tres bon, meme quand je me prend un but ou perd je ne péte plus de cable, ni de manette ph34r.gif

Pareil pour moi, j'arrive mieux à gérer, finalement y'a une grande partie de mental dans ce jeu. Des fois tu sens vraiment que le match va t'échapper, tu sais que ça va commencer à merder, alors tu défends comme un chien.
eezer
Ha c'est avec le pro, je pensais que c'était des succès à déverrouiller.

J'aurai pu essayer longtemps ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Howard Wolowitz @ 03/10/2009 à 13:51) *
Ha c'est avec le pro, je pensais que c'était des succès à déverrouiller.
J'aurai pu essayer longtemps ph34r.gif

laugh.gif
eezer
tongue.gif
FreshPrinceOf91
En Deviens Pro offline vous controler que votre joueurs ou toutes l'equipe ?
NeiBaF
Deviens pro = uniquement ton joueur.
macbath
Citation (NeiBaF @ 03/10/2009 à 13:19) *
Deviens pro = uniquement ton joueur.

Non tu peux aussi choisir de contrôler toute l'équipe pendant les matches, mais ça a pas trop d'intérêt maintenant que tu peux inclure ton Virtual Pro dans le mode Carrière.
NeiBaF
Ah ok, je n'avais pas vu cette option wink.gif
Boleador
Citation (NeiBaF @ 03/10/2009 à 15:45) *
Ah ok, je n'avais pas vu cette option wink.gif

petite question: j'ai créé mon clone/goret après avoir démarré ma carrière, et le joueur n'apparait pas dans les effectifs ni en mode recherche pdt les transferts. Faut que j'en recommence une pour qu'il apparaisse dans l'effectif?
visclo
Citation (Boleador @ 03/10/2009 à 16:22) *
petite question: j'ai créé mon clone/goret après avoir démarré ma carrière, et le joueur n'apparait pas dans les effectifs ni en mode recherche pdt les transferts. Faut que j'en recommence une pour qu'il apparaisse dans l'effectif?

Oui happy.gif
DimSet
Overall de mon VP : 81 smoke2.gif
macbath
Bon je crois que je vais passer en Légende angry.gif

1er match de championnat au Parc contre Toulouse, après 4 victoires en préparation en ayant aligné des Boli, Sankharé, Arnaud et mon VP, là je mets l'équipe-type...

Bah à la fin de la 1èr MT, 4-0, 5 tirs cadrés à 0, 60% de possession, 97% de passes réussies mellow.gif

Le jeu est superbe, les animations et le plaisir de jeu magnifique, je me repasse les ralentis des actions tellement chaque geste parait authentique, même les ratés, mais là y'a pas de plaisir de gagner quoi mellow.gif

Par contre il faut recommencer une carrière pour changer le niveau de difficulté? Je perds la progression de mon VP?
Raijojp
Petite question !

Paraitrais que l'IA du gardien n'est pas tip top, ces derniers commettraient quelques bévues de temps à autre ... vrai ? ^^
Ashura
Evitez de trop parler svp, ça va me faire trop de trucs à lire quand je vais recevoir le jeu dans 2 ou 3 semaines mad.gif
Axeloo
Si vous voulez y'a Fifa 10 à 25£ sur amazon.co.uk, ça fait 36€ fdpin au total. Je l'ai commandé là-bas, par contre il est en anglais mais pour du foot on s'en fout (limite c'est mieux).
Roufi
Citation (Axeloo @ 03/10/2009 à 18:21) *
Si vous voulez y'a Fifa 10 à 25£ sur amazon.co.uk, ça fait 36€ fdpin au total. Je l'ai commandé là-bas, par contre il est en anglais mais pour du foot on s'en fout (limite c'est mieux).

On peut toujours le remettre en français de toute façon (le menu au moins), nan ? unsure.gif
à 36€ je prend tout de suite.
Axeloo
Tu peux mettre les voix en FR, les menus je ne crois pas. Du moins sur le 09 on ne peut pas donc j'imagine que ça sera pareil.
Je l'ai commandé hier en général ça met 4-5 jours. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur amazon UK.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/10/2009 à 17:08) *
Overall de mon VP : 81 smoke2.gif

Tu as joué en quoi et quel niveau ?
Ashura
Citation (Axeloo @ 03/10/2009 à 18:40) *
Tu peux mettre les voix en FR, les menus je ne crois pas. Du moins sur le 09 on ne peut pas donc j'imagine que ça sera pareil.
Je l'ai commandé hier en général ça met 4-5 jours. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur amazon UK.

Même les voix je suis pas sûr, dans le 09 c'était possible uniquement parce qu'EA avait proposé les commentaires français en téléchargement gratuit.
Hiso
Dans le mode deviens une légende, vous jouez en mode caméra Pro, ou une autre ? j'ai essayé Pro mais je suis vite revenu en "TV".

Par contre c'est chiant les faux joueurs en reserve... J'ai eu droit à un Benzema en défense centrale ph34r.gif
Sinon je viens d'être promu capitaine de la réserve cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 03/10/2009 à 19:29) *
Dans le mode deviens une légende, vous jouez en mode caméra Pro, ou une autre ? j'ai essayé Pro mais je suis vite revenu en "TV".

Par contre c'est chiant les faux joueurs en reserve... J'ai eu droit à un Benzema en défense centrale ph34r.gif
Sinon je viens d'être promu capitaine de la réserve cool.gif

En TV wink.gif Idem pour Benzema laugh.gif
visclo
Citation (macbath @ 03/10/2009 à 17:24) *
Par contre il faut recommencer une carrière pour changer le niveau de difficulté? Je perds la progression de mon VP?

Nan tu peux changer juste avant le match, dans paramètres de jeu.

Sinon les transferts en carrière c'est n'imp de chez n'imp. Fin de saison j'ai plusieurs demandes de prolongation de contrat pour mes joueurs, je refuse vu qu'il sont tous sous contrat au moins 2 ans encore (vérifié juste avant le dernier match)... Ben non. J'ai refusé donc il sont libres. Alors je perds trop de tunes vu que je comptais les revendre.

N'oublions pas les carottes monstrueuses posées au clubs qui acceptent des offres à moitié de la valeur présumée du joueur, alors qu'il est même pas sur la liste des transferts.
Briand à 2,5m€
Richards à 3,5m€
Jovetic à 4m€
Et d'autres...
ZéroQuatorze
Citation (visclo52 @ 03/10/2009 à 19:59) *
Nan tu peux changer juste avant le match, dans paramètres de jeu.

Sinon les transferts en carrière c'est n'imp de chez n'imp. Fin de saison j'ai plusieurs demandes de prolongation de contrat pour mes joueurs, je refuse vu qu'il sont tous sous contrat au moins 2 ans encore (vérifié juste avant le dernier match)... Ben non. J'ai refusé donc il sont libres. Alors je perds trop de tunes vu que je comptais les revendre.

N'oublions pas les carottes monstrueuses posées au clubs qui acceptent des offres à moitié de la valeur présumée du joueur, alors qu'il est même pas sur la liste des transferts.
Briand à 2,5m€
Richards à 3,5m€
Jovetic à 4m€
Et d'autres...

Il a pas voulu venir à Paris "pas sur d'être titulaire" ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Le minima pour Briand chez moi c'est 3,5M mais pas test
Interet pour le club 7% lol
visclo
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 21:07) *
Il a pas voulu venir à Paris "pas sur d'être titulaire" ph34r.gif

T'as eu un refus en carrière??? ça m'est jamais arrivé encore popcorn.gif (je suis à Paris). Système de transfert en carton.
macbath
Citation (visclo52 @ 03/10/2009 à 19:10) *
T'as eu un refus en carrière??? ça m'est jamais arrivé encore popcorn.gif (je suis à Paris). Système de transfert en carton.

Tu l'as mis en quelle difficulté en début de carrière? (la difficulté "CA")

Moi niveau transferts, d'une j'en tente pas trop, je trouve l'équipe actuelle suffisamment bonne (et je compte sur mon Pro pour devenir une star ph34r.gif ), et puis j'essaie de rester réaliste dans mes choix.
Comme je suis un gros radin, j'ai tenté quelques joueurs, genre Gervinho, et je me suis pris des bâches parce que je montais pas assez leur salaire... (officiellement ils avaient peur de pas être titulaire, mais on sait tous de quoi il en retourne hein ph34r.gif )
Et puis je vais pas payer Gervinho autant qu'Hoarau quoi mellow.gif

Du coup pris au dépourvu et ayant vendu Luyindula, je me suis pris Marcelo du Real pour 10M ph34r.gif
J'ai monté le niveau de salaire au point d'avoir 80% de chances de l'avoir...

Sinon je crois que je vais trouver mon bonheur en Légende smoke2.gif
Bon manque de pot, 1er match à ce niveau de difficulté contre Lyon à Lyon, donc autant dire tout de suite que j'ai pas beaucoup vu le ballon, et que je dois édifier une statue à Coupet, parce que victoire 1-0 en mode hold up wub.gif

Mais j'aime bien ce challenge, c'est loin d'être injouable et ça me rappelle mes premiers matches en International sur Fifa 08 wub.gif
Et puis c'est pas comme dans mes anciens PES où le mode 6 étoiles consistait à rendre toutes les passes et les tirs mous whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.