Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
FreshPrinceOf91
Citation (visclo52 @ 03/10/2009 à 21:10) *
T'as eu un refus en carrière??? ça m'est jamais arrivé encore popcorn.gif (je suis à Paris). Système de transfert en carton.

Hazard n'a pas voulu venir ph34r.gif
visclo
Citation (macbath @ 03/10/2009 à 21:24) *
Tu l'as mis en quelle difficulté en début de carrière? (la difficulté "CA")

J'y ai pas touché. J'ai commencé la carrière en légende avant de finalement repasser en international, pour mieux repartir en légende plus tard. J'ai pas acheté beaucoup de joueurs (du moins la 1ere saison) : Gameiro, Fehgouli, Bovo, Mati Fernandez et Hazard. Et j'ai pas offert beaucoup d'argent pour les avoir.
Boulick
"Eliminer 3 adversaires dans un match par des gestes techniques" je capte pas là. Je viens de passer un match à faire des roulettes, des passements de jambes et des flip flap pour mettre des joueurs dans le vent, j'en ai baisé un énorme paquet, je fais pause et je vais voir dans Exploit, je regarde la progression ça me met "1/3" va savoir lequel m'a été compté, mais surtout va savoir pourquoi tous les mecs que j'ai mis dans le vent sont pas considérés comme ayant été "éliminé par un geste technique".
Hiso
Je sais pas pourquoi mais avec mon pro à chaque fin de match, je vois dans point d'experience : 0 unsure.gif
ZéroQuatorze
impossible de faire l'arc en ciel avancé sad.gif J'ai beau faire comme indiqué, ça marche pas book2.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 23:41) *
impossible de faire l'arc en ciel avancé sad.gif J'ai beau faire comme indiqué, ça marche pas book2.gif

T NUL popcorn.gif ph34r.gif tongue.gif

J'avoue j'ai galerer aussi faut le faire dans le bon timing book2.gif
Roufi
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 23:41) *

Impossible de toute façon à réaliser des bons gestes techniques au bon moment dans FIFA. Enfin sur la Xbox c'est super galère en tout cas.
Jon B.
Citation (FreshPrinceOf91 @ 04/10/2009 à 00:24) *
T NUL DEGAGE popcorn.gif ph34r.gif tongue.gif

ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 18:43) *
Tu as joué en quoi et quel niveau ?

Je joue en international, et j'ai fait du Be a pro et de simples matches exhibitions wink.gif
En fait il y a une grande partie de caractéristiques qui évoluent si t'enchaines les bon matches par contre des que tu baisses les caractéristiques baisses aussi wink.gif
Mais comme j'ai enchainé 4 matches avec au minimum un but une passe... smoke2.gif

Sinon je suis a 40% de l'évolution du VP book2.gif
And1
Vous utilisez quelle caméra vous ?

Je teste la dynamique 2 avec zoom au max, mais difficile de bien anticiper les appels de mes attaquants sad.gif
macbath
Citation (And1 @ 04/10/2009 à 13:50) *
Vous utilisez quelle caméra vous ?

Je teste la dynamique 2 avec zoom au max, mais difficile de bien anticiper les appels de mes attaquants sad.gif

Jusqu'à ce Fifa-ci j'utilisais la caméra Dynamique qui met bien plus en valeur le jeu dans toute sa finesse, mais sur le 09 j'en pouvais plus de m'empaler sur la défense parce que je voyais pas venir les joueurs hors écran ph34r.gif

Du coup là j'ai pris la caméra TV, baissée et zoomée, c'est un bon compromis... Même sur mon écran plat non HD ph34r.gif

Par contre ce qui est chiant c'est que du coup je dois changer mes réglages de caméra pour dézoomer avant de jouer en 10 vs 10 dry.gif
And1
Ouais c'est vrai que c'est rageant de venir s'empaler sur ces défenseurs qui surgissent d'un coup.

Surtout que pour le coup, le radar ne m'aide pas du tout, alors que sur les précédentes versions que j'avais testé, il était très utile.
gegenne
Petite question : Y a pas moyen de configurer ses touches définitivement ? Parce que régler la manette à chaque fois qu'on allume la console c'est lourd sad.gif

Et concernant le joueur pro, j'en ai créer un samedi soir, joué avec puis éteins le jeu... Dimanche je rallume, et j'ai en refaire un... Normal ? Je ne pense pas...
DimSet
Citation (toutoune @ 05/10/2009 à 11:25) *
Petite question : Y a pas moyen de configurer ses touches définitivement ? Parce que régler la manette à chaque fois qu'on allume la console c'est lourd sad.gif

Et concernant le joueur pro, j'en ai créer un samedi soir, joué avec puis éteins le jeu... Dimanche je rallume, et j'ai en refaire un... Normal ? Je ne pense pas...

T'as régler sur sauvegarde automatique en configurant le jeu lors de la 1ere utilisation ?
Si non le problème vient surement de là. wink.gif
Si oui alors aucune idée ph34r.gif
gegenne
Citation (DimSet @ 05/10/2009 à 11:27) *
T'as régler sur sauvegarde automatique en configurant le jeu lors de la 1ere utilisation ?
Si non le problème vient surement de là. wink.gif
Si oui alors aucune idée ph34r.gif

Non, mais maintenant je l'ai mise, même si j'aime pas la sauvegarde auto...

Mais pour la manette ca me le fais encore...
Ashura
JE L'AI
Zafir #7
Citation (Ashura @ 05/10/2009 à 12:21) *
JE L'AI

On va te voir plus que sur le 09 ? ph34r.gif
Tchoune
Je me fais des matchs be a pro pour faire grimper les stats de mon VP et pour que ça aille un peu plus vite je me suis mis en pro au lieu de légende ph34r.gif
Abusée la différence, c'est une balade en pro... J'ai passé mon VP en AT alors que j'étais DG et je mets des triplés... MOI blink.gif
Les gars de la team qui connaissent à peu près mon niveau exceptionnel (surtout en finition) pour m'avoir affronté en ligue comprendront mon étonnement !

Et pour appuyer mes propos (ma nullité) : Deux matchs en ligne ce matin, deux défaites (Barcelone 4 - 3 PSG, Arsenal 2 - 1 PSG). Sur le premier match je donne deux buts comme à mon habitude, passe directe de la défense à Ibra qui part tout seul popcorn.gif
Un peu de latence sur ce match aussi ; faut s'y faire pour réussir à avoir un jeu de passe -presque- aussi fluide qu'offline.
Ashura
Citation (Zafir #7 @ 05/10/2009 à 14:27) *
On va te voir plus que sur le 09 ? ph34r.gif

Plus que pas du tout, j'imagine que c'est jouable ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 05/10/2009 à 15:04) *
Je me fais des matchs be a pro pour faire grimper les stats de mon VP et pour que ça aille un peu plus vite je me suis mis en pro au lieu de légende ph34r.gif
Abusée la différence, c'est une balade en pro... J'ai passé mon VP en AT alors que j'étais DG et je mets des triplés... MOI blink.gif
Les gars de la team qui connaissent à peu près mon niveau exceptionnel (surtout en finition) pour m'avoir affronté en ligue comprendront mon étonnement !

Et pour appuyer mes propos (ma nullité) : Deux matchs en ligne ce matin, deux défaites (Barcelone 4 - 3 PSG, Arsenal 2 - 1 PSG). Sur le premier match je donne deux buts comme à mon habitude, passe directe de la défense à Ibra qui part tout seul popcorn.gif
Un peu de latence sur ce match aussi ; faut s'y faire pour réussir à avoir un jeu de passe -presque- aussi fluide qu'offline.

Tu peux te mettre en semi pro wink.gif
fefe91
une question à la con....

sa concerne le pressing, aussi bien en position off que def.

je commence :

1) en face de défensive, je n'arrive pas à faire un pressing correcte, l'attaquant arrive toujours à avancer, vous utiliser quelle touche pour un pressing qui fonctionne?

2) en face off, c'est le même problème mais dans l'autre sens... les def adverse me prenne la balle trop facilement là ou l'adversaire semble protéger la balle même en attaquant moi sa fonctionne pas... vous utilisé quel touche pour protéger la balle en attaquant?
NeiBaF
Citation (fefe91 @ 05/10/2009 à 20:46) *
1) en face de défensive, je n'arrive pas à faire un pressing correcte, l'attaquant arrive toujours à avancer, vous utiliser quelle touche pour un pressing qui fonctionne?

Rond sleep.gif ph34r.gif
Plus sérieusement, tu as la fameuse touche croix pour faire le pression mais tu peux aussi jouer avec le joystic droit pour jouer des coudes, ca marches pas trop mal quand t'es en galère.
Sinon tu fais appel à un 2e défenseur en restant appuyé sur carré.

Citation (fefe91 @ 05/10/2009 à 20:46) *
2) en face off, c'est le même problème mais dans l'autre sens... les def adverse me prenne la balle trop facilement là ou l'adversaire semble protéger la balle même en attaquant moi sa fonctionne pas... vous utilisé quel touche pour protéger la balle en attaquant?

Là ca dépend de la situation, s'il te court après et t'agrippe avec le nouveau système du fameux joystic c'est mort tu perdras la balle assez rapidement si tu fonce tout droit.
Donc une passe ou un dribble pour le mettre sur la touche.
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 05/10/2009 à 19:03) *
Tu peux te mettre en semi pro wink.gif

J'ai pas compris unsure.gif
Tu veux dire je peux me mettre en semi-pro pour améliorer mon VP plus vite ? A ce moment là je peux me mettre en amateur plutôt, non ?
Hiso
Citation (92i @ 05/10/2009 à 15:04) *

Pour ton joueur, tu gagnes des points d'experience ? car moi j'ai toujours "0" à coté... même si j'ai quelques stats qui ont monté
Tchoune
Citation (Hiso @ 05/10/2009 à 21:48) *
Pour ton joueur, tu gagnes des points d'experience ? car moi j'ai toujours "0" à coté... même si j'ai quelques stats qui ont monté

Je ne suis pas sur mais il me semble que non.
Je crois que la seule façon d'améliorer son VP est de débloquer des exploits, d'ailleurs il n'y a jamais de flèche "de forme" non plus à côté du nom de ton joueur dans "effectifs"...
A vérifier !
Hiso
Mon joueur créé n'apparait aps dans le mode carrière, c'est normal ?
math
Bah moi il m'a demandé si je voulais l'utiliser quand j'ai commencé mon mode carrière. Tu as commencé ta carrière avant de créer ton pro?
Hiso
Citation (math @ 05/10/2009 à 23:07) *
Bah moi il m'a demandé si je voulais l'utiliser quand j'ai commencé mon mode carrière. Tu as commencé ta carrière avant de créer ton pro?

Non

Ah mais par contre j'avais désactivé la sauv. auto, c'est peut etre pour ça..
Hiso
Je sais pas si c'est parce que c'est Boulogne, mais en International je leur fout 3-0 à la mitemps unsure.gif
SuperThug
Je viens de gagner 1-0 à Madrid en LDC avec la moitié de l'équipe composée des remplaçants smile.gif

Par contre c'est naze d'avoir les 3/4 de l'effectif en flèche orange sleep.gif
visclo
Citation (Hiso @ 06/10/2009 à 00:34) *
Je sais pas si c'est parce que c'est Boulogne, mais en International je leur fout 3-0 à la mitemps unsure.gif

Ils sont très très faibles, je leur ai collé un 6-0 en légende wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 05/10/2009 à 21:12) *
J'ai pas compris unsure.gif
Tu veux dire je peux me mettre en semi-pro pour améliorer mon VP plus vite ? A ce moment là je peux me mettre en amateur plutôt, non ?

Pas en amateur, tu peux améliorer ton VP à partir de semi pro wink.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 06/10/2009 à 10:30) *
Pas en amateur, tu peux améliorer ton VP à partir de semi pro wink.gif

Merci du tips wink.gif
Maintenant je comprends mieux pourquoi vos VP ont 3 fois plus de trucs débloqués que le mien book2.gif :excusefacile:
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 06/10/2009 à 11:16) *
Merci du tips wink.gif
Maintenant je comprends mieux pourquoi vos VP ont 3 fois plus de trucs débloqués que le mien book2.gif :excusefacile:

Depuis 2/3 jours j'ai chopé le truc ph34r.gif Tu peux même jouer juste en match be a pro normal, et dans ce cas, tu affrontes une équipe avec une demi étoile, regarde chez les Irlandais ph34r.gif
eezer
Dans ma carriere ils ont tous pratiquement des fleches pourrit, comment ça se fait?
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 06/10/2009 à 13:19) *
Dans ma carriere ils ont tous pratiquement des fleches pourrit, comment ça se fait?

Pareil et ça me saoule, faut taper un triplé pour que le mec est une flèche verte sleep.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 06/10/2009 à 13:33) *
Pareil et ça me saoule, faut taper un triplé pour que le mec est une flèche verte sleep.gif

Commence à me saouler ce jeu.

J'ai 10 en forme dans la gestion du club, les 3/4 sont morts au milieu du match, incapable de faire la moindre passe à 4 cm, impossible à jouer quoi.

Jvais mfaire virer parce que j'ai 11 quiches sur le terrain.
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 06/10/2009 à 13:43) *

J'ai 10 en forme dans la gestion du club, les 3/4 sont morts au milieu du match, incapable de faire la moindre passe à 4 cm, impossible à jouer quoi.

Si tu fais pas tourner, t'es dans la merde mais encore faut-il avoir l'effectif pour ph34r.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 06/10/2009 à 13:49) *
Si tu fais pas tourner, t'es dans la merde mais encore faut-il avoir l'effectif pour ph34r.gif

Mais c'est quoi ces fleches de merde exactement? Je faisais tourner comme en vrai, équipe typé puis des fois 1-2 ou 3 changements et puis voila. C'est bidon cette histoire, ça nique toute la carrière alors que j'y avais passé du temps ça fait chier.

Sinon c'est quoi l'assistant entraineur?
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 06/10/2009 à 16:29) *
Mais c'est quoi ces fleches de merde exactement? Je faisais tourner comme en vrai, équipe typé puis des fois 1-2 ou 3 changements et puis voila. C'est bidon cette histoire, ça nique toute la carrière alors que j'y avais passé du temps ça fait chier.

Sinon c'est quoi l'assistant entraineur?

Bah ça baisse les stats de tes joueurs c'est tout sad.gif

L'assistant te fait ton équipe suivant la forme des joueurs wink.gif
eezer
Je vais prendre l'assistant alors. rolleyes.gif
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 06/10/2009 à 16:43) *
Je vais prendre l'assistant alors. rolleyes.gif

Si t'es prêt à jouer avec Maurice et Arnaud, vas-y ph34r.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 06/10/2009 à 16:49) *
Si t'es prêt à jouer avec Maurice et Arnaud, vas-y ph34r.gif

Jvais les vendre avant smoke2.gif
math
Impossible de jouer en ligne. Dès que je veux y jouer, deco PSN...
ZéroQuatorze
Citation (math @ 06/10/2009 à 17:55) *
Impossible de jouer en ligne. Dès que je veux y jouer, deco PSN...

Pareil, mais du coup j'enchaine un match et hop la frappe en 27m en plein match ph34r.gif smoke2.gif
italia_2004
Citation (Howard Wolowitz @ 06/10/2009 à 13:43) *

pareil et ça m'énerve mad.gif
je suis avec une petite équipe donc effectif réduit et mes joueurs sont tous le temps mort m
Peyton
Y'en a qui vous s'inscrire pour la Fifa Interactive World Cup ?
eezer
Jcommence à péter un cable avec ce jeu, mes joueurs sont toujours morts, en face ils sont en général bien en forme, tranquille...

Meme en match j'en peux plus de ce jeu, je domine tout le match, hop faute de merde à coté de la surface (le genre de faute qui sont sifflés juste pour eux d'aillers", CF -> But. Normal. Je lutte pour revenir, 1-1, pendant tout le match je bataille, mes joueurs sont bourrés, eux à la 90eme, contre tout pourris -> BUT, toujours normal. Ca m'arrive trop souvent, si j'avais un concepteur d'EA à coté de moi pendant que je joue je pourrai le tuer de rage je crois. NIQUE LEUR GROSSE MERE
Peyton
J'ai fait mes 1ers matchs de la Fifa World Cup.

Le 1er, je vais pour prendre le PSG, le mec à Valence puis comme il me voit avec ma petite équipe il va sur le Barça. Pour pas me faire laminer d'entrée je prends le Bayern. Je mène 1-0, et je me fais égaliser sur un CSC grâce à deux têtes d'affilés de mes joueurs... pour perdre 2-1 au final grâce à la locomotive Ibra. Le mec jouait qu'en passe en profondeur.

Blasé d'entrée, pour le 2ème match je décide de me faire plaisir, je prends Paris. En face c'est Manchester United. Je donne tout et victoire 3-0 (les 3 buts en 1ère mi-temps smile.gif).

Et 3ème match, j'ai tjs Paris alors qu'en face on la joue toujours modeste avec le Real Madrid cette fois. Je me fais vite mener 1-0 grâce à un but gag. Mais je reviens et l'emporte 7-1 smoke2.gif

Marrant en tout cas de jouer des matchs à "enjeux" même si c surtout pour le plaisir. Mais que de footix avec leur club 5*. Puis c'est incroyable le nombre de buts merdiques qu'il y a dans cette nouvelle version. C'est une vraie pollution footballistique. A chaque match, Fifa repousse ses limites de la connerie.
arno92240
Citation (Peyton @ 06/10/2009 à 18:19) *
Y'en a qui vous s'inscrire pour la Fifa Interactive World Cup ?

c'est jusqu'a quand les inscriptions?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.