Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Peyton
Sauf qu'avant le physique, que certains joueurs l'avaient. Maintenant dans une équipe 5*, ils l'ont tous, et quand tu te prends un coup d'épaule ou que le mec t'écarte du bras. Y'a pas faute.
ZéroQuatorze
Je prends un plaisir énorme en ligne 1vs1 jouer avec Paris contre des 5 étoiles wub.gif Je menais 4-1 contre le Barça il se deco, je lui envoi un "Loser" Le gars me répond "psg qui bat 4-1 la Barça dans tes reves fils de pute allez l'om" unsure.gif

"17 ans sans titres et tu parles ? bisous." ph34r.gif

Enfin bref, le seul défaut du jeu est le mode sans classement sad.gif N'est ce pas Math mad.gif Ceux qui savent savent ©
Peyton
Je viens de m'installer dans les 3450 points avec le PSG. Comme toi Cyr, ça fait plaisir de battre des 5*. Et les mecs dès qu'ils marquent, ils font un "chut" comme si y'avait une fierté à avoir 15 contres favorables et marquer avec le Real. laugh.gif
Rodriguez
Je suis dans le 3600 points avec Lille depuis une semaine wub.gif
Crocop
J'ai un problème quand je veux jouer avec mon frère (donc avec 2 manettes) l'écran bug et bloque au bout de 3 sec de jeu, j'ai redémarré 4 fois la console même résultat et toujours au même endroit je verrai demain apparemment faut réaffecter les manettes en 3 et 4, ça vous le fait aussi ce truc à la con ?
Peyton
Hier, j'ai dû jouer le match le plus infect depuis un bon bout de temps. Un PSG-Liverpool (que j'ai gagné 2-1 face à un mec à 3600 points) où le mec enchaînait les passes téléguidés. Ça faisait que des X. Du coup pour changer de joueurs c'est quasi impossible. L'ordi me sélectionnait n'imp qui, et j'avais tjs un temps de retard. Pour l'occasion et surtout en fin de match, j'ai sorti la moissonneuse batteuse. Sinon c'était raide.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 07/12/2009 à 04:36) *
J'ai un problème quand je veux jouer avec mon frère (donc avec 2 manettes) l'écran bug et bloque au bout de 3 sec de jeu, j'ai redémarré 4 fois la console même résultat et toujours au même endroit je verrai demain apparemment faut réaffecter les manettes en 3 et 4, ça vous le fait aussi ce truc à la con ?

Essai le micro onde ph34r.gif Trève de plaisanterie, cela ne m'est jamais arrivé, et pourtant je joue de temps en temps avec mon fils
Rodriguez
Citation (Crocop @ 07/12/2009 à 04:36) *

Ca m'était arriver chez un pote avec maa console , j'avais du créer un autre utilisateur au lancement book2.gif
math
Citation (Cyr04 @ 05/12/2009 à 10:26) *
Enfin bref, le seul défaut du jeu est le mode sans classement sad.gif N'est ce pas Math mad.gif Ceux qui savent savent ©

laugh.gif smoke2.gif
MadininaScal
J'ai retaté du Fifa ces derniers temps, et rien a faire j'y arrive pas...Impossible de cadrer, de faire des passes sur une touche, et vers le bon destinataire, même en mode "pro" offline je me fais pourrir par l'ordi et son jeu physique! mad.gif

Je crois que je vais le revendre, parce que ca me saoule! ph34r.gif
Crocop
Bon les ports de manettes 5 et 6 fonctionnent. wub.gif

Sinon mon frère m'a dit que Fifa était mieux que PES, j'ai du le frapper vous comprenez. ohmy.gif ph34r.gif
SuperThug
FIFA Ultimate Team en Février pour 4,99€, ça va franchement smile.gif après faut que le jeu continue de marcher, pas comme le 09 ph34r.gif
NeiBaF
C'est quoi le FIFA Ultimate Team ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 10/12/2009 à 13:52) *
C'est quoi le FIFA Ultimate Team ? ph34r.gif

http://www.easportsfootball.fr/news/item/file/annonce_fut2
NeiBaF
OK, merci wink.gif
Rodriguez
3900 points avec Arsenal , Lille et Paris et je prends énormément de plaisir en jouant (Surtout avec Arsenal et Lille , Paris je prends juste quand l'adversaire prend Marseille ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 10/12/2009 à 14:08) *
3900 points avec Arsenal , Lille et Paris et je prends énormément de plaisir en jouant (Surtout avec Arsenal et Lille , Paris je prends juste quand l'adversaire prend Marseille ph34r.gif )

Au lieu de jouer seul comme un pouilleu développe ton VP et rejoint la team sad.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 10/12/2009 à 15:05) *
Au lieu de jouer seul comme un pouilleu développe ton VP et rejoint la team sad.gif

Et limite si il veut pas jouer avec des cons ph34r.gif on le prend dans la Team Dorcel cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/12/2009 à 15:07) *
Et limite si il veut pas jouer avec des cons ph34r.gif on le prend dans la Team Dorcel cool.gif

laugh.gif Toi tu vas avoir des problemes popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 10/12/2009 à 15:09) *
laugh.gif Toi tu vas avoir des problemes popcorn.gif

J'ai un titre à défendre smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/12/2009 à 15:10) *
J'ai un titre à défendre smoke2.gif

Tu accumules les bons points tu vas pouvoir finir en roue libre smoke2.gif
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 10/12/2009 à 15:05) *

J'ai vraiment du mal à jouer en "pro"
Hier , quand le téléchargement d'effectifs faisait bugger le jeu , j'ai fait un match en pro avec mon joueur (que j'ai mis milieu défensif).
J'ai mis un but de la tete sur corner (il doit avoàir les stats de base) mais ca m'a bien saoulé quoi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 10/12/2009 à 15:13) *
Hier , quand le téléchargement d'effectifs faisait bugger le jeu , j'ai fait un match en pro avec mon joueur (que j'ai mis milieu défensif).
J'ai mis un but de la tete sur corner (il doit avoàir les stats de base) mais ca m'a bien saoulé quoi ph34r.gif

Allez l'abbé Pierre va te faire un petit cadeau smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 10/12/2009 à 15:13) *

Tu ne réponds jamais à tes MP sad.gif
Fred
Si j'achète Fifa au Canada , est ce que je pourrai jouer en online ici (en France)?
Rodriguez
Citation (Fred @ 10/12/2009 à 20:20) *
Si j'achète Fifa au Canada , est ce que je pourrai jouer en online ici (en France)?

Que si t'as un micro onde wink.gif

Citation (Cyr04 @ 10/12/2009 à 19:41) *
Tu ne réponds jamais à tes MP sad.gif

Je vais les lire là ph34r.gif
Steff14
Y'a moyen d'empêcher que le curseur se mette sur un joueur sans qu'on le veuille ?
Dans PES je mettais toujours sur manuel pour éviter ça, mais dans FIFA je sais pas trop quel réglage faire...
Boulick
Citation (Steff @ 10/12/2009 à 20:33) *
Y'a moyen d'empêcher que le curseur se mette sur un joueur sans qu'on le veuille ?
Dans PES je mettais toujours sur manuel pour éviter ça, mais dans FIFA je sais pas trop quel réglage faire...

Dans les paramètres manette tu as une jauge pour ça. Le problème c'est que soit je l'enlève et ça devient trop compliqué, par exemple sur les corners c'est mieux quand ça te donne directement le joueur à la reception pour défendre, soit je monte la jauge d'un seul cran et ça suffit pour provoquer quelques changement de joueurs auto débiles et biens chiants. C'était mieux géré dans le 09 je trouve.
arno92240
Putain de journée de MERDE sur FIFA aujourd'hui!!!!
Une dizaine de matchs....juste une victoire....
Bilan je passe de 3803 points a 3553 points................super..............

Tellement la rage que j'ai balance le CD dans l'appart'........CD pas cassé , c'est du solide !!
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 18/12/2009 à 19:58) *
Putain de journée de MERDE sur FIFA aujourd'hui!!!!
Une dizaine de matchs....juste une victoire....
Bilan je passe de 3803 points a 3553 points................super..............

Tellement la rage que j'ai balance le CD dans l'appart'........CD pas cassé , c'est du solide !!

8 matchs 1 défaite normal, plus 1 déco alors que je n'ai pas été déco des serveurs unsure.gif Et que je menais 1-0 à la 80è sad.gif
arno92240
Citation (Cyr04 @ 18/12/2009 à 20:01) *
8 matchs 1 défaite normal, plus 1 déco alors que je n'ai pas été déco des serveurs unsure.gif Et que je menais 1-0 à la 80è sad.gif

pareil , je menais 1-0 dans un match puis j'ai eu droit au "vous avez été déconnecté du réseau"

je peux rejoindre la team si vous cherchez des joueurs!
math
Citation (arno92240 @ 18/12/2009 à 20:21) *
pareil , je menais 1-0 dans un match puis j'ai eu droit au "vous avez été déconnecté du réseau"

je peux rejoindre la team si vous cherchez des joueurs!

Pas spécialement ph34r.gif
SuperThug
Citation (math @ 18/12/2009 à 20:39) *
Pas spécialement ph34r.gif

Il y en a 4 à remplacer numériquement quand même smile.gif
math
Citation (SuperThug @ 18/12/2009 à 20:59) *
Il y en a 4 à remplacer numériquement quand même smile.gif

Non mais je blaguais, c'est comme pour tout le monde, il peut venir vu qu'il est sur le forum, suffit qu'il contact un des admins de la team.
ZéroQuatorze
Je viens de faire match nul 4 - 4 edhelas2.gif Jusque là tout va bien smoke2.gif Là ou ça commence à se gatter c'est qu'il égalise à la 90è aka44.gif Bon c'est une péripétie, mais quand juste avant j'ai un 2 contre 1 face au gardien, que j'arrive à fixer et donner un X des plus belles soirées, mais comme un bakayoko des plus belles heures Marseillaises, je veux rentrer dans le but, et là c'est le drame le gardien revient et me la sort - gab.gif et s'ensuit donc la contre ahmadinejad_wins.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 18/12/2009 à 23:28) *
Je viens de faire match nul 4 - 4 edhelas2.gif Jusque là tout va bien smoke2.gif Là ou ça commence à se gatter c'est qu'il égalise à la 90è aka44.gif Bon c'est une péripétie, mais quand juste avant j'ai un 2 contre 1 face au gardien, que j'arrive à fixer et donner un X des plus belles soirées, mais comme un bakayoko des plus belles heures Marseillaises, je veux rentrer dans le but, et là c'est le drame le gardien revient et me la sort - gab.gif et s'ensuit donc la contre ahmadinejad_wins.gif

Bien fait pour ta gueule, quand je dis que t'es naze sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/12/2009 à 23:40) *
Bien fait pour ta gueule, quand je dis que t'es naze sleep.gif

Pas la peine de mettre un CYR T NUL DEGAGE alekusu2.gif Je le sais :nicolin:
Nicolcho
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Jeux_vi...218_144445.html

Voilà au moins un domaine où Hoarau gagne au Foot en ce moment : normal il est blessé !
arno92240
question qui font une carrière (le club importe peu..):
- quand vous pouvez faire des transferts,j'ai vu qu'on pouvait sélectionne selon : position / valeur transfert / championnat etc.....mais a chaque fois je choisi des mecs qui sont pas intéressé par mon club....
y'a moyen de selectionner selon ce critére?
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 21/12/2009 à 19:25) *
question qui font une carrière (le club importe peu..):
- quand vous pouvez faire des transferts,j'ai vu qu'on pouvait sélectionne selon : position / valeur transfert / championnat etc.....mais a chaque fois je choisi des mecs qui sont pas intéressé par mon club....
y'a moyen de selectionner selon ce critére?

Augmente ta proposition de salaire, jusqu'à obtenir 80% dans l'interessement du joueur wink.gif
arno92240
Citation (Cyr04 @ 21/12/2009 à 19:29) *
Augmente ta proposition de salaire, jusqu'à obtenir 80% dans l'interessement du joueur wink.gif

ah d'accord!!
L'intéressement pour le club varie selon les tunes.....je pensais que c'etait juste sur le "nom" du club
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 21/12/2009 à 19:41) *
ah d'accord!!
L'intéressement pour le club varie selon les tunes.....je pensais que c'etait juste sur le "nom" du club

Et non sad.gif Petit conseil, si tu joues avec un club style Paris, à chaque mercato, cherche des joueurs de - de 19 ans avec un gen de 80, tu ne les paieras pas cher et des transferts faible wink.gif
arno92240
Citation (Cyr04 @ 21/12/2009 à 19:45) *
Et non sad.gif Petit conseil, si tu joues avec un club style Paris, à chaque mercato, cherche des joueurs de - de 19 ans avec un gen de 80, tu ne les paieras pas cher et des transferts faible wink.gif

ok merci du conseil!!!
ZéroQuatorze
J'ai passé la barre des 3200 pts smoke2.gif Aigle aussi à ce que je vois tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 24/12/2009 à 17:19) *
J'ai passé la barre des 3200 pts smoke2.gif Aigle aussi à ce que je vois tongue.gif

En 5 matchs moi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 24/12/2009 à 17:21) *
En 5 matchs moi ph34r.gif

C'est à dire ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 24/12/2009 à 17:23) *
C'est à dire ? ph34r.gif

Non rien c'était juste pour dire que j'avais pas trop joué tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 24/12/2009 à 17:26) *
Non rien c'était juste pour dire que j'avais pas trop joué tongue.gif

Mois non plus dans ce cas là ph34r.gif Tu as même un match de plus que moi tongue.gif
Parce que tes stats sont 65 wins 8 nul et 23 Défaites ph34r.gif
Perso j'en suis à 64 wins 10 nuls et 21 défaites, et encore dans les 21 défaites je dois bien en avoir 6/7 du début à cause de mes déconnexions de merde, d'ou mes 7% d'abandon popcorn.gif
math
Citation (Cyr04 @ 24/12/2009 à 17:28) *
Mois non plus dans ce cas là ph34r.gif Tu as même un match de plus que moi tongue.gif
Parce que tes stats sont 65 wins 8 nul et 23 Défaites ph34r.gif
Perso j'en suis à 64 wins 10 nuls et 21 défaites, et encore dans les 21 défaites je dois bien en avoir 6/7 du début à cause de mes déconnexions de merde, d'ou mes 7% d'abandon popcorn.gif

T'es un rageux, c'est tout sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 24/12/2009 à 17:30) *
T'es un rageux, c'est tout sleep.gif

tongue.gif Oui je l'étais après Free - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.