Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
macbath
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 17:33) *
Par contre en battant Lyon, j'ai eu -2 en bonus évaluation équipe mellow.gif Le BVB est à 4 étoiles et Lyon à 4.5 book2.gif

Il avait fait jouer Vercoutre? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 24/04/2010 à 17:36) *
Il avait fait jouer Vercoutre? ph34r.gif

tongue.gif
Premier match je mène 2-0. Il revient garce à deux buts mouleux, sur son premier je détecte furtivement un tendu d'oreille tongue.gif Le second sera plus explicite, je m'en suis donné à coeur joie lors du retour gagné 2-1, mais surtout lors du dernier ou je menais 4-0 au bout de 20min, et ho miracle une coupure d'ERDF lui a du être fatale smoke2.gif
macbath
En parlant de goals de merde, hier j'ai fait mon premier match en réseau avec le PSG. Je règle bien ma compo, mais quand le match commence je me rends que j'avais pas fait gaffe au gardien... Edel aka44.gif

Je me dis que je vais tenir au moins jusqu'à la MT, du coup 3-3 à la pause avec une performance remarquable du gros tas rolleyes.gif
Ensuite avec Coupet ça allait bien mieux, mais j'ai quand même perdu en prolongations angry.gif

Le PSG est pas mal au final, mais y'a un vrai problème au milieu, Maké-Clément ça se fait bouffer physiquement sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 24/04/2010 à 17:47) *
En parlant de goals de merde, hier j'ai fait mon premier match en réseau avec le PSG. Je règle bien ma compo, mais quand le match commence je me rends que j'avais pas fait gaffe au gardien... Edel aka44.gif

Je me dis que je vais tenir au moins jusqu'à la MT, du coup 3-3 à la pause avec une performance remarquable du gros tas rolleyes.gif
Ensuite avec Coupet ça allait bien mieux, mais j'ai quand même perdu en prolongations angry.gif

Le PSG est pas mal au final, mais y'a un vrai problème au milieu, Maké-Clément ça se fait bouffer physiquement sad.gif

Une fois que je m'approcherais des 4000 pts (3500 à l'heure actuelle) avec le BVB, je tenterai avec le PSG en ouvrant un 3è compte smoke2.gif Mais c'est vrai que le milieu Clement/Maké wacko.gif Je mettrai du physique donc Ngoyi devrait avoir du temps de jeu avec moi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Putain de bug de merde sleep.gif

Dès que tu es mené d'un but le gars d'en face passe son temps à faire tourner le ballon derrière et du coup impossible de le récupérer aka44.gif J'en ai bien eu 1 mais du coup j'ai voulu faire une passe D au lieu de lober - gab.gif

Aigle un moyen de contourner ça ?
Fred
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 17:35) *

Dès que tu es mené d'un but le gars d'en face passe son temps à faire tourner le ballon derrière et du coup impossible de le récupérer aka44.gif J'en ai bien eu 1 mais du coup j'ai voulu faire une passe D au lieu de lober - gab.gif

n'encaisse pas de but clooney3.gif
DimSet

Un bon bug de merde ca vu que tu peux pas presser à plus que 2, vraiment abusé sleep.gif
D'ailleurs un bon bug qui va avec, quand t'es à la 90e si le mec fait ca sans jamais dépassé ces 40m ben l'arbitre siffle pas la fin du match, donc s'il est bon il peux faire durée le match indéfiniment ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 25/04/2010 à 17:46) *
n'encaisse pas de but clooney3.gif

Pas facile quand en face ce sont des gars à plus de 4500 pts clooney3.gif
Dragosteadintei14

Rien a faire... Défois ils se loupent mais bon c'est sur que c'est rentable de faire tourner. Mais a la limite quand le mec fait ca il avoue son infériorité...
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 25/04/2010 à 19:10) *
Rien a faire... Défois ils se loupent mais bon c'est sur que c'est rentable de faire tourner. Mais a la limite quand le mec fait ca il avoue son infériorité...

Le gars il a tiré 2 fois au but, dont 1 CF, 2 buts implosion du tibia.gif

Mais ça sert vraiment à rien, il joue quoi le gars sa maison ? Enfin bref, j'ai essayé de le faire à un match ou j'étais mené 3-1 à la 80è je m'en suis pris 2 de plus neokill@h.gif
VDV#23
J'ai pris le jeu a 20$, apres une petite mise en mains (dernier fifa c'etait le 2002) je décide d'aller jouer en reseau, premier match je gagne 2-0 apres une dizaine de face a face ratés, second match pareil, puis 3eme match c'est le drame je me prends un 5-0 j'ai du faire pas moins de 15 tirs et lui maximum 4 (je me suis mis un CSC aaaaze.gif ) - gab.gif
Je suis la réincarnation d'Ibrahima Bakayoko edhelas2.gif

Ca me rends fou dans le jeu je les pine tous mais en finition je suis une bite kratos77.gif J'ai honte avec mes 450 points ahmadinejad_wins.gif
Rodriguez
Moi je presse à 2 avec carré et je sors mon goal pour avoir 3 mecs au contact.
Ca marche pas toujours mais je recupere beaucoup plus de balle que sans sortir le goal et en plus es fois il essye d'avancer un peu pour marquer vu qu'il n'ya plus de goal popcorn.gif
Ashura
Je comprenais pas, bien que débutant en Be a pro mon joueur était super fort et tout... je viens de comprendre: c'est grâce aux codes promotionnels offerts à l'achat du jeu qui étaient actifs 5 matchs, là je viens de revenir au niveau normal et c'est douloureux sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 03/05/2010 à 01:45) *
Je comprenais pas, bien que débutant en Be a pro mon joueur était super fort et tout... je viens de comprendre: c'est grâce aux codes promotionnels offerts à l'achat du jeu qui étaient actifs 5 matchs, là je viens de revenir au niveau normal et c'est douloureux sad.gif

Hé hé hé smoke2.gif Alors que si tu allais dans le bon topic Par exemple ici et que dans le même temps tu m'envoyais en MP ton adresse mail, tu aurais un VP à 100% clooney3.gif et pas que pour 5 matchs clooney15.gif
macbath
J'ai remarqué qu'en dépassant les 2000 points, on tombe de plus en plus sur des mecs avec des connexions toutes pourries... Ca vous le fait aussi ou pas?

Je trouve ça débile de jouer online quand on n'a pas le matos pour, ça gâche vraiment tout le plaisir du jeu pour les autres aussi. Je méprise vraiment ceux qui jouent quand même avec une connexion pourrie. Encore pire quand ils le font exprès (téléchargement, etc..)

De toute façon comme je jouerai bientôt plus online et que j'en ai donc plus rien à foutre de mon classement, j'ai commencé à abandonner. Il faut juste toujours bien faire gaffe dans l'écran de sélection, mais c'est dur d'y prêter toujours attention.
SuperThug
Si ce n'est pas vert je ne joue pas comme ça c'est réglé ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 03/05/2010 à 22:14) *
Si ce n'est pas vert je ne joue pas comme ça c'est réglé ph34r.gif

Ouais pareil, par contre c'est pas rare d'avoir des connexions pourries même quand c'est vert sleep.gif
ZéroQuatorze
Avec de l'orange ça passe très bien wink.gif Toute façon si je vois que dans les 5 minutes ça lag je coupe sleep.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 03/05/2010 à 22:15) *
Ouais pareil, par contre c'est pas rare d'avoir des connexions pourries même quand c'est vert sleep.gif

Ah oui mais là je déco avant 5min ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 03/05/2010 à 22:19) *
Avec de l'orange ça passe très bien wink.gif Toute façon si je vois que dans les 5 minutes ça lag je coupe sleep.gif

Je tente même pas à l'orange sleep.gif
Dragosteadintei14
Salut, je suis daltonien je fais comme Cyrille ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 03/05/2010 à 22:21) *
Salut, je suis daltonien je fais comme Cyrille ph34r.gif

neokill@h.gif Tu as pris cher sur le topic mylife ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 03/05/2010 à 22:20) *
Ah oui mais là je déco avant 5min ph34r.gif

Moi j'ai remarqué qu'il y a souvent des connexions qui évolue en fonction du match et du score ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 03/05/2010 à 22:23) *
Moi j'ai remarqué qu'il y a souvent des connexions qui évolue en fonction du match et du score ph34r.gif

Ah aussi oui, genre tu prends un but, hop ça lag smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/05/2010 à 22:25) *
Ah aussi oui, genre tu prends un but, hop ça lag smile.gif

J'ai remarqué ça aussi, mais surtout dans le cas inverse, tu mènes de 2/3 buts et là ça lag wacko.gif Limite pour te faire déco sleep.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 03/05/2010 à 22:27) *
J'ai remarqué ça aussi, mais surtout dans le cas inverse, tu mènes de 2/3 buts et là ça lag wacko.gif Limite pour te faire déco sleep.gif

Je ne sais pas, je mène rarement aaaaze.gif
macbath
J'ai vu aussi que la couleur varie sur l'écran de sélection si tu traînes un peu... Genre au bout de quelques secondes ça passe au vert, puis si t'attends 20-25 secondes ça repasse parfois au rouge.

De toute façon là je prends de moins en moins de plaisir sur le jeu, trop de grosses équipes et j'y joue un peu trop fatigué.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/05/2010 à 22:37) *
Je ne sais pas, je mène rarement aaaaze.gif

Bla bla bla bla, avec 4000 pts tu vas me faire croire que tu mène que rarement implosion du tibia.gif edhelas.gif
Ced_Rick
Citation (Cyr04 @ 03/05/2010 à 22:27) *

Certains mecs lance des téléchargement lorsqu'ils sentent qu'en face ça joue plus vite,donc lag , et comme ça plus possible de faire des unes deux rapides, des passes dans le dos etc..
Pis y'a les Mexicains aussi...eux c'est juste leur réseau qu'est tout pourris .
macbath
Cool j'étais en forme ce soir, j'arrive sur les 2500 pts ph34r.gif
Je suis tombé que sur des gens pas trop relous, avec de bonnes connexions. Sauf un qui a déconnecté à 3-0.

J'ai fini par un Caen-Coventry City, première fois que je jouais avec un Ligue 2. Qu'est-ce que c'est lent edhelas.gif
SuperThug
Citation (macbath @ 06/05/2010 à 01:45) *
J'ai fini par un Caen-Coventry City, première fois que je jouais avec un Ligue 2. Qu'est-ce que c'est lent edhelas.gif

Oui mais c'est là où tu joues le mieux smile.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 06/05/2010 à 02:04) *

Bof je suis pas trop d'accord parce que c'est aussi là ou un joueur de l'effectif qui sort un peu du lot fait super facilement la différence genre ton Beckford à leeds.
SuperThug
Citation (DimSet @ 06/05/2010 à 02:08) *
Bof je suis pas trop d'accord parce que c'est aussi là ou un joueur de l'effectif qui sort un peu du lot fait super facilement la différence genre ton Beckford à leeds.

Ouais enfin je voulais dire que tu es obligé un minimum de faire le jeu, c'est chaud de passer tout le terrain avec un mec à 65 de GEN aaaaze.gif Après c'est vrai que quand tu as un mec au dessus de 70 dans ce genre d'équipe, tu crois que tu as Messi ph34r.gif
macbath
Citation (SuperThug @ 06/05/2010 à 02:04) *

Ah mais je dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai vite trouvé mes marques, mais putain l'Arrière Gauche de Caen la première fois qu tu le contrôles ça fait un choc... Il tire une putain de caravane mellow.gif laugh.gif
La premièrec course face à l'ailier droit de Coventry je faisais pas le fier...

Sinon je kiffe, j'attends que ça de jouer contre des équipes moyennes-faibles en ligne plutôt que les sempiternels Real cheatés. D'ailleurs j'ai dominé tout le match, mais j'ai fait match nul "à la PSG" en encaissant un but à la fin aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Le live est il gratos pour tous maintenant ? Mon BVB est passé à 3.5 étoiles mellow.gif

Bon ça m'a pas empeché de tapper le Real d'un gars à 3900 pts ph34r.gif
MadininaScal
Perso je me suis remis a Fifa10 (ouais je l'ai racheté! ph34r.gif ), et ca va, je recommence a prendre du plaisir au jeu!

Je me suis fait une session de live cet aprem, trop de relous qui prennent Chelsea ou le Real en jouant que physique, mais je me suis fait le plaisir d'en poutrer un 5-1 avec le Barça! smoke2.gif

J'ai aussi niqué un Bordelais qui m'avait mis deux vieux buts cheatés lors d'un premier match (défaite 3-2 avec Paris), re-match, je l'ai niqué 4-2.

J'arrive tranquille aux 2400 pts. Mais j'aimerais bien rencontrer quelques mecs de Culture pour voir mon véritable niveau! popcorn.gif
Dragosteadintei14
De nouveau dispo: Partiels finis en apothéose d'ailleurs - gab.gif ...
Culture, Dorcel, Europa, 4v4 ph34r.gif
Tchoune
Je m'améliore messieurs clooney15.gif
Je bats des barca à tour de bras (presque ph34r.gif) avec le PSG smile.gif
Je suis à 2400 et quelques points smoke2.gif

Par contre quand je perds je ne fais pas semblant, j'en prends souvent plus de 4 sad.gif
macbath
Quelqu'un veut faire un match? Tchoune?
Tchoune
Citation (macbath @ 06/05/2010 à 23:43) *
Quelqu'un veut faire un match? Tchoune?

sad.gif
Je suis trop fatigué là, je vais me coucher.

Next time wink.gif
macbath
Nooon ohmy.gif Si tu te déconnectes dans les 5 premières minutes, ça compte pas de résultat??

Je viens de tenter un match PSG-Sida contre un rat, j'attaque côté gauche sur le coup d'envoi, dribble un défenseur, en attire 2, petit centre en cloche pour Hoarau qui marque d'une reprise wub.gif
1-0 après 1 minute de jeu cool.gif

Le mec déconnecte aussitôt, je jubile en pensant au mec tout penaud avec son maillot blanc et bleu et les confettis de la veille jonchés au sol, tout ça pour m'apercevoir... que ça compte pas? ohmy.gif cry.gif

Citation (92i @ 06/05/2010 à 23:53) *
sad.gif
Je suis trop fatigué là, je vais me coucher.

Next time wink.gif

Ca marche wink.gif
SuperThug
Non ça ne compte pas, même avant 10min je crois mais ça compte l'abandon wink.gif
macbath
Merci, je le retiendrai la prochaine fois que je tombe sur des lags wink.gif

Quelle merde ce bâtards sudistes à grande gueule alors angry.gif
SuperThug
Citation (macbath @ 07/05/2010 à 00:03) *
Merci, je le retiendrai la prochaine fois que je tombe sur des lags wink.gif

Quelle merde ce bâtards sudistes à grande gueule alors angry.gif

Bah c'est justement pour ça à la base, tu vois que ça lag, tu te casses ph34r.gif
macbath
Citation (SuperThug @ 07/05/2010 à 00:05) *
Bah c'est justement pour ça à la base, tu vois que ça lag, tu te casses ph34r.gif

Ouais j'aurais du le savoir plus tôt ph34r.gif

Putain, Wieder Neustadt-Châteauroux, j'ai une équipe de branques (sauf Rudy Haddad wub.gif ), et je me tape -3 en évaluation équipe angry.gif
NeiBaF
Tu joues encore macbath ?
Fred
Citation (NeiBaF @ 07/05/2010 à 00:28) *
Tu joues encore macbath ?

tu joue neibaf? ph34r.gif
NeiBaF
Ouais je viens d'allumer, come on cool.gif
macbath
Yep!

edit: Je viens de me rendre compte que ça fait un peu no life mais c'est pas grave ph34r.gif
Invitez-moi quand vous voulez, je suis en train de m'embrouiller par MP avec un Allemand à qui je viens de foutre 3-0 popcorn.gif
Un vrai poète wub.gif
MadininaScal
Mini session de live, j'ai de la chance, je tombe sur un Mars.

Il marque dès sa première action a la 7e min (alors que je venais de toucher le poteau), et il me fait un "chut" du style...

7 buts encaissés plus tard, il en marque un deuxième (a la 90e) et me refait un "chut"... blink.gif

Sont vraiment cons ces Mars... ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 07/05/2010 à 16:43) *
Mini session de live, j'ai de la chance, je tombe sur un Mars.

Il marque dès sa première action a la 7e min (alors que je venais de toucher le poteau), et il me fait un "chut" du style...

7 buts encaissés plus tard, il en marque un deuxième (a la 90e) et me refait un "chut"... blink.gif

Sont vraiment cons ces Mars... ph34r.gif

En même temps je fais la même ph34r.gif Sauf qu'ils ne savent pas que je suis un Parisien, jouant avec Dortmund cool.gif Au bout de plusieurs chut, je reçois un MP d'insulte, et me fais un malin plaisir d'insulter ce petit raton clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.