Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Orton
Citation (SuperThug @ 24/09/2009 à 16:00) *
Il sort jeudi donc je pense que mercredi dans l'aprem tu peux le chopper wink.gif après sur Paris ça doit être encore plus simple de l'avoir smile.gif

Merci bien , je serais dans les magasins mercredi après midi. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Orton @ 24/09/2009 à 16:02) *
Merci bien , je serais dans les magasins mercredi après midi. ph34r.gif

Moi je vais aller faire un tour à Score Game en milieu d'aprem mercredi aprem, je vais guetter le camion de livraison, comme ça le mec ne pourra pas me dire "Non on l'a pas" ph34r.gif
MadininaScal
Après avoir bien testé en long, en large et en travers la démo du 10, franchement il est beaucoup plus agréable a jouer que le 09. La disons que tu peux faire des vraies passes, des vrais centres avec de la puissance, pas comme dans le 09 ou chacune de tes passes est soit trop molle, soit trop forte! sleep.gif

A mon avis je vais aller squatter le ScoreGames dès Jeudi (peut etre en y passant Mercredi) pour me choper le 10 le plus vite possible!
Next
C'est précommandé ! wub.gif
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

En attendant je me défoule sur Fight Night et Dirt 2 ! cool.gif
eezer
Citation (MadininaScal @ 24/09/2009 à 19:33) *
Après avoir bien testé en long, en large et en travers la démo du 10, franchement il est beaucoup plus agréable a jouer que le 09. La disons que tu peux faire des vraies passes, des vrais centres avec de la puissance, pas comme dans le 09 ou chacune de tes passes est soit trop molle, soit trop forte! sleep.gif

A mon avis je vais aller squatter le ScoreGames dès Jeudi (peut etre en y passant Mercredi) pour me choper le 10 le plus vite possible!

Oui comme tu dis on prend plus de plaisir sur le 10, ça semble plus fluide, l'inertie des joueurs donne plus de réalisme aux actions. Pourtant on ne peut pas dire que les changements soient spectaculaires par rapport au 09, c'est des petites améliorations qui à la fin corrige le 09.

Ca fait des années que j'attends un jeu de foot où on pourrait voir le terrain changer au fur et à mesure du match sous les coups de crampons ou tacles. wub.gif Fin faut pas etre pressé, fifa a mis l'arbitre visible depuis que l'année derniere. ph34r.gif
Boulick
Moi l'arbitre il me saoule. Dans l'idée c'est sympa de se dire "dans la réalité il arrive que l'arbitre contre le ballon donc on va le mettre dans le jeu", mais dans la réalité ça arrive une fois tous les 50 matchs, dans le jeu ça peut t'arriver un match sur deux sur des matchs de 10 minutes...
DimSet
Sinon je suis le seul à trouver le 09 plus jolie graphiquement?

Je trouve le 10 super fade dans les couleurs unsure.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 24/09/2009 à 19:33) *

Il sort jeudi donc vas-y dès mercredi en fin d'aprem wink.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 20:18) *

Le choix du stade et de l'heure dans la démo est vraiment fade. Sur Xbox c'est pas du tout le même rendu (autre stade et en pleine journée), et c'est vraiment beau et lumineux. Donc je pense que ça dépend surtout du stade et de l'heure.
SuperThug
Citation (Peyton @ 24/09/2009 à 20:46) *
Le choix du stade et de l'heure dans la démo est vraiment fade. Sur Xbox c'est pas du tout le même rendu, et c'est vraiment beau et lumineux. Donc je pense que ça dépend surtout du stade et de l'heure.

En "crépuscule" ça rend super mal et ça fait mal aux yeux sleep.gif
macbath
Citation (Peyton @ 24/09/2009 à 19:46) *
Le choix du stade et de l'heure dans la démo est vraiment fade. Sur Xbox c'est pas du tout le même rendu (autre stade et en pleine journée), et c'est vraiment beau et lumineux. Donc je pense que ça dépend surtout du stade et de l'heure.

C'était déjà le cas dans la démo l'an dernier, et c'est vrai que ça ne met ni le jeu, ni la PS3 en valeur. Mais bon, ce stade est une exclue PS3 et est associé à la Coupe du Monde virtuelle ou je sais pas quel bullshit, donc voilà... Il faut leur faire comprendre qu'on en a rien à foutre de leur exclue pourrie popcorn.gif

Moi graphiquement un truc m'énerve c'est l'effet de flou sur les replays, c'est cheap sad.gif
DimSet
Citation (macbath @ 24/09/2009 à 21:08) *
C'était déjà le cas dans la démo l'an dernier, et c'est vrai que ça ne met ni le jeu, ni la PS3 en valeur. Mais bon, ce stade est une exclue PS3 et est associé à la Coupe du Monde virtuelle ou je sais pas quel bullshit, donc voilà... Il faut leur faire comprendre qu'on en a rien à foutre de leur exclue pourrie popcorn.gif

Moi graphiquement un truc m'énerve c'est l'effet de flou sur les replays, c'est cheap sad.gif

France3/coupe de la ligue style smoke2.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 18:18) *

Moi perso je trouve le 10 plus "joli" graphiquement. Mais en même temps y'a pas énormement de difference entre les deux, c'est surtout au niveau de la jouabilité que ca se joue, et le 10 est quand même vachement plus agréable a jouer, j'y prends carrément plus de plaisir que sur le 09 ou je m'enerve sur chaque passe ratée.

Je vais peut être passer a ScoreGames mercredi (avec mon 09 ca coute combien le 10?), mais au pire, je vais me l'acheter Jeudi sans faute.

Sinon totalement HS, mais DimSet, j'adore tes avatars! wub.gif C'est qui cette jolie demoiselle?
DimSet
Citation (MadininaScal @ 24/09/2009 à 22:31) *
Moi perso je trouve le 10 plus "joli" graphiquement. Mais en même temps y'a pas énormement de difference entre les deux, c'est surtout au niveau de la jouabilité que ca se joue, et le 10 est quand même vachement plus agréable a jouer, j'y prends carrément plus de plaisir que sur le 09 ou je m'énerve sur chaque passe ratée.

Je vais peut être passer a ScoreGames mercredi (avec mon 09 ca coute combien le 10?), mais au pire, je vais me l'acheter Jeudi sans faute.

Sinon totalement HS, mais DimSet, j'adore tes avatars! wub.gif C'est qui cette jolie demoiselle?

L'avatar je sais pas qui c'est je l'ai trouvée dans le topic des érections mais y avait pas de nom sad.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 21:52) *
L'avatar je sais pas qui c'est je l'ai trouvée dans le topic des érections mais y avait pas de nom sad.gif ph34r.gif

Faudrait que j'aille faire plus souvent un tour sur ce topic! ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Supra92 @ 26/09/2009 à 12:04) *

C'est enorme ! Ils ont repris certains principe du Ultimate en plus smile.gif
Ca va forcer les gens, a joué bien pour gagner des bonus et gerer leur virtual pro smile.gif
Bon par contre au bout de 2 mois, tout le monde sera a bloc, j'espere que yaura une limitation et pas de cheat possible :|

Par contre grosse deception, le season live (maj des stats) sera payant cette année, ce n'est plus sponso par adidas donc il disent qu'ils doivent le faire payer sad.gif
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 26/09/2009 à 12:30) *
C'est enorme ! Ils ont repris certains principe du Ultimate en plus smile.gif
Ca va forcer les gens, a joué bien pour gagner des bonus et gerer leur virtual pro smile.gif
Bon par contre au bout de 2 mois, tout le monde sera a bloc, j'espere que yaura une limitation et pas de cheat possible :|

Tu peux acheter des points pour améliorer ton joueur donc ça va pas vraiment forcer beaucoup de monde à bien jouer comme tu dis sleep.gif
DimSet
Je me pose une question par rapport au virtual pro, quand tu joueras en ligne il tiendra compte de l'évolution online seulement ou de l'offline aussi? Parce que si ca prends l'évolution offline en compte c'est juste naze. T'as tous les mecs qui vont se mettre en amateur, faire une carrière et en 3 jours ils ont leur pro avec des notes surhumaines. sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/09/2009 à 12:36) *
Je me pose une question par rapport au virtual pro, quand tu joueras en ligne il tiendra compte de l'évolution online seulement ou de l'offline aussi? Parce que si ca prends l'évolution offline en compte c'est juste naze. T'as tous les mecs qui vont se mettre en amateur, faire une carrière et en 3 jours ils ont leur pro avec des notes surhumaines. sleep.gif

J'en connaissais un qui le faisait sur le 09 whistle.gif laugh.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 26/09/2009 à 12:35) *
Tu peux acheter des points pour améliorer ton joueur donc ça va pas vraiment forcer beaucoup de monde à bien jouer comme tu dis sleep.gif

Si c'est comme le ultimate, j'ai jamais acheté et pourtant en jouant bien et beaucoup j'etais a fond sur l'equipe et mes joueurs en 1 mois. Bon après, certaisn paieront mais pas moi smile.gif

Dimset > oui le offline comptera, mais a priori certaisn bonus seront exclusivement en ligne. Dans la video ils disent que le online est le moyen le plus rapide de gagner des bonus.
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 26/09/2009 à 12:39) *
Si c'est comme le ultimate, j'ai jamais acheté et pourtant en jouant bien et beaucoup j'etais a fond sur l'equipe et mes joueurs en 1 mois. Bon après, certaisn paieront mais pas moi smile.gif

Oui pas toi, moi non plus, mais tous les Kevin fan de CR paieront pour avoir leur pro à l'image de leur idole sleep.gif
Rjay
En gros, t'es obligé de beaucoup jouer en solo ? Online ou offline ?

Pas que ça à faire me*de mad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 26/09/2009 à 12:45) *
En gros, t'es obligé de beaucoup jouer en solo ? Online ou offline ?

Pas que ça à faire me*de mad.gif ph34r.gif

J'espere que non, pas envie de jouer au mode Pro en ligne avec tous les footix, à la rigueur en offline ça me dérange pas! Si ça marche en team on va vite progresser vu le nombre de matchs qu'on fait ph34r.gif

Vivement Jeudi (ou mercredi) wub.gif
Supra92
Citation (SuperThug @ 26/09/2009 à 12:50) *
Vivement Jeudi (ou mercredi) wub.gif

Ou lundi peut etre à République popcorn.gif

Déja dispo sur 360 ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 26/09/2009 à 12:39) *
J'en connaissais un qui le faisait sur le 09 whistle.gif laugh.gif

Ouais mais je l'ai fait quand les teams cheaté avaient envahi le jeu. En plus en fin de compte que ca soit ca ou la cheat team je l'ai jamais utilisé en ligne.

Citation (SiZzZla @ 26/09/2009 à 12:39) *

Dimset > oui le offline comptera, mais a priori certaisn bonus seront exclusivement en ligne. Dans la video ils disent que le online est le moyen le plus rapide de gagner des bonus.

Oui j'ai entendu aussi dans la vidéo mais ca n'empêche que je trouve le système pourri. Pu*in qu'est ce que je regrette tous les joueurs bridés à 85 sad.gif sad.gif sad.gif
SuperThug
Citation (Supra92 @ 26/09/2009 à 12:53) *
Ou lundi peut etre à République popcorn.gif

Tout le monde ne vit pas à Paris sad.gif
Zafir #7
Thug et Dim, vous qui vouliez mettre vos tronches sur le gameface vous avez testé ?
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 26/09/2009 à 13:11) *
Thug et Dim, vous qui vouliez mettre vos tronches sur le gameface vous avez testé ?

J'ai testé ouais, le chargement du visage doit se faire en 10min maxi, au bout de 30min j'avais toujours rien, j'ai fermé ph34r.gif
Zafir #7
J'ai testé aussi et le résultat est, comment dire, surprenant ph34r.gif . J'ai fais la bétise de prendre une photo d'une soirée un peu arrosée et je avais un peu le teint rougeâtre ph34r.gif laugh.gif
Peyton
J'ai essayé le gameface là, il m'a foutu 4 narines, c t pas au point lol
Ashura
Bon ces enculés d'Amazon me livreront ma version 360... le 7 Octobre au mieux mellow.gif

Ca finit de me décider d'acheter la version PS3 en parallèle, Lundi je serai à Paris donc je trace à République direct cool.gif
macbath
Ca marche pas sur Mac leur Gameface sad.gif

J'espère qu'ils auront corrigé ça d'ici la semaine prochaine....
DimSet
Je suis en train de tester le gameface c'est vraiment pas au point wacko.gif
J'ai pris des photos exprès pour le bordel de face et profil et à la fin je me retrouve avec un nez de renoi et une machoire d'américain sur-dimensionné woké
Ca fait 1/2h que je suis en train de rectifier le machin pour avoir un truc plus convenable mais c'est un bordel pas possible leurs réglages c'est super mal fait.

Bon après faut reconnaitre que tu reconnais quand même l'air de ton visage mais bon. Par contre vla quoi y a 3 coupes de cheveux et 3 teintes super. Ils sont très loin de PES par exemple la dessus.
Peyton
Y'a quand même 9 pages de coupes de cheveux... mais toutes aussi improbables les unes que les autres laugh.gif
Zafir #7
Citation (Peyton @ 26/09/2009 à 13:50) *
Y'a quand même 9 pages de coupes de cheveux... mais toutes aussi improbables les unes que les autres laugh.gif

+1, j'en ai trouvé aucune qui m'allait à peut prêt convenablement ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 26/09/2009 à 13:50) *

chez moi y en a que 5 pages unsure.gif
Zafir #7
Bon, vas y Dim balances ta tronche ph34r.gif popcorn.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 26/09/2009 à 13:57) *
Bon, vas y Dim balances ta tronche ph34r.gif popcorn.gif

J'y suis presque encore 5 min ph34r.gif
attention en vrai je suis beau hein ph34r.gif

Edit : j'upload la photo smoke2.gif ph34r.gif

Enjoy smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif ph34r.gif

A vous maintenant popcorn.gif popcorn.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 26/09/2009 à 14:12) *
J'y suis presque encore 5 min ph34r.gif
attention en vrai je suis beau hein ph34r.gif

Edit : j'upload la photo smoke2.gif ph34r.gif

Enjoy smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif ph34r.gif

A vous maintenant popcorn.gif popcorn.gif

Bon j'ai un vrai problème avec la coupe de cheveux ph34r.gif

Je sens qu'on va avoir une Team de beaux goss laugh.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 26/09/2009 à 14:17) *
Je sens qu'on va avoir une Team de beaux goss laugh.gif ph34r.gif

smoke2.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 26/09/2009 à 14:19) *
smoke2.gif

Alors je te plait ?
En tout cas tu as de très beaux yeux ph34r.gif laugh.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 26/09/2009 à 14:22) *
Alors je te plait ?
En tout cas tu as de très beaux yeux ph34r.gif laugh.gif

Oh oui quel bel homme ! laugh.gif ph34r.gif

Par contre je tiens a préciser que sur ma face il y a un leger problème de sourcils (ph34r.gif) qui ne ressemble en rien aux miens sleep.gif

Edit : j'ai vu que dans les teintes de cheveux y avait le gris ils ont vraiment pensé à tout le monde smoke2.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 26/09/2009 à 14:33) *
Oh oui quel bel homme ! laugh.gif ph34r.gif

Par contre je tiens a préciser que sur ma face il y a un leger problème de sourcils (ph34r.gif) qui ne ressemble en rien aux miens sleep.gif

Edit : j'ai vu que dans les teintes de cheveux y avait le gris ils ont vraiment pensé à tout le monde smoke2.gif

Au moins les papis de la Team pourront se matérialiser ph34r.gif . Qui a dit Cyr ? laugh.gif smoke2.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 26/09/2009 à 14:39) *
Au moins les papis de la Team pourront se matérialiser ph34r.gif . Qui a dit Cyr ? laugh.gif smoke2.gif

smoke2.gif smoke2.gif
eezer
Citation (DimSet @ 26/09/2009 à 14:12) *

DimSet
Citation (Howard Wolowitz @ 26/09/2009 à 14:57) *

smoke2.gif

Sachant qu'en temps normal on me dit que je ressemble a Pokora (ph34r.gif sad.gif ) popcorn.gif
foyan
FiFA 10 PAL XBOX360-GLoBAL
smoke2.gif
SuperThug
Zaf on dirait un repris de justice laugh.gif

Bon j'ai essayé, 30min pour charger ma game face ph34r.gif tout ça pour voir que j'avais 4 narines sleep.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 26/09/2009 à 16:51) *
Bon j'ai essayé, 30min pour charger ma game face ph34r.gif tout ça pour voir que j'avais 4 narines sleep.gif

J'avoue, même constat là. Comment vous faites pour réussir votre nez ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.