Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 11/09/2009 à 14:18) *
y'a que le système de péno que j'ai bien apprécié, le reste en deux matchs j'ai vu aucune diff sur le fifa 09 (^^)
j'y jouerais plus ce soir, mais bon j'ai les même impressions que ce qui a été dit, surtout sur le fait de lancer un joueur tu te dis, ouah super il est parti en flèche, mais au final le défenseur reprend le dessus genre il est trois fois plus rapide que l'attaquant.

deuxième avis cette nuit !
ps : pour tout avouer, j'y rejoue juste pour me réhabituer un peu à la manette ps3 pour l'arrivée de pes ^^

Tant mieux j'ai envie de dire...

Pour les passes plus assistés c'est vrai mais je préfère ça perso, tellement le 09 me cassait les couilles à pas faire la passe que je lui demandais de faire.

Après avoir un peu plus joué j'aime de plus en plus, j'aime la nouvelle façon de centré les dribbles ou tu peux dribbler en variant ta vitesse, les corners, les Cf joué rapidement, et visiblement les gros joueurs ne sont pas irrattrapable fini la Ronaldite ... Le tout est plus intuitif avec une vitesse plus lente ça faire de très bonne chose.
Raptor39
au fait, on fait comment votre truc de pouvoir faire un 360 avec un joueur ?
et si ma question est trop conne, ou avez-vous vu les nouvelles commandes, j'ai tellement pas eu le temps à midi que bon j'ai ptet loupé quelque chose ^^
DimSet
Citation (SiZzZla @ 11/09/2009 à 17:06) *
Stats precison passe 91% WTF
En tout cas c super assisté et ca sa fout les boules : stats de pases 90% meme chez le CPU.

Vla la différence dans le 09 je tourne a 82% et c'était déja élevé unsure.gif
Rjay
Cette frappe des 30 mètres pleine lucarne. smoke2.gif

Je n'ai pas dû en mettre une seule sur le 09. ph34r.gif
math
Citation (Raptor39 @ 11/09/2009 à 17:32) *
au fait, on fait comment votre truc de pouvoir faire un 360 avec un joueur ?
et si ma question est trop conne, ou avez-vous vu les nouvelles commandes, j'ai tellement pas eu le temps à midi que bon j'ai ptet loupé quelque chose ^^

Tu choisis la direction unsure.gif
Raptor39
bon j'ai fait quelques parties

y'a pas à dire, c'est clairement meilleur que la version 09
j'arrive à construire des actions très précises et très rapides, due au fait qu'ils ont énormément fluidifié les passes.

ça change tout le jeu
j'aime toujours pas le système de frappe donc je pense pas m'acheter le jeu parce que c'est à ça que je prend le plus de plaisir et pas sur fifa. Mais vraiment il me semble clairement mieux que le 09.
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:04) *
Cette frappe des 30 mètres pleine lucarne. smoke2.gif

Je n'ai pas dû en mettre une seule sur le 09. ph34r.gif

Et la vidéo elle est où? mad.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 21:16) *
Et la vidéo elle est où? mad.gif

Je sais pas faire, j'ai jamais fait et je ne veux pas apprendre. smoke2.gif

Imagine un gars aux 35 mètres qui s'avance de front et qui frappe...Un missile à la Clément direct pleine lucarne.
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:19) *

Imagine un gars aux 35 mètres qui s'avance de front et qui frappe...Un missile à la Clément direct pleine lucarne.

Comme dans le 08? wub.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:19) *

Sans video je dis Fake ph34r.gif laugh.gif tongue.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 21:20) *
Comme dans le 08? wub.gif

wub.gif

Citation (FreshPrinceOf91 @ 11/09/2009 à 21:23) *
Sans video je dis Fake ph34r.gif laugh.gif tongue.gif

ohmy.gif

Et pourtant elle est la lulu smoke2.gif

Spoiler :
Arrêtez de cliquer comme des teubés pas de vidéo ph34r.gif
Boulick
Ça marche pas le lien
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:33) *
wub.gif

Dans le 08 on pouvait mettre des frappes monstrueuses, complètement con d'avoir supprimé ça du 09 sleep.gif Mais c'est pas toi qui disait qu'il y avait un "bug" sur le 08 genre d'un certain endroit le ballon rentrait à chaque fois? unsure.gif
NeiBaF
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:33) *
Spoiler :
Arrêtez de cliquer comme des teubés pas de vidéo ph34r.gif

laugh.gif ph34r.gif ph34r.gif
Sinon pendant le replay, bascule en mode ralenti avec carré, une fois dedans triangle et le tour est joué.
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 21:38) *
Dans le 08 on pouvait mettre des frappes monstrueuses, complètement con d'avoir supprimé ça du 09 sleep.gif Mais c'est pas toi qui disait qu'il y avait un "bug" sur le 08 genre d'un certain endroit le ballon rentrait à chaque fois? unsure.gif

Non.

Merci NeiBaF.
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:42) *
Non.

Ah bon je croyais, vu que tu étais quasiment le seul à jouer à FIFA avec adra, Rjay la légende cool.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 21:45) *
Ah bon je croyais, vu que tu étais quasiment le seul à jouer à FIFA avec adra, Rjay la légende cool.gif

Tellement légendaire que je n'avais aucun besoin d'utiliser les bugs. smoke2.gif

SuperThug
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:48) *
Tellement légendaire que je n'avais aucun besoin d'utiliser les bugs. smoke2.gif

Justement tu (enfin la personne ph34r.gif ) disais qu'elle s'interdisait les frappes comme ça quand elle jouait avec ses amis, je suis sur que c'est toi en plus!
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 21:50) *
Justement tu (enfin la personne ph34r.gif ) disais qu'elle s'interdisait les frappes comme ça quand elle jouait avec ses amis, je suis sur que c'est toi en plus!

ça me ressemble en effet...C'est vrai qu'avec Jon on s'interdit quelques trucs quand on joue 1vs1 pour la beauté du jeu...

Mais le tir de loin imparable ça me dit rien.

Ah si c'est Jon !! C'est lui qui avait le truc de la frappe imparable...et c'est moi qui l'ai interdit. mad.gif ph34r.gif laugh.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:53) *
ça me ressemble en effet...C'est vrai qu'avec Jon on s'interdit quelques trucs quand on joue 1vs1 pour la beauté du jeu...

Ah si c'est Jon !! C'est lui qui avait le truc de la frappe imparable...et c'est moi qui l'ai interdit. mad.gif ph34r.gif laugh.gif

Ah je savais que j'avais raison cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 21:56) *
Ah je savais que j'avais raison cool.gif

Choisis notre équipe au lieu de discuter avec le Paki mad.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 22:05) *
Choisis notre équipe au lieu de discuter avec le Paki mad.gif

Ça m'est égale, je te fais confiance smile.gif
Rjay
Prenez VA, on sait que vous êtes des Ch'tis. book2.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 22:07) *
Prenez VA, on sait que vous êtes des Ch'tis. book2.gif

Il a déjà refusé Lens sad.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 22:12) *
Il a déjà refusé Lens sad.gif ph34r.gif

Lens t'exagères aussi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 22:14) *
Lens t'exagères aussi ph34r.gif

Lille je dis pas mais Lens quoi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 22:15) *
Lille je dis pas mais Lens quoi ph34r.gif

Lille c'est 3 et demi non? Faut que j'allume la console smile.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 22:16) *
Lille c'est 3 et demi non? Faut que j'allume la console smile.gif

C'est trop fort Lille il me semble...

Vous avez VA en 3* je me répète. ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 21:53) *

C'est bien moi Thug avait raison cool.gif. Je savais juste tirer mais pour Rjay c'était un bug ph34r.gif

On s'interdit aussi la passe X sur les Cf près de la surface ph34r.gif
Et les péno ne compte pas... enfin quand c'est moi qui gagne whistle.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 12/09/2009 à 00:20) *
Et les péno ne compte pas... enfin quand c'est moi qui gagne whistle.gif

rolleyes.gif

Un match qui se termine aux tirs au but, c'est un match nul...

France-Italie en CM 2006, c'est comptabilisé comme un nul.
Peyton
J'ai testé la démo sur Xbox360. Le stade est différent et le gazon bien plus chatoyant. (Perso petite préférence pour le jeu sur Xbox, mais c'est peut-être assez subjetif).

En tout cas admirez cette splendide partie de billard : smoke2.gif
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9180180

Par contre j'ai remarqué un truc très agaçant, on arrive jamais à doser les centres, que tu frôles le bouton ou que t'appuies avec force, ça envoie le ballon loin. Ce qui m'énerve d'autant plus car j'aime bcp les petits centres dans la surface. Ou ne serait-ce juste pour lober un défenseur avec un ballon en l'air. Mais là systématiquement, ça va te chercher un joueur exilé au 3ème poteau.

Sinon plus j'y joue plus je me régale.
CL
Enculés de Microsoft qui oblige à avoir un compte Gold pour choper la démo sleep.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2009 à 13:21) *
Enculés de Microsoft qui oblige à avoir un compte Gold pour choper la démo sleep.gif

PS3 CL wink.gif
CL
Citation (SuperThug @ 12/09/2009 à 13:27) *
PS3 CL wink.gif

J'ai autre chose à foutre que de filer 300 euros à ces enfoirés qui ont fait couler Sega ph34r.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2009 à 13:21) *

C'était pas comme ça avant si?

J'ai souvenir d'avoir pris des démos sans abo gold. book2.gif
DimSet
Bon je commence a piger comment marche le truc smile.gif
Sinon quelques observations :
-les touches : on peut enfin faire une vraie touche pas une pauvre balla a 2 a l'heure c'est quand même appréciable
-les hors jeu : C'est possible d'être hors jeu dans cet démo unsure.gif de mémoire j'en ai vue 1 seul unsure.gif
-j'ai encore du mal a bien juger les vitesse/déplacements/trajectoires que je trouve un peu chelou par moment
-j'arrive toujours pas à réussir ce petit contrôle orienté ou crochet qui au milieu te permet de faire la différence et créer les décalages
-les frappes une fois que t'as trouvé le bon dosage que ca soit enroulé ou en puissance c'est but a tout les coups ou presque
-les décisions arbitrales sont spaces : la je fais un matches je me fait découper par le dernier défenseur il a carton jaune, 2min après je met un petit coup d'épaule a un adversaire j'ai un jaune unsure.gif bon je jouais contre l'OM faut dire ph34r.gif En fait je trouve qu'il siffle trop de petits contacts et pas assez sévère sur les bucherons sleep.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 12/09/2009 à 16:15) *
-les hors jeu : C'est possible d'être hors jeu dans cet démo unsure.gif de mémoire j'en ai vue 1 seul unsure.gif

Je me suis dis la même chose tout à l'heure laugh.gif
DimSet
Citation (Jon B. @ 12/09/2009 à 16:21) *

On est fait pour jouer ensemble smoke2.gif
On va tout déchirer cool.gif

Edit : j'ai oublié que je défends comme une merde dans le 10 cool.gif J'ai vachement de mal avec le pressing CPU je saurais pas trop expliqué mais je sais pas j'arrive pas à sentir la défense c'est une impression chelou wacko.gif
CL
Citation (Howard Wolowitz @ 12/09/2009 à 16:07) *
C'était pas comme ça avant si?

J'ai souvenir d'avoir pris des démos sans abo gold. book2.gif

En fait, les détenteurs de l'abo Gold ont l'"exclu" de la démo pendant 1 semaine je crois.
eezer
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2009 à 16:36) *
En fait, les détenteurs de l'abo Gold ont l'"exclu" de la démo pendant 1 semaine je crois.

Le genre de truc qui m'énerve bien comme il faut. Franchement la XBOX commence à me saouler, elle bug souvent, faut payer pour avoir le live, la PS3 a moins de jeux c'est évident mais je pense que je vais changer de mouvement.

Si on achète une PS3 à 300€, ils peuvent reprendre la bobox en même temps et faire un prix genre à micromania?
Boulick
Citation (Jon B. @ 12/09/2009 à 16:21) *

Y'a quasiment jamais hors jeu parce que les défenseurs jouent à mort le marquage à la culotte. Ils essaient pas de te foutre hors jeu ils t'empêchent carrément de recevoir la balle.
J'ai souvent cru passer le ballon à mon attaquant en position de hors jeu alors qu'en fait il était couvert de 10 mètres pas un latéral, la raison : un de mes ailiers avait fait un appel que j'avais pas vu et le latéral l'avait suivi.

Sinon hier soir j'ai testé un Barcelone - Chelsea sur le 09 en International pour voir, bah finalement je trouve pas que la vitesse ait tellement augmenté, c'était déjà vachement rapide sur le 09. J'ai aussi mis plein de buts grâce a mes attaquants TGV que j'aurai pas mis sur le 10. Presque en tous points je le trouve super le 10. Au final il faut juste retravailler le placement du gardien et dans une moindre mesure les frappes excessivement "travaillées", le gardien a beau être bien placé parfois, le ballon fait une courbe de malade pour l'éviter.
Je suis pressé de voir ce que ça donne en 1 vs 1 et surtout en team smile.gif (Faudrait vraiment qu'on se remette à jouer bien en team, parce que depuis l'apparition des cheat-team c'est la déliquescence...)
Raptor39
c'est quoi votre histoire de jouer des coudes, c'est une touche spéciale encore ?
el_fennec1
Ce jeu n'est vraiment pas réaliste, j'ai joué contre l'om et j'ai eut un péno pour moi et Diawara c'est fait expulser, j'espère qu'ils vont corriger ça dans la version finale sleep.gif ph34r.gif
SuperThug
Je pense que certaines choses comme les sorties bizarres du gardien seront corrigées d'ici la version finale, la démo doit dater d'un mois en gros, il reste 3 semaine avant la sortie, ils ont eu le temps de faire quelques ajustements, enfin j'espère smile.gif si c'est le cas on risque de bien se faire plaisir avec ce jeu wub.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 12/09/2009 à 18:16) *
Y'a quasiment jamais hors jeu parce que les défenseurs jouent à mort le marquage à la culotte. Ils essaient pas de te foutre hors jeu ils t'empêchent carrément de recevoir la balle.
J'ai souvent cru passer le ballon à mon attaquant en position de hors jeu alors qu'en fait il était couvert de 10 mètres pas un latéral, la raison : un de mes ailiers avait fait un appel que j'avais pas vu et le latéral l'avait suivi.

Oui j'avais remarqué aussi qu'il y a quasi toujours un latéral pour couvrir et je trouve le marquage mal "programmés par exemple avec le barca c'est Messi et Henry qui sont chargé du marquage des milieux excentrés adverses (Robben & Altintop pour le bayern par exemple) et c'est pas leur role. Eux ils doivent s'occuper du latéral adverses, et la du coup ils sont souvent très bas sur le terrain. Enfin il y a un truc marquage dans les menus donc je suppose qu'on pourra regler ca.
Par contre faut vraiment qu'il fixe le problème de couverture des latéraux qui empêche le HJ ârce que autant le 09 c'était souvent abusé les remontés des défenseurs autant la y a jamais HJ mellow.gif

En fait un peu l'impression qu'avec eux c'est tout ou rien (les frappes, les HJ...)
Boulick
Ca doit dépendre de la tactique défensive aussi. Ca le fait aussi dans le 09 quand on se met en tactique "couverture", je pense qu'aucune équipe n'a la stratégie "hors jeu" dans la démo. (Ou alors ça fait peur ph34r.gif)
Oyé Sapapaya
On m'a sifflé un HJ à moi ph34r.gif
Rjay
Citation (Howard Wolowitz @ 12/09/2009 à 18:11) *
Le genre de truc qui m'énerve bien comme il faut. Franchement la XBOX commence à me saouler, elle bug souvent, faut payer pour avoir le live, la PS3 a moins de jeux c'est évident mais je pense que je vais changer de mouvement.

Si on achète une PS3 à 300€, ils peuvent reprendre la bobox en même temps et faire un prix genre à micromania?

Tu as les prix de reprise (en bons d'achat) ici:
http://www.micromania.fr/special/occase/

Citation (Boulick @ 12/09/2009 à 18:16) *
Je suis pressé de voir ce que ça donne en 1 vs 1

On a essayé avec Adra, très sympa. wub.gif

De beaux matchs, on peut bien construire les actions. Au niveau des centres, c'est pas "Jackpot" à tous les coups comme seul contre l'ordi.
Enfin, c'est très bien, très fluide, on peut bien se retourner dans des mouvements plus naturels. Une bien meilleure impression que seul.

Ah oui, les dribbles et contrôles sont quand même plus intuitifs que dans le 09, ça m'arrange je prends plus de plaisir à jouer.
Zafir #7
Y' a quand même un truc à sérieusement retravailler dans la version finale : c'est les lobs, je n'avais pas trop remarqué contre le CPU, mais hier on a fait quelques matchs avec des potes et un but sur deux était un lob mellow.gif .
Je trouve que les CF de près sont trop faciles également, aux 20-25m je dois être aux alentours de 90-95% de réussites
Peyton
Franchement le jeu est nickel mais les centres putain... C'est encore pire que tous les anciens bugs réunis là, ça me rend fou angry.gif Suffit que tu sois aux abords de la surface pour que dès que tu appuies sur le bouton de centre il fasse une mine au 3ème poteau alors que tous tes joueurs sont démarqués au centre. C'est systématiquement une mine. C'est juste injouable là.

Je prie pour que ce bug ne soit pas dans la version finale, mais c'est assez honteux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.