y'a que le système de péno que j'ai bien apprécié, le reste en deux matchs j'ai vu aucune diff sur le fifa 09 (^^)
j'y jouerais plus ce soir, mais bon j'ai les même impressions que ce qui a été dit, surtout sur le fait de lancer un joueur tu te dis, ouah super il est parti en flèche, mais au final le défenseur reprend le dessus genre il est trois fois plus rapide que l'attaquant.
deuxième avis cette nuit !
ps : pour tout avouer, j'y rejoue juste pour me réhabituer un peu à la manette ps3 pour l'arrivée de pes ^^
j'y jouerais plus ce soir, mais bon j'ai les même impressions que ce qui a été dit, surtout sur le fait de lancer un joueur tu te dis, ouah super il est parti en flèche, mais au final le défenseur reprend le dessus genre il est trois fois plus rapide que l'attaquant.
deuxième avis cette nuit !
ps : pour tout avouer, j'y rejoue juste pour me réhabituer un peu à la manette ps3 pour l'arrivée de pes ^^
Tant mieux j'ai envie de dire...
Pour les passes plus assistés c'est vrai mais je préfère ça perso, tellement le 09 me cassait les couilles à pas faire la passe que je lui demandais de faire.
Après avoir un peu plus joué j'aime de plus en plus, j'aime la nouvelle façon de centré les dribbles ou tu peux dribbler en variant ta vitesse, les corners, les Cf joué rapidement, et visiblement les gros joueurs ne sont pas irrattrapable fini la Ronaldite ... Le tout est plus intuitif avec une vitesse plus lente ça faire de très bonne chose.